Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Chizuru Sam 14 Fév 2015, 21:39

Chizuru était au magasin depuis déjà une heure.  Malgrès son travail l'après-midi, ce samedi soir elle avait bien l'intention de sortir! Elle ne savait pas où et avec qui, mais elle savait qu'elle ne resterait pas à rien faire dans son dortoir. L'après-midi touchait à sa fin, bientôt elle serait libre, et cette pensée la réjouissait au plus haut point!

Les clients allaient et venaient, et Chizuru les conseillait comme elle pouvait, déambulant d'une démarche légère dans la boutique, heureuse de se dire que ça y est, on était samedi!
Enchaînant les allers-retours des étalages à la caisse, la pyromancienne était au meilleur de sa forme. Les chiffres de la journée étaient bons, ce qui ne laisserait pas sa patronne indifférente.

L'heure tournait, et les aiguilles de l'horloge se rapprochaient lentement, mais sûrement, du 19 heures 30 qui était pour la jeune fille signe de liberté. " Allez....plus qu'une demi-heure!" s'encourageait-elle mentalement. A quelques minutes de la fermeture, Chizuru s'apprêtait à fermer la boutique quand un client fit son entrée. "Raaaah, mais qui peut venir m'emmerder maintenant?" serina-t-elle mentalement.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Left_bar_bleue100/100Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 23:28

Il n'est pas rare que des élèves se trouvent des emplois à mi-temps au cœur de la ville... L'idée peut paraître saugrenue à première vue, au vu de comment nous nous efforçons de conserver cachés leurs pouvoirs... Mais l'académie ne laisse rien au hasard, et cette autorisation est tout sauf gratuite. En effet des élèves ayant la volonté de travailler à l'extérieur en plus de leurs études sont des élèves qui ont besoin de ce contact. Leur en privé, serait, du moins c'est mon opinion, les brimer, et les pousser à saturation, jusqu'à venir chercher eux même ce contact, avec bien moins de prudence concernant leurs pouvoirs !

Bien sûr, il est également nécessaires que ces travail soient respectables et n’empiètent nullement sur les heures de cours, ou encore que l'employeur ne se montre pas trop curieux vis à vis des résidents de l'établissement. Enfin... C'est là une chose qui attire toujours ma curiosité, et même si l'élève concernée, CHizuru, s'est déjà vu donné l’autorisation de travailler dans un établissement quelque peu évalué par un de mes collègues, je ne me prive nullement du choix de lui donner une petite visite ! M'informant bien évidemment quelque peu au préalable sur le lieu mes pas me mènent jusqu'au quartier branché où se situe son... Magasin de vêtement si je ne m'abuse.

Je ne tarde pas à y parvenir, mais je m'arrête quelques instants, en observant la vitrine avec une légère moue amusée. Au vu des vêtements ici il est probable que mon arrivée fasse quelque effet... Et cela ne fait que renforcer ma détermination de rendre une visite à cette jeune élève sur son lieu de travail. Ainsi, je pousse la porte, en faisant tinter la clochette avant de m'avancer dans la boutique proprement dite, balayant du regard les alentours... Avant de me rendre compte que la pièce est presque déserte. Me suis je donc... en vérité perdu sans m'en rendre compte et ait perdu du temps ? Possible, je suis si étourdi... Cependant alors que je m'apprête à rebrousser chemin je suis sans plus tarder accueilli pour la personne pour laquelle je viens ! Me retournant alors brusquement ,faisant claquer ma queue de pie au vent, je lève bien haut mes bras, canne en main ,un large sourire aux lèvres.

"Eh bien Chizuru ! Je venais te rendre une petite visite pour voir le magasin où tu travailles... Et c'est une bien belle boutique ! Pas vraiment mon genre de vêtement, mais... Tu dois régulièrement voir d'autres élèves ici, non ? Cela ressemble au style vestimentaire de certains..."

Je me retourne, regardant un peu en coin les habits, avant de la regarder de nouveau, avec une petite moue.

"J'aurai d'ailleurs aimé voir quelques clients, ou même ton patron, mais il semblerait que j'arrive un peu tard... Non ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 12:26


Une soirée au Karaoké!



Vu l'heure, il fallait courir. Ayumi regrettait le fait qu'elle ne pouvait pas utiliser ses ailes pour aller plus vite, mais les montrer en public signifiaient un aller simple vers les laboratoires pour " recherche plus approfondie " au nom de ce qu'ils appelaient la Science. Cela signifiait aussi qu'elle ne serait plus qu'un cobaye, malgré tous ce qu'ils pourraient dire pour la convaincre que ce n'étaient que des examens de rien du tout. La jeune fille courait le long de ce que l'on appelait ici le Quartier Branché. Il y avait beaucoup de boutiques proposant différentes choses que l'on disait à la dernière mode, mais ce ne l'intéressait pas plus que ça. Non, là, il lui fallait un vêtement, au cas où si l'Académie organisait un grand événement. Et elle avait remarqué une boutique plutôt intéressante. Elle avait économisé, et pouvait bien s'offrir un vêtement, sans déborder et prendre autre chose. Heureusement qu'elle ne portait pas de talons en ce moment - elle ne les aimait pas vraiment de toute façon - car elle aurait largement eu le temps de se casser cinq fois la cheville avec ce genre de choses. La demoiselle arriva enfin devant la boutique et reprit quelques peu son souffle, regardant d'un coup d’œil rapide son portable. Il était un peu tard, mais peut-être, aurait-elle le temps? Elle poussa silencieusement la porte de la boutique, une clochette résonnant gaiement à son arrivée. Elle vit alors une jeune fille, qu'elle pensait peut-être avoir croisé dans les couloirs de l'Académie et...

- " ... Professeur? " fit-elle d'une petite voix.

Impossible de s'y tromper, sa tenue ne passait pas inaperçue, et puis, c'était plutôt normal de reconnaître le professeur d'Histoire, Monsieur William Wilfull! Ayumi ne s'attendait pourtant pas à le voir ici, et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Un professeur avait le droit de faire les boutiques lui aussi, voyons! Elle hésita à retourner vers la porte, vu que la jeune fille aux cheveux violets semblait occupée avec lui et murmura d'une voix timide.

- " Si je dérange, je peux repasser... "

Spoiler:

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Chizuru Mer 18 Fév 2015, 17:21

Le client qui venait d'entrer n'était autre que le professeur d'histoire géographie de Chizuru! Quelle surprise! Il complimenta la pyromancienne sur la boutique. Le professeur et son style pour le moins étrange contrastaient avec la boutique remplie d'habits à la dernière mode, et décorée d'une manière "branchée". La lumière du crépuscule l'éclairait à peine, bientôt Chizuru devrait allumer les lumières. Puis une élève de l'Académie (elle s'appelait Ayumi si Chizuru ne faisait pas d'erreur) entra, sûrement pour acheter des vêtements, tirant la jeune fille de ses réflexions.
Elle demanda si elle dérangeait. Malgré sa frustration d'être retenue plus longtemps, la jeune Chizuru se força à sourire gentiment.

"Non, tu ne déranges pas du tout! Tu cherches quelque chose en particulier?

La jeune fille aux cheveux violets espérait juste que la fille inconnue ne prendrait pas trop de temps, et que le professeur ne la retiendrait pas plus, et elle pourrait ENFIN profiter de son samedi. Elle se souvenait que sa paye était arrivée ce matin, et elle avait espéré, ayant l'accord de ses employeurs pour fermer un peu plus tôt, avoir le temps de s'acheter un nouvel ordinateur avant la fermeture des magasins, mais apparemment c'était foutu. Elle se rendit compte qu'elle allait sûrement devoir sortir seule, ou alors peut-être que si elle appelait Natsuko, cette dernière accepterait de l'accompagner? Peut-être pas. Elle allait vraiment devoir sortir seule alors?
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Left_bar_bleue100/100Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 22:54

Cependant, à peine suis je arrivé que, avant même que Chizuru ne me réponde la porte s'ouvre, laissant entrer une nouvelle personne. Sur le coup je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai été suivi. Ainsi par réflexe, après tout l'armée laisse toujours quelques bons "souvenirs", je me retourne ainsi quelque peu sèchement, légèrement tendu... Mais sans me défaire de mon sourire qui s'attendrit même alors que je reconnais là tout simplement une autre de mes élèves, mademoiselle Ayumi si je ne m'abuse.

Elle semble par ailleurs des plus surprises de me voir ici, ce qui en soit n'est pas très étonnant. Il faut reconnaître que ce genre de lieu n'est pas de ceux que je fréquente d'habitude... Amusé de la chose, je m'empresse néanmoins de dissiper ses inquiétudes. Je sais très bien qu'il y a quelque chose d'inquiétant et d'intimidant à croiser la route d'un professeur dans sa vie de tout les jours, surtout au vu des particularités de notre université, mais cela ne doit pas l'empêcher de faire ce pour quoi elle est venue... Surtout que la façon dont elle formule son recul me fait craindre qu'elle se fasse de fausses idées. De fait je fais de mon mieux pour les dissiper, me déplaçant de façon à me placer entre elle et la porte, et l'invitant poliment de la main à s'adresser à Chizuru qui par ses mots appuie mes gestes, avant que je ne dise à mon tour.

"Allons... Je ne suis ici que par simple courtoisie ! Afin de savoir commet s'en sort ta camarade. Cela doit être après tout difficile que de tenir le rythme dans ses études tout en ayant un travail... Mais cela doit aider justement de pouvoir voir ses amis, alors ne te prive pas."

Je pourrai dès lors les laisser seul ,justement pour laisser la vendeuse s'acquitter au mieux de sa tâche et pourquoi pas tirer quelques plaisirs de la présence de sa congénère ? Seulement... Je suis un indécrottable curieux et de fait je ne peux m'empêcher de demeurer et d'assister à la scène, me demandant bien comment Chizuru réagit face à d'autres membres de l'académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Sam 28 Fév 2015, 22:26


Une soirée au Karaoké!



Mais alors qu'elle était presque arrivée à la porte, Ayumi sentit quelque chose derrière elle, et releva la tête. Elle vit le professeur " l'empêcher " de repartir, et montrer d'un signe de la main Chizuru, qui prit la parole. La jeune fille remonta une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, un geste plutôt nerveux et murmura.

- " Huh... Je cherche... Une robe... "

Elle se balança sur ses pieds, assez gênée. Mais pendant que le professeur parlait, quelque chose la troublait. Elle était passée plusieurs fois devant le magasin, et était parfois arrivée un peu en retard. Ainsi, elle avait vu la jeune fille partir à une certaine heure, 19 heures 30, à chaque fois. La demoiselle se tourna vers l'horloge. Il était 19 heures 25. Cela ne lui prit pas longtemps pour comprendre ce qui se passait. Elle se tourna de nouveau vers Chizuru.

- " Mais tu n'as pas fini ton... euh... service... dans cinq minutes? "

Elle se balança encore plus, le rouge lui montant lentement aux joues. C'était très gênant de gêner quelqu'un qui devait finir son service dans peu de temps. Elle se mordit la lèvre et ramena encore une autre mèche de cheveux derrière son oreille.
Elle détestait être gênante...

HRP:
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Chizuru Ven 13 Mar 2015, 23:18

"Huh... Je cherche... Une robe...Mais tu n'as pas fini ton... euh... service... dans cinq minutes?"

Ah, enfin une cliente se souciant de la soirée, et de la perspective de nouvel ordinateur gâchés de Chizuru! Gardant le sourire malgré sa frustration grandissante, la jeune pyromancienne replaça correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de répondre à Ayumi.

"Ne t'inquiète pas, au pire je fermerais la boutique un peu plus tard ça ne me dérange pas, je n'avais pas vraiment prévu quelque chose pour ce soir alors je ne serais en retard nulle part."

Enfin, elle devrait attendre lundi pour son ordinateur (les magasins sont fermés le dimanche, quelle idée stupide!) mais si elle renvoyait d'où elle venait l'adorable fille aux cheveux roses ça risquait de lui coûter sa place...restant la plus professionnelle possible, la jeune fille aux cheveux violets conduit la Saphir vers le rayon des robes, sous le regard stressant de son professeur.

"Tu cherches un styles en particulier? Si tu cherches quelque chose d'habillé, celle-là irait bien avec ta morphologie, " dit-elle en lui tendant une robe. Vite vite, elle voulait sortir d'ici et passer un bon samedi soir...qui diable pouvait-elle appeler? Natsu? Elle n'aimait pas sortir, de même pour Zakita...Akio? Rojira? Raaah, quelle dilemme! Essayant de ne pas se laisser submerger, elle pris une grande gorgée d'eau, comptant mentalement les secondes tout en essayant d'avoir l'air calme et pro.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Left_bar_bleue100/100Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Sam 14 Mar 2015, 23:35

Je ne sais pas pourquoi... Mais je me sens un peu indésirable. Est ce parce que je suis dans un magasin de vêtement qui ne me conviennent pas ? Ou bien parce que je suis un professeur masculin, seul avec deux jeunes élèves, et qu'un étranger pourrait rapidement se faire de fausses idées ? Non... Je ne me soucie pas de ce genre de considération, c'est plus l'attitude des deux jeunes filles qui me font ressentir cela. oh, non pas qu'elle se montre impoli ou incorrect à mon égard, mais je ressens tout de même une légère tension, légitime en soit.

De fait il serait peut être appréciable et apprécié que je parte, seulement, si je gêne vraiment, le simple fait de partir ne réparera pas le tort que j'ai causé, mais alors que faire ? Donner mon avis sur les robes pour les aider à faire le bon choix ? Non ! Ce n'est pas du tout mon genre de vêtement et je doute que mes goûts conviennent un tant soit peu à l'une ou à l'autre... Une idée me venant finalement en tête je finis par m'approcher de Chizuru, en train de boire, et faisant lentement tournoyer ma canne dans ma main je lui demande d'une intonation enjouée.

"Puisque tu travailles dans le quartier Chizuru... Tu dois savoir où est ce qu'on peut s'y distraire ? J'avoue que la chose m'intéressent, non pas que le quartier animé soit ennuyeux, mais... On finit par s'en lasser, surtout seul."

Riant à ma dernière phrase, j'ai bien sûr une toute autre idée en tête... Après tout ce n'est pas parce que je suis un professeur que je ne suis qu'un ronchon obnubilé par sa matière ou la correction de ses copies ! Et je ne fais assurément pas partie de ces vieux messieurs amers qui considèrent leurs élèves comme de simples réceptacles à savoir ! Non, monsieur ! Un élève ça rit, ça a des passion et ça a de joie, et pour les comprendre un professeur doit les partager avec eux... Du moins tel est ma façon de pensée ,et telle est mon intention réelle alors que je lui pose cette question, à savoir ce qui lui plait et l'y accompagner, et pourquoi pas avec sa cliente impromptue ?! Une façon comme une autre de m'excuser du dérangement occasionné par ma venue... Et puis c'est le week-end, autant en profiter, non ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 17:04


Une soirée au Karaoké!



Une fille, ça a ses signes, ses tics et ses habitudes. Et replacer une mèche de cheveux, ça a bien souvent une signification. Chez Ayumi, c'était plus un signe d’anxiété qu'autre chose. Par contre, pour Chizuru, cela ressemblait à un signe d'agacement, ou de frustration... Fermer la boutique un peu plus tard. Nul part où aller le soir. C'était dommage, elle aurait pu s'amuser pour le week-end... La jeune fille aux cheveux roses la suivit jusqu'au rayon des robes, et celle-ci lui montra une robe. Elle était sympathique, mais trop voyante. Ayumi fit un non de la tête et l'aida à chercher. Encore trop voyant. Trop grand, n'allant pas avec sa "morphologie " etc...  Elle aimerait quelque chose sur le thème de la nature...  La demoiselle vit le professeur s'approcher, et demander quelque chose à Chizuru. Elle ne put s'empêcher d'y penser, gardant la tête levée pendant quelques minutes, avant de recommencer à chercher dans les robes. Il y avait bien le karaoké mais, seul, ce n'était pas forcément " marrant " ... Et soudain, entre les doigts de la jeune fille...

- "... Oh! "

Elle sortit une robe, à sa taille, plutôt bien, avec des couleurs fleuries. Elle n'était pas trop voyante, ce qui lui convenait très bien. Le vert et le bleu irait avec ses yeux, ce qui était plutôt bien. Le grand motif en papillon était très joli, et les petits détails en forme de fleurs étaient mignons. Cette robe lui plaisait définitivement. Ayumi la contempla pendant quelques minutes, avant de se retourner vers Chizuru. Elle tendit la robe vers elle et fit :

- " J-je pense que celle-là serait plutôt bien... "

La robe:

Elle se balança sur ses pieds, en se mordillant la lèvre. Non seulement elle la retenait, mais elle l'empêchait de profiter de son week-end! C'était gênant. Et le professeur, si ça se trouve, lui-aussi, elle le retenait! Elle se balança un peu plus, restant silencieuse devant les deux personnes. Ne pas rester calme, c'était fait.
©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi] Empty Re: Uns soirée au Karaoké! [PV William-Ayumi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum