Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016, 20:03

Alors, 10, 20, 30, … 35… Plus les sous qu'il a pris au gamin, ça fait… 50.
Quoi ?! Que ça ?! Il aurait pu faire un effort quand même !!
Il y a rien d'autre dans ce sac ? Juste pour être sûre, je fouille le sac de fond en comble et .
Quelque chose tombe alors du sac. Oh, une carte de paiement. Je me demande combien il y a dessus.
Bah, c'est pas si désastreux au final. Et puis, le sac lui-même a l'air pas mal.
C'est de la marque. Je pourrais sans doute en retirer un bon prix si je le met en vente.

Mais bon, j'avais pourtant décidé d'arrêter. Faut croire qu'j'ai pas de parole.

« … Maow. »

Son miaulement me calme instantanément et me ramène à la réalité.
Je me remets à caresser le petit chat noir blotti dans mes bras.
Bah, après tout, il l'a bien mérité, lui et sa bande… C'était un cas de force majeure…
Hum ? Quoi, vous comprenez rien à ce que je raconte depuis tout à l'heure ?
VRAIMENT ?? Je vois, vous ne me laissez pas le choix, alors…


~ FLASHBACK ~


Environ une demi-heure avant, je me baladai dans la ville entourant l'Académie – je sais même pas comment elle s'appelle d'ailleurs -, lorsque j'entendis des cris. Dans une ruelle sombre, une bande de voyous semblait harceler, ou plutôt racketter un garçon, d'environ 14-15 ans, un peu plus jeune que moi. De là où j'étais – c'est à dire assez loin et bien cachée -, je n'avais pas entendu grand-chose, à part des histoires de règlements de comptes ou quelque chose du genre.
Après quelque minutes, où cris et protestations du garçon étaient nombreux, il finit par lui donner son argent. Et moi, je commençai à m'éclips – Quoi ? Vous vous demandez pourquoi je l'ai pas aidé ? Non mais ils étaient quatre armoires à glace ! JE SUIS PAS SUICIDAIRE MOI ! Si si, j'vous assure !! -
… Doooonc. J'étais en train de m'éclipser, en mode faisons-comme-si-de-rien-n'était, QUAND !
Un cri, beaucoup plus aigu cette fois, me stoppa net. Je me retournai et ce que découvrit me glaça le sang… UN CHAT. Non contents de racketter des humains, ils maltraitaient aussi des animaux !
Et si mignons !


Alors pour le venger, j'lui ait fait les poches. Voilà. Enfin, je lui ai volé son sac qu'était dans un coin et j'ai sauvé le chat par la même occasion.
Oh, fin du flashback au fait.
Donc, ils l'ont bien mérités, quoi. Et ça tombe bien parce que j'étais presque fauchée justement.
Et NON, pas question de lui rendre ses affaires.
Mais bon, je risque d'avoir des ennuis maintenant… Même avec ça j'aurais à peine de quoi tenir un mois. Deux, si j'économise.

Alors que je soulève le chaton à hauteur de mon visage, je sens sous mes doigts ses blessures.

« - Ces types ont eu tout ce qu'ils méritaient après tout. Et puis j'ai été même trop gentille !
Je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus !
Oh, je sais… Si je te gardait, hein ? »


Mais alors que je réfléchis à la question, des cris soudain m'interrompent.
Quoi ENCORE ?!? On peut plus discuter avec un chat tranquillement maintenant ?!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Chester Ven 28 Oct 2016, 09:34

Aujourd'hui dans la patisserie pres de Tsuki, ils vendaient un gateau en édition limité. Je pourrais en acheter pour faire un gouter avec mes colocataires. Je met mes habits préféré un gilet a rayure noir et blanc, un short blanc, une écharpe blanche (elle adore son écharpe), un t-shirt blanc, des basket blanche et des chaussettes noir. Après plusieurs minutes de marche j'arrive en ville. J'ai l'impression d'étouffer pret de ces crétins d'humains. Ils en font du bruit en plus, ils sont vraiment embetant ces humains. Je commence a voir trouble. J'éttoufe trop pres d'eux. Je cours me cacher dans une ruelle sombre tellement rapidement que personne ne me remarque. Je m'assoie un moment. 4 personnes viennent m'interpeller. 'Petit donne-nous tes sous, ca rachètera l'argent que l'aut' m'a piqué"Je commence a rire puis a faire mon sourire de Cheshire pour finir je pars. Ils me barre la route. "Te moque pas de nous gamin avec ton sourire de film d'horreur"Ils me fatigue a jacasser. L'un d'eux me soulève par l'écharpe. Le plus grand des quatres essaye de retirer ma capuche."Donne-nous ton argent bon sang, tu comprends pas ou quoi?"Pour la peine je lui mord la main. Celui qui me tient me lance par terre et je retombe sur mes pattes. Avant que je ne puisse réagir l"un d'eux me frappe de toute ses forces au ventre et me fait cracher du sang par terre. Après il me refrappe mais au visage cette fois me faisant crier. En tombant je vais plusieur roulade avant d'etre a terre le front plein de sang. C'est pas juste ils sont plus nombreux que moi je ne peux pas les battres. J'en ai marre de ces humains qui m'embete.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Left_bar_bleue100/100Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Invité Sam 29 Oct 2016, 19:43

Après m'être discrètement approchée pour voir de quoi il en retourne, je tombe sur 4 types me disant vaguement quelque chose en train de martyriser un gosse. Malgré ses efforts pour se défendre, il n'a aucune chance face à quatre types comme ça...
Tandis qu'ils continuent à le frapper, j'hésite sur la marche à suivre. Peut-être dois-je appeler la police, ou quelqu'un, puis me barrer... Oui, je vais faire ça...
Alors que je sors mon portable, l'un des types, apparemment le leader, dit :

« Quand j'aurai retrouvé la fille qui m'a volé mon sac, elle passera un sale quart d'heure !! En attendant, j'vais m'défouler sur toi !!! »

La fille qui...
AH MAIS CE SONT LES TYPES DE TOUT A L'HEURE !!! Ils en ont après moi ?
J'ferais mieux de m'en aller alors...
Mais... Attends... Si j'en crois ce qu'il vient de dire, alors indirectement, c'est à cause de moi que ce gamin se fait tabasser ? Aussitôt, un sentiment de culpabilité apparaît. Mais bon, si j'y vais, là, c'est moi qui risque de passer un très mauvais quart d'heure...
Je réfléchis. Tout à l'heure, j'avais ma veste et ma capuche rabattue sur mon visage. J'enlève ma veste, ne gardant que mon tee-shirt et mettant mon écharpe. Attends... A quoi je pense ?
Après, c'est pas comme si... Hein ? Mais... Mais... MAIS QUE FAIS-TU, CORPS ? POURQUOI SORS-TU DE TA CACHETTE ?
NON !! ARRÊTE !!!!!! PAR PITIÉ...
Mais rien à faire, malgré toutes mes suppliques, mon corps continue sur sa lancée et se place entre les voyous et le gamin en apparaissant de nulle part, avec mon écharpe cachant une partie de mon visage, comme un ninja.
Je m'exclame :

« Hé ! Laissez-le tranquille ou vous aurez affaire à moi !!! »

Advienne que pourra...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Chester Lun 31 Oct 2016, 18:04



Une justicière écharpé

Pendant un moment les coups se sont arreté. Si je maitrisai mon pouvoir ils passeraient un sale quart d'heure malheureusement je suis encore incapable de faire du mal avec mon pouvoir. Pourquoi les coups se sont arreté ? Je vois une ombre au sol et releve ma tete pour voir. Une personne a prit ma défense ? Pourquoi vouloir me sauver ? Elle risque de se blesser."Tiens ton visage m'est familier mais je dois me tromper"J'ai deux choix devant moi maintenant m'enfuir en laissant cette personne ou rester ici. Mais si je fuis ca veut dire que je ne vaudrais pas mieux que ses humains que je déteste et elle fera frapper a ma place. Il faut que je réfléchisse. J'ai plusieur alternative maintenant qu'une personne a fait divertion. Je me faufile rapidement entre leur pied pour entre-meler leurs lacets laissant le bruit d'un tintement de clochette. Mais bon pour leurs donner une lecon en me faufilant j'en profite pour leur prendre portefeuille. Apres m'etre relevé je crie a la fille "Cours!"Je prends sa main et cours. Ils nous courent apres mais tombent. "Vous  allez me le payer cher"Le feu passe du vert au rouge mais on traverse quand meme la route. Apres avoir autant couru nous nous somme assis dans un café loin de la-bas.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Left_bar_bleue100/100Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 20:14

Bon… Rappelle-toi rappelle-toi rappelle-toi rappelle-toi RAPPELLE-TOI PUTAIN !!!!
Quel genre de prise pourrait te permettre de gagner face à quatre armoires prêtes à sauter sur toi ?
Oh, je sais !! … Nan, ça peut pas marcher. Ou bien !? Non non, trop risqué.
Maintenant, j'ai plus qu'à… OUAAAAAAAAAAAH !!!
NON MAIS IL EST MALADE CELUI-LA !!
M'ATTAQUER ALORS QUE JE SUIS EN PLEIN DANS MES PENSÉES ?!!?
En fait c'est plutôt stratégique.
Ah ferme-là petite voix agaçante !! Et normalement c'est les femmes d'abord quand on est galant !!
Dans le cas présent, il me semble que la galanterie n'est pas vraiment de…
TA GUEULE J'AI DIT !!!

Malgré tout, je réussis à esquiver son coup et il va faire une magnifique rencontre avec le mur.
Un deuxième se jette sur moi ! Et m'envoie valdinguer par terre. Merde !!!
Il me plaque maintenant au sol. J'essaie tant bien que mal d'éviter ses coups.
Je ne vois plus le gamin de tout à l'heure.
Il a du s'enfuir. Quel ingrat…

« Mais… t'es la fille de tout à l'heure ! »

… Quoi ? Il m'a reconnu ?! … Ça craint. Ça craint à mort.
Je dois me barrer, tout de suite. Essayant en vain de me dégager, nos regards se croisent durant une fraction de seconde. Aussitôt une migraine m'assaille, et Armoire n°2 paraît aussitôt dans le vague, regardant je-ne-sais-quoi, et me relâche.

« Putain mais tu fous quoi là !!??»,

S'énerve le chef. A ce moment, le mec que j'avais envoyé dans le mur un peu plus tôt, tente de m'attraper et, en me retournant, je capte son regard durant une fraction de seconde, et même manège qu'avant.
Ma migraine devient encore plus violente. J'ai l'impression que des dizaines de marteaux me frappent la tête à chaque seconde.
Alors que je suis sans défense, j'entends un son de clochette et les deux Armoires restantes s'écrasent l'une après l'autre sur le sol.
C'est le gamin de tout à l'heure qui a finalement décidé de m'aider, quand même... Il n'est pas aussi ingrat que je pensais.
Au lieu d'attendre qu'ils se relèvent, nous prenons la poudre d'escampette.
En courant, je croise mon reflet dans un morceau de verre. WOW. Y a un truc qui cloche. Et même très bizarre.
Je voudrais bien m'arrêter quelques instants, mais les Armoires sont encore derrière nous. Pas le temps de se préoccuper de ça.
Nous traversons la route alors qu'elle passe au rouge et nous nous mêlons à la foule.
En un instant, nous sommes déjà loin…

Le gamin – ou la gamine, peut-être, maintenant que je le/la vois de plus près – me mène vers un café après que je sois allée récupérer mes affaires, le chat et nous nous asseyons à une des tables.
Je suis prise d'une immense fatigue, et je reste avachie sur ma chaise, exténuée.
J'ai mal, comme une douleur sourde dans un peu tout le corps, surtout la poitrine.
J'examine un peu mes blessures. Bah, rien de grave… Mais ça risque de mettre du temps à disparaître.
J'enlève mon écharpe de mon visage et remets ma veste pour masquer mes quelques bleus.

« Bon… C'est quoi ton nom ? »

Et ne me fais pas regretter de t'avoir sauvé la mise, aussi.


Dernière édition par Kanade le Jeu 10 Nov 2016, 22:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Chester Lun 07 Nov 2016, 09:33



Un petit café ?

Malgré l'aide que j'ai pue donner elle a du etre blessé par ces brutes comme moi. Je suis complètement fatigué. On est salement amoché dis donc. Ca nous montre a quelle point le monde est cruelle. Mais ils me font pitié de finir comme ca en plus je leur ai pris leur porte-feuille mais ils l'avaient mérité. La fille qui m'avait me demande : "Bon… C'est quoi ton nom ?" Je viens de me rendre compte que cette personne ne sait qui je suis donc qui ne sait pas que j'ai un pouvoir alors je dois faire gaffe. J'écris sur mon téléphone : "On m'appelle Cheshire pour certaine raison et toi ?"Je pose sur la table les trois porte-feuille que j'ai volé sur la table celui du chef je ne l'ai pas trouvé bizarrement. Je sais que c'est mal de voler mais d'un certain coté j'en suis fiere en plus vue comment ils nous ont traité j'ai le droit de faire ca. Je marque sur mon téléphone : "Ce sont les porte-feuille que je leurs ai pris tu peux te servir après tout tu m'as aidé" Tiens un chat comme il est mignon. Le chat semble s'intéresser a la clochette que je porte au cou. Il n'a pas de clochette ? Une clochette est important pour un chat je pense. Un serveur vient à notre table et nous demande : "Que voulez-vous commander ?" J'avais oublier que nous étions dans un café. Bon je marque sur mon téléphone (encore): "Pour moi un thé et un fraisier et toi ?"
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Left_bar_bleue100/100Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 21:20

Oui, c'est bien une fille. Et très mignonne en plus.
Elle me fait penser à une poupée. Mais attention, une poupée qui mord et qui griffe. J'ai bien vu les blessures qu'avaient les autres brutes. Elle me répond :

« On m'appelle Cheshire pour certaine raison et toi ?" »

Pourquoi me parle-t-elle par téléphone ?
C'est pas comme si elle était, genre, méga-timide, au contraire !
Elle se défend comme une tigresse !!
… Ou alors elle est muette.
Donc, elle dit que pour certaines raisons, elle s’appelle Cheshire.
Drôle de prénom, surtout pour une fille.
Si ça se trouve, en réalité c'est un chat. Et peut-être qu'elle a des oreilles et une queue de chat ?
… Non, si elle avait une queue de mignon petit félin je l'aurais vu pendant notre fuite. MAIS, p't'être qu'elle a quand même des oreilles. Bah oui, c'est possible. Et après tout elle a un bonnet, non ?
Pour qu'on ne puisse pas voir ce qui s'y cache ?!?
AHA, TOUT ETAIT DONC LIE !!! ILLUMINATI CONFIRMED !! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!



Mais passons.
Avant que je ne puisse répondre, elle sort trois portefeuilles de son sac. Trois portefeuilles ?

« Ce sont les porte-feuille que je leurs ai pris tu peux te servir après tout tu m'as aidé »

Pendant quelques instants, je ne peux m'empêcher de la regarder, stupéfaite.
Le temps de reprendre mes esprits et de récupérer ma mâchoire qui s'est barrée jusqu'en Afrique, et j'éclate soudain de rire.
Après que je me sois calmée, je pose le sac de marque sur la table, en sors le porte-monnaie que je mets à côté, et je réponds enfin, avec un sourire et un regard malicieux :

« J'aime quand on se comprend ! Moi c'est Kanade.
Enchantée, Cheshire ! Et pour l'argent... Je préfère qu'on partage.
…  Ah, excuse-moi, j'ai oublié un truc. »


Après ça, je fouille dans mon sac à moi, en ressort l'insigne vert émeraude que j'épingle fièrement sur ma poitrine.

C'est alors qu'un serveur arrive pour prendre notre commande.
Remarque, on est dans un café, logique.

« Pour moi, du soda… Et un fraisier aussi, s'il vous plaît. »


J'attends qu'il s'éloigne, puis reprends :

« Je viens de l'Académie Tsuki, et toi ? Tu habites ici ? Tes parents sont dans les alentours, peut-être ? »


J'ignore si elle vient aussi de l'Académie – ça m'étonnerait, vu qu'elle ne doit pas avoir plus de 11-12 ans – et j'ai cru comprendre que y avait pas mal de rumeurs qui circulent dessus dans la ville, mais comme je sais même pas quel est mon pouvoir, je me sens pas vraiment concernée.

D'ailleurs, ma migraine s'est enfin calmée…
Hein ? Comment ça, d'ailleurs ?
WAIT. Waitwaitwait.
Je viens de penser à quelque chose.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Chester Dim 04 Déc 2016, 15:23

Elle éclate de rire. Je dois avouer que ça doit être étrange de voir une enfant voler l'argent des ses racketteurs. D'ailleurs c'est plutôt ironique cette histoire mais je me suis amusé même si maintenant je suis tout amochée. Je me demande quelle tête ils vont faire en voyant qu'ils n'ont plus leurs portefeuilles. Elle met un sac sur la table et en sort un portefeuille. Un portefeuille ? Ce pourrait-il qu'elle l'aurait volé au chef ? C'est vraiment amusant. Elle me répond :

"J'aime quand on se comprend ! Moi c'est Kanade. Enchantée Cheshire ! Et pour l'argent... Je préfère qu'on partage.... Ah, excuse-moi, j'ai oublié un truc"

Kanade ? C'est un jolie prénom. C'est vraiment gentil qu'elle souhaite qu'on partage équitablement. Elle cherche quelque chose dans son sac. Elle en sort un badge. Mais ce badge, c'est celui des Émeraudes de l'académie. Elle fait partie de l'académie ou elle l'a trouvé ? Elle commande aussi :

"Pour moi du soda... Et un fraisier aussi, s'il vous plaît"

Le serveur part après avoir prit nos commandes. Kanade me demande :

"Je viens de l'Académie Tsuki, et toi ? Tu habites ici ? Tes parents sont dans les alentours, peut-être ?"

Alors elle a aussi un pouvoir si elle vient de l'académie. Minute, minute avec les questions. Mes parents ? Si seulement ils vivaient vraiment ici. Enfin vivaient, ils ne peuvent plus vivre. Leurs temps sont écoulé maintenant. Mon regarde s'assombri un peu. Ah oui c'est vrai je dois lui répondre, j'écris sur mon téléphone :

"Je viens aussi de l'Académie Tsuki, et pour mes parents...Peut-être que leurs fantômes sont dans les alentours, je ne sais pas"

Je met ma main dans ma poche et en sors le badge Saphir. J'accroche mon badge sur mon gilet.

Hrp : Désolé pour le retard mais il y a un bug qui enlève les notifications et j'avais pas vue que tu avais posté.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Left_bar_bleue100/100Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu] Empty Re: Les chats bleus apportent la malchance [ft le chat bleu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum