Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018, 12:33

Candy Crush




Un air de vacances flottait dans les airs entre les odeurs sucrées de beignets au caramel et celle des épices proposées dans des bocaux sur des étalages.
Un joyeux brouhaha emplissait la rue ou je gambadais tranquillement, mon sac tressautant contre ma hanche alors que je m’arrêtais devant les vitrines, rêvassant sans but si ce n'était de profiter de mon après midi de libre.
Pas de garde du corps, pas de coach, ni de Nina qui d'ailleurs n'allait plus être très présente depuis son accident de voiture. J'avais donc pu négocier une après midi entière à faire ce que je voulais. Bien sûr j'avais toujours mon téléphone dans ma poche près à "dégainer"en cas de soucis.

Mais j'espérais pouvoir être tranquille aujourd'hui afin que je ne me retrouve plus aussi surveillée que les dernières semaines.

Délaissant ces pensées, je me concentrais plutôt sur les différentes boutiques et entra d'ailleurs dans une première boutique de vêtements. Ce n'était pas une boutique luxueuse mais il y avait pleins de vêtements légers et colorés. Une petite robe d'été me tapa d'ailleurs dans l’œil ainsi qu'un petit paréo avec un énorme chapeau blanc. Si j'avais l'occasion d'aller à la plage ou dans un lac, ça serait parfait.

Réglant mes quelques achats, je sortis de la boutique ravie. Mais mes yeux s'illuminèrent littéralement quand mon regard tomba sur une adorable boutique de bonbons. L'odeur de sucre, d'orange, de violette et de chocolat embaumé l'air et invitait à rentrer. Je ne résistais pas longtemps et poussa la porte d'entrée , faisant sonner une petite clochette, prévenant de mon arrivée.

Une voix suave résonnait dans la boutique, chantant ce refrain bien connu :

California Gurls
We're unforgettable
Daisy dukes, bikinis on top

Sun kissed skin so hot
We'll melt your popsicle


Je souris et commençait ma découverte des lieux.
Des bonbons de toutes sortes, de toutes formes, de tous les goûts possible et inimaginable dans un décor coloré.
Je tombais même sur un stand proposant divers bonbonnières aux formes les plus classiques aux plus étranges, décorées ou simples.

- Oooh ... !!

J'observais chaque chose avec un regard enfantin , me léchant les lèvres d'un air gourmand.
Je pris un panier et prit une bonbonnière de taille moyenne décoré d'un noeud rose pâle agrémenté de quelques étoiles en argent, pendant contre le verre.
Je savais très bien que je ne devrais pas acheter de bonbons, mon coach sportif en ferait un arrêt cardiaque mais j'avais envie de goûter de tout.

C'est pourquoi, je commençais à me faire un assortiment de bonbons que je mettais dans un grand sachet mis à disposition. Des rouges, des jaunes, des ronds, des petits, des acidulés, des qui pique, même des boules coco. Mon sachet se remplissait de plus en plus et je mettrais surement des mois à le vider mais je voulais toujours plus en ajouter.

Il y avait également des sucettes énormes de toutes les couleurs. J'en pris une . Elle faisait presque la taille de ma tête.

Le vendeur me fit un sourire et m'en offrit une petite en forme de coeur au goût framboise. Je le remercia et passa le cœur entre mes lèvres avec un sourire satisfait, continuant mes petite emplettes , des étoiles pleins les yeux et prête à dévaliser le magasin.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Re: Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018, 21:44

Ho rage, ho désespoir, ho malheur ! . Ai-je parlé de souffrance ? Ho rage, désespoir, malheur, et souffrance. Seigneur pourquoi me fait tu ça ? Tente est ce que tu me mets à l’épreuve, ou est ce un châtiment pour mes péchés. Comment ça qu’est ce qui m’arrive ? Vous osez me demander ce qui m’arrive. Est-ce que vous avez la moindre idée du drame que je suis en train de vivre ? Non, je n’ai pas un autre proche qui est mort, c’est pire que ça, bien pire. J’ai épuisé tout mon stock de bonbons, non mais vous ne vous rendez pas compte. Si je n'ai pas ma dose quotidienne de sucre, je végète, j’agonise, mon cerveau n’a plus de quoi compensé ses besoins. Trop tard, le mal est déjà fait, mes capacité cérébrales diminuent, mes forces me quittent, ça y’est je ne suis déjà plus que l’ombre de ce que j’ai été …

Il faut que je réagisse avant que le processus ne devienne irréversible !

Du coup, comme vous devez vous y attendre, je suis allé faire le plein dans un candy shops que j’avais repéré en ville non loin de là. Enfin repéré… Disons plutôt remarqué, visité et dévalisé. Pour reprendre les mots de César : je suis venue, j’ai vu, j’ai pris tout ce que j’ai pu ! Comment ça « c’est pas ses mots exacts ? »
Bon autant vous dire que même si je n’ai emménagé dans cette ville que depuis à peine quelque mois je suis déjà catalogué comme habitué du magasin. Peut-être pas un des meilleurs clients non plus, mais pas loin, je pense. À peine arrivée et salué le personnel je m’empare illico d’un sac et le remplis de toutes mes sucreries préférés. Sucettes, fraise tagada rouge, pink et purple. Sucette au miel au caramel et aux fruits, bonbons et surtout, SURTOUT, le plus important, des bonbons à sucer en tout genre. Et Ba, oui évidemment, on ne se refait pas. En voyant mon sac remplis, je n’ai pas pu m’empêcher de laisser échapper en contemplant mon butin.

_ Ha mes amis fructoses, glucoses et saccharoses, il n’y a qu’avec vous que je suis en osmose, vous m’avez tellement manqué !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Re: Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018, 09:29

Candy Crush




Alors que je prenais quelques oursons en guimauve et au chocolat, un mouvement du coin de l’œil me fit tourner la tête.
Un homme semblait lui aussi vouloir dévaliser les rayons et se servait sans vergogne. Le voir me fit sourire. Heureusement que j'avais fait mes réserves avant qu'il n'arrive, car il semblait vouloir dévaliser le magasin.

_ Ha mes amis fructoses, glucoses et saccharoses, il n’y a qu’avec vous que je suis en osmose, vous m’avez tellement manqué !

Cette phrase sonnait tellement bizarre que je ne pus m'empêcher de regarder le jeune homme avec de grands yeux avant de rire. Ce n'était pas par moquerie mais plutôt par surprise de cette phrase dit à des bonbons mais en le voyant tourner la tête, je plaque ma main sur ma bouche pour calmer mes rires et ne pas passer pour l'impolie de base.

- Désolé ...

J'avais du mal à arrêter de rire et respira un grand coup pour me calmer, retirant ma sucette d'entre mes lèvres, histoire de pas m'étouffer.

- Je vois que nous sommes deux ayant un besoin urgent de sucre. Et d'ailleurs si vous le permettait, j'aimerais bien gouter les tagadas violettes que vous avez pris, si vous avez terminé votre stock.

Je prends le même ton que lui, tout en lui souriant gentiment, m'approchant pour prendre quelques fraises "purple" que je glisse dans mon sachet déjà bien rempli.

- Je vois que nous avons le même sachet !

Je soulève mon sachet, bien rond pour le montrer au jeune homme, accompagné d'un clin d'oeil.


Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Re: Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018, 18:49

Alors que j’étais littéralement en train de me donner en spectacle, il me semblait percevoir un rire dans mon dos. Je me tournais pour en trouver l’auteur qui s’avérait être une jeune femme aux longs cheveux blonds et plutôt joli je dois dire. Dès que mon regard s’était posé sur elle; celle-ci ressentait immédiatement le besoin de s’excuser. Signe que c’était bien elle qui émettait ce rire. N’empêche-je suis si impressionnant que ça pour qu’elle s’excuse en un regard ?

- Je vois que nous sommes deux ayant un besoin urgent de sucre. Et d'ailleurs si vous le permettait, j'aimerais bien goûter les tagadas violettes que vous avez pris, si vous avez terminé votre stock.

Vexé le moins du monde par les réactions que la jeune femme peinait à dissimuler, je me décalais légèrement en exécutant malicieusement une petite courbette.

_ Mais certainement je vous en prie faites donc elles sont tout à vous !


Suite à cela, elle me désigna son paquet de bonbons.

- Je vois que nous avons le même sachet !


Ça, alors, une femme qui veut jouer à "qui a la plus grosse?", c’est bien la première fois que je vois ça mais ma fois pourquoi pas ? Cela dit, je note que c’est une gourmande… Je me demande si c’est le cas dans d’autres domaines, gnuhuhu. Bref. Je me contentais de lui répondre de manière espiègle.

_ Je ne suis pas sûr que manger autant de bonbon soit vraiment quelque chose dont on peut se vanter …. Mais moi, c’est Samuel, enfin « Sam suffira » et vous ? De quel sobriquet a été affublé un si beau visage ?

Non je ne drague pas je suis juste moi-même. Comment ça si j'essaie de le justifier c'est que je la drague vraiment . Au pire ta gueule c'est magique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Re: Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Invité Mar 11 Sep 2018, 10:35

Candy Crush




Le jeune se recule de l’étalage pour me laisser passer accompagné d'une petite courbette qui me fait gentiment rire.
Il est plutôt amusant à sa façon de parler et dans ces manières et je ne peux m’empêcher de lui jetter de petits coups d'oeil en me servant.

_ Mais certainement je vous en prie faites donc elles sont tout à vous !

- Merci, vous êtes bien aimable !

Mais quand je regarde mon sachet de bonbons , je ne peux m'empêcher de rougir, un peu honteuse ... je vais jamais réussir à tout manger ! C'est vraiment une folle gourmandise qui me fait acheter tout ça ... et aussi un plaisir de passer outre un interdit.

Je présente ensuite mon sachet au jeune homme. Il l'observe et me sourit avant de souligner, non sans une certaine raison :

_ Je ne suis pas sûr que manger autant de bonbon soit vraiment quelque chose dont on peut se vanter ….

Je ne peux qu'acquiescer à cela , souriant face à l'air malicieux qu'il arbore.

-Mais moi, c’est Samuel, enfin « Sam suffira » et vous ? De quel sobriquet a été affublé un si beau visage ?

La fin de sa phrase me fait rougir mais je me présente à mon tour.

- Je m’appelle Aïky. Enchanté de vous rencontré Sam.

Je me demande s'il est plus vieux que moi ... Oui j'imagine ... Quoi que ... peut-être pas ... Moi et les devinettes .. Il a beaucoup de piercing  et ces traits sont encore jeunes ... Mmmh ... pas plus de 22 ans je dirais.

Par contre sa chevelue verte me fait penser à une glace à la pistache  . Il a tout à fait sa place ici.

- Vous venez ici souvent ?

Je l'écoute en tortillant ma sucette que j'ai repris entre mes lèvres tout en le détaillant discrètement. Avec son style vestimentaire, ma curiosité est d'autant plus titillée sur qui il est, ce qu'il fait dans la vie ... bref Cet homme étrange et apparemment gourmand, m'intrigue.

Mais ne lui sautons pas dessus tout de suite, nous nous trouvons quand même dans un lieu public ...

Plonge toi dans mon regard ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush [Feat Sam' Heil] Empty Re: Candy Crush [Feat Sam' Heil]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum