-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Roulette du RP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty La Roulette du RP

Message par Jïnn Jeu 31 Mai 2018, 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Vous l'attendiez tous ! Vous la vouliez ! Vous désiriez la voir rouler ! Et bien la voici ! La seule ! L'unique ! ROULETTE DU RP !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept, c'est tout simple. Vous vous inscrivez en marquant votre nom dans un post dans ce topic, j'attends que vous soyez un petit nombre (au moins 5) et ensuite j'utilise un générateur de roulette pour tirer au sort avec qui vous allez RP, votre nombre de joueurs, le lieux du RP et je vous propose une idée de départ et le reste vous appartient. Donc vous vous en remettez au hasard afin de faire des rencontres avec différents personnages dont on ne pensait pas forcément RP avec.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Jïnn Lun 11 Juin 2018, 23:13

Voici les résultats de la roulette 2.0 ! (Petit rappel pour les novices, les idées proposées ne sont pas obligatoires, clairement pas ! Vous pouvez les modifier à votre sauce)

Groupe : 3 Joueurs : Jonathan, Adolf, Adam

Localisation : Quartier divertissement.

Idées du RP : Pour les trois protagonistes il pourrait paraître essentiel de s'entraîner. Jonathan et Adolf semblent des bons initiés à la boxe thaïlandaise en plus de se connaître. Concernant Adam, La D-team, ou du moins son groupe d'enquête, a fait un pari. Si Adam ramène la preuve d'au moins une victoire sans encaisser plus de trois coups, alors on considérera que son gear est assez maîtrisé pour qu'il puisse aller dans les interventions physique plus poussées. Puis, ça lui fera un bon entraînement visuel pour mieux voir arriver les coups et s'adapter en fonction. De ce fait, la D-team a envoyé une demande de sparring partner pour qu'Adam affronte deux trois personnes en une bonne heure. Un combat fera 2 rounds de 5 minutes avec 5 minutes de pause à la fin du match et 1 minute seulement entre chaque round. Evidemment, vous n'êtes pas obligés de vous battre entre vous si vous ne voulez pas vous embêter à gérer un rp combat pouvant porter débat et donc finir de manière assez toxique. Néanmoins si le coeur de Jonathan ou Adolf leur dit, ils peuvent potentiellement supporter le porteur de gear et lui donner des conseils (ou pas).

==========================================================

Groupe : 2 Joueurs : Mira et Jïnn (comme quoi Wheelegenerator fait des trucs raccord)

Localisation : Stand de tir (tu me donneras le quartier en ville adéquat pour ça, mais on commencera ce rp après avoir fini l'autre, donc normalement à ma prochaine réponse qui devrait pas prendre plus de 48h promis !)

Idées du RP : Après le sauvetage au centre commercial, les deux protagonistes se retrouvent au stand de tir et Jïnn ramène deux enfants de son club d'arts martiaux. Ils sont assez dynamiques et se crêpent parfois le chignon mais ça reste mignon dans l'ensemble. En apprenant à tirer, Jïnn et les enfants pourraient s'amuser en apprenant plus de choses de Mira. Puis comme ça il s'assurera que la demoiselle va mieux depuis. (Et il a besoin de s'améliorer au tir à l'arme à feu ce qui n'est pas sa plus grande passion).

===========================================================

Groupe : 2 Joueurs : Venda, Johann

Localisation : Banlieu

Idées du RP : Johann a été appelé en urgence car une maison disposant d'un nouveau système de sécurité appelle automatiquement les flics en cas d'effraction. Le voleur est un doté cagoulé qui essaie de prendre le plus d'objets précieux dans un sac de sport. Son pouvoir est de simplement rendre tout son corps intangible pour traverser les murs ou la matière inorganique seulement, ce qui rend la course poursuite périlleuse. Johann perdrait surement la trace du voleur et c'est là que Venda pour des raisons qui lui regardent arrive pour trahir la position du voleur avec son gear. Ou alors elle pourrait tout rendre plus compliqué. Cela, c'est elle qui voit.
===========================================================

Groupe : 3 Joueurs : Evelyn, Alistair, Tam

Localisation : Quartier divertissement

Idées du RP : Alistair a reçu un courrier recommandé de la part de l'administration de l'académie d'Abondance. Evelyn n'ayant pas trouvé de stage pour l'instant doit passer une journée avec lui et l'aider dans son travail du mieux qu'elle peut sans le gêner. Ils doivent donc enquêter un samedi dans le quartier divertissement en visitant quelques bars. En effet, un membre de la pègre y viendrait souvent et ferait du trafic d'armes très discrets en élargissant son nombre de contact. Le but est de trouver des informations sur lui ou sur un de ses contacts pour espérer un jour réduire à néant ses efforts illégaux. Ils peuvent donc faire quelques interrogatoires discret en civil si besoin et tomber sur Tam Chamade qui elle bien sûre n'a rien à voir dans cette histoire (sauf si elle le veut vraiment en ayant un lien quelconque de son choix). Ils peuvent à leur tour l'interroger. Si besoin d'un MJ pour gérer une enquête improvisée (sauf si vous la gérez comme des grands avec une énorme liberté d'interprétation de cette idée) vous pouvez me mp.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Invité Mar 12 Juin 2018, 10:50

Je m'inscris aussi pour la roulette russe
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Makumo Mar 12 Juin 2018, 23:42

Aller hop on inscrit le petit makumo !
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue0/300La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Invité Ven 15 Juin 2018, 20:53

je m'inscrit aussi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Maxime Lafleur Ven 15 Juin 2018, 21:22

Je m'inscris
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue40/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Diego Sam 16 Juin 2018, 18:48

*rajoute une balle dans le barillet*
Diego
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue45/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Mira Lun 18 Juin 2018, 16:38

Je suis partante pour un deuxième tour !
Mira
Mira

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 4
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue90/300La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/300)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Spera Lun 18 Juin 2018, 17:30

Je m'inscris pour ce round o/
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue65/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Invité Ven 22 Juin 2018, 17:31

S'y risque encore.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Jïnn Sam 23 Juin 2018, 02:19

Voici les résultats de la roulette 2.0 ! (Petit rappel pour les novices, les idées proposées ne sont pas obligatoires, clairement pas ! Vous pouvez les modifier à votre sauce ou carrément faire autre chose.) Désolé aussi du retard !

Groupe : Tam, Spera, Diego, Makumo

Localisation : Dans l'hôtel où Diego bosse (à voir avec lui)

Idées du RP : Tam est invitée pour passer une soirée à l’hôtel en chanteuse. L'aspect touristique étant très lucratif, elle peut animer par sa voix une soirée complète pour les touristes. Sa réputation de chanteuse a pu s'étendre par ses nombreuses prestations dans les bars. Diego veillera à ce que tout se passe bien et en aidant par ci par là. Makumo peut venir en tenue civile pour s'entraîner à surveiller de manière officieuse ce genre de soirée (ou officiellement lors d'une patrouille nocturne en civil). Spera pourrait venir ici pour juger d'une possible affaire familiale afin de veiller au bien des entreprises de sa famille (ou juste pour profiter car elle pourrait vivre ici quelque temps avec l'argent de sa mère).

==========================================================

Groupe : Aïky et Mira

Localisation : Cinéma

Idées du RP : (Note du rédacteur : J'ai galéré de ouf pour vous deux afin de trouver une idée potentiellement durable.. De ce fait j'ai consulté Mira comme Joker et si Aïky tu es d'accord, voici l'idée : ). Les deux protagonistes vont au cinéma pour regarder le film qui leur chante (trouvez un film, moi j'suis un bourrin donc j'pourrais pas dire pour deux nana). Aïky étant alors reconnu par quelqu'un qui devient collant et qui lui met pas mal la pression. Mira peut profiter de cette situation pour éveiller sa solidarité féminine pour le faire taire directement afin d'aider Aïky. Le reste vous appartient.

===========================================================

Groupe : Johann et Maxime

Localisation : Académie d'Abondance

Idées du RP : Maxime souhaite se renseigner sur la voie à suivre pour devenir un super héros. Cela tombe bien car Johann pourrait venir en intervenant pour présenter une conférence qui explique justement les voies d'admissions parallèles. On procède à une analyse du dossier scolaire, on passe un examen écrit pour entrer et peu importe la date d'admission, il faut se tenir prêt à réviser pour les examens à venir (pour le cycle 4 : exam écrit et pratique). Johann pourrait faire profiter de son vécu le petit Maxime afin de lui apprendre la potentielle dure réalité ou de lui embraser ses rêves encore plus.
===========================================================
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Klein Mar 26 Juin 2018, 17:25

Je sais pas si on peut toujours mais si oui je prend une place dans la chambre 6 du revolver.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue0/500La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Invité Jeu 05 Juil 2018, 21:33

je m'inscrit pour ce tout de roulette aussi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Maxime Lafleur Jeu 05 Juil 2018, 21:47

Bah je m inscris.
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue40/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Tayra Ven 06 Juil 2018, 12:55

Oh j'ai loupé un tour! Vite vite je me rattrape

EDIT: puisque je vais reset, ne me compte pas dedans si j'ai pas encore été validé


Dernière édition par Adolf le Dim 15 Juil 2018, 14:52, édité 1 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue90/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Alistair Fawkes Jeu 12 Juil 2018, 20:37

Je m’inscris !
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue0/200La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Invité Ven 13 Juil 2018, 00:48

Allez un autre tour !
Soyons fous !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Luna Sam 14 Juil 2018, 11:34

Je m'inscriiiis
Luna
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue60/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Aurora Sam 21 Juil 2018, 03:22

Hell'ya ! Je m'inscris !
Aurora
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue80/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Luka West Sam 21 Juil 2018, 08:41

Salut !

Soyons fou et mettons nous ou plutôt remettons nous au hasard.

Bonne journée.
Luka West
Luka West

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue100/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Cry Dim 22 Juil 2018, 04:54

Alé je m'inscris tiens
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La Roulette du RP - Page 2 Left_bar_bleue80/150La Roulette du RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

La Roulette du RP - Page 2 Empty Re: La Roulette du RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum