Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Message par Abraham Jäggercrown Sam 17 Fév 2018, 14:51

mdr devinez qui avait juré de ne pas faire plus qu'un dc.


     

         

BALTHAZAR CLAWFORD


         

Maison DIAMANT


     

         

                     
  • Statut : Diamant de premier ordre  

  •                  
  • Âge : 37 printemps

  •                  
  • Sexe : Mâle dominant

  •                  
  • Origines : Hollandais

  •                  
  • Taille : 186 cm

  •                  
  • Cheveux : Pelage noir, menton blanc.

  •                  
  • Yeux : Verts émeraudes

  •                  
  • Logement : Aile diamant

  •                  
  • Travail : Responsable Académique

  •                  
  • Pouvoir : Lycanthropie féline


  •              

     

This is me...


Mental


             Sérieux, professionnel et sévère sont les maîtres mots. Avec lui, on ne laisse pas de place à l'erreur. Tout est méticuleusement préparé et calculé, le hasard étant une variable bien trop dangereuse. Très intelligent mais froid, chacune de ses actions vont droit au but, qui plus est son courage et sa hargne sont à la limite de l'inhumain. Véritablement inébranlable, sa rigueur légendaire le prédestine aux postes à haute responsabilité. On ne plaisante pas avec lui. Et lui ne plaisante pas non plus d'ailleurs. Quand on lui adresse la parole, il faut s'attendre à une réponse tranché, concise et efficace. Les élèves comme les profs doivent s'attendre à enfin rencontrer un adversaire de taille, et ce au sein même de l'académie.
Il va sans dire que ce gentleman sera naturellement plus enclin à entretenir des relations amicales avec le reste du corps enseignant plutôt qu'avec les élèves qui foulent du pied sa juridiction (il préférera alors qu'on le surnomme Balty, pour des raisons évidentes de simplicité linguistique). C'est un véritable bourreau de travail qui a du mal à séparer sa vie de son emploi, mais comment lui en vouloir, lui qui sort d'une longue dizaine d'années de solitude? Son seul véritable loisir reste peut-être le tir sportif, son unique passion avec les bourbons écossais et le tabac sud-américains. Il d'ailleurs très doué et fier de sa petite collection d'armes de poing qui reste bien sûr sous clef et inaccessible sans sa bénédiction. Il ne le sait pas, mais il a aisément un niveau de professionnel aguerri, alignant un penny à 50 mètres de distance! Son pouvoir n'y est peut-être pas pour rien...

Physique


             Il est assez grand, recouvert d'un pelage monochrome, excepté sur le menton. Endroit où se trouvait jadis une tâche de naissance. Ses oreilles droites reflètes son humeur, même s'il reste tout à fait imperturbable la plupart du temps. Sa queue noire est le plus souvent dissimulée dans ses pantalons, il préfère ne pas l'exposer à la vue de tous. Une sorte de pudeur? Peut-être. Ses ongles sont remplacés par des griffes rétractiles qu'il sort malgrés lui lorsqu'il s'énerve au-delà d'un certain point, tandis que ses dents se sont changées en celle d'un redoutable carnivore: à la fois fines et tranchante, avec des canines proéminentes. Son corps reste globalement celui d'un humain, il lui est même plutôt aisé de cacher ses traits animales pour circuler librement en ville.
Niveau vestimentaire il se contentera d'une chemise à cravate, accompagné d'un pantalon mais jamais d'un jean ou short. Il possède également un grand imperméable brun qu'il affectionne tout particulièrement. Le tout vient être complété par une paire d'onéreuses chaussures de cuir véritable, ce n'est pas parce que l'on est un mi-chat que l'on ne peux se vêtir avec un minimum de goût! Enfin, il portera occasionnellement une paire de lunette pour reposer sa vue bien qu'excellente par nature.

Pouvoir


         Balthazar est comme maudit. L'histoire vous racontera plus en détail l'origine de son pouvoir, mais j'imagine que si vous voulez juste jetez un bref coup d'œil sur cette fiche, c'est n'est pas tant ce qui vous intéresse. Entrons donc dans le vif du sujet: Mr Clawford, est physiquement le parfait mélange entre un chat et un humain, avec une vue perçante de jour comme de nuit (il perçoit les couleurs cependant: il n'est pas encore assez chat pour cela). Sa force n'a rien de surhumaine même s'il s'entretient  physiquement pas mal, il n'est d'ailleurs pas rare de le croiser en salle de sport. Ses réflexes sont ses principaux atouts, il réagit instantanément à n'importe quel stimulus concernant ses cinq sens (l'ouïe, la vue et l'odorat étant surdéveloppés, comme ceux du félin d'origine)... Et c'est d'ailleurs de loin la capacité de son pouvoir la plus intéressante. Le prendre par surprise est donc peine perdue et il se tournera plus souvent vers l'esquive que l'attaque, ses capacités surnaturels favorisant cette stratégie. Il possède aussi un sixième sens animal (il a un petit côté instinctif qui le met en situation de stress quand il se trouve en danger, sans plus). Il retombe aussi toujours sur ses pieds, peu importe la hauteur, a un sens de l'équilibre assez poussé et n'est paradoxalement pas très souple.
Malheureusement tout n'est pas rose dans le monde de Balty. Il lui arrive de revivre certain moment de sa vie lors d'hallucinations (où il est parfaitement conscient). Il devient alors complètement incontrôlable, pouvant s'attaquer à n'importe qui quitte à le blesser voire pire... Ces passages mémoriel qu'il revit proviennent de chaque fois où il s'est senti coupable auparavant: lorsqu'il a agressé un sdf par exemple. Et cet épisode est loin, mais alors très loin d'être la pire chose qu'il ai faite... Suspense*. Il n'a aussi -du moins pas qu'il ne le sache- évidemment pas neuf vie comme la légende le dit! Pour finir, il est obligé de se déguiser un minimum pour pouvoir sortir de l'académie.
*je tiendrais un journal de bord de ces hallucinations dans mon dossier, révèlant un peu plus du background à chaque fois

This is my story...


Comment aborder le cas de Balty?... Tout d'abord, par simplicité, commençons par le début si cela ne vous offusque pas.
Balthazar est né sans se faire remarquer, le soir d'un 4 novembre 1980 dans un coin plus que perdu en Hollande, fruit de l'union de deux expatriés originaires d'un endroit encore plus minable d'Amérique centrale (les plus rapides auront alors compris qu'il a déjà atteint l'âge raisonnable de 37 ans, à l'heure où j'écris ces lignes). L'enfant qu'il était ne possédait à l'époque pas la moindre trace d'une quelconque "particularité". Il était dans la norme, un brin plus froid que ses camarades de classe en grandissant, mais pas particulièrement spécial... On pourrait juste mentionner qu'il sauta une classe à la limite. Il a atteint les écoles supérieures sans trop de difficultés, passant même quelques diplômes dans le domaine du droit. En bref, ce gars-là devenait un parfait petit bonhomme moulé par la société. Le genre de type qui reste dans le rang sans faire un pas de travers. Un brave homme alors âgé de 23 ans.
Mais...
Durant ces 23 années, quelque chose, une impression étrange lui restait en travers de la gorge. Une sorte d'insatisfaction chronique. Désirant plus que tout rester un modèle de réussite, il se forçait à réprimer sa vraie nature: calculateur, violent et sadique. Son dark side si vous préférez. Mais l'erreur est humaine, et il fallait bien que tout ses défauts reviennent un jour.
Ce jour, ce fut le 14 juin 2003. Il venait juste de gagner une bourse lui permettant de financer son Erasmus en France, et d'arriver dans les environs de Grenoble. Là-bas, Balty découvris vite ce qu'il se plaisait à appeler "la vraie vie", en enchaînant les cuites dans tout les débits de boisson qui avait le malheur de croiser sa route, en arrêtant de compter ses conquêtes féminines, et même, à l'occasion, distribuant une mandale ou deux pour clore ses soirée en beauté une fois bien alcoolisé. C'était le bon temps pour lui! Il s'était même taillé une petite réputation dans le milieu... et puis délaisser ses études ne l'inquiétait pas le moins du monde: il profitait de sa jeunesse comme personne, et cette dernière le lui rendait bien!
Mais rien n'est éternel. Un soir où Balty rentrait chez lui, parfaitement sobre cette fois, il heurta par mégarde l'épaule d'un sdf au détour d'une rue déserte, faiblement éclairée d'un néon vacillant. Ce dernier lui lâcha un juron, maugréant que personne n'accordait de respect aux pauvres gens tel que lui, que les jeunes son de pire en pire de nos jours, bref.
Balty n'attendit pas la fin de sa phrase pour lui envoyer son poing en pleine figure. Le malheureux s'écroula sous la force du coup, valsant au sol. Sans même perdre une seconde, Balty revînt à la charge, frappant encore et encore jusqu'à ce que ses phalanges soit trop douloureuses pour continuer. Il se stoppa en plein mouvement, soutenant sa victime par le col, lui crachant tout l'air de ses poumons au visage.
Il pris au moins une bonne minute pour revenir à la réalité. Il lâcha le pauvre homme sur le pavé, le visage sanguinolent et suppliant son agresseur de tout son être. Balty eu pour la première fois la connaissance de l'échec; il se sentait coupable. Après tout, que lui avait fait ce type? Rien. Il avait juste croisé le mauvais gars. Il sortit  un mouchoir en papier pour s'essuyer les mains. Il resta de nouveau sans bouger un court instant puis s'enfuit. Il ne jeta pas un regard en arrière, il couru juste vers son appartement, l'esprit vide mais la tête pleine.
Une fois chez lui il s'empressa se rincer toutes traces de cette mésaventure. Comme si l'eau pouvait le débarrasser de sa culpabilité. Il releva sa tête, pour s'observer une seconde dans le miroir. Juste une seconde.
Des yeux verts.
Des yeux verts.
Des yeux verts.
Il ne pouvait pas s'arrêter de le répéter en boucle. Des yeux verts. Ses iris n'était plus les siennes. Elles arboraient chacune une fente noir de jais bordées d'émeraude, comme celle d'un félin. Comme celles d'un chat.
De peur il se cloîtra chez lui la semaine suivante, ne sortant sous aucun prétexte, au moins jusqu'à ce que les vivres vinrent à manquer. Une fois le frigo vide, il dû bien se résoudre à aller chercher au minimum de quoi se nourrir. Au début, ce fût plus facile que prévu. Une paire de lunettes aux verres fumés suffisaient à cacher son regard, mais au fur et à mesure qu'il ressassait ses regrets et sa culpabilité, des signes étranges revenaient à quelques mois d'intervalle, ne lui laissant qu'un maigre répit à chaque fois... D'abord des oreilles, qu'il masqua d'un chapeau, puis une queue, qu'il glissa sous un grand imper et ainsi de suite jusqu'à devenir méconnaissable. Ce n'est que lorsque il fut totalement "changé", à ses 37 ans, ayant perdu toute relation sociale de peur de se faire remarquer, vivant dans une froideur et une prudence quotidienne qui viendrait à bout de n'importe qui, qu'il retrouva par hasard une lettre dans l'un de ses tiroirs. Persuadé de ne l'avoir jamais vu auparavant, il hésita une seconde avant de la prendre dans le creux de ses doigts. La vie ne lui avait pas fait de cadeau durant pas loin de dix ans, avec cette espèce de malédiction qui le transformait, lentement mais sûrement en félin. L'enveloppe verte qu'il inspecta méticuleusement était scellée d'un étrange symbole, signé du nom de...
Tsuki?!

Under the prout...



Prénom ou surnom : Tigrou, Tom F. de mon petit nom. L'empereur du sueg en canal trombi.
Anniversaire : 04/01/99
Loisirs : Rp, skate, écriture, faire la gestapo du syndicat.
Tu aimes : Les pizzas, Law mon sensei, ma compagne humaine de sexe opposé, les félins et les pouvoirs pas originaux.
Tu détestes : La bouffe des hôpitaux, les périodes de bilans (études).
Ton rêve : Broaf... Vivre simplement. Être heureux. C'EST BÔ PUTAIN!
Comment es tu arrivé ici  ? Je sais pas. J'connais un certain StormKa et un certain King Will mais...
Des idées pour améliorer le forum ? Réélisez StormKa au syndicat. Et virez-moi cette police j'l'ai me pas en toute subjectivité
Le mot de la fin : Putain de merde Dean est de retour!


Dernière édition par Mr Clawford le Sam 17 Fév 2018, 21:51, édité 12 fois
Abraham Jäggercrown
Abraham Jäggercrown

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 0
Exp:
La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty Re: La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Message par Narok Sam 17 Fév 2018, 14:53

PREMS! Je prend la fiche le nom est trop Rp pour que je passe à côté ça me Hype.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty Re: La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Message par Abraham Jäggercrown Sam 17 Fév 2018, 20:28

Par responsable académique j'entends un gars qui s'occupe de faire la loi autant pour les profs que pour les élèves en fait. L'ultime cpe quoi.


J'veux bolosser du tsukien, j'en ai marre d'être toujours le gentil.
Abraham Jäggercrown
Abraham Jäggercrown

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 0
Exp:
La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty Re: La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Message par Narok Sam 17 Fév 2018, 22:00

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Approv10
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Left_bar_bleue100/100La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tout les chats te culbutent au fusil. Empty Re: La nuit, tout les chats te culbutent au fusil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum