Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A little pain [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty A little pain [Libre]

Message par Okura Enisarin Mar 08 Nov 2016, 20:47

Rappel du premier message :

J'ai passé plusieurs semaines à apprendre "A little pain". Oui, j'ai joué beaucoup d'autres musiques entretemps, mais j'ai passé du temps à jouer "A little pain" d'Olivia Lufkin. Cette musique vient de "Nana", une anime japonais romantique qui ne va pas plaire à ceux qui aiment l'action. Mais ce n'est pas du tout ça qui compte. Ce qui compte, c'est la musique en elle-même. J'adore cette musique. Longue? Oui, mais "Asian Dream Song" est longue aussi. Donc, ça ne me dérange pas. J'ai travaillé plusieurs semaines à jouer cette musique. Je dois être fier de mon travail extra-scolaire. Je commence à jouer et à chanter la musique, et je joue et je chante bien cette musique. Je prends beaucoup de plaisir à le jouer, c'est du travail que je fais avec un enthousiasme non dissimulé. Ca joue largement, j'ai envie de dire. Quand je travaille la littérature, je peine beaucoup à apprendre. Lorsque j'ai appris les hiraganas et les katakanas, j'ai pris du plaisir. Donc c'est à peu près la même chose.

A little pain:

Pendant que je joue, j'entends plusieurs personnes qui entrent dans la salle de musique. Je sais que certains d'entre eux ont rarement été dans la salle de musique. Et je sais de quoi je parle, je vais tellement souvent dans la salle de musique que la majorité de mes rencontres se passent dans la salle de musique ou lorsque je vais dans la salle de musique. Lorsque j'ai terminé la musique, je fais une révérence. J'avoue que ça me rappelle la fois où j'étais dans un jardin, où j'ai rencontré Skylinn et Artemis. Mais cette fois-ci c'est dans la salle de musique.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Luxia Ven 07 Avr 2017, 10:53




A little pain
Feat Okura Hideki et Koji


"-Je m’appelle Hideki. Mais qu’est-ce que ça peut te faire ?"

Que répond finalement le jeune garçon. Je ne suis pas sûre de comprendre... Pourquoi se défend-t-il comme si les paroles qui lui avaient été adressées avaient été des menaces ou une agression alors que ce n'est pas le cas? Je serais curieuse d'apprendre à mieux le connaître, mais il semble tellement distant que je suis presque sûre qu'il ne me laisserait même pas l'approcher. Il suffit de voir comment il a répondu à Okura. Il essaye tant bien que mal de se relever, et pendant ce temps Koji s'occupe de tenter de lui expliquer, un peu violemment à mon gout.

"-Pourquoi tu dis ça? C'est évident, non? Ton nom, c'est ton identité, c'est une partie de qui tu es! On ne peut pas t'appeler machin ou gosse toute ta vie! Excuse moi, mais c'est par respect pour toi!"

Pour une fois, je suis d'accord avec le rubis. Même si une fois de plus il est un peu trop direct voir agressif pour moi.
Mais c'est déjà un bon début. Bref, Hideki a finalement réussi à se redresser, et m'appelle alors qu'il s'apprête à s'en aller.

"-Luxia ?

-Oui?"

Je voudrais bien lui proposer de le raccompagner, mais ayant pu constater de loin de quel genre de personne il s'agit,
je suis presque persuadée qu'il refusera. Dans le doute, je risque quand même.

"-Est ce que... Tu veux un peu d'aide?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Darren Sam 22 Avr 2017, 22:12

En rage, et fatigué par mon triste sort, je me tournais en soupirant vers l’homme qui venait, à nouveau, de me gueuler dessus. Si seulement je pouvais lui rabattre son clapet, à celui-là ! Énervé, je serrais les poings et, malgré ma forcé incontestablement faible, des petits croissants se créaient dans mes paumes mais je ne les remarquais que bien plus tard, une fois sorti de cette maudite salle de musique.

Tout en me dirigeant grâce au son de sa voix bien portante, je me rapprochais de l’homme : aussi agressif qu’il puisse être, il ne lèverait jamais la main sur un enfant, si ? Il n’y avait aucun moyen pour que j’évalue sa taille, et son poids. Mon pouvoir ne pouvait pas m’aider, puisqu’il faisait encore jour. Zut, zut, et zut ! Je ne pouvais pas le frapper sans risquer de me prendre la honte devant tout le monde ! Je savais que si je visais correctement entre ses jambes et en priant pour qu’elles soient un peu écartées, je pourrais le toucher là où ça fait mal. Là, il ne serait pas près de m’oublier ! Finalement, je ne fis rien.


« Apprends à fermer ta gueule. Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi. »

Je soufflais un bon coup, avant de me tourner vers Luxia qui semblait attendre une réponse, ou du moins, un signe de ma part. Doucement, je me dirigeais vers la sortie que je parvins à localiser avec beaucoup de difficulté : j’avais du me souvenir de mes moindres déplacements ! Lorsque ma canne cogna ce qui s’apparentait à une enceinte, je me décalais, non sans sursauter, puis finalement, je trouvais enfin le chemin vers la jeune fille et la porte du salut. Lorsqu’elle me demandait si je voulais de l’aide, je fis non de la tête, sans lui esquisser un sourire léger, empli de reconnaissance.

« Merci pour ce que tu as fait pour moi, Luxia. »

Je me lançais, et, sans vraiment réfléchir, je tombais dans ses bras. Ma tête heurtait sa poitrine, plutôt menue. Je la serrais dans mes bras, sans lâcher ma canne puis je reculais, prenais mes distances.

J’espérais ne pas l’avoir choquée avec mon câlin mais j’étais persuadé qu’elle n’était pas ce genre de fille à être toute retournée quand on lui fait un câlin. Et puis de toute façon, qu’est-ce qu’elle pourrait me trouver ? Je n’étais pas l’un de ces beaux gosses en carton qui plaisent tant aux filles. Ah ! Si elle connaissait mon frère. Je le savais beau, même si je n’avais jamais pu le juger par moi-même.


« Au revoir Luxia. »

Je jetais un regard dédaigneux aux autres avant de quitter la pièce.

HRP:
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Okura Enisarin Dim 23 Avr 2017, 15:59


Avec Luxia, Koji et Hideki...
A little pain
Ce qui est attendu, c'est qu'il m'a répondu, mais par contre, surprise, il me répond comme si je l'énervais. Hé! J'ai rien fait de mal, mon petit!

▬ Je m’appelle Hideki. Mais qu’est-ce que ça peut te faire ?

▬ Pourquoi tu dis ça? C'est évident, non? Ton nom, c'est ton identité, c'est une partie de qui tu es! On ne peut pas t'appeler machin ou gosse toute ta vie! Excuse moi, mais c'est par respect pour toi!

Je suis bien d'accord avec Koji. Mais ce petit Hideki agresse aussi Koji, alors qu'il doit avoir juste l'intention de lui calmer le jeu.

▬ Apprends à fermer ta gueule. Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi.

▬ Hé! On t'a rien fait de mal!

Ce gamin est hostile! Sauf envers Luxia, qui lui a soigné, mais c'est pas une raison d'être hostile envers le reste. Je pense sincèrement qu'il grandira, il n'aura jamais de petite-amie. Après, je dis ça je dis rien, je ne suis pas voyant, non plus. C'est juste que je vois par rapport à son caractère actuel, peut-être qu'il changera et tout ira mieux. Mais ne soyons pas trop naïfs non plus.

▬ Luxia ?

▬ Oui? Est ce que... Tu veux un peu d'aide?

▬ Merci pour ce que tu as fait pour moi, Luxia.

Hideki prend Luxia dans ses bras. Personnellement, je m'en fiche. Après ce câlin, Hideki sort de la salle de musique. De toute manière je savais qu'il ne veut pas vraiment y rester tellement il se dispute (sans raison) avec moi et Koji. Ce dernier a l'air sympathique, mais pas Hideki du tout. (même si, il faut l'avouer, je suis dans une maison pour social butterlies même s'il faut modérer un peu les propos)

▬ Au revoir Luxia.

Il lance un mauvais regard à moi et à Koji avant de partir de la salle de musique. Ouf! Ce moment a vraiment été mauvais.

▬ Je ne pense pas que je puisse tenir un seul cours avec lui. Il est tellement hostile. Je pense que j'ai besoin de jouer du koto.

Je me mets devant un koto, je craque un peu mes doigts et je me mets à le jouer. J'ai vraiment besoin de me détendre. Lorsque je joue au koto, je me calme. Il me faut deux minutes et demi pour me détendre. Je ne sais pas du tout pour les autres, mais rien d'autre que le koto peut me détendre.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Mr. Kabuto Dim 23 Avr 2017, 16:55

A little pain

"-Apprends à fermer ta gueule. Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi."

Me lance Hideki avec toute la violence du monde. Je ne lui ai même pas donné d'ordre, je lui ai simplement donné des explications! Mais de toute façon j'ai l'impression que c'est simplement un sale gosse qui ne cherche même pas réellement à comprendre... Pourquoi je me donne cette peine? Tsss... Comme quoi ça sert vraiment à rien d'essayer d'être gentil, ça te retombe toujours sur la gueule. D'ailleurs, l'autre musicien semble totalement partager mes pensées.

"-Hé! On t'a rien fait de mal!"

L'enfant s'était rapproché de moi, je suis presque sûr que si il avait pu, il aurait essayé de me décrocher une châtaigne de toute ses forces. Mais les forces en présence font clairement que tout est contre lui. Non seulement je suis plus grand plus âgé et certainement mieux avantagé sur toutes les statistiques physiques basiques, mais en plus il se trouve qu'il est aveugle et que mon pouvoir à moi est de devenir intangible... Il y a à peu près aucune chance pour qu'il puisse un jour me porter un coup. De toute façon, il s'en va pour aller voir sa "sauveuse".

"-Merci pour ce que tu as fait pour moi, Luxia."

Et il la serre dans ses bras. Je regarde la scène d'un air neutre, ne sachant pas trop quoi en penser. Il s'écarte finalement, lui dit au revoir, puis s'en va en nous jetant à moi et à Okura un regard mauvais, que je lui rends même si il ne peut pas le voir. Une fois enfin vraiment parti, Okura dit;

"-Je ne pense pas que je puisse tenir un seul cours avec lui. Il est tellement hostile. Je pense que j'ai besoin de jouer du koto.

-Moi non plus, je pense que je ne pourrais pas le supporter. Mais au moins, il est parti."

Je décide d'aller m'asseoir sur l'une des chaises de la salle et de regarder le garçon jouer. Il est assez doué, et sa musique me calme peu à peu.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Luxia Dim 23 Avr 2017, 16:56



A little pain
Feat Okura Hideki et Koji

Après avoir très clairement fait comprendre à Koji que sa remarque ne lui avait pas plu, Hideki se dirige vers moi, et hoche la tête pour faire comprendre qu'il refuse ma proposition. Très bien... Comme il veut. Je remarque tout de même qu'il sourit, ça ne peut pas être une mauvaise chose. Pour une fois j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de vraiment utile.

"- Merci pour ce que tu as fait pour moi, Luxia.

-De rien."

Je lui répond moi aussi avec une expression plutôt enjouée, bien que ce ne soit visiblement pas du tout l'état d'esprit des deux autres. Tant pis, je ne peux m'empêcher de ressentir de l'empathie envers ce garçon, alors je me fiche bien de ce que les gens peuvent en penser. Je suis juste un peu surprise quand il m'enlace pour me faire un câlin, peu tactile que je suis. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose en lui qui me donne envie de le protéger. En le suivant, et oubliant la gène, je referme moi aussi légèrement mes bras autour de lui. Lorsqu'il s'écarte, je le lâche et le laisse faire.

"-Au revoir Luxia."

Me dit-il avant de lancer un regard noir à Okura et Koji et puis de s'en aller.

"-Je ne pense pas que je puisse tenir un seul cours avec lui. Il est tellement hostile. Je pense que j'ai besoin de jouer du koto.

-Moi non plus, je pense que je ne pourrais pas le supporter. Mais au moins, il est parti."

Enchaînèrent-ils. Je comprends qu'ils puissent développer de l'animosité envers lui, puisqu'il n'était pas très tendre, mais je ne peux m'empêcher de pencher de son côté quand même. D'une voix un peu hésitante et basse, j'ajoute simplement alors qu'Okura commence son morceau;

"-Il me rappelle quelqu'un..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 29 Avr 2017, 20:38


Avec Koji et Luxia...
 
A little pain
 
▬ Moi non plus, je pense que je ne pourrais pas le supporter. Mais au moins, il est parti.

Dit Koji avant que je joue du koto et de s'assoir sur une chaise. Sur le koto, j'improvise une musique douce et calme. De toute manière, mes musiques au koto sont souvent de l'improvisation. Pendant mon improvisation, Luxia dit, avec une voix basse et hésitante:

 
▬ Il me rappelle quelqu'un...

Cette phrase m'interpelle, mais c'est pas pour autant que j'arrête d'improviser au koto, je sais y jouer tout en discutant avec quelqu'un. Alors Hideki lui rappelle quelqu'un en particulier. Mais qui est cette personne? Est-ce qu'il a le même physique qu'Hideki, le même caractère que lui ou les deux? Je lui pose donc la question tout en continuant de jouer à mon instrument fétiche.

 
▬ Vraiment? Il te rappelle quelle personne?

La curiosité peut me jouer des tours, car je ne connais pas du tout l'histoire de Luxia, mais je suis curieux de savoir quelle genre de personne ça lui rappelle. (et évidemment, pour moi en tout cas, pas Georges ni Igor) C'est sûr, voire évident, qu'il s'agit une personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, étant donné que je ne connais pas grand chose de Luxia. Donc c'est probable que Luxia me dise que ça ne me regarde pas.

Bref, il me faut deux minutes et demi pour que je sois complètement calmé et prêt à tout ce qui est susceptible de m'énerver. Je ne sais pas si Koji sera déçu ou pas assez détendu, mais en tout cas je pense que j'ai assez joué au koto pour le moment. Après avoir joué au koto, je m'assois sur un tabouret de piano. Je ne sais pas quoi dire pour l'instant, j'ai envie d'oublier d'oublier un peu Hideki le petit hostile. J'en ai quand même besoin. Un peu quand même.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little pain [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100A little pain [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little pain [Libre] - Page 2 Empty Re: A little pain [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum