-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 20:55

Le soleil se lève, en m'éclairant et me réveillant soudainement. Je reste allongé, j'ai mal partout et je ne suis pas du matin. Pour une fois j'ai plutôt bien dormit en même temps je n'ai pas passé la nuit à lire des mangas comme d'habitude. Je ne sais même plus qu'elle jour on est, ai-je seulement dormis une nuit ou plusieurs ? Je me pose trop de question, je suis juste à l'infirmerie à cause de Fuanteina, cette fille... je veux mettre les choses aux claires, je sais qu'elle cache quelque chose, j'en ai la certitude ! Mais quoi ? Ça, je n'en ai aucune idée. Quand je pense à tout ça, il me manque des indices ou d'autres choses de ce genre; je sais maintenant que son pouvoir consiste à transformer chaque partie de son corps en membres monstrueux  et elle possède également une grande régénération, elle n'avait plus aucune blessure en 4 ou 5 heures. Elle semblait également bizarre quand ses pupilles changèrent de formes, elle ne semblait plus être elle même.
Bon, il faut que j'arrive à me lever. Je commence à me lever jusqu'à ressentir une grande douleur dans le pied gauche. Aïe ! Je pourrais pas marcher tout de suite finalement. Mon regard se tourne alors vers un manga et un bout de papier. Je regarde le papier et je vois un message :

"Désolé de ce qui s'est passé, je passerai te voir bientôt. Et pour me faire pardonner je t'offre ceci."

Elle m'a offert un manga ! Je le regarde. Et en plus je l'ai pas, YES ! Merci Fuan. Mais je me demande, quand viendras-t-elle  ? Peut-être que j'ai trop dormi et l'ai raté, je n'espère pas. Et puis, j'aurais l'occasion de lui demandé pour tout. Ça va peut-être confirmé ce que je pense. Je me rallonge dans mon lit en espérant que l'heure du rendez-vous n'était pas passée.


Dernière édition par Senketsu le Sam 17 Oct 2015, 18:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Dim 04 Oct 2015, 21:47

Je ne fais que me retourner dans mon lit mais rien n'y fait, je n'arrive plus à dormir. Mon portable me dit qu'il est tôt, je ne sais même pas si il fait jour. Puis je repense au mot que j'ai laissé à Senketsu, je dois aller le voir, c’est la moindre des choses. Je me lève péniblement. En me douchant et en m'habillant je me demande ce que je pourrai lui dire, il va forcément me demander pourquoi j'ai des sautes d'humeur pareilles, pourquoi mes yeux changent... C'est vraiment pénible... En croquant dans une pommes je regarde mon téléphone ; 9:03, j'imagine que je vais pouvoir aller le voir maintenant. Je me dirige vers l'infirmerie en cherchant toujours une excuse pour ce problème, je pourrai toujours essayer de ne pas parler de ça, mais ça ne fonctionnera très probablement pas... Senketsu n'étant pas un génie absolu en lui-même, je pense que je vais pouvoir lui baratiner un truc qui sonne vrai, avec assez de détails il y croira bien facilement. J'ouvre la porte de l'infirmerie après avoir fini ma pomme, je cherche brièvement Senketsu, j'espère qu'il ne dort pas... Je l'aperçois dans son lit, il n'a pas l'air mieux qu'il y a quelques jours, je m'inquiète... Arrivée près de lui je le salue en lui faisant la bise, puis j'engage la conversation sans lui laisser l'occasion de le faire :

"Tes blessures vont un peu mieux ? Tu as encore l'ai mal en point, désolée..."

Si moi je suis vraiment désolée de l'avoir mis dans cet état, l'autre est désolée de pas l'avoir déjà tué j'imagine...


Dernière édition par Fuanteina le Mer 07 Oct 2015, 22:10, édité 1 fois
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Mer 07 Oct 2015, 21:39

J'attendais encore et encore , enseveli sous ma couette en espérant qu'elle arrive. Finalement, quelqu'un arriva, c'était elle, c'était Fuan. Elle me fait la bise et ne me laisse pas le temps de parler.

"Tes blessures vont un peu mieux ? Tu as encore l'ai mal en point, désolée..."

En me disant ça, je pense encore à ça, est-elle vraiment désolée ? Je pense que oui. Elle devait s'être levée, il n'y a pas longtemps je suppose. Il faut que je soit cash avec elle, je ne veux pas tourner autour du pot et connaître la vérité.

"Merci, pour le manga et de t'être inquiétée pour moi. Mais dis moi Fuan... Ne me ment pas, y a un truc qui ne tourne pas rond avec toi, ou plutôt de ton pouvoir, je veux savoir en quoi il consiste et les yeux, tes yeux que tu avais qu'est ce que c'était ? Ces yeux je l'ai connais, ce sont ceux de prédateurs qui chassent leurs proies jusqu'à l'achever, alors qu'est ce que c'était ?"

Je veux qu'elle me réponde, je ne peux pas être plus explicite que ça, je veux savoir la vérité à tout prix, mais pas parce que je suis curieux, mais plutôt parce que ça a faillit me tuer. Quelque chose la hante et je veux savoir quoi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Jeu 08 Oct 2015, 21:43

"Merci, pour le manga et de t'être inquiétée pour moi, en même temps, c'est moi qui t'ai mis dans cet état.  Mais dis moi Fuan... Ne me ment pas, y a un truc qui ne tourne pas rond avec toi, ou plutôt de ton pouvoir, je veux savoir en quoi il consiste et les yeux, tes yeux que tu avais qu'est ce que c'était ? Ces yeux je l'ai connais, ce sont ceux de prédateurs qui chassent leurs proies jusqu'à l'achever, alors qu'est ce que c'était ?"

Tuer sa proie... Ce n'est pas la définition première d'un prédateur ? Son intelligence se reflète dans ses propos, de toutes façons, qui est-il pour que je lui dise ça ? Je ne sais même pas pourquoi je l'ai épargné ! "Il est encore temps de l'achever." Non je ne le tuerai pas ici, et pas maintenant, je vais m'amuser un peu avec lui, et avec sa crédulité.

"C'est vrai, Senketsu, je pouvais avoir l'air étrange, en fait, mon pouvoir me donne parfois des envies de meurtres, et c'est très dur, mais pour toi, j'ai réussi à les refouler."

S'il me croit sur parole je ne sais pas si je vais réussir à m'empêcher de rire, ça serait tellement ridicule ! Peut-être qu'il faut que j'en rajoute une couche ?

"Je suis sûr que tu as déjà eu ce sentiment, mais que tu as réussi à aller contre lui pour une personne que tu aime, n'est-ce pas ? Hé bien moi mon pouvoir était à deux doigts de provoquer ta mort, mais j'ai réussi à l'empêcher.


"Pourquoi tant de mensonge, et ne pas l'achever tout de suite ?", parce que ce n'est pas amusant ! Ho et puis zut, vous m'ennuyez, les voix débiles dans ma tête ! Je ne sais même pas ce que je fais ici, à me payer la tête d'un abruti ! C'est sur ces pensées que je m'affalais sur une chaise en soupirant.


Dernière édition par Fuanteina le Sam 17 Oct 2015, 18:48, édité 1 fois
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Sam 10 Oct 2015, 19:10

"C'est vrai, Senketsu, je pouvais avoir l'air étrange, en fait, mon pouvoir me donne parfois des envies de meurtres, et c'est très dur, mais pour toi, j'ai réussi à les refouler.Je suis sûr que tu as déjà eu ce sentiment, mais que tu as réussi à aller contre lui pour une personne que tu aime, n'est-ce pas ? Hé bien moi mon pouvoir était à deux doigts de provoquer ta mort, mais j'ai réussi à l'empêcher."

Elle se fout de moi ? Je crois qui si elle me crachait dessus, je le prendrais de la même façon et après tout ce qui s'est passé, elle me dis ça ?

"Donc, en gros tu t'es arrêtée pour moi c'est ça ? Donc des pulsions de meurtres peuvent arrêter aussi facilement, d'un coup ? Je suis peut-être un idiot, mais cesse de te foutre de moi, s'il te plaît. Je voudrais connaître les détails de ton pouvoir et si tu continues de te foutre de moi, je t'invite cordialement à partir. Je ne suis pas en état de me battre et encore une fois ton pouvoir est bien trop puissant pour que je rivalise avec toi alors répond à mes questions. Pourquoi tu n'avais aucunes blessures et aucun bleus ? Je sais qu'en 5 heures tu as pu avoir le temps de te changer etc... mais quand même. Et ton pouvoir te permets de transformer tout ton corps, c'est ça ? Et ça n'a encore aucune répercussion ? Un tel pouvoir ne te donne aucun défaut ?"

Je me crois dans un interrogatoire mais je n'ai pas le choix, enfin c'est ce que j'aimerais dire. Mais non, je fais ça pour mon intérêt. En plus je sens encore cette étrange atmosphère, je parle vraiment à Fuanteina là ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Sam 10 Oct 2015, 19:54

"Donc, en gros tu t'es arrêtée pour moi c'est ça ? Donc des pulsions de meurtres peuvent arrêter aussi facilement, d'un coup ? Je suis peut-être un idiot, mais cesse de te foutre de moi, s'il te plaît. Je voudrais connaître les détails de ton pouvoir et si tu continues de te foutre de moi, je t'invite cordialement à partir. Je ne suis pas en état de me battre et encore une fois ton pouvoir est bien trop puissant pour que je rivalise avec toi alors répond à mes questions. Pourquoi tu n'avais aucunes blessures et aucun bleus ? Je sais qu'en 5 heures tu as pu avoir le temps de te changer etc... mais quand même. Et ton pouvoir te permets de transformer tout ton corps, c'est ça ? Et ça n'a encore aucune répercussion ? Un tel pouvoir ne te donne aucun défaut ?"

Mais il est insupportable cet abruti ! Il m'écoute pas quand je parle ou il ne réfléchis pas avant de parler.

"Je viens de te dire les répercutions ! Vouloir tuer la personne que j'aime tu penses que ce n'est pas un défaut ?! Et je ne parle pas de toi, je t'aime bien et j'ai réussi à ne pas te tuer, et toi tu... tu..."

Je me force à pleurer pour le prendre par les sentiments, ça va être marrant.

"Vraiment Senketsu, he bien si tu veux tant savoir..."

Je retirai mon haut après avoir essuyé mes larmes.

"Je n'ai pas de blessures au visage mais tout mon corps est meurtri ! Je souffre, et certainement autant que toi ! Mais si tu veux que je m'en aille très bien, si tu ne veux pas m'accepter comme je suis, avec mon pouvoir et ce qu'il implique, alors je m'en vais !"

Je renfilai mon haut avant que la moitié de l'infirmerie me vois en petite tenu, puis je m'en allai, lentement, en attendant que Senketsu me retienne.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Lun 12 Oct 2015, 21:15

"Je n'ai pas de blessures au visage mais tout mon corps est meurtri ! Je souffre, et certainement autant que toi ! Mais si tu veux que je m'en aille très bien, si tu ne veux pas m'accepter comme je suis, avec mon pouvoir et ce qu'il implique, alors je m'en vais !"

Mais c'est pas ça, je peux pas lui dire ce que je pense, mes doutes et mes angoisses. Il faut que je l'arrête !

"Non, attends !"

Je me lève mais comme la dernière fois, n'ayant plus aucune force je tombe encore une fois et en touchant l'épaule de Fuan, je l'emporte avec moi. Je me mets à quatre pattes, car je ne tiens pas debout et lui dit :

"Désolé, je pensais pas à mal, je voulais pas te blesser, je n'ai pas pris en compte tes sentiments, et je n'ai pensé qu'à moi. Mais comprends moi ! Tu crois que c'est facile de parler comme ça à quelqu'un qui a faillit me tuer, je te promets d'être plus sympa !"

J'ouvre alors les yeux et vois alors que j'étais juste en face d'elle , nos têtes devaient être à 5 cm d'écart, mince ! mince ! mince ! Elle va me tuer ! Retraite stratégique ! Je me roule sur le côté pour fuir et arrivant contre le mur je m'assois par terre.

" Encore désolé, je voulais pas te faire tomber, mais plutôt t'arrêter et je suis tombé et je t'ai entraîné dans ma chute ! JE VOULAIS VRAIMENT PAS FAIRE ÇA !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 14 Oct 2015, 20:30

Il est trop prévisible ! "Non attends !" me crie-t-il avant que je m'en aille, c'est affligeant tant c'est ridicule ! Mais il ose me faire tomber en me prenant par l'épaule, ça c'est inattendu.

"Désolé, je pensais pas à mal, je voulais pas te blesser, je n'ai pas pris en compte tes sentiments, et je n'ai pensé qu'à moi. Mais comprends moi ! Tu crois que c'est facile de parler comme ça à quelqu'un qui a faillit me tuer, je te promets d'être plus sympa !"

C'est tout mignon ça ! Il est vraiment niais celui là, c'est pas croyable.

" Encore désolé, je voulais pas te faire tomber, mais plutôt t'arrêter et je suis tombé et je t'ai entraîné dans ma chute ! JE VOULAIS VRAIMENT PAS FAIRE ÇA !"

Dit-il avant de se précipiter et de s’asseoir, dos contre le mur. Il vient de comprendre qu'il était tombé sur moi ? Peu importe, j'ai pas fini de m'amuser !

"Ha ha, ce n'est pas grave tu sais ! Mais je me suis fait mal en tombant...

Je lui dis ça sans me soucier de sa réaction, puis je m'approche de Senketsu et m'accroupie en face de lui :

"Mais je suis contente que tu m'acceptes, Senketsu !"

Je le prenais alors dans mes bras en l’enlaçant du plus fort que je pouvais, en lui faisant volontairement mal aux blessures qu'il avait eu de notre combat.

"Tu sais Senketsu, je suis vraiment heureuse que tu m'accepte malgré mon pouvoir étrange, ce n'est pas facile tout les jours avec lui, mais c'est vraiment touchant que des gens comme toi m'acceptent malgré tout, c'est pour ça que j'ai réussi à ne pas te tuer, parce que je savais que tu me pardonnerais, et je ne pouvais pas te tuer en sachant que tu serai si clément avec moi...

Je m'amusais à serrer mon étreinte le plus possible pour lui faire de plus en plus mal, et en ne lui laissant pas le temps de parler pour me dire que je lui fait mal.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Dim 18 Oct 2015, 18:55

Lentement mais surement, j'ai l'impression qu'elle commence à me faire confiance petit à petit. Je suis content, au moins après tout ça on est devenu amis, enfin je crois. Elle se rapproche de moi, me fait un câlin. Je m'y attendais pas, je deviens tout rouge et mon épis se dresse.

"Tu sais Senketsu, je suis vraiment heureuse que tu m'accepte malgré mon pouvoir étrange, ce n'est pas facile tout les jours avec lui, mais c'est vraiment touchant que des gens comme toi m'acceptent malgré tout, c'est pour ça que j'ai réussi à ne pas te tuer, parce que je savais que tu me pardonnerais, et je ne pouvais pas te tuer en sachant que tu serai si clément avec moi...

Eh bien, j'avais raison, je pense qu'on sera de bons amis. Par contre, elle commence à me faire un peu mal là, même un peu trop, en faite elle me sert de plus en plus fort et sur mes blessures. Il faut qu'elle arrête ! Elle va m'étouffer ! Je n'arrive plus à parler, je deviens de plus en plus rouge, j'en peux plus, ARRETE ! J'en peux plus, elle appuie sur mes blessures, nom d'un chien ça fait vraiment mal là ! Il faut que je me calme, comme mon père me l'avais dit à l'époque, si je suis sous étreinte, je dois me calmer, puis expirer et avec mes... MINCE ! Mon bras droit est toujours paralysé, j'avais zappé ! Je n'ai pas d'autre choix que de lui donner un coup. Avec mon bras intact, je la frappe dans le ventre, reprends ma respiration et recule avec mon bras vers mon lit.

"Mais t'es cinglée ! Ta faillit m'étouffer, ne te fou pas de moi, c'était voulu, non ? Tout ce que tu disais depuis le début, tu te foutais de moi, je ne veux plus que tu me mente ! C'est pas vrai, je commençais à te faire confiance et toi, tu joue avec moi ! J'essayais juste d'être sympa avec toi, et c'est comme ça que tu me rend la pareille ? T'es vraiment folle ! C'est quoi le problème avec toi, hein !?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Dim 18 Oct 2015, 19:52

Il interrompt notre câlin des plus romantiques qui a dressé son épis en me donnant un coup de poing dans le ventre. Il est courageux, très courageux, ou bien il est complètement inconscient.

"J'ai failli t'étouffer ? Ho Senketsu je suis tellement désolée..."

Je lui montre bien que je me fous de lui, mon air faussement-désolée est hilarant, mais sûrement pas pour lui. Je m'approche de lui après m'être relevée.

"Senketsu, pardonne-moi !"

Bon, ça manque de douleur là. J'arrive assez près de lui et lui donne un coup de pied dans le ventre avec toute la force dont je suis capable.

"Bien sûr que je me fous de toi ! Tu croyais qu'on serait amis ? dis-je suivi d'un rire reflétant mon sadisme, C'est vraiment ridicule... Non tu es ridicule Senktesu. Regarde toi, tu fais peine à voir, j'aurai presque de la pitié, si j'étais stupide au point d'en faire preuve, un peu comme toi !"

Je ris. Je ris. Je le frappe. Je lui donne un coup de pied. Et je ris. Il est pitoyable !

"Bah alors Senketsu ? Ton pouvoir "trop fort" ne t'aide pas cette fois ?"

Et là j'arrête de la frapper, je m'approche juste de lui, armé de ce sourire carnassier laissant apparaître mes dents. Arrivée près de lui je transforme ma main droite en membre démoniaque puis lui caresse le cou du bout des doigts.

"Alors que le mien pourrai me permettre de trancher ton cou qui à l'air si fragile..."
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Ven 23 Oct 2015, 22:59

Mais bordel ! Elle se fout de moi, depuis le début ! Je suis un abruti, toujours croire les gens ou essayé de faire ami-ami avec eux. J'essaye juste d'être sympa moi, je veux juste bien m'entendre avec les gens et c'est comme ça qu'on me remercie ?! Non, c'est juste elle, elle est cinglée ! Je veux dire je pensais qu'on pourrait être ami après notre combat, elle s'était même confiée à moi, ou plutôt elle s'est foutue de ma gueule ! Elle s'amuse, me frappe, rit. J'ai fait quoi pour mériter ça ? Je laisse tomber je ne serais jamais ami avec ce monstre.

Elle me frappe encore et encore dans le ventre, mes blessures se sont rouvertes et je sens le sang qui glisse le long de mon corps. Elle s'arrête. Elle a finit ? Maintenant elle me menace, enfin c'est pas la première fois.

"Pourquoi tu te comportes de la sorte ?! T'es qu'une malade ! Jamais je ne pourrais éprouvé la moindre sympathie à ton égard. Mais j'y pense, comment ça se fait que tu as des amis ? Tu n'es qu'une sadique ! Tu caches ta vrai nature ? Tu vis dans le mensonge ?

Elle m'a tellement frappé que j'ai du sang dans la bouche. J'ai une idée, quitte à s'en prendre encore dans la gueule, je préfère l'énerver. Je lui crache dans le visage pour l'aveugler et je pousse de toute mes forces sur mes jambes pour faire un saut afin de lui asséné un coup de tête. Mes jambes sont complètement détruites ! J'atterri sur le sol, allongé sur le côté en agonisant les yeux fermés.

AAAAAhh ! Ça fait mal ! J'espère que ça ne t'as pas fait trop mal ? Bien sûr, je suis ironique.Si tu veux vas-y tue moi ! Mais tout le monde va savoir que tu auras tué un autre élève, tout le monde connaîtra la vérité !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Lun 26 Oct 2015, 18:16

Tiens il se réveille enfin ?

"Pourquoi tu te comportes de la sorte ?! T'es qu'une malade ! Jamais je ne pourrais éprouvé la moindre sympathie à ton égard. Mais j'y pense, comment ça se fait que tu as des amis ? Tu n'es qu'une sadique ! Tu caches ta vrai nature ? Tu vis dans le mensonge ?

-Et toi tu vis dans l'ignorance."

Je ne sais pas si on peut dire que je vis dans le mensonge, manipuler les autres ce n'est rien de plus qu'un jeu, s'il considère que c'est vivre dans le mensonge il n'a pas complètement tort, mais pour ce que j'en ai a foutre...
Je n'ai pas le temps de me perdre dans mes pensées, il me crache du sang au visage avant d'essayer de me donner un coup de tête, mais avec la force qu'il lui reste, il m'éfleure à peine le visage. Mais je me sens comme qui dirait... insultée.


"AAAAAhh ! Ça fait mal ! J'espère que ça ne t'as pas fait trop mal ? Bien sûr, je suis ironique.Si tu veux vas-y tue moi ! Mais tout le monde va savoir que tu auras tué un autre élève, tout le monde connaîtra la vérité !"

Je suis plutôt insultée par le fait qu'il m'ai craché au visage, mais pour le coup, ça ne m'a vraiment pas fait mal du tout. Bon, c'est à mon tour de me moquer de lui alors.

"Senketsu..."

Mouais, je vais pleurer, ça marche toujours. Alors je me force à pleurer avant de continuer :

"Je n'ai jamais voulu te tuer Senketsu..."

Puis je m'approche de lui, il n'a pas la force pour essayer de se défendre, je le sais, mais je l'enlace juste

"Je sais pas ce qu'il m'a prit, je suis tellement désolée Senketsu..."

Toujours en pleurant, bien entendu, pour toujours plus de réalisme, et si là il y croit, je ne sais vraiment pas si je vais me retenir de rire...

"Tu veux retourner dans ton lit ? Je peux t'aider à marcher si tu veux."

Ça serait vraiment amusant qu'il y croit, je crois que je ferait semblant d'être son amie, ça sera amusant...


Dernière édition par Fuanteina le Mar 27 Oct 2015, 22:01, édité 2 fois
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Invité Mar 27 Oct 2015, 21:54

Elle se fout probablement encore de moi, mais je me lasse de tout ça. Si je me prends encore la tête avec Fuan, ça finira encore et toujours de la même façon. Je soupire, c'est vrai qu'être allongé de la sorte, c'est chiant.

"Tu pourrais me relever s'il te plaît ?"

Je suis quand même mieux sur le lit. Bon là, je dois mettre les choses au clair avec elle.

"Comme tu le sais, je doute de toi, tu es lunatique, tu changes d'humeur tout le temps et parfois j'ai peur de toi. Et je ne sais pas comment me comporter avec toi... Je vais te l'avouer quand j'ai su que tu allais venir, ,j'espérais vraiment devenir ton ami, mais tu m'as fait comprendre que ce n'était pas ton idée. Alors je veux que tu me répondes franchement. Voudrais-tu qu'on soit ami ? Enfin..non. Plutôt qu'on fasse un pacte ? Je ne dis rien à personne à propos de ce "toi" intérieur et de tes mensonges et de ton côté que tu cesses de te comporter de la sorte avec moi. Ce n'est pas du chantage enfin je ne veux pas que ce soit du chantage. Ça te convient ?"

C'est tout ce que je peux dire. Notre façon de "vivre" avec l'autre changera avec sa réponse, l'idéal c'est qu'elle accepte, franchement je l'espère.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Fuanteina Mer 28 Oct 2015, 10:57

"Tu pourrais me relever s'il te plaît ?"

Mouais, j'en suis plus à ça près, je l'aide à se relever et je l'amène à son lit, puis je prends un paquet de mouchoir dans mon sac et l'utilise pour enlever le sang que j'ai au visage, non sans une pointe de tristesse, ça devait aller à merveille avec mon style de psychopathe.

"Comme tu le sais, je doute de toi, tu es lunatique, tu changes d'humeur tout le temps et parfois j'ai peur de toi. Et je ne sais pas comment me comporter avec toi... Je vais te l'avouer quand j'ai su que tu allais venir, ,j'espérais vraiment devenir ton ami, mais tu m'as fait comprendre que ce n'était pas ton idée. Alors je veux que tu me répondes franchement. Voudrais-tu qu'on soit ami ? Enfin..non. Plutôt qu'on fasse un pacte ? Je ne dis rien à personne à propos de ce "toi" intérieur et de tes mensonges et de ton côté que tu cesses de te comporter de la sorte avec moi. Ce n'est pas du chantage enfin je ne veux pas que ce soit du chantage. Ça te convient ?"

Si j'avais pu, je lui aurai remis un titre pour sa perspicacité hors-normes, je suis lunatique, mis à part que ça se remarque au premier contact, je suis fière de lui. J'ai aussi dû me retenir de rire quand il m'a demandé "Voudrais-tu qu'on soit amis ?" même s'il s'est vite repris, c'est tout  le temps amusant quand les gens se croient dans des mangas, genre le grand méchant se rend compte que tuer des gens c'est mal et devient ami avec le héro, sauf que là, Senketsu n'est pas le héro, et que ça m'amuse toujours de semer des cadavres où je passe. Enfin c'était mon objectif de lui faire croire qu'on serait amis, ça a marché, plus ou moins. Il s'est vite repris pour cette histoire d'amitié, peut-être que comme un éclair de génie, il a compris qu'on ne pourrait pas l'être ; et m'a proposé un "pacte", cependant il pense maîtriser la situation, alors qu'il a mal de partout et peine à faire le moindre mouvement, c'est assez amusant.

"Mon moi intérieur ? C'est dans mon nom petit génie, et à part porter une pancarte je vois mal comment ça pourrait être plus flagrant vois-tu. Mais je peux quand même te rappeler que là t'es pas en position de faire du chantage, bien que tu ais dit que ça n'en était pas ; si tu veux me voir comme ton amie libre à toi, mais tu sais très bien ce que cache le verso de la pièce."

Peu importe ce qu'il en pensait, je quittais la pièce sur ces mots.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina] Empty Re: Physique ou Psychologie ? [Pv. Fuanteina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum