Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A la chambre D [Pv : Ker Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la chambre D [Pv : Ker Ys] Empty A la chambre D [Pv : Ker Ys]

Message par Chester Dim 04 Mar 2018, 23:23

Ker Ys, une bonne connaissance m'a invité dans la chambre D qui est la sienne. Il m'a dit de venir à sa chambre un peu plus tard quand on était dans le couloir. C'est une personne qui m'aide tout le temps même si je ne comprends pas ses raisons, dans tous les cas j'aimerai faire quelque chose pour le remercier de cette gentillesse et c'est l'occasion pour moi de pouvoir lui donner un cadeau. Je ne connais pas ses goûts alors je ne savais pas exactement quoi acheter. J'ai prit un t-shirt et un bermuda que la vendeuse m'avait conseillée, j'ai fait exprès de prendre ces vêtements là parce que c'était les vêtements qu'il m'avait prêté quand je suis tombée dans la rivière. Comme il m'a aussi invité j'ai prit des gâteaux à la vanille avec moi. J'ai mit un bandage sur mon œil parce que je sais que sinon on risque de voir mes cicatrices et si je ne le fais pas en plus si un surveillant que j'ai déjà rencontré me voit se sera difficile de mentir. J'ai emballé les affaires dans deux boîte différente que j'ai ensuite rangé dans mon sac à dos et je me suis rendu à l'étage. Je ne me fais pas trop de soucis quand il s'agit d'aller dans les dortoirs pour garçon parce que je ressemble à un garçon. Cette apparence est utile finalement. Dans le couloir des dortoirs pour garçon je vois qu'il n'y a pas de personnes que je connais et c'est tant mieux sinon je risquais de vite me faire attraper ou quelque chose comme ça je pense. J'arrive devant la porte de Ker Ys et toque à la porte. Je me demande si ce n'est pas effrayant d'être seul dans une chambre la nuit, j'ai toujours eu mon frère ou mes colocataires avec moi alors je n'ai pas peur même si quand il s'est infiltré dans la chambre Nayght et moi on était assez terrifié, en même temps nos pouvoirs ne sont pas offensifs.

Résumé:
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A la chambre D [Pv : Ker Ys] Left_bar_bleue100/100A la chambre D [Pv : Ker Ys] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la chambre D [Pv : Ker Ys] Empty Re: A la chambre D [Pv : Ker Ys]

Message par Invité Lun 05 Mar 2018, 21:18

Depuis le temps que je veux prendre le temps pour discuter avec Cheshire…. Jamais le temps. Là, je la choppe à rentrer. Je me dit que ma séance d'écriture va être reportée et lui demande si elle souhaite venir faire un tour dans ma chambre. Ok, cela fait pédophile dit comme ça. Mais je m'en fout. De plus, personne ne lui posera de questions une fois qu'elle sera rentrée.
Bon, je me change, direction la douche, on range rapidement les posters qui ne sont pas pour une demoiselle et on les plie et dans le placard. J'ouvre la fenêtre pour aérer.
Je redescend frapper chez Éléonore. J’espère que Cheshire aime le chocolat chaud. Un Diamant me choppe et heureusement pour moi, la psy avait remplit la thermos.
Retour à la chambre. J'étais près. J'allume l'ordinateur et me lance une petite Playlist. Cela sera utile, si elle ne souhaite pas parler. Taper à l'ordinateur est plus facile que sur un téléphone portable.
On frappe à la porte. Je ferme la fenêtre. Je baisse un peu le son et vais ouvrir, invitant Cheshire à rentrer. Je referme derrière elle. De toute façon la clef est sur la porte et la porte pas fermée à clef. Ma chambre est petite, mais bon. Il y a de l'espace derrière la porte pour faire du sport (bon actuellement trônait le sac du retour du stage de Stormka), suivit d'un petit rangemenant au pied du lit et d'une armoire après ce dernier. De l'autre coté, un petit frigo, une table de travail et son étagère, une table d'ordinateur et une fontaine à eau.
La chambre était propre. J’invitai mon invité à prendre place sur la chaise de l'ordinateur, pendant que je prenait celle de travail. Ma tenue était décontracté.

-Bonjour Cheshire. Installe toi comme chez toi. Que veux tu boire ? Chocolat chaud, jus d'orange, eau.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum