Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tori, le Grand Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Tori, le Grand Corbeau

Message par Tori Clark Lun 14 Sep 2015, 01:03



Tori Clark

Maison Émeraude



Tori, le Grand Corbeau Vava710

♥️ Statut : Élève
♥️ Travail : Aucun
♥️ Origines : Québecoise (Canadienne)
♥️ Logement : Dortoir 4F
♥️ Pouvoir : Manipulation des ombres
♥️ Sexe :
♥️ Âge : 18 ans
♥️ Taille : 1,65 mètre
♥️ Yeux : Bleus avec du vert et du gris
♥️ Cheveux : Blonds
♥️ Peau : Pâle
♥️ Corpulence : Mince, mais robuste
♥️ Avatar : Naminé de Kingdom Hearts







Mental

♥️ Traits de caractère : Loyale et très intentionnée envers ses proches, mais aussi audacieuse, têtue, parfois impulsive et un peu compétitive.
♥️ Aime : La musique rythmée, surtout de style Pop, J-Pop et Dance, la couleur mais aussi le noir, les oiseaux, dessiner (beaucoup), rencontrer des gens, les trucs fantaisistes et qui sortent de l'ordinaire.
♥️ Déteste : Les araignées et plusieurs insectes, les gens fermés d'esprit, se lever tôt.
♥️ Autre : Elle a des allergies printanières.

Physique

Elle semble être une personne sombre, mais sa personnalité est très colorée et joyeuse. Elle alterne son style vestimentaire entre coloré et sombre, mais c'est plus souvent sombre. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent penser qu'elle est fragile, mais quand elle est en colère, elle frappe fort et ce, autant physiquement que psychologiquement.

Pouvoir

♥️ Avantages et ampleur : Son pouvoir lui permet de manipuler les ombres des objets ou des gens qui l'entourent, afin de les faire bouger ou de modifier leurs formes. Elle peut aussi se fondre dans l'ombre pour passer inaperçue, tel un caméléon qui se camoufle.
♥️ Inconvénients et limites : Faire bouger les ombres lui consomme une certaine somme de l'énergie, car leur mouvement équivaux à l'énergie que demande le déplacement des objets matériels. Elle peut contrôler l'ombre des petits objets pendant une durée de 25 minutes, alors que pour les plus gros, comme des ombres de meubles, elle arrive à les contrôler pendant 8 minutes, mais si elle modifie la forme des ombres, en plus de les faire bouger, la durée raccourcie d'avantage.
♥️ Autre : Si elle veut avoir recourt à son pouvoir, il lui faut impérativement qu'il y ait des ombres à proximité, car elle ne peut pas les créer elle-même.

Tori, le Grand Corbeau Emblam10


Histoire;
L'envol du Corbeau

C'est l'une de ces journées où le ciel est dégagé, où le froid vous transperce de part en part et où les bourrasques soulèvent de la poudreuse qui vient vous effleurer le visage, vous donnant une sensation désagréable de picotements causés par l'engourdissement des nerfs et de la peau. Les rayons du soleil font briller la neige qui recouvrait cette grande étendue de quelques kilomètres carré, entourée d'arbres. Étendue sur le dos, au beau milieu du vaste champ, Tori restait immobile, les bras et les jambes écartés en étoile, fixant le ciel hivernale dépourvu de nuages. Sa respiration était lente et quand elle expirait, un long panache de buée s'échappait d'entre ses lèvres.


Retour en arrière, le 4 février, deux ans plus tôt;

Il neige à gros flocons, le vent souffle, le ciel est couvert de nuages gris, c'est une vraie tempête de neige. Tori et son amie, Laetitia, se dépêchent d'enfiler leurs combinaisons de neige pour aller dehors.

- Dépêche-toi, Tori! Ce serait bête qu'il arrête de neiger avant qu'on ait pu sortir.

- Ce serait plutôt à toi de te dépêcher. Je te signale que je suis rendue à mettre mon manteau, alors que t'essaie encore de faire rentrer tes bottes dans tes salopettes.

- Gna gna gna... Profite de ton avance pour déblayer l'allée, dit-elle en pointant la porte, alors qu'elle se débattait avec sa botte droite.

Tori prit une pelle et elle sortie en riant. Juste quand elle finissait de pelleter la neige, le bruit de la porte de la maison qui s'ouvrait lui indiqua que son amie était sortie.

- T'arrives au bon moment.

- Aller, la dernière arrivée au champ va se faire enterrer par l'autre.

Les deux filles s'élancèrent, sans attendre, dans une course qui se voulait rapide, mais qui était ralentie par la hauteur de la neige au sol. Elles coururent sur une distance de 500 mètres, le long de la route qui traversait la campagne. En apercevant les clôtures couvertes de neige qui délimitaient le champ, Tori, qui crevait de chaud dans sa combinaison, accéléra et parvint à dépasser Laetitia avec qui elle était restée ex æquo. Elle n'était plus qu'à quelques mètres, quand Laetitia se jeta sur elle pour la plaquer par terre. Tori se retrouva écrasée sous le poids de son amie, le visage dans la neige froide.

- Égalité!

Tori, se dégagea.

- C'est faux. J'aurais gagné, comme toutes les autres fois.

- De quoi tu parles? C'est moi qui gagne d'habitude.

Laetitia ramassa de la neige et elle façonna une boule de neige qu'elle lança sur Tori. Elle répliqua en lui lançant de la neige et une bataille débuta. Les deux filles se poursuivaient à travers le champ jusqu'à ce qu'elles arrivent de l'autre côté et qu'elles s'affalent dans la neige, essoufflées, en rigolant à gorge déployée et elles restèrent pendant un moment, sans parler, ni bouger, à regarder le ciel gris. La neige tombait plus doucement à présent et le vent ne soufflait plus.

- Je vivrai éternellement pour avoir des journées comme ça.

- Ouais et moi, je voudrais vivre des journées comme ça éternellement.

- Nos points de vues ne sont pas si différents.

Un autre temps passa. Au loin, des corbeaux croassaient.

- Tori? Sais-tu pourquoi j'aime autant les corbeaux et plus particulièrement les Grands Corbeaux?

- Pourquoi?

- Parce que, les jeunes se déplacent souvent en groupe, un peu comme les ados, mais les couples qui se forment restent les mêmes pour la vie...

- Donc c'est une espèce fidèle.

- Exactement, mais il n'y a pas que ça. Dans plusieurs folklores et cultures anciennes de l'Asie du Nord-Ouest, de la Scandinavie, de la Sibérie, de l'Amérique du Nord, de l'Irlande... Bref, de l'hémisphère nord,  Le Grand Corbeau est considéré comme une divinité ou un symbole spirituel. En particulier chez les Celtes où il s'agissait d'un oiseau sacré. Il était considéré comme un messager divin et aussi comme un messager de l'Autre Monde...

- C'est beau.

- Très. Et tu va peut-être me trouver folle, mais... je me demande si... Si les corbeaux sont des esprits... Qui veillent sur nous.

- C'est possible...

Au bout d'une minute de silence, Laetitia se redresse.

- Bon! Ça suffit le papotage! On bouge! À toi de décider où on va.

- On pourrait aller se perdre dans les boisés.

- Haha, il y a juste toi pour avoir des idées comme ça.

Elles s'engouffrèrent parmi les arbres et elles marchèrent au hasard, pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la rivière recouverte de glace et de neige se dresse.

- T'as vu ça, la rivière est gelée.

- Et alors?

- On pourrait la traverser.

- Non, ce n'est pas une bonne idée. On ne connait pas l'épaisseur de la glace.

- Oh, alleeeeer! D'habitude, c'est toi qui est intrépide.

- Oui, mais là, c'est dangereux.

- Mais non. Il a fait très froids ces derniers jours. Je suis sûre qu'une grosse couche de glace a eu le temps de se former.

Laetitia avance sur la glace, alors que Tori, un peu en retraite, soupire. Au quart de la rivière, Laetitia s'arrête et se retourne pour parler à son amie qui marche lentement et précautionneusement, 7 mètres en arrière.

- Tu vois. Je te l'avais dit que la glace était solide.

Elle avance encore d'une quinzaine de pas et se fige en entendant un craquement sinistre. La glace cède en créant un trou d'un mètre de diamètre qui grossit au fur et à mesure que la glace se fissure. Laetitia pousse un cri à "glacer" le sang, alors qu'elle se retrouve dans l'eau froide, accrochée comme elle peut à la glace qui continue de se fendre. Tori, sans réfléchir, court vers son amie pour la tirer de là, avant qu'il ne soit trop tard. Elle parvient à attraper l'une des mains de Laetitia et tire pour la faire sortir, mais le poids de son amie, mêlé à la force du courant la font glisser et elle tombe dans l'eau à son tour. Tori échappe un grognement à la limite du hurlement de douleur, au contact de l'eau glacée. En à peine quelques secondes, elle commence à ressentir l'engourdissement. Elle sait ce qui les attendent, elle et Laetitia, si elles ne parviennent pas à sortir.

- Titia, je vais te hisser hors de l'eau! Après, tu me tire du plus fort que tu peux!

- Je sens plus mes mains, j'y arriverais pas!

- Essaie quand-même!

Tori pousse son amie, avec difficulté, sur un bout de glace plus épais qui ne risque pas de se morceler. Laetitia parvient à sortir Tori et les deux filles tentent de retourner sur la terre ferme en ne pouvant que marcher à quatre pattes, incapables toutes les deux de marcher debout. À bout de forces, elles s'écroulent côtes à côtes, à mi-chemin entre la rive et l'endroit où la glace s'est brisée.

- Tor-ri... je... je sens plus mon corps...

- Quelqu'un v-va arriver...

- N-non... il y aura p-p-personne... j-je voulais t-te dire q-que...

- Tais-t-toi, tu vas pas m-mourir...

- T'as touj-jours ét-té ma... ma meilleure am-ie et tu-tu l-le rester-ras t-toujours... T-Tori Clark...

Retour au présent.
Tori se relève lentement, ôte la neige de sur ses jeans trempés, sans empressement, et ignorant l'inconfort, elle se dirige vers le cimetière d'à côté. Elle s'arrête devant une pierre tombale qu'elle connaît bien.

- Tu vois, Titia, aujourd'hui ça fait deux ans... Tu voulais vivre éternellement et tu vivras éternellement, car j'ai décidé de vivre pour toi. Depuis deux ans, j'ai l'impression que des corbeaux me suivent et veillent sur moi, donc je suis devenue un corbeau aussi, mais ne t'en fait pas pour moi, j'ai jurée que je garderais le sourire. Après tout, les Grands Corbeaux sont noirs, mais ça ne signifie pas qu'ils sont malheureux...

Tori sentait que les larmes commençaient à lui monter aux yeux, mais elle se força à les ravaler.

- Je suis aussi venue t'annoncer une grande nouvelle, mais il faut introduire le contexte avant. Après ce qu'il s'est passé, il y a deux ans, il se passait des trucs étranges avec les ombres des objets qui m'entouraient. Elles se déplaçaient toutes seules. J'ai finit par comprendre que, aussi fou que ça puisse paraître, c'est moi qui est à l'origine de ces mouvements. Comme un genre de pouvoir, vois-tu? Il y a quelques jours, j'ai reçue une lettre qui m'invitait à intégrer une académie spéciale en Europe, où il y a d'autres personnes comme moi. Je voulais t'annoncer que j'ai décidée d'y aller, mais je te promet que je reviendrais.



Et toi, derrière l'écran ?



♥️ Prénom ou surnom : Constance ou Coco
♥️ Anniversaire : 14 Décembre 1999
♥️ Activité : Je suis étudiante dans un programme d'art dramatique (c'est chouette, l'art de la scène).
♥️ Loisirs : Lire, écrire, regarder des animes, écouter de la musique et dessiner.
♥️ Tu aimes : La ponctualité, la créativité, le fantastique et la science-fiction, les gens sympathiques, le Québec.
♥️ Tu détestes : Avoir l'air d'être impolie, le beige (couleur étrange), les orages, les fauteurs de trouble.
♥️ Ton rêve : Voir des aurores boréales et visiter le Japon (c'est un peu original)
♥️ Comment es-tu arrivé ici ? Recherche Google en tapant «forum rpg académie»
♥️ Des idées pour améliorer le forum ? Mmh... Pas pour l'instant.
♥️ Petit mot de fin : Ce sera un plaisir de rp, sur ce site, avec vous! ^^



Dernière édition par Tori Clark le Mer 15 Mar 2017, 00:30, édité 6 fois
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue110/250Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Yahiko Lun 14 Sep 2015, 06:59

Bienvenue sur Tsuki :)

Je crois que le pouvoir que tu veux est un des plus utilisés sur Tsuki si je ne dis pas de bêtise (je comfirmerais apres le travail soit se soir ^^).
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue70/150Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 16:30

XION ERFHJHZDUJGSC /PAF/

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 23:05

Bienvenue petite damoiselle ! Encore une illusionniste x)

J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous, t'inquiète pas, on mord pas ! (ou seulement parfois)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Tori Clark Ven 18 Sep 2015, 05:41

Merci pour l'accueil!

J'avais remarqué que les illusions étaient très prisées, mais j'avais envie de tenter ma chance. Du coup, est-ce que je ferais mieux de trouver autre chose?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue110/250Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Yahiko Sam 19 Sep 2015, 12:37

Et bien si tu as d'autres idées pour un pouvoir je te le conseil sinon, va falloir trouver un genre d'illusion, de principes qui soient différents de la normale ^^'
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue70/150Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Sam 19 Sep 2015, 14:09

Bienvenue!
Je me souviens avoir songé à se pouvoir, avant de trouver celui que je possède actuellement^^.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Tori Clark Dim 20 Sep 2015, 07:04

J'ai préféré changer. Ça sera sans doute plus plaisant et j'aurais moins l'impression que je copie d'autres personnes.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue110/250Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 16:33

Bienvenue !

Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais tu as le même pouvoir que moi à quelques différences près ^w^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Yahiko Dim 20 Sep 2015, 23:59

Non c'est assez différent de Yuuko ^^

Je valide juste après avoir eu une réponse, tu dis que tu peux te cacher dans une ombre mais ça marche comment ? L'ombre doit faire ta taille ou plus ? Combien de temps ça dure ? :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue70/150Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Tori Clark Lun 21 Sep 2015, 00:36

Ça ne fonctionne que contre les murs et les surfaces planes et la dimension de l'ombre doit être supérieur à ma taille. Donc les ombres sur le sol ou qui se projette sur plusieurs choses à la fois, c'est impossible. Pour le procédé, il suffit de se coller à l'ombre pour être compressé en deux dimensions, d'où la nécessité que se soit sur une surface plane. La durée est environs de 5 minutes, car la compression est un peu douloureuse.

(J'avais oublié de préciser tout ça? Aïe...  Laughing )
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue110/250Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 09:09

Bienvenue et c'est vrai . je suis un grand fan de la manipulation des ombres . J'y ai songé aussi . Très bonne fiche pour ma part j'aime beaucoup le personnage .

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Yahiko Lun 21 Sep 2015, 11:11

Ok ça me va ;)

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Tori, le Grand Corbeau Left_bar_bleue70/150Tori, le Grand Corbeau Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tori, le Grand Corbeau Empty Re: Tori, le Grand Corbeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum