Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé - Page 2 Empty Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 19:24

Rappel du premier message :

Après avoir écouté la conversation qu’il y avait eu entre Lloyd et Yasushi j’avoue être extrêmement troublé j’ai appris énormément de choses que ce soit sur Marco Lloyd ou même Alyssa … je savais que la plupart des bourreaux font souffrir les autres parce qu’ils souffrent eux-mêmes c’est ce qui m’avait aidé a … pas pardonné mais disons avoir un peu moins de rancœur envers mes propres bourreaux… Le plus Urgent était que je parle a Marco … je ne veux pas qu’il souffre autant que moi …

Je sais qu’il passe beaucoup de temps dans les serres bien que j’en ignore la raison … mais après avoir laissé un mot dans le casier a Yasushi je décidais de m’y rendre … Visiblement il n’était pas présent. Je m’apprêtais à repartir lorsqu’un petit détail retint mon attention. J’ai remarqué dans les serres une fougère qui était … chétive … j’aurais pu me dire me dire « bon ba je m’en occuperais après elle peut bien attendre quelque minutes le temps que je trouve Marco » Malheureusement le jardinier qui sommeil ne pouvait laisser une plante dans le besoins. Bon j’admets c’est un toc …

Du coup je m’approchais de la dites fougère a l’analysait sous tous les angles. Me pensant seul je me mis à lui parler comme avec mes propres plantes.

Moi, le plus naturellement du monde : _ Hé bien … tu sembles avoir quelque petits soucis toi …si tu me le permets je vais te donner un petit coup de pouce !

Je prix la plante délicatement entre mes mains et commençais par enlevé les quelques feuilles mortes qu’il y avait. Il y en avait relativement peu, signe que quelqu’un s’occupe d’elle. Puis je regardais la face inférieure du pot pour constater une quantité importante de racine qui débordait …

Moi : _ A je vois … t’es un petit peu à l’étroit j’ai l’impression non ?  ben on va te trouver un pot plus grand et du terreau …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé - Page 2 Empty Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 00:15




Confession autour d'une fougère

Marco était à présent rubicon, encore perturbé parce que je viens de lui faire vivre. Personnellement je savais déjà que Marco n’avait aucune attirance pour les mecs. Nous les bi/gays on a un gay radar qui nous permet de nous reconnaitre entre nous et pour ce qui est de Marco il affiche un résultat proche de zéro.

- Je sais que je suis un vrai con... - Je n'ai pas... détesté. Mais... On dirait que ça m'a fait réaliser que j'ai été égoïste... Je voulais être aimé... Tu m'auras fait réaliser bien des choses, Noa. Je t'en remercie. Je me sens encore idiot... Haha... Il y a une personne à qui je tiens vraiment. Elle aurait dut être la première à être dans mes pensées, mais j'étais trop désespéré pour vraiment m'écouter. Je ne sais pas si ce que je dis fait du sens ou si je suis complètement dingue.

Holala ! Encore à ce confondre en d’interminables excuses ! Ça en devient lassant ! Si Jinn malgré sa carrure et son tempérament de rubis il a quand même un côté émeraude bien marqué, moi qui suis … un savant mélange des trois on va dire … ou alors quelque chose de non identifiable ou inclassable, Marco lui s’est sûr il a une part importante de saphir !

_ Rassure toi il parait que les émotions et les sentiments sont très durent a décrypté et à différencier. En tout cas l’élu de ton cœur a beaucoup de chance selon moi, je pense que tu parviendras à la rendre heureuse. (Puis j’ajoutais sur le ton de l’humour) Et si tu as besoin de cours pour apprendre a embrassé hésite pas à me demander !

Je lui fis un petit clin d’œil avant de mettre à rire.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé - Page 2 Empty Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 03:14




Confession autour d'une... fougère?
Feat Noa
Noa, fidèle à lui-même, ne semblait ni mal à l'aise, ni même choqué par la déclaration de Marco. Comment faisait-il pour être aussi calme? C'était comme s'il avait bien des années en plus que lui, qu'il en avait vu d'autres. Ce serait logique en fait... C'est pas en restant enfermé pendant des années dans une chambre qu'on apprenait ce qu'était la vraie vie.

- Rassure toi il parait que les émotions et les sentiments sont très dures à décrypter et à différencier. En tout cas l’élu de ton cœur a beaucoup de chance selon moi, je pense que tu parviendras à la rendre heureuse.

Marco afficha un certain sourire toujours empreint de gêne. Pourrait-il vraiment la rendre heureuse? Il était vrai qu'il parvenait à la faire sourire de plus en plus souvent. Ça ne la rendait que plus belle encore... Et voilà. C'était à se demander comment il avait fait pour ne pas comprendre plus tôt. Les sentiments sont durs à décrypter selon Noa. Comment faisait-il pour dire ça en sonnant si détaché d'ailleurs? Il avait encore bien des choses à apprendre sur son ami Rubis.

- Et si tu as besoin de cours pour apprendre à embrasser hésite pas à me demander !

...Mais pas ça! Heureusement, Noa se mit à rire et Marco en fit de même. Il fallait dire qu'intérieurement, l'émeraude se sentais soulagé! Reprenant son calme, il dit tout de même d'une petite voix:

- Sans offense, Noa... Mais faisons comme si ça comptait pas. Je préfères me "garder" pour une personne.

Après avoir fait promettre à son ami de garder le secret et avoir passé sur le sujet de la botanique, Marco rentra à son dortoir, le coeur léger pour la première fois depuis longtemps.
(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé - Page 2 Empty Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum