Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Yumie Dim 26 Juil 2015, 03:06

Soudain, les élèves commencent à s'agiter. Alors que je réalise à peine ce mouvement, je rencontre enfin Chizuru. Un très large sourire illumine mon visage alors que les soldats noirs ont réussis à s'infiltrer. Je suis trop heureuse de la revoir en chair et en os pour me préoccupé de ce qui se passe autour de moi.

Alors que je tends mes bras pour lui donner ce qu'elle veut, Chizuru lui prend la main pour la tirer avec qu'elle, laissant tomber le vêtement chaud. Cependant, je garde le cookie que je faufile dans ma poche.

Je ne vois pas ce qui se passe, je ne veux pas voir. Je sais que les élèves et professeurs s'agitent, cris, pleurent, stressent, mais moi, je ne ressens pas cela. Je suis obnubilée par la présence de mon amante qui me prend la main pour que l'on sorte en sécurité, ensemble. Je n'aurai jamais cru être aussi heureuse de voir une personne à mes côtés, voulant à tout prix que je sois en sûreté. Normalement, le type aurait déjà prit ses jambes à son cou. Finalement, centrer mon attention uniquement sur elle ne m'a pas baissé le morale, mais n'a fait que de le renforcer. Dans un moment aussi dramatique, je suis heureuse, et mon cœur palpite à cause du contact avec la jeune fille aux cheveux lilas.

Nous sommes arrivés dans une zone étrange. Je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe mais du moment que je suis près de Chizuru, tout va bien. Il y a de nombreux hommes en blancs nous regardant avec leurs grandes lunettes opaques. Un peu effrayant, sommes nous vraiment aux bonnes endroits ? C'est dernier nous place toutes les deux d'une chambre à part. Je suppose qu'ils se chargent de soigner les blessés, nous, nous allons très bien, nous avons réussi à les atteindre sans obstacles. Ces derniers nous ont placés dans une salle contenant un bureau, un lit, et d'autres choses qu'un scientifique pourrait avoir. Je reste sans voix. C'est alors que je sors de ma poche mon fameux cookie pour le tendre à Chizuru, avec un sourire rassurant.

« … Il me semble que tu as faim ? Surtout après tout ça ? »

Je veux ignorer cette ambiance tendue, je veux juste apaiser l'âme de mon amie et la mienne qui plus est.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Chizuru Dim 26 Juil 2015, 03:49

Un cookie....oh mon Dieu, je tuerais en ce moment pour une miette de pain. Alors un bordel de putain de cookie. Je voudrais sauter au cou de Yumie et lui faire tout un tas de choses pour la remercier, mais je n'ose pas. Je me contente donc d'un large et sincère sourire de reconnaissance, avant de glisser une fois encore ma main dans la sienne.

"Merci énormément !"

Je dis avant de croquer à pleine dents dans la pâtisserie chocolatée. Ce goût extasie mes papilles, si c'était possible d'avoir un orgasme en mangeant je serais en train de jouir...ok, je crois qu'il faut que je me calme un minimum. Toujours est il que je déguste cette nourriture qui semble tomber du ciel à cet instant précis, affamée que je suis -en même temps les nazis m'ont empêchée de dîner ! Je suis sûre que mes yeux pétillent comme ceux d'une gamine de six ans à qui on offre des bonbons. Je savoure ma nourriture autant que cette incroyable tranquillité et ce calme merveilleux qui nous entourent. Enfin, nous nous trouvons en lieu sûr. Et cette sensation de sûreté est on ne peux plus incroyable et merveilleuse puisque j'ai Yumie avec moi.

Je lui souris, je voudrais l'embrasser encore et encore mais je n'ose pas. Je ne sais pas trop ce que je peux me permettre ou pas, je commence déjà par réduire l'espace entre nous. C'est nettement mieux ainsi. Je voudrais lui faire comprendre ce que je désire, mais je ne sais pas comment. Comment ils font dans les films ? Je devrais me documenter...non ok ça fait beauf.

"Je suis heureuse de pouvoir passer du temps seule à seule avec toi,", je lui avoue en souriant, tandis que mes joues prennent une légère teinte rosée. J'ai l'impression d'être accro....c'est peut-être un peu le cas ? En tout cas je suis sincère, un peu de solitude à ses côtés me ravi.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Yumie Dim 26 Juil 2015, 04:43

Elle semble émerveillée, je suis heureuse. Je lui rend un nouveau sourire plus franc, la regardant manger. Chizuru semble tellement bien, je la trouve mignonne à dévorer son cookie tout en appréciant le goût. Elle m'est redevable, mais sa façon de manger et son simple joie me suffit largement. Je ris légèrement, me mettant à l'aise. Enfin ma compagne finit son gâteau et me sourit.

« Je suis heureuse de pouvoir passer du temps seule à seule avec toi »

Merde. Elle n'aurai jamais du dire ça. Mon cœur se met à battre la chamade, et les mêmes sensations, les mêmes sentiments, les mêmes idées me reviennent à l'esprit lorsque son ex nous a surpris en classe. Malheureusement, ils sont toujours aussi incontrôlable. J'expire un bon coup avant de remettre ça.

Je me rapproche subitement d'elle pour lui voler un baiser. Nous tombons ensuite sur le lit, je me relève afin de me retrouver dessus. Mes lèvres se décollent enfin des siennes et ma mine s'assombrit. Des larmes roulent sur mes joues et je prends une petite voix.

« Je suis tellement contente que tu sois en vie Chizuru. »

Je me recroqueville sur son buste, profitant de son odeur, de sa douceur et de sa chaleur corporel, mais surtout, pour sangloter.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Chizuru Dim 26 Juil 2015, 05:26

Serais-je télépathe ? À peine ai-je souhaité avoir de nouveau les lèvres de la jolie Saphir sur les miennes, que mon vœu est exaucé. Je réponds à ce baiser, fébrile, mon cœur tambourinant dans ma poitrine tandis que tout mes sens entrent de nouveau en éveil, comme dans ce rêve, ou lors de ce baiser échangé dans le couloir, avant que mon andouille d'ex ne nous interrompe -je lui dois une ou deux paire de baffes pour l'interruption de ce très agréable baiser d'ailleurs !

Yumie tombe à la renverse sur le lit, m'y entraînant. Je lui souris et la regarde, elle est vraiment belle...ses lèvres douces m'avaient manqué. Je ne comprends pas, par contre, pourquoi elle se met à pleurer, mais cela m'attriste au plus haut point. Ses yeux ne sont pas faits pour pleurer...elle est une des personnes que je voudrais toujours voir porter un sourire sincère, comme Tsubaru. Tiens, d'ailleurs cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles...je crois que c'est peine perdue.

Je ne me laisse pas attrister par cela cependant, je reporte mon attention sur ma compagne.

"Je suis tellement contente que tu sois en vie Chizuru."

Oh...je la laisse se blottir contre moi et la serre dans mes bras, toute chamboulée par cette confession. Je ne sais pas trop quoi répondre, à part que je suis contente qu'elle le soit aussi ? C'est donc ce que je fais.

"L'inverse est également valable. Je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé de mal, Yumie. Je suis heureuse de te voir aussi."

C'est sincère, j'avais peur qu'après l'épisode du couloir, elle ne veuille plus jamais me parler. J'aurais compris et n'aurais pas insisté, et je suis soulagée que ce ne soit pas le cas.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Yumie Dim 26 Juil 2015, 06:27

Je ne sais pas pourquoi je pleure. Probablement tout ce que j'ai pu refoulé depuis l'intervention des malfrats. Je suis tout bonnement épuisée psychologiquement, perdue, et éperdument attirée par cette fille qui me rend tout bonnement folle. Elle ne fait qu'apparaître dans mes rêves, étrangement, elle est inatteignable, et personne d'autres dans mon esprit peut la jouer correctement. Chizuru me manque terriblement. Comment une inconnue peut vous rendre aussi démente ? Mais cette fois-ci, je n'ai pas uniquement envie de faire ça. Je veux savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses passions, sa nourriture préférée, ses loisirs, les matières où elle est douée, son passé, ses projets, et j'en passe. Je ne sais pas comment qualifier ce sentiment si étrange, qu'est ce qu'il est douloureux mais plaisant à la fois. Serais-ce du masochisme ? Cette sensation n'est-elle pas sadique ?

Heureusement, Chizuru ne la repousse pas, encore une fois. Ressent-elle la même chose que moi ? Cette chose qui la ronge jusqu'à la moelle ? Cette chose qui te rend obsédée par un seul et unique être ? Je me calme enfin. Mon chagrin cesse et je déguste ce somptueux moment intime avec elle, ou toute ma peine s'évapore. J'expire un soupir de soulagement. Je me relève enfin et me place sur le côté pour la laisser respirer un peu. Dans la foulée, je décide de lui dire tout ce qui me pèse sur le cœur. Un simple baiser n'est pas suffisant. Je dois me confesser. Je prends une nouvelle inspiration, avant de fixer le sol en triturant mes doigts.

« Chizuru. Je ne sais pas si ça te fait la même chose mais … Tu me hantes atrocement l'esprit. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, de rêver de toi, de penserà te revoir mais je m'en prive. Et je pense que ne pas t'avouer tout ça aurait été bien pire,ricane nerveusement, j'aurai probablement fini par te violer. Donc je pense que tu méritais de savoir tout ça. Chizuru ... »

Mon regard se tourne vers elle.

« Je, je veux te connaître plus ! Je voudrais me rapprocher de toi. »

Je sais que j'ai dis des bêtises, mais je pense qu'elle me pardonnera, les émotions me débordent et les circonstances me dépassent.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Chizuru Dim 26 Juil 2015, 07:12

Ses larmes cessent enfin. Je suis soulagée, et je lui sourit sincèrement. Elle s'écarte doucement de moi, l'air préoccupée, triturant ses doigts, et je me demande bien ce qui peut lui passer par la tête en ce moment même. Elle me paraît compliquée, et simple à la fois...à mes yeux cette fille est un vrai casse-tête. Mais c'est peut-être moi qui suit complètement stupide ! Enfin bon. Elle commence finalement un aveu assez long, compliqué, mais qui me touche énormément. Je pensais être la seule des deux à ressentir ça. Me serais-je trompée ? Je n'avais jamais connu ceci avant, et je ne sais pas ce que c'est mais ça me plaît. J'ai laissé derrière moi mon petit ami et ma relation "parfaite", pour elle, cette petite routine tranquille et rassurante à laquelle je tenais malgré tout. J'aurais pu la renvoyer chier et supplier Raclaw de me pardonner, mais non. J'aime les sensations qu'elle me procure, et tout ce qui va avec. Je n'ai plus peur d'avancer tête baissée dans l'inconnu, au moins le jeu en vaut la chandelle? Peut-être que c'est ça, grandir et prendre en maturité ? J'en sais rien, mais en fait...je m'en fous.

"Le sentiment est le même de mon côté...je n'irais pas jusqu'à dire que tu m'obsèdes Yumie...mais c'est tout comme," je murmure un peu gênée. Le rouge me monte au joues, je n'aime pas avouer ce genre de choses mais bon.

Le sourire aux lèvres, j'écoute sa suivante remarque, avant de replacer la mèche de cheveux qui m'irrite l’œil derrière mon oreille.  

"C'est ce que je veux aussi. Pose moi n'importe qu'elle question et j'y répondrais. Mais en échange tu devras y répondre aussi...ça te va ?" je lui dis avec un sourire.

J'aime cette idée de jeu de questions et de réponses. J'aime l'idée de la connaître plus. Tout ça me plaît, et je me sens vraiment bien. C'est d'ailleurs assez étrange lorsqu'on se souvient du contexte de ces retrouvailles. Si je résume on s'est retrouvées alors que l'on était en danger de mort, et maintenant que plusieurs de nos camarades sont gravement blessées, nous nous rapprochons et nous embrassons, ce qui semble assez déplacé...mais à vrai dire je m'en fiche, à cet instant même je ne voudrais pas être en train de faire autre chose.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Yumie Dim 26 Juil 2015, 07:40

Je suis rassurée et heureuse. Je ne suis donc pas seule à être complètement folle. A ses mots francs et à ses joues rosés, je lui souris à pleine dent.

« C'est ce que je veux aussi. Pose moi n'importe qu'elle question et j'y répondrais. Mais en échange tu devras y répondre aussi...ça te va ? »

Cette idée me plaît. Alors j'acquiesce. A présent, il n'y a plus de guerre. Il n'y a plus de mort. Plus de stress, ni de tristesse. Seulement Yumie et Chizuru dans une chambre blanche un peu saugrenue. Alors c'est partie. Je dois réfléchir à une question.

Cependant, de milliers de questions me viennent à l'esprit, c'est si dur de choisir. Alors, je me contente de lui faire une petite offre.

« Très bien, mais tout d'abord, mettons nous à l'aise. » dit-je avec un côté espiègle.

Je ne me gêne pas de retirer mes petites chaussures pour me faufiler sous la couette blanche du lit. Nous devons avoir du repos, et se caler tout en faisant un truc marrant c'est beaucoup plus intéressant. Je me colle contre le mur, la tête posé sur ma main et la regarde. Je pense déjà avoir trouvée une première question.

« Pour commencer, quel âge as-tu ? »

Certes, il faut un début. Je ne veux pas entrer dans des sujets trop personnels, et je dois m'abstenir de lui poser de multiples questions en même temps, je ne veux pas l'embrouiller. Non seulement j'attends sa réponse trépidante, mais j'ai surtout hâte que la jolie demoiselle me rejoins dans le lit. Je me sentirai beaucoup plus intime et à l'aise.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Chizuru Jeu 10 Sep 2015, 15:56

Je regarde Yumie retirer ses chaussures et se glisser dans le lit. Oserais-je la rejoindre ? Je n'en sais rien. J'ai beaucoup changé depuis mon arrivée ici, je ne suis plus la gamine timide fraîchement débarquée du Japon, mais certains aspects de ma personnalité restent les mêmes. Bref. Je lui souris, attendant qu'elle me pose une question. Bizarrement, je me sens franchement à l'aise en sa compagnie, je n'aurais pas cru vu que nous nous sommes plutôt évitées avant l'attaque de l'Académie.

"Pour commencer, quel âge as-tu ?"

Mon âge ? C'est vrai qu'elle ne le connaît pas. Nous nous sommes connues en rêve, et avons commencés cette étrange relation avant même de réellement se connaître l'une et l'autre. Mais ça ne me gêne pas tant que ça.

"J'ai 16 ans. Et toi ?"

Elle semble plus jeune que moi. 15 ans peut-être ? Je n'en sais rien, mais je m'en fiche un peu à vrai dire, ce n'est qu'un chiffre, tant qu'elle n'a pas 10 ans...et ça m'étonnerait que tel soit son âge. Je finis par me lever du bout du lit, où j'étais assise jusqu'à présent, et par venir la rejoindre. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'en ai envie, et puis j'ai l'impression qu'elle aussi.

Je profite de ce calme qui nous entoure, ici il n'y a plus de soldats, plus de sang, plus rien. J'ai d'ailleurs l'impression de faire tâche avec mes cheveux violets, dans cette chambre au blanc immaculé, mais bon, ça ne me dérange pas. Je peux enfin profiter de la présence de Yumie sans être interrompue par une guerre, ou bien par un (ex)petit-ami trop émotif, accompagné de son stupide meilleur ami et de sa Vocaloid personnelle. Et c'est loin, vraiment très loin de me déranger.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Yumie Mer 23 Déc 2015, 04:39

A sa réponse, je lui souris. Je lui répond que j'ai eu récemment mes dix sept ans, au printemps. On pourrait croire que je mens vu mon physique chétif et mes formes pas totalement formées, totalement opposée à Chizuru qui elle, est l'idéal féminine. J'observe une nouvelle fois ses courbes, plus précisément ses cuisses qui ont de la chair, tout comme ses fesses j'imagine. Je rêve de ne plus avoir mes pattes squelettique, ou même un torse collé aux os, avec cette poitrine formant que des petits raisins. Mon physique est absolument exécrable au contraire de celui que j'avais dans mon rêve érotique. Je me demande alors comment Chizuru ne peut pas être autant déçu de moi. La première fois où l'on s'est vu et que l'on s'est fait une étreinte sauvage, je n'ai pas semblé l’écœurer, au contraire, elle a été aussi folle de moi que moi qu'elle, d'apparence.

Ah, je ne cesse de la contempler. Malgré tout ce qui s'est passé, elle semble plus apaisée, ce qui la rend encore plus belle. Chizuru n'a pas ses joues creuses et se teint livide que je peux avoir, la jeune fille aux cheveux couleur parme a l'air, elle au moins, vivante et en pleine forme.

A force de se comparer et de se rabaisser à sa très proche amie, je m'aperçois seulement après que celle-ci m'ait rejoins dans le lit. Je prends un air surpris, puis finalement satisfait. Je crois qu'il faut que je lui pose ma question qui trotte dans ma petite tête.

« Dis ... »

Mon doigt vient tournoyé machinalement sur le matelas, près de Chizuru. Je le fixe, prenant un air enfantin.

« La première fois que tu m'as vu ... »

J'arrête de faire danser mon index et plante mes yeux dans ce de ma copine. Je fais la moue.

« Je ne t'ai pas, genre … Physiquement déçue ? Je ne ressemble absolument pas à ce que tu as pu voir dans ton rêve, et la différence est flagrante donc, je ne sais pas ce qui fait que tu sois encore ''attirée'' par moi. »
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Left_bar_bleue100/100En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru} Empty Re: En sûreté, mais uniquement à tes côtés {PV • Chizuru}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum