[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 20:17

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’à l’infirmerie où bizarrement les lumières sont toutes allumées bien qu’il soit passé minuit. Vous trouvez d’autres élèves à l’entrée de l’infirmerie qui ont suivi intrigués la musique. Vous décidez d’entrer et d’un coup le silence se fit. Dans la salle une vingtaine de fantômes parfois encore en position de danse vous regardent. Un long courant d’air frais ferme les portes derrière vous et emporte la lumière dans les ténèbres. Vous sentez quelque chose vous pousser à plusieurs reprises et des cris effrayants s’accompagnent d’une froideur inexplicable. Vous pouvez essayer de partir, cela ne servirait à rien. Vous êtes enfermés dans le noir avec plusieurs fantômes qui n’ont pas l’air ravis que vous les ayez interrompus. La nuit d’halloween...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Lun 31 Oct 2016, 21:30

(first!)

DORMIR....je veux dormir...
Aaaarzrzrgh... ces insomnies deviennent insupportables. Tant pis, tant qu'à traîner dans les couloirs de l'académie en pleine nuit autant que ça serve à quelque chose. Je me dirige vers l'infirmerie, ça m'étonnerait qu'elle soit ouverte à cette heure là...mais si jamais la nouvelle infirmière fait des heures sup il doit bien y bien il y avoir moyen de récupérer des somnifères.
Tiens c'est allumé! Et en plus il y'a l'air d'avoir du monde: il y a de la musique! Ça à l'air festif et convivial pour le soir d'halloween!
J'entre le sourire aux lèvres, ravi que ce soit encore ouvert à cette heure tardive:
Bonsoir!
...azlkdkxbslfkahamfjxjjdkzo...
O grebanyy der'mo yebat' der'mo DE C'EST QUOI ÇA!!!!
Oh putain ou alors c'est le pouvoir le flippant que j'ai jamais vu ou alors...naaaan soyons rationnel, ça n'existe pas les fantôme.
C'EST PAS TRÈS DRÔLE DE FAIRE FLIPPER SON PROF! j'hurle l'air demi-rassuré avec un sourire se voulant rassurant.
Comme une réponse, la porte se ferme et c'est l'obscurité totale. Ok je vais devoir clairement revoir mon opinion sur les sciences occultes et ce genre de choses. Je peux désormais paniquer décemment.
AAAAAAAAAAAAAH BAH SINON, POUR UNE FOIS QUE MA VISION NOCTURNE EST UTILE JE FLIPPE GRAVE MA RACE!!! Je les vois tournoyer autour de moi avec des courants d'air glacial.... Tiens il y a des élèves aussi? Noa, Jïnn et...euh quelqu'un? MAIS C'EST PAS L'PLUS IMPORTANT! C'EST QUOI CES TRUCSATTEND NAN JE SUIS PROF BIEN SÛR QUE C'EST LE PLUS IMPORTANT!!!
EST-CE QUE QUELQU'UN EST RESPONSABLE DE CE FOUTOIR?!*un fantôme passe en hurlant*AAAAAAATAAAAH!!!! par réflexe j'envoi un coup de genou dans la direction de l'ectoplasme... attend attend, c'est un fantôme? Donc il est intouchable (tel un célèbre film français)? ON EST FOUTU!!! ON EST FOUTU!!! FUYEZ POUR VOS VIE!!! Au moins mes soucis d'insomnie sont résolus...
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 23:10




This is Halloween

En cette journée d’Halloween je m’étais préparé en conséquence. Qu’est je voulais dire par là ? Ba que je m’étais déguisé biensur ! Et pas en n’importe quoi ! Oublié le vampire, le loup garous ou le fantôme, ils peuvent se rhabiller ces PD ! Non moi j’ai choisi d’incarné une créature bien plus classe et Charismatique ! Je parle bien évidement du Baron samedi ! Divinité Vaudou de la mort et des cimetières ! Mon déguisement était assez élégant je dois dire. Première chose et non des moindre pour l’occasion je m’étais teint les cheveux en rouge avec de la peinture spécial ce qui fait qu’en me lavant bien les cheveux cela pourra partir sans problème. Je m’étais également maquillé une sorte de corps paint de squelette. La peinture du maquillage recouvrait l’intégralité de mon visage ainsi que le haut de mon torse et mes mains. Pour ce qui est de la tenus il s’agissait d’un costume de soirée faisant dans l’élégance composé d’un pantalon et d’une chemise noirs que je laissais légèrement ouverte sur le haut pour laisser voir mon maquillage dessinant les cotes sur mon torse, une veste grise foncé plutôt longue le tout complété par une paire de mitaines noirs, un chapeau de la même couleur que la veste ainsi que d’une canne dont la poigné formait un crane. Normalement le baron samedi est représenter avec un chapeau haut de forme mais on fait avec ce qu’on a sous la main. Il est censé être représenter avec un cigare cubain aussi mais perso je ne fume que la Chibcha … ou la pipe …Enfin touche final, les ongles vernis en noir, des lentilles qui me faisaient avoir des yeux rouges ainsi qu’un collier qui semblait être composés de dents d’osselet et d’un petit crâne. Je dois dire que le résultat me plaisait énormément !

J’avais passé la journée dans cette tenue, à faire des farces et la course aux bonbons etc. pendant la soirée j’étais allé dans ma chambre pour regarder des films d’horreurs devant lesquels je finissais par m’assoupir. Je sais c’est mauvais de dormir avec des lentilles. Bref J’étais sur une chaise, les bras croisé la tête penché en avant, mon couvre-chef sur la tête et dormais ainsi jusqu’à ce que je fus réveillé par une bien étrange musique. J’ouvris les yeux pour me rendre compte que je m’étais assoupi, l’ordinateur posé sur le bureau s’était mis en veille et je remarquais que je n’avais pas quitté ma tenus d’Halloween, coup de chancela maquillage n’avait pas bougé d’un pouce, en même temps j’avais pris de la qualité pas le truc à la con que tu trouves en grande surface ! Piqué par la curiosité, je récupérais ma canne posé contre le mur, et allait voir d’où pouvait bien provenir cette mélodie. Ainsi donc je fus guidé jusqu’à l’infirmerie ou je pus constater que toute les lumières étaient allumé. Alors comme ça on fait la fête sans moi ? Ça va barder !

Je décidais de prendre part aux festivités en faisant une entré digne de ce nom, je me changeais en nué de corneilles et pénétrait ainsi sous cette forme dans la pièce, je pus ainsi voir que Jinn et Venda étaient déjà présent ainsi que des gugusses que je ne connaissais pas qui je supposais étaient déguisés en fantôme. Les volatiles tournoyèrent un petit peu dans la pièce avant de se rassemblé pour que je puisse reprendre forme humaine dans une posture un peu classe, prenant appui sur ma canne tenant mon chapeau d’une main, légèrement baissé sur mon visage ne regardant autour de moi que d’un Œil

_ Prenez garde en cette nuit de Samhain les morts sont de sortit et leur dieu aussi !

Juste après cela je vis Stormka venir à son tour et je remarquais que les fantômes me dévisageais … pourquoi à chaque fois que j’essaye de faire une entré classe il y a toujours une couille ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Mar 01 Nov 2016, 01:44

Bon, cette fois ça suffit, je me lève ! J'arrache presque la paire d'écouteurs de mes oreilles et je ferme mon pc, avec une très légère colère animant mon visage. Je mets mes souliers, non sans avoir replacé mes lunettes de soleil au préalable avec un certain mécontentement, puis je suis dehors. Vraiment, ce n'est pas parce que c'est le soir de l'halloween qu'il faut faire jouer de la musique à tue-tête. Je fais comment pour écouter mon film d'horreur, moi ? Je marche d'un pas mauvais jusqu'à l'infirmerie, lieu d'où semble provenir la musique et lorsque j'arrive face à la porte, je lance :

- Eh vous pourriez baisser le volume ? Vous déranger !

Je ne reçois aucune réponse, alors je soupire et je m'avance dans la salle où je commence à sentir des courants d'air. Non, mais ils le font exprès ou quoi ?! Tiens, d'ailleurs c'est qui " ils " ? Je m'aperçois soudainement de la présence de Jïnn, puis de Noa qui nous rejoint, mais on dirait qu'il n'y avait personne d'autre ici avant... J'entends une autre personne arriver et clic, tout d'un coup, le bruit de la porte qui se ferme et ce qui était gris pâle devient carrément noir. Qui est celui qui a fermé les lumières ? Pas que ça me dérange, mais... Ça flippe autour de moi et les lumières ne se rallument pas, alors commençant à perdre patience et sentant qu'il se passe un truc que je ne vois pas, je retire mes lunettes de soleil et demande sur un ton frustré :

- Bon, il se passe quoi ici ? Pourquoi ça hurle de partout et c'est quoi ces courants d'air de la mort ?

Non, mais en plus on me pousse. Il y a quelqu'un qui me pousse. Mais genre, c'est quoi ce bordel ? Comme ma vision nocturne est intacte, je crois discerner des trucs, mais j'hallucine peut-être... Bon, il n'y a pas 36 000 façons de le savoir.

- Noa, peu importe t'es où, bouche-toi les oreilles.

J'attends une dizaine de secondes, le temps qu'il s'exécute s'il m'a entendu, puis je prends une grande inspiration et envoie une rafale d'ultrasons. J'y verrai peut-être plus clair comme ça ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Mar 01 Nov 2016, 02:31



Halloween ? buarf, easy.



Ok..Relatons les événements qui se sont passés avant. Cela fait quelques semaines que l'académie est méga chelou. Genre d'abord des courants d'airs, des portes, enfin, le schmilblick habituel quoi. C'est un château le bordel, normal que ça grince un peu, puis avec l'hiver, ça va cailler. Ouai, on allait se les cailler au point de voir sur les vitres du givre mon pote. Nique la logique... Enfin, c'était pas réellement important. Ce soir c'était Halloween et fallait bien qu'on s'occupe. Je m'étais cosplayé pour ça. J'avais travaillé mon personnage. Un personnage jouant un autre personnage...cocasse n'est-ce pas ? Enfin, je m'étais mis en Akuma. Ce soir j'allais être, sans dire à personne quoi que ce soit, un mec hautain, badass, sombre. Tout ce qui caractérise mon alter égo maléfique en somme ! Je m'étais coiffé, lavé, tout était parfait ! Mate moi ça...J'ai une demi molle sur moi même tellement que je transpire la classe.

Au programme, des bonbons ? Que dalle, t'as cru que j'étais un gamin ou quoi ? J'ai rackété des gens. Ah bah je joue mon personnage à fond t'as cru quoi. On dirait pas Lynn qui déteint sur moi là ? Carrément...Mais je m'en tape elle est trop bo...forte ! Oui bon ok, les nana bien foutu et qui s'entraînent en sachant se taper, moi ça me rend fou. Après le caractère....faut la travailler au corps. Bref je divague ! J'allais rentrer dans ma chambre après mon training du soir, genre un peu de cardio tranquille quand j'voyais l'infirmerie totalement éclairée. Kékécé ce bordel ?

Y'avait Stormka, Noa et Venda...J'étais rentré et la porte nous avait bien fuck up....La salope ! Encore un truc bien chiant....On avait les lagons, le killing school...et ça ? Non mais la c'est trop, j'en peux plus. Hey ça va chier ! La j'suis vraiment akuma !

On a notre tigrou qui panique...Et dans le noir...Heureusement que je vois les auras quoi...J'activais mon pouvoir pour faire un peu d'éclairage. Tant que je suis en forme physiquement, faire la lampe torche devrait pas me consommer mon temps de pouvoir. Du moins...pas trop. Est-ce que j'utiliserais le En ? J'pense pas, y'a trop de monde dans ma possible zone d'aura, ce serait inutile. Je me sentais bousculé, et c'était pas mes potes, clairement pas. Noa tentait de faire une entrée de fou....mais c'était râté (jolie costume au passage) on dirait qu'il va sucer mon âme.... Pourquoi j'ai....mon paquet rétrécit ? Oh wait....Bref. Venda va surement émettre un son puissant si elle demande à Noa de se boucher les oreilles.
Moi j'avais mon aura rouge. En vrai la couleur on s'en tape pas mal, ça changeait rien. C'était juste du visual design de malade. La je sors ma voix grave de mec trop badass...

Même les esprits tomberont sous mes coups....Mon Satsui no Hado vous surpasse esprits défunts des faibles qui ne peut trouver le repos éternel de la mort...Amenez vous... Mes poings vont vous renvoyer dans votre monde...

Avec l'aura rouge c'était trop classe, putain j'vais bander sur moi même....faut que je me calme. Mais si un ectoplasme se ramène je le défonce directement avec une droite. Sinon j'allais faire une boule d'aura dans ma main droite pour la lancer sur un au passage. Faudrait juste pas que je fasse lampe anti moustique, sinon j'vais me faire pomper mon sang.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Mar 01 Nov 2016, 20:28




L’excitation était présente chez nos chères victimes. Pour preuves elles étaient, presque, toutes prêtes à cassé du surnaturel. Après tout ils sont surnaturels aussi non ? Cependant tout ne se passe pas comme on le prévoit.

Noir.

Même pour ceux voyant bien dans l'obscurité. Il fait noir, comme quand on dort et d'un seul coup la vision vous reviens. Vous êtes dos à la porte d'entrée. Face à vous se trouve... un poupon ? Une horrible peluche ? Bref, il se trouve CETTE chose.

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Event_10

Comme vous pouvez le voir, deux petites flammes tournoient pour vous éclairez dans une ambiance froide et lugubre.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Mar 01 Nov 2016, 22:54



POKEBALL GO !



Wow...Moi le grand Akuma je suis en train de me battre avec des fantomes ? Bah même pas car on y voit que dalle ! Et pour le coup, je remets vite en cause les raisons "naturelles" et "logiques" de ce phénomène. Plus d'auras en vision, plus de lampe torche humaine, que dalle. C'était quoi ce bordel encore une fois ? J'ai assez donné dans ma vie....J'en ai ras le bol de ces conneries, donc si c'est un p'tit con qui s'amuse, je le défonce....

Donc en gros on avoit des ectoplasmes qui dansaient, puis rien, genre blackout, puis retour à la réalité apparemment. On était dos à la porte... Je m'habituais à nouveau à la lumière un petit temps avant de m'apercevoir qu'il y avait une....peluche ? Un pokémon spectre ? Hey, s'ils me font croire que ces conneries existent dans la réalité j'arrête d'être rationnel...C'était quoi cette bestiole sérieusement ? Et ces flammes ? Trop de questions sans réponses ! Cela m'agace !

Il m'a pas l'air très agressif, mais je dois rester dans mon personnage de démon...Ouai, c'est plus classe, puis...on a pas eu de dégâts significatifs, donc tout va bien. Je m'adressais alors à la peluche en vérifiant d'abord si tout le monde va bien :

Qu'est-ce que tu es ? Même les ténèbres me craignent et tu ne feras pas exception à cette règle misérable âme....Pourquoi ressors-tu des confins de l'obscurité pour nous voir ? Je vais t'y renvoyer si tel est ton souhait.

Olalalala, faire le mec trop hautain c'est génial. Heureusement que c'est que l'histoire d'un soir, sinon ça finirait mal pour moi. Et la je vais me prendre une balle ombre dans la gueule ? Je suis un minimum sur mes gardes tout de même, même si l'envie de cogner est présente, autant avoir des info en vain ? Ouai....Bon plan.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 23:28




This is Halloween

Je pus constater que Jinn s’était également déguisé pour l’occasion mais alors en quoi ? Aucune idée, autant, s’était classe mais je suis incapable de dire de qui il s’agissait. Un personnage de jeu sans doute … bon joli costume quand même Je voyais Stormka et Jinn essayer de frapper les fantômes … alors eux c’est la première fois qu’ils sont confronté aux revenant … tout le monde sait que les fantômes sont immatériels … Ou alors ils ont un pouvoir que je ne connais pas … personnellement je me contentais dans rendre leur regard mauvais aux revenants … je ne peux rien contre eux mais en théorie vice versa … de toute façons c’est pas la première fois que je suis confronté aux morts … merci Chloé ! J’entendis Venda me crié un truc.

- Noa, peu importe t'es où, bouche-toi les oreilles.

Ho putain de merde je n’ai pas ms les bouchons d’oreilles !!! Du coup je m’exécutais sans bronché … malgré que je couvrais mes oreilles avec mes mains je pouvais entendre Jinn beuglé …

_Même les esprits tomberont sous mes coups....Mon Satsui no Hado vous surpasse esprits défunts des faibles qui ne peut trouver le repos éternel de la mort...Amenez-vous... Mes poings vont vous renvoyer dans votre monde...

Alors soit il y croit et cela pète un peu, sis il joue à fond son personnage … sois il est con … sans doute un peu des trois je dirais …

Soudain je fus plongé dans les ténèbres et le silence … jusqu’à ce que la vison me revienne j’étai à présent dos à la porte d’entrée avec mes amis à mes côté face à une sorte de peluche pickachu fantôme

Jinn fidèle à lui-même : _ Qu'est-ce que tu es ? Même les ténèbres me craignent et tu ne feras pas exception à cette règle misérable âme....Pourquoi ressors-tu des confins de l'obscurité pour nous voir ? Je vais t'y renvoyer si tel est ton souhait.

En entendant cela je ne pus que faire un facepalm … et surtout je lui mis une tape derrière la tête

_ Abrutit, on est la nuit de Samhain quand le voile qui sépare le monde des vivants et celui des défunt s’estompe …Au japon vous êtes censé respecté vos mort je crois non ? On ne t’a pas appris ça dans ton Dojo. ?

Lorsque j’eus finit de sermonné mon amis je m’inclinais devant la peluche de manière plus cordial … Avec ma tenus de gentleman ça le fait un petit peu quand même.

_ Veuillez pardonner les manières un peu brusque de mon ami … pouvons-nous savoir à qui avons nous l’honneur ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Mer 02 Nov 2016, 05:36

Je ne comprends absolument plus rien de ce qu'il se passe. Mon écho ne me revient pas ou bien peut-être que je n'ai juste rien entendu à cause de Jïnn qui gueule à côté ou du tigre qui panique... Wait, le TIGRE ???... Ah j'y suis, ça doit être le prof dont j'ai entendu parlé à quelques reprises. Après tout, on est dans une école complètement mindfuck, alors pourquoi pas. Tiens, je me rends compte qu'on ne me pousse plus et que le silence se fait complètement. Ouf, je commençais à avoir mal à la tête... Ça fait du bien. Je remarque un changement d'éclairage, alors que je ne voyais pas grand chose, voire carrément rien, devrais-je plutôt constater. Mais bref, donc une lumière d'une source inconnue, quoique je crois en voir la provenant, se trouve devant nous. Je remets mes lunettes de soleil pour éviter d'être aveuglée et je tente de voir ce qu'il se passe, comme d'habitude. Eh mais... On dirait... Oh gosh, ce serait pas un Pokemon spectre ? Wow, c'est cool.

- Qu'est-ce que tu es ? Même les ténèbres me craignent et tu ne feras pas exception à cette règle misérable âme....Pourquoi ressors-tu des confins de l'obscurité pour nous voir ? Je vais t'y renvoyer si tel est ton souhait.

Il campe un rôle dans une pièce de théâtre maintenant, lui ? C'est nouveau... Et... Comment dire, ça ne lui va pas mal... Disons que c'est pas ça.Bon okay, en vérité je suis très ouverte d'esprit, mais là c'est carrément débile.

- Abrutit, on est la nuit de Samhain quand le voile qui sépare le monde des vivants et celui des défunt s’estompe …Au japon vous êtes censé respecté vos mort je crois non ? On ne t’a pas appris ça dans ton Dojo. ?

C'est plus fort que moi, j'éclate de rire et je me plie littéralement en quatre, comme une feuille d'origami. Je peux plus arrêter de rire, au secours, je vais mourir étouffée ! Heureusement, 20 secondes plus tard, j'ai réussi à me calmer et je reprends tranquillement ma position ainsi que mon souffle par la même occasion.

- Veuillez pardonner les manières un peu brusque de mon ami … pouvons-nous savoir à qui avons nous l’honneur ?

Bon, au moins lui a compris. Je pourrais ou devrais peut-être faire la même chose que lui ? Boffffff, je vais continuer d'écouter un peu-beaucoup...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Mer 02 Nov 2016, 11:10

AAAAAH!!! Noir noir noir! Enfin! J'ai perdu ma  foutu vision nocturne! Adieux insomnies!
Ah bah non...WHOWOWOWOWOWOOOOOH!?
Une sorte de poupée vaudou vient d'apparaître dans la salle! Ok jusqu'à aujourd'hui j'étais certain que ce genre de trucs n'existaient pas mais là... cette chose est clairement maléfique. La seule explication logique serait que Lloyd ait déguisé son chat pour Halloween. Mais les félins ne font pas de flammes en temps normal (sinon j'aurais toute une nouvelle facette de mon pouvoir à découvrir).
Qu'est-ce que tu es ? Même les ténèbres me craignent et tu ne feras pas exception à cette règle misérable âme....Pourquoi ressors-tu des confins de l'obscurité pour nous voir ? Je vais t'y renvoyer si tel est ton souhait.
Il...IL EST POSSÉDÉ!!! Nan. Peu probable. Par contre cette chose me dérange au plus haut point.
- Abrutit, on est la nuit de Samhain quand le voile qui sépare le monde des vivants et celui des défunt s’estompe …Au japon vous êtes censé respecté vos mort je crois non ? On ne t’a pas appris ça dans ton Dojo?
La jeune fille qui nous accompagne pouf de rire.
Moi je ne vois pas le soucis. Il lui a demandé poliment. Après je ne suis pas vraiment connu pour ma subtilité au sein de l'académie.
- Veuillez pardonner les manières un peu brusque de mon ami … pouvons-nous savoir à qui avons nous l’honneur ?
Excellente question.
J'attend patiemment la réponse de notre (peut-être) nouvel ami l'esprit. N'empêche ces trucs m'ont fait vachement peur, et ce nouveaux machin chelou me rassure pas. Suffit de voir ma tête pour savoir que je n'ai pas confiance.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Jeu 03 Nov 2016, 00:13




Peut importe que certains ont peur, que d'autres réagissent bizarrement ou se posent des questions car l'ambiance sombre ne tombe pas. Elle est présente et de la buée commence à sortir d'entre vos lèvres ce qui parait bizarre car le seul froid que vous ressentez est l'équivalent de frisson parcourant doucement votre peau.

Alors que vous fixez cette chose que l'on peut qualifier de peluche ratée, poupée Vaudou ou bien même vieux chiffon, le mur blanc vient être sali par une coulée d'un liquide rouge et noir.

À ce moment précis une voix stridente et aiguë émane de la poupée.

"J-Jo...Jouer...er..."

Le liquide sur le mur commence à prendre la forme de lettre.

"
Réglement
1- L'hésitation est punie.
2- L'erreur est punie.
3- Je vois à travers vous et entends ce qui se passe dans votre tête.


La question une arrive.


Peut être qu'à ce moment précis vous comprenez pourquoi cette peluche possède un sourire déstructuré.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Jeu 03 Nov 2016, 20:44

Je sent un courant d'air glacial malgré ma fourrure. En tout cas les autres semblent frigorifiés. Cette odeur ferreuse caractéristique...
DU SANG SUR LE MUR?!
Mes babines se retroussent et laissent apparaître mes crocs (je met mes mains immédiatement dessus pour le cacher); le tigre qui est en moi tente de prendre le contrôle à la simple vue de sang?! Ok pour l'instant ce n'est rien, je peux le contenir, même si je sent son envie de violence... Ma bouche (ou plutôt ma gueule) reprend petit à petit sa forme normale mais je suis plutôt sur les nerfs.
Un règlement?
L'hésitation et l'erreur...Ok?!

"J-Jo...Jouer...er..."

D'accord, maintenant c'est certain: ce truc EST maléfique. La poupée vaudou lit dans nos pensées..hin-hin... Ok poupée fait "RAAAOOR" pour voir.
Et pour finir, la question une...après la question une, y'a la question deux j'imagine. Donc y'en a plusieurs. Ok peluche, tu veux jouer?! On va jouer...Celui qui manipulera StormKa Poliakov n'est pas encore né. Surtout lorsqu'il à signé le règlement de l'académie; page douze, paragraphe 26 alinéa deux: "un professeur doit en tout temps éviter que des atteintes physique et moral soit portées à ses élèves"*. Et je ne reviens jamais sur ma parole.
l'air inhabituellement agressif: Qu'est-ce qui nous oblige à obéir, peluche?!

*pour rire, on lui avait dit d'apprendre les 157 pages du règlement académique. Il l'a fait.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Sam 05 Nov 2016, 01:34



Jou...jj....jou...jouer ?



Waaaaaaaaaah....Comment les gens ils captent rien à mon rôle quoi...J'ai compris qu'on est dans la merde putain...pas la peine de me dire "olalala Jïnn, t'es un bourrin blablablabal". Je cite :

- Abrutit, on est la nuit de Samhain quand le voile qui sépare le monde des vivants et celui des défunt s’estompe …Au japon vous êtes censé respecté vos mort je crois non ? On ne t’a pas appris ça dans ton Dojo?

En plus il m'avait mis une tape sur la tête quoi....Fantomme wallah j'peux venir de ton côté ? Ils aiment pas le darkside dans mon camp, je vais délocaliser en séminaire chez les méchants....En vrai la...Qu'est-ce qui me retiens de frapper Noa ? Ah oui...L'ennemie commun... Entre Venda qui rit, Noa qui se la joue Gentleman des esprits qui veulent te niquer ta race et Tigrou qui flippe plus que nous....Oh...Tu la sens la dream team ? J'vais me faire chier....Si on peut même plus décompresser lors d'une situation merdique en voulant casser la tronche du méchant... C'était pas comme si ça devenait banal les catastrophes surréalistes à Tsuki hein....J't'en foutrais moi... Je répondais à Noa sans agressivité ni rien.

Ouai enfin la...Si on peut même pas décompresser de ces situations merdiques....Vous êtes pas trop Dark Vador...Et c'était pas en faisant le mec poli et respectueux avec un fucking fantome qui nous aveugle comme si de rien n'était qu'on allait progresser...m'enfin...Faut croire que les situations de merde deviennent courante dans ce foutu bahut. Et par pitié monsieur le professeur, vous êtes un tigre de deux mètres sur deux mètres, un peu de courage ! Bon...Sinon elle veut quoi la peluche pokémon...

Finalement c'était plutôt sarcastique....
Oula....Pourquoi je frisonne, je dégage de la buée et....c'truc sur les murs ? Ah oui merde....c'est réellement une situation de chiasse non ? Rest In Peperonni Jïnn and dream Team...
Oh punaise....Le prof....le sang sur les murs....oh merde...Ah non par contre je gère pas un homme tigre qui m'arracherait la gueule d'un coup de patte moi....Il a intérêt à garder du self control sinon on meurt tous....

J-Jo...Jouer...er..."

Ah bah évidemment ! Et....y'a un règlement...génial....PAS HESITER ? L'ERREUR EST PUNI ? ET IL PEUT LIRE EN NOUS COMME CHARLES XAVIER ? Fuck this shit....i'm out....non mais...genre le principe de la réflexion sauf réponse évidente conduit forcément à une hésitation...On va tellement se faire défoncer....est-ce qu'il est au moins matériel ce truc ?
Si c'était comme les lagons en Nouvelle-Calédonie, c'est forcément une personne qui manie son pouvoir et qui est très puissante, là....c'est chaud...Et j'peux même pas taper sur ce truc...Tant pis, j'attends la question en croisant les bras...

Les gens...On a pas le choix visiblement....Répondez que si vous êtes sure de la réponse, j'ai pas envie de me faire punir et vous non plus.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Sam 05 Nov 2016, 03:38

Coudonc, c'est moi ou il y a comme un froid ici ? Comme pour me répondre, les vitres de mes lunettes de soleil se couvrent de buée. En fait, je le remarque parce que ma vision devient encore plus floue que d'habitude. What the... Je disais ça pour déconner, hein. Je voulais juste parler de froid au sens figuré. Déjà qu'il se passe des trucs étranges depuis tantôt et que je ne sais pas trop comment y réagir, si en plus ce qui me passe par la tête se réalise, c'est moi qui le pense, ça va être n'importe quoi. Eh mais tiens d'ailleurs, il y a de la buée dans mes lunettes et j'ai presque pas froid... Ah mais je suis Québecoise aussi. Bon, ben tout est normal alors ! Non, tout n'est pas normal, il y a encore cette... ce... Bon, on va dire que c'est un esprit, parce que je ne veux pas l'insulter. Bref, il y a encore cet esprit qui est là, devant nous et qui attend peut-être quelque chose de nous ? Peut-être notre âme ? Oh ça sent pas bon tout ça. Juste au moment où je pense cela, je sens un drôle de truc. Je renifle deux-trois fois par le nez. Non, mais je rêve ou ça sent le sang ? Oh... Ça sent le sang... Hahaha, c'est tout con, mais c'est drôle... Mais c'est pas le moment ! Il faut être sérieux là. Professionnalisme ! J'ai encore pensé à un truc au sens figuré et ça s'est encore réalisé... C'est weird. Peut-être que j'ai comme un don et que... Ah mais non, j'en ai déjà un... Non, ça doit juste être mon intuition, comme d'hab en fait. Ouais, ça doit être ça. Tsss, t'es complètement dans un autre délire, ma pauvre fille. Tu crois que des trucs auxquels tu penses vont se produire comme ça ? Il manquerait plus que tu te dises que l'esprit veut s'amuser avec vous et... C'est alors que je sursaute en entendant un truc vraiment désagréable pour mes pauvres super oreilles, si bien que je les couvre avec mes mains.

" J-Jo...Jouer...er..."

WHAT ???!!! C'EST PAS SÉRIEUX LÀ ???!!! What the hell is happening ???!!! Et c'est alors que, coup de théâtre, du méta se fit ! Eh oui parce que c'est un évent d'halloween, que c'est un prétexte pourri et que l'adolescente qui me donne vie en rédigeant devant son écran n'arrive pas à justifier le fait que j'arrive à lire des règles écrites sur un mur que je ne peux pas voir de là où je suis et que lancer une rafale d'ultrasons pour lire à partir du relief est une solution trop hasardeuse, puisque ça revient quand même à faire du méta en se disant " Tiens, il y aurait pas eu un changement dans le décor ? ", donc tant qu'à faire du méta, autant que ça paraisse et que ça en vaille la peine. " Okay Wendy, c'ton brain qui te speak right now. " Cerveau ? Mais pourquoi t'interviens ? " Like tu viens d'l'explainer, there will meta. " Ah, donc c'est à travers toi que la fille qui m'a crée va m'informer de ce qu'il se passe d'important et que je suis pas supposée savoir ? " Exact'ment, so listen-moi good, listen-moi well, cause ej'va po repeat. " Okay, vas-y. " So, sul'wall, in blood, c't'écrit in bref que s'tu make an mistake ou qu'hésites, t'es punished. Oh and he listening what's happening dedans ta tête, so I have to go now. " Non, mais dis-le moi directement que t'as abandonné la langue française, au lieu de placer des mots de temps en temps et de faire le reste en anglais. Un cerveau qui parle en chiaque, mon œil ! Bon donc il disait quoi déjà ? Faut pas hésiter, faut pas rater et on est écouté... En gros, faut être spontané... Okay, c'est pas un problème. Cerveau, j'ai une dernière requête. " Qu'est-ce tu m'want ? " Mets-toi en veille quelques temps. Je vais me débrouiller seule. " Han-han, okay, as you like. Oh and by the way, ej talke po l'anglais like ej want. C'est the Big Boss qui take el'time to choose les mots pour qu'ça seems like l'accent acadien. On it, enjoy ! " Booon ! . . . Bon bah je suis seule maintenant... So let's get started ! Umh, je veux dire, commençons ! C'est à ce moment que le seigneur des enfers, umh pardon, Jïnn, oui voilà c'est Jïnn qui décide de se l'ouvrir :

Les gens...On a pas le choix visiblement....Répondez que si vous êtes sure de la réponse, j'ai pas envie de me faire punir et vous non plus.

Oh mais ça dépend, ça. Qu'est-ce qui te dit que je suis pas sadomasochiste, hein ? Après tout, ma vision se décompose en plus de 50 nuances de grey... Wow, de toute ma vie, j'aurais jamais cru pouvoir un jour mieux placer cette référence... Mais bon, pour les intéressés je suis pas vraiment sado. Maintenant que c'est clair, je reviens à mes moutons. Prête à commencer, je replace mes lunettes de soleil. Game on !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 10:30




This is Halloween

Après avoir sermonné Jinn je pus entendre Venda se tordre de rire. Elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ?

Ouai enfin la...Si on peut même pas décompresser de ces situations merdiques....Vous êtes pas trop Dark Vador...Et c'était pas en faisant le mec poli et respectueux avec un fucking fantome qui nous aveugle comme si de rien n'était qu'on allait progresser...m'enfin...Faut croire que les situations de merde deviennent courante dans ce foutu bahut. Et par pitié monsieur le professeur, vous êtes un tigre de deux mètres sur deux mètres, un peu de courage ! Bon...Sinon elle veut quoi la peluche pokémon...

Pourquoi tant de vulgarité ? Je ne sais pas pourquoi quand je l’entend dire ça j’ai comme qui dirait peur qu’il ai envie de Quitté l’académie … Je fus sortit de mes réflexion par une étrange sensation de froid … D’ailleurs ce n’est pas qu’une sensation on fait de la vapeur en respirant … mais ce n’est pas le même froid que genre pendant l’hiver tu vois non là c’est … le souffle glacé de l’Ankou !!!! Ho c’est beau c’est poétique dis comme ça ! Ok vous ne savez pas ce que c’est que l’Ankou c’est ça ? Bande d’inculte ! C’est comme ça que les bretons appellent la grande faucheuse (c’était la minute culture). Bref et comme si ça ne suffisait pas un liquide rouge écarlate coula sur le mur pour y inscrire quelque chose. Très certainement du Ketchup ou du coulis de framboise ! T’as le droit de rêvé Noa … Bizarrement je vois Stormka se couvrir la bouche avec les mains … Ba qu’est ce qui lui prend ? Bref le sang finis pas inscrire un règlement que je lisais à voix haute pour Venda qui si je ne me trompe pas ne pouvais pas le lire ...

Qu'est-ce qui nous oblige à obéir, peluche?!

Pourquoi tant de colère ? C’est la peur ou héroïsme qui le mettent dans cet état ?

Les gens...On n’a pas le choix visiblement....Répondez que si vous êtes sure de la réponse, j'ai pas envie de me faire punir et vous non plus

Heu …. T’as gueule Noa ce n’est pas le moment de sortir un truc salace.

Ba … certes les issus sont bloqué mais qu’est ce qui nous empêche de défoncé un mur pour se barré ? Enfin quand je dis-nous … Jinn surtout. Tu devrais en avoir les moyens Non ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko Mar 08 Nov 2016, 18:43




Quelle sera la question ? C'est ce que vous-vous demandez. Pendant que vous y réfléchissez, vous entendez comme l’écho du rire d'un enfant assez lointain. Puis sur le mur vient se marquer la première question alors que la poupée elle ne bouge pas, juste des petits hochements de droite à gauche avec sa tête.



"

1° - Un d'entre vous est mon complice. Qui est-ce ?  

Après la phrase un chiffre vient s’inscrire comme pour annoncer un compte à rebours.

3...2




Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue70/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Venda Mar 08 Nov 2016, 23:10

Je roule des yeux en entendant les propos des autres. Les gars pensent juste à prendre la fuite et faire les insubordonnés. Non, mais ils ont peur devant un truc surnaturel ou quoi ? Je veux dire, tant qu'à être à Tsuki, pourquoi pas, hein ? On peut bien s'amuser avec un esprit. Eux, ils veulent s'en aller... *How shallow minded !* Bon et si non, je me demande à quoi peut ressembler cette première question. Ah, encore du méta ! Alors...

1° - Un d'entre vous est mon complice. Qui est-ce ?

Un décompte se lance avec le chiffre 3. Comment sais-je que c'est un décompte alors qu'un seul chiffre s'est affiché ? Je sais pas... Parce que Japon ? Bref. Un complice ? Oh ça c'est facile ! Un complice, c'est quelqu'un avec qui t'as une complicité, un truc commun qui t'uni à lui. Hors, depuis tantôt, Jïnn dit des trucs bizarres, comme s'il venait d'outre-tombe, donc c'est forcément lui...

2...

C'est Jï... Ah zut, faut le dire à voix haute. Je pointe mon doigt en direction de l'intéressé en disant :

- Ne serait-ce pas Jïnn ton complice ? Je sens qu'il y a un lien étroit entre vous deux.

Bon, cette dernière phrase servait surtout à taquiner le Rubis. Franchement, s'il ne s'agit pas de la bonne réponse, je veux bien ne plus toucher à Milky Way, ma guitare électrique galactique durant une semaine complète. Je dirais même plus, ma guitare galactique, ma galactare électrique ! La combinaison est parfaite.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue95/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Jïnn Jeu 10 Nov 2016, 19:12



Jou...jj....jou...jouer ?



Ba … certes les issus sont bloqué mais qu’est ce qui nous empêche de défoncé un mur pour se barré ? Enfin quand je dis-nous … Jinn surtout. Tu devrais en avoir les moyens Non ?

Il avait pas tord le bougre....L'idée m'avait traversé l'esprit, par contre j'ignore tout des capacités de notre peluche...Encore une peluche tiens....Bref. Je lui répondais en chuchotant :

T'inquiète...à mon signal j'ouvre le passage, de toute façon il le verra. On ignore tout des capacités de notre peluche, donc prudence ok ? J'veux pas te perdre bro.

Allez hop, petite demande en mariage incoming. Ouai non rêvez pas, moi j'touche pas à Noa, genre c'est mon Bro certes, mais je lui ferai rien de Momosexuelle, j'pourrais pas....Puis....Ouai non, pote c'est bien. De toute façon je chargeais mon aura en étant dans son dos pour me cacher un max. Il était large d'épaule Noa, ça passe crème je pense. Ah oui merde l'autre lis dans nos pensées....pense à un truc à la con....Pink Fluffy unicorns dancing on ranbows ! Je pensais à ça tout le temps de ma charge, mais en attendant, moi le Jïnn du futur, je vais relater ses exploits. Bah il chargeait et....
Bah la peluche elle demandait un truc du genre "Qui est le traître les potos ?"
Bah forcément que y'en a aucun, démonstration : Venda : Aveugle et un peu trop...spécial. Tigrou : Il se pisse dessus. Et noa : Il ferait jamais ça. Sur ce....

Contrairement à ce que dis Venda...Personne. Sur ce...

Je lançais une sphère d'aura chargée sur le mur pour qu'il te pète, normalement ça allait faire un trou suffisament grand pour qu'on se barre.

Fuck this shit i'm out !


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue200/300[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 02:04




This is Halloween

T'inquiète...à mon signal j'ouvre le passage, de toute façon il le verra. On ignore tous des capacités de notre peluche, donc prudence ok ? J’veux ne pas te perdre bro.

Oh mon dieux moment d’intense bromance j’aurais dû l’enregistré celle-là ! Jinn se planquais derrière pour faire apparaitre discrètement une de ses fameuses sphères d’énergie, tandis que l’a première question fut posé.

1° - Un d'entre vous est mon complice. Qui est-ce ?

Ah Ba sa commence bien ! Et pour couronné le tout il y avait un compte à rebours … on n’a pas la pression la ! Bref Venda fut la première à réagir.

- Ne serait-ce pas Jïnn ton complice ? Je sens qu'il y a un lien étroit entre vous deux.

_Contrairement à ce que dis Venda...Personne. Sur ce...

J’entends comme une explosions derrière moi ça c’est notre ticket de sortit je crois, enfin bon autant répondre juste au cas où ça n’est pas marché

_ Mouais … le seul lien potentiel entre Jinn et vous ce serais … pokémon ? J’ai plus l’impression que c’est une vilaine question piège destiné à nous monter les uns contre les autres … a priori ce pourrais être n’importe lequel d’entre nous. Vous utilisé l’adage divisé pour régné. En plus votre question peux avoir plusieurs sens. Qu’est-ce que vous entendez par complice … ? Qu’est ce qui nous dit que c’est celons le sens classique ? Ou même mieux ! Qui nous dit que de la même manière que vous lisez dans nos esprits vous ne pourriez pas les contrôler ? Dans ce cas ce ne serais ni une personne précise ni aucune personne mais bien tout le monde. Ou encore plus tordu ! Qu’est ce qui nous dis que vous dites « vous » vous ne visez que nous quatre ? qu’est ce qui nous dit qu’il n’y aurais pas une autre personne présente ?

Ouais j’avoue mon raisonnement est un peu tordu …



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Stormka Dim 13 Nov 2016, 16:48

...il faut chercher l'intrus?! Je me serais attendu à pire. Bon soyons clair:
Suspect number ouane: Jïnn! Le seul! L'unique! Le flamboyant! Le musculeux! "The humain typing machine" (mais pourquoi je dis ça moi???)!
0% de chance que ce soit lui... ouais non 1%, car l'hypothèse de possédé était sympa.

Noa: sexy, corbak (qui est un adjectif valide) et par dessus le marché, est au-delà d'un élève un bon pote!
0,000000000000% de chance!!!!!!!

Et pour finir... La jeune avec des lunettes de soleil en pleine nuit. Une vraie dégaine de méta-leuse.
200% de chance que ce soit elle.

Mmmmh mmmmh. D'après mes savants calculs, je suis sûr que c'est là méta-leuse, Watson!

(Hrp: Bug des couleurs pour moi, dsl les gens)

[Venda]
Ne serait-ce pas Jïnn ton complice ? Je sens qu'il y a un lien étroit entre vous deux.


BAM! Direct les accusations! Je l'savais! Et Jïnn et Noa ils en pensent quoi? ...ok ils préparent une bêtise eux.

[Jïnn]
Contrairement à ce que dis Venda...Personne. Sur ce...

Un gros bruit sourd ce fait entendre dans le fond de la salle. Jïnn le roi de la subtilité est de retour, mais quelque chose me choque plus encore: il a dit Venda! (Sans doute un diminutif pour vendetta ou un truc du genre) C'est donc une élève! Merde! Bon ok, tu t'en tire pour cette fois la méta-leuse. Revenons-en à Jïnn, si jamais sa tentative réussie je couvrirai la sortie des élèves en premier lieu; hors de question de laisser une peluche vaudou répandre du sang sur les murs à Tsuki.

[Noa]
Mouais … le seul lien potentiel entre Jinn et vous ce serais … pokémon ? J’ai plus l’impression que c’est une vilaine question piège destiné à nous monter les uns contre les autres … a priori ce pourrais être n’importe lequel d’entre nous. Vous utilisé l’adage divisé pour régné. En plus votre question peux avoir plusieurs sens. Qu’est-ce que vous entendez par complice … ? Qu’est ce qui nous dit que c’est celons le sens classique ? Ou même mieux ! Qui nous dit que de la même manière que vous lisez dans nos esprits vous ne pourriez pas les contrôler ? Dans ce cas ce ne serais ni une personne précise ni aucune personne mais bien tout le monde. Ou encore plus tordu ! Qu’est ce qui nous dis que vous dites « vous » vous ne visez que nous quatre ? qu’est ce qui nous dit qu’il n’y aurais pas une autre personne présente ?

Oulah une autre personne carrément?! Bonne hypothèse mais mon flaire ne me dit rien. S'il y a quelqu'un en plus il est vachement bien camouflé. Quand à ce que ce soit tout le monde en même temps... Je me sens pas spécialement du côté obscure de la force là maintenant. Et puis je fais confiance aux autres.
Bon finis de tergiverser: peluche à dit pas d'hésitation:

Personne n'est avec toi la peluche, RRrrrrrh...

Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Left_bar_bleue55/150[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3} Empty Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum