-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé Empty Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé

Message par Invité Ven 29 Avr 2016, 23:14

C'était la première semaine à l'académie Tsuki qui touchait à sa fin. Marco commençait un peu à mieux se retrouver pour se rendre à ses cours et ses quartiers (malgré certains retards). Il ne connaissait pas encore la tête de tous les élèves et se rappellait avec une certaine gêne qu'il n'était pas encore habitué aux pouvoirs de certain de ses camarades. Il avait fait une vraie tête d'ahuri en voyant la queue de lézard de Fuanteina.

Au final, malgré le château au style Victorien qu'il n'avait pas fini d'explorer et les capacités spéciales de ses professeurs et élèves, c'était une école comme les autres. Enfin, il ne pouvait pas vraiment comparé au lycée, n'y étant jamais vraiment allé.

C'est ainsi perdu dans ses pensées que l'étudiant se rendait au réfectoire pour dîner, un peu tardivement, un vendredi en début d'après-midi. Ses mains toujours équipées de ses éternels gants dorés, il ramassa son plateau de nourriture bien garni avec ses avants-bras et se dirigea vers l'une des tables.

Il n'y avait personne pour le moment... La salle était baignée par la douce lumière du soleil et à ce moment précis, Marco était envahi d'une certaine tranquilité. Mangeant encore avec une certaine difficulté vu son impossibilité de vraiment plier les doigts avec ses gants, il pris son temps, son regard absent tandis qu'il se perdait à nouveau dans ses souvenirs.

Tout ça sans savoir qu'il s'agissait du calme avant la tempête...


Dernière édition par Marco Wakasa le Sam 25 Juin 2016, 20:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé Empty Re: Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé

Message par Invité Sam 30 Avr 2016, 12:59

Bon, me voilà devant le réfectoire sans aucun sous en poche, une faim infatigable et un ventre en pleine éruption qui fait plus de bruit qu'un volcan. Je soupire. Je suis dég'.

A la base, j'avais de l'argent je vous jure ! Mais c'est juste qu'après avoir fini les cours, j'ai essayé d'entourlouper un prof et LE HASARD a fait que je tombe sur un prof avec une vision monstrueuse qui m'a cramé en 0.2 secondes maximum. Je me suis fait engueuler, la belle affaire, et comme punition cet en***** m'a pris mon porte-feuille. Au début je me suis dis osef. Puis au bout de 2h30, la faim se faisait sentir et je pouvais plus sortir en dehors de l'académie à cause de ma connerie de la dernière fois, donc j'avais faim, très faim. Vous me direz sûrement pourquoi j'ai essayé de voler un prof ? C'est simple, ça faisait un mois que j'étais ici, j'avais pas encore fait parler de moi et à part les escapades nocturnes régulières je faisais pas grand-chose. Donc j'ai commencé à voler des gens puis de fils en aiguilles j'en suis arrivé là. Dire que je devais essayer de changer... c'est peine perdue.

Après cette longue pensée intérieur dont j'avais le secret ( j'ai l'impression que mon pouvoir à une influence plutôt négative, je me mets quand même à parler tout seul ) je pris ma pauvreté à deux mains et j'entra dans le réfectoire. Je regardais autour de moi et il n'y avait qu'un... gros lard. Tiens ? C'est la première fois que je vois un gros ici. Je me mets à sourire bêtement en regardant son plateau riche en bouffe tandis qu'une idée me traversait l'esprit. Comme je l'ai entendu souvent, on se refait pas, mais j'allais pas le voler complètement parce que même s'il a une tête de victime, on est jamais trop prudent surtout dans cette académie de barges, alors j'allais juste me transformer en gamin et lui demander de la bouffe. Quoi ? J'ai pas le droit d'être sympa ? Je me transforme et me mets à faire semblant d'avoir les larmes aux yeux. Je m'approche du gros tas lentement et lorsqu'il se tourne vers moi, je fais style de sécher mes larmes.

" Euh... Excusez-moi m'sieur, j'ai plus d'argent pour m'acheter un petit sandwich, vous pouvez me donner un peu à manger s'il vous plaît ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé Empty Re: Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé

Message par Invité Mer 11 Mai 2016, 06:54

(Je vais me permettre de répondre pour pas laisser le RP mort ^^;)

Une petite voix le fit sortir de sa réflexion, Marco se retourna pour voir... un jeune garçon. Il semblait s'essuyer les yeux et le regardait d'un air suppliant.

" Euh... Excusez-moi m'sieur, j'ai plus d'argent pour m'acheter un petit sandwich, vous pouvez me donner un peu à manger s'il vous plaît ? "

Marco ressentit un pincement au coeur direct. Il poussa son plateau de nourriture, encore plein de divers pilons de poulet, jambon, pommes de terres et autres nourriture varié vers le pauvre enfant.

''Bien sûr! Sers toi, pardon c'est un peu tiède... Mais je peux chercher autre chose si tu veux'', proposa l'adolescent.

L'enfant était tout mince, il ne devait pas manger à sa fin tous les jours contrairement à lui-même. S'il avait le pouvoir de Marco, il n'aurait sûrement pas ce problème. L'adolescent ne put s'empêcher d'avoir une certaine culpabilité.

''Comment t'appelle-tu?''
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé Empty Re: Au final, les écoles se ressemblent toutes... (PV Edwin et Nyx) - Annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum