Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Dim 18 Fév 2018, 23:55

Il doit être 6h du matin, du moins c'est ce que je devine en entendant mon réveil sonné. Je suis matinal de base, mais pas forcément autant. Mais je me suis imposé un entraînement acharné pour les prochains mois. Il faut que je devienne meilleur pour ne plus jamais faillir à protéger mes élèves. C'est donc un entraînement sur mon pouvoir. Il faut que j'arrive à augmenter la distance d'activation, 20 mètre, c'est bien, mais c'est bien trop faible par rapport à la distance à laquelle je peux tirer mes flèches. Déjà, j'ai délibérément alourdi mes flèches, elles font presque 1 kg grâce à une pointe en boule de plomb pour casser et non transpercer. Comme ça, j’entraîne un peu ma vitesse de chargement en plus.
Enfin, assez de blabla, je mange un petit quelque chose, je charge 5 flèches et je pars sur le terrain d’entraînement. Heureusement que celui-ci est assez éloigner des dortoirs, j'éviterais de réveiller les élèves avec les explosions comme ça.

Il est 6h30 quand j'arrive sur le terrain, vide de monde, forcément. Je place mes cibles à 25 mètres de moi et m'impose comme objectif de faire exploser au moins une flèche à cette distance. Ça va être épuisant, car je vais devoir puiser dans mes forces pour tenter une telle prouesse, mais on a rien sans rien. Je me positionne alors, positionne une flèche, bande l'arc, le poids est lourd viser ne sera pas aussi simple que d'habitude, mais c'est parfait comme ça, un entraînement multiple. Je lâche la corde et la flèche part, elle passe les 20 mètres, je perds tout contrôle, un premier échec. Je touche au moins la cible et peut me rendre compte du pouvoir destructeur d'un tel poids pour ma flèche. Je dois changer la cible du coup. Je recommence comme ça trois fois, sans succès. Je suis fatigué, pas exténué, mais une bonne douche me fera du bien. Avant ça, je prépare la dernière flèche, bande la corde et tir, je mets toute ma force et... boum, ça marche, mais trop tôt pas 25 mètres, mais 24, la cible a alors rien pris vu que la flèche a explosée juste devant celle-ci. Toutefois, ça reste une victoire. Je range alors mes affaires et me prépare pour aller prendre une bonne douche.

Il doit être 7h20 quand j'aperçois plusieurs silhouettes, pas très loin, au moins 4. Ils sont à facilement 75 mètres. Je peux facilement voir 3 jeunes hommes et une jeune femme. Même si je suis revenu il y a peu, je suis resté assez longtemps ici avant pour savoir qu'en général il y a personne par ici à cette heure-ci. Curieux, je prends mes affaires, l'arc à la main, et décide d'aller voir ce qui se passe. Avec un peu de malchance, c'est un truc louche qui va se passer, si seulement un surveillant pouvait être là... Oh wait.


Dernière édition par Dean Taylor le Lun 26 Fév 2018, 20:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Lun 19 Fév 2018, 12:14

Un surveillant en chef




Les derniers fils de sommeil se détachaient doucement de moi et ...dans le noir, j'ouvris les yeux ... Il était si tôt ... Je soupirais, essayant de trouver une position plus confortable mais sans succès ... J'avais beau me tourner et me retourner, rien n'y faisait. Le souffle régulier de ma voisine de lit commençait à m'agacer. Le réveil affichait 6h47. J'hésitais à réveiller les autres filles afin de ne pas être la seule  ... mais à quoi bon ... trop de filles et je ne pourrait collecter que d'une personne... Je rejetais mes couvertures et me leva. Sans prendre la peine de prendre mes habits, je me dirigea en pyjama jusqu'aux douches, seulement avec ma serviette et ma trousse de toilettes.

Je pris une longue douche brûlante, laissant les vapeurs remplirent complétement la pièce. Je me lavais entièrement, passant les doigts entre mes mèches mouillées avant de finalement fermer le jet d'eau et de sortir de la douche, passant une serviette autour de ma poitrine et une autre pour sécher mes longs cheveux. Je les brossa doucement jusqu'à ce qu'ils brillent. Ils couvraient mes épaules, mon dos et tombaient jusqu'en bas de mon ventre. Je récupéra mon pyjama et ma trousse, puis sorti de la salle d'eau et retourna dans ma chambre.

Je m'habilla chaudement, ne prétend pas attention aux filles encore endormies , malgré ma nudité. Je passais un manteau rouge et une écharpe beige, pris mon casque et mon téléphone et sortie enfin de la chambre. Je ne savais pas trop ou j'allais. J'avais juste besoin de prendre l'air.

Descendant l'escalier pour me rendre vers les jardins, je cherchais quoi écouter ... du Mozart , du Schubert ... Non ... il me fallait quelque chose pour me remplir la tête ... Opeth , "Porcelain Heart" pour commencer doucement et en accord avec mon humeur. Il faudrait que je pense à danser sur cette chanson ... passer d'un rythme effréné, agressif à quelque chose de plus lent et légèrement sensuel.

J'imaginais quelques pas de danse en me promenant, ne faisant absolument pas attention aux quelques rares personnes matinales présentes dans le parc. Je m'approchais du terrain d'entrainement.  Il y avait trois ... hommes ... 1 assis sur un banc , les deux autres se faisant des passes et je devais passer devant eux pour continuer mon chemin. Les 3 hommes jouaient avec un ballon ... Qui a dit que l'homme descend du singe est un génie : la preuve, l'homme ressemble bien à un animal lorsqu'on lui donne un ballon : il court après comme un simplet, tirant dedans pour l'éloigner de lui sans jamais l'attraper ... ou fait des passes à son autre collègue .... je soupirais devant tant d'affliction. Quand je passais , l'un d'eux me siffla "Pitoyable créature" et un de ceux qui jouaient tira la balle dans mes pieds. Je plantais mon pied dessus pour la réceptionner, relevant mes yeux vers l'abruti qui m'avait visé.

- Vas y montre nous ce que tu sais faire, Poupée !!

- Tu veux jouer avec nous ?

Le pathétique de leur réplique aurait pu me faire rire si je n'avais pas une envie de planter mes ongles dans leur regard stupides.

Je jeta un regard au ballon et releva les yeux vers celui qui m'avait appelé "poupée". Je pris une profonde respiration et tira de toutes mes forces dans le ballon pour l'envoyer le plus loin possible.

- Bon, maintenant tu vas être un gentil chien-chien : va chercher ta balle et ne m'interromps plus dans ma promenade.

Les trois garçons se rapprochèrent pour m'entourer. Je sentais leur colère ... leur petite fierté brisée et leur envie de me donner une bonne leçon. J'arborais un sourire confiant, sentant mon pouvoir s'éveiller, me concentrant sur celui qui était le plus énervé. Un délicieux frisson traversa mon dos ... oh oui ... haissez moi ...

- Tu te prends pour qui toi , la petite bourgeoise de mes deux ?


- Elle va la chercher cette balle et fisa !!

- Vas y on va t'apprendre les bonnes manières nous !

Le plus énervé de tous m'attrapa par l'écharpe et tira sèchement pour me rapprocher de lui.

- Tu crois quoi toi ! Qu'on va te laisser faire la fière longtemps ? Ta petite bouche d'insolente fera moins la fière dans deux secondes !

Son souffle haineux glissait contre ma bouche entr'ouverte et j'avais attrapé d'une main un de ces poignets pour lui faire lâcher prise, cet idiot serrait mon écharpe avec force et m'étranglais. Le mélange délicieux de la douleur , de la suffocation et de sa colère qui palpitait dans ses yeux ...



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Mer 21 Fév 2018, 14:56, édité 2 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Lun 19 Fév 2018, 15:35

J'avance alors vers le groupe gentiment prétextant de rentrer à mon dortoir pour assouvir ma curiosité, mon instinct me disant qu'il fallait que j'approche. Mon instinct étant plutôt bon pour sentir les situations de merde, je le suis parfois aveuglément. Et en l’occurrence ici, j'ai plutôt bien fait, quand j'arrive à un vingtaine de mètres je vois distinctement même avec la fatigue que les trois garçons entoure la jeune fille et que l'un d'entre eux semble même limite l'étrangler. Mon sang ne fit alors qu'un tour, pas question qu'une telle chose arrive sous mes yeux, vous les enfants je vais vous faire comprendre le sens réel du mot peur et respect.

Je m'approche alors bien plus rapidement mais à pas de chats pour ne pas les faire fuir. Une fois derrière celui qui étrangle la jeune fille je l'attrape au niveau de la boîte crânienne et sers fort au niveau des tempes, comme résultat, il lâche la jeune fille et se met à genoux. Le réflexes des deux autres fût de me regarder noirs et de réfléchir à un assaut vu leurs position, je les regardes alors fixement et dit.

- Je vous déconseille fortement de faire ce que vous êtes sur le point de faire, car je vous aurais envoyé faire dodo avant même que vous ayez utilisé vos pouvoirs à peine éveillés.


L'un des deux se calma directement face à mon avertissement, enfin... ma menace plutôt. L'autre par contre se démonte pas, ça c'est un rubis pour sûr. Il commence à me foncer dessus. Un pouvoir qui a besoin d'un contact très certainement, vu comment il me fonce dessus avec les deux mains ouvertes en avant. Vous connaissez l'expression "en prendre un pour frapper l'autre"? J'empoigne alors bien ma première victime qui doit faire facilement 70kg, si on regarde on peut voir des veines apparaître au niveaux de mes muscles sur mon bras droits. Je le balance alors sur son collègue et pour résultat ils font un tête contre tête. 2 K-O. Voilà une bonne chose de faite. Le troisième est maintenant complètement docile.
Moi je soupir et sort mon téléphone de ma poche pour le porter à mon oreille après avoir composé un numéro.

- Allô? Oui l'infirmerie? Ici Dean Taylor, Surveillant en chef. J'ai besoin de vous proche du terrain d'entrainement....... Oui aussi tôt, malheureusement, bon je vous attends.

Je me tourne alors vers le troisième garçon pour lui dire deux trois mots.

- Ils vont mettre une bonne quinzaine de minutes à arriver donc on va rester ensemble hein.


Il ne fit qu’acquiescé. Bon, maintenant la jeune fille.

- Vous allez bien mademoiselle?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Lun 19 Fév 2018, 17:09

Un surveillant en chef




La main qui ne tenait pas le poignet de l'homme qui me regardait avec haine s'entrouvrit. Je sentais mon cube se matérialiser lentement contre ma paume ... froid comme la glace... Quelques secondes de plus et je pourrais augmenter ma force ... et lui montrer comment on étrangle quelqu'un ... même si je commence à suffoquer , serrant les dents pour me calmer et rester stoïque pour mieux contrôler mon pouvoir. Le frisson de plaisir laissait un peu la place au trouble de sentir mon souffle se briser et s’accélérer et je plantais mes ongles dans la main de mon agresseur pour qu'il arrête .

Mais d'un coup, quelqu'un se trouva derrière lui et attrapa mon agresseur par la tête, appuyant violemment sur les tempes. L'homme qui m'étranglait lâcha un cri mêlé de surprise et de douleur , me relâchant enfin.
Je tombais à genou en toussant , retirant vivement mon écharpe pour pouvoir respirer.  Reprenant doucement mon souffle, j'assistais à la scène avec une certaine fascination mais de l'extérieur, je semblais surtout paralysée par la peur.

- Je vous déconseille fortement de faire ce que vous êtes sur le point de faire, car je vous aurais envoyé faire dodo avant même que vous ayez utilisé vos pouvoirs à peine éveillés.


L'homme qui était venu à mon secours semblait plus vieux ... il me faisait penser à Peter ... Cette même aura qui émanait de lui ... grand et bien bâti, il maitrisa rapidement deux garçons sur trois en faisant cogner les deux tête contre tête. Le choc fut violent et cela calma le troisième qui n'osait pas riposter.
Il les avait maitrisé bien vite ... et n'avait eu aucun contre coup. C’était plutôt ... impressionnant. Je pris quelques instants pour l'observer alors qu'il dégaine son téléphone.

- Allô? Oui l'infirmerie? Ici Dean Taylor, Surveillant en chef. J'ai besoin de vous proche du terrain d'entrainement....... Oui aussi tôt, malheureusement, bon je vous attends.


Un surveillant ? Plutôt bel homme pour un tel rang ... une couleur de cheveux plutôt étrange ... quoi qu'à l'académie ... ça n'est plus vraiment étrange ...  
Et donc mon "sauveur" s’appelle Dean Taylor ... un anglais peut-être ?  
Il parle au troisième garçon, lui précisant que les "secours" n'arriveront pas avant une bonne quinzaine de minutes. Je lui jette un coup d'oeil rapide... Il a acquiescé sans rien ajouter ... tout de suite moins fier ... c'est d'un pathétique ...

Et , enfin, l'homme se tourne vers moi

- Vous allez bien mademoiselle ?

Ma gorge me fait un peu mal ... j'espère que je n'ai pas de marque sur la peau ... sinon cet idiot risque de perdre sa virilité bien trop vite. Je frotte doucement ma gorge et acquiesce , plongeant mon regard rouge dans ses prunelles dorées grises ... des yeux sublimes ...

- Oui ... Merci beaucoup ... Monsieur !

Ma voix est un peu rauque et je tousse encore un peu ... J'aimerais pouvoir frapper ces ... détritus ... les écraser sous mes bottes , mais avec le surveillant Taylor, il vaut mieux éviter ... Je me relève péniblement ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Lun 19 Fév 2018, 18:25

La jeune fille n'était pas dans le plus beau des états, il avait semble-t-il eu le temps de quand même bien lui abîmer la gorge... Je sens qu'il y en a un qui va avoir le droit a un séjour de stage en colle pour contrôler ses excès de colères. Je ne connais pas la situation, je ne sais pas ce qui a amené à une telle violence envers une jeune fille, mais il est clair que peu importe ce qui a attisé la flamme, il n'aurait jamais dû perdre son contrôle comme ça. Le sang froid mes amis, c'est ça le secret d'une vie sans embrouille. Quoi qu'il en soit la jeune fille se remet de ses états tant bien que mal d'après ce que je peux voir, et elle arrive tout de même à me tendre quelques mots.

- Oui ... Merci beaucoup ... Monsieur !

Je sors alors une bouteille d'eau de mon sac et lui tends, boire un coup devrais aider à soulager sa gorge surement légèrement congestionnée.

- Y a pas de quoi, c'est mon devoir de vous protéger.

Comme j'avais déjà de la fatigue dans les pattes et que j'allais devoir attendre un bon quart d'heure que les infirmiers arrivent, je m'assois sur le sol à côté de mes affaires et mon arc. Et au moins je vais avoir le temps de récupérer des informations sur ce qui c'est passé depuis le début.

- Hé Gamin, c'est quoi qui vous a poussé à perdre toute dignité et vous mettre à trois qu'une fille. Alors ouais, pouvoir bla bla bla, c'est pas une raison.


J'ai tiré le troisième gars de ses pensées en l'interpellant comme ça. Il regardait dans le vide à la base, sûrement à réfléchir à ce qui allait lui arriver. Par contre en entendant ma voix et ce que je venais de lui dire, il semblait un petit peu soulagé. En espérant qu'il profite pas de ma question pour mentir.

- C'est elle là! Nous on jouait tranquille au foot, et genre a un moment bah mon pote il tire un peu trop fort. Elle qui était là à ce moment bah ça arrive vers elle. Donc nous on lui demande de nous renvoyer la balle gentiment, et elle, c'est pas si limite elle nous insulte et tir la balle super loin, bah mon pote il a le sang chaud et commence a aller vers elle, mais elle continue a nous provoquer aussi cette pou...

Je lui lance alors un regard noir et lui coupe la parole.

- Tu vas surveiller ton langage par contre, j'ai pas envie de me relever.

- Ouais... Pardon... mais c'est elle quoi.

Je suis fortement sceptique, je sens qu'il dit une part de vérité, mais qu'il cache une partie de l'histoire, surement le moins avouable. Ça ce voit à ses micros-expressions. On va demander à la principale intéressée du coup.

- Et vous mademoiselle? Votre version, histoire d'avoir les deux sons de cloches.


Voyons voir comment tout ça se dégoupille du coup.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Mar 20 Fév 2018, 09:12

Un surveillant en chef



Monsieur Taylor attrape une bouteille d'eau dans son sac et me la tends. Je le regarde avec surprise mais le remercie d'un sourire.

- Y a pas de quoi, c'est mon devoir de vous protéger.

Bien de la même trempe que Peter donc ... les chevaliers servants ne vivant que pour protéger. Il faut donc que je l'attire dans mes filets ... c'est toujours une bonne chose d'avoir un "protecteur" dans ces contacts. Et puis il n'est pas mal à regarder ... autant allier l'utile à l'agréable. Il me semble tout de même être plus jeune que Peter qui aura 32 dans un mois et demi. Je bois une gorgée, grimaçant un peu en sentant l'eau couler un peu difficilement dans ma gorge mais j'espère que le jeu en vaudra la chandelle. J'en profite pour détailler ce "surveillant en chef" et aperçoit à coté de son sac un arc. Il semblait venir du terrain d'entrainement. Pour s'entrainer surement ? Je serais curieuse de voir ce qu'il vaut ...

- Hé Gamin, c'est quoi qui vous a poussé à perdre toute dignité et vous mettre à trois qu'une fille. Alors ouais, pouvoir bla bla bla, c'est pas une raison.

Le surveillant me sort de mes questions en interrogeant le garçon restant, les autres étant au sol sont divinement silencieux et immobiles.

- C'est elle là! Nous on jouait tranquille au foot, et genre a un moment bah mon pote il tire un peu trop fort. Elle qui était là à ce moment bah ça arrive vers elle. Donc nous on lui demande de nous renvoyer la balle gentiment, et elle, c'est pas si limite elle nous insulte et tir la balle super loin, bah mon pote il a le sang chaud et commence a aller vers elle, mais elle continue a nous provoquer aussi cette pou...


Je ne peux m’empêcher de rire intérieurement. Encore une fois les hommes ne sont que d'insignifiants insectes ... A tenter de faire le fier quand on leur donne la parole. Je tourne la tête pour bien graver les traits de cet ... homme ... histoire d'aller lui faire une visite de courtoisie plus tard. Dès que son regard coléreux se pose sur moi, un délicieux frisson s'empare de moi ... oui il me déteste et je savoure cette sensation avec délectation.

Monsieur Taylor gronde sur le langage de cette vermine qui se justifie lamentablement par un méprisable " Ouais... Pardon... mais c'est elle quoi. "

Je reste impassible, massant doucement ma gorge , voyant très bien que le surveille n'a pas l'air convaincu et il finit d'ailleurs par se tourner vers moi

- Et vous mademoiselle? Votre version, histoire d'avoir les deux sons de cloches.


Je note que j'ai encore le droit au privilège du "vous". Et bien .. vais-je mentir en ma faveur ou jouer la carte de l’honnêteté ? Je n'ai rien à me reprocher et puis si je veux espérer me mettre ce beau surveillant dans la poche il faudra en premier lieu le mettre en confiance.

- Je me promenais tranquillement et quand je suis passé à coté de ces ... messieurs ... Ils m'ont sifflés comme on siffle un chien avant de m'envoyer la balle dessus, m'incitant lourdement à jouer avec eux. Je les ai donc traités comme ils m'avaient traités au préalable et j'ai envoyer la balle au loin pour qu'ils puissent jouer à "chercher la baballe" Je n'ai rien fait ou dit d'autre car , ces charmants messieurs m'ont entourés et celui-ci ... [ Je désignais du doigts celui qui m'avait étranglé] m'a étranglé en me promettant que "Ma petite bouche d'insolente fera moins la fière dans deux secondes".

J'avais plongé mon regard dans celui du surveillant, parlant d'une voix franche. Je n'avais dit que la vérité et je bus une autre gorgée d'eau sans daigner jeter un coup d’œil aux garçons. Ils me faisaient perdre mon temps pour des broutilles et une fierté blessée .... Je leur donnerais une leçon plus tard. J'avais surtout hâte qu'ils soient hors de ma vue que je puisse en apprendre un peu plus sur le surveillant Taylor.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Mar 20 Fév 2018, 21:07

La demoiselle était entrain de soulager sa gorge avec quelques massages et de gorgés d'eau quand je lui posais la question. En vrai j'espère qu'elle pourrait parler normalement, j'ai pas envie de forcer sur une possible blessure que je ne distingue pas sans diagnostiquer. Mais je pense que elle a eu assez de mains d'homme qui sont venu toucher son cou comme ça. Toutefois je fus rassurer quand j'entendis sa voix avec certes un peu de mal par moment, mais assez clair pour comprendre qu'il n'y avait pas de lésion grave.

Elle m'expliquait alors sa version des faits, rajoutant quelques éléments croustillants pour compléter l'histoire. Je pouvais voir sur son visage qu'elle ne mentait pas, mais je pouvais comme déceler un sentiments caché que je n'arrivais pas à décrire. Étrange... Quoi qu'il en soit j'apprenais que les hommes l'avait pris pour une poupée de chiffon en essayant de l'aborder comme une meutes de loup affamés. Son courage l’honore mais malheureusement cette bande de jeunes cons sont allez vide à la violence. Même si celle-ci semble avoir attisé la flamme de la haine chez eux. Est-elle sûr d'elle au point de provoquer une telle situation ou juste téméraire ? Si c'est la première situation, j'ai bien fais d'intervenir car sinon c'est trois garçons que j'aurais ramassé a la petite cuillère. Je vais laisser le bénéfice du doute et partir sur un peu trop de témérité, mais je laisse la première idée dans un coin de ma tête.

- Elle ment ! Elle essaye de nous faire passer pour les mauvais gars !

- Elle ment hein ? Alors pourquoi je descelle bien plus de sincérité dans sa voix et son visage que dans le tien ? Lançais-je avec un regard noir envers le garçon.

Bizarrement, je n'entendis plus le son de sa voix.

- C'est bien ce que je me disais. Estime toi heureux de ne pas avoir reçu le même traitement que tes deux comparses, mais tu n'échapperas pas à ta séances chez le psy et ta semaine d’intérêt général et de colle. Tu vas aimer la vie en communauté, crois-moi.

Voilà, du silence, une bonne chose. Le temps passe et les secours arrivent en avance, 10 minutes d'avance, une bonne performances.

- Nous voilà, c'est pour ces deux là ?

Vu que la gorge de la jeune femme n'a aucune séquelle, pas besoin de la signaler aux infirmiers.

- Oui, ces deux là, et prenez le troisième au passage et conduisez le au bureau du responsable académique, il s'occupera du reste. J'ai une douche à prendre.

- Et la fille ?

- Elle va bien, a en juger par l'état de sa voix et de sa gorge. Aucune congestion et pas de trauma.


- Très bien. On y va du coup.

Et ils prenaient alors les trois jeune hommes et partaient au loin.
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une bonne douche à prendre et un peu de repos à prendre, j'avais pas prévu de faire de l'exercice en plus à la base. Je vais aussi en profiter pour raccompagner la jeune fille.

- Bon on est plus que deux, et désolé de cette situation que vous avez vécu, je m'efforce depuis que je suis arriver à réduire de telles situations, mais malheureusement j'ai pas comme pouvoir d'être partout à la fois, ça serait sacrément pratique cela dit. Je dois retourner à ma chambre dans le dortoir diamant, j'en profite pour vous raccompagner ? On va éviter un autre soucis hein ? Finissais-je avec le sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Mer 21 Fév 2018, 16:20

Un surveillant en chef




Bien évidemment , dès que j’eus fini de raconter ma version de l'histoire, l'autre idiot protesta vivement mais Dean me cru plus qu'il ne croyait les propos du garçon.

- C'est bien ce que je me disais. Estime toi heureux de ne pas avoir reçu le même traitement que tes deux comparses, mais tu n'échapperas pas à ta séances chez le psy et ta semaine d’intérêt général et de colle. Tu vas aimer la vie en communauté, crois-moi.


Quel sévérité , Monsieur Taylor ... Je ricanais intérieurement de voir l'embarras du garçon augmenter et jubilait d'entendre Dean le punir.
L'abruti fait enfin silence et Dean reste tout autant silencieux. Nous attendons les secours en silence. En attendant , je sonde Dean quand il posa son regard d'or surmoi pour voir ce qu'il ressentais vis à vis de moi. La seule émotion que je peux percevoir c'est une très légère méfiance, provocant chez moi , un faible frémissement de plaisir . Uhm ... il va falloir que je remédie à ça. Pour l'instant, je dois gagner sa confiance ... une simple méfiance ne me satisfait pas. Qui plus est ... Dean m'a privé de mes "jouets" en intervenant. Je dois donc rétablir cela.  Enfin les secours arrivent et s'enquièrent des blessés.

- Oui, ces deux là, et prenez le troisième au passage et conduisez le au bureau du responsable académique, il s'occupera du reste. J'ai une douche à prendre.
Les secours demandent si j'ai besoin de soin mais Dean réponds par la négatif, précisant qu'il n'y a pas de congestion ou de trauma. Vu qu'il s'est à peine approché, je me demande comment il peut être tant sûr de lui ... Les secouristes finissent par s'occuper des deux blessés et embarquent le dernier avec eux .

Il ne reste donc plus que moi et le surveillant. Il se redresse et me sourit avant de m'adresse la parole

- Bon on est plus que deux, et désolé de cette situation que vous avez vécu, je m'efforce depuis que je suis arriver à réduire de telles situations, mais malheureusement j'ai pas comme pouvoir d'être partout à la fois, ça serait sacrément pratique cela dit. Je dois retourner à ma chambre dans le dortoir diamant, j'en profite pour vous raccompagner ? On va éviter un autre soucis hein ?

Je lui souris et acquiesce, prenant mon écharpe dans la main et lui emboitant le pas. Nous marchons quelques instants en silence. C'est le moment. D'une voix timide et encore fragile je tourne un peu mon visage vers Dean.

- Je ... voulais vous remercier ... d'être venu à mon secours. Je ... je crois que je les ai un peu provoquée ... Mais ... je n'aime pas qu'on me considère comme ... un objet ou une proie ... un trophée ... et  .. du coup ... je les ai traité de "chien-chien".

Je soupire tristement, la tête baissée et les épaules basses comme attristée par ma réaction ... le cliché parfait de la petite victime qui culpabilise. Le genre de personne qui m'horripile mais qui arrive à créer de la pitié et de la compassion.

- Oh ... et je m’appelle Lya ! Ravie de vous rencontrer Monsieur Taylor.

Je lui tends la main de manière candide en guise de présentation. Je connais son nom, je souhaite qu'il connaisse le mien.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Jeu 22 Fév 2018, 09:08, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Mer 21 Fév 2018, 20:59

Dans un simple silence et d'un simple mouvement de tête la jeune fille accepte ma proposition. En soit si elle aurait refusé j'aurais, je l'avoue, un peu forcé tout de même. Maintenant que je peux bien voir sa gorge d'ailleurs, elle a une petite marque, mais comme prévu, c'est bénin, ça partira dans la journée. C'est donc ainsi, que je me retrouve légèrement suant, dans une chaleur quasi négative, avec juste mon buste spécial sur le corps, à marcher au côtés d'une jeune fille qui vient à peine de se faire agresser. Et je suis revenu il y a moins d'une semaine. Heureusement que j'ai été entraîné aux conditions extrêmes, car sinon, je pense que si j'avais été normal, je ne ferais pas le malin.
Donc on marche un peu dans le silence, j'en profite pour utiliser mes yeux et regarder plus en détail à qui j'ai à faire. J'ai pas son dossier sous les yeux, dommage, j'ai pris cette habitude. Sinon en scrutant, je suis à côté d'une jeune fille dans le mètre soixante, je dirais entre 16 et 18 ans. Elle aurait l'âge d'être ma petite sœur. Après tout j'ai déjà un frère qui a 7 ans de moins que moi, alors pourquoi pas une sœur avec 12-14 ans de moins. Je ne vais pas m'avancer sur des traits de beauté, elle est belle pour ses standards et son âge c'est sûr, mais jeune, et élève, et mineur très certainement aussi. Donc c'est du non, sur son lit de non avec sa couche de non.
Le silence fini par se briser quand la voix de la jeune fille fini par atteindre mes oreilles.

- Je ... voulais vous remercier ... d'être venu à mon secours. Je ... je crois que je les ai un peu provoquée ... Mais ... je n'aime pas qu'on me considère comme ... un objet ou une proie ... un trophée ... et .. du coup ... je les ai traité de "chien-chien".

Sa voix, sa posture, son visage. Je me serais fais vraiment une fausse idée plus tôt? Il faut bien que je me trompe de temps à autre. Je suis devenu trop méfiant ses derniers temps, je vais pas baisser ma garde non plus, mais là sauf si c'est une actrice née, je me suis très certainement fait une fausse réflexion tout à l'heure.

- Oh ... et je m’appelle Lya ! Ravie de vous rencontrer Monsieur Taylor.

- Pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal pour moi de venir en aide a une élève qui a des problèmes. Et je comprend ton comportement, les femmes ne sont pas des objets et cela peut vite énerver quand on tombe sur un moins que rien qui nous voit comme tel. Mais parfois il faut pouvoir garder son calme pour éviter une telle situation, car ce genre de moins que rien vont vite dans la facilité de la violence. Et c'est un plaisir partagé Mademoiselle Lya, même si j'aurais préférer vous rencontrer dans d'autres circonstances.

Je prend alors sa main, et j'ai failli avoir un vieux réflexe inculqué par mon père, c'est à dire lui baiser la main, mais ça reste une élève. Je lui sers alors gentiment la main mais pas non plus dans la mollesse.

- C'est la première fois que vous avez ce genre de soucis? Car si c'est régulier, il va falloir que je mette en place une cellule de répression, les surveillants vont devoir faire des heures supplémentaires. Moi aussi d'ailleurs.


Quand j'étais encore prof, j'étais trop concentré sur les menaces extérieur, et je ne concentrais pas assez sur le fait que les élèves eux même sont des dangers pour eux même. Maintenant que j'ai ce poste, j'ai bien l'intention de gérer les points noirs dans le décors et de faire de cette endroit un havre a l'apprentissage et à la bonne entente entre ses occupants. Car je l'ai pas encore dit, mais j'ai a peine pris le poste, que j'ai déjà une montagne de paperasse à gérer à cause des conflits interne.
Bon, sinon, revenons en a notre interlocutrice.

- De quelle maison faîtes-vous partie? C'est toujours un plus de savoir par où passer héhé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Jeu 22 Fév 2018, 10:27

Un surveillant en chef




Mes paroles ont eu l'air d’apaiser sa méfiance naissante. Je ris intérieurement. Naif. Mais au moins cette méfiance est morte dans l'oeuf si je puis dire et plus aucun sentiment négatif ne l'habite à mon égard. Parfait !

A mes remerciements , il hoche la tête négativement, m'informant que c'est normal de venir en aide aux élèves, le parfait discours du preux chevalier... Puis il continue avec des parfaites phrases du bon grand féministe suivi du petit conseil, l'air de rien sur le fait de savoir garder mon calme. Un surveillant mais aussi un psychologue de bas étage. La liste s’agrandit très cher Dean Taylor. Il ne manque plus que le surnom " ma petite" et la tape sur la tête pour que le cliché soit au rendez-vous. Pathétique ... Il termine par une petite phrase qui me fait sourire

- Et c'est un plaisir partagé Mademoiselle Lya, même si j'aurais préférer vous rencontrer dans d'autres circonstances.

"D'autres circonstances" ? uhm ... oui j'imagine bien la situation inverse. Les Doigts de Dean autour de ma gorge et son regard plein de haine ... J'en frissonne de plaisir et passe délicatement ma main sur mon cou. Un jouissif sentiment de colère ... qui plus est si cette situation se produit, je pourrais aisément le faire renvoyer ... Sa haine en serait décupler ... Si délicieux ... Ses beaux yeux dorés-gris rempli de colère, sa bouche tordu par la rage et les muscles de ses bras tendus pour resserrer sa prise autour de ma gorge fine ... Quel tableau des plus excitant...

Il finit par prendre ma main, la serrant doucement mais fermement. Elle semblait immense par rapport à la mienne. C'est vrai qu'il était plutôt grand et était bien bâti. Il pourrait facilement me casser en deux.

- C'est la première fois que vous avez ce genre de soucis? Car si c'est régulier, il va falloir que je mette en place une cellule de répression, les surveillants vont devoir faire des heures supplémentaires. Moi aussi d'ailleurs.

Il veut vraiment me retirer tous mes jouets de la bouche lui ... S'il commence à jouer les détectives , tout le monde va se tenir à carreaux.
Je secoue doucement la tête.

- Non c'est la première fois ce matin ... et j'espère bien la dernière .

Le froid sur mon cou me fait du bien et je sers mes doigts autour de mon écharpe. Nous avançons à un pas tranquille

- De quelle maison faîtes-vous partie? C'est toujours un plus de savoir par où passer héhé.

La raison de sa question est bizarrement tournée mais je ne m'en formalise pas, trouvant son ptit rire presque mignon

- Je suis de la maison Rubis, je ne suis ici que depuis quelques mois seulement. Et vous ? Vous êtes tout nouveau ici , sembliez-vous dire avant .. ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Ven 23 Fév 2018, 14:35, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018, 22:03

Elle m'avait donc dis que c'était la première fois, du moins pour elle je présumais. Elle avait beau être sincère, je sais pas, j'avais mon instinct qui me disait que quelque chose clochait. Je sais que mon instinct ne m'a jamais déçu, mais je sais pas, je suis juste perplexe. Après aussi on marche, je suis pas concentré, on serait dans une salle d’interrogatoire, je serais concentré sur elle, je verrais le moindre de ses secrets. Mais c'est pas le cas maintenant, donc je vais laisser mon instinct s'affoler, et continuer à écouter ce qu'elle a à me dire.

- Je suis de la maison Rubis, je ne suis ici que depuis quelques mois seulement. Et vous ? Vous êtes tout nouveau ici , sembliez-vous dire avant .. ?

"Ping!" Voilà ce que mon instinct viens de faire comme bruit. Une rubis hein... Le fait qu'elle croit que je suis nouveau m'arrange du coup, elle sait pas que j'ai une certaine expérience avec les rubis. Je crois que le seul rubis qui n'est ni égocentrique, ni manipulateur, ni voyou ou très visiblement tendancieux que j'ai vu, c'est Jïnn. Lui il a juste besoin d'apprendre le sens des responsabilités. Du coup, dans quel groupe pouvait elle bien faire parti? Les 4? Nan je pars trop loin... Mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'elle a un truc que je ne vois pas et le soucis c'est que je veux pas être sérieux. Bon, je vais juste rester sur mes gardes, on a toujours une exception dans un groupe nan? Enfin deux si on compte Jïnn.

- Nouveau? Pas vraiment. Disons plutôt que je reviens après un moment d'absence suites à des soucis qui sont arrivés. Je connais donc bien la zone et le propriétaire.


La marche avance, et la destination approche, le dortoir des diamants n'est plus très loin et donc les minutes avec Lya sont comptés. Je vais dans tout les cas, peu importe comment notre rencontre va tourner dans le futur, je vais garder son nom dans un coin de ma tête, mon instinct me dit que j'entendrais à nouveau parler d'elle, que soit en direct ou en indirect.

- En tout cas, l'endroit te plait? Je sais que pour certain c'est compliqué de tout quitté pour venir dans un endroit comparable a une autre dimension. Pour d'autre beaucoup moins, c'est plus une libération. Et aussi, savoir si le corps enseignant ne t'apporte pas de problème non plus, il me faut un avis de l'intérieur sur ceux que je vais gérer.

Je sais pas réellement de quoi parler avec une jeune fille en général à part de la vie à l'école, donc on va alimenter la discussion ainsi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Ven 23 Fév 2018, 15:31

Un surveillant en chef




Uhm ... Un frisson me traverse le dos après ma réponse à Dean et il me jette un petit regard. La méfiance est de retour ... non pas aussi fortement ... plus ... une certaine perplexité ... La réputation des rubis, dans cette situation ne m'arrange pas. L'étiquette "rubis" sur la tête il va falloir jouer avec finesse avec Dean.Cela rends donc le challenge plus intéressant encore.

- Nouveau? Pas vraiment. Disons plutôt que je reviens après un moment d'absence suites à des soucis qui sont arrivés. Je connais donc bien la zone et le propriétaire.


Qui plus est il a déjà ces habitudes dans l'académie. Sur ce terrain là , j'ai donc un désavantage. Qu'importe, j'acquiesce à ces dires, l'observant un peu pour gaucher au mieux ces sentiments négatifs ... Il est à l'affût

- En tout cas, l'endroit te plait? Je sais que pour certain c'est compliqué de tout quitté pour venir dans un endroit comparable a une autre dimension. Pour d'autre beaucoup moins, c'est plus une libération. Et aussi, savoir si le corps enseignant ne t'apporte pas de problème non plus, il me faut un avis de l'intérieur sur ceux que je vais gérer.

Je réfléchis quelques secondes. Autant jouer franc jeu sur cette question car même s'il apprends que j'ai été dans diverses écoles, il ne peux en connaitre les véritables raisons. A chaque école, mes parents ont dû sortirent des sommes considérables et faire travailler Peter pour acheter le silence des professeurs et élèves ... J'aimais faire forte impression dans les écoles ou j'avais été ... au péril de quelques "incidents" bien sur ... Une façon de ne pas se faire oublier ! Donc même s'il appelé les anciennes écoles ou j’avais été, il y a avait une infime chance de tomber sur quelqu'un qui n'est pas été corrompu pour garder le silence sur mes "affaires". Mon passé était blanc comme neige, je n'avais donc aucun risque.

- L'académie est un bel endroit je trouve, mais j'ai déjà été dans plusieurs écoles alors j'ai l'habitude des changements. Dire que c'est difficile ou une libération ... Je considère cela plutôt comme ... une nouvelle expérience de vie ... Concernant les professeurs , ils me semblent tous compétent, je n'ai pas grand chose à dire de plus ... seulement je trouve qu'il manque de cours "spéciaux" ... Par rapport aux pouvoirs. Nous sommes dans une école spécial à cause de nos pouvoirs et il n'y a pas de cours en conséquence : tant pour apprendre à gérer, canaliser nos pouvoirs et les améliorer ... Je trouve ça un peu dommage.

Je laisse mon regard dans le vague pendant que je parle sans émotion particulière.
En lui jetant un autre regard, je remarque qu'il est plutôt habillé ... légèrement. Il n'a pas froid ?
Je lui tends mon écharpe et la pose un peu de force dans sa main, évitant de croiser son regard.

- Vous devriez vous couvrir si vous ne voulez pas tomber malade ... Des élèves pourraient avoir besoin de vos services.

Je n'ai pas vraiment calculer mon geste ... c'est plus un mouvement involontaire ... Dean me fait penser à Peter. Ça me rends faible.
Mais la maison Diamant n'est plus loin.

Infos :

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Lun 26 Fév 2018, 13:47, édité 2 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Invité Dim 25 Fév 2018, 16:03

Après ma question, je peux la voir réfléchir un peu, regard vers le haut gauche, recherche de souvenirs. Au moins elle va pas me mentir. Et enfin elle me répond, m'expliquant qu'elle trouve l'endroit plutôt beau, et que dans son cas c'est plus "une nouvelle expérience de vie" car elle a l'habitude de changer souvent d'écoles. Maintenant la raison de ses multiples changement d'écoles n'est pas donné, mutation des parents, maladie, petits soucis scolaires... Enfin bref ça peut être n'importe quoi, donc on va pas commencer à spéculer maintenant.
On est passé maintenant aux commentaires sur le corps enseignant qui d'après elle est bien, mais que on manque de cours de pouvoir. Je me sens alors coupable et une idée de "Et si je faisais des cours clandestins de temps en temps." passe dans ma tête. Mais non, je ne peux pas faire ça pour l'instant, il faut que je reste pendant une semaine tranquille, voir plus pour une telle idée. Enfin bref, je passais à autre chose.

Juste après sa réponse elle me regarde un peu et me tend son écharpe.

- Vous devriez vous couvrir si vous ne voulez pas tomber malade ... Des élèves pourraient avoir besoin de vos services.

Je rigole alors doucement en entendant sa phrase, c'est plutôt gentil de sa part et surtout plutôt sincère. Voir bizarrement plus sincère que tout le reste de notre conversation depuis le début. Une élève qui me tend la main, ahlala mes anciens collègues se moquerait de leurs capitaines si ils me voyaient.
C'est donc d'un gentil geste que je repousse doucement sa main.

- Merci de vouloir prendre soin de ma santé, mais t'en fais pas, ce petit froid n'est rien. Et puis tu as plus besoin de cette écharpe que moi, tu as une gorge encore légèrement fragilisé, évitons de l'exposer à un trop grand froid tout de suite.

Je vois alors la maison diamant non loin. On dirait que notre petite marche touche bientôt à sa fin.

- Je crois qu'on arrive à destination. C'était en tout cas fort sympathique de parler un peu avec vous Lya, on aura peut être la chance de se recroiser, dans un atmosphère moins chargé je l'espère. Si vous avez un problème ou qu'un camarade a un soucis, hésitez pas à me laisser un message dans mon casier, il est là pour ça. Je vais à présent prendre congé et vous souhaite une bien meilleur journée que ce qu'elle a commencé.


Je prend par réflexe sa main droit avec ma main droite comme pour porter un baiser dessus, encore. Ca fait trop longtemps que je n'avais pas était en contact avec d'aussi jeunes gens, il faut vraiment que je perde cette habitude, bien que gentleman, la demoiselle n'est pas encore une dame. Je me rattrape alors rapidement, lui offrant une poignée de main et un sourire. Si elle ne me retiens pas, je tourne alors les talons et me dirige vers mes quartiers. Je regarde une dernière fois derrière moi avant de fermer la porte pour voir si elle est parti et je ferme alors la porte.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Lya Lun 26 Fév 2018, 14:09

Un surveillant en chef




Je lui tends mon écharpe sans le regarder mais je sens sa main se poser sur la mienne pour refuser doucement mon écharpe. Je lui jete un regard et c'est avec un petit sourire qu'il me réponds

- Merci de vouloir prendre soin de ma santé, mais t'en fais pas, ce petit froid n'est rien. Et puis tu as plus besoin de cette écharpe que moi, tu as une gorge encore légèrement fragilisé, évitons de l'exposer à un trop grand froid tout de suite.

Il .. me tutoie ? Pourquoi ce changement ? Et pourquoi sa réponse ne me surprends absolument pas ? J'aurais pu parier sur son refus ... Comme Peter l'aurait fait... Cette constatation me fait serrer les dents. Je ne dois pas me laisser avoir. Ce n'est pas Peter, c'est un simple surveillant. Il n'aura pas plus le droit à ma pitié qu'un autre. Je finis par acquiescer aux paroles de Dean, le regard ailleurs sans pour autant remettre l'écharpe autour de mon cou.
Le stupide garçon l'a souillé en la touchant avant, je ne compte pas remettre ce tissu autour de mon cou. Il faudra que je me débarrasse de cette écharpe après.

- Je crois qu'on arrive à destination. C'était en tout cas fort sympathique de parler un peu avec vous Lya, on aura peut être la chance de se recroiser, dans un atmosphère moins chargé je l'espère. Si vous avez un problème ou qu'un camarade a un soucis, hésitez pas à me laisser un message dans mon casier, il est là pour ça. Je vais à présent prendre congé et vous souhaite une bien meilleur journée que ce qu'elle a commencé.


Je relève la tête, en effet la maison diamant n'est plus qu'à quelques mètres. Bien. Il a repris son ton formel de surveillant et reprend le vouvoiement. Mais il prends ma main droite et j'ai l'impression pendant une seconde qu'il veut la baiser. Je lui laisse ma main en fronçant légèrement les sourcils mais il se reprends et me serre la main. Je lui fais un petit sourire, les joues teintées de rose.

- Merci encore d'être venu à mon secours et je n'hésiterais pas à vous demander à la rescousse si besoin est ! Je vous souhaite aussi une très bonne journée ... Dean.

Je resserre mes doigts plus fermement contre sa paume, me plongeant encore quelques secondes dans son regard étonnant ... puis sans un regard en arrière me retourne et pars dans le sens inverse. J'ai clairement utilisé son prénom plutôt que son nom de famille pour le saluer ... Est ce un manque de respect ? Non. Plutôt un moyen de me mettre à son niveau. Ne pas lui laisser croire que je suis qu'une petite étudiante de rien du tout. Je sens que bizarrement,  je le reverrais bien assez tôt. Autant lui laisser forte impression tout de suite.

Je marche vers le bâtiment principal. Je compte passer rapidement à l'infirmerie. Tant pour aller jouer un peu avec les 3 insectes de ce matin , pour bien leur rappeler mon visage et affermir leur colère à mon égard que de m'assurer qu'ils ne m'ont pas laissé de séquelles sur le cou. Quand je suis sûre que Dean ne me voit plus, je jette nonchalamment mon écharpe dans une poubelle et avec un sourire carnassier, me dirige vers l'infirmerie, retrouver mes 3 pathétiques proies ...



Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Left_bar_bleue100/100Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini] Empty Re: Un surveillant en chef en service. [PV Lya] (no mj) [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum