Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 15:02


 
 

 
Rapport n°002

 
À, l'agent Heil
Daté au 07/07/2015

 
Confidentialité : Niveau Critique

 
C
ette histoire se déroule au coucher du soleil, dans la forêt bordant la paisible petite ville de Touhills. Dans cette forêt ce trouver un jeune homme proche de la trentaine, ce dernier ne semblait nullement inquiet de se retrouver dans une sombre forêt où des loups vivaient à ce qui était raconté par certains habitants de la ville. Ce jeune homme était le nouveau professeur de sport de l’académie Tsuki fondé par Mr Kamazuki. Ce professeur répondant au doux nom de Yuutô Black était certes un professeur, mais il était avant tout un espion des forces spéciales venuese exprès, avec son petit frère adoptif, pour espionner l’académie afin de savoir si nul mal n’était fait aux élèves qui y séjournaient.

Ce jeune professeur espion se dirigeait ainsi vers le centre de la forêt pour faire son rapport à son supérieur l’agent Heil. Soupirant plus que largement à cette balade des plus ennuyeuses dans la forêt le futur trentenaire continua d’avancer au sont des animaux nocturnes. Les minutes s’égrenaient lentement, trop lentement à l’avis de Yuutô, mais ils continuer d’avancer en se demandant s’il n’allait pas finir par se perdre. Quand soudain une branche derrière lui craqua, se retournant, l’agent vrilla du regard les ténèbres de la forêt sans rien remarquer. Pourtant il savait qu’il était suivi, la question était par qui.

Préfèrent continuer son chemin pour terminer le plus rapidement possible pour terminer avec ces foutus rapports, le jeune homme garda néanmoins son attention sur la potentielle menace qui le suivait. Au moins il était armé et prêt à se servir de son arme pour faire disparaitre toutes les témoins éventuelles. Finalement il arriva en vue de la clairière où il avait rendez-vous, là il vit Heil qui avait toujours ses longs cheveux blonds quoiqu'il approchât sérieusement de la cinquantaine. De plus il était toujours habillé de son éternel costume noir qui lui donnait l’air d’un croquemort conjugué à son visage sans émotion.

-Heil. Tu es toujours à l’heure à ce que je vois. Dit simplement Yuutô

-Et toi tu toujours aussi froid Yuutô. Rétorqua le plus âgé, dans tous les cas il y a un 3-6 qui te suis.

-je sais et c’est pourquoi je l’invite à sortir de sa cachette immédiatement ! ordonna soudainement Yuutô au 3-6

 
Signé Agent Black


 

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Raclaw Mar 07 Juil 2015, 15:51

Raclaw était tout d'abord aller se balader en ville pour se changer les idée et marcher un peu, il était passé par tous les quartiers et s'était arrêter a un bar pour boire un  rafraîchissement. Mais alors qu'il buvait tranquillement en fumant une cigarette , il avait vu passer le professeur de sport Yuuto Black le téléphone a l'oreille qui se dirigeait vers la foret selon Raclaw. ce dernier avait alors payer sa consommation et s'était mis a suivre le professeur a distance. ce dernier avait raccrocher son téléphone. et continuait sa route. il entra dans la foret et prit un sentier dissimulé assez tortueux. Raclaw le suivit , il faisait attention de ne pas se faire repérer.

le soleil perçant a travers les feuilles des arbres et illuminait un peu le chemin ce qui ne facilitait pas la progression de Raclaw qui devait faire attention a ne pas se mettre dans les rayons lumineux pour ne pas se faire repérer. son manteau s'accrochait  aux branches et se déchirait un peu sur le bas. Raclaw ne fit pas attention et arracha sur une branche et celle ci craqua. il se colla tout de suite a un arbre. Yuuto regarda derrière lui mais ne le vit pas, il repris alors sa progression. Raclaw souffla et le suivi jusqu'a une clairière ou un homme aux longs cheveux blonds et aux yeux dorées parlait a Yuuto. il n'entendit que la phrase de Yuuto.

-je sais et c’est pourquoi je l’invite à sortir de sa cachette immédiatement !

Ainsi ils l'avaient senti tous les deux, après tout ca n'était pas surprenant, il n'était pas très discret. Il sorti de sa cachette. en souriant légèrement. Puis toute en sortant une cigarette. il demanda a Yuuto.

-Bien bien me voila. Alors cher professeur Yuuto qu'est ce que vous complotez dans votre coin avec cet homme.

il jeta un regard au deuxième homme.

-Qui ne m'as d'ailleurs pas l'air d'une personne commune.

Il tira sur sa cigarette et recracha un filet de fumée et demanda a Yuuto

-Qu est t'il d'ailleurs?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Left_bar_bleue100/100Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 16:41


 
 

 
Rapport n°002

 
À, l'agent Heil
Daté au 07/07/2015

 
Confidentialité : Niveau Critique

 
H
eil et Yuutô regardé le jeune homme apparaitre, pas plus étonné que cela d’avoir été repéré par les deux hommes. Yuutô le reconnut immédiatement puisqu’il s’agissait de Raclaw Leonheart un de ses élèves. Fronçant les sourcils Yuutô inspectèrent rapidement le jeune homme en face de lui, les cheveux rouge sang et les yeux de la même couleur, celui-ci vêtu d’un manteau noir, d’un t-shirt blanc, d’un pantalon déchiré et d’une paire de rangers à coque. Souriant froidement Yuutô porta la main à sa veste noire et en retira un Beretta 47, il fut suivi rapidement par son père adoptif qui lui sort un desert eagle. Les deux hommes regardaient le moindre geste du jeune homme. Lorsque celui-ci se mit à parler Yuutô senti Heil ce tendre.

-Bien bien cher professeur Yuutô qu’est-ce que vous complotez dans votre coin avec cet homme ?

Il regarda rapidement l’homme avant de rajouter

-Qui ne m’a d’ailleurs pas l’air d’une personne commune.

Yuutô vit le jeune étudiant tiré sur sa cigarette avant qu’il ne lui demande

-Qui est-il d’ailleurs ?

Heil soupira légèrement devant toutes les questions du jeune homme avant de répondre

-Je suis Heil Black le père de ton professeur. À présent tu vas gentiment répondre à ma question. Dit-il en pointer son arme sur l’élève de Yuutô. Qui est tu et pourquoi as-tu suivi mon fils ?

Yuutô pointa également son arme sur Raclaw avant de répondre

-Il s’agit de Raclaw Leonheart mon élève il fait partie de la maison Saphir et à comme pouvoir la maîtrise du feu. Je te conseille de faire attention Heil, ne sous-estime pas ce garçon.

Fixant son regard droit dans celui de son élève, le jeune professeur fit passer une excuse par son regard glacial avant de reprendre

-Mr Leonheart je suis désolé mais je vais devoir vous abattre, ce que vous venez de voir ne peut être connus par Mr Kamzuki. Ce n’est en aucun cas personnel.

 
Signé Agent Black


 

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Raclaw Mar 07 Juil 2015, 17:28

les deux hommes devant Raclaw avait sorti leurs armes. Le professeur avait sorti un berreta et le second aux long cheveux blond avait sorti de l'intérieur de sa veste un Desert Eagle, un des plus gros calibre existant.  l'homme et Yuuto examinait Raclaw minutieusement. puis l'homme aux cheveux blond interpella Raclaw.

-Je suis Heil Black le père de ton professeur. À présent tu vas gentiment répondre à ma question. Qui est tu et pourquoi as-tu suivi mon fils ?

Raclaw s'apprêtait a répondre a l'homme nommé Heil mais le professeur Yuuto répondit avant lui en lui pointant son arme dessus.

-Il s’agit de Raclaw Leonheart mon élève il fait partie de la maison Saphir et à comme pouvoir la maîtrise du feu. Je te conseille de faire attention Heil, ne sous-estime pas ce garçon.

Yuuto planta alors son regard dans le sien et sembla vouloir s'excuser. Raclaw comprit pourquoi avec la phrase que prononça son professeur.

-Mr Leonheart je suis désolé mais je vais devoir vous abattre, ce que vous venez de voir ne peut être connus par Mr Kamazuki. Ce n’est en aucun cas personnel.

Raclaw sourit. Alors c'était ca. Yuuto enquêtait aussi sur l'académie mais pas pour son propre compte. Il devait alors l'abattre car Raclaw en avait trop vu. il allait mourir ici? dans cette foret?  sans personne? quelle déchéance. il leva les yeux au ciel et ferma les yeux avant de tirer sur sa cigarette et de recracher de la fumée qui fut emporté par un vent violent qui fit voler les manteaux et qui soufflait dans un silence de mort avant de s'apaiser. Raclaw plongea ses yeux dans ceux de son professeur et de son père et laissa passer une étincelle de rébellion dedans. aussitôt il tendit deux de ses doigt vers le dénommé Heil avant de tirer une balle de feu qui le désarma. il resta les deux doigt pointer vers Heil et de regarder son profeseur avant de dire.

-Alors professeur selon ce que je viens d'entendre vous enquetez sur l'académie. sur quoi de l'académie je ne sais pas mais vous ne le faites pas pour vous mème autrement il n'y aurait pas cet homme ici. j'en dédui donc que vous travaillez pour une agence ou quelque chose du genre.

il regarda l'homme aux cheveux blonds avant de lui dire.

-Et vous vous auriez du écoutez votre fils. Je suis un adolescent mais je n'en reste pas moins dangereux.


il se retourna vers son professeur et plongea ses yeux rouges dans ceux noir de son professeur avant de lui dire.

-Sachez que je n'ai aucun interêt a ce que mr kamazuki sache ce que vous fassiez car moi et un autre élève faisons la même chose mais nous c'est pour nous qu'on le fait. je vais donc vous poser la question. êtes vous sur de vouloir m'abattre?



Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Left_bar_bleue100/100Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 18:29


 
 

 
Rapport n°002

 
À, l'agent Heil
Daté au 07/07/2015

 
Confidentialité : Niveau Critique

 
S
oudain sans même que Yuutô ou Heil n’est eut pas le temps de tirer, le jeune homme face eux tira une balle de feu qui désarma Heil. Yuutô soupira, habituellement son père aurait remarqué l’étincelle de rébellion que le garçon venait d’avoir. Mais ce qui étonna le plus Yuutô fut la résignation qu’il avait lue dans son regard avant qu’il ne désarme son père. Pourtant Yuutô ne se laissa pas abattre, il releva la tête lorsque son élève prit la parole.

-Alors professeur selon ce que je viens d’entendre vous enquêtez sur l’académie, sur le quoi de l’académie je ne sais pas. Mais vous ne le faite pas pour vous-même, sinon il n’y aurait pas cet homme ici. J’en déduis donc que vous travaillez pour une agence aux quelque choses du genre.

Puis son élève regarda son père qui lui envoya un regard meurtrier, il n’avait pas supporté de se faire ainsi humilier par un gamin à peine sorti des jupons de sa mère. Ce dernier reprit la parole

-Et vous vous seriez dû écoutez votre fils. Je suis peut-être un adolescent mais je n’en reste pas moins dangereux.

Yuutô sourit aux dires de son élève, certes ce dernier était dangereux mais il venait de s’attaquer à agent des forces spéciales anglaises surentraîné qui maîtrisé jusqu’au dernier degré le ninjutsu, un art ancestral du Japon, ce dernier était uniquement maîtrisé par les ninjas. Soudainement l’adolescent reprit la parole

-Sachez que je n’ai aucun intérêt à ce que Mr Kamazuki sache ce que vous fassiez. Car moi et un autre élève faisons la même chose, mais nous c’est pour nous que nous le faisons qu’on le fait. Je vais donc vous posez la question. Êtes-vous sur de vouloir m’abattre ?

Yuutô eut un regard triste pour son élève et lui dit

-Je suis désolé Raclaw mais le fait que quelqu’un soit au courant de tout cela reste une gêne pour le gouvernement.

Soudain un sifflement se fit entendre ainsi qu’un affreux bruit de chaire déchiré. Surpris Yuutô regarda son élever il vit un couteau planté dans son épaule et le regard surpris de son élève fixé sur son père.

-Cela t’apprendra à baisser ton garde petit merdeux. Grogna Heil.

 
Signé Agent Black


 

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Raclaw Mar 07 Juil 2015, 18:52

Raclaw était content de lui il avait réussi a faire pencher la balance en sa faveur en désarmant un des deux hommes ce qui le faisait revenir en position de force et cela était une bonne chose. Raclaw vit le regard de son professeur qui semblait triste et désolé pour lui.

-Je suis désolé Raclaw mais le fait que quelqu’un soit au courant de tout cela reste une gêne pour le gouvernement


Aie le gouvernement c'était quand même gros la. Raclaw avait beau être assez fort, il ne pouvait pas lutter contre un pays aussi grand que l'Angleterre. Il allait répondre mais a ce moment précis il entendit un sifflement suivi d'une vive douleur dans l'épaule gauche. Raclaw tomba le dos contre un arbre et tourna la tète et aperçut un couteau dans son épaule qui commençait a saigner. Il entendit alors l'homme blond lui dire.

-Cela t’apprendra à baisser ta garde petit merdeux.

Il comprit alors qu'il n'aurait pas du sous estimer cet homme qui était de toute évidence un agent bien entrainé et rompu au combat. Il sourit et ricana avant de serre les dent et de retirer le couteau en retenant un cri. voyant que sa plaie saignait beaucoup il enleva on manteau et descendit la manche de son t-shirt avant d'enflammer sa main et de la poser sur sa plaie pour la cautériser dans un grognement de douleur. il retira sa main t souffla. Il regarda alors Heil et lui dit.

-Vous avez raison j'aurais du me mefier.

puis il se tourna vers son professeur.

-Alors comme ca je dois obligatoirement mourrir? c'est bète mais bon.

Il mit la man dans son manteau et en sortit un carnet de notes. et le lança aux pieds de son professeur.

-Tuez moi alors mais lisez ca. ce sont mes notes concernant les visites des hommes en blancs dans l'établissement, les apparitions étranges quelques nuits et les événements passé de l'academie e toutes mes hypothèses sur chacun de ces sujets.

Il sourit alors et ricana.

-si je ne peux plus enquêter faites le pour moi s'il vous plait.

il sourit alors a son professeur et lui dit une larme a l'oeil.

-Je suis pret allez y.

puis il ferma les yeux en attendant la sentence.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Left_bar_bleue100/100Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw] Empty Re: Ennemi ou allié la est la question [Pv Raclaw]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum