Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Emiledebach Mer 13 Juin 2018, 01:30


      

          

Emile  Hendersen


          

Groupe Neutre


      
;">
          

                      
  • Personnage : Eren (jeune) - l'attaque des titans

  •                   
  • Âge : 14 ans

  •                   
  • Sexe : Masculin

  •                   
  • Origines : Anglais, français

  •                   
  • Taille : 163cm

  •                   
  • Cheveux :Bruns

  •                   
  • Yeux :Marrons

  •                   
  • Logement : Grenier

  •                   
  • Travail :Etudiant

  •                   

                  

      

This is me...


Mental


 Traits de caractère : Solitaire, pointilleux, rêveur, fugeur, autiste.
Aime :J'aime la solitude, mes livres et le chocolat noir.
Déteste :Je ne supporte pas que l'on me touche, je déteste les gens qui ne sont pas comme moi, ils me méprisent, l'école est pour moi une torture.

Physique


             Je penses que mon corps à oublié de grandir depuis un certain temps, je suis coincé à 14 ans dans un corps encore trop enfantin pour que l'on puisse me prendre au sérieux, je fais toujours 1m63, 45kg. Mon visage est aussi figé dans le temps, mes yeux bleu expriment toujours une certaines malice enfantine, mes joues attendent d'être pincées, mes lèvres d'être embrassées. Seul élément qui pousse, et même vite, mes cheveux, bruns, frisottants dans ma nuque et sur mon front.

This is my story...



Je m'appelle Emile, comme Zola. Je n'ai jamais connu mes parents ma seule famille fut mes grands parents jusqu'à mes dix ans, à leur mort je suis parti, loin, le plus loin possible, jamais personne ne me retrouverais là où j'allais tant c'était loin. Hendersen n'est pas mon véritable nom, un homme me l'a un jour donné, comme un cadeau, depuis je suis un autre, je suis encore plus loin. Je suis une nouvelle future famille, un jour un enfant portera mon nom.  Anglais de souche, Français d'adoption hier et vagabond aujourd'hui.

J'ai quitté l'école avant que celle ci ne me quitte, les gens comme moi on en veut pas sur les bancs des classes, j'étais un peu le bizarre que l'on n'ose pas regarder. Tant mieux. Même si les autres enfants ne m'aimaient pas j'avais d'excellents résultats, de trop bons résultats.

La haine était mon quotidien, une personne étrange comme moi ne pouvait être que débile, c'est ce que les autres avaient espérés un jour, chaque jours. Mais je ne me suis jamais tus je suis juste parti, loin. Je me suis enfuis suivi de près par mon ombre autiste, cette partie de moi que j'ai toujours renié, qui a toujours été ma faiblesse, tout mes malheurs sont dû à ce moi.

J'ai un fardeau cependant plus lourd, ma mémoire eidétique me ramène sans cesse dans le passé, me vole mon sommeil, rend le monde fade, me rend froid, je vis plusieurs fois par jours des instants de déjà vu qui me rendent fou, je ne peut rien pardonner chaque fautes  commises est indélébile, ineffaçable. Il n'y a point de jeu, point de plaisir. Il n'y aura jamais de nouveauté heureuse, les choses s'accumulant, chaque détail est un nouveau poids.
Cependant la fuite c'est pas facile quand on est ennemie de soit même. Tous les jours je suivais la même routine, incessante qui me fournissait un sentiment de sécurité artificielle. Puis un jour je suis arrivé dans une ville que je ne connaissait pas, face à une maison que mon cœur avait choisi parmi tant d'autres, j'avais investi un vieux grenier remplis de livres et de vieux disques. C'était ma vie, mon univers, là où chaque nouveaux matins je me résignais à vivre comme un automate dans ma routine mécanique.

Il n'y a que la mort qui puisse me guérir mais je ne souhaite pas la voir pour le moment, elle attendra encore cent ans ! Alors tant pis ! Je suis Emile Hendersen, je suis Autiste ça veut dire étrange au singulier.
.  

Under the mask...



Prénom ou surnom : Emile
Date de naissance :23/08/2004
Loisirs :Ecriture, dessin, musique, navigation
Tu aimes :Jules Vernes, Hugo Horiot, le violon, la mer
Tu détestes :Les préjugés, la discrimination, le sexisme, les chaînes d'infos en continues
Ton rêve :Devenir Illustrateur et/ou Anthropologue.
Comment es tu arrivé ici  ?Je ne sais pas, Internet m'a sans doute manipulé ! Complot!
Des idées pour améliorer le forum ?Pas pour le moment :)
Le mot de la fin :Je suis Autiste et j'existe !


Dernière édition par Emiledebach le Lun 18 Juin 2018, 23:53, édité 7 fois
Emiledebach
Emiledebach

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Makumo Mer 13 Juin 2018, 08:28

Oh ! Oh ! OH MY GOD UN AUTISTE ! Bienvenue parmi nous honney <3. Si tu veux un petit conseil tu devrais plus développer la partie autiste pour que tout le monde comprenne cette singularité. Aussi dans la partie Personnage juste au dessus de âge, ce n'est pas le nom de ton personnage qu'il faut mettre, mais celui de l'image que tu auras choisit pour le représenter :) ! Bon courage pour ta fiche !
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue0/300Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Emiledebach Mer 13 Juin 2018, 21:18

J'ai un soucis, je suis nul en informatique, comment faire pour insérer mon image ? Je désespère !
Emiledebach
Emiledebach

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Makumo Mer 13 Juin 2018, 22:13

Alors c'est tout simple, tu dois cliquer sur les trois petites barres en haut à gauche comme si tu te connectais. Ensuite tu cliques sur profil, ce qui va ouvrir une autre page. Cliques ensuite sur avatar. Puis tu cliques sur parcourir et tu sélectionne l'image que tu veux dans tes fichiers.
L'image doit être en dimension 200*400 pixel si tu n'y arrives on pourra t'aider à la redimensionner.
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue0/300Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Emiledebach Lun 18 Juin 2018, 23:13

Super j'ai réussi hihi ^^, je suis obligé de mettre une image dans ma présentation ? Merci !
Emiledebach
Emiledebach

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Makumo Mar 19 Juin 2018, 07:57

Je crois que oui et puis c'est plus joli ! Par contre je crois qu'il y a une coquille dans le code de ta fiche car le mot Physique n'apparaît pas comme il faut. Essaye de trouver l'erreur ou recopie le code une nouvelle fois et remets ton texte au bon endroit ^^.
Makumo
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue0/300Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/300)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Yahiko Mer 20 Juin 2018, 17:39

Hello ;)

Je te laisserais lire et signer le règlement ! :)

Pour ton image tu me diras si tu t'en sort ou si tu veux que je t'aide (image de la fiche).
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue70/150Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Invité Ven 22 Juin 2018, 08:57

Bienvenue et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire

Trop Cute ton avatar !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Maxime Lafleur Ven 22 Juin 2018, 14:00

Vienbenue gamio!
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue40/150Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Yahiko Dim 01 Juil 2018, 18:32

Hello, je viens aux nouvelles :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Left_bar_bleue70/150Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé] Empty Re: Emile Hendersen, étrange au singulier. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum