Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Jïnn Dim 25 Sep 2016, 00:32

Warriors rassemblement !

Jïnn et des futurs guerriers destinés à s'affronter

Aujourd'hui est un jour nouveau. Un jour où le club des Tsuki's Warriors va enfin pouvoir s'inaugurer avec un entraînement qui vous fera suer du sang ! Une journée où le corps transcendera l'esprit et où l'esprit transcendera le corps. La rencontre entre les différentes puissances de cette académie ! Le pouvoir, la force, l'adversité, la rivalité, le travail d'équipe ! Toutes ces choses vont faire que les futurs membres vont se rencontrer, partager, sans doute s’engueuler, mais surtout progresser. Vous me demanderez : "Hey ducon ! Toi qui fait un club d'arts martiaux ? T'es gonflé on sait tous que tu veux juste te frapper avec tout le monde !" Eh bien....Oui ! Carrément ! J'ai créé mon FightClub clairement. J'attend de voir ce que ça rend, je compte bien me transcender avec des guerriers plus forts que moi. Puis, enseigner un peu me permettra de réellement connaître mes capacités de juges, de combattants et surtout de gérant. Car bon, faut pas déconner mais y'a un paquet de monde qui s'est inscrit, et ça je ne m'y attendais pas trop. Comme quoi l'art du combat en attire plus d'un parfois.

Cependant, en ce jour on allait commencer par du renforcement physique classique en salle de musculation et en gymnastique. On finira sur des petits Sparring Partner tranquille. Il y avait tout dans le gymnase, absolument plein de matériel utile. Passons en revu tous les ateliers que j'ai fais :

-Le premier sur l'haltérophilie : Simple installation classique ! Aujourd'hui on taff sur du FullBody, je veux que personne ne sort d'ici sans qu'ils en bavent pour ramper par terre ! On retrouve donc au moins une machine de chaque groupement musculaire ! Barre à tractions, développé couché, poulie, haltères simples. On avait tout type de poids, lourd, moyen, léger. On avait une large tranche de 10 à 120 kilo pour les barres. Tout est puarfait ! Je ne pourrais prendre que 7 personnes dans cet atelier à la fois, une par exercice, mais j'avais pensé à tout.

-Le second sur les acrobaties et la gymnastique : Rien de plus simple, des tapis ! des tapis épais sur les murs, des anneaux, de la corde, un cheval. Nickel !

-Le dernier : Le matériel de sparring partner ! On va partir sur un truc pas violent, à base de touches ! Donc plastron et casque avec protège tibia. On a aussi l'ordinateur portable qui comptabilisera les touches.

Après ce check up rapide, j'accrochais sur un panneau à côté de mon "estrade de fortune" à base de tapis empilé sur une caisse en bois. Vive la débrouille !

L'affiche en question:

J'attendais alors tranquillement sur mon estrade, vêtu de mon kimono blanc tout propre, ma ceinture noire, ainsi que ma paire de gants et évidemment mon bandeau. Today is gonna be a mortal day.
Je les voyais affluer vers moi, je me contentais d'un léger sourire, dominé par un sérieux exemplaire :

Bonjour à vous. J'attend qu'on soit tous là et on est parti.




DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue200/300Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 01:24

Aujourd’hui c’était je grand Jour ! Le jour « J » ! La grande inauguration du club « tsukie Warriors ». N’empêche ils ont beaux critiquer ce nom que j’ai proposé en attendant Ya personne qui a trouver mieux et du coup on l’a gardé. C’est Jinn qui doit être content de voir enfin son bébé achevé. Je peux vous dire qu’il y a bossé sur ce club il s’est mis la pression ! Il y amis ses trips dans ce club ! (d’ailleurs il reste des morceaux la bas …) Et je ne permettrais en aucun cas qu’un espèce de petit fanfaron qui veut jouer les gros malin s’amuse a tout gâcher. Je compte bien être là pour surveiller !

Je m’étais mis directe en tenus pour ce grand jour. A savoir mon marcel et mon jogging. Pour l’occasion j’avais également mis protèges chevilles ainsi que mes rubans de protections pour les poings et les poignets. Ça faisait une éternité que je ne les avais pas mis …je ne suis pas non plus venus les mains vides. Je suis allé chercher des équipements de protections pour tous nos guerriers en herbe Casque, protège dents, protège tibias, gants et surtout le plus important les coquilles ! N’est-ce pas messieurs ? J’avais amené tout ce joli bordel qu’il faudra distribuer à nos membres dans un sac de sport que je portais par-dessus l’épaule.

Je me dirigeais vers le gymnase et pu enfin découvrir le fameuse espace que Jinn avais aménagé pour nous. Oui oui vous avez bien lu « découvrir ». Oui car Jinn avait tenus à garder sa secret et ce que je vois le tout quand ce sera finis, ce n’était pas faute de lui avoir proposé mon aide mais bon ….

Au centre je remarquais Jinn qui trônait sur une pile de tapis en tenus de combat. Son Kimono, son fidèle bandeau, sa ceinture noir et ses gants qu’il trouve le moyen d’emmener partout même en cour de théâtre ou d’histoire. Arborant un visage des plus sérieux et concentré. Je le saluai d’un sourire, ce serais con que je lui casse son effet en lui faisant un check, posa la marchandise vers les autres matériel et alla me poser dans un coin de la salle un peu appart adossé au mur observant telle un oiseau de proie à l’affût nos membres. Attendant les instructions du grand manitou.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 14:20

Aujourd'hui était le grand jour. Le jour où Luka se ridiculiserait face à une armée d'hommes baraqués comme des Streets Fighters. Mais elle n'en avait RIEN À FOUTRE. Il FALLAIT que la jeune fille perde du poids. Et qu'elle apprenne à se BATTRE, non d'une pipe ! Comment être au sommet sinon ?
Et c'est ainsi que, munie de son courage et de vêtements de sports, Luka se dirigea vers le Gymnase. On la remarquait partout, elle espérait ne pas être la première à entrer, histoire que le type qui avait fait ce club ne l'étrangle pas à mains nue et cache son corps à cause de son surpoids. Luka était parée à toutes les critiques, et marchait fièrement. Bon, la jeune fille ne se faisait pas d'illusion, elle allait se faire défoncer. Mais Luka perdrait des kilos grâce à cet entrainement de Warriors. Et elle serait maître du monde. Aussi.
La jeune fille passa l'entrée du Gymnase assez facilement. Gloups. Il n'y avait que deux personnes - et bien sûr, les deux étaient mille fois plus baraquées qu'elle - prévisible en même temps. La porte grinça, de plus, et la boulotte su qu'elle allait attirer le regard.
Néanmoins, hors de question de se dégonfler. Luka inspira et cria presque :

"Bonjour !"

La jeune fille se tu ensuite, et décida de marcher vers... euh... lequel était le chef du club ? Celui au centre ? Celui pas au centre ?
Bah quoi ils étaient tout deux en tenue... d'ailleurs ils étaient sexy. Ahem. On ne bave pas Luka, on ne bave pas.
L'adolescente garda donc un air neutre et arrêta de se rincer l’œil. Tout en marchant vers eux, la jeune fille observait le Gymnase, dans laquelle Luka n'avait jamais été. Une fois arrivée à la hauteur des deux autres, elle déclara :

"Euh... je suis Luka, Luka Morel, enchantée. On est bien au Tsuki's Warriors... non ? Je me suis inscrite..."


Et BAM ! Le choc des deux autres qui croyaient que la nouvelle n'était qu'une simple spectatrice ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
Autant mettre les choses au clair :

"C'est pas une blague, non. Je précise, au cas où. Si vous avez des objections, je vous emmerde, je suis là pour m'entrainer moi !"

Du haut de son mètre cinquante, la jeune fille les toise, les défiants du regard. Luka était sur la défensive.


Dernière édition par Luka Morel le Mer 12 Oct 2016, 18:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 16:39

Aujourd'hui, c'est le jour, le grand jour, ou pour la première fois, JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!! Quand je me suis inscrit, je n'avais pas regardé la date de l'ouverture, je pensais qu'on allait m'envoyer une lettre quand se serait ouvert. Mais Non, heureusement que je suis passé par hasard au tableau d'affichage, pour voir que l'heure de rendez-vous ÉTAIT DANS 20 MIN. Il fallait que je me dépêche. RAAAAA, je fais 3 tours sur moi-même avant de sprinter vers mon dortoir.

Je suis arrivée dans ma chambre, je commence déjà à être un peu fatigué. Ma valise, ma valise, ma valise,... Là, je jette tous mes affaires qui se trouvaient dans ma valise pour trouver mes affaires de sport. TROUVER !!! Je me retourne, et je vois que la chambre était totalement salle à cause de mes affaires que j'ai balancée. Pas le temps, je rangerais plus tard me dis-je. Je commence à sprinter vers la porte qui avait mon calaison avec des cœurs sur la poignet. JE RUSHHHH. Après 3 personnes bousculées et un meuble que j'ai renversé, je suis au Gymnase. Yess, il me reste encore 10 min. Je vis les Noa, Jïnn et d'autres. Je m'approchais d'eux avant de remarquer que je n'avais pas mon sac. AHHHHH le stupide !!! Je m'approchais de Jïnn pour repartir 1 sec après, en ne disant rien.

COURIR, COURIR, COURIR, j'étais épuisée, je suis enfin arrivée dans ma chambre, personne n'avait rangé la chambre en 10 minutes, normale, je repris mon souffle, et JE COURS, avec mon sac cette fois. Cette fois, je ne bouscule presque personne, en même temps ma vitesse à ralenti à cause de la fatigue...

Je vois la porte du Gymnase, sueur, épuisement, fatigue, ... Je traverse la porte en courant, je regarde ma montre et j'étais pile arrivée à l'heure. VICTOIRE. Par contre, je vais avoir énormément de mal à suivre l'entraînement. Je suis épuisé. J'arrive devant tout le monde en sueur et je leur salue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 17:37

Depuis un moment, j'avais pris l'habitude de restée fusionné à Lilith, le but ? Je voulais pousser la limite de fusion à son maximum, l'anihiler même. C'tait un obstacle mineur en fait... mais je prenais ça comme quand Goku s'tait mit en tête de rester en super saiyan de manière naturelle et ce tout le putain de temps ! Bah j'étais pareille, je devais virer l'impression d'effort que j'avais et rendre ça complètement naturelle pour moi, c'est pour ça que j'étais presque en permanence fusionnée... et que j'avais presque en permanence les cheveux noirs... m'enfin ça on s'en branle quoi... NAN JE DÉCONNE BIEN SÛR QU'ON S'EN BRANLE PAS LES MECS ! J'AIMAIS MA ROUGITUDE MOI ET JE L'AIMERAIS TOUJOURS ! ...Mais j'avais aucun moyen d'y remédier donc j'allais juste me faire foutre et puis basta.

L'est l'heure de sortir les vrais bails les mecs, z'êtes prêt ? J'avais acheté une piaule en ville... quartier animé si je me goure pas, j'avais assez de fric pour donc pourquoi je me ferais chier ? Mais c'tait pas pour vivre dedans... naaaaaan trop flagrant avec ce règlement à la con, je pourrais l'utiliser que quand je serais trop morte pour pouvoir rentrer ou quand je serais trop à la bourre... ou quand j'aurais trop la flemme de passer par-dessus le portail. Mais j'avais un p'tit projet pas piqué des trucs qui volent et qui sont moches là, j'vais rien dire tout de suite, c'trop facile sinon. Du coup j'avais besoin de mon sac de sport pour pouvoir transporter pleins de bordel sans devoir faire soixante mille aller-retour. J'portais quoi déjà ce jour là ? ...Hum... Ah oui, bah un débardeur noir comme d'hab' et un bermuda... et les shoes qui allaient avec faites pas chier, je me baladais pas pieds nus... j'avais mes poids d'ailleurs... 'fin c'en étaient d'autres puisque... Nouvelle Calédonie... Narok... oubliés... tout ça... Ils étaient toujours sur mes poignets et mes chevilles... et j'avais craqué le slip et j'en avais mis dans le sac aussi... mais ça c'tait pas directement pour l'entraînement continu, juste parce que je devais en avoir PARTOUT, à l'académie, chez moi, DANS MON SLIP ! DANS LE SOUTIF QUE J'AVAIS PAS CE JOUR LÀ ! PARTOUT !

Du coup avec le sac passé par dessus l'épaule, j'me dirigeais vers la sortie mais ! MAIS ! Dans un couloir, j'avais croisé une affiche, elle avait été sympa en plus, elle cherchait son chemin du coup je l'avais envoyé se faire foutre tranquille et... oui bon j'arrête... bref c'tait une affiche qui présentait un club de baston... et là vous croyez que j'avais été intéressée direct ! ...bah même pas en fait, j'avais autre chose à foutre pour le moment et cette académie m'avait l'air remplie de gros nazes donc c'tait vraiment pas ma priorité. Mais j'avais quand même décidé de faire un détour pour que ma curiosité ferme sa putain de gueule une bonne fois pour toute.

Et j'avais pas pris trop de temps pour trouver le bordel... puisque c'tait dans le gymnase... ouais y'avait plus original m'enfin, ils faisaient avec les moyens du bord... m'enfin c'pas le sujet, j'avais rapidement regardé le bordel... du matos... trois/quatre clampins... et moi à l'entrée... j'étais restée là sans rien dire un truc comme... trois secondes ? Nan nan nan j'étais pas impressionnée... déconnez pas, je trouvais juste que ça f'sait pitié !

"...Et dire que j'avais eu la même idée... bien fais de pas l'avoir mise en œuvre, perte de temps."

Et je m'étais barrée... ouais j'étais super pertinente depuis un moment. J'avais parlé à personne en fait, juste à ma pomme. Y'avait personne qui me semblait digne d'intérêt et ça me paraissait être une... bah je l'ai déjà dis... du coup, je m'étais juste barrée pour faire ce que je voulais faire et puis merde pour eux. C'est vers là que je m'étais demandée si je devais prévoir des fringues pour là-bas ou si ça valait pas le coup mais au final, j'm'étais dis que oui, dans le doute on savait jamais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 18:00

Je grand jour est enfin arrivé. Depuis le temps que j'attendais ce moment, le moment ou j'allais pouvoir montrer ma vraie puissance au monde tsukien. C'est vrai qu'avec mes 55kg pour 1m70, je ne paie pas de mine, mais en réalité je possède une force hors du commun. J'allai pouvoir leur montrer a tous !

C'est avec enthousiasme que j'ai donc reçu le message de Jïnn. Cette première session était une session d'entrainement. Pas encore le fameux tournoi, mais au moins on pourra rencontrer les monstres qui se sont inscrit. Il va y avoir de la compète, du beau sport. J'espère que je serais a la hauteur ! mais bon, y'a pas de raisons.

Et comme aujourd'hui est un jour particulier, je ne PEUX tout simplement pas y aller dans mon costume habituel. ALORS je préviens, il est TRES TRES TRES rare de me voir sans costume. Ça risque de faire un choc a Jïnn et Noa. Mais bon. Quand je dois montrer mon level au monde, il me faut être bien habillé. JE NE DIS PAS QUE MON COSTUME EST MOCHE, je t'ai vu venir Invité! (waow cet effet est trop classe mais je sais pas si il marche omagad) C'est juste qu'il dégage une puissance incommensurable. Et je pense que montrer trop de ma puissance pourrait déconcentrer les autres personnes présentes, et fausser leur performances sportives. C'est pourquoi j'avais mis un t-shirt plutôt simple, et un short de sport (ça existe, je vous jure.). Je pense que je suis fin prêt a partir. Rapide check a ma montre (oui, vous savez, celle qui est déréglée, oui, voila, c'est bien). Elle affiche 4h de l'après midi. Je pourrais me dire que, comme je l'avais vérifié a maintes occasion, elle est déréglée, mais vu que je suis un connard, ma seule réaction fut de penser que j'étais GRAVEMENT en retard. D'un autre côté, il ne me semble pas que jïnn ai donné un horaire. NON, JE SUIS EN RETARD OK ! (et oui, ma bêtise étant environ 50x plus puissante que ma raison, elle arrive a faire taire la voix de la conscience dans ma tête. Chapeau !)

Je part donc en courant vers ... Ben je sais pas ou est le gymnase ne fait. Heureusement, mon sens de la non orientation ayant été développé dès que j'eus 3 ans, je courrai souvent. Du coup, je peux facilement courir a 25km/h sans me fatiguer plus que ça. Je fis donc un petit détour successivement par : Le jardin, le terrain d'entrainement, une salle d'informatique (je hais toujours l'informatique au passage.), la salle Émeraude (très jolie) et la piscine (comment je suis arrivé la, c'est une grand mystère.) C'est donc après environ 3H de course totalement folle et splendide que je me retrouve exactement a mon point de départ. Hum. Il est maintenant 4H. (vous savez, la montre est toujours déréglée.) J'ai alors la brillante idée de demander mon chemin. C'est vrai que quand on est perdu, ben c’est efficace. Une personne for sympathique m'indique mon chemin.

Finalement, j'arrive au gymnase. Je croise l'aveugle du cours d'info (elle a pas de lunettes ?) qui a visiblement envie de sortir. Elle était pas accompagnée de son amant cette fois ci ? Bon, Tant pis. Je suis pas le premier. Bien sur, y'a Jïnn, et aussi Noa (Je sais, il suit pas Jïnn partout, mais quand même). Y'a aussi Miss boulette (elle doit avoir une force hors pair cachée, un peu comme moi), et Hullis. Je m'avance vers Jïnn et Noa (oui, j'men fous un peu des autres) et les salue :

Salut ! On va enfin pouvoir rencontrer la crème de Tsuki ! J'espère juste qu'ils tiendrons le coup.

Je profite du petit silence causé par ma réplique pour observer les alentours. Y'a tout de même du sacré matos. Jïnn a du sacrément se ... s'embêter (n'oublions pas qu'une modération peut supprimer mon post après tout) pour réunir tout ça. M'enfin, tant mieux ! Je vais ensuite me balader, un peu marcher dans le gymnase. Y'a une affiche qui montre des entrainements possibles. Que des c... (toujours la modération) BÊTISES. Y'a qu'un seul entrainement valable, et c'est le mien. M'enfin. Attendons les autres participants.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Narok Mer 28 Sep 2016, 21:51

Bon, aujourd’hui, était le premier entraînement du tout nouveau club que Jinn chapeautait. Il y avait Noa et moi qui avions promis de l'aider et on avait hérité de responsabilité aussi, il paraît. J'avais très franchement hésité à venir. Depuis mon retour à l'académie, depuis mon entraînement avec Ren, les modifications que l'on avait subies. Je n'étais plus trop sur de ce que je devais faire. Et j'avais mes recherches que je menais en cachette sur ses drogues que l'on avait dû prendre. Forcément le pouvoir de Ren avait été louche, et c'est pour ça que j'étais partie avec lui, pour savoir. Le peu d'information que l'on avait sur le but de l'académie ne me mettait pas en confiance, et j'avais donc décidé de voir ce qu'il se faisait ailleurs. C'était... Instructif pour le moins. Ce que nous avions subi n'était pas naturel, si tant est que l'on peut considérer les pouvoirs comme naturel en premier lieu. Au final, il valait mieux être à l'académie, de loin. Même si nous ne connaissons pas les plans qui nous sont désignés, cela fait deux ans que l'académie est ouverte, presque autant que je suis là, et je n'avais pas vu quelque chose se mettre en marche. Il nous restait du temps pour apprendre ce que nous pouvions, et partir. Pour ma part, je pouvais partie dès à présent, je ne devais pas être loin de mon plein potentiel, mais le doute subsistait. Et si je pouvais faire plus ?



Il y a aussi un autre grand facteur que je ne pouvais pas laisser derrière moi. C'était les personnes avec qui j'avais tissé un lien, notamment Lucy, qui présentait de bons résultats, mais peu d'avancement en définitive, il lui faudrait plus de temps. Et je ne pouvais pas la laisser seul ici, pas en étant le responsable de sa venue dans cette académie, et des malheurs qui lui étaient arrivés. Je ne savais pas trop quoi faire. J'évitais les cours, je me tenais à l'écart des élèves et mes propres camarades de chambres... Mais pour cette fois, je ne pouvais pas partir. Et puis, ce club aidera sûrement plusieurs personnes à survivre à ce qui viendra ensuite, car tôt ou tard, ça viendra.



J’étais arrivé extrêmement tôt, bien plus tôt que tout le monde, même plus tôt que Jinn. Le gymnase était bien sûr fermé pour le moment et je ne savais pas trop ce que Jinn nous avait réservé. Je me trouvai donc un arbre qui avait vu par une fenêtre du gymnase et grimpai sur rebords. Je déverrouillai la fenêtre et m'installai dans l'ouverture. L'espace était très restreint, d'autant plus que j'étais grand, mais je finis part trouver une position plus ou moins confortable qui ressemblait à une position fœtale. Je commençai à méditer, j'avais gardé cette habitude, même, je n'en avais plus besoin dans mon entraînement à la maîtrise de mon pouvoir il m'aidait à maitriser mon esprit.



Le temps passa et je commençai à entendre des gens parler. De là où j’étais, je ne pouvais pas voir qui était là, ni bien entendre qui parlait. Mais je conclus que c'était bien certainement Jinn qui avait accueilli ses premiers arrivant. Je finis de me glisser par la fenêtre pour entrer et utilisa un peu de mon sang pour glisser le long du mur sans prendre trop de vitesse, pour ne pas m'écraser une dizaine de mètres plus bas, sur le sol de la salle. Je reconnus Jinn, debout sûr … Un autel voué au culturisme ? Une estrade plus, et Noa dans un coin. Je replaçai mon propre kimono, bleu avec le logo de mon école dans le dos, je lui avais cependant retiré les manches à cause de mon pouvoir, le pantalon était blanc avec des bandes bleues sur les côtés extérieurs des jambes et la ceinture toute simple était blanche. Ça faisait des lustres que je n'avais pas remis mon uniforme, je me sentais bien dans ce tissu en coton épais dur, il ma rappelait mon enfance quand j'avais commencé mon entraînement pour maîtriser mon corps. J'avais quoi... 7 ans ? Je ne sais plus trop, mais dans ses eaux-là. Une fois ma tenue bien mise, je me dirigea vers la porte en longeant les murs pour retirer mes chaussures, et avança ensuite pied nue vers Jinn. Je restais devant lui quelques petites secondes, puis le salua officiellement en baissant le buste. Une fois relevé, je me plaçai en seiza attendant les instructions de mon supérieur. Ne prêtant pas attention aux autres, le visage, froid et calme, les muscles et mes tatouages couvrant 50% de toute ma peau sauf le visage bien visibles, bien droit, mais depuis mon retour, je ne savais trop pourquoi j’avais le regard teinté de tristesse.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue100/100Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 17:59

Aujourd'hui est un jour parfait pour s'entraîner, comme tous les jours depuis ce jour. Le club ouvre enfin, Jïnn va enfin nous apprendre à nous battre, enfin peut-être. Je sort de la douche (avant le sport, oui oui) et j'enfile mes vêtements. Toujours le même short gris court et un débardeur noir. Notez que je n'ai pas mit de caleçon, c'est plus pratique pour les petites rencontres rapides.

Je descend dans les couloirs, mes chaussures usées couinent sur le carrelage. D'ailleurs j'aimerais bien les foutre dans la bouche de l'horrible garce démoniaque, mais bon je me contente de la fixer d'un regard qui signifie "Un jour je détruirai ta fierté et tes os". Je ne sais pas ce qu'elle fait à l'Académie ni sur le chemin du club.

D'ailleurs en parlant de club m'y voilà, j'entre dans le gymnase. Et je connais ... personne. Enfin si, Jïnn et un autre Ambre, Noa il me semble. Je m'approche d'eux. P'tit salut de poto tranquille. Mais bon pas le temps de niaiser, il faut que je bosse. Et oui je dois me muscler, incroyable non ? Je veux dire, regarder moi. Je suis déjà musclé, et pas qu'un petit peu. Sauf que bon voilà,  j'avoue, j'ai lu un bouquin de biologie et en fait c'est une illusion. Attendez que je vous explique :

Mon pouvoir me permet actuellement de créer des cellules, ce que j'au fait donc avec mes magnifiques et saillants muscles. Et effectivement je suis devenu plus fort et j'ai prit en volume. Sauf que ! La force ne dépend pas que de ça, elle dépend aussi de la qualité des fibres (si j'ai bien compris) or ça bah je sais pas si j'ai une quelquonque influence dessus et dans le doute allons faire du sport. Mais c'est génial à part ça, ça signifie que je peux être plus fort que n'importe qu'elle être humain en augmentant la qualité et le nombre de mes fibres musculaires !

Mais bon, cessons d'être siencitifique et soyons sociable plutôt, parlons avec les charmants jeunes hommes en face de moi.

"-Ça va il y a l'air d'avoir du monde. Ça me donnerai presque envie de faire péter le maillot pour montrer qui c'est le meilleur, dis-je en leur faisant un clin d'oeil. Oh puis merde, ce sera plus pratique pour bosser."

Ni une ni deux, hop on fout les tétons à l'air (il fait un peu froid ou c'est moi ?).

"Bon, je vais commencer par un peu de muscu, je reviendrais vous voir si j'ai besoin d'aide."

Je me retourne, tous les autres sont là à glandouiller. Je les salue d'un geste de main et d'un sourire puis je m'avance vers un des ateliers. Nickel, d'ici tout le monde peut voir mon bon boule bombé. Je choppe des haltères et commence l'exercice de base, pas besoin d'échauffement je ne crains pas les blessures musculaires. Bon, il n'y a pas des masses de gens quand même, d'habitude en salle de sport j'aime bien mater mais là, les gars ont l'air barges et la seule fille est rondelette. Attention ! Ça me dérange pas, les rapports sont quand même agréables mais disons que le plaisir des yeux n'est pas le même. Bon bah tant pis, on va se concentrer sur l'exercice. Après tout, je ne dois autoriser aucune distraction sur le chemin qui fera de moi le guerrier ultime.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Capu Dim 02 Oct 2016, 00:10

Après mes petites excursions pour découvrir le campus et ses alentours, il est enfin temps de m'immerger dans la vie de l'académie. Le club de sp...enfin, les Tsuki's Warriors m'a paru être une bonne idée : faire du sport en groupe. Ça me motivera peut-être plus qu'un jogging dans le parc le dimanche, qui sait ?
Comme pour beaucoup de choses importantes, j'avais pensé à l'inauguration toute la journée de la veille, et je l'avais oubliée en me levant ce matin.

Alors que l'heure approche, je me rappelle subitement du rendez-vous. Je vais être à la bourre ! En me dépêchant, ça peut le faire.
Je lâche mon stylo-plume sur ma feuille, laissant mon devoir en plan et quelques taches d'encre, pour me précipiter à mon armoire. Heureusement que j'y ai déjà transféré l'intégralité de ma valise. C'est certainement pas le moment pour des fouilles archéologiques. J'attrape un jogging au hasard ('sont tous noirs, de toute façon) et un débardeur, un sweat blanc, un élastique et... On aura accès aux vestiaires ou pas ? Je devrais arriver en tenue ?
...
Dans le doute, je vais me changer maintenant. L'occasion d'utiliser ma brassière de sport.

Dans la précipitation, je noue mes lacets en me griffant deux ou trois fois et oublie presque mes clés.
Déo ?
Je rouvre ma chambre pour remplir mon habituel sac avec mon déodorant et des baskets de rechange.

Finalement, je déboule hors du dortoir Saphir en ayant bouclé ma chambre, la bandoulière de ma sacoche froissant un peu mon débardeur galaxie, sweat ouvert et chaussettes dépassant sur mes chevilles.
Par chance, j'avais pris la peine de me repérer après mon inscription au club pour ne pas perdre de temps en errant dans les couloirs. Le seul obstacle qui me ralentit, ce sont les autres élèves. J'aimerais bien savoir d'où vient cette manie de bloquer escaliers et corridors pour faire la bise ? M'enfin, dire "Pardon" ne va pas m'arracher la gorge non plus. (Quoique certains abrutis fassent semblant d'être plus sourds que moi)

J'hésite devant la porte du gymnase... L'entraînement a commencé ou je suis finalement en avance ? Autant jeter un œil...
Ah ! Mais c'est qu'il y a du peuple !

J'entre en marchant, en essayant de me faire discrète. Tout le monde m'a l'air de taper gentiment la discut'... J'vais juste me signaler et peut-être commencer à m'échauffer...

- Salut !

Ouais... J'aurais pu y mettre plus de cœur que ça...
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue100/100Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 22:00

Programme de la journée : De la baston ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'assister à l'entraînement du club de combat de Tsuki.
Primo, pour en savoir plus sur ce club et voir s'il vaut la peine de m'y inscrire ou pas ; reprendre les arts martiaux pourrait être utile.
Deuzio, parce que j'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Tercio, le nom de leur club me fait trop marrer, sérieux.
Mais ça fait presque une demi-heure que j'attends, et ça n'a TOUJOURS pas commencé !!! Pire que des escargots !
En attendant, je sors un petit miroir du sac que j'ai pris et fais une rapide inspection de ma tenue : j'ai mis un de mes kimonos , un yukata pour être plus précise, pour l'occasion - Non en fait j'avais juste envie de le mettre mais on s'en fout ok ? - celui-ci, court pour ne pas entraver mes mouvements, m'arrive au-dessus des genoux.
Noir et rose très pâle, il arbore des motifs de fleurs de cerisiers, ainsi que quelque touches de rouge, comme le ruban qui décore la ceinture, assorti avec les deux qui se trouvent dans mes cheveux.
Et pour pas faire tâche, même mon sac est assorti.

Après ce petit contrôle, je m'avance -prudemment- sur la branche où je me suis installée et jette un oeil par la grande fenêtre, un peu en contrebas. Tiens, on dirait qu'y a enfin un peu d'animation. Plusieurs personnes semblent se préparer pour leur entraînement. Parmi eux, un mec, qui semble plutôt baraqué, se dirige vers celui qui est apparemment l'organisateur, lui aussi pas mal dans le genre M. Muscles. Peut-être va-t-il enfin se passer quelque chose.
Après que Costaud n°1 ait rejoint Costaud n°2, eh bien, il se passa... RIEN DU TOUT !!!
ILS VONT S'ENRACINER LA, S'ILS SE BOUGENT PAS !!!!

Je dois intervenir ! Sautant par la fenêtre, heureusement pas très haute j'atterris avec agilité ! Puis ! Je traverse l'immense gymnase jusqu'au duo de baraqués !

"- Bon, désolée de vous déranger, tout ça, mais quand est-ce qu'il commence votre entraînement ? Y en a qu'y attendent depuis une demi-heure... Oh, et lequel d'entre vous est l'organisateur, euh... Jïnn, c'est ça ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Jïnn Mar 04 Oct 2016, 00:04

Warriors rassemblement !

Jïnn et des futurs guerriers destinés à s'affronter

Après une dizaine de minutes d'attentes, il y avait finalement du monde. J'ai pu repéré Noa en mode vigile dans un coin, il perd pas le nord et il est plutôt bon pour surveiller, j'ai confiance totalement en lui et ses capacités. S'en suivit d'Achille...Bon bah...J'aime pas ce comportement, mais bon, il entendra bien ce que j'ai à dire. Sinon, on avait aussi un tas de personne que j'avais plus ou moins déjà vu comme Gary. On avait aussi une petite grosse...Ma foi elle a du caractère, si elle pense que je vais la juger sur son poids, elle se trompe, et le premier à lui faire la remarque se prendra mon nouveau Hadoken dans la tronche. On avait une autre nana et surtout Narok.
J'avais entendu vite fais ce qui c'était passé un peu dernièrement mais...sans plus. Je préfère donc pas me prononcer et puis je manquais énormément d'informations, donc pour moi Narok était simplement le même Narok qu'en Nouvelle-Calédonie : Un mec super ingénieux avec un putain de pouvoir classe.
Bref, on avait aussi une retardataire...Enfin, une nana qui passait par la fenêtre je crois. En plus d'avoir une notion de temps un peu naze faut le dire...Genre elle voit le temps en accéléré ? Trois fois plus vite ? Passons...C'est pas un détails aussi insignifiant qui va me saouler. Bref...J'admirais un peu le kimono de Narok un instant.

Je me levais alors sur mon estrade pour dire le programme que j'avais prévu d'un air sérieux, mais ouvert, genre j'allais pas me la péter tranquille, c'était pas moi :

Bonjour tout le monde. On va enfin pouvoir démarrer. Mais avant, je vous explique vite fait comment ça va se dérouler. Sachez juste que je suis fondateur de ce club, avec trois autres personnes dont deux sont présentes ici même. Ils ont autant "d'importance" que moi. Nous ne sommes pas des maîtres, ni des invincibles. On est comme vous, nous voulons juste progresser et nous dépasser, chacun a son but précis, qu'il soit positif ou négatif.
Néanmoins nous avons des connaissances sur le sujet, n'hésitez donc pas à poser des questions à moi même ou aux autres fondateurs ici présent (je les désignais pour la peine du doigt).

La séance d'aujourd'hui consistera en plusieurs étapes : Échauffement général, je veux pas voir de blesser, après, vous faîtes ce que vous voulez mais je vous ramasserai pas à la petite cuillère si vous vous claquez un muscle sans passer par cette étape primordiale.
Ensuite, on a trois ateliers. Nous sommes dix, dont trois fondateurs, vous êtes donc 7 participants à part entière. J'en veux au moins deux par atelier différents. Vous avez donc le choix et comme vous êtes grand, vous saurez faire des rotations quand je le signalerai ou quand vous aurez simplement fini les exercices demandés.
(Je me déplaçais alors vers le premier atelier : l'haltérophilie)

Pour celui ci, on va faire en sorte que nos muscles soient renforcés, j'vous fais pas un dessin, y'a un programme accroché juste à côté de là où j'étais assis. Ils sont au poids de corps si certains d'entre vous ont des soucis avec les haltères du genre "Oulala ça arrête la croissance" Bullshit, c'est si vous éxécutez les mouvements comme de la merde que ça vous fera mal. Si vous connaissez aussi d'autres alternatives pour le groupement musculaire en question, faîtes donc, j'impose rien tant que c'est un peu pertinent.

(Je me déplaçais vers le second atelier)

Voici l'atelier Gymnastique, ici, bah...Comme le non l'indique vous ferez ce que vous voulez en exercice de gymnastique. Autant donner de la variété à ce club. Donc à votre disposition, des anneaux, un cheval, des tapis, vous pouvez vous lachez sur les galipettes, vous risquez grosso merdo rien. J'essaierai de passer ici ou un autre fondateur vous encadrera si vous avez des questions techniques.

(et enfin le dernier)

Je suppose que vous êtes perspicace, donc ici, on fera des sparrings partners. Je vous rappelle quelques règles de sécurités : Pas de pouvoirs, pas de coup dans les parties génitales, pas de piques aux yeux, et si soumissions il y a, on pète rien ok ? Le but est juste de s’entraîner avec le compteur de touche, vous pourrez vous lâchez lors du prochain tournoi qui débutera à la fin de cet entraînement. En attendant, personne ne blesse personne, de toute façon il y a des diamants à dispositions. Et si vous pouvoir sont contraignants, j'ai quelqu'un qui devrait faire l'affaire pour vous donner du temps pour sparrer un peu.


(Je me rediriges alors vers le groupe)

Vous avez compris ? Des questions ? Hésitez pas. Je laisse soin aux autres fondateurs d'aller voir un peu partout dans les ateliers si le cœur en dit. Et n'oubliez pas, malgré la rivalité, l'adversité et la volonté de surpasser les autres, pensez que le meilleur reste celui qui se surpasse lui même.
Pensez aussi à me dire qui va sparrer après l'échauffement, je ferai arbitre.
Si vous n'avez aucune question et que vous êtes déjà expérimentés, je vous laisse vadrouiller !
Et encore une fois : Bon entraînement à tous !



DEV NERD GIRL

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue200/300Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Daaf Mer 05 Oct 2016, 00:13

Daaf avait décidé de piquer un petit somme. Allongé sur le lit de son dortoir, il s'était endormi. Lorsqu'il se réveilla, il réalisa qu'il avait une réunion d'un club auquel il s'était inscrit, et qu'il allait être en retard. Il se leva et se changea en tenu de sport, plus précisément un débardeur et un jogging, tous blanc.

Il fallait être le plus rapide possible, alors le garçon courut jusqu'au gymnase, bousculant les élèves lorsqu'il passa dans les couloirs. Il déboula dans le gymnase, haletant et en sueur. Il avait entendu une voix, seule, ce devait surement être le maître du club ou quelque chose dans le genre. Celui ci devait avoir fini les explications. Le garçon arriva devant Jïnn et fit ses excuses, tout essouflé.

<< Désolé d'être arrivé en retard... >>

Il regarda les gens autour de lui. Il y avait Noa, quelqu'un qu'il connaissait bien, mais le reste lui était parfaitement inconnu. En tout cas, les hommes présents avec l'air d'être baraqués, surtout celui qui était déjà à l'exercice, torse nu, d'ailleurs, cette vue ne lui déplaisait pas. C'est la première fois qu'il voyait un corps développé... et il aimait bien. Il s’aperçut qu'il n'y avait pas que les corps féminins qui lui plaisait.

Les autres garçon avaient plutôt l'air de posséder une corpulence normale. Il y avait aussi trois filles dont l'une était assez enrobée.

Pour sa part, l'adolescent de 13 ans n'allait surement pas faire le poids, du moins c'est ce qu'il se dit avec tout le matériel à disposition. Il pensait à de l'entraînement physique, mais pas à ce niveau. De part son âge et sa taille de 1 mètre 60, le voilà bien avancé. En fait, il est assez musclé, mais grâce à la puberté qui est en train de faire le travail, mais cela n'est rien comparé aux gros bras qu'il y a côté de lui. Alors, tremblant un peu à cause de la peur de la réaction de Jïnn, il était près à se mettre au travail, même s'il ne s'attendait pas à ça.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue100/100Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 09:16

Les autre après moi ne tardèrent pas arriver. Il y eu une jeune fille un peu ronbelette qui se présentait auprès de Jinn et moi .

La fille : _ "Bonjour … Euh... je suis Luka, Luka Morel, enchantée. On est bien au Tsuki's Warriors... non ? Je me suis inscrite...C'est pas une blague, non. Je précise, au cas où. Si vous avez des objections, je vous emmerde, je suis là pour m'entrainer moi !"

Si elle a besoin de ce justifier direct alors qu'on a rien dit c'est qu'elle n'as pas confiance en elle.

Moi haussant les épaules : _ Tu sais tout les plus grand champions ont été débutant un jour (puis je fit avec un sourrire) sois la bienvenus parmis nous.

Puis je vis egalement Hullis, Gary, une rousse inconnus qui était partit aussi vite qu'elle est venus … mafois pourquoi pas ? Je vis également Narok habiller en Kimono … Classe d'ailleurs ! Je ne savais pas trop comment je devais réagir face à lui par rapport à notre affrontements. En ce qui me concerne je n'avais aucune rencoeur à son égard mais est ce que il le savais ? Bref … Il avait également un inconnus qui fit direct tomber le maillot et alla faire usage des machines. Alors toi mon gars j'ai envie de te faire des choses tellement peu catholique que si je les décrivais ici je me ferais viré à coup sur du forum ! Retient tes pulsions Noa c'est pas le moment ! Attend au moins qu'on sois dans les vestiaires … surtout ne salive pas !

Ho mais ! Qui c'est que je vois la-bas ? Mais c'est la petite Capucine ! Ma partenaire de chanson disney ! J'aurais pu reconnaître cette petite frimousse entre mille ! Je la saluais par un signe de la main accompagné d'un sourrire. Il y eu encore quelques inconnus Puis Jinn commença son discours et ses explications.

Peut après qu'il eu finis Un retardataire se pointat a son tour. Je le reconnais lui ! C'est Daaf ! Il commençait déjà à faire son timide … bon il n'a rien a craindre, je crois pas que Jinn va lui en tenir rigueur …

Lorsque le groupe d'élèves se dissipait, chacun allant vers une machine je m'approchais dans un premier temps de Daaf, me glissant derrières lui posant mes main sur ces épaules et m'approcha de son oreilles

Moi d'un ton rassurant : _ Détends toi on va pas te manger !

Puis je m'approchais de Narok, lui fit une petite accolade amical avec un sourire.

Moi _ Salut Narok ! Classe ton kimono !

Enfaite maintenant que j'y pense Sur les trois « fondateurs » présents, je suis le seul qui n'en portait pas. Je me dis que je dois faire un peu tache … Ba en même temps … même si ces tenus sont confortable, c'est pas celle que je préfère … elles tiennent beaucoup trop chaud à mon goût.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 16:50

Suites aux mots de Luka, grand baraqué n°2 qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam lui déclara :
"Tu sais tout les plus grand champions ont été débutant un jour. Sois la bienvenue parmi nous."
La jeune fille bredouilla quelque chose comme "je suis désolée" tout en rougissant. Mais Luka se reprit bien vite quand elle vit qu'Hullis débarquait. Enfin. Quand elle cru voir Hullis débarquer, pour être exact. Il fallu qu'il revienne pour que l'adolescente se rende compte qu'il ne s'agissait pas d'une illusion d'optique.
Hullis semblait hyper-crevé, donc Luka fit la seule chose qui lui sembla naturelle. Elle lui tendit une serviette de sport où son père s'était amusé à coudre une créature mythique. Oui, le mélange d'un troll d'internet et de Dio méritait sa place dans le panthéon des créatures dont l'homme n'en saisira jamais toutes les subtilités.
Une fois son "camarade" remit sur pied, Luka décida de jeter un coup d’œil à l'entrée, où l'adolescente vit une jeune femme aux cheveux rouges dont elle ne compris pas très bien la raison de sa présence ici.
Puis vint Gary, qui l'ignora mais d'une force... Saitama de One punch man pouvait aller se rhabiller ! Par contre il n'était pas en costume. Le choc !
"Salut ! On va enfin pouvoir rencontrer la crème de Tsuki ! J'espère juste qu'ils tiendrons le coup."
... la bonne blague. Quoique Luka pouvait comprendre : si la crème de la crème était à la pistache... alors oui... elle était la crème de la crème... euh... laissez tomber.
Mais attendez. "Tenir le coup"... ils n'allaient pas les torturer quand même ! Ah oui mais "No pain" dans le sport ! Logique !
Puis vint un squelette. Un type que la jeune fille ne connaissait pas. Bon, comme beaucoup, vous m'direz... ensuite, vint le mec - y'en a que pour eux, mais c'est pas de leur faute, ils sont si sexy... ahem - qui se mit torse nu en mode nudiste et je m'en balek de vos vies bandes de glandeurs.
"-Ça va il y a l'air d'avoir du monde. Ça me donnerai presque envie de faire péter le maillot pour montrer qui c'est le meilleur. Oh puis merde, ce sera plus pratique pour bosser."
... oui, montre à tout le monde ton corps de rêve... héhéhé...
"Bon, je vais commencer par un peu de muscu, je reviendrais vous voir si j'ai besoin d'aide."
Hahaha, il allait se faire défoncer par Jinn ! Et un feu d'artifice au cul, un ! Luka jeta un œil à la porte d'entrée. Elle cru voir quelque chose sur sa droite, et soupira en voyant une énième personne non-reconnaissable. Son soupir masqua le bruit émit par la bouche de la nouvelle venue. Un bonjour peut-être ?
Luka se retourna encore une fois après avoir opiner de la tête et avoir enjoint la jeune fille à venir vers le groupe. Elle se retrouva face à une autre nouvelle inconnue. Oh mon dieu, l'overdose ! Celle-ci disait :
"- Bon, désolée de vous déranger, tout ça, mais quand est-ce qu'il commence votre entraînement ? Y en a qu'y attendent depuis une demi-heure... Oh, et lequel d'entre vous est l'organisateur, euh... Jïnn, c'est ça ?"
BOOM BITCH, GET OUT THE WAY ! C'était encore PIRE que le mec torse nu.
Néanmoins, Luka admira la maturité de Jinn, qui pondit un discours tout en réussissant à ignorer superbement les gens qui lui avaient - un peu - manqué de respect.
Bref. Une fois son discours terminé, la jeune femme décida de commencer comme tout ses entrainements de musculation : échauffement général, comme l'avait dit Jinn.
Elle se mit donc en position et fut rapidement épuisée. Néanmoins, Luka étant habituée à ce genre d'exercice, elle parvint à suivre le rythme, sans doute plus lentement et plus doucement que les autres. Il fallait juste du temps pour se remettre dans le bain. Depuis qu'elle était partie, Luka n'était plus allée au temple depuis bien longtemps... c'était l'occasion parfaite pour montrer que son corps s'approchait plus de celui d'un sumo que de l'obèse. Elle était graisseuse, certes, mais y'avait du muscle !
Une fois son échauffement terminé, Luka se dirigea vers l'atelier qui faisait le moins peur - de son point de vue - l'atelier Gymnastique, qui lui permettrait d'aller plus loin par la suite.
La jeune fille jeta un coup d’œil vers les autres dispersés dans salle tout en se répétant "no pain... no pain..." alors qu'elle faisait ses étirements. Luka faisait régulièrement des pauses pour reprendre son souffle, comme lorsqu'elle parlait, même si la jeune fille tentait cette fois-ci de tenir le coup.
D'expérience, Luka savait qu'elle perdrait assez rapidement ses kilos de graisses pour les transformer en muscle. Il n'y allait pas avoir un énorme changement dans son poids au tout début, surtout quand elle atteindrait son palier. Mais si elle le faisait régulièrement... comme tout m'enfin.
Luka ne vit pas le nouvel arrivant, retardataire, trop occupée avec ses exercices.


Dernière édition par Luka Morel le Jeu 13 Oct 2016, 17:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 19:49

Après moi, un gars en kimono entre. Visiblement, il apprécies les tatouages. M'enfin, il fait ce qu'il veut. Y'a un autre type qui rentre après, qui se fout torse nu, et va direct s'entrainer. 90% de filles se mettent a le matter. Peuh. Certes, il est musclé, mais je parie que je le bats quand je veux. M'enfin. Une fille entre, dit un salut discret. Elle ressemble a Clary, au niveau du caractère, bien sur. Je me demande juste ce qu'elle fait la. Elle va se muscler, Rly ? Je suis sceptique. Y'a une autre fille, aussi. Qui saute par la fenêtre et atterrit dans le gymnase. Qui parle a Jïnn et Noa d'un air vénère. J'ai aucune idée de qui c'est. Mais elle a pas l'air d'être la pour s'entrainer. Peut être est elle la uniquement pour regarder ? Mais bon.

Visiblement, tout le monde doit être la, car Jïnn se lève et fait un petit discours, visiblement préparé. Il nous présente les 3 "ateliers" qu'il a préparé. La gymnastique, très peu pour moi. Par contre, l'haltérophilie et le sparring partner. Voila qui est amusant. Je vais pouvoir essayer de me battre sans ma droite. Sinon, l’haltérophilie, je suis malheureusement obligé de vous révéler que je possède une force hors du commun, due a mon entrainement solitaire.

C'est donc confiant que je commence par mon entrainement habituel. Pas besoin encore d'aller a un atelier. Je m'échauffe vite fait, et commence. Et comme on est chez les Tsuki Warriors, j'ai bien envie de me la péter un peu. Je fais donc mes 100 pompes, 100 squats, 100 abdos en 5min, et je fais mes 10km de course en faisant le tour du stade a 30km/h. Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai le temps d'analyser un peu les environs pendant mon tour de force.

Alors, je dois tout d’abord dire que je suis déçu. La crème de la crème de Tsuki, eeh ? A part Jïnn, Noa, et a la limite le mec qui a commencé a s'entrainer, il n'y a pas vraiment d'adversaire a ma taille. Mais bon, après ce ne sont que des a-priori. Peut être que ces personnes sont en réalité de grands combattants. Mais bon, ce sont certainement de fausses illusions. Toujours est il que mon échauffement touche a sa fin. Par quoi vais-je commencer ? L'haltérophilie ? Je n'ai pas vraiment envie de faire honte a celui qui s'entraine, il m'en voudrait ... Non, je pense que je vais direct commencer pas les sparrings partners. Après tout, voila une occasion d'apprendre a mieux frapper avec ma gauche. Je me dirige donc vers Jïnn.

Hey, je voudrais commencer au sparring.


Je sais pas qui sera le compteur de touche, mais j'espère que c'est Jïnn. M'enfin, on verra bien. Après, il a parlé de quelqu'un qui pourrait aider pour les pouvoirs contraignants ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Narok Sam 08 Oct 2016, 11:29

Après mon arrivée, je ne fis pas plus attention à qui était là, et qui m'avait succédé. Je restais simplement assis, droit et les yeux dans le vague. Je relevai simplement la tête quand Jinn pris la parole et qu'il nous informa de ses attentes, nous désigna Noa et moi comme co-fondateur du Club, et nous présenta aussi les ateliers. Je me levai et regardai les ateliers, leurs compositions et leurs place, afin de déterminer lequel me serait le plus profitable. Le sapring était à laisser pour ceux qui en ont plus besoin que moi, L'haltérophile semblait déjà avoir des intéressés, et il s'était écoulé un temps non-négligeable depuis que j'ai entretenu ma souplesse pour la dernière fois. Le choix me semblait judicieux, mais maintenant, il fallait nous échauffer. Personnellement au vu de ce que je planifiait, de bons étirements serait suffisant. Je ne comptais pas trop forcer en terme de puissance, du moins pour l'instant. C'est dans ses réflexions que Noa me donna une tape dans le dos avant de me saluer. Je le regardai avec mon expression que j'avais depuis mon arrivée, je ne savais pas s'il allait vouloir m'attaquer ou si il ne m'avait finalement pas reconnu pendant notre combat, c'était un événement que je préférais oublier. Mais il repartit tout simplement, il n'avait même peut être pas attendue de réponse de ma part en premier lieu et voulait simplement se montrer amical.

Pour ma part même si je voulais lui rendre son élan de gentillesse, je n'étais pas d'humeur à ça. Je n'étais pas venue dans un objectif de sociabilisation de toutes façons. Je me mis donc proche de l'atelier gymnastique et commença mes étirements. Une jeune fille assez rondelette me rejoignit à l'atelier, je ne lui dis rien et elle ne semblait pas vouloir de parler non plus pour le moment. Je commençai à m'étirer plus sérieusement en regardant si je pouvais toujours faire le grand écart latéral. Je posai mes talons au sol, le corps bien droit, et je descendais progressivement mon bassin vers sol en écartant les jambes, faisant glisser mes talons on sol. À quelques centimètres du but, je commençais à sentir les tendons qui me tiraient, mais rien de trop alarmant, je respirai profondément, et parcouru les derniers centimètres qui me séparaient du sol. Je réussis finalement mon grand écart. Non sans tiraillements, mais il était encore au point, le reste reviendra vite. La souplesse est très importante dans les arts martiaux, autant que la force et que la technique. Savoir maîtriser son corps et lui permettre de suivre ses volontés, voilà ce que j'avais toujours recherché dans mes pratiques.

Finissant mes étirements toujours en grand écart, je me relevai prudemment, et me dirigeai vers les anneaux. Je pensais qu'ils seraient moins pris par les débutants et que je serais sûrement appelé sous peu pour prodiguer de l'aide à l'un des membres. Alors autant en profiter. Je me soulevai sans mal par les anneaux, et commençais quelques maintient simples, tout en surveillant la rondelette déjà présente et les futures arrivants.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue100/100Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 18:13

Parfait, tout le monde me mate ! Allez les girls venez ! enfin les girls ... y a autant de gars que de meufs qui me regardent en fait. Venez quand même. Je suis tranquillement avec mes haltères et là BIM je passe pour un con car l'entrainement avait pas commencé, nickel j'adore ça. Vraiment. C'est fun ... Mais bordel pourquoi personne est venu me le dire ?!

Je m'approche gentiment de Jïnn qui fais son discours, l'air de rien comme si tout était prévu, tout fais partie du plan. Oui voilà exactement, c'était volontaire. En plus y a Capu (non je ne change pas de sujet) du coup c'est parfait. En plus faut faire des binômes.

"-Salut, t'as déjà un partenaire ? Cette question n'a pas (encore) de sous-entendu sexuel si jamais."

Tout ça en français sinon c'est pas drôle, tout le monde comprends. Par contre j'espère qu'elle voudra pas commencer par la souplesse car sincèrement je m'en bats la race de la souplesse, je peux l'être à volonté. I am a chewing-gum man ! Ah ouais ... ce serait cool en combat de devenir tout mou, peu utile mais cool.

Je regarde dans toute la salle pour détailler les participants mais le seul qui me saute aux yeux c'est la sorte d'énorme taré qui court comme un con très très vite. Tu veux faire un concours de taille de bite ou ça se passe comment ? Bon en même temps je comprends, moi aussi je me serais réfugié dans le sport si j'avais été chauve.

Il y avait aussi la petite boule qui semblait déterminée. Je suis sûr que c'est le genre de fille qui se cache derrière un voile d'extravagance pour masquer ses complexes. Ce serait marrant de vérifier, j'attends qu'elle regarde dans ma direction et lui fait un clin d’œil et un petit sourire charmeur.

Et merde, y a Capu déjà. D'ailleurs elle m'a répondu ou pas. Oh puis zut

"-Euh pardon j'ai pas entendu ce que tu as dis, tu pourrais répéter s'il-te-plaît aimablement je suis désolé ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Capu Sam 15 Oct 2016, 19:55

Le temps de poser mon sac dans un coin et d'enfiler ma paire de baskets pour l'intérieur, d'autres personnes sont arrivées.
J'hésite un peu à me rapprocher du groupe, mais une fille déjà présente me fait gentiment signe de les rejoindre. Elle est vraiment mignonne. Un peu ronde, certes, mais qui suis-je pour juger ?
En jetant un coup d'oeil aux autres participants, mon regard tombe sur Noa. Je ne l'avais pas revu depuis la glace. Il est un peu loin pour que lui lance le "Salut Baloo !" qui me démange... Du moins, sans crier. Et crier m'est fortement déconseillé. Je me contente de lui rendre son signe de la main et son sourire.
Sur un atelier, il y a un mec qui s'entraîne torse-poil, au calme. Avec un short. Et on reproche aux filles avec un petit décolleté d'être court-vêtu ? Y a pas de justice... Mais ça serait pas... Achille ? Il est encore bourré ou quoi ? Bon, c'est pas comme si il était relou dans cet état, mais j'ai essuyé assez de vomi pour ce mois-ci, je pense.

Quand le fondateur du club commence son discours, l'exhibitionniste lâche ses haltères pour revenir avec le groupe.

C'est quand même bien d'être derrière tout le monde : on peut clairement voir ce qu'ils font. Ils ont clairement mater Achille pendant un moment, puis l'attention s'est soudainement redirigée vers... euh... Y avait son nom sur l'affiche... Jean ? Jeff ? Gil ? ... 'sais plus.

Sinon, à propos de l'entraînement en lui-même, il faut passer sur tous les ateliers ? L'haltérophilie, je ne demande qu'à apprendre, mais le sparring... Je vais me faire défoncer... Je n'ai pas fait plus de deux ans de judo, et ça remonte, et le plus récent reste la boxe française au collège. Soit du ralenti. On devait faire tous les mouvements au ralenti ou au moins doucement. Autant dire que mes réflexes sont très émoussés. J'aurais bien pris des cours d'escrime, mais voilà. Reste à espérer que quelqu'un soit aussi mauvais que moi pour cet atelier.

- Salut, t'as déjà un partenaire ? Cette question n'a pas (encore) de sous-entendu sexuel si jamais.

J'ai presque sursauté tant j'étais perdue dans mes pensées. C'est pathétique...
Enfin, je remarque qu'ivre ou lucide, c'est à peu près la même rengaine. Pas de problème, ça m'arrange presque.

- Pas de partenaire, sexuel ou non.

J'ai essayé de le provoquer. Un peu comme la première fois qu'on s'est vu. Mais, à peine avais-je fini ma phrase qu'il tente de faire du charme à la jeune fille de tout à l'heure.
Puis, il se rappelle brusquement ma présence.

- Euh pardon j'ai pas entendu ce que tu as dis, tu pourrais répéter s'il-te-plaît aimablement je suis désolé ?

Rah... J'ai vraiment pas l'habitude de l'accent belge, ça me surprend presque à chaque fois.

- T'es en manque ou quoi ?

Ce n'est pas exactement la réponse à sa question, mais on ne répète pas une pique, sinon elle tombe à l'eau.
Je me demande bien ce qu'il va pouvoir me répondre cette fois. Sûrement un truc un peu salace, au moins en sous-entendu.
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue100/100Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 14:26

Ah, on dirait que ça va enfin commencer. Je m'installe sur les gradins et d'une oreille – plus ou moins – attentive, j'écoute son speech.
...Mouais, mouais… ATTENDS. Il vient de dire quoi ?!? Pas de baston ? PAS DE BASTON ?
MAIS POURQUOI J'SUIS VENUE ICI ALORS SI Y A PAS DE BASTON A VOIR ?!?
Tsss... Si c'est ça, moi j'me casse. J'ai plus rien à faire ici.
… Ah, attendez. Un atelier de gymnastique ?
Bah, pourquoi pas. J'ai rien d'autre à faire, de toute façon.
Par contre, je vais pas faire de la gym en kimono, ça l’abîmerait. Heureusement que j'ai pris des affaires de rechange.
Allez, go to the vestiaires.

Je ressors quelques minutes en débardeur et short - je sais que c'est pas le top mais on va faire avec -, et me dirige vers l'atelier gym. Tout en marchant, je regarde les autres participants.
Hum… Un type torse nu – sûrement un exhibitionniste -, en train de parler avec une autre fille, un mec chauve ET jeune – haha, c'est bizarre -, un retardataire, et bien d'autres.
Et évidemment, j'en connais aucun.
Et dans l'atelier de gym, à part moi, y a un type tatoué sur presque tout le corps et méga-baraqué ainsi qu'une fille plutôt rondelette. Pas grand-monde quoi. Bref, c'est parti.

Je commence d'abord par m'échauffer pendant plusieurs minutes, et une fois prête, je commence en douceur, pour tester ma souplesse.
Je fais d'abord quelques étirements de base, puis je passe au grand écart.
Aouch... J'ai oublié les tiraillements, mais au moins, je n'ai pas perdu toute ma souplesse.
Passons aux choses sérieuses maintenant !
Mais avant cela, j'observe les deux autres participants de l'atelier. La jeune fille rondouillette se débrouille mieux que je l'aurais pensé, comme quoi, il y a aussi des muscles sous la graisse. Et le jeune homme de tout à l'heure, silencieux, se contente de faire divers étirements, puis passe aux anneaux. Il est doué. Vu sa carrure, je me demande pourquoi il a pas choisi un autre atelier... Genre le sparring...
Mais comme j'ai manifestement envie de parler avec des gens, j'active mon mode moulin à paroles et lance :

" - Hé, vous vous débrouillez bien ! Moi c'est Kanade et vous ? Vous êtes de quelle maison ? Oh, et j'adore tes tatouages au fait ! "

Huuumm... Est-ce que j'attends vraiment une réponse de leur part ? Bah, on va dire que oui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Stormka Dim 23 Oct 2016, 12:47

Arrrr...le soleil qui passe à travers les volets me réveille. Saloperie d'insomnies. Quelle heure est-ilOH MERDE JE SUIS EN RETARD!!! J'enfile en vitesse une paire de tongs bleus presque trop usées pour être mises, mon éternel short qui part en lambeaux, un chasuble "Tsuki Tigers Team" un poil trop petit. Je me brosse vaguement les dents et attrape deux ou trois haltères que je glisse dans un sac à dos. Je ferme vite fait mon appartement et sprint vers le gymnase.

RRRROOOOAAAARRRR!!!!!!!!!!!! J'hurle en enfonçant presque la porte!
Zangief vernulsya molodoy!!!*
Des barres de tractions, des haltères partout partout... MYAHAAARRR!!! Le bonheur. D'ailleurs ce serait peut-être l'occasion de battre mon record à l'épaulé-jeté.
Tout le monde est déjà installé, les élèves se mettent en groupe de deux et certains me regardent bizarrement. Bah oui forcément, j'ai un sacré physique (je ne me vante pas, mais les plus clairvoyants verront que j'ai un petit côté "félin") et une entrée plutôt fracassante.
Je reconnais Noa et Jïnn, tout les autres...euh... bon c'est sûr qu'avec [mes problèmes de logement*] je n'ai pas donné de cours depuis un moment, mais là, il y a pas mal de nouvelles têtes. Peut-être même un peu trop.
Je m'adresse à ceux qui m'ont remarqués:
Euuuuuuuh... excusez-moi. Je suis confus. Je...hum...je suis Mr Poliakov votre professeur d'éducation sportive.
Je referme délicatement la porte et m'écarte dans un coin. Je me souviens avoir dis que je passerais pour encadrer en tant que prof de sport mais il y arrivent très bien apparemment, Jïnn gère tout le monde sans problème. En tout cas si jamais un élève à besoin de conseils, il sait qu'un diamant traîne dans le coin. "Dans le coin"...littéralement.


*A peu près: Zangief est de retour!
*[problèmes de logement]=pas d'Internet sur +d'1 mois. Nan mais genre PLUS DU TOUT (3/4g comprise). Rip la freebox.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Left_bar_bleue55/150Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ] Empty Re: Premier Training des Warriors ! [Les Inscrit et libre aux spectateurs ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum