Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Lun 19 Fév 2018, 23:53

Choubidouwa ! Le retour tant attendu de Flugel se met en route ! Et en plus il ne sera pas seul ! Nononon, je vous laisse lire ce magnifique rp, à base de drague, de drague et de drague comme le bon vieux temps !

Le chat était de sortie aujourd'hui. De sortie ? Plutôt de rentrer. En effet, l'hybride marchait tranquillement dans la ville de Touhills. Vêtu d'un bonnet gris avec une tête de mort blanche cousue sur le côté, d'une veste verte avec des blasons dessus, un t-shirt noir avec comme effigie le logo de Nirvana, un jean gris troué, des mitaines noires. Il avait en sa possession, une valise, ainsi que sa guitare électrique sur le dos, relié avec une bandoulière pour qu'il puisse la transporter facilement. C'est avec ces vêtements et ces bagages qu'il marchait dans les rues de la villes.

Flugel siffla tout en marchant. Plus il avança, plus la musique sifflée commençait à s'intensifier. Comme s'il allait atteindre un gros objectif, et pour cause : La chat rentrait chez lui. Près de deux ans s'étaient écoulées sans qu'il n'avait remis les pieds dans ces lieux. Plus il marchait, plus il observait les environs, s'arrêtant devant des boutiques qui lui faisaient rappeler des souvenirs. Oui, pour lui c'était le bon vieux temps. Un temps ancien qu'il allait redécouvrir. Il savait ce qu'il l'attendait et n'avait qu'une hâte : revivre des aventures extraordinaires à l'école. Et cette fois-ci, il pouvait voir l'envers des décors, c'est à dire le monde des diamants.

L'humanoïde s'arrêta alors devant ce qui était un portail gigantesque. Il venait de marcher pendant une bonne trentaine de minutes avant d'arriver devant ce qui ressemblait à un château. Et ce n'était pas n'importe lequel : C'était le sien, celui où il avait vécu toutes sortes d'aventures les plus dingues les unes que les autres. Oui, ce portail n'était autre que celui de l'académie Tsuki.

Un soupire de soulagement traversa la bouche du jeune homme, s'ensuivit d'un reniflement. Il semblait être ému de ce qu'il voyait et de ce qu'il pouvait voir, oui, cette académie resplendissante, cette végétation à perte de vue, et surtout...


"Plein de femmes à croquer..." Telle était la phrase que l'homme venait de murmurer.

En effet, pour lui Tsuki était aussi les plus belles années de conquêtes, des fois achevées, des fois non, mais c'étaient pour lui, les plus belles conquêtes de son existence.

Flugel avança alors un peu, tout en continuant de siffloter. Oui, la célèbre chanson de Pow Pow : Le chat. Il l'était déjà d'ailleurs, mais il voulait se frotter contre les barres des minettes qui étaient dans le coin. Il traversa alors le portail tout en observant autour de lui, pour trouver une femme pour commencer à la séduire. Malheureusement pour lui, aucunes n'étaient intéressantes. La cause ? Il voulait un défi. Celui de séduire une femme assez complexe d'esprit, pour marquer le retour du Dom Juan.

Il observa alors, tourna la tête avant d'en remarquer une... Avec un physique à couper le souffle. De formes parfaites, aussi bien le devant qu'à l'arrière, une peau blanche qu'il n'avait jamais vu auparavant, des yeux d'un rouge si doux et sublimes, et des cheveux noirs assez longs qui scintillaient presque au soleil. Cette femme... Flugel ne l'avait jamais vu ni croiser auparavant, mais c'était clair pour lui : Il la voulait.

L'hybride s'approcha alors doucement vers la personne en question. Arrivé à quelques mètres seulement, il se mit à tousser avant de lui adresser la parole.


"Excusez-moi... J'étais entrain de chercher l'accueil de l'académie mais je ne sais malheureusement pas où il se situe... Pouvez-vous m'aider ?" dit-il avant de sourire timidement tout en fermant les yeux.


Dernière édition par Flugel le Mer 21 Fév 2018, 00:04, édité 2 fois
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Mar 20 Fév 2018, 11:37

Moi vouloir être le chat ...




Je venais d'arriver devant l'académie, Peter me déposant devant la grille , m'ouvrant la porte de la voiture en parfait gentleman. Il m'avait tendu mon sac et l'enveloppe noire avec le cachet de ma famille à l'arrière. Nous étions aller nous promener et il m'avait annoncé la nouvelle de sa voix grave mais stoïque. Ma Grand-mère, Dame la mère de maman était morte et je devais me rendre en Allemagne pour les obsèques prévues à la fin de la semaine.

Je n'avais émis aucun sanglot, aucun signe de tristesse. J'avais écouté l'annonce de Peter sans broncher. Il avait eu la délicate attention de me prévenir avant de me donner la lettre. Mes parents ne s'étaient même pas donné la peine de me prévenir de son état de santé ni de son hospitalisation ... J'avais soupiré. Je n'avais aucune affinités avec ma grand-mère. C'étaient de ces femmes qui quémande la pitié de son entourage en s'inventant des maladies, en trainant la patte ... le genre de créature inutile et pitoyable. Finalement , une de ces nombreuses maladies imaginaires avaient dû avoir raison d'elle ... J'en riait même intérieurement. Mes parents pourraient donc récupérer sa demeure en France et la maison secondaire en Suisse dans le valet ...  Ma mère devait jubiler comme une enfant ... en veillant bien sûr à jouer les filles tristes auprès du public.

Je n'avais absolument pas envie de retourner en Allemagne pour participer à cette sombre mascarade, ce faux deuil qui en ravissait plus d'un. Mais encore une fois, Peter avait eu les mots qui me calmaient et je savais que mes parents me feraient payer une absence à un tel évènement ...

J'étais face à la grille et je me retourna vers Peter. Il me regardait toujours de manière impassible. Encore une fois, c'était le seul qui se souciais un tant soit peu de moi, même si j'étais un "monstre" aux dires de mes chers parents. Je rangeais l'enveloppe dans mon sac et m'approcha de Peter, attrapant le bas de sa veste, dans un geste horriblement enfantin. Ces illusions que mes parents voulaient maintenir en me montrant à des obsèques comme on présente un objet.

Peter esquissa un sourire et me prit dans ces bras...
Je restais dans son étreinte , mon nez contre le col de sa chemise à sentir l'odeur musqué de son parfum. Il tapota sa main sur ma tête. Aujourd'hui cela m'apaisait. Je finis par me reculer ... murmurant un petit "Merci" avant de me retourner pour rentrer à l'académie. Peter repartit rapidement et pour ma part j'avançais lentement , ressortant la lettre pour lire la froide écriture de ma mère annonçant la mort de sa "très chère mère" Je ris devant cette expression si hypocrite. Je secoua la tête, faisant virevolter mes cheveux autour de moi, le soleil faisant briller mes cheveux  d'un éclat onyxien.

Je remontais un peu la tirette de ma veste en cuir blanche, qui montrait tout de ma taille de guêpe, appuyant sur ma chemise blanche entr'ouverte laissant libre vue sur mon décolleté, pourtant coincé nonchalamment dans mon pantalon : Un jean noir moulant accompagné de bottes cavalières brunes me remontant jusqu'aux genoux et mon sac Gérard Darel porté en bandoulière se balançant contre ma hanche tout contre le foulard noir et blanc que j'avais utilisé en ceinture.

Une fois la lettre relut et rangeais, je jetais un coup d’œil à ma montre. Vu l'heure je n'allais pas retourner tout de suite à ma chambre ... que pourrais-je bien faire ?

C'est à ce moment là que j'entendis une voix dans mon dos.

- Excusez-moi... J'étais entrain de chercher l'accueil de l'académie mais je ne sais malheureusement pas où il se situe... Pouvez-vous m'aider ?

Je me retournais et me retrouva face à ... uhm ... comment décrire cela : La première image qui me vient fut celui d'un chaton ... mais à bien y regarder un chaton qui était plutôt très ... séduisant.
Un style vestimentaire plutôt ... coloré dirais-je ... comme si on avait pris en vrac des vêtements et que par miracle tout allait ensemble. Grand, carré et je devinais qu'à sa stature, il devait être plutôt musclé. Un sourire éblouissant et des yeux dorées assez ... étonnants. Plutôt bel homme et la crinière quoi que rose ne l’efféminé pas pour autant ...

Décidément ... me voilà à devoir jouer les guides ? Moi qui voulait un peu de distractions, c'était , je suppose un bon prétexte ... Mais là ... je n'avais pas envie de jouer les GPS. Mon visage ne laissa rien paraître de mon agacement. Mais bon ... puisqu'on quémande mon aide, je vais être magnanime.
Je penche très légerement la tête et lui souris avec mon sourire le plus éblouissant. Bizarrement son air timide me semblait un peu faux. Tout chez lui était séduisant ... je doutais qu'il ne connaisse pas son potentiel et l'attirance qu'il pouvait exercer sur son entourage ... Sauf s'il était simple d'esprit , je l'imaginais plutôt à savoir jouer de ces charmes ... Restant sur mes gardes, je me demandais donc si Monsieur voulait "jouer" peut-être ? Et bien mords donc à l'hameçon, petit chaton. De nous d'eux, c'est moi le prédateur.

- Oh Bien sûr, pas de soucis. Je vais vous montrer !

Je lui désigna le bâtiment ou se trouvait l'accueil et avança dans cette direction en lui jetant un petit sourire timide.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Mar 20 Fév 2018, 13:13, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Mar 20 Fév 2018, 12:35

Choubidouwa ! La tactique du nouveau venu à Tsuki marche toujours de ce que Flugel peut constater !

En effet, dès lors que la femme se retourna vers l'hybride, ce dernier ressenti comme une force attractive qui se créait entre eux deux. Oui, aussi bien l'homme que la femme étaient séduisants, et aussi bien l'un que l'autre en voulait. Tous les deux avec leurs physiques de rêves, l'une mettant en valeur ses formes avec un décolleté dont Flugel remarqua aisément, l'autre un peu plus mystérieux, mais qui allait faire découvrir un nouveau monde à la femme.

Dans tous les cas, l'humanoïde savait que son sex-appeal était entrain de toucher la brune ténébreuse. Il sourit alors, avant de poser ses mains sur son bonnet pour l'enlever délicatement, laissant à l'air libre ses deux oreilles de chat. Il avança vers la jeune demoiselle pour se mettre derrière elle en posant sa tête sur l'épaule de la femme, tout en bougeant son bras pour le poser contre celui de la jeune femme qui pointa du doigt le bâtiment où se trouvait l'accueil. Il fit de même en pointant du doigt le bâtiment avant de murmurer contre son oreille, son souffle passant tout près de son lobe et de sa joue.


"Hum... Est-ce dans ces lieux où je dois me rendre alors ? J'espère que je ne vous embête pas avec cela, mais j'ai envie que vous m'emmeniez... Découvrir des lieux et des endroits que je n'ai jamais exploré jusqu'à maintenant.." dit-il doucement avec une voix mielleuse, la plus sensuelle possible.

Flugel enleva doucement son bras qui était posé sur celui de la jeune femme, en frôlant la peau de cette dernière avec le bout des doigts. L'hybride souffla également une dernière fois, cette fois-ci le souffle se dirigeant vers le cou de la femme, avant de se redresser délicatement et de ranger son bonnet dans une des poches de sa veste. L'hybride regarda alors la femme droit dans les yeux, avec un regard aussi bien doux que conquérant. Il avait en effet plus d'un tour dans son sac, et voulait que la femme lui appartienne. Il savait ce qu'il devait faire et n'hésitera pas à le faire pour se retrouver dans le même lit qu'elle.

L'homme chat tendit alors sa main vers la jeune femme, avant de lui adresser le sourire le plus blanc et le plus merveilleux du monde.


"Sinon.... Avant de me faire découvrir les endroits que je ne connais pas, que dites-vous que nous fassions plus ample connaissance ? Je me nomme Flugel T. Charlie, et je suis ravi de faire la rencontre d'une personne aussi sublime que vous." dit-il avant d'attendre que la femme lui serre la main pour la lui embrasser le dos le plus tendrement possible.
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Mar 20 Fév 2018, 14:01

Moi vouloir être le chat ...




Alors que je me tournais pour lui désigner le bâtiment principal, Il se colla contre moi, sa tête sur mes épaules, posant son bras , sur le mien, tendu pour pointer à son tour la direction montré par mon doigt.

- Hum... Est-ce dans ces lieux où je dois me rendre alors ? J'espère que je ne vous embête pas avec cela, mais j'ai envie que vous m'emmeniez... Découvrir des lieux et des endroits que je n'ai jamais exploré jusqu'à maintenant..

Une voix sensuelle ... des paroles mielleuses pleines de sous entendus et son souffle , comme une caresse contre mon oreille et ma joue.
Je réprimais un léger frisson, mais ne laissant rien percevoir. Il continue ses caresses légères du bout des doigts traçant des chemins doux sur ma peau, son souffle glissant à présent dans mon cou, provoquant des frissons qui s'étirent jusque dans mon dos. Je mordille ma lèvre sans le regarder... Aurais-je trouver mon nouveau jouet ?

Au moment où il reculait doucement, je tournais la tête vers lui , murmurant presque contre sa bouche.

- Mais ... c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir ... Tsuki ...


Je laisse mon regard s'attarder exprès sur sa bouche et remonte mes yeux jusqu'aux siens, souriant et lâchant un faible soupir d'envie avant de m'avancer d'un pas pour me mettre hors de sa portée. Je veux exciter son envie et le frustrer.
Je le vois ranger son bonnet et découvre avec une surprise bien dissimulée des oreilles de chat. Au couleur de sa chevelure ça lui donne un coté ... peluche ... adorable ... encore un atout dont il doit savoir utiliser et mettre en valeur. Je relève un sourcil, amusé en regardant ces oreilles mais ne fais aucune remarque. J'ai appris à ne plus être surprise par les étrangetés présentes à Tsuki.
Il me regarde avec douceur ... mais son regard est également confiant ... direct ... conquérant ? Je ris intérieurement. "Ne sois pas trop sûr de toi chaton" Je réponds à cet échange visuel avec un regard à la fois amusé mais tout aussi sûr de moi.

Nous restâmes quelques secondes à nous gaucher du regard et finalement, il tendit la main vers moi.

- Sinon.... Avant de me faire découvrir les endroits que je ne connais pas, que dites-vous que nous fassions plus ample connaissance ? Je me nomme Flugel T. Charlie, et je suis ravi de faire la rencontre d'une personne aussi sublime que vous.


Flatteur ... mais son prénom restait surprenant ... sachant que "Flügel" en allemand signifiait les coulisses ... cela avait-il un rapport ? Je serais curieuse d'en savoir plus. Mais prenant ma main dans la sienne, je lui souris , replaçant une longue mèche derrière mon oreille.

- Tout le plaisir est pour moi. Je m’appelle Lya Tenebrae.

Je n'ajouta rien et lorsque je voulu retirer ma main, Flugel la tira lentement vers lui pour venir y déposer un tendre baiser. Je lui laissa ma main, observant ces mouvements gracieux et fluides; un petit sourire en coin sur mes lèvres. Quand il libéra ma main , je repris notre marche ensemble, l'observant quelques fois avant de finalement poser une question des plus innocentes.

- D'ou venez vous ... Flugel ?


Je murmurais son prénom d'une voix légèrement plus rauque et sensuelle, le vent faisait flotter mes cheveux et chauffait doucement mon visage alors que j'observais le visage de mon compagnon de route.


Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Mar 20 Fév 2018, 23:57

Le cercle vertueux venait de s'enclencher. Oui, tous les rouages, les engrenages, étaient entrain de s'activer. La machine était en route, pour l'homme chat, tout allait bien se passer. Les deux jouaient... Cela se voyait aux expressions et au ressenti que la femme dégageait. Même Flugel en faisait par mégarde. Un petite tremblement de la main, un soupire d'excitation, un sourire en coin de lèvre. Oui, toutes ces micro-expressions captivaient l'homme, et les observait chez la personne opposée pour en déduire ce qu'elle voulait.

Et ce qu'elle voulait... Ce n'était que jouer avec l'hybride. Même s'il adorait jouer à ce genre de jeux, il voulait directement passer à l'action et l'avoir dans le même lit que lui. Oui. Tout ce que voulait Flugel, n'était autre que de passer à l'acte... Et il fera tout pour y arriver. Il avait, sans le faire exprès, pioché la bonne personne à séduire. En effet, elle n'était ni trop facile, ni trop compliquée. Seul un regard suffit pour déterminer ce genre de choses, et cela se voyait qu'elle était comme l'homme-chat. Une séductrice née, une prédatrice... Une femme fatale.

Néanmoins, pour une femme de ce type, elle posa des questions assez... Bateaux. L'humanoïde trouvait les questions posées trop... Simplistes. Le jeu n'était pas présent, et s'il n'y avait pas de jeux, Flugel s'ennuyait. Il prit alors la poignée de la valise pour la faire rouler vers lui, tout en suivant la jeune demoiselle avec un prénom si... Singulier, tout comme le sien d'ailleurs. Il ne s'attarda pas sur son prénom et décida directement de répondre à sa question, en marchant plus lentement pour faire durer le plaisir de marcher aux côtés d'une femme si resplendissante et... Bien faite.


"Je n'aimerais pas vous décevoir... Mais je viens de partout et de nul part à la fois. Ma première maison était un cirque si vous voulez savoir... Et je n'étais pas considéré comme une personne, mais plutôt une bête de foire." s'en suivit d'un léger soupire.

Lhomme décida alors de s'arrêter, de prendre une pause pour poser sa main contre son visage. Tout ces souvenirs si... Dérangeant. Rien que d'y penser, ses cicatrices brûlaient et le dérangeait. Il ne voulait qu'une chose.... Penser à autre chose, il ne voulait pas se souvenir de ça dès maintenant... De tout son chagrin et de la peine qu'il avait obtenu en était le monstre du cirque. Non, il ne veut pas se souvenir de ça.

Suivit de ça, l'homme trembla un peu. La tristesse, la colère et la rage remontait en lui mais il devait contenir tous ces sentiments pour avoir une chance d'obtenir cette précieuse femme pour un soir. Oui, pour lui, la séduction avait une plus grande importance dans son estime que tout le reste. Flugel, décida alors de prendre la main de la jeune femme avec sa main de libre, avant de l'emmener vers un arbre, tout en traînant sa valise. Arrivé vers le végétal, l'hybride s'adossa contre le tronc, avant de lâcher la douce main de la femme tout en frôlant ses doigts avec les siens.

Il décida de poser le dos de sa main contre son visage avant de soupirer longuement.


"Je... Suis désolé." dit-il d'une voix tremblotante.

"Oui... Je ne veux pas vous infliger de peine ou susciter votre pitié en me regardant me morfondre... Nous avons tous eu des phases difficiles dans la vie... Je suppose que ça vous est déjà arrivé également." ajouta l'hybride avant de passer sa main au niveau de sa nuque tout en regardant les branches de l'arbre.

"En tout cas... J'ose espérer ne pas vous avoir fait d'illusions... Je ne suis pas un prince charmant, ou le preux chevalier de vos rêves... Juste... Une personne lambda comme vous et moi." termina-il avant de s'approcher de la jeune femme en posant ses mains au niveau de sa taille tout en la dévorant du regard.
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Mer 21 Fév 2018, 19:00

Moi vouloir être le chat ...




Nous marchions côte à côte et pourtant je le sentis se troubler à ma simple question

- Je n'aimerais pas vous décevoir... Mais je viens de partout et de nul part à la fois. Ma première maison était un cirque si vous voulez savoir... Et je n'étais pas considéré comme une personne, mais plutôt une bête de foire.

Il soupire. Je reste impassible , ne laissant absolument rien percevoir de mes pensées.... Un pauvre chaton victime de son physique hors norme ... Je soupire menyalement devant ce cliché pitoyable de la victime ... J'en suis même déçue à vrai dire ... le beau masque de l'homme séduisant, joueur , dominant et sûr de lui vient de vaciller devant le pathétique visage d'un hybride triste et perdu... Le cliché continue quand Flugel s’arrête, passant sa main sur son visage ... Il ne manquerait plus qu'une musique triste en fond sonore pour rendre la situation plus pathétique encore. Des sentiments comme ... la rage .. la colère et une immense tristesse emplissait cet homme-chat .... De précieux sentiments qu'il me faudrait exploiter en temps voulu. Je restais silencieuse, l'observant à travers mes cils.

Il était enfermé dans des souvenirs qui n'appartenaient qu'à lui et je n'avais pas envie de m'y imposer. Je m'amusais seulement à l'observer tranquillement, veillant à ce qu'il ne me voit pas. S'il tournait la tête vers moi, je lui faisais des petits sourires compatissants mais restant silencieuse.

Flugel prit ma main brusquement et tout en tirant sa valise, m'emmena vers un arbre pour s'adosser tout contre, lâchant ma main presque à regret. Il frôla délicatement mes doigts avec sa peau chaude mais repris son air triste , le visage à moité caché et s'excusant d'une vois tremblante et misérable.

De l'extérieur , j'avais tout l'air d'être un peu inquiète, les sourcils froncés et le regard compatissant alors que je savourais plutôt cet infâme spectacle. Il me montrait bien vite ces faiblesses, ce stupide chaton ... parfait .... La chasse n'en sera que plus aisée.

- Oui... Je ne veux pas vous infliger de peine ou susciter votre pitié en me regardant me morfondre... Nous avons tous eu des phases difficiles dans la vie... Je suppose que ça vous est déjà arrivé également.


J'avais fait un petit sourire triste mais m'abstint de répondre... " Oh mais oui... mes propres parents me traitent de monstre et m'éloignent le plus d'eux. Je n'ai jamais eu d'amour." Une pensée cynique que j'eus à sa question sous entendu ...
Mais à cela une personne simple d'esprit pourrait dire " Oui ... mais Lya ne crois tu pas que cela montre simplement que Flugel est un homme sensible doter d'émotions et qu'il ne craint pas de les exprimer ?" Insecte insignifiant , les sentiments ne sont que des poids nous rendant vulnérables et insignifiant. Il n'y a que le pouvoir et l'ambition.  

Flugel me sortit de mes pensées .

- En tout cas... J'ose espérer ne pas vous avoir fait d'illusions... Je ne suis pas un prince charmant, ou le preux chevalier de vos rêves... Juste... Une personne lambda comme vous et moi.

Sa dernière remarque m'arrache un petit rire. Que croit il celui là...

- Vous croyez vraiment que je suis une personne "lambda" ? C'est bien mal me connaître , Flugel.


Il s'était rapproché de moi, me prenant doucement par la taille, retrouvant un regard plus... gourmand ... carnassier et je préférais cela. Mais je comptais bien mettre les points sur les i avec lui et lui montrer que je n'étais pas ... n'importe qui.

Je le repoussais d'un coup contre l'arbre, mes mains contre ses épaules l'enfermant doucement sous la prise de mes doigts et de mon regard qui se faisait plus provocant ... plus chaud... Même brûlant.  

J'appuyais doucement mon torse contre le sien pour qu'il puisse sentir la rondeur de ma poitrine et rapprochant ma bouche de la sienne, la frôlant sans l'embrasser, Je murmurais doucement :

- Ne me sous estime pas ...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Ven 23 Fév 2018, 14:07, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Jeu 22 Fév 2018, 16:52

Le plan marchait à la perfection. Même si l'homme-chat était touché par son passé assez tragique, il ne ferait jamais autant sans aucune raison. Oui, il voulait simplement emmener la femme dans un endroit plus... Fermé, coupé des autres personnes pour qu'ils puissent parler tranquillement, en tête à tête. Il voulait... En profiter. Oui, seulement profiter de ce qui était devant lui : une magnifique femme à dévorer entièrement et qui se laissait faire au premier abord.

Enfin, ce fut jusqu'à ce que cette dernière poussa Flugel contre l'arbre, causant une sorte de bruit strident. La guitare qui se situait derrière le dos de l'hybride venait de heurter le tronc de l'arbre, causant un bruit désagréable pour les oreilles. Mais s'en suivit une situation plutôt... Agréable pour le félin. La cause ? La femme venait de coller sa poitrine contre le torse de l'humanoïde et frôla ses lèvres avec les siennes. Une situation ne faisant que sourire l'homme en quête de cette attractivité justement.

Au moins, grâce à ça, Flugel savait à quoi s'en tenir. La charmante femme devant lui baignait elle aussi dans le même bain que l'hybride. Il savait qu'elle aussi ne cherchait que des coups d'un soir, et s'en fichait de la personnalité d'autrui. Même si l'homme-chat tient une philosophie un peu plus... Différente de la séduction,  il savait néanmoins que les deux cherchaient à se séduire, à tomber sous le charme de l'autre, et c'est ce qu'il allait se passer d'ici peu.


"Je vois... Que vous préférez quand je suis taquin, joue avec vous, plutôt que de m'écouter parler sur mon passé ? J'en prends note... Je saurais quoi faire alors.." dit-il en soupirant doucement.

"Et je vois aussi... Que vous détestez que l'on vous compare à autrui, à une personne normale... Vous vous sentez forte, dominante, et vous l'êtes sans doute." ajouta Flugel avant de caresser la joue si douce et si tendre de la femme avant de coller son front contre le sien, tout en frôlant les lèvres de la brune avec les siennes. Il plongeait son regard mielleux dans le sien avant de terminer.

"Et ce jeu... Je l'apprécie autant que vous... Je suis sûr que l'on risque de bien s'entendre vous et moi.. murmurait l'humanoïde sensuellement, avant de descendre sa main de libre vers la taille de la jeune femme pour l'approcher contre lui.
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Ven 23 Fév 2018, 14:34

Moi vouloir être le chat ...




Flugel semblait commencer à comprendre que je me fichais bien du passé. Il était plutôt perspicace .. il faudrait que je cache au mieux mes pensées ... ou bien autant jouer franc jeu avec ce charmant ... chaton.

Tout en caressant ma joue avec une incroyable douceur, Il s'approche de moi, posant son front contre le mien et dans un murmure troublant et sexy souffle quelques mots :

- Et je vois aussi... Que vous détestez que l'on vous compare à autrui, à une personne normale... Vous vous sentez forte, dominante, et vous l'êtes sans doute

Des constatations ... une critique cachée ? Il n'a pas vraiment l'air sur de ces dernières paroles et je me ferais une véritable joie de lui enseigner sa place de soumis mais ... chaque chose en son temps et il semble se délecter de la douceur de son geste, son regard captant le mien ... un regard d'Or sur un regard de sang ... une combinaison dangereuse ... et piquante aussi ... accentué par ses lèvres qui viennent à son tour frôler les miennes. Je reste impassible, refrénant mes envies d'une main de fer. Dans ce jeu c'est à celui qui craquera le premier ... et ce délicieux félin semble connaitre les règles d'un tel jeu... je ne doute absolument pas de son expérience, mais là aussi ce serait me sous estimer de me croire prude et fragile.

Et ce jeu... Je l'apprécie autant que vous... Je suis sûr que l'on risque de bien s'entendre vous et moi..

Dans une caresse sensuelle et lente, sa main glisse jusqu'à ma taille pour m'approcher de lui. J'ai des images de tout ce que je pourrais faire de lui mais dans un lieu publique, je préfère éviter les scènes qui pourraient solliciter trop de bavardages sur ma réputation. Je dois reprendre le contrôle de cette situation. Mais je reste fixé à ses yeux dorés , passant lentement ma main sur son cou, caressant le velour de sa peau du bout des doigts, glissant sur sa nuque et passe le bout de mes ongles contre son cuir chevelu avec délicatesse, venant doucement maintenir ses cheveux.

- Je ne doute pas que nous soyons sur la même ... longue d'onde ... Mais peut-être pourrions nous ... trouver un endroit plus intime pour apprendre à nous ... connaître tous les deux ?

Je me penche tout de même contre lui, accentuant la pression de mes seins contre son torse et dépose un fugace baiser à la commissure de ses lèvres.Je prends soin à me reculer suffisamment pour qu'il ne puisse pas répondre à ce baiser tout de suite, caressant sa nuque lentement , lui souriant de manière mutine.

Je prendrais tout mon temps s'il le faut ... mais cet homme finira entre mes jambes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Mar 27 Fév 2018, 22:41

L'hybride était au Paradis. C'est vrai, pour lui, quoi de mieux que d'être blotti près d'une femme sous un arbre, entrain de se susurrer des mots doux, des mots enivrantes, des mots sensuels... Non, pour lui il n'y avait rien de mieux que cela, et c'est pour ça qu'il en profita. Aussi bien quand la jeune demoiselle appuya encore sa poitrine contre celle du chat, ne le rendant pas indifférent, mais également lorsque la brune commença à lui caresser la nuque et à lui agripper les cheveux.

Il profita alors de ce moment... Ne pensant qu'à ça, son esprit de vicieux ne voulant pas se calmer... Oui, il voulait à tout prix l'avoir, ne serait-ce que pour une seule soirée et cela commença bien. En effet, vu la tournure des événements et même de la proposition de la femme... Flugel ne pouvait qu'avoir une merveilleuse soirée, s'imaginant déjà tout ce qu'il pouvait entreprendre avec elle...

L'humanoïde, sur le point de répondre, fut interrompu par une autre action de la brune : un baiser sur la commissure de ses lèvres. Il venait de comprendre que c'était gagné. Oui.... Il venait de remporter le jackpot, le gros lot. Ce soir, il allait être le plus heureux des chats de Touhills, c'était sûr et certain.

Quoiqu'il en soit, l'hybride en avait assez vu et assez entendu. Il fallait maintenant qu'il passe à l'action pour conquérir le corps de la belle brune. Elle venait de lui soumettre une proposition... Qu'il ne pouvait refuser. L'homme chat prit alors sa valise avant de se remettre droit, ne laissant plus son dos contre le tronc de l'arbre. Il s'approcha doucement de la brune avant de lâcher sa valise, d'emprisonner le menton de la femme avec son pouce et son index tout en la regardant droit dans les yeux, sa main libre se rapprochement doucement de son fessier pour la passer dessus, lui caressant doucement.


"Oh... Et quel endroit me proposez-vous... My Lady ? dit-il avec une voix douce et mielleuse à la fois, appuyant cependant sur les deux derniers mots.

"Je vous prie alors... De m'accompagner jusqu'à cet endroit plus intime.... Il serait bête que je me perde maintenant sans avoir un peu d'intimité avec vous non ?" termina-t-il tout en faisant un clin d’œil à la femme
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Mer 28 Fév 2018, 09:49

Moi vouloir être le chat ...




Je n'ai jamais pêché de ma vie, pourtant,  je pouvais dire avec certitude que je venais d'attraper un sacré gros poisson qu'il me tardait de déguster.
A son regard empli de désir, je savais qu'il m'appartenait déjà ... Quel sensation délicieuse que son désir ...

Le contre-coup ne se fit pas attendre d'ailleurs et je sentis cette faiblesse traîtresse s'emparer de moi.

Voilà bien une chose que je voudrais me défaire ... et cela va être compliqué de jouer sur les deux tableaux avec Flugel ... Le séduire ou me rendre haïssable ...
J'eus une réponse assez rapide quand celui-ci se redressa, s'approchant encore plus de moi, prenant mon menton entre ses doigts, son regard irrésistible accroché au mien et une main baladeuses qui caresse mes fesses.

Si je perds mes forces, cela risque d'être compliqué si ce brûlant chaton a besoin d'une laisse pour calmer ces ardeurs ... cette perspective me fait sourire alors que Flugel murmure contre mes lèvres.

- Oh... Et quel endroit me proposez-vous... My Lady ?

Il joue sur l'expression d'une voix mielleuse ... un adversaire à ma mesure ... Je me mordille la lèvre en l'observant alors qu'il continue

- Je vous prie alors... De m'accompagner jusqu'à cet endroit plus intime.... Il serait bête que je me perde maintenant sans avoir un peu d'intimité avec vous non ?

Mon esprit joueur revient... Puisqu'il est dans mes filets, pourquoi ne pas le faire languir encore un peu  ... il a l'air si sûr de lui et a clairement insinuer son envie "d'intimité" Je l'imagine mal reculer maintenant. L'air de prédateur qui se dégage de cet homme torride ne fait que confirmer ma pensée.

Je passe une main sur son cou, caressant sa peau jusqu'à remonter à la cambrure de sa mâchoire. J'ai envie de l'embrasser mais je me retiens , un petit sourire amusé sur le visage.

- Et bien , puisqu'il me semblait que vous êtes nouveau ici, je me dois, dans un premier temps, de vous faire découvrir l'académie ... dans ces moindres détails... Je ne voudrais pas que vous vous perdiez dans ces dédales de couloirs.

Je ris doucement. Je compte clairement prendre tout mon temps dans cette visite guidée ... jusqu’à ce qu'il me supplie, qu'il craque. Je suis très patiente pour ce genre de jeu... Et puis cela me permettra de juger de son envie, de l'échauffer ou bien de le calmer ... pour enfin qu'il me soit offert ... Uhmm ... je l'imagine déjà allongé dans mes draps et moi le surplombant , maitresse de ces plaisirs et de ces envies ... et pourquoi pas les bras attachés  ? Une image des plus excitante mais je dois calmer un peu mon cœur nerveux et la chaleur qui réchauffe mes joues.

Je me défais de son étreinte avec un sourire en coin et fait un pas en arrière, lui désignant l'entrée de l'académie , une main sur ma hanche attendant qu'il me suive.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lya le Mer 07 Mar 2018, 09:57, édité 1 fois
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Flugel Dim 04 Mar 2018, 17:51

La femme était bientôt à lui, lui appartenait bientôt. Oui, le chat savait que la femme qu'il avait en fasse de lui était prête. Prête à lui faire passer une magnifique journée, un magnifique séjour dans cette académie qu'il redécouvre pour la seconde fois... "Pourquoi ne pas en faire un plan cul régulier ?" se demanda le chat. Mais il était trop tôt pour lui de savoir s'il y allait avoir une suite après le moment tant attendu. Même s'il n'était pas toujours friand des relations amoureuses, une accointance temporaire ne peut lui déplaire. Et il le savait tout aussi bien.

Il fallait attendre, attendre et attendre... Ce que Flugel pouvait détester ça. Même s'il adorait le jeu de la séduction, il voulait à tout prix se rendre au moment final, de lui et la jeune femme nus sous une couverture. Oui, cette image ne pouvait que trotter dans la tête de l'hybride et ne pouvait que le rendre heureux. Il savait ce qu'elle voulait, et c'était réciproque. Il ne manquait plus que d'attendre le bon moment...

D'ailleurs en parlant de bon moment, il y en a une qui voulait à tout prix faire visiter les lieux au chat... Flugel regarda la posture de la femme naturelle mais assez aguicheuse tout de même, puis prit ses bagages avant de s'avancer pour se mettre à côté de la jeune femme.


"Dites moi... Qu'allez-vous me montrer ?" demanda-t-il avant de passer sa main de libre pour la poser sur la taille de la jeune femme.

"Personnellement... Je pense qu'il y aura beaucoup de chose à découvrir dans les salles de classe ou aux chalets de nécessités...." l'hybride se pencha alors pour souffler dans les oreilles de la brune.

"...Comme vous par exemple." finissait Flugel avant de lui lécher doucement le lobe d'oreille et de commencer à marcher en direction de l'académie tout en la tenant toujours par la taille.
Flugel
Flugel

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Lya Mer 07 Mar 2018, 11:27

Moi vouloir être le chat ...




Je sens son impatiente d'ici ... un délice de frustration et d'attente ... Je lui souris d'un air moqueur pour lui signifier que je ne suis pas dupe quand à ces attentes et ces envies. Et pourtant il semble maitriser son impatiente et je lui tire mentalement mon chapeau. Il n'en perds cependant pas ses airs de prédateur en se rapprochant de nouveau , passant sa main sur ma taille , tenant dans l'autre mains ses valises.

- Dites moi... Qu'allez-vous me montrer ?

Je tourne mon regard vers le chat avec un sourire provocateur mais reste silencieuse.

- Personnellement... Je pense qu'il y aura beaucoup de chose à découvrir dans les salles de classe ou aux chalets de nécessités...

Pour quelqu'un qui est nouveau ici , il semble pourtant connaitre un peu les lieux ... et cela ne m'étonnerais même pas que cela fasse parti de sa stratégie d'approche. Quoi qu'il en soit ce serait drôle de le faire avouer ... plus tard ... dans une position plus appropriée... Mais pour l’instant, il joue avec moi, son souffle caressant mon oreille et ma nuque tandis qu'il s'approche pour continuer à murmurer suavement

- ..Comme vous par exemple.

Il vient lécher le lobe de mon oreille et je retiens un grognement de plaisir, me cambrant un peu contre lui, sentant son corps appuyé tout contre le mien... Il sait décidément jouer et je relève les yeux vers lui ... l'impatience me fait approcher et passer une main sur sa nuque, approchant son visage du mien. En étant légèrement devant lui et à ces cotés , je ne lui fais pas face mais je tends le visage pour venir déposer un baiser sur ces lèvres, goutant avec délice à la douceur de sa bouche contre la mienne, mon regard fixé au sien avant de murmurer à mon tour.

- Mais vous avez tout votre temps pour me découvrir ... dans tous les recoins de cette académie ...

Je lui souris et nous nous mettons en marche, lui me tenant toujours par la taille et moi, marchant fièrement vers sa futur supplication ... Il me tarde d'y être.

Nous arrivons donc à l'entrée de l'académie et je l'emmène vers le hall. Je lui désigne l'accueil ou il va pouvoir récupérer sa clé. Bien évidement la même stupide secrétaire avec ces airs aguicheurs et répugnant s'empresse de donner la clé à Flugel et les habituels papiers d'entrée en veillant à bien le reluquer sans aucune discrétion.

Cette exaspérante femme est décidément pitoyable. Je pose nonchalamment ma main sur l'épaule de Flugel, m'approchant de lui tout regardant la secrétaire avec une légère férocité, lui signifiant bien que cet homme était à moi et qu'elle devait cesser ces niaiseries.

Nous finissons par sortir et je souffle mentalement en repensant à cette stupide dinde de l'accueil. Mais je ne veux pas assombrir mes pensées pour elle et je reporte mon attention sur l'hybride.

- Par ici ....



Codage par Libella sur Graphiorum
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Left_bar_bleue100/100Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ] Empty Re: Moi vouloir être le chat, me frotter contre tes barres [PV- Lya] & [No-MJ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum