Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recensement des absences

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Recensement des absences

Message par Moon Mer 21 Mai 2014, 21:58

Rappel du premier message :

♦ Venez nous faire part de votre absence afin que vos partenaires de RP soient mis au courant !
♦ Faire recenser votre absence vous évitera de vous faire supprimer lors de recensement - une absence est valable 3 mois, il faudra donc revenir poster ici au bout de ce délai
♦ Pour les membres en cours de validation, il est important de nous signaler votre absence afin de conserver votre fiche active
♦ Veuillez nous donner le nom de tous vos personnages/comptes lorsque vous déclarez une absence, sauf si vous décidez de faire une pause avec un seul de vos personnages

La liste des absents est disponible suivant ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mQve5nVhEFrL7eJcX1ihY-8dUCpQ0oULk9Hsg-dlPIg/edit?usp=sharing


Dernière édition par Luna le Mar 26 Déc 2017, 19:57, édité 38 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100000/100000Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par 'Weiss Mer 20 Juil 2016, 18:53

Absente approximativement jusqu'au 15 août. ~
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Daaf Sam 23 Juil 2016, 22:59

Bon je vais faire un rappel pour éviter les confusions, vu que j'ai été là ces derniers temps (pendant une semaine), je serais bel à bien absent pendant deux semaines (voyage dans l'est de la France) à partir du dimanche 24 juillet.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Désirée Vermeil Mar 26 Juil 2016, 23:21

JE SUIS DE RETOUR LES COPINES !
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Célestia Jeu 04 Aoû 2016, 10:16

Coucou !

Je signale que je serait absente du 7 aux alentours du 17 août pour cause de vacances ~ Je sais pas du tout si j'aurai un accès wi-fi ou même Internet, et puis même si j'en ai un c'est pas sûr que je passe ou que je réponde aux rps :\
Pour l'évent surprise, vous pouvez dire que Célestia observe tout sans trop se prononcer C':

Voilà voilà ~
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Jïnn Sam 06 Aoû 2016, 21:45

Hello ! Moi je serai en vacance aussi demain jusqu'au 20 août, mais je pourrais quand même repondre aux rp en cours (je pense a vous au BBQ ;) ) j'écrirai juste un peu lentement et sans code car sur téléphone c'est la desh
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue200/300Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Spera Lun 08 Aoû 2016, 23:54

Je serais absent pour deux trois jours. o/

Je reviens vite !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue65/150Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Spera Sam 13 Aoû 2016, 12:35

Je reviens pour vous dire que j'ai des gros problèmes de connexion du coup je sais pas trop quand ça va revenir. Deux jours dans le meilleur des cas mais faut pas trop espérer. :/
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue65/150Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Impé Mar 16 Aoû 2016, 11:19

Célestia a écrit:Coucou !

Je signale que je serait absente du 7 aux alentours du 17 août pour cause de vacances ~ Je sais pas du tout si j'aurai un accès wi-fi ou même Internet, et puis même si j'en ai un c'est pas sûr que je passe ou que je réponde aux rps :\
Pour l'évent surprise, vous pouvez dire que Célestia observe tout sans trop se prononcer C':

Voilà voilà ~

Prolongé jusqu'au 21 août inclus. Je fais passer le message.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Asura Jeu 18 Aoû 2016, 13:44

Bonjour je serais absente jusqu'au 22 aout, je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp je répondrai dès que possible ^^
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Yumie Jeu 18 Aoû 2016, 14:21

Hop, je poste pour une présence très limitée et indéterminée pour cause de changement important dans ma vie et par un petit manque de motivation, et ce, avec mes trois comptes. Bisous ♥
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Spera Dim 21 Aoû 2016, 00:50

De retour pour quelques jours grâce à la co de mes grands parents, puis je vais repartir de chez eux et donc perdre la co encore une fois. D'après mon opérateur ça devrais revenir le 09 septembre. C'est pas sûr, loin de là mais ça devrait fournir un environ de date de retour.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue65/150Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Célestia Lun 22 Aoû 2016, 12:38

Je suis de retour o/
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Asura Lun 22 Aoû 2016, 15:13

Je viens prolonger mon absence au 29 aout ~ à bientôt!
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Taïchi Kagame Lun 22 Aoû 2016, 19:01

<<- Salut

Je viens signaler une baisse d'activité suite à une embauche surprise.

Je continuerai de rp, je répondrai le soir normalement. >>
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Jïnn Lun 22 Aoû 2016, 21:16

Hello ! Je suis enfin welcome back chez moi !
Je préviens juste d'une baisse d'activité du à la future rentrée des classes ! Mais ne vous inquiètez pas pour les Rp je serai toujours aussi ponctuels :)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue200/300Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Law Jr. Mar 23 Aoû 2016, 18:06

Bon, ça fait trois fois j'écris ce message et j'oublie de poster et je le perds, alors cette fois on se calme. Donc comme prévu je laisse en stand-by le forum pendant une durée indéterminée. Je risque de surement revenir pour Noël en touriste chinois pour prendre en photo les miches de Weiss et Warren et de passer comme ça, parfois de temps en temps mais je reviendrai à coup sur ( surement ) l'an prochain comme d'habitude pendant les grandes vacances si vous êtes toujours en vie et c'est donc pour cette raison que je demande à ce qu'on ne supprime pas mon compte ! J'en ai déjà perdu un pas deux, même si bon le premier compte c'était un peu de ma faute bon on va dire que non sinon je boude. Donc euuuuuuuuuuh qu'est-ce que je voulais dire encore...Ah oui ! Je précise que je maintiens les RPs et Events IMPORTANTS et j'insiste sur le IMPORTANTS et que je maintiens aussi les RPs/Events/Examen ( bisou Narok ) que j'avais de prévu car j'suis un type cool tahu. Je sais que j'oublie des choses car le message était plus long. Ah et je maintiens évidemment mon rôle au sein de la Maison Ambre mais du coup faudra refaire un post ou donnez le post à Mae' fin je sais pas un truc pour qu'il puisse ajouter les nouveaux. Putain j'ai oublié des trucs je le sais. Bon bah peut-être que c'est tout en faite.

Ca va Luna ? Moi ça va. Tu sais demain c'est mon anniversaire si tu veux m'offrir un truc de ouf comme une statue de moi en plein milieu de l'Académie en chips/caramel/rubis, je dis ça je dis tout. Mais tu sais que ton nom à l'envers ça fait anuL ? Tu joues avec mes sentiments là tu sais. Ptete en vrai tu lis même pas car t'as pas mon temps. J'espère que j'ai quand même des lecteurs. Genre là je dis fesse et tout le monde peut le voir dans le monde entier de la terre de la planète bleue ? C'est dingue quand même.

Ah et je précise que je reste en actif sur la CB et sur le fow pendant 5/6 jours, donc mon rose sera toujours là et que en cause/raison du départ vous pouvez mettre " Flemme annuelle ", ça résume bien.

Sur ça j’arrête le flood sinon la police va me taper !
Adieu
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Spera Dim 28 Aoû 2016, 15:06

De retour ! Pour de bon cette fois-ci !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue65/150Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Asura Lun 29 Aoû 2016, 13:40

De retour o/ Je répondrai à mes rps dès demain :D
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 29 Aoû 2016, 14:20

Bonjour bonjour !

D'ici quelques jours, j'vais me retrouver avec une baisse d'activité assez forte, parce que en effet, j'vais emménager dans mon appart' et le temps que j'fasse les cartons, que j'm'installe là-bas et tout, je risque de passer genre beaucoup moins souvent !

Ne vous en faîtes néanmoins pas trop, je serai de retour bien assez rapidement, surement vers le début de la semaine prochaine tkt poto.

Dans tout les cas, je mets mes RPs en pause pour m'occuper principalement des fiches pendant la semaine qui vient mdr oui

Allé allé, bsx bsx jvous aime.
Sauf toi là-bas
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Darren Jeu 01 Sep 2016, 15:30

Hey !

Je viens annoncer une baisse d'activité, due à la rentrée !

Je pourrais désormais, répondre à mes RPs seulement le week-end, c'est-à-dire que je serais absente pendant la semaine ! (Oui, comme celle d'au-dessus là ._.)

Bien évidemment, je serais absente avec mes deux comptes, donc Richie Tozier & Lawliet Trancy.

J'essaierai de répondre aux RPs les plus importants très rapidement (donc cours, events, etc), ce seront les seules exceptions !

Voilà, bisous sur les fesses.

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Recensement des absences - Page 7 Left_bar_bleue100/100Recensement des absences - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des absences - Page 7 Empty Re: Recensement des absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum