Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chambre 9F [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Sam 21 Nov 2015, 17:28

Misana entra dans le hall de la maison de Rubis d’un pas agacé, sa rencontre avec Akatsuki l’avait bien énervée. Elle jeta un coup d’œil impatient autour d’elle, à la quête de sa chambre. Elle repéra très vite l’escalier menant au premier étage, ce devait être justement les chambres.

Non, elle s’aperçut en quelques instants, enfin elle tomba nez à nez avec un garçon qui l’informa que ce n’était pas là, et monta à l’étage suivant.

Elle frappa à la première porte pour demander des renseignements, on lui ouvrit et une adolescente lui indiqua une porte où apparemment, il restait des chambres de libre.

Elle se dirigea donc vers la porte de la chambre 9F et frappa trois coups.

Misana resta une ou deux minutes devant la porte avant qu’une autre jeune fille lui ouvre.

La rousse devait avoir piteuse allure avec ses cheveux encore humide, sa veste bleu marine ne tenait que sur une épaule, la partie gauche tenait par miracle sur son avant-bras, laissant apparaitre sous cette veste un haut blanc uni.
Son sac à dos de randonneur était toujours bien accroché sur son dos, il maintenait en fait la veste bleu marine de la jeune fille en place et son sac en bandoulière pendait négligemment sur son côté opposé.

« Bonjour, est-ce bien ici qu’il reste une place de libre ? »

Misana avait pris un ton doux et calme pour poser la question, en désaccord complet avec la colère qui fulminait encore dans sa tête, fichu Pion, fichu Passe partout. Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille, voilà, elle commençait à se calmer.

« Moi c’est Misana, je viens d’arriver ! »

Son regard bleu azur plongé dans celui de la jeune fille, elle attendit la permission avant d’entrer.


Dernière édition par Misana Oumo le Lun 07 Déc 2015, 19:45, édité 2 fois
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Invité Sam 21 Nov 2015, 21:16

J’étais enfin dans ma chambre après de nombreuse rencontre dans l’académie j’étais exténuée et tous ce que je voulais était me reposer mais avant je devais défaire les affaires de mes valises. J’étais un peu en colère vu que la fatigue a le don de me mettre de me mauvaise humeur.

Quelques minutes après mon arriver dans la chambre j’entendis frapper à la porte, en marchant dans sa direction et je me suis mise à espérer que ce ne soit pas un professeur qui frappais. Lorsque j’ouvris la porte je vis une rousse aux yeux bleu qui me demandais s’il restait des places dans cette chambre. Elle se nommait Misana je trouvais que c’était un joli prénom étant un peu énerver et vu qu’il s’agissait d’une fille je ne pris pas de pincette et restait froide, cela s’entendais dans ma façon de parler.

- Ouais, y a des places entre et dépêche-toi de fermer la porte !

Depuis mon arriver dans l’académie c’était la première fois que j’avais étais si désagréable avec une personne. Je me remise à défaire ma valise en laissant totalement tomber la nouvelle arrivante. Je faisais comme quand j’étais chez moi et je pliais lentement et soigneusement mes vêtements. Je jetais quelque petits coup d’œil à la nouvelle arrivante sans rien dire je n’avais vraiment envie de lancer une conversation avec quelqu’un.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 01:41

- Ouais, y a des places entre et dépêche-toi de fermer la porte !

Autant dire que l’accueil n’était pas très chaleureux… Misana grinça des dents mais obéis, elle n’allait quand même pas se fâcher avec sa compagne de chambre dès son arrivée quand même.

Sa nouvelle colocataire avait un style bien à elle, plus petite, elle semblait néanmoins avoir le même âge qu’elle. Habillée de couleurs sombres, un serre tête sur la tête…

La rouquine ne détailla pas trop longtemps la jeune fille, attention, elle pouvait mordre mais sa colère était retombée comme un soufflet, trop surprise d’un tel accueil.

Deux lits étaient visiblement occupés, trois restaient vacants, elle choisit un pas trop loin de la fenêtre et posa son sac.

Elle rangea ses quelques vêtements dans le placard, ses petites bricoles (pas de maquillage, elle ne connait pas vraiment ça), puis s’allongea de tout son long sur le lit, la lettre de l’académie dans les mains au-dessus de sa tête.

Entamer la discussion avec sa colocataire ? Là tout de suite elle ne le sentait pas, celle-ci ne semblait vraiment, vraiment pas d’humeur.


Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Invité Dim 22 Nov 2015, 20:16

Une fois que j’eu fini de rangée mes affaires je m’allongeais sur mon lit et me reposais pendant une vingtaine de minutes plus tard j’étais un peu moins fatiguer et décidais donc de discuter un peu avec la nouvelle arrivante.

- Alors Misana c’est ça ? Quel âge as-tu ?

Je tentais tant bien que mal de lancer la conversation mais je ne savais pas trop dire.

- Je m’excuse d’avoir étais si désagréable mais la fatigue n’a jamais été mon fort, en plus j’ai croisée pas mal de personne dont une professeure qui m’a mise hors de moi.

Je me demandais pourquoi je me justifiais il n’y a pourtant aucune raison que je le fasse. Je me suis mise debout pour m’étirée, je me suis ensuite mise à marcher vers le placard de la rousse avec qui je partageais ma chambre. J’ai ouvert son placard et me suis mise à fouiller comme si c’était tout à fait normale. Je m’ennuyais tellement que je ne me gênais même pas pour la personne a qui appartenais ce placard.

- Tu n’as pas de maquillage ? J’aurais dû m’en douter après tout vue la façon dont tu es arrivée.

Je me mise à rire un peu en regardant attentivement ce qu’il y avait dans cette armoire qui était au paravent vide.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 20:49

Misana sursauta quand sa colocataire prit la parole, elle tourna la tête vers elle et la regarda attentivement, impassible
.
« Oui, moi c’est Misana et toi ? »

Pour son âge, elle ne répondit pas, encore fallait-il que la demoiselle se présente également si elle voulait avoir plus d’information sur elle.

- Je m’excuse d’avoir étais si désagréable mais la fatigue n’a jamais été mon fort, en plus j’ai croisée pas mal de personne dont une professeure qui m’a mise hors de moi.

« Hum… c’est noté »

Pas un mot de plus là-dessus, elle n’allait pas s’étaler sur les problèmes de sa colocataire, elle n’était pas madame charité non plus.

La jeune fille commença à fouiller dans ses affaires, ce qui fit hausser les sourcils à Misana. Unique fille dans une fratrie de garçon, elle n’avait jamais connue ce genre de chose.
Comme tout ce qu’elle avait là n’avait rien de compromettant, elle ne dit rien et la regarda faire sans rien dire.

- Tu n’as pas de maquillage ? J’aurais dû m’en douter après tout vue la façon dont tu es arrivée.

« C’est une tradition entre fille de faire l’inventaire du placard de l’autre ? »

La remarque glissa sur elle, le maquillage elle s’en moquait un peu, c’était une utilisation exceptionnelle. En fait, son côté un peu vaniteux trouvait qu’elle n’en avait pas forcément besoin.
Elle se redressa, les bras croisées et se leva pour regarder le bureau de son interlocutrice, attrapant et reposant quelques objets ici et là.

« Et toi le maquillage, tu maîtrises ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 17:26

Le fait que je fouillais dans son placard ne semblait pas vraiment la déranger. Elle n’est pas très bavarde j’aurais du calme au moins. Je la regarde s’approcher de mon bureau puis saisir quelques objets avant de les reposés est-ce une voleuse qui cherche quelques choses a volée ? Qelques minutes passèrent et je me disais qu’elle ne connaissait pas mon prénom.

- Désolé je ne me suis pas présenté je m’appelle Lauria Yuume. Tu ne m’as pas dit ton âge tu le cache ?

Peut-être qu’elle a redoublée et qu’elle le cache parce qu’elle a honte. Je m’étais mise à rire rien qu’en pensant à cette idée. Elle m’avait posée une question pour savoir si fouiller dans les affaires des autres étaient normale pour une fille, je ne savais pas moi-même, je savais juste que je m’ennuyais.

- Je ne sais pas si les filles en général le font, moi je l’ai fait parce que je m’ennuyais et que ça m’occuperais un peu.

Je refermais son placard avant de répondre à son autre questions en pensant qu’elle avait beaucoup de vêtements de style un peu garçon manqué elle sera peut-être aussi sympathique qu’eux.

- Non je ne m’y connais pas vraiment en maquillage mais les autres filles en ont partout donc c’est normal que je pense cela tu vois ?

Je m’approchais d’elle et lui tendis la main pour la saluer comme il se devait.

- Quoi qu’il en soit je te souhaite la bienvenue dans la chambre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 19:33

- Désolé je ne me suis pas présenté je m’appelle Lauria Yuume. Tu ne m’as pas dit ton âge tu le cache ?

Etrange jeune fille, elle se détourna des affaires de la demoiselle et s’assit sur le bord de son lit.

- Je ne sais pas si les filles en général le font, moi je l’ai fait parce que je m’ennuyais et que ça m’occuperais un peu.

Peut-être aussi étrange qu’elle en fin de compte, Misana sourit, un trompe l’ennui de fouiller ? Pourquoi pas.

« Tu ne m’as pas non plus dit le tiens ! »

- Non je ne m’y connais pas vraiment en maquillage mais les autres filles en ont partout donc c’est normal que je pense cela tu vois ?

Les autres filles ? Misana rit, elle avait vécu toute son enfance avec ses frères, pas une seule fille à l’horizon alors les petits détails de maquillage ne l’intéressait guère. Elle ne répondit pas de suite et attrapa son pyjamas… noir.

« Je ne suis pas une barbie… c’est tout ! »

Avec un sourire, Misana serra la main tendue devant elle.

- Quoi qu’il en soit je te souhaite la bienvenue dans la chambre.

« Merci, j’espère que notre cohabitation se passera bien ! dit-elle avec un clin d’œil. Tu connais l'autre personne d'ici ? »

La main de la jeune fille lâchée, elle se retourna et cala le pyjamas sous son oreiller. Ceci fait, son ventre commença à grogner et Misana rit.

"Par hasard... sais-tu où l'ont peut se mettre quelque chose sous la dent ici ?"
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Invité Mer 02 Déc 2015, 00:24

Elle semblait plutôt sympathique et elle ne voulait pas dire son âge car je n’avais pas dit le mien, drôle de fille, après tout nous ne sommes pas tous pareil. Elle me demandait si je connaissais l’autre fille présente dans la chambre mais j’étais arrivé le jour même comment pourrais-je la connaître ? En même temps elle ne pouvait pas savoir. Elle me demanda ensuite si je connaissais un endroit où manger j’aimerais bien retourner à la boulangerie, ce serait une bonne occasion de ne pas passer pour une goinfre une seconde fois.

- Alors commençons par le commencement, j’ai 16 ans et je suis arrivée dans la chambre aujourd’hui tout comme toi et je n’ai pas eu l’occasion de faire connaissance avec notre coloc’ et pour la nourriture je sais qu’il y à une très bonne boulangerie pas très loin on pourrait y aller si tu veux.

J’essayais de rester calme mais je bavais presque à l’idée de manger des pâtisseries et surtout leurs délicieux chou à la crème. J’esquissai un léger sourire alors qu’à l’intérieur de moi j’étais déjà affamée mais ne pas le montrer, enfin le remontrer j’ai perdu toute crédibilité face à cette fille je ne veux pas le faire une seconde fois.

Quelques secondes plus tard je m’assis sur mon lit en lui demandant de ne rien casser dans les choses qu’elle touche sur mon bureau.

- Il y a certaine sur ce bureau auquel je tiens particulièrement alors fais attention en les manipulant s’il te plaît. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il reste encore des lits de vide nous ne serons donc pas seul tout le temps.

Cette pensée me décevait un peu car nous pourrions tomber sur toute sorte de fille un peu farfelue, elle pourrait être bruyante ou prendre feu, comment savoir dans cette académie. Je réfléchissais un peu et je me suis dis que je ne connais pas son pouvoir. Je décidais donc de lui demander.

- Dit moi Misana c’est quoi ton pouvoir ? On risque pas de brûler ou de se noyer durant notre sommeil au moins ?

Je posais ses questions avec un peu d’appréhension car la réponse pourrait bien renforcer mes inquiétudes quant à la dangerosité de son pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Nui Endya Dim 06 Déc 2015, 10:23

HRP:

J'étais enfin arrivée ! Après des heures d'avion et de voiture, où je me suis grandement ennuyée, ma voilà à l'académie ! Elle était impressionnante, surtout par sa taille ! Bon, j'espère juste que je vais pas me perdre dès le premier jour, parce que bon, j'ai pas tellement envie de demander mon chemin à quelqu'un... Quoique, je suis nouvelle, donc ça pourrai aller ! Bon, c'est pas tout, mais il faut que je sache où je vais dormir moi... Ah, je crois que en même temps que cette lettre, j'ai eu un papier explicatif où on me dit où je vais dormir... Bon, avant, je vais aller m'assoir sur le banc le plus proche, si banc il y a.
Je pénètre dans l'académie. Il y avait d'immenses jardins, de belles allées... Aaaaaah mon dieu c'est trop beau !!! Ça me rappelle un peu l'immense maison de vacance de mes parents... J'aimerai bien y retourner, là de suite... Mais ça sera pas tellement possible. Tant pis... J'espère bientôt y retourner...

Je m'arrête au bord du chemin et sors le fameux papier. Maison Rubis... C'est là que je suis ? Bon... Reste plus qu'à savoir où elle se trouve... Oh non, il va falloir que je demande mon chemin... Zut... Ah, oui, parce que y'a même pas de cartes de fournis ! Bonjour l'organisation ! En gros, c'est "coucou, débrouille-toi !" ! Bon sang, si mes parents savaient ça... je suis sûre qu'ils auraient bien râlé... Bref, je vais bien finir par trouver !

Au bout de 5 bonnes minutes à chercher mon chemin sans demander de l'aide à quelqu'un, je finis par arriver à destination. J'entre dans le bâtiment des Rubis. Puis je me dirige vers quelqu'un et demande où se trouve la chambre... 9F. Cette personne me dit que la chambre se trouve au second étage. Je la remercie et m'y dirige, valises en mains. une fois à cet étage, je cherche la chambre 9F. Je finis par la trouver. Je toque à la porte, pour prévenir si jamais il y avait quelqu'un. J'ouvre un peu la porte et voit qu'il y a déjà deux filles dans la chambre. Je demande donc :

- C'est ici, la chambre 9F ?
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Lun 07 Déc 2015, 19:45

- Alors commençons par le commencement, j’ai 16 ans et je suis arrivée dans la chambre aujourd’hui tout comme toi et je n’ai pas eu l’occasion de faire connaissance avec notre coloc’ et pour la nourriture je sais qu’il y à une très bonne boulangerie pas très loin on pourrait y aller si tu veux.

Une boulangerie à proximité… Hum !!!!! Misana en bavait déjà d’envie. Elle espérait que les croissants et pain au chocolat étaient aussi bon qu’en France. La jeune fille aux cheveux rouges fit un grand sourire à sa colocataire pour lui montrer que l’idée lui plaisait énormément.

- Il y a certaine sur ce bureau auquel je tiens particulièrement alors fais attention en les manipulant s’il te plaît. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il reste encore des lits de vide nous ne serons donc pas seul tout le temps.

Misana reposa aussitôt l’objet qu’elle tenait encore en main avec douceur avant de se poser sur son lit, en tailleur. Observant sa colocataire, elle l’écoutait d’une oreille attentive.
Elle jeta un œil autour d’elle, comptant le nombre de lits vides, encore deux personnes et elles seraient au complet…

« Hum… espérons que l’on ne va pas tomber sur une folle furieuse… Sinon… j’ai 17 ans. »

- Dit moi Misana c’est quoi ton pouvoir ? On risque pas de brûler ou de se noyer durant notre sommeil au moins ?

Devant la question de Lauria, Misana éclata d’un petit rire. Effectivement, cela pouvait être une source d’inquiétude, étrangement, la jeune fille n’avait pas du tout pensé à ça en arrivant dans la chambre. Elle sourit et prit son temps avant de répondre, une main ébouriffant une fois encore ses cheveux.

« Je pourrais ptet faire voler ta couette pour te réveiller le matin… mais pas de danger de feu ou de noyade… et toi alors ? »

La jeune fille attendit quelques minutes la réponse puis s’affala brutalement dans son lit. Elle sortit une sucette de sa poche et en tendit une vers la jeune fille, proposant. Bon sang, qu'est-ce que Misana pouvait aimer le sucre...
Elle était en train de savourer sa friandise lorsqu’on frappa à la porte. Intriguée, elle leva la tête au moment où une jeune fille entra dans la pièce.

- C'est ici, la chambre 9F ?

La mâchoire lui en tomba, ébahit par le look plus que rose de la nouvelle venue, elle ne put s’empêcher de dire :

« Yep Barbie, c’est bien ici ! »

Un petit rire dans la voix, la jeune fille lui jeta un petit regard malicieux, observant la robe rose et ses cheveux blonds de la jeune fille.
Elle se jeta hors du lit d’un mouvement sec et s’approcha de la jeune fille pour lui serrer la main.

« Moi c’est Misana ! Je suppose que tu es une nouvelle colocataire. »

Tout en accueillant la jeune fille, Misana lança un regard à Lauria, un petit regard de connivence. Avec la nouvelle venue… Il était sûr que le placard serrait bien remplie de maquillage…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Invité Ven 25 Déc 2015, 22:08

HRP:

L’idée de la boulangerie semblait lui plaire vu le sourire qu’elle avait fait, chouette une camarade qui aime autant que moi les boulangeries ! Je souriais car cela me faisais vraiment plaisir. Elle semblait respecter les affaires des autres vu la douceur avec laquelle elle à reposer l’objet qu’elle tenait.

Nous sommes d’accord sur le fait que nous ne voulions pas de filles trop extravertie dans la chambre, bien que nous ne décidons pas des filles entrant ici. Cette fille a 17 ans, je n’étais pas vraiment surprise bien que je pensais que nous avions le même âge. La question que j’avais posé à propos de son pouvoir semblait lui faire rire c’était assez contagieux bizarrement. Son pouvoir n’était pas dangereux selon elle, c’était assez rassurant de le savoir.

- Mon pouvoir n’est pas dérangé mais il est assez complexe et je n’ai pas très envie de l’expliquer maintenant.

Elle sortit des sucettes je bavais presque devant les sucreries que je voyais, elle m’en tendait une j’avais l’impression d’être une petite fille tellement j’avais envie de la manger. Je la pris l’ouvris et la mit dans ma bouche avec un grand sourire. J’avais ma sucette dans ma bouche lorsque j’entendis frapper, on ne pouvait vraiment pas être tranquille 10 minutes… En plus on allait peut-être aller dans une boulangerie… Je vis débarquer une fille entièrement vêtu de rose, c’était assez troublant, il semblait que ce serait notre nouvelle colocataire vue qu’elle cherche cette chambre.  Misana lui avait déjà trouver un surnom qui lui allait plutôt bien. J’avais une colocataire rousse et une blonde et moi je suis brune, il y a toute les couleurs, on se serait cru dans les totaly spies. La rousse se leva et alla saluer la nouvelle arrivante puis me lança un regard qui me fis pousser un petit ricanement. Je m’approchais de mes deux colocataires pour saluer la nouvelle.

- Je te souhaite la bienvenue dans la chambre, je m’appelle Lauria Yuume et toi ?

Bon voilà elle connaissais mon prénom elle ne pourrais pas dire que je ne me suis pas présentée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Nui Endya Lun 28 Déc 2015, 19:51

J'entre à peine dans la chambre que je me fait déjà chaleureusement accueillir :

- Yep Barbie, c’est bien ici !


Bar... bie ?! Oulà, elle va goûter à mon parapluie, la rousse... Enfin, je ne montrait rien, mon éternel sourire ne quittant pas mon visage. Après tout, mieux valait garder la surprise jusqu'au bout ! La rousse ne tarda pas à répliquer, en s'approchant de moi pour me serrer la main, habitude que je n'avait absolument pas l'habitude de faire, mais que je vais faire par pure politesse :

- Moi c’est Misana ! Je suppose que tu es une nouvelle colocataire.

Misana ? Elle a un joli prénom... Elle doit sûrement être japonaise ou à défaut, asiatique. Enfin, je sais pas d'où elle vient, elle peut très bien être française avec ce prénom. J'ai pas le temps d'en placer une que l'autre, la jeune fille aux cheveux noirs, répliqua à son tour :

- Je te souhaite la bienvenue dans la chambre, je m’appelle Lauria Yuume et toi ?


Lauria ? C'est son prénom, hein ? J'aime pas trop quand les gens se présentent avec leur prénom et leur nom, j'ai tendance à tout confondre après... Enfin, bref. Je prends mes bagages et commence à poser les pieds pour de bon dans la chambre, qui est plutôt sobre et de taille moyenne, ce qui me change grandement de la grande maison où j'étais avant. Je pose mes affaires près d'un lit qui ne m'as pas l'air pris et que je veux avoir. Puis, ombrelle fermée cachée derrière le dos, je me dirige vers la rousse, lui souris et.... bim, un coup de parapluie sur le haut du crâne ! Puis je finis enfin par me présenter, toujours avec le sourire :

- Je m'appelle Nui, et je suis votre nouvelle colocataire ! Et merci Lauria !

Puis je saute sur le lit, me retrouvant en position allongée sur le dos, un peu comme une étoile de mer. Puis, toujours dans cette position, je me met à faire un saut et atterrit dans le lit. J'étais pas en train de tester sa résistance, mais je me sentait bien, c'est tout. Je regarde les bagages que j'ai posé à côté du lit. Il y a trois valises plus ou moins grosses, deux sacs bien évidemment le gros sac (qui ressemble à une boite métallique) où mon arme est tranquillement rangée. Oui j'avais eu l'autorisation de l’amener à l'académie, à condition de m'en servir uniquement pour mon pouvoir.
Je regarde le plafond. Je sens vraiment que je vais bien m'amuser dans cette académie ~
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Maely Sam 09 Jan 2016, 21:53

- Mon pouvoir n’est pas dérangé mais il est assez complexe et je n’ai pas très envie de l’expliquer maintenant.

Oh, elle ne voulait pas lui dire, quel dommage… La sucette proposée fut aussitôt prise, tiens, une camarade aussi gourmande qu’elle. Misana était curieuse mais bon, elle n’eut pas le temps d’insister sur la question du pouvoir qu’une autre personne était déjà dans la pièce.
Après ces présentations de leur part, la jeune fille alla poses ses bagages près d’un lit sans répondre. Quel étrange personnage celle-là ! Elle n’eut pas le temps de reprendre quoi que ce soit sur cette conversation que la jeune fille lui tapa sur la tête avec une ombrelle. Non mais sérieusement, il lui prenait quoi à cette barbie de la frapper ainsi ?

« Aie ! Non mais t’es folle ! »

- Je m'appelle Nui, et je suis votre nouvelle colocataire ! Et merci Lauria !

Se frottant la tête avec un air exaspéré, Misana observa la nouvelle colocataire avec des yeux éberlués, non mais sérieusement ! Elle sortait d’où celle-là ! Bon… on allait pas chercher la guerre dès la première rencontre dis donc, elle se rassit sur son lit, ouf, celui-ci n’était pas trop près de la blonde, elle avait bien choisi sa place finalement. Bien installée, elle regarda Lauria pour voir comment celle-ci prenait l’installation de la nouvelle venue.
Il n’était pas sûr que cette nouvelle venue puisse s’entendre avec la jeune fille aux cheveux rouges, enfin… Peut-être était-elle aussi gourmande qu’elle ? Pas sûr, elle avait l’air tout de même de quelqu’un de très… superficielle ! Enfin, elle allait voir, après tout, il ne fallait pas juger sur les apparences.
La sucette à la bouche, elle fit glisser une mèche de ses cheveux bouclés entre ses doigts. Un coup d'oeil à ses deux colocataires de temps en temps, après tout, cette chambre allait être la sienne pour toute la durée de ses études.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Chambre 9F [Terminé] Left_bar_bleue100/100Chambre 9F [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 9F [Terminé] Empty Re: Chambre 9F [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum