Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Tsukweed [PV Plume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty La Tsukweed [PV Plume]

Message par Qys Mer 07 Mar 2018, 20:37

Pour la toute première fois, je passais dans la salle des professeurs. Et bien, c'est aussi la dernière. Il a fallu qu'un type m'interpelle et me charge d'aller... d'aller clean la serre. Ouais, à ce qu'il paraît, des élèves s'amusent à faire pousser des plantes pas très légales dans la serre. Pfff... De toute façon, l'académie elle-même, je parie qu'elle est pas très "légale". Certains s'entretuent, on s'en fout, par contre faire pousser des champis c'est grave? Tiens, je me ramènerais bien à la salle des profs en fumant de l'herbe, juste pour voir leur réaction.
Ouais, je suis un très mauvais prof.

J'arrive donc devant la serre, je soupire de manière exagérée, puis me décide à rentrer dedans. Je me met à longer les bacs, et... Bah oui, c'est con, je sais même pas à quoi ça ressemble, de la "weed". Boarf, avec un peu de chance, je tomberai su un élève un peu chelou ou qui fume un joint... et sinon, je dirai simplement que j'ai rien trouvé.
Sérieux, on a des jardiniers, et c'est moi qui doit me taper la cueillette? Tiens, si ça se trouve, on m'a envoyé ici juste parceque ma tenue "décontractée" (torse-nu) dérangeait les autres profs. Ouais, ils sont jaloux. Ou peut-être que c'était trop dur pour les femmes de se concentrer. Je vais rester sur cette théorie.
Ah, quand même, il y a un élève là-bas... On a qu'à dire qu'il fait pousser de la weed, après tout vu sa tête ça m'étonnerait pas.
C'est marrant de voir omme je deviens méchant quand on m'ennuie. Mais j'ai une idée... je peux peut-être tirer des informations de ce mec.

- Et, toi...
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Plume Ven 09 Mar 2018, 20:14

La Tsukweed
Je n'avais pas cours aujourd'hui. Après l'accident de l'autre fois, je n'avais pas hâte d'y retourner de toute façon... enfin, il fait plutôt bon aujourd'hui. J'attrape donc le livre que j'avais pris a la bibliothèque il y a quelque jour et sort de mon dortoir, en adressant un léger salut aux filles qui étaient là. Direction la serre. Je devrais être tranquille là-bas, et ça me fera du bien de prendre l'air. En plus, je n'ai jamais vu la serre de près.

Une fois arrivée à destination, je regarde un peu l'endroit, envahi ou presque de plantes et fleurs en tout genre. C'est une serre en même temps... Je m'installe donc dans un coin et ouvre mon livre. Plongée dans ma lecture, je commence à me couper du monde, marmonnant parfois pour moi-même des remarques sur les personnages. Oui, si il y a des gens dans la serre ils vont me trouver bizarre... Mais je suis dans cet autre monde, dans ma bulle, où rien ne peut me déranger. À part me ramener à la réalité en parlant pendant que je lis...

- Et, toi...

Je soupire, frustrée. Pourquoi faut qu'on me coupe dans ma lecture ? J'ai plus le droit de lire tranquille ? Je relève les yeux et vois un homme torse-nu qui s'adresse à un élève. Oh... je croyais qu'il me parlais. Je suppose que l'homme est un Diamant car il me semble un peu vieux pour être un élève, mais sa tenue me surprend. Qui se balade torse-nu dans une académie en hiver ? J'hausse les épaules et tente de replonger dans ma lecture mais l'élève répond, d'une voix forte, comme pour me déranger exprès

" Oui, monsieur ? Que me voulez-vous ? "

Il a parlé d'un air provocateur. Je suppose qu'il s'agit d'un rubis, même si je suis trop loin pour pouvoir le confirmer. Qu'est ce qui se passe encore ? D'ailleurs, c'est vrai que c'est étrange un Diamant qui vient dans la serre... et qui s'adresse à un élève comme ça. Il doit se passer quelque chose ici. Mais quoi ? Je saurais bien en écoutant la conversation au pire... Je fais mine de replonger dans mon livre, attentive à la réponse du Diamant. C'est vrai que je pourrais juste demander mais... je n'en ai pas le courage.

HRP:
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Tsukweed [PV Plume] Left_bar_bleue100/100La Tsukweed [PV Plume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Qys Ven 09 Mar 2018, 21:38

" Oui, monsieur ? Que me voulez-vous ? "

Parfait! Le ton arrogant de sa réponse me donnait d'autant plus envie de l'ennuyer. Je continue d'avancer jusqu'à être devant lui, et de là, je suis capable de sentir une odeur assez forte. Je n'ai jamais senti l'odeur de quelconque drogue, et pourtant je suis prêt à parier qu'il vient d'en fumer. Je continue donc:

- Tiens, tiens... Quelle odeur étrange. Je peux savoir ce que tu fais ici?

Je regardais l'élève comme si je savais tout de son historique, histoire qu'il stress plus et me dévoile plus facilement des indices. Je continue de lui mettre la pression, étant de plus en plus explicite. Il était visiblement très nerveux.

- Tu peux me montrer où sont les plans?

Je regardais autour de moi pour faire semblant de chercher ces fameuses plantes du regard, prêt à lui courir après s'il tentais de s'enfuir. C'est alors que je vis une autre élève, en pleine lecture. Elle n'a pas l'air d'une droguée, mais je préfère la garder à l'oeil.
En attendant la réponse du garçon, je me met à tâtonner les plantes alentours, regardant le mec d'un regard perçant à chaque fois que je change de plante. Tiens, je n'aurais jamais pensé qu'être sadique pouvait être aussi plaisant. Que c'est cruel...

Visiblement décidé à garder le silence, le garçon se contente de soutenir mon regard, tandis que des gouttes de sueur semblent perler sur son front. Sa culpabilité me semblait à présent trop flagrante que pour faire erreur. Je ne vais pas le lâcher, celui-là. Cependant, je vais poser quelques questions à l'autre élève également...
Je fais donc quelques pas vers la jeune fille, et m'arrête au milieu des deux élèves.

- Et toi, tu n'aurais pas eu vent de plantes pas très légales qui pousseraient dans le coin, par hasard?
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Plume Sam 10 Mar 2018, 10:50

La Tsukweed
- Tiens, tiens... Quelle odeur étrange. Je peux savoir ce que tu fais ici?

Je relève la tête. Le Diamant s'est rapproché de l'élève. On dirait qu'il essaie de lui mettre la pression en lui donnant l'impression qu'il savait ce qu'il faisait avant. Et ça fonctionnait, l'élève n'était pas serein. Pas du tout. L'élève ne répond rien, alors le Diamant reprend la parole.

- Tu peux me montrer où sont les plans?

Hein ? Des plans ? De quoi ? Le Diamant cherchait autour de lui ces "plans" du regard tout en surveillant l'élève. Il m'aperçu et je baisse rapidement le regard sur mon livre afin qu'il ne pense pas que je les espionnaient. Lorsque je senti qu'il avait détourné son attention, je relève mes yeux et le voix tâtonner les plantes tout en fixant l'élève, qui n'était pas à l'aise. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais il doit être coupable de quelque chose pour se comporter comme ça. Mais c'est quoi le délire avec les plantes ? Je comprend rien. Puis le Diamant s'approche de moi.

- Et toi, tu n'aurais pas eu vent de plantes pas très légales qui pousseraient dans le coin, par hasard?

Ah... De la drogue ? C'est donc de ça qu'ils parlaient avec les "plans". Je regarde autour de moi, mais je ne sais même pas à quoi ressemble ces plantes... Le garçon, il avait pas l'air assez gêné pour être le coupable ? Je referme mon livre, un peu dépitée, et me lève pour répondre au Diamant

" Non... Je ne sais même pas... à quoi ça ressemble. "

Je m'approche d'un pas, vers l'élève. Tant qu'à faire, autant aider le Diamant dans ses recherches... Je n'arriverais pas à me replonger dans mon livre avec ces histoires, à présent. Ça peut être drôle, la chasse aux plantes dans la serre.

" Tu pourrais nous dire... à quoi elles ressemblent, ces plantes pas très légales ? "

Toujours timide, je parlais à voix basse mais assez distinctement pour être comprise. Mes doigts viennent attraper une mèche de cheveux et l'enroule autour de ces derniers. Je suis sûre que celui là, il sait à quoi ça ressemble mais... c'est pas sûr qu'il nous le dise.
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Tsukweed [PV Plume] Left_bar_bleue100/100La Tsukweed [PV Plume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Qys Dim 18 Mar 2018, 15:01

La jeune fille sembla enfin comprendre ce qu'il lui arrivait.

" Non... Je ne sais même pas... à quoi ça ressemble. "

J'ai l'impression de pouvoir la croire. Elle continue en s'adressant à l'autre élève:

" Tu pourrais nous dire... à quoi elles ressemblent, ces plantes pas très légales ? "

Je dois dire qu'il serait surprenant qu'il nous aide d'une quelconque manière, mais après tout... Les ados sont cons, surtout avec les filles.

- Ils... Ils sont là-bas.

Le voyant désigner un coin derrière la jeune fille, je me retourne à nouveau vers elle. Erreur de ma part, j'entends le garçon qui commence à courir. Je le course sans attendre, et le rattrape en quelques secondes en le plaquant au sol. Bon, je devrais pas faire ça aux élèves, faut faire gaffe.
Je me relève en lui disant:

- Maintenant tu vas bien gentiment m'y conduire, peut-être que tu sera puni plus légèrement si tu m'aide.

Se relevant, énervé mais battu, l'élève répondit:

- OK, c'est bon. Je vous le montre, mais alors ne dites rien aux autres diamants.

- Ca me va, aller dépêche-toi.

Je le suis ensuite, tandis qu'il me conduit au but. Arrivé en face de la plante, il s'arrête et me dit:

- Vous savez, on peut s'arranger... Si je vous en refile un peu, vous pourriez oublier tout ça?

Mais quel culot. Je déracine la plante et lui réponds:

- Si j'entends encore parler de ça, tu sera renvoyé. La corruption est punissable également.

hrp:
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Plume Dim 18 Mar 2018, 17:01

La Tsukweed
- Ils... Ils sont là-bas.

Naïvement, je tourne la tête dans la direction qu'il indique, c'est-à-dire derrière moi... j'entend presque instantanément des pas, une course plus précisement. Oh, non... Quelle nulle... Je l'ai réellement cru si facilement ? Je retourne la tête et, comme je m'y attendais, le gars à pris la fuite. Le Diamant se met alors à la poursuite, mais alors je peux presque dire qu'il est prof de sport car il est rapide... Je suis à présent trop loin pour comprendre ce qu'ils disent, mais je vois que le Diamant à plaqué l'élève au sol et s'est relevé tout en l'empêchant de s'enfuir.

Voyant qu'il contrôle la situation, j'hésite à quoi faire. M'approcher, pour faire quoi ? Je n'ai clairement plus d'implication dans cette histoire... Mais j'ai juste envie de voir la tête du gars quand il montrera ses plantes au Diamant. Je m'approche donc doucement, pile au moment où ils repartent, probablement vers le lieu où les plantes poussent.

- Vous savez, on peut s'arranger... Si je vous en refile un peu, vous pourriez oublier tout ça?

Euh... il est pas un peu bête cet élève ? Si il croit que ça va suffir à lui éviter la punition... Ça va l'aggraver oui... J'essaie même pas de comprendre son raisonnement...

- Si j'entends encore parler de ça, tu sera renvoyé. La corruption est punissable également.

Il vient d'arracher la plante, l'élève est clairement affolé à l'idée de se faire punir. Moi, je trouve qu'il ferait bien de se la prendre, sa punition, surtout qu'il a osé proposer à un Diamant de la drogue... Je regarde à l'endroit si il reste un peu de la plante. J'en aperçoit quelques feuilles et les retire aussi, puis les tend au Diamant, il saura mieux que moi quoi en faire... En plus, si on me voit avec des plantes comme ça, on va croire que c'est moi qui me drogue.

" Au revoir, Monsieur. Je pense que je devrais partir maintenant... "

Je récupère mon livre puis m'éloigne de la serre, à moins que le Diamant m'en empêche bien entendu.

HRP:
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Tsukweed [PV Plume] Left_bar_bleue100/100La Tsukweed [PV Plume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Tsukweed [PV Plume] Empty Re: La Tsukweed [PV Plume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum