Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Raclaw Mer 27 Mai 2015, 15:11

Raclaw était assis dans le canapé de la salle commune de la Maison saphir, on était en plein milieu de l'après midi, Raclaw séchait les cours . Mais il attendait une visite, il attendait Jack il lui avait laissé un mot dans son casier pour qu'il se voit. il était impératif qu'il discute des évolutions de leur pouvoirs et de leurs origines. depuis qu'il avait entendu cette voix dans sa tète il se posait des tas de questions. pourquoi ce signe était apparu, qu'est ce que ses parents lui avait caché, pourquoi il avait entendu cette voix? tant de questions sans réponse. Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste et sortit de son paquet de cigarette, il en retira une de ce dernier et prit le briquet qui se trouvait dans sa poche pour l'allumer. Il tira sur la cigarette et relâcha un épais nuage de fumée. si Luna le trouvait ici une cigarette allumée au coin de la bouche en train de sécher les cours  il aurait des ennuis. Mais peu lui importait, il devait voir Jack pour lui parler. le soleil filtrait a travers les fenêtres et lui chauffait le visage. il profitait de cela avant d'entendre des bruits de pas, puis une porte s'ouvrit. Jack entra dans la pièce. Raclaw le regarda et lui dit.

-Tu as eu mon mot n'est ce pas? Il faut qu'on parle .


Dernière édition par Raclaw le Mer 27 Mai 2015, 20:25, édité 1 fois
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Left_bar_bleue100/100Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Invité Mer 27 Mai 2015, 16:30

-Tu ne devrais pas être dans une salle de classe quand le soleil est si haut dans le ciel ?

Je ne savait pas qu'une âme venant de se réveiller après mille ans de sommeil pouvait être aussi énervante, mais il faudrait quand même que je lui apprenne à lire l'heure sur une montre plutôt qu'un cadran solaire. Mais je ne lui en voulais pas : pour elle c'était un nouveau monde. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait une voix de jeune femme douce et légère, mais qui ne collait pas du tout avec son caractère.

-J'ai une affaire à régler bien plus importante que des cours... 

-De mon temps, on t'aurais traqué dans toute la province puis on t'aurais fait passer un très mauvais moment. 

-Spare... Il faut que tu te dise un truc, c'est que maintenant on est au 21ème siècle et que...

-Je t'ai dis de ne plus m'appeler comme ça !!! Tu pourrais m'appeler par mon nom tout de même. 

-Ton nom est trop long, et puis Spare je trouve que ça te va bien.

-Pourquoi ? 

-Au bowling, si on renverse toute les quilles en deux coups, on fait un spare. Et bien toi il faut deux ou trois coup pour mettre un adversaire au tapis.

-Le quoi ? 

Nous étions arrivés à la salle commune des saphirs, Raclaw voulait me voir pour parler. Et cela tombait bien, parce que j'avais plein de chose à lui dire. 

-D'ailleurs, c'est qui ce Raclaw ? 

-Arrête de lire dans mes pensées ! Maintenant tu va te taire et tu va me laisser lui parler. N’oublie pas qu'il ne pourra pas te voir sauf si je te montre sous ta forme habituelle. 

J'ouvre la porte, Raclaw était installé sur un fauteuil, en train de fumer une cigarette. 

-Tu a eu mon mot n'est-ce pas? Il faut qu'on parle. 

-Quel charmant jeune homme. C'est quoi ce qu'il tiens dans la main ? C'est bon ? 

Décidément, quelle vraie tête de mule... 

-J'avais dis quoi avant d'entrer ?

-Personne ne me donne d'ordre ! 

Ça j'avais remarqué... Je me demande ce que devais penser Raclaw. Il se demandais peut-être si il était fou à entendre une voix venue de nul part. Je m'avance vers lui. 

-Autant faire tout de suite les présentations. 

Mon ombre se décolla du sol et virevolta un peu dans tout les sens, un peu plus que d'habitude je dirais... Je tendis la main vers elle. 

-Spare ! Cesse de faire l'idiote... 

J'entendis un soupir, finalement l'ombre vola vers ma main en tant qu'épée. Je la montrais à Raclaw.

-Raclaw, je te présente Spare... 

-Je t'ai dis de ne plus m'appeler comme ça !!! Raclaw, tu peux m'appeler Espérance, princesse d'Espérance plutôt... 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Raclaw Mer 27 Mai 2015, 19:58

Raclaw eut a peine le temp de proférer ces paroles qu'une voie inconnue ce fit entendre dans la pièce ou se trouvait les deux jeune hommes.

-Quel charmant jeune homme. C'est quoi ce qu'il tiens dans la main ? C'est bon ?

en entendant cette voix Jack parut agacé et répliqua sans attendre.

-J'avais dis quoi avant d'entrer ?

-Personne ne me donne d'ordre !

Raclaw était perdu d'ou venait cette voix, il n'y avait personne d'autre que eux deux dans la pièce et pourtant quelqu'un d'autre parlait bel et bien. Jack souffla alors et s'adressa a Raclaw.

-Autant faire tout de suite les présentations.

l'ombre de Jack se décolla du sol et commença a virevolter un moment avant que Jack ne tende sa main et qu'il dise.

-Spare ! Cesse de faire l'idiote...

L'ombre soupira et alla dans la main de jack pour Former espérance. il regarda Raclaw avant de lui dire.

-Raclaw, je te présente Spare...

-Je t'ai dis de ne plus m'appeler comme ça !!! Raclaw, tu peux m'appeler Espérance, princesse d'Espérance plutôt...

la voix grogna. apparement elle n'aimait pas avoir un diminutif. Raclaw comprit alors que  c'était l'épée qui parlait. mais il se demandait comment cela était possible. il regarda Jack et lui demanda précipitamment.

-jack comment se fait t'il que Espérance parle.

Raclaw attendait la réponse de jack quand il sentit sa main chauffer, il tourna la tète et vit que la flamme noire était réapparu. il allait tenter de l'éteindre quand le pentacle dans sa main qui contenait la flamme s'illumina. et un voix en sortit subitement. mais cette fois une voix d'homme assez rauque

-Ha une autre ame scellé. je me présente Lucius Hell chef du clan noir Francais voué aux puissances du feu et de l'ombre.

Raclaw manqua de s'étrangler.

-Quoi tu parles aussi toi, mais c'est pas vrai.

-Raclaw je peux enfin te voir. alors voila celui qui a hérité de mon pouvoir. tu me laisse une bonne impression Gamin.


Raclaw regarda jack hébété il espérait que celui-ci l'aide.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Left_bar_bleue100/100Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Invité Mer 27 Mai 2015, 21:02

-Jack, comment se fait t'il qu'Esperance parle.

Je m'attendais à cette question, mais à vrai dire, je ne connaissait pas vraiment la réponse, notre rencontre à plutôt été brutale. Tout ce que je savais c'était que Spare est une princesse qui vivait vers l'an mille. Et que depuis elle est restée dans cette épée. 
Une voix s'éleva de la main de Raclaw, elle était l'opposée de Spare : une voix grave assez grossière d'homme.

-Ha une autre ame scellé. je me présente Lucius Hell chef du clan noir Francais voué aux puissances du feu et de l'ombre.

Raclaw parut aussi étonné que moi quand j'avais entendu Spare me parler pour la première fois. Mais c'était vrai que ce qui se passait était incroyable.

-Quoi tu parles aussi toi, mais c'est pas vrai.

Je fis automatiquement le rapprochement avec sa démence dans le champ la veille.


-Raclaw je peux enfin te voir. alors voila celui qui a hérité de mon pouvoir. tu me laisse une bonne impression Gamin.


Raclaw me regarda, me suppliant de l'aider. 


-Il est aussi perdu que toi... 

Spare pouvait lire dans mes pensées, et elle ne pouvait pas contrôler ça... Par contre hors de question qu'elle les révèle à voix haute ! Les pensées sont les choses les plus intimes que quelqu'un puisse avoir. 

-On se posait des questions sur nos pouvoirs, autant leur poser directement. N'est ce pas... Espérance. 

Je l'appelais Espérance car je ne voulais pas qu'elle me fasses un caprice à propos de son surnom. 

-Bon... Alors je suis Espérance, mais cela tu le savais déjà... Princesse de... De... 

Non ! Je priais le ciel pour que Spare ne sois pas amnésique. 

-Je ne me souvient plus ! Comment je vais faire ? 

Je m'affalais sur le canapé le plus proche, j'avais la solution à portée de main. Mais il fallait toujours qu'un obstacle nous barre la route ! 

-Lucius Hell, c'est ça ? Tu disais que l'âme de Spare était scellée dans l'épée. Mais toi aussi ? 

-Ne m'appèle pas... 

Elle n'eut pas le temps de finir car je la balançais à travers le salon commun. 

-Tu vas la fermer ?! 

Elle se brisa et repris sa forme en tant que mon ombre. 

-Mais qu'elle sont ces manières ? Je me demande qui t'a appris ça... 

Je me pris la tête entre les mains, une seule journée passée avec elle et voila que j'avais déjà l'envie d'étrangler quelqu'un... Je comprenais pourquoi des gens l'ont enfermée dans une épée pour qu'elle arrête de parler.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Raclaw Mer 27 Mai 2015, 22:19

Jack regardais Raclaw incapable de répondre puis aussitôt Spare pris la parole.

-Il est aussi perdu que toi.

Elle n'avait pas tort Raclaw était complètement perdu, les questions s'accumulaient sans réponse et il n'aimait pas ca. puis jack dis a Raclaw.

-On se posait des questions sur nos pouvoirs, autant leur poser directement. N'est ce pas... Espérance.


-Bon... Alors je suis Espérance, mais cela tu le savais déjà... Princesse de... De...

elle semblait vouloir continuer mais c'est comme si elle ne le pouvait pas. elle resta silencieuse quelque secondes avant qu'elle ne s'exclame paniqué.

-Je ne me souvient plus ! Comment je vais faire ?

le bouquet , elle ne savait mème plus qui elle était ca n'aidait pas, Si elle ne souvenait lus de rien elle ne pourrait pas répondre a leurs questions. Jack s'affala immédiatement sur le canapé avant de dire.

-Lucius Hell, c'est ça ? Tu disais que l'âme de Spare était scellée dans l'épée. Mais toi aussi ?

Il n'avait pas tort après tout peut être que Lucius avait lui garde sa memoire intacte.
Séparé voulut intervenir mais se fit arrêter par Jack qui lui ordonna de se taire. Lucius prit alors la parole.

-c'est exacte. Je suis une âme scellé dans le cors de Raclaw et contre son hospitalité je lui offre mes pouvoirs. Avant au moyen âge vers l'an 800 j'était un seigneur respecte et craint car je possédais ce pouvoir du feu depuis ma naissance comme d'autres que moi que la plèbe appelait "sorciers" avaient des pouvoirs. Mon influence grandissante on commença â me venerer comme le dieu du feu et de l'ombre a cause de la couleur de la flamme noir dans la main de Raclaw, je pouvais aussi utiliser du feu traditionnelle bien entendu. Puis un jour on m'assasina dans mon sommeil. Mais le culte a perduré dans l'ombre.


Raclaw écoutait son histoire avec intérêt après tout c'était son hôte il se devait de l'écouter. Ainsi il y avait déjà des utilisateur de pouvoir au moyen âge. Raclaw lui demanda alors.

-mais comment tu t'es retrouvé dans mon corps?

-ça vois tu c'était il y a 17ans le jour de ta naissance. Tes parents avaient remonte leur arbre généalogique et découvert que ton père était mon descendant direct. Il se sont alors renseigné et ont trouvé un des autels voués a mon culte. Ensuite après un rituel compliqué il ont ramène mon âme et l'ont scellé dans ton corps pour que les heures de gloire de la lignée se raniment.


Raclaw était perdu alors ses parents et lui même étaient des descendants de cet homme. Et ils avaient pratique un rituel pour sceller l'âme de cet homme et son pouvoir dans son corps. Raclaw repris la parole.

-Et comment ça se fait que toi tu te rappelle de tout et Espérance de rien ?


-ça ça doit être du a un sortilège d'amnésie ou un truc du genre autrement elle devrait se souvenir et a mon avis c'était pour une bonne raison.

Racalw regarda jack.

-c'est une explication logique. Jack tu pense ça aussi ou tu as une autre hypothèse?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Left_bar_bleue100/100Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015, 21:14

-c'est exacte. Je suis une âme scellé dans le cors de Raclaw et contre son hospitalité je lui offre mes pouvoirs. Avant au moyen âge vers l'an 800 j'était un seigneur respecte et craint car je possédais ce pouvoir du feu depuis ma naissance comme d'autres que moi que la plèbe appelait "sorciers" avaient des pouvoirs. Mon influence grandissante on commença â me venerer comme le dieu du feu et de l'ombre a cause de la couleur de la flamme noir dans la main de Raclaw, je pouvais aussi utiliser du feu traditionnelle bien entendu. Puis un jour on m'assasina dans mon sommeil. Mais le culte a perduré dans l'ombre.

Lucius le mettait mal à l'aise : c'était le chef d'une secte. Et le dernier chef de secte que j'ai croisé à finit défiguré et envoyé dans une cellule de prison.

-mais comment tu t'es retrouvé dans mon corps?

-ça vois tu c'était il y a 17ans le jour de ta naissance. Tes parents avaient remonte leur arbre généalogique et découvert que ton père était mon descendant direct. Il se sont alors renseigné et ont trouvé un des autels voués a mon culte. Ensuite après un rituel compliqué il ont ramène mon âme et l'ont scellé dans ton corps pour que les heures de gloire de la lignée se raniment.


Je déglutissait : une sorte de magie noire. Même si je n'y connaissait rien, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, je trouvais cela un peut trop... Étrange. 

-Et comment ça se fait que toi tu te rappelle de tout et Espérance de rien ?



-ça ça doit être du a un sortilège d'amnésie ou un truc du genre autrement elle devrait se souvenir et a mon avis c'était pour une bonne raison.

Racalw me jeta un regard.

-c'est une explication logique. Jack tu pense ça aussi ou tu as une autre hypothèse?


J'ouvrais la bouche pour répondre mais Spare me devança et pris la parole en première. 
-Faux ! 

-J'aurais pas dis mieux : Spare se souvient qu'elle était princesse quand elle vivait encore. Si jamais se serait un sort qui l'aurait rendu amnésique, elle n'aurait aucun souvenir. Et souviens toi de ce qu'a dit le chef de la secte avant que je le dégomme à coup de poings : elle retrouvera ses pouvoirs avec le temps. J'en déduis donc que ses pouvoirs reviendront en même temps que ses souvenirs. Mais la question que je me pose est : combien de temps ? 

-Tu es intelligent quand tu veux ! 

Recevoir un compliment venu d'une princesse venant du moyen âge me rendais plus que fier. Finalement on allais peut être s'entendre tout les deux. 
-Et j'ai une autre question maintenant : on fait quoi ? 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Raclaw Ven 29 Mai 2015, 08:55

Jack allât répondre a Raclaw mais Spare l'interrompit aussitôt.

-Faux !

et jack repris de juste après.

-J'aurais pas dis mieux : Spare se souvient qu'elle était princesse quand elle vivait encore. Si jamais se serait un sort qui l'aurait rendu amnésique, elle n'aurait aucun souvenir. Et souviens toi de ce qu'a dit le chef de la secte avant que je le dégomme à coup de poings : elle retrouvera ses pouvoirs avec le temps. J'en déduis donc que ses pouvoirs reviendront en même temps que ses souvenirs. Mais la question que je me pose est : combien de temps ?

c'est vrai que la question était a se poser car si elle pouvait se dépêcher de retrouver la mémoire ca aurait bien aider Raclaw et Jack car sans cette information ils ne pouvait pas continuer l'enquête et donc pas retrouver ce Grif. Si seulement ils connaissaient le nom de famille de ce Grif.

Sapre complimenta Jack pour son analyse.

-Tu es intelligent quand tu veux !

Cela parut faire plaisir a Jack , mais celui ci se tourna vers Raclaw pour lui demander.

-Et j'ai une autre question maintenant : on fait quoi ?

Raclaw réfléchit quelques secondes. il tira sur sa cigarette avant de relâcher un nuage de fumée et de regarder par la fenêtre et de dire.

-Bas on pourrait explorer en ville histoire de trouver ce Grif et sinon attend.

Raclaw dirigea son regard vers la flamme noir dans sa main.

-Lucius?

-Oui?

-Tu m'as dit que j'avait un nouveau pouvoir c'est lequel?

-Ha bas c'est la flamme noir que tu as dans la main. Pour l'instant tu ne peux t'en servir qu'une fois par jour mais ne t'en fais pas tu pourras bientôt t'en servir plus souvent.

-Et elle fais quoi cette flamme noire?

-Hé bien elle désintègre ce qu'elle touche pour le réduire en tas de cendres. Pas mal non?

-Oui ca va mais encore faut t'il le maitriser.

Raclaw se tourna lors vers Jack et lui dit.

-Et sinon on peut essayer d'abord de s'entrainer avec nos nouveaux pouvoirs.

Il marqua une pause.

-Enfin si Spare t'en as fourni un nouveau.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Left_bar_bleue100/100Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Invité Ven 29 Mai 2015, 23:50

-Bas on pourrait explorer en ville histoire de trouver ce Grif et sinon attend.

Explorer la ville était perdu d'avance, comme si on allait trouver au détour d'une rue un panneaux disant  : pour Grif, c'est cette porte ! Surtout qu'à tout les coups, Grif était un nom de code.

-Lucius?

-Oui?

-Tu m'as dit que j'avait un nouveau pouvoir c'est lequel?

-Ha bas c'est la flamme noir que tu as dans la main. Pour l'instant tu ne peux t'en servir qu'une fois par jour mais ne t'en fais pas tu pourras bientôt t'en servir plus souvent.

-Et elle fais quoi cette flamme noire?

-Hé bien elle désintègre ce qu'elle touche pour le réduire en tas de cendres. Pas mal non?

-Oui ca va mais encore faut t'il le maitriser.

J'avais bien entendu ? Le pouvoir de Raclaw était déjà destructeur, mais en plus désintégrer tout sur son passage allait causer beaucoup de dégâts la prochaine fois qu'on se battra contre un sbire de Grif.
-Et sinon on peut essayer d'abord de s'entrainer avec nos nouveaux pouvoirs. 

"Nos" nouveaux pouvoirs ? Même si Spare s'était réveillée, ce n'était pas pour autant qu'elle avait de nouvelles fonctionnalités. Elle restait un épée après tout... 

-Enfin si Spare t'en as fourni un nouveau.

Pour l'entraînement, ce sera sans moi. J'avais beaucoup de chose à faire ces derniers temps... En parlant de temps, quelle heure était-il ? 

-Jack. Je commence à avoir soif ! 

Je redoutais cet instant... Je ne l'avait pas cru au début, mais maintenant j'avais la frousse. Elle pouvait pas boire de l'eau ? Comme tout le monde ? En plus, c'était écœurant ! 
Je sortis une petite fiole remplie d'un liquide rouge, Spare repris sa forme d'ombre. 

-Souvient toi de ce qu'on a dit, pas plus de quelques gouttes par semaines... 

-D'accord, c'est bon, maintenant donne ! 

Je versais alors trois gouttes sur mon ombre, rien ne se passa dans les secondes qui suivirent. Puis les gouttes furent presque aspirés par Spare, mon ombre se lécha les doigts. 

-Quel nectar délicieux ! Il n'y a pas à dire, je ne me suis jamais autant régalée de mon vivant ! 

Je rangeais ma fiole dans ma poche, content que se soit enfin finit. 

-Pour revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, Spare n'a pas de nouveaux pouvoirs pour l'instant. J'espère juste qu'elle retrouvera sa mémoire rapidement... 

Je m'arrêtais, j'étais fatigué de faire ce jeu de piste qui ne menait à rien. J'en avais ras le bol. Pour moi sortir de l'académie était dangereux car les hommes de Grif me traquaient et pouvaient me tomber dessus à tout moment. Il était puissant et j'avais hâte que toute cette histoire se termine... Mais ce n'était que le début, en tout cas, d'après mes déductions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Raclaw Sam 30 Mai 2015, 18:06

Raclaw laissa alors jack tranquille en lui demandant cependant de le prévenir si il y avait du nouveau ou si il avait besoin d'aide.

a suivre.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Left_bar_bleue100/100Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante. (PV Jack Hunter) Empty Re: Une réunion importante. (PV Jack Hunter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum