-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 17:11

Non je ne veux pas y aller ! Je déteste le français ! C’est une langue super compliqué entre les accents, les lettres inutiles qui ne se prononcent pas, les lettres qui se prononcent différemment ce qu’elle devrait. Ah elle est belle la « langue de Mozart » je le baise Mozart ! C’est décidé les diamants pourront dire ce qu’ils veulent je n’irais pas en cours de français. Pis de toute façon vu mon niveau je pense que sa arrangera toute autant la prof que je ne sois pas présents. Pis j’ai 20 ans merde ! J’ai déjà été en cours suffisamment longtemps ! En plus aujourd’hui Ya contrôle aujourd’hui. Avec de l’orthographe. L’orthographe ça a toujours été ma bête noire. Pis de toute façon se sont les dernières heures de cours de la journée et de toute façon autre matières les profs n’ont pas grand-chose à me reprocher au contraire même. Je rehausse déjà bien le niveau des rubis du côté des mecs j’ai bien droit à une petite pause ou un pats de travers de temps en temps.

Du coup à la fin de la pause de l’après-midi je n’avais pas suivi les autres élèves et avais adopté ma forme de nué de corneilles. Pouvant rester sous cette forme pendant deux heures j’avais largement le temps de séchés. Je me volais un petit peu au hasard dans tout l’extérieur de l’académie, passant dans la jardin, le terrain d’entrainement et au final je me suis posé près du portail. Posé dans les branches d’un arbre qui commençant déjà à perdre ces feuilles à cause de l’automne. Je m’amusais a observé les allez et venus des autres élèves et du personnel. Certains sortait, faire un tour en villes, je pouvais deviner par leur affaires que d’autres partait à la piscine. On didonc ce sont des tickets pour le parc que je vois ? Un mec et fille, ça va pécho aujourd’hui … je devrais peut être les suivre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Akatsuki Nakamura Dim 02 Oct 2016, 18:15

Journée de merde. C'est à croire qu'il n'allait définitivement rien se passer, dans cette académie de merde. Pourquoi tu avais accepté de venir, tu ne savais même plus, mais en tout cas tu regrettais un peu d'être venu. Au moins, tu étais assez bien payé, et t'allait pas cracher là-dessus.

T'avais donc décidé de prendre un peu l'air et de te balader dans les alentours de l'académie : tu laissais les autres surveillant s'occuper des élèves qui s'amuseraient à sécher, c'était pas trop tes affaires là. Capuche rabattue sur la tête, tu étais en train de réfléchir à ce que tu pourrais faire avec ton pouvoir et à comment il pourrait bien évoluer. Tu imaginais des tas de choses amusantes -pour toi, bien sûr-, mais ça serait déjà pas mal d'agir sur les cinq minutes d'utilisation... La seule technique que t'avais trouvé pour l'instant pour ne pas utiliser les cinq minutes d'un coup, c'était de cacher ton œil droit. Sauf que bon, entre nous, c'est franchement pas la meilleure technique.

Pendant que t'étais en train de te changer les idées en te demandant ce que t'allait bien pouvoir bouffer ce soit, tu remarques un oiseau sur une branche qui te reluque de façon pas du tout discrète. Tu te contente d'abord de lui lancer un regard noir, genre "va voir ailleurs si j'y suis, putain de piaf". Voyant qu'il te regardait encore, tu ramasse une pierre par terre, regarde sa taille et, sans prévenir, la lance sur l'oiseau. La pierre atterrit sur son flanc droit. En plein dans le mille. Personne n'avait fait attention à ton geste : en même temps, il n'y avait personne, ils étaient tous partis ailleurs. Tu lâche un soupir et pars en ville, en ayant l'idée en tête de te balader.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 21:50

Je continuais a reluqué les élèves qui allaient et venait au portail, Bon j’avoue que j’en matais certains …. J’ai quand même des camarades ou même des diamants qui sont quand même pas mal … Oui je sais Ya peu de chance que je mette le nez dedans vu qu’ils sont hétéro mais comme dis une amis à moi « ce n’est pas parce que t’es au régime que t’as pas le droit de regarder le menus !».Bref tiens il y a un autre gars qui passe la ! Bon je n’arrive pas à voir son visage à cause de la capuche. Dommage je peux seulement distinguer quelque mèche de cheveux bleus … c’est naturel cette couleur ? O pire on s’en fout ce n’est pas trop mal visuellement. Machinalement je suivais le mec du regard ce qui semblait l’agacer au plus haut point. Qu’est ce qui me fait dire ça ? Ba le regard noir qu’il me lançait … ça et le fais qu’après il balance une pierre sur l’une de mes corneilles. Mais il est con ou quoi ? Ça fait mal ! Faut qu’il aille se faire soigner ce mec la ! Mais que fait la S.P.A. ? S.O.S. corneilles en détresse. Alors lui je vais me le faire !

Toute mes corneilles se mirent à fondre sur lui et a l’attaquer. Coup de griffe, coup de bec. Au bout d’un moment elles attrapèrent le jeune homme entre leur serre et le soulevèrent dans les airs à plusieurs mètres au-dessus du sol. Alors lui je vais faire comme Alyssa, l’accrocher au porte drapeau. Puis je repensais au savon que m’avais passé Lloyds … autant pour Alyssa c’était justifié enfin du moins j’estimais que c’était justifié, mais la … pour juste une pierre … mouais on va dire que ça passe. Du coup je relâchais ma proie qui tombait à terre. Vu la hauteur la chute ne pourrais pas être mortel, mais il y a des chances qu’il se fasse mal.

Je lui lançais un regard noir en lui adressant des croassements furax. Enfin lui il entend des croassements mais pour moi c’était du jurons. Puis après cette altercation je regagnais mes perchoirs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Akatsuki Nakamura Lun 03 Oct 2016, 17:33

Apparemment, le piaf n'avait absolument pas apprécié ta petite pierre, parce qu'il avait ramené toute sa bande pour t'attaquer. Heureusement que t'étais pas armé, tu aurais pu faire un sacré massacre sinon. Tu réussissait à en atteindre quelque-uns et à en blesser pas mal, mais en contre-partie, ils te laissaient quelques blessures minimes, qui te seront sûrement utiles pour ton pouvoir... qui les as déjà sûrement "enregistrées". Une fois qu'ils ont fini de te maltraiter (heureusement que t'étais seul avec ces bestioles de merde), ils décident de te soulever en l'air. Surpris, tu commence à essayer de te dégager, blessant quelques piafs au passage, puis tu arrête quand tu te dit qu'ils ne te lâcheront plus. Ta fierté t'empêchait d'admettre que tu l'avais un peu cherché aussi. Puis, sans prévenir, ils te relâchent. Tu tombe sur le dos, minimisant un peu le choc. Ah, ce truc, je vais lui faire sa fête, ça va faire mal.

Tu te rassoit et t'examine. Rien que des coupures à peine visible, tes vêtement ayant été assez épargnés. Puis tu réfléchit. Tu trouvais ça bizarre que tout une bande était venu t'attaquer.... Un oiseau seul serait sûrement partit, ne comprenant absolument pas ce qui lui arrive. Normalement. De plus, tu trouvais le comportement des bestioles assez bizarre... Même en bande, un oiseau n'aurait pas pu faire ça -pour ce que tu en sait, après t'y connais rien sur le sujet. Donc il y avait deux possibilités : soit les oiseaux étaient à moitié humain, soit c'était une ou des personne(s) ayant le pouvoir de se transformer en oiseau... Ce qui était à peut près pareil.

Tu te relève, ignorant la douleur -enfin, essayant, t'avais eu du mal à te remettre debout- fixant l'oiseau le plus proche. Tu te demandais ce que tu pourrais lui faire pour te venger... Et si je testai mon pouvoir sur ces piafs ? Comme ça je saurais si ça fonctionne sur les animaux, et avec un peu de chance je saurais si c'est un humain ou non qui se cacher derrière... Sans prévenir, ton œil droit devint rouge foncé. Tu avais décidé d'être "gentil" pour cette fois : l'oiseau aura l'impression qu'on lui aura donné un gros coup de poing dans le ventre. Tu savais que ce n'était pas vraiment une très bonne idée d'utiliser ton pouvoir, car après tout tu devrait cacher ton œil droit pour ne pas écouler tes cinq minutes d'utilisation en un coup. Il ne reste plus qu'à voir si ça l'a affecté ou non...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Invité Jeu 06 Oct 2016, 13:16

Pendant le pseudo affrontement le mec avait tout de même réussis à toucher quelques corneilles en les frappant mais j’avais quand même réussis à prendre le dessus pour pouvoir l’embarquer dans les airs. Une fois tout cela fait je regagnais mes perchoirs pour vaquer à mes occupations. Cependant le mec n’avait visiblement pas eu son compte. Il se mit à nouveau à fusiller du regard l’une de mes corneilles mais cette fois-ci quelque chose était différent … La corneilles qu’il regardait fut prise d’une violente douleur au niveau de l’abdomen. Bien qu’une seule corneille était affectée par « l’envoutement » je pouvais néanmoins parfaitement ressentir ses effets. Cette douleur ne m’était d’ailleurs pas inconnue. C’était exactement la même que celle qui nous assailli lorsqu’on reçoit un coup dans le ventre, dans le foie plus précisément. Je ne sais pas trop comment je pouvais la décrire … C’est comme si on t’avait écrasé un organe interne ce qui dans un même temps te donne envie de vomir et te coupe la respiration. C’est une sensation que je connaissais bien y ayant été confronté de nombreuse fois durant mes entrainements au krav maga ou au Pencak silat. Qu’elle soit assaillie par un coup de poing, ou plus souvent en ce qui me concerne un coup de genou … Je résistais tant bien que mal à cette douleurs qui m’était loin d’être inconnus sans tout te fois y être totalement habituer je soutenais son regard exprimant mon envie de me le faire. Putain je sens que je vais lui bouffer les yeux si il continus ! Je quittais à nouveau mon perchoir et toutes les corneilles fondirent sur lui pour l’attraper une seconde fois le soulever plus haut que pendant mon premier assaut et le relâcher à nouveau en guise d’avertissement mais cette fois les corneilles après avoir attaqué ne regagnèrent pas leur perchoirs. Cette fois-ci elles continuaient de voler en cercle dans les airs au-dessus du mec aux cheveux bleus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Akatsuki Nakamura Ven 07 Oct 2016, 21:28

Bon, avec un peu de chance, le piaf comprendra la leçon. Néanmoins, tu savais que c'était absolument pas une bonne idée d'utiliser ton pouvoir, parce que t'allait devoir fermer ton œil droit pendant un certain temps, ce qui ne faisait que attarder l'échéance, à savoir la jolie migraine que t'allait avoir à la fin. Tu commenças à repartir quand t'entendis un étrange bruit.. Un espèce de battement d'aile... Tu te retourne et voit la bande revenir vers toi. Roh mais c'est pas vrai, ils sont chiant là.

Prévoyant comme tu est (ahem), tu laisse le plaisir à certains oiseaux de goûter à la force de tes poings avant que la bande ne te soulève à nouveau, plus haut cette fois. Tout en te débattant, tu te dit que tu avais de la chance de ne pas avoir le vertige. En contre-partie, tu ne pouvais pas rester dans un minuscule endroit clos (genre les ascenseur) sans paniquer. Les oiseaux décidèrent de te relâcher plus haut que la dernière fois ; cette fois, tu avais prévu le coup et te rattrape mieux que la dernière fois, limitant un maximum les dégâts.

Te relevant, tu te dit que ce n'était définitivement pas normal pour un piaf, ce comportement, même si t'y connaissait rien dans le domaine des oiseaux. Normalement, une seule bestiole aurait dû réagir, pas toute une bande. Néanmoins, pour pouvoir avancer l'hypothèse que tu avais en tête, il fallait absolument que tu sache qui se cache derrière ces oiseaux... Puisque les pouvoirs ne marchent pas, autant y aller dans la provocation.

Eh bah... Ils sont bizarres, ces piafs... tu commences. J'étais sûr de n'avoir "abîmé" qu'un seul d'entre eux au départ... Peut-être qu'il y a un lien quelconque...

Tu fais une petite pause, un sourire narquois se dessine sur ton visage.

Peut-être... est-ce un élève, qui a peur de se montrer sous sa vraie forme parce qu'il flippe à l'idée de rencontrer plus fort que lui ? Ou veut-il seulement ne pas se faire remarquer par les autres pour les attaquer en douce et les tuer d'une chute vertigineuse ?

Tu ricane légèrement avant de terminer :

Ou alors, c'est peut-être un faiblard... Enfin, dans tous les cas, s'il a quelque chose dans le froc, il devrait au moins avoir l'intelligence de me parler en face à face, sous forme humaine... Haha.

Tu fait donc mine de partir. Il ne restait plus qu'à voir l'effet que cela aura. Ca serait un peu con que ta migraine se manifeste un peu trop tôt, aussi...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 14:09

Le mec avais réussi à plus ou moins contrôler son atterrissage … bref tant mieux je n’ai l’intention de le tuer de toute façons. D’ailleurs j’ai pu le voir de près … plutôt pas mal je dois dire …en d’autre circonstances j’en ferais bien mon quatre heure …. Bref cessons de dire des bêtises. En se relavant il se mit à parler tout seul.

Lui : _ Eh bah... Ils sont bizarres, ces piafs... J'étais sûr de n'avoir "abîmé" qu'un seul d'entre eux au départ... Peut-être qu'il y a un lien quelconque... (il se mit à sourire) Peut-être... est-ce un élève, qui a peur de se montrer sous sa vraie forme parce qu'il flippe à l'idée de rencontrer plus fort que lui ? Ou veut-il seulement ne pas se faire remarquer par les autres pour les attaquer en douce et les tuer d'une chute vertigineuse ? Ou alors, c'est peut-être un faiblard... Enfin, dans tous les cas, s'il a quelque chose dans le froc, il devrait au moins avoir l'intelligence de me parler en face à face, sous forme humaine... Haha.

Bon au moins il est moins con qu’il en a l’air … il se doute bien que c’est élève ou du moins une personne de tsukie, tu me diras n’importe qui aurais pu le deviné … Bref par contre niveau provocation, peut mieux faire hein ? On sent qu’il s’est pas creusé la tête très longtemps … Quel manque d’originalité ! C’est du vue, revue et re-revue ! Cela dis blague appart pour le côté « rien dans le froc » Littéralement parlant il n’a pas totalement tord … chez les oiseaux l’appareil reproducteur est totalement interne même chez les mal, contrairement au mammifère. Vous avez déjà vu un piaf avec une paire de roubignoles vous ? Moi pas … et là j’ai envie de rire …

Je le vois partir en direction de la ville. Tu sais quoi ? J’ai bien envie de m’amuser en peu … pris donc mon envole dans la direction opposé à celle qu’il a emprunté pour finalement me retrouver au parc publique. L’endroit était désert … j’allais me cacher dans une broussaille pour reprendre forme humaine à l’abri des regards et partir à la recherche de ce mec en ville. Il n’était pas vraiment difficile à retrouver à vrai dire avec ses cheveux bleus et son tatouage. Lorsque je l’eu repéré de loin je plongeai mon nez dans mon portable. Blague à part je venais de remarqué que j’ai reçu un sms. J’y répondait donc tout en m’avançant vers lui pour finalement lui rentré dedans de manière « accidentel ».

Moi d’un ton naturel : _ Oups pardon, excuse-moi je regardait pas ou j’allais …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Akatsuki Nakamura Mar 11 Oct 2016, 20:16

Tu lâches un bâillement. Tu t'ennuyait depuis ta rencontre avec la bande d'oiseaux. Tu arpentais les rues, de façon à ne pas te faire remarquer. Bon, c'est pas ta grande taille qui allait arranger les choses, ni ta capuche rabattue sur la tête, mais t'arrivais plus ou moins à te faire oublier et à passer incognito. Tu laissais tes pas te porter, tu ne savais pas trop où tu allais. T'espérait juste que t'allait retrouver ton chemin, parce que sinon ça serait un petit peu la merde pour toi...

Tu n'as pas revu les oiseaux mystérieux depuis que tu les as quittés. Ils n'ont pas eu l'air de réagir à ta provocation de niveau pas élevé : ce n'était peut-être que de simples oiseaux reliés par un lien télépathique bien particulier... Enfin, t'avais vraiment des doutes dessus, mais il allait falloir te faire à cette idée. Sauf que tu déteste laisser une énigme irrésolue : ta fierté mal placée t'en empêche. Tu déteste perdre, mauvais perdant que tu es.

Tu sors ton portable pour vérifier quelque chose vite-fait quand quelqu'un a la très bonne idée de te rentrer dedans. Tu manques de faire tomber ton portable et le rattrape juste à temps. Pas franchement content, tu te retourne pour voir qui est l'imprudent qui a osé te pousser.

Oups pardon, excuse-moi je regardait pas ou j’allais …

Un jeune homme brun avec de gros sourcils et plutôt carré d'épaule. Tu te contente de lui lancer un regard noir avant de lui lancer pas très gentiment "Ouais, fait gaffe la prochaine fois." avant de repartir, comme s'il ne s'était absolument rien passé. Tu ranges ton portable avant de continuer tranquillement ta route. T'avais bien envie de bonbons...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Invité Sam 15 Oct 2016, 12:37




Séhage de cour et tire au pigeons

Le mec aux cheveux bleus me fusillait du regard : _ "Ouais, fait gaffe la prochaine fois."

Mouais pour le coup a ne me faisait ni chaud froid et je m’étais contenté de regardé droit les yeux d’un air tout ce qu’il y a de plus calme …Puis je le vis reprendre sa route … je commence à me demander si ce mec est vraiment digne d’intérêts et si je ne suis pas en train de juste perdre mon temps … Bref on vas essayer un derniers truc histoire de voir si j’arrive à capter son attention … on verra bien si sa marche ou pas … Si ça marche temps mieux, si sa marche pas tant pis, j’en ferais pas une maladie. Je trouverais bien quelqu’un d’autre avec qui m’amusé … enfin bon malgré qu’il tire une gueule de pitbull il est quand même loin d’être désagréable à regarder …

Je le suivais du regard avec un petit sourire : _ Jolie tatouage au faite !

Maintenant que j’y pense je me ferais bien un tatouage aussi … dans le dos …un arbre de vie ! sa pourrait claqué … mais bon ça me fait chié après je ne pourrais plus me baigné pendant les semaines qui vont suivre et je dois continuer ‘apprendre à Nager a Yumiko … Puis en plus sa signifie aussi que l’été je serais obligé de me mettre de l’écran total … déjà pour l’appliqué sa risque qu’être compliqué mais en plus a signifié que je ne bronzerais pas … mouais … mauvaise idée … sinon une manchette pourquoi pas ? mais qu’est-ce que je ferais avec … tes truc celtiques … faudra que je creuse l’idée …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Akatsuki Nakamura Sam 15 Oct 2016, 16:43

Le jeune homme n'avait pas vraiment cillé quand tu l'avais fusillé du regard. Tu t'en fichais, mais c'était sûrement une forte tête parmi tant d'autre. Tu avait donc commencé à partir ailleurs. Le mec ne semblait pas vouloir te suivre plus que ça, ce qui te soulagea ; sans que tu ne sache pourquoi, les gens aimaient bien te suivre dès que tu fait un geste. Je suis si attirant que ça ou bien...? Tu essaie d'effacer ça de ta tête quand le mec de tout à l'heure te lança :

Jolie tatouage au faite !

... Il est pas partit, lui ?
Tu te retourne, mais ne dit pas merci. Bizarrement, même dire "merci" blessait ta fierté. Une certaine personne avait déteint sur toi ou ça se passait comment ? A grand coup d'efforts, tu réussi à sortir un "Merci." marmonné avant de repartir à nouveau. Entre la politesse et toi, il y avait vraiment un énorme ravin. C'est l'occasion pour toi de voir si le jeune homme fait parti de ce groupe de personnes qui aimaient bien "avoir de tes nouvelles" et que tu finissais par revoir tôt ou tard. Ou alors c'est un futur fan qui va te suivre jusque dans ton l... Je préfère éviter d'y penser, s'y possible. Une fois, mais pas deux.

Au bout d'un moment, tu tournes dans une rue moins fréquentée. Tu commençais à en avoir un peu marre de la foule, à vraie dire ; t'en avais marre des gens qui se retournaient à chaque fois qu'ils te voyaient -même s'ils ne pouvait que difficilement voir ton visage à cause de ta capuche, mais ta grande taille suffisait largement pour te faire remarquer. Tu t'adosse à un mur, sort ton portable et... ... Ce que tu y fait dessus ne regarde que toi, de toute façon.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki) Empty Re: Séchage de cour et tire au pigeons (Pv Akatsuki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum