Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Jeu 28 Juin 2018, 03:37


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Aujourd'hui, je n'allais pas utiliser mon pouvoir !
J'avais décidé de ça en me levant le matin même, j'en avais marre, je pouvais très bien y arriver ne serait ce qu'une journée ! Tout le monde ne se blessait pas dans cette ville de folie non ? Yahi était rentré, Adolf et moi avions repris notre rythme de travail habituel, en bref, je pouvais recommencer du bon pieds !
Levée avec de l'optimisme à en étouffée et pleine de bonnes résolutions, comme vous avez pu le constater plus tôt, j'étais spécialement souriante, bien que je le sois toujours au travail. J'essayais d'être le plus avenante possible auprès des clients. Je portais comme bien souvent un T-shirt simple noir, un jean taille haute très moulant, un tablier noué autours de la taille et mes cheveux attachés en queue de cheval haute. Un look plus sérieux que mes fantaisies habituelles, je n'avais même pas de décolleté ou autre. J'étais une représentante de l'établissement, je ne pouvais pas salir sa réputation après tout.
Mais passons, j'étais sortie dans la rue pour prendre ma dernière pause clope avant le rush final. Les clients du soir. C'était sans doute les plus compliqués à contenter, au plus le temps passait, au plus il fallait être rapide, souriante et compréhensive. Car au plus on s'enfonçait dans la nuit, au plus les clients buvaient. Mais comment s'en plaindre ? C'était également le moment où l'on faisait le plus de chiffres ! Et la journée s'étant déroulée sans le moindre incident, j'espérais vraiment rester sur ma lancée. Pas une seule fois je n'avais cédé à une quelconque envie d'aider quelqu'un ! Et je me sens incroyablement simplette rien qu'à l'idée que ça me soit compliqué.
Je soupirais et retournais en salle après avoir écrasé ma cigarette du bout de la chaussure. Etant petite, j'avais comme à mon habitude des talons, mais j'en portais tellement souvent que ça ne me dérangeait plus. Yahiko m'avait prévenu qu'il devait s'absenter un peu plus tôt, et le voilà disparu. Je comptais bien sur lui demander des explications quand il rentrerait, car bon dieu j'étais curieuse ! Mais pour le moment, je me contentais de m'imaginer qu'il avait du être obligé de sortir pour régler quelques affaires que je n'avais pas pu gérer moi même en son absence... Dans tous les cas, seul le petit dictateur s'occupait du bar, tandis que moi je rejoignais la salle pour reprendre mon service.
Avant ça je pris bien évidemment un chewing-gum et me remis une légère touche de parfum, je ne pouvais pas empester le tabac alors que j'étais au contact des clients après tout. Je servais en souriant chacune des tables alors que le bar s'emplissait, Adolf gérait le comptoir et me préparait les commandes. Finalement, je rejoins la table d'un homme arrivé quelques temps avant, je ne l'avais encore jamais vu ici, j'en avais donc déduis qu'il s'agissait d'un nouveau client ! Avec un grand sourire, je me postais à côté de lui et lui tendais une carte.
- Bonsoir monsieur, bienvenue à l'Hypérion, si vous ne savez pas encore ce que vous voulez boire voici la carte présentant toutes nos boissons !
Yahiko étant un perfectionniste, il y avait autant de boissons chaudes, froides, alcoolisées ou non que renommées ou bien plus ordinaires ! Bref, on voyait très clairement que quelqu'un y mettait du cœur à l'ouvrage, et c'était ça qui faisait de ce lieu un bar populaire du coin !
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Ven 29 Juin 2018, 00:20

GROS PERVERS ! Puis le son d'une claque qui résonne dans la ruelle, voilà commence mon récit du jour. Ouais ouais, allez-y moquez-vous. Même le grand dragueur que je suis peu être un peu trop entreprenant et balader sa main un peu trop tôt là où il ne faut pas. Comment je pouvais savoir aussi ? Elle était là à me dire qu'on pouvait aller chez moi plutôt que de traîner dans la rue, j'ai cru qu'elle me faisait un appel aussi ! Franchement parfois je ne comprends pas ces charmantes créatures qu'on appelle les femmes.Bon bah tant pis, je ne vais pas lui courir après non plus, trop la flemme. J'ai passé l'après-midi à travailler le terrain et je finis sur un poteau sortant dans ma gueule. Je vais aller boire un coup histoire de décompresser, il se fait tard après tout.

Je déambule un peu à la recherche d'un bar sympa et fini par tomber sur une enseigne du nom d’Hypérion, l'ambiance avait l'air cool et pas trop de monde non plus, je vais pouvoir me poser et glander un coup en sirotant une bière du coup. Alors ouais, je sais, vu de quel milieu je viens on pourrait croire que je serais le genre de mec à boire du vin dans un resto super huppé, mais vous pensez vraiment encore même maintenant que je tiens à ressembler à ma famille . Je suis le bon mouton noir que mon père préfère savoir loin de chez lui aha. Dommage pour lui, son argent de poche me permets de vivre et je n'ai pas l'intention de changer qui je suis, ma vie est trop bien pour que je l'abandonne. Bon sinon revenons à nos moutons.

Je rentre alors dans le bar, regarde rapidement les alentours histoire de trouver une table où me caler seul et quand je la trouve je vais alors m'asseoir. Je suis là, assis, je réfléchis juste à la belle que j'ai laissée s'échapper plus tôt suite à une faute technique de ma part. Je fais rarement des erreurs pareil, c'est chiant car elle était quand même appétissante quand j'ai vérifié avec mon gear. Soudainement je suis sorti de mon douloureux et encore frais souvenir par la voix d'une jeune femme. Quand je pose mes yeux sur elle, je crois apercevoir l'absolution. Dieu me laisserait-il une seconde chance pour que je rentre accompagné ce soir ?

- Bonsoir monsieur, bienvenue à l'Hypérion, si vous ne savez pas encore ce que vous voulez boire voici la carte présentant toutes nos boissons !

Ah... Bah c'est juste la serveuse, dommage. Mais bon en regardant de plus près, elle n'est pas vilaine la belle. J'ai bien fait de venir dans ce bar moi. Je fis alors mine d'être sorti gentiment de mes pensées et lui lança un sourire sincère, je suis bon acteur, et d'un visage rayonnant lui répondit.

- Oh, bonsoir mademoiselle, je sais déjà ce que je vais prendre (toi, chez moi, dans une ambiance collée serrer) et ça sera une bière à la pression s'il vous plaît.

Bon vous vous doutez que le milieu je l'ai juste pensé, on ne va pas recommencer avec une autre baffe hein ! En tout cas il est temps de regarder ce qu'on a sous les yeux. Juste après ma phrase donc, j'active ma vision magique pour voir ce qui peut bien se cacher sous sa première couche de vêtement. Et je ne suis pas déçu du voyage ! Un joli tanga noir dentelle avec un soutien-gorge assorti tous ça posé sur une poupée de soie, j'en saliverais presque ! Elle est bien plus belle que celle qui m'a recalé en tout cas ! Dieu m'aime en fin de compte.J'attends qu'elle revienne pour tenter de lancer une discussion, il y a du monde mais je devrais pouvoir la retenir au moins 30 secondes....

- Merci, dîtes moi, ça fait un moment que vous êtes du coin . Moi je suis arrivé il y a peu et je manque encore un peu de repère par moments, une charmante demoiselle comme vous sait sûrement ce qu'il y a à faire en ville nan .
Disais-je toujours avec mon visage d'ange charmeur.

Bon, la ligne est lancée, faut voir si le flotteur coule maintenant.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mer 11 Juil 2018, 17:00


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Il sembla revenir à lui quand je lui adressais la parole. Sans doute était-il perdu dans ses pensées. Il répondit alors à mon sourire professionnel avec à son tour une expression plutôt sincère et rayonnante.
- Oh, bonsoir mademoiselle, je sais déjà ce que je vais prendre et ça sera une bière à la pression s'il vous plaît.
J'hochais la tête poliment, il n'avait même pas eu besoin de la carte au final ! Je la replaçais donc sous mon bras.
- Très bien, je reviens vite vers vous.
Puis je m’éclipsais pour prendre d'autres commandes, histoire de n'avoir qu'à faire un aller retour pour le plus de monde possible. Comme d'habitude, je transmettais les commandes à mon collègue derrière le bar et celui-ci me les réunissait sur un plateau. L'avantage pour moi à une telle heure et dans un tel bar était que les clients bien trop impatients se pressaient volontiers au bar plutôt que de m'attendre sagement. Moi, je faisais simplement le tour des tables où les verres étaient vides pour les ramener au bar, et de temps en temps je prenais également les commandes des clients un plus paresseux qu'impatient !
Le dernier verre que je déposais donc était une pinte de bière pression, face à ce nouveau client aux cheveux noirs et blancs.
- Et voici pour vous.
- Merci, dit-il avant que je n'ai le temps de fuir vers d'autres tables, dîtes moi, ça fait un moment que vous êtes du coin ? Moi je suis arrivé il y a peu et je manque encore un peu de repère par moments, une charmante demoiselle comme vous sait sûrement ce qu'il y a à faire en ville nan.
Son expression, tout à l'heur simplement courtoise, se teintée maintenant d'un brin de séduction. Hum... D'un rapide coup d’œil j'évaluais la salle, les tables étaient servies, Adolf semblait bien gérer au bar, aucun verres vides ne gisaient depuis mon dernier passage... j'avais bien quelques minutes à lui accorder non ? Et puis Yahiko ne m'en voudrait pas de prendre soin d'un nouveau client !
Répondant avec un air tout aussi séductrice, laissant donc tomber mon expression de politesse professionnelle, je déposais mon plateau sur la table, restant cependant debout. Je n'allais pas m'asseoir non plus !
- ça fait quelques années que je suis ici oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je connais bien les environs. Si c'est un guide que vous cherchez, vous ne frappez pas à la bonne porte...
Mon sourire se fit plus taquin. S'il voulait vraiment des renseignements, il faudrait qu'il aille voir ailleurs, mais si c'était autre chose qu'il cherchait... eh bien, je ne disais jamais non à une nouvelle partie. Après tout, j'adorais jouer avec ce genre de feu, mais serait-il à la hauteur lui ?
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Ven 13 Juil 2018, 19:48

On dirait bien que mon appât était assez voyant pour avoir une touche. Je suis touché par la grâce divine. Elle regardait donc vite fait à droite et à gauche avant de poser son plateau sur la table que j'empruntais sans pour autant me gêner. Je la regardais alors dans son habit de dentelle, car oui j'ai toujours mon rayon x qui marche. C'est tellement pratique de ne pas pouvoir voir ce que je fais, j'adore ce gear, une invention dont l'humanité n'aurait pas pu se passer ! Elle prend alors un air qui me ravi comme il se doit, un air séducteur. Aurais-je touché dans l’œil de cette jeune fille ? Ou bien était elle aussi du genre à jouer ? On va vite le savoir de toute façon.

- ça fait quelques années que je suis ici oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je connais bien les environs. Si c'est un guide que vous cherchez, vous ne frappez pas à la bonne porte... 


C'est qu'en plus elle veut me taquiner ? En tout cas c'est que son sourire laisse comprendre. Tu joues avec le feu ma belle, car je suis ceinture noire en répartie séductrice ! Je pris alors un air faussement déçu, celui qui joue plus sur l'humour que sur de la vraie tristesse.

-Ah, mince. Ce n'était un guide que j'avais l'intention d'inviter à sortir. Je suppose que je vais devoir aviser en conséquence.

Un léger clin d’œil, avec un sourire lui rendant sa taquinerie. Pas trop mal comme réponse, bon après ça marche pas avec toutes les filles, mais je pense que je peux avoir un bon ratio de réussite. Je pris alors une gorgée de la décoction qu'elle m'a apportée plus tôt et je repris en lui tendant une main chaleureuse.

-Enchanté en tout cas jolie serveuse. Moi c'est Klein, aurais-je le droit de connaître votre prénom ?

Tout en finesse, celle d'un pachyderme. Et pour en rajouter, si elle m'offre sa main, je n'avais pas l'intention de la serrer, mais de la ramener à moi pour déposer un baisé, tel un gentleman du 19ieme siècle. Je sais que je joue dans le cliché, et que ça peut faire lourd pour pas mal de personnes, mais si couple ça a un visage charmeur et blagueur, ça fait plus une première impression forte et sympathique. Je lui lâche en tout cas sa main juste après cela.

-Ai-je le droit de savoir si vous êtes libre après votre service ? Car j'ai déjà choisi mon guide.

Mon sourire veut clairement dire que c'est elle le guide que j'ai choisi si au cas où c'était pas trop clair. Je sais pas ce que tout ça va donner. Peut-être un refus qui sait. Enfin bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mer 25 Juil 2018, 01:33


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
C'est alors que cet inconnu me regarda avec un air déçu, celui ci étant suffisamment exagéré pour que je comprenne que le sentiment était feinté.

- Ah, mince. Ce n'était un guide que j'avais l'intention d'inviter à sortir. Je suppose que je vais devoir aviser en conséquence.

Monsieur semblait être un joueur tout comme moi. La partie allait donc s'avérait intéressante... du moins si on la jouait. Bien sur, il n'arriverait pas à me séduire, et je suppose que s'il était un si bon joueur je n'y parviendrais pas non plus. Ce qui pourrait s'avérer intéressant.
Il finit par me tendre la main, une manière de faire bien solennelle mais soit, je la lui saisit.

- Enchanté en tout cas jolie serveuse. Moi c'est Klein, aurais-je le droit de connaître votre prénom ?

Jolie serveuse ? Hum... ne me laissant pas un instant pour y penser, il ramena ma main à ses lèvres qui y pressa tel un gentleman d'une autre époque. Il savait s'y prendre le bougre ! Je me laissais faire avec un air ravie sur le visage, quelle femme n'aime pas se faire courtiser de la sorte ? Celle qui répondront que c'est le cas sont à mes yeux des menteuses. On aime toute qu'un homme nous traite comme une Lady. C'est tellement mieux que de vulgaire "hey mademoiselle t'sais t'es charmante ! " et autres approches d'une vulgarité qui n'a souvent d'égale que la stupidité de ceux de qui elles proviennent. Comment ça je suis trop véhémente ? Tsss.
Passons, il libéra finalement ma main sous mon regard amusé pour reprendre, tandis que je ne lui révélais toujours pas mon nom :

- Ai-je le droit de savoir si vous êtes libre après votre service ? Car j'ai déjà choisi mon guide.

J'avais pourtant expliqué que je serais une très mauvaise guide, mais soit, je n'étais pas du genre a cracher sur de la compagnie. Avec un air joueur je lui adressais un beau sourire.

- Il semblerait que je n'ai rien de prévu après mon service...

On m'appela alors, sans doute était ce Adolf au bar ou l'un des clients, mais ce que je savais, c'est que mon temps à flâner en la connaissance de ce dragueur était compté. Quel dommage, je commençais à m'amuser moi... je reprenais donc le plateau que j'avais abandonné sur sa table et lui adressais un dernier regard taquin.

- Et pour mon prénom... eh bien vous le connaîtrez si vous avez vraiment la patiente d'attendre la fin de mon service !

Avec un clin d’œil, je me retournais pour me remettre au travail, les gens étaient de plus en plus bourrés, et j'avais de plus en plus de tables et verres à nettoyer !


HRP:
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Mer 25 Juil 2018, 16:12

-Il semblerait que je n'ai rien de prévu après mon service...

Voilà une réponse et un sourire qui suit tout à fait agréable à entendre et à voir. Je suis vraiment ravi de savoir qu'elle n'est pas du tout réfractaire à mon charme. J'aurais mal digéré deux refus d'affilée. Bon j'avoue le premier c'est ma faute voilà je l'ai dit ! Mais bon quand même aurais pas assumé un autre refus quand même. J'ai juste le temps de lui adresser un sourire quand elle se retourna, peut-être avait-on crier son nom. Elle reprend alors son plateau avant de me regarder d'une manière à m'en faire frémir l'échine et de me dire quelques mots.

-Et pour mon prénom... eh bien vous le connaîtrez si vous avez vraiment la patiente d'attendre la fin de mon service !

Ooooh, je vois qu'elle me demande d'une manière taquine de l'attendre. Je suis vraiment tombé sur une créature divine ce soir. Elle est joueuse et j'aime ça. Quand c'est trop facile, ce n'est pas marrant, et quand c'est trop compliqué, on finit par se lasser. Là ce soir j'ai eu la chance de tomber sur une joueuse comme moi et je risque de bien m'amuser. Ce qu'elle ne sait pas par contre, c'est que j'ai un coup d'avance. Eh oui, tu es très belle sans tes vêtements aussi jolie serveuse.

-Je pourrais attendre durant toute la nuit alors. Rien n'est trop compliqué si c'est pour gagner le nom d'une aussi jolie serveuse.

À la gentleman anglais. Merci à toutes ces soirées mondaines avec des hypocrites pété de thune. Au moins j'ai appris à bien parler aux dames grâce à eux.
Sinon, elle est déjà reparti faire son travail, je peux alors l'admirer marcher à droite à gauche. J'avoue me perdre dans les courbures enivrantes de son corps. Je bois alors une petite bière et puis une autre pour patienter. J'en ai bu quelques-unes mais pas assez pour me faire avoir par l'ivresse. Le temps passe et la demoiselle est toujours attachée à son habit de travail. Malgré le fait que le temps à attendre est un peu long, il paraît cependant plus doux quand on la regarde faire.

J'en ai vu des femmes, pas de quoi me vanter non plus héhé, mais j'avoue que j’apprécie vraiment les femmes comme elle. Proche de tout, assez naturelle excepté une fine couche de maquillage avec un corps qui ferait perdre la foi à un prêtre sans avoir eu recours à la chirurgie. Comment je sais qu'elle en a pas eu ? Je vous rappelle mon gear ? Enfin bref, tout ça pour dire que c'est très certainement le type de fille que j'aime le plus charmer et je pourrai même dire que c'est la plus charmante d’entre elles que j'ai pu rencontrer pour le moment. Donc qu'importe le temps que j'ai à attendre, j'attendrais avec plaisir.

Après un certain temps l'ambiance était devenu beaucoup plus... ivre ? Forcément plus le temps passe plus les gens boivent, et plus les gens boivent et plus ils sont ivres. On va juste espérer que ça dérape pas. Et puis le barman a l'air de pouvoir gérer deux trois personnes, j'imagine que c'est pour qu'il n'y a pas de gars baraqué à l'entrée.

Moi pour le moment j'attends que Cendrillon finisse son travail pour enlever sa tenue et enfiler ses talons de cristal.

HRP:
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mar 07 Aoû 2018, 19:57


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
- Je pourrais attendre durant toute la nuit alors. Rien n'est trop compliqué si c'est pour gagner le nom d'une aussi jolie serveuse. Me lança-t-il alors que je m'éloignais.

Décidément, voilà un personnage bien intéressant. Mais allait-il vraiment attendre jusqu'à la fermeture du bar ? Cela prendrait nécessairement plusieurs heures... j'étais curieuse de voir s'il n'était qu'un dragueur assez arrogant pour se faire passer pour un homme patient, ou s'il allait vraiment resté là pour avoir mon nom. Je n'avais fait aucune autres promesses après tout, je pouvais très bien lui donner mon prénom et disparaître dans les allées sombres de la ville.
Je courais de ci de là, débarrassant ou apportant des boissons, passant un coup de chiffon sur les tables qui se  libérées, de temps en temps je jetais des regards dans sa direction, m'informant de sa présence. Parfois même, je lui resservais une bière accompagné d'un sourire aimable. Je dois dire qu'il m'impressionnais. En général, les dragueurs du bar se désintéressés bien vite de la petite serveuse, car je n'avais de temps pour personne, mais celui-ci semblait bien obstiné. Peut être lui offrirais-je plus que mon prénom, qui sait.
Le temps passait, Yahiko finit par revenir de sa course et rejoint Adolf au bar, à deux ils gérèrent bien plus vite les alcooliques nocturnes. Leurs présences était la raison pour laquelle nous n'avions pas besoin d'un quelconque videur, si un homme méritait de prendre la porte, ils pouvaient aisément s'en charger.
Finalement, après quelques heures de dur labeur, le bar se vida. Seul cavalier encore en piste était le mystérieux séducteur, qui m'impressionnait de plus en plus. Mais nous allions fermé, de ce fait, il fallait qu'il sorte.
Je me rapprochais donc de sa table avec un air enjoué.

- Eh bien, vous m'avez impressionné, je ne pensais pas que vous tiendriez jusqu'à la fin...

De plus, il avait consommé, il ne s'était pas contenté d'attendre en monopolisant l'une de nos tables. Ce qui était un vrai avantage.

- Mais je crains de devoir vous demandez de sortir attendre dehors le temps que nous fermions...

Avec un air toujours plus taquin je déposais l'une de mes mains sur ma hanche, le toisant d'un regard malicieux.

- J'espère que cela ne vous dérangera pas d'attendre un peu plus ?

Quelque fut sa réponse, je me remis au travail, il fallait maintenant ranger, nettoyer, et se dire au revoir. Avec Yahiko, nos au revoirs prenaient toujours un peu de temps, notre relation se basant sur une profonde amitié pimentée par un soupçon de flirt. Mais finalement, je sortais, j'avais changé mon T-shirt un peu trop banal à mon gout par un débardeur assez ample rentré dans mon jean taille haute, que j'avais agrémenté d'une veste en laine ample, contre la fraîcheur nocturne. Passant mon sac sur mon épaule, j'étais la dernière à quitté le bar, étant donné que Yahiko vivait au dessus, et je fermais donc celui-ci avant de m'allumer ma cigarette routinière. Tout cela n'avait pris en tout et pour tout qu'une grosse demi-heure. Le mystérieux gentleman aux cheveux bicolores était-il resté m'attendre ?
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Mer 08 Aoû 2018, 19:27

C'est fou comment je peux être patient ce soir. Genre ça fait des heures que je suis là à boire une bière de temps à autre, à zieuter mon téléphone et internet, mais surtout à regarder la jolie serveuse courir à droite et à gauche. Je me réjouis de ne pas avoir besoin de travailler. Genre courir comme ça toute la journée pour des gens pas forcément très sympa pour certains, merci, mais non merci.
Un deuxième homme vint rejoindre le bar après un certain temps, c'est donc à bar avec deux derrière le bar et une serveuse, c'est pas très l'égalité des sexes tout ça. La demoiselle revenait de temps à autre vers ma table pour me resservir de temps à autre ce qui me permettait de voir de plus près ce pour quoi j'attends ici.

Finalement, le bar finit par enfin se vider et me laisser seul à l'intérieur. Ça fait bizarre, genre on dirait le dernier poivrot qui veut pas partir, l’irréductible bourré chiant accroché à sa chaise aha. C'est alors que la videuse vint me chercher, le travail, c'est le travail hein.

- Eh bien, vous m'avez impressionné, je ne pensais pas que vous tiendriez jusqu'à la fin...

J'avoue m'être aussi un petit peu impressionné, mais bon c'est un concours de circonstances. Le fait que j'ai rien à faire ce soir, que j'ai eu un refus plus tôt et surtout que la demoiselle devant moi me donne l'eau à la bouche.

-N'ai-je pas dit que ça serait facile d'attendre une si jolie demoiselle ?

- Mais je crains de devoir vous demandez de sortir attendre dehors le temps que nous fermions... J'espère que cela ne vous dérangera pas d'attendre un peu plus ?

Une pure question rhétorique, comme si j'allais abandonner maintenant. Surtout que son attitude me fait frissonner l'échine. Vous mademoiselle, j'ai l'intention de connaître plus que votre nom.

-Aucun souci, quelques minutes de plus n'est rien qui soit trop compliqué.

Je finis donc par sortir et j'attends à côté de l'entrée du bar. Je peux voir alors qu'il fait déjà bien nuit et que les lumières de la ville cache les étoiles dans le ciel. Dommage, ça aurait pu être sympa de mater les étoiles en attendant. Le quartier est encore bien mouvementé et les gens sont encore un minimum en nombre dans les rues. Perso, je m'en fiche, je m'adosse juste au mur sors mon téléphone pour passer le temps. Sans donc même m'en rendre compte, une demi-heure vient de passer et je peux entendre la porte s'ouvrir et voir la demoiselle fermer le bar et s'allumer une cigarette. Sa tenue actuelle est bien plus sympathique que celle du bar si vous voulez mon avis, et c'est l'avis d'un fils de grand couturier. Bon, je suis pas fumeur, mais les gens font ce qu'ils veulent de leurs santés, ça ne me regarde pas. Je prends donc le pas et pars dans sa direction.

-Et bien vous voilà. J'ai tenu ma promesse, ai-je donc le droit de connaître le patronyme d'une si belle créature ?

Je peux entre les cris des gens, bourré ou pas, les voitures qui passent et encore plein de bruits ambiant qui sont un peu désagréables quand on veut faire la cour. Je fais alors une légère grimace avant de reprendre un sourire pour lui dire quelques mots.

-Connaissez-vous un endroit plus au calme ? J'arrive pas à apprécier votre présence avec cette nuisance sonore.


Et puis bon, c'est bien plus sympathique d'être loin des regards, ça délie les langues et facilite les interactions. Sinon j'espère qu'elle va pas avoir froid en me regardant, car je suis pas du genre frileux et j'ai toujours ma tenue sans manche.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mer 15 Aoû 2018, 00:39


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Il ne rechigna même pas lorsque je lui demandais de patienter une nouvelle fois. Décidément, cet homme était plus que motivé ! Ce qui n'était pas pour me déplaire loin de là.
Je n'avais eu le temps de fumer qu'une taffe avant d'être rejoint par le mystérieux gentleman, enfin, il avait dit s’appelait Klein. Il était plutôt attirant, ce qui me rendait d'autant plus curieuse quand à la raison de sa patience envers une parfaite inconnue, serveuse de plus. Ce n'était pas le job le plus attirant que l'on puisse trouvé si vous voulez mon avis. Mais passons. Je l'accueillais donc avec un grand sourire.

- Et bien vous voilà. J'ai tenu ma promesse, ai-je donc le droit de connaître le patronyme d'une si belle créature ?

Mon sourire s'élargit d'autant plus. Autours de nous l'ambiance de la ville était enivrante, quand bien même l'heure était avancée, les gens continuaient à affluer dans le quartier des divertissements, les lumières des enseignes coloraient les rues de multiples teintes. Je laissais alors un léger voile de fumé s'échappait de mes lèvres tandis que mon regard se posait sur lui.

- Mon nom est Lily, et je suis flattée...

J'avais plus l'habitude des dragueurs lourds que ceux qui employaient "belle créature" comme compliment. Nous dirons simplement qu'il ne s'agissait pas le vocabulaire de prédilection de la faune locale, la vulgarité était plus de mise dans les parages. Ainsi, celui avait retenu mon attention.
Il semblait légèrement dérangeait par l'ambiance des environs cela dit, mais comment lui en vouloir ? De toute façon nous n'allions pas nous éterniser devant l'Hypérion ! Ni même dans la rue.

- Connaissez-vous un endroit plus au calme ? J'arrive pas à apprécier votre présence avec cette nuisance sonore.

Je réfléchis un instant, j'avais plusieurs idées en tête, nous pourrions allé dans un autre bar qui fermait plus tard que l'Hypérion ? Ou même dans une boîte ? Mais le bruit serait bien plus assourdissant encore, et je n'étais pas vraiment habillée pour... J'avais bien une dernière idée, mais cette fois il s'agissait d'un endroit que je n'avais encore fait visité à personne, où j'aimais allé pour être seule. Allais je le montrer à un inconnu total ? Je n'avais pas envie de populariser ce lieu... je me mordais la lèvre, et finalement décidé de ne pas faire cette proposition, peut être plus tard dans la soirée s'il en valait la peine.

- Que diriez vous d'un bar ? Il y en a quelques uns qui favorisent le calme tout en fermant tard, en général ils sont plutôt tranquilles à cette heure.

Je tirer de nouveau sur ma cigarette, libérant par la suite la fumé en observant l'animation de ce quartier. J'aimais voir ces gens qui profitaient de la nuit, de leurs vies, sans se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser d'eux. Mais je reconnaissais que ce n'était pas l'idéal pour une conversation.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Jeu 16 Aoû 2018, 11:05

Lily... Charmant, un prénom qui rappelle la fleur de lys, fleur de pureté. Jusqu'où va donc aller la pureté de cette demoiselle aux cheveux d'or ? Woaw, je m’impressionne moi-même quand je dis des phrases comme ça. On aurait dit un poète. Bon, trêve de mondanité, mademoiselle me propose un bar, car ils sont plus calme à cette heure-ci. J'avoue ne pas être plus emballé que ça par cette idée. J'ai déjà bu bien trop d'alcool aujourd'hui et surtout, j'ai passé tout mon temps dans un bar, et puis je n'ai jamais trouvé l'ambiance des bar approprié pour passer un moment calme et apprendre à connaître l'autre... Mais, est-ce que je connais vraiment cette ambiance en fin de compte ?
Maintenant que je fais le point, il est vrai que j'ai bien plus conquis dans un bar qu'autre part. Et puis apprendre à connaître l'autre ? Depuis quand je pense à ça moi ? Il n'y a pas besoin d'apprendre à connaître l'autre si ce n'est que pour passer un moment avec elle. C'est l'alcool qui me monte à la tête ? Ou alors j'ai pour une fois envie d'apprendre à connaître la demoiselle qui se trouve en face de moi. Quelle nuit étrange.

-J'aurais espéré un endroit avec une ambiance plus pur comme votre prénom. J'ai l'intention de tout savoir sur cette fleur de lys et un bar est certes un endroit qui favorise la discussion, je trouve cependant que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire connaissance comme il se doit.

Bon, c'est officiel, j'ai sûrement de la fièvre. Depuis quand je refuse une discussion dans un bar ? Ça facilite le processus après tout, on boit, on rigole et on fini par demander chez qui on va. Déjà qu'hier, j'ai refusé de prendre un bain avec une demoiselle très entreprenant, car je trouvé ça perturbant et maintenant ça. Bon, heureusement, j'apprécie toujours autant regarder ce que les vêtements cachent. Peut-être que j'aime juste plus quand ça va trop vite, raaah bordel j'en sais rien et ça me prend la tête. Je vais juste faire comme je le sens ce soir, advienne que pourra.

-Après, si cela vous dérange vraiment, je peux bien céder un peu de terrain et accepter votre offre, il serait dommage que je fane une si belle fleure par un simple refus après tout.

Je ne sais pas quelle réponse elle va me fournir, peut être va-t-elle me trouver bizarre et me laisser sur place, ou bien tout simplement accepter le fait qu'on aille autre part qu'un bar. J'espère juste au fond ne pas perdre la piste d'une si belle jeune femme. Je me fais vieux aha.

HRP:
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Jeu 23 Aoû 2018, 23:52


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Mes yeux suivirent la fumé qui se dispersait dans le panorama de lumières vives de la rue. Puis je reportais mon regard vers ce mystérieux Klein.

- J'aurais espéré un endroit avec une ambiance plus pur comme votre prénom. J'ai l'intention de tout savoir sur cette fleur de lys et un bar est certes un endroit qui favorise la discussion, je trouve cependant que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire connaissance comme il se doit.

Quel beau parleur ! Il m'arracha un sourire alors que j'observais un nouveau volute de fumé qui s'échappait vers le ciel. "Pur comme votre prénom", cela me donnait envie de rire. Pouvait-on réellement dire qu'un prénom était impure ? Oui j'avais été nommée après une fleur bien connue, le lys, emblème de l’innocence et de l’amour pur et symbole de la noblesse des sentiments... mais ce n'était qu'une fleur. Et tout ça, c'était du baratin, le langage des fleurs ne servait finalement qu'à la séduction comme tout le reste, ce n'était qu'un écran de fumé. Enfin, je n'apportais pas de grande importance à tout ça, et j'aimais bien mon prénom. L'un des rares que l'on puisse prononcer dans toutes les langues sans trop le déformer.
Mon regard glissa doucement vers mon interlocuteur. Je ne l'avais pas vraiment imaginé du genre à privilégier la discussion... peut être m'étais je trompé ? Envisageait-il vraiment de fréquenter une serveuse sans le sou alors qu'il semblait posséder les qualités d'un jeune homme de bonne famille ?

- Après, si cela vous dérange vraiment, je peux bien céder un peu de terrain et accepter votre offre, il serait dommage que je fane une si belle fleure par un simple refus après tout.

La comparaison à la fleur perdurait... ce qui était amusant. Laissant tomber mon mégot au sol, je l'écrasais du bout de ma chaussure, avant de relever vers lui un regard assuré et amusé.

- Je pense que le bar pourrait être un bon choix pour débuter. Et si cette si bonne impression que vous me faîtes perdure, qui sait, peut être que l'on pourra se trouver un endroit un peu plus... intime.

Je lui adressais un clin d’œil joueur, tandis que mes pas m'éloignaient de lui. Direction le bar, l'alcool et l'oublie. Je n'étais pas du genre à "apprendre à connaître" mes flirt. J'aimais le jeu. Nous allions maintenant voir s'il était au niveau. S'il n'était au final qu'un flower boy, il me faudrait donc couper court à tout rapprochement. Je ne recherchais rien de sérieux après tout, ce que je voulais c'était m'amuser !
Mes pas ne mirent pas longtemps à nous conduire à l'un de ces petits bars sans grandes ambitions du quartier des divertissement, j'y entrais avec assurance, gratifiant le barman d'un sourire et d'un signe de la main, qu'il me rendit aimablement. Et finalement, je me dirigeais vers une table à banquette en angle, éclairée d'une lumière tamisée et un peu à l'écart. Une musique très légère était diffusée dans la pièce, tandis que quelques personnes sirotaient leurs verres tranquillement. La plupart faisait sans doute leurs after ici, ou n'avaient pas réussi à trouver le sommeil. Pour moi, la soirée ne faisait que commencer, ou du moins c'est ce que j'espérais !


HRP:
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Ven 24 Aoû 2018, 19:32

Bon bah, c'est mort pour avoir un autre endroit, c'est le bar qui est la réponse final. Elle laisse cependant planer une odeur de séduction avec la fin de sa phrase. Pour renforcer le tout, j'ai même le droit à un clin d’œil. Ça flatte mon ego, ça veut dire que je suis à son goût et c'est un plus, j’achète. Et puis surtout sa réponse me remet sur les rails que j'ai l'habitude d'emprunter. Si à la base je l'ai abordé ce n'est pas pour monter un club de lecture, mais pour tenter de passer un bon moment en bonne compagnie. J'ai eu mon moment crise existentielle, mais ça va mieux. Pas encore prêt à me faire prendre dans des ronces par une seule et même plante. Je souris alors et rigole légèrement à sa phrase et son clin d’œil.

-Soit, c'est vous la Reine ce soir.

Elle avait déjà commencé à s'éloigner pour se diriger très certainement vers un bar. J’emboîte alors le pas derrière elle pour la suivre vers l'antre des démons appelés alcools. Je profite alors un petit peu de la vue que peut me donner l'arrière de sa silhouette marchant devant moi. Je peux donc apprécier la courbure de son échine et la volupté de sa paire d'atout juste en dessous. Je suis pour le moins content d'avoir investi dans ce jouet transplanté dans mon crâne. Rien à foutre si ça a des effets secondaires pas encore découvert, le risque en vaut la chandelle héhé.
Je la rattrape alors après quelques secondes de diversion visuelle pour marcher à ses côtés. Ne voulant pas paraître trop avenant non plus je place mes mains dans mes poches. Il ne faudrait pas que je sois trop hâtif et donne l'impression d'être plus qu'une personne qu'elle vient de rencontrer il y a quelques heures de cela.

Nous finissons par atterrir dans un bar classique, mais qui semble calme. L'ambiance du pub a laissé place au silence de la nuit. Les quelques personnes restantes sont les personnes finissant la soirée qui avait commencé bien tôt pour eux. Je copie ma compagne de la soirée en saluant par politesse le tenant des lieux et suit la belle dans un angle de la salle. Je me positionne en face, question de respecter les limites de la zone intime pour le moment. Celui qui tenterait de se mettre à côté avec si peu de rapprochement ne ferait preuve que de mauvais jugement et d'une rapidité barbare. La drague, c'est comme un combat, il faut savoir porter les bons coups au bon moment et bon endroit. Comme certain l'auront remarqué, je m'exprime de manière bien plus calme pour raconter ce que je pense. C'est normal, c'est car je me mets totalement dans l'ambiance et dans mon personnage, on va laisser mon caractère naturel sur le côté le temps de finir la soirée.
C'est tout naturellement une fois installé et dû au peu de monde dans la salle que le tenant viens vers nous.

-Bonsoir, je vous sers quelque chose ?

J'aurais bien dit un sex on the beach, mais on va sûrement mal le prendre. Nan, on a dit qu'on rester dans le personnage, donc on va partir sur du classique.

-Je vais prendre un double whisky avec glaçon. Et pour mademoiselle ça sera ? Faites vous plaisir, c'est moi qui offre.

Ce n'est pas comme ci j'avais des problèmes d'argent, elle pourrait bien prendre 100 verres que je n'en mourrais pas. Il faut pouvoir sacrifier de toute façon si on veut avoir ce que l'on désire.
Peu importe ce qu'elle aura choisi le tenant repars avec nos commandes.

-Alors Lily, qu'est-ce qu'une si charmante demoiselle vient faire à Abondance ? L'envie de vivre dans la ville la plus avancée du monde peut-être ?

Mon air et mes paroles sont calmes et par le rythme de mes mots, apaisantes je pourrais dire. C'est le but que je cherche, détendre et laisser place à une ambiance qui met en confiance pour pouvoir repartir en fin de soirée avec sous le bras, une créature à la grande beauté. Mes questions sont d'un basique absolu, mais il faut commencer quelque part et surtout, il faut que je montre une conversation qui est centré sur elle, donner une impression d'importance et désir. Le combat est lancé, et je suis 2e Dan, je vais tout donner.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Dim 26 Aoû 2018, 15:53


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Mon compagnon du soir me gratifia d'un "Reine" tout en acceptant l'idée du bar qui semblait pourtant le rebuter au début. Décidément, parler avec lui était un délice. C'était un peu vieux jeux, mais au moins ça avait le mérite de changer des techniques habituelles !
Il me suivit quelque instant avant de venir marcher à ma hauteur. Je l'aurais sans doute trouvé étrange s'il était resté derrière. Une fois dans le bar, après que j'ai choisie notre table, il décida de s'installer en face de moi... un choix qui manquait un peu d'audace à mon gout, étant donné que la blanquette nous donnait l'occasion de nous asseoir plus proche que cela. Il va sans dire que côte à côte n'aurait pas était optimal, mais dans l'angle, avec chacun son propre bord de la table, sur la banquette, ça aurait été sans doute plus... intime. Mais passons, l'homme en face de moi ressemblait vraiment au parfait gentleman, ce serait sans doute à moi de le dérider un peu. Ce qui pourrait être amusant.
Finalement, le barman nous rejoint pour prendre nos commandes, ce à quoi Klein répondit un verre de whisky. Il avait donc fini par passer à autre chose que de la bière !

- Et pour mademoiselle ça sera ? Faites vous plaisir, c'est moi qui offre. Finit-il par me proposer.

Je pouvais donc prendre ce que je voulais ? Voila une nouvelle occasion de le tester... Comment ça j'abusais ? On ne peut jamais être sûr de qui l'on a en face de nous ! Autant être sûre qu'il s'agissait d'un vrai gentleman puisqu'il s'en donnait les airs !
Mes yeux parcoururent la liste des cocktails proposés en quelques instants pour finalement stopper leur course sur mon choix final. Si je n'avais pas choisi le plus cher, car je n'allais pas abuser non plus, il n'en était cependant pas si loin, un mélange fruité et alcoolisé qui promettait de me faire sourire une bonne partie de la soirée. Une fois ma commande passée je relevais les yeux vers lui, pour voir sa réaction. Allait-il grimacer ? Me demander de prendre quelque chose de moins cher ? Ou allait-il garder cette façade de gentleman ? Au final ce n’était peut être même pas une image qui sait... Mais dans ce cas je serais un peu déçue, j'avais toujours adoré l'audace, et cela faisait rarement partie des qualités d'un gentleman.
Le serveur repartit finalement avec nos commandes, nous laissant de nouveau entre nous.

- Alors Lily, qu'est-ce qu'une si charmante demoiselle vient faire à Abondance ? L'envie de vivre dans la ville la plus avancée du monde peut-être ?

Je dois avouer que sa question me prit légèrement de court. Je n'avais pas imaginé qu'il s'attaquerait dès le début a un sujet si personnel. Ayant en revanche pris l'habitude de garder mon don secret depuis quelques années, j'avais une fausse réponse déjà toute prête en tête.

- Eh bien... il s'avère que j'avais une vie plutôt misérable là où j'étais avant. J'avais besoin de changement et quand je suis arrivée ici j'ai vite trouvé un travail, un logement et des amis. Alors je me suis dis pourquoi ne pas y rester ? Finis-je avec un sourire courtois.

J'avais beau ne pas être la meilleure des menteuses, j'avais tellement l'habitude de sortir cette histoire depuis quelques années qu'elle me paraissait vraie même à moi. En soit elle n'était pas si éloignée de la réalité, je ne faisais que dissimuler quelques détails.
Le serveur réapparu finalement et déposa nos boissons devant nous en souriant, puis il disparut de nouveau certainement pour s'occuper de la salle. Cela me paraissait étrange d’être celle qui était servie pour une fois ! Je saisissais donc mon verre pour le porter a mes lèvres, laissant le liquide glisser entre mes lèvres. Le gout était exquis !
Puis reportant mon attention sur mon compagnon, je reprenais :

- Et sinon, qu'est ce qui amène un gentleman tel que vous dans notre si charmante ville ?

Je n'étais pas le genre de femme à aimé parler d'elle, surtout si le sujet c'était moi. Et oui, le mot "charmante" sonnait bel et bien faux dans ma bouche. Après tout, Abondance était loin d'être une ville sûre, ou spécialement belle. Elle était seulement très avancée technologiquement.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Dim 26 Aoû 2018, 19:49

La boisson que ma compagne a choisie n'est pas la moins chère du menu ça c'est une certitude, mais ce n'est pas comme si j'allais me plaindre. Ca ne représente pas grand chose pour moi et puis si ça permet de la mettre plus à l'aise. J'avais juste lâché un sourire quand elle commanda. Sinon pour en revenir à ce qu'il se passe maintenant, elle répondit à ma question simpliste, mais qui sert de point de départ. Sa réponse se veut elle aussi classique pour le coup. Une histoire de rêve américain, dira-t-on. On s'en va d'un endroit où tout est gris pour espérer un ciel bien plus clair dans le pays voisin, mais on fini juste sur un ciel un peu moins gris grâce à des nouvelles connaissances et un meilleur logement.

Sa réponse semble sincère et je ne suis pas une machine à repérer les mensonges de toute façon. À part si la personne en face est vraiment un mauvais menteur, je ne suis pas celui qui va mettre le doigt dessus. Et puis même si elle me ment, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je veux dire, ce n'est pas comme si j'allais finir par me marier avec elle demain nan ?
C'est aussi à ce moment que le tenant reviens avec nos boissons. La mienne est beaucoup moins colorée que celle de Lily ça c'est sûr. Je prend du coup une gorgé de ma boisson en suivant ma compagne. Le goût n'est pas mauvais, mais pas tip top, ça reste un petit bar.

- Et sinon, qu'est ce qui amène un gentleman tel que vous dans notre si charmante ville ? 

Elle me renvoie la balle en mettant l'accent sur le charmant de la ville qui veut clairement dire son inverse. Je ne vais pas lui jeter la pierre, car elle a raison en soit. Abondance n'a que pour avantage d’être avancé et d'avoir quelques panoramas, mais ça reste une grande ville classique. Avec son taux de délinquance qui pète le plafond depuis que l'autre en collant numéro un a disparu ou encore le racisme entre gens avec pouvoirs ou pas qui est plus que présent. On se croirait dans l'Afrique du Sud de l'apartheid par moment, mais bon, ici au moins j'ai l'aide d'Olympus pour mes petits gadgets et puis il y a beaucoup de proies à mettre dans mes filets aussi héhé.

-Je suis d'origine suisse à la base, donc ce n'est pas si loin de mon fief de naissance. Mais c'est plutôt que je suis un point noir dans ma famille, alors j'ai décidé de venir prendre mon émancipation par ici. Et puis quand je vois ce que le destin m'offre comme cadeau, je ne regrette pas.


Bon la fin de ma phrase fait évidemment référence à la demoiselle en face de moi. C'est juste un bonus, car le combat n'est pas terminé après tout. Enfin, combat est un bien grand mot, elle semble déjà bien encline à un point où je me dis que j'aurais pu me mettre à ses côtés en fait. Et pourquoi pas en fait ? Depuis quand j'ai peur du résultat moi ?

-Si vous me permettez.

Je me lève de ma chaise pour me mettre alors sur la banquette en angle à côté. Je ne suis pas littéralement à côté bien entendu, mais je suis sur la même banquette, c'est déjà ça.

-C'est plus confortable ici. Avec un sourire taquin.

C'est alors que j'ai une idée. Je veux savoir jusqu'où je pourrais aller avec elle. Je n'ai pas non plus envie de perdre du temps face à un potentiel mur dés que ça va aller potentiellement plus loin. On va faire une petite blague du coup.

-Je suis sûr que je pourrais avoir encore plus confortable, mais je m'avancerais sûrement un peu ahah. Un rire de bon cœur qui se veut partageur.

J'ai un grand sourire qui reste après mon rire. Je veux montrer que je blague, mais pas trop non plus, que dans le fond, un endroit plus confortable ne me gêne pas tant que ça.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mar 28 Aoû 2018, 13:19


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
Alors que je m'attendais au moins à un haussement de sourcil suite au choix de ma boisson, je n'obtins au contraire qu'un sourire charmant. Soit il avait les poches pleines, soit il était un vrai gentleman. Mais dans tout les cas voila encore un test qu'il réussissait haut la main ! Entre ça, et l'attente interminable que je lui avais imposé, il mérité décidément mon intérêt.
Mais revenons à nos moutons, je lui renvoyais donc la question, autant par politesse que pour meubler la conversation.

- Je suis d'origine suisse à la base, donc ce n'est pas si loin de mon fief de naissance. Mais c'est plutôt que je suis un point noir dans ma famille, alors j'ai décidé de venir prendre mon émancipation par ici. Et puis quand je vois ce que le destin m'offre comme cadeau, je ne regrette pas.

"Fief" ? Non, j'avais beau chercher, ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Si je parlais bien le français, j'étais tout de même une américaine à la base. Mes quelques années ici et dans les chaussures d'une serveuse m'avait bien aidé à apprendre des langues, mais je n'étais pas non plus une experte. Quand bien même je ne cernais pas ce mot, cela ne m'empêchait pas de comprendre le sens de sa phrase. Aussi, je ne pouvais que me sentir touché par son histoire de point noir, et son petit flirt m'arracha un sourire alors que je reprenais une gorgé de mon cocktail. On en servait de meilleur à l'Hypérion bien sûr, mais cela n'enlevait rien au fait qu'il était délicieux.

-Si vous me permettez. Me dit-il alors que j'étais occupée à siroter mon verre.

Alors que mon regard se reportait sur lui, je compris qu'il me rejoignait sur la banquette en angle. Hum, mais c'est qu'il commençait à se montrer plus audacieux, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je trouvais simplement cela dommage qu'il se soit rapproché, alors que je comptais moi même le faire peut être un peu plus tard. D'ailleurs, tu fais quoi là Lily ? Il est temps de se réveiller. Tu te laisse faire comme une débutante ! C'est lui qui fait tout le travail ! Bon... se laisser courtiser de temps en temps ne fait pas de mal non plus en soit...

- C'est plus confortable ici.

Son sourire attira mon interet, et je le lui rendis bien évidemment.

- Je vous le confirme, ça l'est bien plus...

- Je suis sûr que je pourrais avoir encore plus confortable, mais je m'avancerais sûrement un peu ahah.

Bien que je me mise à sourire à réponse à son rire communicatif, je ne pouvais ignorer le sous entendu dans cette phrase... plus confortable à quel point ? Plissant légèrement les yeux, avec un air amusé, je réduisais légèrement l'espace qui nous séparait, plongeant mon regard dans le sien avec mon air charmeuse.

- Eh bien, je dois avoué qu'un peu plus de confort ne peut pas faire de mal hum...?

S'il n'avait pas fait explicitement de sous entendus, en revanche, moi c'était le cas. Tout dans le ton de ma voix, comme dans mon regard était fait pour lui faire comprendre que... pourquoi pas ? Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, et il y avait des chances que je me défile au dernier moment... mais après tout, pourquoi une femme n'aurait-elle pas le droit alors que les hommes eux s'en vantent ? Si j'avais envie de m'amuser pour un soir... est ce qu'on me le reprocherait ? Je ne laissais bien sûr pas transparaître ces hésitations à mon interlocuteur, et me remise à boire. L'alcool m'aiderait sans aucun doute à prendre cette décision.

- Mais nous venons d'arriver, restons un peu ici d'abord ! Après tout, vous vouliez tout savoir sur cette fleur de lys non ? Finis-je avec un air taquin, en lui renvoyant ses propres mots.

N'était ce que des mots ? Ne cherchait-il finalement qu'un coup d'un soir ? Je n'y serais pas foncièrement opposé non plus, mais j'aimais bien titiller les gens.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Mar 28 Aoû 2018, 23:32

Elle semble fortement réceptive à ma ''blague'' la fleur à la pureté toute relative. Je peux le dire avec son expression faciale et surtout le fait qu'elle se rapproche de moi en glissant sur la banquette. Je ne m'attendais pas à ce que cela aille aussi vite, mais ça me va à ravir. Surtout ça me sort définitivement de mon comportement étrange de plus tôt, si c'est de l'action que mademoiselle veut, je serais au rendez-vous. Elle plonge ensuite son regard dans le mien avec un air qui pourrait presque faire crier à la lune mon pote de toujours, pour ensuite me dire quelques mots doux.

- Eh bien, je dois avoué qu'un peu plus de confort ne peut pas faire de mal hum...? 

C'est qu'elle veut réveiller en moi un tourbillon de folie dit donc. Autant moi j'étais dans la subtilité, la presque blague qui n'en ai pas vraiment une, mais elle par contre... C'est clair que c'est une invitation pour un endroit plus intime. Soit je suis vraiment à son goût, soit elle est une joueuse comme moi. Dans tous les cas, je suis acheteur. En tout cas, je ne réponds que par un sourire et un regard qui trahit un grand un intérêt dans la proposition de la demoiselle.
Cependant, mademoiselle, après avoir pris un peu de son élixir, reprend la parole.

- Mais nous venons d'arriver, restons un peu ici d'abord ! Après tout, vous vouliez tout savoir sur cette fleur de lys non ?

Aha, elle m'a bien eu la vilaine. Piégé à mon propre jeu, et c'est pas comme ci je pouvais d'un seul coup être un loup assoiffé de sang frais, il faut bien que je continue un peu avec mon masque de charmeur gentleman. Enfin, masque... Disons plutôt une partie de ma personnalité que je mets plus en avant que normalement. Mais rien ne m'empêche d'être taquin également.

-Je suis des plus d'accords, rien ne presse. Après tout, si je n'en sais pas assez, je ne risque que de simplement arracher vos belles pétales. Le but n'est pas de déflorer une si belle fleur, mais au contraire de la sublimer.

Alors j'utilise ici la version littéraire du mot déflorer, celle qui consiste à dire dépouiller la fraîcheur, donc loin de la définition populaire. Après peut être qu'elle le comprendra dans un autre sens, mais ce n'est pas bien grave, car ça passe très bien aussi en sous-texte. Je lâche également un sourire et un air taquin et reprend également une gorgé de ma boisson corsée. Il faut dire ce qui est, mais avec la quantité de boisson prise dans la soirée, le whisky me met quand même un petit coup dans la tête. Je ne peux pas me voir dans un miroir, mais il est possible que j'ai le teint qui se rougit légèrement.

-Et du coup Lily, des passions peut être, les musiques de rythme, ou bien peut être la lenteur d'un slow ? Un feu de camp brûlant, ou bien une braise maintenue par le souffle de deux personnes ?

Le sous-texte ici est des plus flagrants. Je ne vais pas vous faire un dessin. Et pour mademoiselle, un sourire et un regard qui exprime bien ma pensée.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Mer 29 Aoû 2018, 00:45


Klein


Lily

「 Nouveau client ! 」
- Je suis des plus d'accords, rien ne presse. Après tout, si je n'en sais pas assez, je ne risque que de simplement arracher vos belles pétales. Le but n'est pas de déflorer une si belle fleur, mais au contraire de la sublimer.

Encore une fois, le français n'étant pas ma langue natale, déflorer manquait à mon vocabulaire. J'imagine qu'il s'agissait d'arracher les pétales de fleurs comme il l'avait déjà mentionné. Sa façon de parler était, bien qu'agréable, très littéraire, et j'avais appris le français principalement en le parlant. L'avantage de travailler dans un bar c'est qu'on parle à de nombreuses personnes, et on apprend facilement avec le temps. Et étant là depuis quelques années... enfin vous voyez.
Le fait est que j'aimais bien la poésie, mais parfois je pouvais avoir du mal à suivre. Evidemment, je ne risquais pas de l'avouer pas, je me sentirais trop idiote. Et puis, dans l'ensemble je comprenais bien qu'il s'agissait de quelques paroles que je ne pouvais que bien prendre. Et vous le comprenez bien, ici je ne connaissais même pas le sens caché du mot déflorer, lorsque l'on dit qu'on déflore une personne. Donc, je ne le voyais encore qu'en tant que gentleman.
J'avais d'ailleurs beaucoup de mal à le cerner. Peu de femmes se permettaient d'être aussi joueuse que moi, tandis que les hommes pouvaient se montrer plus ouverts au flirt, quelque soit leur caractère, ils se laissent en général plus facilement entraîner dans ce genre de jeux. Il est donc facile de me cataloguer, tandis que lui jonglait habilement entre son coté gentleman et son léger fond de malice. Ainsi, je n'arrivais pas à le cerner totalement. Et je dois avouer que j'étais intriguée.
Il reprit son verre et je fis de même. Avec le faible éclairage, même si ses joues se teintaient je ne pouvais pas m'en rendre compte.

- Et du coup Lily, des passions peut être, les musiques de rythme, ou bien peut être la lenteur d'un slow ? Un feu de camp brûlant, ou bien une braise maintenue par le souffle de deux personnes ?

Mon sourire s'élargie avec la façon plus que délicate d'aborder ce dernier point, répondant à son propre sourire qui me confirmait ici qu'il y avait bien un joueur sous toute cette politesse. Et comment ne pas y répondre ? C'était si bien dit, je mourrais d'envie d'entrer dans ce jeu de belles paroles que si peu de personnes se fatiguait à utiliser pour un tel sujet.

- Eh bien, j'ai toujours beaucoup aimé la danse classique, mais après tout, ma fleur est celle de l'amour...

Avec un léger regard malicieux vers lui, j'appuyais le sens de ces derniers mots. C'était une validation à demi-mots de son premier... pouvions nous dire qu'il s'agissait d'un sous entendu ? C'était peut être un peu trop flagrant pour en être un, mais vous voyez de quoi je parle.
La danse classique était l'une des rares choses que je n'avais pas laissé derrière moi en m'installant à Abondance, c'était une pratique qui m’apaisait énormément et cela permettait de me garder en forme. De plus, sans vouloir me vanter, j'avais développé un bon niveau au fil des années. Et enfin, la danse classique était connue pour être quelque chose de "noble", peut être allais je l'impressionner lui qui ne semblait pas venir d'un milieu modeste. En général, ça surprenait qu'une petite serveuse comme moi pratique une telle discipline, mais passons. Je n'allais pas rester sur un tel sous entendu, ce serait un faux pas qui pourrait conduire à un léger malaise, si nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Je choisissais donc d'abord un autre sujet, tout en restant dans mon jeu.

- Mais est-ce dans vos habitudes de flirter avec les serveuses dans les bars ? Demandai-je avec un air taquin.

Je me demandais bien comment il allait répondre... j'avais quelques hypothèses en tête, les façons les plus courantes pour répondre à ce genre de question. Cela allait sans doute m'aider à un peu mieux le cerner.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Jeu 30 Aoû 2018, 02:06

La danse classique hein. Je pense que le début de sa phrase n'est-pas un sous-entendu, juste une réponse honnête, par contre la fin de sa phrase est clairement un sous-entendu qui me fais sourire. Je suis tout à fait prêt à butiner la fleur de l'amour. Sinon pour le fait qu'elle fasse de la danse classique, c'est souvent pris pour une danse noble à tort. En général les nobles leurs délires, c'est la valse ou la valse autrichienne. La danse classique est un choix... classique (quelle blague, incroyable) pour une jeune fille en général et c'est souvent un rêve de gamine que de devenir une grande danseuse étoile. Même si de nos jours elles rêvent plus de bouger leurs culs sur un clip de Nicki Minaj, mais c'est un autre débat.
Avant que je puisse faire une quelconque intervention, Lily me pose une question.

- Mais est-ce dans vos habitudes de flirter avec les serveuses dans les bars ?

Ahaha, elle est vraiment maligne a poser des questions pièges comme ça. Mais je ne suis pas le genre à me faire avoir si facilement. De ce que j'ai pu cerner sur mademoiselle, c'est que si je suis un minimum honnête avec cette question, elle ne va pas faire la choquée. Du moins, c'est ce que je crois, le contraire pourrait me surprendre.

-Disons plutôt que j'ai tendance à être facilement enivré par l'odeur d'une belle fleur. Je suis coupable de jardinerie de masse, je le crains.

Le sourire toujours aux lèvres et un léger rire qui accompagne. Je ne suis pas un homme qui s'attache à une seule femme, et tenter de jouer l'inverse ne ferait que compliquer les choses. Surtout que je ne suis pas là ce soir pour prendre sa main, et je pense qu'elle ne veut pas non plus cela. Je m'attends alors à une réaction plutôt positive face à une telle réponse.

-Et vous ? Vous avez toujours l'habitude de boire un verre avec les clients ? Ajoutai-je d'un air taquin également.

Je vous renvois la balle mademoiselle, après tout, je ne suis pas le seul à me tenir dans ce bar ce soir.
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker Ven 31 Aoû 2018, 19:34

Bien sûr j'attendais comme réponse un truc mielleux, qui sous entendrait qu'il n'était pas de ce genre mais qu'il faisait exception pour moi. Une réponse assez banale en soit, un truc de dragueur !

- Disons plutôt que j'ai tendance à être facilement enivré par l'odeur d'une belle fleur. Je suis coupable de jardinerie de masse, je le crains.

Mais au contraire, il me surprenait en se montrant plutôt franc à ce sujet, ébranlant de plus en plus l'idée de gentleman que j'avais de lui. Enfin il en restait un, mais la version avec un ballet en moins là où je pense. Après avoir laissé se lire sur mon visage une légère surprise, ce fut un sourire amusé qui l'emporta. De nouveau il continuait de parler de fleurs, décidément. Jardinerie de masse ! Que c'était bien dit ! Mais au moins me surprenait-il, il ne se la jouait pas gentil petit agneau, et ça c'était plutôt appréciable.

- Et vous ? Vous avez toujours l'habitude de boire un verre avec les clients ? Ajoutai-je d'un air taquin également.

Bien visé, bal au centre. Et j'allais sans doute le surprendre aussi, mais pas de la même façon. En tout cas, je passais une agréable soirée en sa compagnie !

- Eh bien, ce n'est pas tous les jours qu'un client à la patience d'attendre la fin de mon service pour m'inviter à boire un verre, ce n'est donc pas si courant que ça... dis-je avec un regard plein d’intérêt.

Après tout c'était la raison pour laquelle j'avais bien volontiers marché dans son sens, il arrivait que des clients cherchent à avoir mon numéro ou des trucs du genre, mais c'était bien la première fois qu'un homme avait décidé d'attendre pour n'avoir seulement que mon prénom ! Et puis nous parlions bien de clients, sa question n'était pas bien large, car il m'arrivait souvent de flirter avec des hommes lors de mes sorties. Et vis à vis de mon patron qui m'avait littéralement offert mon travail, je n'osais pas manquer de professionnalisme en draguant tous les clients mignons qui passaient et je n'imaginais même pas la tête que ferait Yahiko si je me permettais de boire au travail ! Enfin, si on m'offrait le verre, passe encore, au moins lui faisais je gagner un peu d'argent, mais même ainsi je n'oserais pas. Je ne pense pas qu'il me virerait pour ça, mais ce ne serait pas très respectueux... bref.
Je finis alors mon verre d'une traite et me levais, avec un sourire espiègle sur les lèvres, je lui tendais la main.

- Monsieur sait-il danser ?

Il était temps de remettre un peu d'animation dans cette soirée tardive.
La piste de danse était totalement vide, la musique assez basse de là où nous étions était tout de même plus audible de là-bas. Etait-il du genre grand timide qui ne danse pas s'il est seul sur la piste ? Nous allions le découvrir. Après tout, peut être faisait-il attention à son "image" ? Le verre plutôt chargé que je venais de boire me pousser quand à moi à me foutre royalement de la présence ou des autres.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue100/150Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein Lun 03 Sep 2018, 11:07

On est sur une réponse à l'interprétation un peu libre tout de même. Soit elle fait dans le second degré et veut faire dans la blague pour dire tout simplement non. Ou alors elle est sérieuse et le « pas si courant que ça » veut dire ce qu'il veut dire. En soit ça ne m'étonnerais pas de la deuxième option. Une fille qui n'est pas déjà tombée dans les bras d'un ou deux hommes ne m'aurait pas suivi dans mon jeu aussi facilement après tout. Ça ne me gêne pas non plus, car pas besoin de faire le travail ingrat du premier et qui dis potentiellement de l'expérience dit que je vais passer un moment fort plaisant en bonne compagnie.
C'est donc après cela, et mon sourire content de sa réponse qu'elle fini par boire le restant de son verre en cul-sec. Je suis un peu surpris sur le coup, que veut-elle bien faire en faisant cela ? Je peux alors la voir se lever et me tendre sa main.

- Monsieur sait-il danser ?

Ohoho... J'ai un sourire tout à fait satisfait sur le visage. Enfin un peu d'action. Et si je sais danser ? J'ai bien dû apprendre durant les soirées organisées soit par mes parents ou par leurs connaissances. Le genre de fête où la musique est bien trop forte, ou l'alcool et la drogue se baladent un peu trop dans les demeures et où les gens dansent comme si personnes n'étaient vraiment là. Bon, avec ma famille qui veut une bonne image malgré les autres fêtes, j'ai aussi appris les danses plus classique comme la valse, le tango et ce genre de connerie, mais je sais juste les pas de base, ne me demandez pas de faire des trucs bien fous.

Je me lève alors et prends la main de mademoiselle avec un sourire.

-Laissez moi être votre cavalier pour les prochaines danses et je vous montrerai si je sais danser.

Je me dirige alors vers l'endroit propice à la danse. Vu que ça reste un petit bar, ça n'est pas non plus très grand, mais bon vu qu'il n'y a quasiment personne ça ne va pas être un problème. Au pire des cas, il y aura des gens au bar ou aux tables qui pourront nous voir danser, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres ? C'est avec eux que je risque de repartir ce soir ? Je ne crois pas, non.
La musique est plutôt calme, une sorte de jazz-lounge. On peut entendre du saxophone mélanger à un style bien plus récent électro dansant. Je me mets alors en condition en fermant les yeux et commence à tapoter du pied sur le sol en balançant légèrement la tête. Une fois le rythme bien prix en tête je réouvre les yeux et commence à me balancer autour de mademoiselle et à faire des pas en rythme tout en lui tournant autour. Je finis alors par me placer derrière elle et d'une main prendre une mêche de cheveux que je viens porter à mon visage. Pour ensuite lui murmurer à l'oreille quelques mots.

-C'est une odeur dans laquelle je pourrais facilement me perdre.

Disons que je suis devenu très entreprenant, car j'ai le sentiment que c'est maintenant qu'il faut attaquer. Je profite d'un moment calme dans la musique pour mettre mes mains sur ses hanches et danser coller à elle en rythme avec la musique. On verra bien si mademoiselle laisse tout ça arriver où bien si je me prends un stop.

HRP:
Klein
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Left_bar_bleue0/500Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/500)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ] Empty Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum