-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[05/11] Le retour de Luna ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Moon Sam 05 Nov 2016, 18:52

Salut tout le monde ! :3

Je vous annonce que je suis enfin de retour sur Tsuki, je suis super contente !
Je dois vous avouer que ma longue absence ne s'explique pas seulement par le fait que j'ai des études très prenantes ou parce que je n'ai que très peu de temps libre à cause de mes activités etc. Je me suis pas mal remise en question ces derniers, sur Tsuki et sur ce que je voulais que ça devienne. C'est un forum qui existe depuis deux ans, deux années pendant lesquelles j'ai beaucoup évolué et changé ma vision des choses.J'ai pris mon temps de peser le pour et le contre, pour être sûre que la décision que j'allais prendre soit définitive.

Quoi qu'il en soit, après mûre réflexion, j'en suis venue à la me dire que je n'ai pas du tout envie d'abandonner Tsuki ! A la base je voulais faire un paragraphe pour vous expliquer pourquoi mais en fait je ne suis pas très douée pour ça. Sachez que je vous aime tous beaucoup (même ceux que je ne connais pas encore, oui oui !) et que je vous suis infiniment reconnaissante pour votre patience. Surtout vous les membres du staff, vous êtes incroyables :3 !

Dans un premier temps, ma présence ne sera sans doute pas très visible car je ne compte pas m'occuper tout de suite de choses au contact direct avec les membres (présentations, recensements etc). Je vais me concentrer sur tout ce qui est administration puisque c'est censé être mon job avant tout, et puis il y a énormément de choses que j'aurais dû faire il y a longtemps (par exemple la gestion des partenaires...).

Voilà, je vais me remettre doucement dans le bain et de faire en sorte que votre belle aventure sur Tsuki continue le plus longtemps possible :) !

Je vous embrasse ❤
Luna
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100000/100000[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Impé Sam 05 Nov 2016, 18:56

Qui êtes-vous ?
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 19:02

Luna *^*

Quand j'ai vu que tu avais posté un nouveau message, j'ai eu peur que ça soit un truc du genre "Je quitte le forum"
Je suis contente de voir que ce n'est pas le cas...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon retour du royaume des morts et la re-bienvenue parmi les vivants.
J'espère que le forum continuera à être actif pendant encore longtemps !!

Bisous et bonne chance à la fondatrice de ce super forum ❤❤❤
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 05 Nov 2016, 19:05

So 2014..
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 22:12

https://youtu.be/pxBWtpFr-Bs?t=38

Jé ksa ka dir MLGFONDA Such retour Much absence izi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Tori Clark Lun 07 Nov 2016, 04:58

Bon retour ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue110/250[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Chester Lun 07 Nov 2016, 06:55

Kanade a écrit:Luna *^*

Quand j'ai vu que tu avais posté un nouveau message, j'ai eu peur que ça soit un truc du genre "Je quitte le forum"
Je suis contente de voir que ce n'est pas le cas...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon retour du royaume des morts et la re-bienvenue parmi les vivants.
J'espère que le forum continuera à être actif pendant encore longtemps !!

Bisous et bonne chance à la fondatrice de ce super forum ❤❤❤

J'ai pensé autre chose du genre : Je ferme le forum ou je vais nommer un autre fondateur. Mais heureuse de voir que tu reviens parmi nous Luna. Vive la fondatrice.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 00:57

Bon retour parmi nous! J'espère te voir plus souvent, on a toujours besoin d'une fonda' et de communication ^^' Enfin bref, je lève mon verre à ton retour!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 10:37

Luna, Luna ce nom me dit quelque chose.
*regarde dans ses archives.*
Alors personne rencontrée : Non
Personne dont j ai suivit les rps : Non.
Cool, cela doit être une nouvelle. Bien revenue parmi nous What a Face
*Ys qui ne semble pas doué pour l humour ce matin (et si ce n'était que ce matin... )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Impé Mar 15 Nov 2016, 14:00

Allez, entre nous, qui y a cru ?
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Allan "Beat" Hallen Mar 15 Nov 2016, 14:21

mdr
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 14:21

Jé guanié
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 09 Déc 2016, 19:23

Sinon bien les RPs ouverts et fermés ?
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 19:41

Journal du dissident PD de gros

Entrée Paradoxe#36507

Jour : 1203
L’attente est longue, mes réserves de crédibilité s’amenuise de jour en jour, la difficulté de croire ce topic grandit chaque semaine.

Depuis quelque semaine, la légende raconte beaucoup de choses, mais surtout le retour d’un être supérieur qui dit que lorsque Vénus Mars et la Lune seront alignées mais que les autres planètes, elles seront opposé au soleil, cette personne tombera du ciel et créera un cratère dans une salle de classe.

Mais à présent je commence à douter. J’ai dû prendre une ration de confiance à un de mes coéquipiers mais bien qu’il accepta de m’en donner, je vis le doute dans son regard, lui-même n’est plus sûr de rien.

Jour : 1205

Mes coéquipiers se sont battus pour savoir si la légende n’était qu’un mensonge, un ragaud, lancé par un fanatique. L’un de mes coéquipiers à la barbe bien fourni  essaya de calmer le jeu. Il n’y arriva pas.

Jour : 1206

Nous avions faim. Les rations disparaissaient mais notre faim grandissait de plus en plus. Le plus sympa de l’équipe un gars châtain avec un bonnet détendit l’atmosphère à coup de « lol ». On s’amusait bien à l’écoutait ressasser ses histoire concernant le magnéti parfait. C’était le bon temps. Le temps avant que ce topic fût née.

Jour : 1207

Nous n’avons plus de rations. Le scepticisme était devenu notre seule nourriture. J’ai faim. Je commence à voir trouble.

Jour : 1208
Je n’arrive pas à me lever. Je sens mes forces s’envolé. La faim est trop grande pour continuer. Je suis le seul encore debout.

Jour : 1209

Un messager nous trouva mort cliniquement, il nous donna plusieurs rations et nous raconta son dangereux périple sur d’autre site de fouilles qui sont censé détenir des informations sur la légende. Il nous raconta qu’elle vivait dans un temps différent du nôtre. Un temps qui s’écoule plus lentement que chez nous. Un temps qui nous est inconnu

Entrée Paradoxe#36507 Terminé
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Jïnn Mer 14 Déc 2016, 15:47

Bonjour Bonjour !

Chère fondatrice, je suis ici en quête de nouvelles. Vous aviez confirmé que votre retour d'activité concernerait les travaux du staff. Je ne suis qu'un simple membre mais il est vrai qu'en apparence, on peut penser que le staff, du moins les plus hauts hiérarchiques se font rare en terme de présence.
J'en viens donc à ma question : Est-ce qu'on pourrait avoir une avancée ou un compte rendu, un sorte de bilan de vos activités ?
Je demande cela sans aucunes arrières pensées, car cela fait un moment que je suis sur le forum mais...j'ai de la peine de voir qu'il n'y a aucune "évolution" ou lien entretenue entre joueurs et staffiens.
Je pense donc qu'à cause de cela, il y a un certain sentiment de...d'ennuie si je puis dire ? Non, le mot le plus juste serai "essoufflement". Le concept est cool, et a une intrigue qui moi personnellement me donne envie d'en savoir plus, mais malheureusement, c'est pas développé plus que ça. Y'a tellement de matières à développer que moi j'reste un peu pour ça m'voyez.
Y'a aussi les partenariats qui semblent s'amoindrir...D'où ma question.

Au final je ne suis qu'un membre qui essaie de s'intéresser au forum dans lequel il prend du plaisirs à RP.
Je ne sais pas non plus si je me ferai entendre mais j'ai toujours cru que l'espoir fait vivre :)

Cordialement
Jïnn.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue200/300[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 14 Déc 2016, 16:04

Désolé monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Désirée Vermeil Mer 14 Déc 2016, 16:07

Jïnn a écrit:
Au final

En fait, ça ne se dit pas, ça. On dit "finalement" plutôt.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Warren Mer 14 Déc 2016, 16:10

Vous êtes en zone interdite. Veuillez nous suivre, monsieur.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Désirée Vermeil Mer 14 Déc 2016, 16:20

Ha. o:
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[05/11] Le retour de Luna ?! Left_bar_bleue100/100[05/11] Le retour de Luna ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 19:11

Vous pensez que Luna a la capacité de manier...

EXCALIBUR !
EXCALIBUR !
From the United King
I'm looking for him
I'm going to California
EXCALIBUR !
EXCALIBUR !
EXCALIBUR !
EXCALIBUR !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[05/11] Le retour de Luna ?! Empty Re: [05/11] Le retour de Luna ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum