Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je veux juste un renseignement. - PV Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux juste un renseignement. - PV Akatsuki Empty Je veux juste un renseignement. - PV Akatsuki

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016, 01:00




Je veux juste un renseignement


Après son rendez-vous quotidien de l'après-midi auprès d'un élève assez turbulent, Lilith était exaspérée.

47 minutes. 47 minutes que je suis paumée dans ce bâtiment. Mais quelle idée de faire autant de couloirs et de salles sans donner aucune indication ? Après comment je fais pour trouver mon chemin, moi ? Et surtout pour trouver ce fichu salon commun ? Un professeur m'avait soufflé, dans un couloir, que les gâteaux là-bas étaient délicieux.
Et gourmande que je suis.. Non mais, sérieusement, c'est où ?


Lilith soupira longuement, en avançant d'un air un peu agacé dans les couloirs. Elle n'était pas du genre très patiente. Quand elle voulait quelque chose, il lui fallait, et vite. De plus, personne n'était dans les couloirs. Pas une seule personne à qui demander son chemin. Il n'était pas si tard pourtant.. Elle jeta un coup d'œil à sa montre : 16h24. Il devrait encore il y avoir du monde dans les couloirs à cette heure-ci.
Elle finit par ouvrir une porte au hasard, et.. non.. ça devait être l'entrée des thermes, à en juger par la chaleur se dégageant de la pièce et de ce qui ressemblait à des vestiaires. Elle soupira et referma la porte, avant de se remettre à marcher dans les couloirs.
Elle passa à la hâte devant une autre salle, avant de revenir sur ses pas et de regarder la porte un peu plus en détail.

.. Enfin une inscription! "Salle de sport."
J'ai pas très envie de faire du sport, là, tout de suite. Mais.. Peut-être que quelqu'un est à l'intérieur ? Et peut-être que cette personne pourra m'aider ? J'espèèèèère.


Elle ouvrit doucement la porte, et la referma derrière elle. C'était une salle de sport tout ce qu'il y avait de plus banal : Du matériel de musculation, de danse.. Elle fit quelques pas à l'intérieur, sans faire de bruit, avant d'apercevoir quelqu'un. C'était un homme qui.. semblait s'entraîner sur une machine. Il avait une allure assez athlétique, et paraissait un peu jeune pour un prof. Il avait de beaux cheveux bleu marine. Elle s'approcha, et se pencha vers lui  avant de lui poker doucement le dos.

- Excuses-moi ?

Elle pût le fixer dans les yeux lorsqu'il se retourna. Elle espérait ne pas le déranger. Après tout, tout ce qu'elle voulait, c'est trouver son chemin bordel!
Elle lui fit un rapide geste de la main pour le saluer, avant de se redresser. Elle lui sourit amicalement.

- Désolée de te déranger, tu saurais pas où se trouve le salon commun ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je veux juste un renseignement. - PV Akatsuki Empty Re: Je veux juste un renseignement. - PV Akatsuki

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 14 Avr 2016, 21:10

Comme d'habitude, je m'ennuyais. Enfin, c'était à peine étonnant, vu que j'ai rien à faire de mes journées. A part glander pendant je-sais-pas-combien-de-temps dans l'académie, manger et dormir. Y'avait plus de choses intéressantes à faire, avant. Mais bon, c'était avant. Je reporte mon regard sur la porte de l'aile Diamant. J'ai bien envie d'y rentrer, mais une fois dedans, j'y ferai quoi ? M'y balader ? Tss. Autant rester ici à rien faire, ça sera tout aussi bien. Et puis si c'est pour me perdre dans les 36 000 couloirs et 600 000 détours c'est même pas la peine. Bon j'exagère sur la taille du bâtiment mais quand on s'aventure dans ce truc pour la première fois, on se perd à chaque fois. Et évidemment, le dirlo a pas pensé à mettre des panneaux d'indication. Genre ça va lui coûter 3 jambes et 2 têtes. Ou alors ça lui ai complètement sorti de la tête. Ou encore il s'est dit que ça aller polluer notre champ de vision. Ou il est parti du principe que tout le monde à un cerveau et un super sens de l'orientation. Quel que soit la réponse, le fait et qu'il n'en a pas mis et c'est chiant. heureusement qu'on finit par s'y habituer au bout d'un certain temps. Mais y'a pas une salle de sport dans l'aile Diamant ou une autre connerie du genre ? Si, je crois. Au pire ça coûte rien d'aller chercher.

J'avais raison : il y en a une. J'ai une bonne mémoire quand même. Je rentre dedans. Ça me rappelle la fois où je l'ai rencontré lui... Hum, j'ai pas très envie d'en parler. Je me dirige vers des tapis qui traînent dans un coin et m'assied dessus. Il n'y avait personne, donc je pouvais m'entraîner comme je veux mais... Je me relève et à peine j'ai fait un pas que quelqu'un me touche le dos et me dit :

- Excuses-moi ?

Je me retourne. Je fais face à une dame aux cheveux noirs.... qui avait l'air complètement perdue. J'avais dit quoi tout à l'heure déjà ? Je ne dis rien, me contentant de la regarder. Ce qui était bien, c'est qu'elle m'avait tutoyé direct. Pour une fois. Elle me fait un salut de la main et me demande :

- Désolée de te déranger, tu saurais pas où se trouve le salon commun ?

... le salon commun...? J'ai dû passer devant, mais je sais pas du tout où il peut être. Bah, au pire elle se paumera encore plus dans les couloirs si je lui donne des fausses indications. Et après j'ai plus qu'à m'éclipser en douce. Si elle me demande pas de m'accompagner.

- ... Peut-être.

...Me dites pas que vous avez vraiment cru que j'allai lui dire que je savais pas où était ce foutu salon.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum