Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Stormka Mer 07 Fév 2018, 21:55

À ecouter en lisant svp.:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Phonto10
Bon, l'académie c'est bien sympa mais les cours toujours en salle de classe, on est d'accord pour dire que c'est lassant à la longue. Moi je peux pas vivre cloîtré entre quatre murs. C'est pas possible. Physiquement j'veux dire, j'loge pas j'suis bien trop volumineux haha! mais BREF! Pour le prochain cours on sort dans les cornouailles!  Je ne veux que des gens MOTIVÉS! Il sera dur, très dur, plus dur que tout ce que j'ai fait jusque ici donc âme sensible s'abstenir. Je le dis et me répète, on est pas là pour rigoler. J'vais pas vous mentir, ça serait étonnant de revenir avec autant d'élèves à la fin que d'inscrits au début... Mais bon si le coeur vous en dis et que dormir dehors en plein hiver vous fais pas froid aux yeux, j'veux bien vous prendre avec moi pour le CAMPING SAUVAGE. Le camping à la Bear Grylls, ou plutôt à la Tiger Grylls.
Au menu:
• 7 jours de torture intensive.
• Du renforcement physique tellement intense que ta mère te reconnaîtra pas en rentrant.
• De la sueur par hectolitres.
• Du sang (le vôtre).
• Des larmes (les vôtres).
• Des rires (les miens).
• De la fonte car quoi que tu fasse, je t'en ferais soulever, crois-moi.
• De la bouffe pas ouf.
• Du café noir à vomir.
J'pourrais continuer des heures mais il s'agit de ne pas vous faire trop peur non-plus. Sachez juste que pour ce stage d'une semaine je veux des gens déterminés à progresser, et prêt à payer le prix de leur progression. Prix qui vous arrachera les tripes, hahaharrrrrr....

Bon j'espère que ma petite tirade vous hype, passons désormais à la partie moins drôle: l'administratif. Il s'agira d'un stage de sport qui durera 7 jours dans les Cornouailles, dans un coin perdu à l'abri des regards. Chaque post équivaudra à un jour (donc sept ou huit post en tout pour un rp complet) où different objectifs vous serons donnés. Le but sera de les compléter à chaque fois avec un maximum d'astuce et ils serons bien sûr de plus en plus complexe au long de la semaine.
Pas de places limitées, rythme de rp 1 post/6 jours max, accessible au élèves de tout poils, ainsi qu'aux diamants mais sous conditions (me mp ou discord svp).
LES INSCRIPTIONS NE SONT PAS ENCORES OUVERTES, UN POST VOUS DIRA QUAND S'INSCRIRE.
Maj 08/02:
•Pré-inscriptions ouvertes au diamants exclusivement. Si vous choisissez de jouer un diamant durant le stage vous ne pourrez pas jouer d'élève en même temps. Des éléments de l'intrigue vous serons donnés, ça serait en conflit avec votre expérience de jeu (en gros du spoil).
•Les double-comptes, tc et qc sont interdits.
LISTE DES CONDAMNÉS:
•Sydney, la prof au nom étrangement proche d'un certaine ville australienne. | 4.029 Millions d'habitants
•Jïnn, le rubis alpha au nom vestimentaire. | Jean Journalkin 3000
•Liam, le rubis bêta victimo-batman. | Batman
•Lynn', quand elle entre dans une église, c'est dieu qui prie la rubis. | Calamity Jeanne
•Ker, car le Cal-Ker et ma vanne calle Ker dans son appétit humoristique. | Calcaire
•Noa, l'outsider rubis Hannibal Lecter. | Puzzle-de-Piafs
•Narok, stagiaire diamant. | Hémogloboy
•Juliett, car un diam' prof de sport c'est bien, deux c'est mieux! | L'Exhibitionniste
•Neith, car j'suis plus à un diamant près... | L'incruste
•Katzuki, c'est parti mon rubis! | Le clebs


Dernière édition par StormKa Poliakov le Mar 27 Fév 2018, 11:53, édité 5 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue55/150CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Stormka Ven 16 Fév 2018, 10:14

ATTENTION À MON TOP LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES, MAIS AVANT UN PETIT POINT INFO:
Bon j'vais pas vous raconter ma vie non plus mais irl, j'adore le ski, le skate, le downhill... les sports de glisse quoi. Et là, bah pas de bol, j'me suis pété le dos en saut à ski (putain quand je pense que j'ai pris le big air juste avant et que je m'étale comme un caca sur un tout petit kicker de rien du tout! J'ai les boules!). Du coup rassurez-vous, tout va bien (mdr askip on sait pas comment j'ai fait pour pas être tétraplégique mdr) mais y'a eu un petit silence radio sur discord et tuski.
Donc plusieurs choses s'imposent: déjà j'ai des congés donc je pourrais tuer le temps ici ^^. Ensuite niveau syndicat bah mdr Lynn' tu vas devoir tafer mon bonhomme. GYHAHAHA BONNE CHANCE, ALLER QUE LES INSCRIPTIONS FUSENT NOM DE ZEUS!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue55/150CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Jïnn Ven 16 Fév 2018, 11:35

Comme prévu je viens. J'espère que tu vas vite t'en remettre mon bichon.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue200/300CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Liam Ven 16 Fév 2018, 12:23

Je viens aussi, rip ton dos bonhomme mdr.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue220/250CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Cry Ven 16 Fév 2018, 17:06

Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue80/150CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Invité Ven 16 Fév 2018, 17:07

inscrit pour le plaisir du sport irp. Car irl je déteste en faire. Sad

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Invité Ven 16 Fév 2018, 20:36

je m'inscrit aussi ... de toute façon tigrou veux me garder à l'oeil ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Victor Tobei Jeu 22 Fév 2018, 01:33

Vu qu'il est aussi ouvert aux Diamants, je serais là ^^
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Stormka Ven 23 Fév 2018, 10:04

Petite maj. du vendredi 23/02:
Les inscriptions se termineront le lundi 26, les diamants inscrits recevront un mp pour leur expliquer deux/trois trucs. Quand aux élèves le rp débutera courant de la semaine pro. Préparez-vous car ça s'annonce badass.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue55/150CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Katzuki Ven 23 Fév 2018, 14:20

Je m'inscrit si c'est possible bien sur.
Katzuki
Katzuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue100/100CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Stormka Mar 27 Fév 2018, 11:20

Bien sûr que c'est possible! Je recompte mes participants, vérifie d'oubkier personne et hop je verrouille les inscriptions!

INSCRIPTIONS TERMINÉES!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Left_bar_bleue55/150CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD Empty Re: CAMPING SAUVAGE • SPORT CLASS OVERLOAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum