-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 04:43

Marco sortait de son dernier cours, encore la tête pleine, mais relativement satisfait. Du cours du moins... Ses propres soucis le rongeaient et l'empêchait encore de dormir par moments.... Ça ou c'était les claquements de doigts d'Allan dans son sommeil. ...Son pouvoir était vraiment handicapant à bien y penser. Marco passa le couloir où il LA croisa, elle l'accrocha, faisant tomber toutes ses affaires!

''Oupss!'', avait-elle lancé avant de s'éloigner en riant, suivie de l'un de ses larbins sans doutes.

L'émeraude serra les dents et se pencha pour ramasser ses notes pour les mettre dans son sac. Il fallait vraiment que ça cesse... Il avait à nouveau une migraine, le rendant de moins en moins patient... Marco s'imaginait même frapper cette fille avec ses mains gantées. De quoi briser facilement une mâchoire...  

L'adolescent secoua la tête, optant pour rentrer à sa chambre pour se reposer et se changer les idées. Il entra d'une manière plus brusque qu'il ne l'avait voulu. D'habitude, il n'y avait pers--- Non, cette fois il y avait quelqu'un. Pas n'importe qui. Leur représentant en personne: Allan ''Beat'' Allen...

S'empourprant et refermant avec un peu plus de délicatesse la porte derrière lui, Marco bredouilla:

''S-Salut, Allan... Désolé pour le bruit.''

Il alla s'asseoir sur son lit, dos au responsable des émeraudes, retirant son sac orange de ses épaules. Malgré lui, il poussa un certain soupir et avait la tête baissée comme si une charge énorme cherchait à le comprimer sur le plancher.


Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 02 Oct 2016, 17:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 16 Sep 2016, 13:15

How to make Fat people Skinny



Yeah baby yeah

dsdfjklmklkjytrezrtyuioouytredftgyhujkhgfdsdfryui WOW ALORS QUOI ? Ce RP se passe quand dans la timeline mdr lel j'sais plus j'suis perdu j'voyage dans l'temps alors qu'inchbaby c'est interdit d'contrôler l'temps sur l'forum ahahaha niquez-vous le staff ! (Svp, ct de lumour me retiré pa mn @)... C'est beau les paradoxes temporels, surtout quand t'es aware lel, les gens sont paumés et toi tu connais la seule vérité.
Ouais, je suis en quelque sorte le Dieu de ce forum, oui je sais ça t'en bouche un coin wallah tékaté frère j'te comprends, moi aussi j'me kiffe beaucoup.

Alors aujourd'hui, j'sais pas, c'était une journée de cours lambda tout ça tout ça, mais j'étais parti plus tôt pour m'occuper de mes projets secrets ohoho ! Vous voulez savoir hein ? J'vous tease un truc.
Lel.

Voilà, bon chance ! Aime dé air OHOHO SI C RIGOLO ! Du coup, j'étais d'jà dans ma chambre tavu, en train de danser en réfléchissant au FUN que je pouvais procurer à ce petit monde tout triste =/////
Genre il ne se passait rien d'intéressant wesh, j'suis responsable émeraude moi, alors faut que j'fasse des trucs marrants et amusant pour tout le monde. GENRE... EUH... OUAIS je sais pas encore, c'était plus simple pour les idées quand j'étais pas responsable wallah. Maintenant j'ai l'impression de plus rien avoir... Ou alors, c'est parce que l'humain derrière l'ordi est fatigué et malade, ouais j'pense que ça joue !
HEY L'PD QUI ECRIT LA, GENRE STOP TE COUCHER A 4H ET VA TE SOIGNER WESH, tu détruits mon imagination là ! Oh quand même dkgdkgsdklgjd j'ai pas d'idées... BON du coup j'vais lire des fiches, ça va me calmer...

Ah non c'est vrai mdr. Lel.

Est-ce que j'ai une typical histoire inutile à raconter sur ma vie ou pas... OH
SI
J'en ai une !
Cool ça va me permettre de gratter des lignes parce que j'aime ça YEAH BABY YEAH !

Alors ouais, à la rentrée, j'ai récupéré ma chambre étudiante avec ma fibre à 60MO/S LEL VALERIAN LEL PD ! #RunningGag /mod Mr. Taylor #AllanFondateur #NarokEnPLS #WarrenKFC /kick Jïnn. Voilà, j'ai fini ma série de Running gags, d'ailleurs, j'invoque Asch sur ce post pour qu'il rajoute tout ces petits trucs drôles dans le Deck Tsuki de Cards Against Humanity ! Voilà, maintenant tu peux repartir Asch, squatte pas trop le RP non plus quoi, à la base c'est entre sexy Marco et moi quand même. Donc retourne jouer avec ton violon maudit !
Bref, j'ai récupéré ma chambre étudiante tavu, et genre y'avait la chaise qu'était cassée et le matelas qui avait pris l'eau !
Du coup tel un BG soyeux et doux, je me rends à l'accueil de ma cité pour le signaler, on me fait signer une décharge familiale de type swaggée. Et genre, on me dit "Tkt frère, demain la femme de ménage elle passe pour te changer toutes tes merdes là izi" donc j'retourne tout content dans ma chambre.
Le lendemain, personne.
Le sur-lendemain, la même wesh.
J'commence à me dire "Wallah t'abuses frère", et là, BOUM, une femme de ménage grave sexy passe et me dis "J'suis là pour ce que vous avez signalé izi" alors j'lui montre le matelas et la chaise.
ET LA
INCHBABY ELLE ME SORT PAS "Ah nan mais moi, j'm'occupe que des matelas, faudra attendre la femme de ménage qui s'occupe des chaises" Ah bah pardon alors ! J'savais pas. Bref, elle me change le matelas, on teste le matelas et tout et tout.
Puis là, avant-hier, y'a une femme de ménage qui passe à mon étage. Genre du coup, vu que j'avais toujours ma chaise cassée de merde, j'ai engagé la discussion avec elle, pour genre savoir où ça en était.
Elle me dit gentiment "Wallah gamin, on m'a rien dit, ntm et retourne à l'accueil" du coup j'étais pas bien tu vois, j'commençais à bouillir tout méchant moi, parce que bah merde, j'suis actuellement sur un quart de ma chaise parce que si j'me mets entièrement dessus, j'me retrouve le cul par terre lelelelelel.
Je retourne à l'accueil, d'ailleurs faudrait revoir la définition d’accueillir parce que vu comment j'me fais recevoir comme un kk humain quand j'vais les voir, j'suis pas sûr qu'on se comprenne. Je réexplique mon problème en disant que j'l'avais signalé et là on m'dit "Non c'est pas vrai, sinon ça aurait été fait" AH PARDON MADAME, c'est vrai que j'suis malade et que du coup ma mémoire me joue des tours lel, tkt. Bref je resigne une décharge et on me dit "Tkt demain"
Demain c'était hier, et j'suis toujours assis sur ma chaise cassée aujourd'hui. (Cette phrase était inutilement compliquée mdr)
THE END !

Bref, ellipse on a fait pas mal de lignes du coup action action héhéhéhéhéhkjdfhghkgh
Marco est rentré avec fracas dans la chambre tavu, brisant ma réflexion intense sur mes projets, on a bien vu ça hein.
Du coup wallah, j'l'ai regardé et tout tavu parce que mdr, c'était pas trop ses habitudes mais inchbaby c'pas grave, ça arrive à tout le monde de pas être dans son assiette yeah baby yeah, sauf à moi. Parce que j'suis génial izi.

Genre il s'est excusé en plus tavu.

''S-Salut, Allan... Désolé pour le bruit.''

Tranquille frère, tu feras pas plus de bruit que c'qui s'passe dans ma tête ! Alors wallah pas besoin de t'excuser, genre on dirait qu't'es formel avec moi parce que j'suis l'représentant mais baby ! J'suis avant tout... Un membre émeraude comme un autre. (Dit-il dans sa tête sur un ton de héros de Shônen)
Puis voilà, il s'est mis près d'son lit, et tu vois à ce niveau là, avec la magie du méta gaming TV, j'voyais toutes les mauvaises ondes qui pesait sur lui, on aurait dit mon triple compte, en plus gros, avec des lunettes. Mais genre c'était l'même truc de dépressif, et ça, j'aime pas trop wesh, les gens de ma maisons doivent être heureux, avoir la joie de vivre et s'entregober le beat ! Bref, j'pouvais pas laisser parler le méta alors j'vais juste engager une conversation normalement.
Normalité dans 3
2
1

"WESH MARCO BIEN OU BIEN ? TRANQUILLE POSAY SUR LA CANAPAY ! Ah non c'est un lit lel MAIS OSEF ALORS CETTE JOURNEE DE FOLIE RACONTE MOI WALLAH ON EST PAS COLOCS POUR RIEN TAVU VAZY FAIS PAS L'TIMIDE AVEC TONTON ALLAN SINON J'T'ENVOIE DANS UN MONDE AVEC PLEIN DE KINDER BUENO"

Ceci est très la normalité =)

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 16:46

Le représentant des émeraudes ne semblait pas moindrement dérangé. En fait son surnom lui allait bien considérant comment il était toujours aussi... upbeat... ...Bon ça, Marco, c'était pas ton meilleur jeu de mot. Passons... Ce dernier devait sentir que quelque chose n'allait pas, bien que c'était en fait évident. Son visage guérissait bien, mais gardait encore des traces de ses bleus. Ça avait prit cette couleur quelque peu jaunâtre de quand un bleu est en voie de guérison. Un bon signe, mais pas vraiment beau à voir. Et bien sûr les blessures psychologiques pesaient sur lui constamment dernièrement.

''Il est arrivé quoi à ton ''positivisme'', Marco?'', pensa-t-il avec une pointe d'amertume.

Il avait bien essayé, ça avait durer un temps, mais il n'en fallu pas beaucoup pour tout foutre en l'air et montrer ce qui se cachait derrière le masque.

Allan, s'avança ou plutôt dansa vers lui.

"WESH MARCO BIEN OU BIEN ? TRANQUILLE POSAY SUR LA CANAPAY ! Ah non c'est un lit lel MAIS OSEF ALORS CETTE JOURNEE DE FOLIE RACONTE MOI WALLAH ON EST PAS COLOCS POUR RIEN TAVU VAZY FAIS PAS L'TIMIDE AVEC TONTON ALLAN SINON J'T'ENVOIE DANS UN MONDE AVEC PLEIN DE KINDER BUENO"

Marco pouffa bien malgré lui. C'était toujours... spécial d'entendre Allan parler.

Bon traduction maintenant...

''Comment ça va Marco? Tranquille sur le canapé... ou plutôt le lit. Raconte moi cette journée, entre colocs on peut bien parler. Ne soit pas timide ou... Kinder Bueno?''

Kinder Bueno? Ah ces chocolats avec les noisettes dedans? ...Il aimerait bien aller dans un monde de Kinder Bueno... Ou alors c'était un mot qui cachait une autre signification, mais elle échappait à Marco.

''Ça va... Tranquille, je suppose?'', dit-il avec un léger sourire.

...Allan était assez original dans son genre, mais il restait le représentant des émeraudes. Il pouvait lui faire confiance, hein?

''Comment tu fais pour être aussi... joyeux?''

Bon, pas la question qu'il voulait vraiment poser, mais c'était un début de conversation comme un autre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 17 Sep 2016, 18:31

How to make Fat people Skinny



Yeah baby yeah

DAYUM MA CONNECTION, Tu m'as manqué oh ! Promis, plus jamais je te laisse 2 jours toute seule !
Non parce que, j't'explique bonhomme, j'm'absente deux jours sans mon PC, et bam, tout le monde se réveille, sort de sa tombe et s'dit "WALLAH SI J'ALLAIS REPONDRE A CE CONNARD D'ALLAN OUI C'EST RIGOLO" du coup, moi j'lisais toutes les réponses nulles des mecs qui savent pas RP genre Warren ce fiston adopté.
Dans tout les cas, me revoilà, j'suis là, j'suis reviendu, et faut que j'fasse un max de réponse avant de partir me bourrer la gueule en soirée pour fêter ma rentrée lelelelelelelelel oubliez pas, je suis LE PERSONNAGE LE PLUS FETARD DU FORUM YEAH BABY YEAH !
Burefu du coup osef, cette fois on a pas l'time pour des détaux inutiles wesh !
Alors wallah j'étais toujours en train de danser dans ma chambre parce que bah lel, j'aime ça et que j'suis obligé, allier l'utile à l'agréable, c'est comme mon beat. J'réfléchissais toujours à mes projets incroyables qui ne donnaient rien parce que putain j'arrive pas à réfléchir.
Du coup voilà qu'j'essaye de discuter avec Marco et tout mais j'sais... Le monsieur il est tout renfermé sur le lui-même et tout. Wallah tu me connais frère, j'aime pas quand les gens ils sont pas bien dans leur peau et tout.
Alors il fait des efforts pour l'dissimuler et tout genre :

''Ça va... Tranquille, je suppose?''

Genre mais c'pas super discret tu vois, genre mdr ça s'voit trop tu t'sens mal mon petit Marco ! ET DU COUP
SUPAH ALLAN IZI IZI IS HERE TO BRING LIGHT TO YOUR LIFE !!!

Je prépare une danse de type swaggé mon gars, tu vas pas t'en remettre ohohohohohohohoho si c rigolo.
Nan en fait j'ai pas particulièrement d'idée de trucs drôles à faire, du coup j'sais pas on va juste rajouter le prochain dialogue de Marco.

''Comment tu fais pour être aussi... joyeux?''

KEUWAAAAAH, une question ? C'est un travail pour inspecter Annal ! Je me dirige en dansant vers mon étagère et je prends mon chapeau de détective privé ! Puis j'me tourne vers Marco comme un pro de la danse, puis je prends une JoJo's pose !

"Elémentaire, mon cher Watson ! En fait... La joie n'est pas la joie quand elle n'est pas accompagné par ce que tu aimes, il faut joindre à ta joie la joie de ce qui te rend joie, c'est à dire jouir de ta passion H24 pour voir que la joie fait partie intégrante de ta vie en joie. ENJOY ta joie ! Moi je jouis de ma joie en dansant Yeah Baby Yeah !"

ENCORE UNE AFFAIRE RONDEMENT RESOLVATIONNU PAR L'INSPECTEUR ANNAL WOW ! Je repose ensuite mon chapeau du swag sur l'étagère puis je me mets sur mon lit en dansant What is Love. Puis j'ai regardé Marco, wallah n'empêche que ça m'trotte là de l'voir un peu dans l'mal le p'tit, il a besoin d'quelque chose pour se sentir à nouveau à sa place. Genre, là j'ai l'impression qu'il est brisé dans son p'tit kokoro wsh

ALORS LA, j'ai sorti une idée absolument pas prévisible tavu, ça fait pas 1 mois et 15 jours que l'idée est lancé.

"Hey Marco, wallah tu vas m'dire tes problèmes izi parce que c'est con d'tout garder pour toi, surtout qu'ça s'voit wesh ! Puis ensuite, pour te donner un p'tit but, parce que tu sembles v'là d'perdu, j'te propose de faire parti d'mon conseil étudiant ! REGARDE, c bo comme idée, en plus t'seras le premier membre, allé c'est validé, c'est cool oui ! Allé, on est bien, bienvenue dans le conseil étudiant émeraude. Oui. Oui. Yeah Baby Yeah !"

Allé, oui, allé, oui, salu

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 19:04

Allan toujours dansant et joyeux se dirigea vers une étagère pour prendre un de ces chapeaux mous de détective. Ça lui évoquait ce jeu point and click The Dame was loaded auquel son père jouait dans le temps où les jeux FMVs poussaient comme des champignons. Petite nostalgie...

Enfin, Allan ne tarda pas à danser vers lui. Il ne se fatiguait donc jamais? Il termina avec une... Jojo Pose!? Calme ton côté fanboy Marco...

"Elémentaire, mon cher Watson ! En fait... La joie n'est pas la joie quand elle n'est pas accompagné par ce que tu aimes, il faut joindre à ta joie la joie de ce qui te rend joie, c'est à dire jouir de ta passion H24 pour voir que la joie fait partie intégrante de ta vie en joie. ENJOY ta joie ! Moi je jouis de ma joie en dansant Yeah Baby Yeah !"

...Donc s'il comprenait bien, Allan était heureux parce qu'il faisait quelque chose qu'il aimait hein? Marco baissa les yeux vers ses mains gantées, fronçant un peu les sourcils à cause de son mal de tête. S'il pouvait utiliser son appareil photo, sans doute serait-il aussi heureux.

Bien sûr, il ne pouvait rien cacher à Allan. Alors que ce dernier...dansait sur son lit...Il reprit la parole.

"Hey Marco, wallah tu vas m'dire tes problèmes izi parce que c'est con d'tout garder pour toi, surtout qu'ça s'voit wesh ! Puis ensuite, pour te donner un p'tit but, parce que tu sembles v'là d'perdu, j'te propose de faire parti d'mon conseil étudiant ! REGARDE, c bo comme idée, en plus t'seras le premier membre, allé c'est validé, c'est cool oui ! Allé, on est bien, bienvenue dans le conseil étudiant émeraude. Oui. Oui. Yeah Baby Yeah !"

Dire ses problèmes... C'était un peu le but, mais la prochaine remarque d'Allan le prit de cours. Membre de conseil étudiant? Lui?!

"Ça...Ça me touche que tu m'accorde cette confiance! Par contre, est-ce que je suis le meilleur choix? ...Ces temps-ci je subis pas mal de brimades...", avoua-t-il.

Il raconta le coup de la batte de base-ball dans le parc et la fille qui se moquait... Puis l'histoire de la même fille qui lui avait forcé à boire le..."jus de vers de terre" dans le jardin.

"J'ai cru que Lucy m'avait écrit... Je suis allé dans ce parc, mais c'était un piège. J'ai cru que si je ne lui obéissait pas... Elle allait faire du mal à Lucy. Finalement Lucy allait bien...Heureusement. Dis moi, Allan, comment puis-je faire quelque chose pour les émeraudes quand je suis aussi faible?"

Marco se leva de son lit, se tournant vers le représentant des émeraudes.

"Je ne veux plus être faible! Comment je peux devenir fort? Comment empécher un nouvel évènement comme celui de Ren'? Comment je pourrais défendre ceux qui me sont chers quand moi-même je mords la poussière?", demanda-t-il.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Mar 20 Sep 2016, 02:18

How to make Fat people Skinny



Yeah baby yeah

Oh yeah baby ! Faut que j'arrose mes plantes mdr, j'y pense là pendant qu'j'y suis aha, oui quoi ? Ah oui Marco ? Ouais ouais il va craquer je sais je sais tkt je gère le projet frère ! J'ai tout prévu depuis 2 ans, It was all planned. Depuis le début, je savais wesh. Je sais tout. Je vous contrôle tous ! Vous êtes tous les pitits pions sur mon échiquier du beat. Mouahahahahahaharhgjkhsdkfhdfkghsd je suis diabolique comme les p'tits  suisses mdr.

Oh je viens de m'absenter pendant deux minutes pour faire quelque chose de très gracieux lel. Par contre, si ça dérange pas trop, j'ai pas mal de réponses à faire et j'dois aussi dormir parce que demain bah mdr wallah j'ai ma rentrée et que j'dois quand même être frais, du coup s'tu veux, mdr j'aimerai quand même dormir un peu, du coup du coup wesh, j'fais pas faire des trucs de fou furieux beatesque ce soir.
Surtout qu'askip, c'est un bon gros syndrome de la page blanche, j'arrive à rien... Est-ce que ça se soigne ? Enfin, moi j'sais comment le soigner mais askip ça va pas plaire lel. Ouais, j'parle de ma typical pause d'un an, genre ouais, dès que j'ai plus d'inspi, j'me prends 365 jours pour recharger l'imagination ! C'est que ma compétence est en cooldown YEAH BABY YEAH !

Du coup... Le conseil étudiant ? Ah oui, on en est encore là ? Ok ok je vois, désolé j'étais dans l'turfu maggle. Wesh public tu sais, j'contrôle le temps, tout le monde sait que c'est autorisé ici. (Les blagues sur le temps sont les meilleures)
MAIS J'SUIS COMME LE TRAVESTI DANS MR ROBOT, J'AI PAS LE TEMPS, LE TEMPS C'EST PRECIEUX, DONT LA J'M'ACCORDE ENCORE DEUX SECONDES POUR REPONDRE AU RP.

1
2
lel salu.







Bon, ok, j'avoue, j'ai mal gérer le temps, j't'accorde 10 minutes, si dans 10 minutes j'ai pas fini, tant pis j'arrête.

DU COUP, SANIC, GOTTA GO FAST WESH, C'EST PARTI.

Gotta go fast, pas d'ellipse !

"Ça...Ça me touche que tu m'accorde cette confiance! Par contre, est-ce que je suis le meilleur choix? ...Ces temps-ci je subis pas mal de brimades..."

Wesh, tkt, les bons choix en émeraudes, c'est tout les membres wallah frère t'as pas moins de chance qu'un autre chez les verts !
Et pour les brimades, lel no shit Sherlock, c'était tout le but du RP à la base, donc j'm'en doute, par contre wesh faut accoucher baby !

"J'ai cru que Lucy m'avait écrit... Je suis allé dans ce parc, mais c'était un piège. J'ai cru que si je ne lui obéissait pas... Elle allait faire du mal à Lucy. Finalement Lucy allait bien...Heureusement. Dis moi, Allan, comment puis-je faire quelque chose pour les émeraudes quand je suis aussi faible?"

Puis là mon gars, il a fait le truc de tout les personnages de manga, il s'est levé brusquement de son lit avant de se tourner plein d'énergie et de haine envers lui pour tavu faire genre c'est classe mais bro, c'est la vraie vie inchbaby mdr raconte juste ton problème calmement, moi j't'écoute izi, bon j'danse aussi... Mais avant tout j't'écoute parce que bah askip c'est mon boulot de représentant lel.
J'l'aurais fait quand même si j'avais pas été représentant mais wallah c'est plus legit ohoho !
Du coup attends, j'finis de copier les dialogues.

"Je ne veux plus être faible! Comment je peux devenir fort? Comment empécher un nouvel évènement comme celui de Ren'? Comment je pourrais défendre ceux qui me sont chers quand moi-même je mords la poussière?"

Waaah frère, j't'avoue là j'ai grave pas envie d'être sérieux... Du coup faudra que v'là j'te fasse le speech en faisant l'idiot izi. Boarf, ça sera marrant YEAH BABY YEAH !
Du coup je me suis relevé, et j'ai pointé la fenêtre pour montrer le ciel... Sauf que j'avais à moitié baissé le volet électrique... Du coup y'avait pas de ciel dans la chambre... Bon l'effet passait moins, mais tu vois l'idée !

"Ecoute moi bien bonhomme ! Wallah, faut qu't'arrête de tout le temps d'rabaisser tavu, tu vaux pas moins qu'un autre ici. Chez les émeraudes... Wesh, j'vais te dire ce qui compte, c'pas la force que tu peux avoir seul. C'est totalement teubé ça lel. Nan, c'qui faut avoir de classe et swaggé dans notre maison, c'est une puissance d'unité ! Et c'est faut que tu t'le rentres dans le crâne hey ! T'es pas capable de te défendre tout seul... On s'en fout, c'pas se qu'on te demande tu vois, non. Bref, on te demande pas de mettre en première ligne seul. Accepte l'union ! C'est ce qu'on est chez les verts, une maison unie... Enfin wallah c'est ce que je cherche à faire moi, du haut de mon rôle de responsable ! Du coup wesh, j'pense que pour te faire saisir le principe d'unité, le principe de conseil étudiant sera une bonne chose, tu auras de l'impact et tu devras travailler en unité avec les autres bonhommes du groupe, que j'n'ai pas encore choisi lel. Mais t'as l'idée. Bref, danse un coup, fais quelque chose qui te plaît, arrête de te morfondre, adopte le fun beatesque et répète après moi !"

Et là frère, j'me suis mis j'ai repris une JoJo's pose.

"Yeah baby yeah !"

Bref, ça fait 10 minutes, j'ai plus le temps, allé salu !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 04:34

Marco laissa échapper un lourd soupir. Il n'en avait peut-être pas parlé directement à un professeur pour le moment, mais son responsable de maison était au courant. Ça comptait pour quelque chose, non? Marco sentait encore son estomac se retourner en évoquant ce qu'il lui était arrivé dans le jardin. Plus jamais, il ne voulait vivre une horreur pareille!

Il attendit donc la réaction d'Allan après s'être ensuite vidé le coeur. Entre temps sa migraine le tourmentait toujours, le faisant froncer les sourcils malgré lui. Après cette discussion avec Allan, il pensait déjà à aller se mettre un peu d'eau sur le visage et voir l'infirmier après.

D'abord, Allan... Lui donna une nouvelle réponse très... Allan encore une fois. Il tenta de faire une avance rapide mentale sur les mots "inutiles" pour retenir l'essentiel du message.

"Ecoute moi bien bonhomme ! Wallah, faut qu't'arrête de tout le temps d'rabaisser tavu, tu vaux pas moins qu'un autre ici. Chez les émeraudes... Wesh, j'vais te dire ce qui compte, c'pas la force que tu peux avoir seul. C'est totalement teubé ça lel. Nan, c'qui faut avoir de classe et swaggé dans notre maison, c'est une puissance d'unité ! Et c'est faut que tu t'le rentres dans le crâne hey ! T'es pas capable de te défendre tout seul... On s'en fout, c'pas se qu'on te demande tu vois, non. Bref, on te demande pas de mettre en première ligne seul. Accepte l'union ! C'est ce qu'on est chez les verts, une maison unie... Enfin wallah c'est ce que je cherche à faire moi, du haut de mon rôle de responsable ! Du coup wesh, j'pense que pour te faire saisir le principe d'unité, le principe de conseil étudiant sera une bonne chose, tu auras de l'impact et tu devras travailler en unité avec les autres bonhommes du groupe, que j'n'ai pas encore choisi lel. Mais t'as l'idée. Bref, danse un coup, fais quelque chose qui te plaît, arrête de te morfondre, adopte le fun beatesque et répète après moi !"

En gros... Il n'était pas forcé de porter le fardeau seul. La maison émeraude prônait le travail d'équipe plutôt que l'individualisme et Allan l'invitait à... prendre la vie plus à la légère?

Marco imita maladroitement la Jojo pose du représentant en répétant ses mots. ...Il se sentait un peu ridicule, mais il avait un début de sourire aux lèvres, un vrai sourire. C'était déjà ça...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 02 Oct 2016, 16:16

How to make Fat people Skinny



Yeah baby yeah

Wow, qu'est ce que ça me soule quand les gens ils sont sérieux quand moi j'essaye d'être marrant, j'suis à court d'idées trop rapidement, en plus que là, j'ai pas envie de RP, j'me force pour  faire avancer mes RPs lel, mais woooow, j'pense que j'vais fermer des RPs soon parce que j'm'en sors pas lel. Du coup wallah il s'passe quoi ici ? CHOUBIDOU WA ! Ah oui c'est vrai, 12 lignes + ma tirade ! Bon bah wallah on va faire ce qu'on peut pour faire une réponse en faisant avancer le RP avec mon incroyable manque d'inspi lel.
Allé oui, j'adore oui. On va faire ça c bo.

DU COUP voilà c'qui s'passe, après ma tirade, c'est limite si genre Marco m'a pas répondu "Ok" par SMS, mais genre wallah frère, un "Ok" sans le . genre le truc violent lel. Et ENCORE, j'suis gentil j'ai laissé la majuscule ! Mais waaaah !
C'est tout wesh ?! J'm'embête à faire une réponse qui claque et tout et wesh ! Tout ce qui s'passe c'est
Marco imita maladroitement la Jojo pose du représentant en répétant ses mots. ...Il se sentait un peu ridicule, mais il avait un début de sourire aux lèvres, un vrai sourire. C'était déjà ça...
WESH frère, j'suis déçu là, du coup moi j'suis censé faire quoi, askip j'dois réagir au fait que tu t'es fait maltraité, du coup j'vais faire ça.

ET PUIS D'UN COUP, j'ai compris dans mon petit cerveau, wallah Marco avait dit qu'il avait subi des brimades ?! Où c'était dans sa narration ? G pa kompri mais faut que j'fasse avancer le RP alors on va dire que Marco l'a dit lol dé bar oui.

Du coup wallah j'me suis retourné vers lui en mode choqué :0 la main sur la poitrine, en me reculant un peu

"Wesh, t'as dit quoi ? Qui t'a fait du mal ? En menacant Lucy ? Wut ? G pa kampré. ASSOYEZ-VOUS CRICKET et explique moi l'truc Yeah Baby Yeah !"

Du coup c'est bon ? J'ai fait les 12 lignes ?

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 17:46

Un déclic semblait s'être fait dans la tête d'Allan. Comme un éclair de génie ou une réalisation soudaine dans la tête du représentant des émeraudes. Il prit tout à coup une expression de surprise en s'avançant vers Marco qui recula instinctivement d'un pas. Il ne s'attendait pas au changement d'attitude du "Beat"... ou était-ce "SuperBeat" ou "MegaBeat"? Il ne savait plus, mais bon le surnom d'Allan n'avait pas grande importance dans ce moment précis.

"Wesh, t'as dit quoi ? Qui t'a fait du mal ? En menacant Lucy ? Wut ? G pa kampré. ASSOYEZ-VOUS CRICKET et explique moi l'truc Yeah Baby Yeah !"

L'adolescent métisse cligna des yeux, tentant de reformuler de manière correcte et pertinente la phrase du chef des émeraudes.

Okay... 'T'a dit quoi? Qui t'a fait du mal? En menaçant Lucy? Quoi? Je n'ai pas compris. Assieds toi et explique moi ce qui t'es arrivé' Bon, après avoir passé le correcteur dans sa tête, le Japonais s'assit sur son lit expliquant tout depuis le début.

Les deux roux au parc, les coups de batte de base-ball, la fille qui se moquait et applaudissait. L'intervention de Noa qui avait mené à la fille qui voulait punir Marco d'avoir parlé. Les vers de terre qu'il a dû ingurgité ou elle ferait du mal à Lucy. Bien sûr la jeune femme n'avait jamais été en danger, mais à ce moment-ci, il l'ignorait.

Après s'être vidé le coeur, il remercia Allan pour son écoute et pour la confiance qu'il lui accordait pour le conseil étudiant. Les choses allaient peut-être s'arranger un jour, qui sait?

HRP: THE END. JE LOCK. MERCI BONSOIR.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé Empty Re: Une rencontre avec le Beat... (PV Allan) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum