Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Tayra le Mar 20 Fév 2018, 21:46

Bienvenue à Poudlard

Ved suivait Noa depuis quelques minutes, quand le jeune Russe aperçu d'imposantes grilles, protégeant un grand bâtiment caché par les hauts arbres.

- Je suppose que c'est l'académie... Pensa tout haut Ved.

Il entra, admira le bâtiment un moment, puis bailla. Il se retourna ensuite vers son nouveau compagnon, exagérant son air fatigué, et dit:

- Merci de m'avoir guidé jusqu'ici. Je suppose que tu rentres aussi à la chambre... Tu me montres par où c'est?

Sans même attendre la réponse, ni même sans connaître la direction de sa destination, il réactiva la marche. C'était qualifiable de pilote automatique.
Les pensées se mélangeaient dans sa tête, il n'arrivait pas à se concentrer sur une idée précise. Il se demandait ce qu'il allait faire le lendemain, comment était sa chambre, à quoi ressemblaient les autres élèves, quel serait sa longévité dans un milieu si spécial...

Il arriva devant une porte d'entrée, et fut éblouit par la lumière. il pensa alors à regarder où était passé celui qui devait lui servir de guide. Ne pouvant voir l'ombre derrière la lumière, il s'adossa à un muret et s'y assoupit rapidement, persuadé qu'on viendrait le chercher.

Ses rêves aux-même furent flous. Son esprit était perdu, ne sachant que ressentir, ne sachant se situer... Le jeune homme avait vécu trop d'évènements et si peu de temps. Et pourtant, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude. Sa vie en Russie avait même été bien plus mouvementée, à certains moments. Il avait éprouvé bien plus, physiquement comme psychologiquement.
Peut-être est-ce simplement l'environnement. Tsuki est un lieu bien mystique.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue90/150Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Invité le Dim 25 Fév 2018, 23:21

Nous avions donc quitté l’arrêt de bus pour finir devant l’académie. C’est là que le nouvel arrivant conclu tout naturellement.

- Je suppose que c'est l'académie...

Je ne pus m’empêcher de lancer un « Perspicace » sur un ton amusé à l’attention du blondinet. Celui-ci semblait d’ailleurs excessivement fatigué. Bon, de toute façon vu l’heure, je ne vais certainement pas tarder à aller me coucher aussi

- Merci de m'avoir guidé jusqu'ici. Je suppose que tu rentres aussi à la chambre... Tu me montres par où c'est?

_ Oui oui j’y vais justement suis moi.

La marche fut de courtes durées et pourtant extrême silencieux. On pouvait très certainement mettre ça sur le compte de la fatigue du nouvel arrivant. Je suppose qu’il dut faire un sacré trajet pour venir ici si j’en crois son accent qui trahissais ses origines autre qu'anglaises. Pourtant, cela ne me dérangeait guère. J’étais plongé dans mes pensées réfléchissant aux diverses choses que je devais lui dire ou le mettre au courant afin que tout ce passe bien. Mais bon, je n’ai pas l’impression qu’il soit apte à m’écouter ou même ne me poser ne serais qu’une question.

La preuve on n’avait même pas dépassé la porte du dortoir qu’il s’était assoupi contre un muret… Et bien… Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’il a le sommeil lourd !

Bon, je suppose que si je le laissais là, je serais un très mauvais guide. Je me décidais donc finalement de le porter sur mon épaule telle un vulgaire sac à pomme de terre pour le monter jusqu’à notre chambre où je l’allongeais sur un lit libre en glissant un oreiller sous sa tête.

Je ne m’étais par contre,pas risqué à lui retiré sa veste ou quoique ce soit. Il ne faut pas trop m’en demander non plus. Une fois fait moi-même, je me déshabillais et me glissai sous ma couette pour m’endormir. On verra demain pour les présentations en bonnes et dues formes
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Tayra le Lun 26 Fév 2018, 14:14

Jour 1

Ved se réveilla dans un décor qui lui était parfaitement inconnu. Le nombre de lit et la présence de Noa lui permit de déduire qu'il était dans sa nouvelle chambre. Le lieu n'était d'ailleurs pas si mal, et le lit confortable.
Ved avait l'habitude de dormir habillé et de se réveiller tot; c'est probablement pour cela qu'il a toujours l'air blasé. En effet, les nuits à l'usine étaient courtes, tout le monde devait être prêt en cas d'attaque imprévue. Enfin.

Ved prit soin ne ne pas être trop bruyant pour ne pas réveiller ses deux colloc. Il se permit d'ailleurs rapidement d'observer l'autre garçon, dont il n'avait pas retenu le nom. Il était plaisant d'être dans une chambre peu remplie, et encore plus de déjà s'entendre avec un de ses occupants. La mission du jour de Ved était de profiter du dimanche pour visiter l'académie, et d'en retenir les endroits importants. Le russe marcha jusqu'à la fenêtre pour avoir une vue sur l'académie. La situation de la chambre lui permettait de voir deux petits bâtiments dont il ignorait la fonction, le terrain d'entraînement et le bâtiment principal. Il regarda aussi les gens qui passaient, lesquels avaient tous l'air de gens normaux. C'est, en un point, plutôt rassurant.
Ved se surprit à bailler, se disant qu'il ferait mieux de se reposer encore un peu. Il marcha jusqu'à son lit et se laissa tomber sur le dos, les yeux vers le plafond. De ce côté semblaient venir des bruits de pas, provenant des voisins du haut. À côté, on pouvait entendre le bruit de l'eau qui coulait dans une douche, un bruit apaisant. C'est un sentiment de sécurité qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue90/150Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Invité le Mar 27 Fév 2018, 13:42

Le jour était levé depuis un moment et la chambre envahit par la lumière du soleil. Pourtant, j’étais toujours endormi allonger sur le ventre dans mon lit la couverture au niveau des reins laissant la peau de mon dos à découvert et la tête callée contre mon oreiller. Ce qui me réveilla enfin se fut un petit bruit réplétif et régulier qui retentissait contre la vitre de la chambre. Lentement, j’émergeais de mon sommeil. En ouvrant les yeux, je pouvais voir Ved qui admirait le plafond. Puis en me tournant en direction de l’origine de ce bruit, je pouvais voir Moon, ma corneille qui toquait à la vitre et réclamait pour rentrer. Lentement, mais sûrement, je quittais donc mes draps lâchant un bâillement et c’est dans le plus simple appareil que je marchais jusqu’à la fenêtre en passant la main dans mes cheveux détacher pour me gratter l’arrière du crâne. J’ouvrais donc la fenêtre pour laisser le volatils pénétré dans la pièce. Il ne mit pas longtemps à aller vers mon bureau où l’attendait sa gamelle pleine de graines à oiseaux. Pendant que moi, je m’étirais en me frottant les yeux. Une fois bien réveillé, je me tournais vers le blondinet pour lui demander machinalement.

_ Bien dormis pendant ta première nuit à Tsuki ?

Je suppose qu’aujourd’hui, je vais devoir m’occuper de tout ce que n’ai pas fait hier soir. Visite, interrogatoire deux trois ragots à raconter bref le train-train habituel quoi. Rien de bien original. Mais je pense qu’on devrait peut-être commencer par le petit dèj.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Mila le Mer 28 Fév 2018, 19:03



Bienvenue à Poudlard

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


La lumière du matin filtrait doucement dans la pièce... plus qu'à son habitude. Zeke s'agita un moment dans son lit cachant ses yeux vairons du soleil sous la couette. Les gars auraient-ils oubliés de fermer les rideaux? Il fronça des sourcils ne se souvenant même pas d'avoir vu qui que ce soit dans le dortoir lorsqu'il était rentré se coucher. Il faut dire que le jeune Russe était épuisé lorsqu'il rentrait le soir, puisqu'il passait la plupart de ses soirées à s'entraîner. Depuis qu'il savait que son père le cherchait, il ne se donnait aucun moment de répit. Impossible de laisser son vieux gagner aussi facilement. Le Rubis finit par son redresser dans son lit et passa une main dans ses cheveux bruns alors que ses mèches rebelles commençaient déjà à faire des siennes de si bon matin. Il finit par regarder les alentours de la chambre. Ses deux colocataires étaient déjà debout et discutaient tranquillement dans un coin de la pièce. Il reconnu rapidement Noa, mais le second ne lui disait rien. Il ne prit pas la peine de le regarder plu longtemps, car quelque chose le frappa plus brusquement. Il ne portait pas de chandail... son torse musclés remplit de tatouages était à découvert. Il soupira légèrement fatigué de son manque de jugement. Il se leva à son tour portant simplement un bas de pyjamas à carreaux. Il salua vaguement ses colocataires tout en se dirigeant vers la salle de bain, agrippant quelques vêtements au passage. Il sauta sous la douche en s'assurant que la température soit ajusté pour sa condition. Il sortit de la pièce douché, les dents brossés et il portait simplement un jean troué et l'un de ses nombreaux chandail à manche longue. Ses cheveux étaient encore humides, mais cela l'importait peu. Il marcha tranquillement vers les deux Rubis et il sourit faiblement du coin des lèvres en posant son regard sur le nouveau venu.

- Bon matin.. on s'est jamais rencontré avant je crois, commença-t-il légèrement hésitant alors son accent russe ressortait toujours autant, Bienvenue parmi nous, moi c'est Zeke, il fit une légère pause en jetant un coup d'oeil aux deux jeunes hommes avant de poursuivre. Vous avez envie d'aller manger quelque chose?
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue100/100Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Tayra le Mer 28 Fév 2018, 21:27

Seconde rencontre

Un autre bruit vint perturber Ved; celui d'une vitre qu'on cogne. Le jeune homme tourna légèrement la tête pour apercevoir l'oiseau responsable du bruit. C'est alors que Noa vint lui ouvrir la fenêtre, et que l'oiseau vola dans la chambre jusqu'à se poser sur un bureau pour manger quelque chose. S'en suivi une question de la part de Noa:

_ Bien dormis pendant ta première nuit à Tsuki ?

Certes, Ved ne pouvait pas se plaindre d'avoir mal dormi, au contraire. Mais il doutait qu'il en serait toujours autant si un piaf s'amusait à toquer à la fenêtre.

- Oui, merci. Les lits sont confortables.

Ved se leva pour rejoindre Noa près de la fenêtre, et continua:

- Si c'est pas trop te demander, tu pourras me montrer vite fait les lieux importants?

Avant que l'ainé ne puisse répondre, la porte de ce qui semblait être la salle de bain s'ouvra, découvrant le jeune homme dont avait brièvement parlé Noa. Celui-ci vint saluer les deux jeunes hommes, puis s'adressa à Ved.

- Bon matin.. on s'est jamais rencontré avant je crois. Bienvenue parmi nous, moi c'est Zeke. Vous avez envie d'aller manger quelque chose?

Bien qu'attentif, Ved n'avait retenu que 'manger' des paroles du garçon. Par contre, il avait relevé l'accent russe. Il répondit simplement:

-Salut, moi c'est Ved. Tu es russe, toi aussi?

Et le plus important:

- J'ai faim, j'irai où tu iras.

Ved fit quelques pas vers on lit et déposa sa veste, avec laquelle il avait dormi. Il prit également quelques billes pour les fourrer dans sa poche, et commencer à jouer avec de sa main. Il se retourna vers ses camarades et attendit leurs réponses, le ventre gargouillant à l'idée d'être comblé.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue90/150Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Invité le Jeu 01 Mar 2018, 12:00

- Oui, merci. Les lits sont confortables.

_ Oui j’avoue même si la sécurité des lieux laisse vraiment à désirer on n’a pas vraiment à se plaindre sur le confort ni même sur la propreté d’ailleurs. Je me souviens de l’un de mes anciens interna extrêmement mal isolé tellement pas propre qu’il y avait souvent des bestioles dans les chambres …

J’avais évoqué ce souvenir sans sentiment particulier ni plaisir car ce n’est pas l’une de mes meilleurs époque mais bizarrement pas de sentiment négatif non plus ni même de ton qui laissais entendre que je me plaignais puisque je n’avais aucune animosité envers cette période. J’ajoutais tout de même avec un sourire.

_ Bizarrement j’étais passionné d’entomologie à l’époque alors je n’étais pas le plus déranger par ça ironiquement …

- Si c'est pas trop te demander, tu pourras me montrer vite fait les lieux importants?

_ Oui biensure avec plaisir.

Suite à cela Zeke sortit de la salle de bain en tenue près à partir mangé.

- Bon matin… On s'est jamais rencontré avant je crois. Bienvenue parmi nous, moi c'est Zeke. Vous avez envie d'aller manger quelque chose?

-Salut, moi c'est Ved. Tu es russe, toi aussi?

Tiens c’est un hasard amusant je dois dire. Deux russes et un Islandais. Trois gars du nord. On doit être fait pour s’entendre !

- J'ai faim, j'irai où tu iras.

Je répondais en souriant les bras croisés.

_ Personnellement j’ai toujours faim à cause de mon pouvoir ! Laissez moi juste le temps de m’habiller.

Je me dirigeais vers le placard pour en sortir mes vêtements. Un jean classique avec des marques d’usures au niveau des genoux, un T-Shirt Blanc ornée d’un crâne et d’une rose noire et en un pull en laine a col roulé, noir et orné de motifs natives. Un coup de deo et je suis près ! je me douche le soir et je me brosserai les dents après avoir mangé … même si ce sera pas vraiment utile puisque de toute façon … je mange tout le temps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Mila le Jeu 01 Mar 2018, 17:21



Bienvenue à Poudlard

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


- Salut, moi c'est Ved. Tu es russe, toi aussi?

- Effectivement, répondit le dragon sur un ton chalheureux, malgré que l'idée de lui rappeler ses origines, ne l'enchantait pas plus que ça.

D'autant plus que la peau bronzé du jeune Rubis pouvait porter à confusion, car rares sont les personnes légèrement de couleur dans le nord et si ses deux colocataires venaient aussi du nord, ils ne devaient pas être ignorants. La voix de Vled s'éleva à nouveau alors que le ventre de Zeke se mit à gargouiller légèrement et qu'il n'osa pas bouger laissant sa carrure carrée bien droite.

- J'ai faim, j'irai où tu iras.

Le regard vairons du jeune Russe se tourna ensuite vers Noa. Celui-ci souriait tout en ayant les bras croisés. Il ne pouvait pas empêcher l'attirance qu'il avait pour ce personnage, mais il préférait rester discrèt et ne laissa rien paraître, car loin de lui l'idée de rajouter du drama dans sa vie surtout avec un membre de sa chambre.

_ Personnellement j’ai toujours faim à cause de mon pouvoir ! Laissez moi juste le temps de m’habiller.

Noa se déplaça un moment et Zeke en profita pour partager son plan de match avec Vled alors que le jeune homme ténébreux devait écouter d'une oreille distraite pendant qu'il s'habillait de l'autre côté de la pièce.

- J'allais simplement à la cafétéria de l'Académie, rien de bien palpitant, dit-il le sourire aux lèvres, Après, j'imagine que Noa est de charge pour te faire un petit tour des environs.

Noa les rejoignit et le dragon en profita pour s'assurer que ses colocataires le suivaient toujours ou s'ils avaient prévu autre chose, mais de son point de vu, il n'avait rien planifier... Peut-être qu'il se trompait, qui sait.

- Ça vous va?
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue100/100Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Tayra le Lun 05 Mar 2018, 20:32

La faim

Noa fut le premier à répondre, se tournant  vers son lit.

_ Personnellement j’ai toujours faim à cause de mon pouvoir ! Laissez moi juste le temps de m’habiller.

Son pouvoir lui donne tout le temps faim? Ce doit être vraiment chiant... Je me demande ce qu'il lui arrive s'il comble tout le temps sa faim. Son corps erait-il réellement capable de supporter ça? À voir plus tard, éventuellement.

- J'allais simplement à la cafétéria de l'Académie, rien de bien palpitant. Après, j'imagine que Noa est de charge pour te faire un petit tour des environs. Ça vous va?

Hahaha, comme si Ved allait laisser la visite passer avant la bouffe. Ce serait mal le connaître. Le blondinet s'empressa de répondre:

- Je te suis, quoi qu'il en soit. La visite commencera par la cafétéria. Je pense que c'est primordial.

il se retourna vers Noa pour l'attendre. La nourriture est-elle bonne à la cafétéria? Ce sera vraiment bien... Ce n'est pas que Ved aie des gouts de riche, mais manger de la merde toute l'année ne le réjouirait certainement pas.

- Alors tu nous suis, Noa?

La réponse lui semblait évidente, il voulait juste presser l'islandais, suivant la volonté de son estomac. S'il était fatigué la veille, Ved n'avait pas non plus mangé depuis longtemps. Il avait utilisé l'argent qu'il lui restait pour acheter une collation avant d'arriver à Thouhills... et c'est tout.
Ved regarda autour de lui, essayant tant bien que mal de graver dans sa tête les visages des rubis qui passaient dans le couloir. On ne sait jamais. Il voulu également jouer avec ses billes. Autrement qu'avec ses mains, quoi. MAis il se ravisa, se disant qu'il valait peut-être mieux être discret avec son pouvoir.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue90/150Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Invité le Mar 06 Mar 2018, 22:28

Pendant que je m’habillais, j’écoutais d’une oreille distraite ce que se disaient mes deux colocataires.

- J'allais simplement à la cafétéria de l'Académie, rien de bien palpitant, Après, j'imagine que Noa est de charge pour te faire un petit tour des environs. Ça vous va?

- Je te suis, quoi qu'il en soit. La visite commencera par la cafétéria. Je pense que c'est primordial. - Alors tu nous suis, Noa?

Je rêve ou les gars se montrent un peu comme qui dirait pressant !

_ Oui oui j’arrive deux secondes ya pas le feu au lac !


Expression assez ironique venant de moi puisque qu’en Islande avec tous les phénomènes physico-géo-météo rologique (oui je viens d’inventer ce mot. La contraction de physique, géologique, et météorologue. Oui, je me doute que vous aviez compris, c’était juste au cas où) c’est le genre de chose qui serais tout à fait susceptible d’arriver.

Une fois prête j’emboîtais le pat aux garçons pour quitter la chambre et partir en direction du self tout en répondant à la question de Zeke.

_ Donc oui on avait bien prévu que je fasse une visite guidé à Ved. Mais si tu veux Zeke, tu peux te joindre à nous. À moins que tu n’es quelque chose de prévus…

Nous arrivions donc à la salle de restauration laissant au nouveau le loisir d’admirer l’assortiment de nourritures que nous proposais l’académie que ce soit des boissons chaudes ou froides, des céréales des fruits ou tout autres choses. Personnellement, pour mon petit déjeuné, j’avais opté pour un jus d’orange pressé, un thé earl Grey des tartines de beurre et de confiture de fruit de rouges ainsi qu’une pomme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Mila le Sam 17 Mar 2018, 20:48



Bienvenue à Poudlard

(c) Yumiko sur Académie Tsuki


- Je te suis, quoi qu'il en soit. La visite commencera par la cafétéria. Je pense que c'est primordial. - Alors tu nous suis, Noa?

_ Oui oui j’arrive deux secondes ya pas le feu au lac !

L'expression fit déplacer le regard vairon du jeune Russe vers Noa pendant un bref moment, car il ne se laissa pas traîner plus longtemps avant de rejoindre à nouveau ses deux colocataires qui marchaient déjà vers leur destination. Zeke laissa paraître un faible sourire amical alors qu'il glissa ses mains dans ses poches d'un geste nonchalant et reposait son regard vers l'avant. La voix de l'Islandais s'éleva à nouveau à l'arrière du dragon, mais il ne tourna pas la tête, car ses mèches rebelles lui couperaient sûrement le champs de vision.

_ Donc oui on avait bien prévu que je fasse une visite guidé à Ved. Mais si tu veux Zeke, tu peux te joindre à nous. À moins que tu n’es quelque chose de prévus…

Le Rubis réfléchit un moment. Il ne s'entraînait que le soir et la journée, il prenait le temps d'étudier malgré qu'il soit déjà en avance sur tous ses cours. Donc, rien ne l'empêchait de suivre ses deux coloc. De plus, malgré que Zeke soit à l'Académie depuis plusieurs mois, il n'avait jamais pris le temps de s'aventurer bien loin, alors pourquoi pas?

- Je ne suis jamais vraiment bien occuper, ça devrait être bon, lança-t-il à Noa avec un ton taquin et un petit sourire en coin.

Ses pensées divaguèrent quelque peu alors que ses pas le menèrent directement à la cafétéria. Le bruit environnant se fit entendre du couloir et c'est sûrement vers ce moment là qu'il reprit conscience avec la réalitée. Les jours n'avaient pas été très doux avec le jeune dragon et il perdait encore la notion du temps lorsqu'il n'occupait pas son esprit à quelque chose. Les jeune hommes se dispersèrent un moment pour avoir le loisir de choisir leur déjeuner. Zeke erra un moment avant de choisir un simple croissant aux amandes, une orange ainsi qu'un café noir. Il chercha ses compagnons du retard et repéra Noa avant de le rejoindre tranquillement. Il sirota une première gorgée tout en attendant que Ved décide de venir les rejoindre.
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue100/100Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Tayra le Mer 21 Mar 2018, 15:37

L'ogre

En arrivant à la dite cafétéria, Ved ne put s'empêcher de laisser échapper un petit "Aaah!" de contentement. Il ne perdit pas beaucoup de temps à choisir les aliments qui auraient l'honneur de faire partie de son assiette matinale. Quelques secondes plus tard, y étaient présentés deux croissants, un jus d'orange et une autre orange, qu'il garderait probablement pour plus tard. Le blondinet alla ensuite s'asseoir près de ses deux compagnons. Il commença directement à s'engouffrer les croissants, puis prit la parole:

- MMmh... Enfin! J'ai cru que j'allais crever. Bon, c'est le moment pour moi de poser des questions. Où sont les cours? Comment je sais quel cours j'ai et quand? Quelles sont les bases à savoir à l'académie? Où est la carte pour se retrouver dans un bâtiment aussi titanesque? Sérieusement, le bâtiment fait facilement plusieurs centaines de mètres de long. Vous êtes ici depuis combien de temps? D'autres conseils pour un nouvel arrivant?

Il fut contraint de s'arrêter pour aller rechercher des croissants, puisque les siens semblaient s'être évaporés. Le temps de revenir, il en avait déjà terminé un autre.

- Ah, aussi, il y a pas de pouvoirs trop dangereux? Ca doit pas être facile de gérer des centaines de magiciens comme ça.

Il s'arrêta enfin pour écouter les réponses que ses colocataires avaient à lui fournir. Il regarda aussi autour de lui pour observer les autres élèves. tous avaient l'air... "normaux". Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Left_bar_bleue90/150Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M] Empty Re: Bienvenue à Poudlard [Chambre 9M]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum