Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo Jeu 27 Oct 2016, 03:24

Rappel du premier message :

Mon dieu, j'adore les repas d'ici. Normalement les nourritures dans les écoles sont... horribles. Mais là c'est curieusement bon. Il doit y avoir des magiciens aux fourneaux. BIM ! POUVOIR DE NOURRITURE-TROP-BONNE ! Et là apparaissent les pâtes de ce midi. Je m'égare dans mes pensées là. Bon il est samedi alors j'ai pas cours. J'ai qu'a sortir et... AH MAIS NON ! Cette après midi j'ai entrainement avec Luxia et Eric ! La chocolate teeaaaaam ! Bon alors, le terrain d'entrainement je l'ai deja repéré. Enfin, je crois. C'est par là non ?

Trouvé ! Je suis pas en retard au moins. J'avais dit 15h et il est... moins le quart. Que puis je faire en attendant ? J'ai pas de portable pour m'occuper, pas de gens autour de moi pour discuter. Mais suis je bête, je suis au terrain d'entrainement pour m'entrainer, autant commencer maintenant ! j'observe le terrain pour trouver un endroit rocheux... là ! quelques roches plus ou moins grandes gisent sur le sol. Elles n'attendent que moi ! Je me concentre sur l'une d'elle. De taille moyenne, elle tient dans le creux de la main. Tiens, dans le creux de MA main, c'est la qu'elle vient d'ailleurs ! Je l'attrape et la contemple. Ya un truc que j'adorais faire. Je lance la pierre puis je la ramène à ma main, comme si elle était attaché à moi avec un fil invisible. Je la rattrape.. PAS ! Oula, je suis rouillé moi ! Bon reviens là toi, aucune chance que je te loupe c'est fois ! Comment je pourrais m'entrainer ? Oh je sais ! Je fais léviter le cailloux autour de moi et... le rattrape. C'est nul cette idée ! Bon, j'ai besoin de plus de matériaux là ! Je fais rouler les cailloux par pack de trois. TIENS ! Une limite ! Il faut que je la dépasse. J'essaie donc de faire rouler trois cailloux. Facile. Quatre ? Impossible. Je ne suis pas assez concentré. peu être comme ça.. on comme ça... Oh et puis mince, faut que je m'économise pour montre mon pouvoir aux deux autres, j'ai cas remettre les cailloux en place. Quoique, je jouerais bien un peu avec celui ci. Je range les autres puis j'utilise ma super technique du yoyo invisible pour me distraire, tentant d'envoyer le cailloux de plus en plus loin et de le ramener de plus en plus vite.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité Dim 20 Nov 2016, 18:25

Malgré le côté étrange de ma proposition, Luxia et Kupo avaient l'air de trouver ça sympa. Ouf, tant mieux, j'avais eu peur d'être tombé à côté de la plaque. Kupo commença donc le premier afin de mettre en place cette idée de galaxie flottante. Cependant quelques instants après s'être concentré, il nous indiqua qu'il n'arrivait pas à faire voler les boules de terre que j'avais décrite plus tôt. Je me sentis alors gêné d'avoir proposé quelque chose de trop ambitieux. Je ne connaissais pas les limites des pouvoirs de mes deux amis et mes craintes s'étaient réalisées: j'avais visé trop haut. En plus de la gêne je ressentais un peu de peine pour Kupo. Il faisait de son mieux pour s'entraîner ensemble mais ses capacités n'étaient pas assez suffisantes. Je voulais le réconforter quand il nous proposa d'utiliser des pierres plutôt que de la terre. Mais malgré ça, il n'arrivait toujours pas à en faire voler une dizaine. J'avais visé BEAUCOUP trop haut.

Je me sentais de plus en plus mal. Il essaya avec seulement quelques-une mais même là, il semblait être pris de fatigue. Notre petit entraînement plus tôt l'avait probablement fatigué. Il se tourna vers moi et, peiné, m'expliqua que notre idée n'était pas réalisable. J'allais m'excuser auprès de lui quand je fus pris de court par Luxia qui s'excusa à ma place. Elle nous proposa d'aller en ville pour finir la journée en repos.

<< Je suis désolé, j'ai proposé quelque chose de trop ambitieux. On fera ça un autre jour et quelque chose d'un peu moins énorme, ha ha. Du coup Luxia c'est une bonne idée d'aller en ville. Et pourquoi pas reprendre une glace, comme la dernière fois ? Je pense que ça nous fera du bien après cet entraînement. Vous en dites quoi ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur hein, je suis pas beaucoup allé en ville ces derniers temps donc je connais pas grand chose à part.. le marchand de glace, haha >>

Je ne me sentais pas particulièrement fatigué ni épuisé par l'entraînement mais je pouvais comprendre que ce fut le cas pour les deux autres étudiants. Leur pouvoir devait sûrement être plus fatiguant que le mien, qui était aussi beaucoup moins impressionnant. Mais c'était encore un autre point pour lequel j'aimais mon pouvoir. Il ne me fatiguait pas beaucoup, je pouvais donc l'utiliser de nombreuses fois. Mais maintenant que j'étais dans cette université, je devais pousser mes capacités au-delà. Peut-être qu'en l'utilisant de manière plus intensive j'arriverai le faire évoluer ? Qui sait..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo Dim 20 Nov 2016, 22:34

"Non! Je suis désolée. C'est moi qui ait voulu continuer mais après vos démonstrations de tout à l'heure et mon euh... accident, vous devez être fatigués. Si vous voulez, on pourra faire ça une autre fois et aller faire un tour quelque part et parler pour terminer cette journée!"

C'est vrai, maintenant qu'elle le dit  ma fatigue me retombe sur le dos. Une légère migraine persiste dans mon crâne. Sinon ça va. je pousse un soupir et souris. ça me tenterais bien d'aller ailleurs, c'est vrai. Je me demande vraiment ce qu'il y a dans cette ville, autre que les marchands de glace.

"Je suis désolé, j'ai proposé quelque chose de trop ambitieux. On fera ça un autre jour et quelque chose d'un peu moins énorme, ha ha. Du coup Luxia c'est une bonne idée d'aller en ville. Et pourquoi pas reprendre une glace, comme la dernière fois ? Je pense que ça nous fera du bien après cet entraînement. Vous en dites quoi ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur hein, je suis pas beaucoup allé en ville ces derniers temps donc je connais pas grand chose à part.. le marchand de glace, haha "

Je suis pas très chaud pour une glace ( hahaha). Il fait déjà très froid et je n'ai pas franchement envie de geler encore plus ! Réflexion faites, j'ai plusieurs idée. On pourrait chercher un café pour prendre un chocolat chaud et discuter non seulement à l'intérieur mais en plus avec une tasse de CHOCOLAT chaud. Ou bien quelque chose de vital pour moi : trouver un épicerie qui vend du chocolat blanc, voir même une chocolaterie.

"Perso j'ai pas trop envie d'une glace là. ça vous dirait pas plutôt d'essayer de trouver un café et de discuter au chaud autour d'un bon chocolat chaud ?"

Oui j'ai décidé que boire un chocolat chaud était plus convivial  que trouver du chocolat blanc, même si je commence à manquer de ce dernier. Dieu sait qu'il ne faut pas que je me retrouve sans chocolat blanc.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia Lun 21 Nov 2016, 18:46




La chocolate team s'entraîne!
Feat Eric et Kupo


"-Je suis désolé, j'ai proposé quelque chose de trop ambitieux. On fera ça un autre jour et quelque chose d'un peu moins énorme, ha ha. Du coup Luxia c'est une bonne idée d'aller en ville. Et pourquoi pas reprendre une glace, comme la dernière fois ? Je pense que ça nous fera du bien après cet entraînement. Vous en dites quoi ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur hein, je suis pas beaucoup allé en ville ces derniers temps donc je connais pas grand chose à part.. le marchand de glace, haha

-Perso j'ai pas trop envie d'une glace là. ça vous dirait pas plutôt d'essayer de trouver un café et de discuter au chaud autour d'un bon chocolat chaud ?"

L'idée me tente bien! C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas bu un bon chocolat chaud. Et puis la saison des glaces commence à être passée. Moi, j'approuve l'idée! Ce sera l'occasion de discuter et d'apprendre à mieux se connaitre! Parce qu'en fait... On ne sait pas grand chose les uns des autres... Et c'est dommage d'être un équipe qui ne se connait pas. Bref.

"-Moi ça me va! Direction la ville!!!"

Une idée me traverse l'esprit; "est-ce que je leur présente Sky?"... Non. Avec la gaffe que je viens de faire, ça risque de faire beaucoup pour eux. C'est à dire que... Sky a du mal à rester sérieuse. Et je crois qu'ils ne sont pas vraiment prêts psychologiquement pour affronter un de ses délires. Après il lui arrive aussi de se tenir correctement! Parfois...  J'me rappelle la tête d'Okura la première fois qu'il a eu affaire à elle... C'était à la fois très drôle et... Un peu pitoyable... Je crois que cette rencontre lui laissera des séquelles à vie. Ouais, j'attendrai encore un peu avant. Je me dirige donc avec eux vers les quartiers de la ville



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité Mar 29 Nov 2016, 18:18

La suite se situe ici, dans le quartier touristique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric] - Page 2 Empty Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum