-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Sam 12 Nov 2016, 02:46

Rappel du premier message :



Une petite sortie de nuit



Yosh...Voilà que la nuit va pas tarder à tomber on dirait....Qu'est-ce que je foutais là sérieusement...Pourquoi je repensais à mon affrontement contre mon père et Warren ? La défaite me dérange tant que ça ? Non...c'était pas ça...C'était juste l'écart de puissance bien trop important. Une si longue route qui se rallonge encore plus. Cela m'excitait terriblement en plus de me rendre encore plus bas qu'une fourmi. Faut croire que j'ai un ego surdimensionnée malgré les apparences...Enfin je dis ça comme ça.
Hormis le fait que je me lamentais un peu avec une mine râleur tel un vieux papy grognon, je marchais sur un petit sentier avec une barrière dans le parc. C'était certainement le coin le plus "sauvage" si on peut dire cela comme ça. De toute façon j'avais besoin d'espace, de la nuit et d'air frais. A croire que je vais finir par dormir dehors quand ça n'ira pas pour moi. Quel piètre homme je fais j'te jure....

J'étais vêtu d'une tenue relativement classique. Claquette en bois, pantalon élastique, débardeur et veste. Le bandeau toujours accroché à mon bras droit évidemment, il ressortait un peu en plus. Sans oublier les bracelets et les colliers tout ça, signes de mes promesses que je n'oublie jamais. Je radote....Décidément...
Quoi qu'il en soit, j'étais ici pour une seule et unique raison, me changer les idées. J'avais besoin de faire le point, prendre du recul, me poser les bonnes questions pour mon avenir. Ce genre de chose quoi...Pour une fois que je peux être un putain d'adolescent normal quoi...Tsuki c'était tout sauf le rêve que j'imaginais. Non pas que j'ai pas trouvé mon bonheur la-bas mais j'ai vite déchanté. Moi qui m'attendait à des trucs de fou j'me retrouve avec des cours tellement instable que y'a des gosses avec des dons surnaturels totalement débiles qui font les marioles. J'te jure si la violence gratuite était pas contre mes principes et que j'aimais ça....j'me serai fais un petit casse-croûte de torgnoles... Bref. Calm mind et tout ce qui va avec.

J'avançais doucement, écoutant la nature, les échos qui en sortaient de cette sorte de mini forêt. La nuit allait tomber d'une minute à l'autre certainement. Mais j'appréciais cette belle couleur orangée. De plus mes claquettes faisaient un bruit assez....moine. Ouai, c'était une phrase correcte. Pas du tout....Je dois apprendre à mieux penser sérieusement, je pars tellement en cacahuètes. Je m'arrêtais sur place, et je fermais les yeux. Je marchais en ressentant uniquement l'aura de la nature qui m'entourait. Je cru entendre quelque chose se rapprocher....C'était quoi ? Je cherchais en fronçant légèrement les sourcils une quelconque aura humaine ou animale. Et j'attendais.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Sam 14 Jan 2017, 01:11



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Bon bon bon ! Et bien c'était EZ comme on dit dans le jeu de la ligue des légendes. Non mais j'avoue que là...Avec l'incident de la forêt....Je vais devoir me préparer au pire...Je crains le pire....Mais bref, laissons ça pour plus tard. Donc....Asura elle semble impressionnée. T'inquiète au pieu j'vais la même !
Bref, avec plus de sérieux, le renard de type légendaire mangeait ma bouboule et s'allongeait avec une classe pas permis par la convention japonaise des anime et des mangas. Oh lala, ce renard a beau être une ordure, moi j'l'aime bien un peu. Niais quand je le souhaite ouai.

Je devais paraître bizarre, voir complètement changeant. Après bon, il paraissait amusé, ou alors c'était nerveux...Quoi qu'il en soit, moi je la joue le négociateur la.

"Je suis surpris de voir à quel point tu peux te montrer emphatique envers un un être comme moi, je ne m'attendais pas à ce que tu te montres aussi sympathique envers moi, au contraire je pensais que tu me parlerai aussi durement que toute à l'heure. Cela dit, bien que je sois perplexe face à un tel compromis, je me dois d'accepter ta proposition et de faire un effort pour pouvoir l'aider."


Ouai c'était le bon esprit, j'opinais doucement, approbateur. Puis....Ouai j'avoue je me suis un peu laissé emporté par le coup de la lance, enfin...vous savez quand on trigger...Ouai ok...on se laisse faire...mais j'y travaille ! Mais on avance, ça c'est cool, puis à force de rouiller j'suis sur que ce renard légendaire doit avoir du potentiel caché pour être encore plus balèze. Pour la peine, j'activais mon pouvoir dans mes yeux et...en effet, il y a toute une énergie qui dort encore, suffit qu'il reprenne les bonnes habitudes.

"J'accepte aussi ta seconde proposition comme tu as pu le constater, ça ne me dérange aucunement de garder contact avec toi. Ça me fera un peu plus de compagnie, alors pourquoi pas. J'aurais pu le faire en prenant directement le corps d'Asura mais on va éviter pas vrai ? Et de plus sachant comme elle est tête en l'air elle est capable de se retrouver dans des situations plus ou moins embêtante, parfois assez drôles d'ailleurs. Donc je t'appellerai pour que tu viennes rigoler un bon coup avec moi."

Je riais, de manière bourru un peu. Putain j'l'aime bien ce con au final. Je sens qu'on va s'en payer des bonnes tranches. Et ouai, il avait pas tord, fallait pas trop trop faire mumuse ici. C'était pas le bon bail de défoncer Asura, puis elle était fatiguée, fallait pas tarder. Et il balançait les dossiers, c'était amusant. Moi je pense qu'Asura doit être super maladroite hahaha. On va en vivre des trucs marrants. Moi je suis totalement pour.

"Je pense qu'il est temps pour vous d'y aller d'ailleurs, elle ne pourra pas rester plus longtemps ici, son corps commence à fatiguer. Ça fait trop longtemps qu'elle est comme ça. Donc je vous laisse vous en aller, vous êtes libre de revenir quand vous voulez. Tant que vous ne venez pas pour vous battre, je me rends compte que je me fais peut-être un peu vieux pour ce genre de choses!"


Je riais doucement une dernière fois en lui laissant un signe de la main. Je portais toujours Asura hein faut pas déconner. Mon sourire était composé d'une belle dentition blanche et de mes yeux fermés, au putain, prenez moi en selfie vite !

"Hahahahahahaha ! T'as bien raison ! On file, on te laisse tranquille ! Puis j'ai le dessert qui va cramer vite ! Ah ouai une dernière chose avant que je me barre ! Tu pourrais me battre en un coup plus tard si tu dérouilles un peu, t'as juste été trop inactif pendant longtemps, donc si tu cherches quoi faire, tu sais ce qu'il te reste à faire justement héhé. Djana !

Je disparaissais et....je rouvris lentement les yeux, et bah, c'était pas de la tarte....Je m'allongeais sur le dos....regardant le toit de la tente...Asura devrait revenir d'une seconde à l'autre. J'étais content, vraiment content. Je mettais mes mains à l'arrière de ma tête. Vanné, car ouai....ça consomme pas mal de concentration. Je me redressais doucement en retirant mon fondant sur mon p'tit feu de gaz de merde. J'en profitais pour ranger le matériel gênant. Elle devrait être de retour la dame, donc j'souriais en examinant son état, qui sait....

"Mission accomplit ! Tu vois, suffit d'y croire et de foncer, ça passe. Pour fêter ça : Fondant ! Bon, j'écarte ma diète de fou mais pour toi j'ferai une exception ! Sinon tu te sens bien ?

Je déposais le gâteau devant moi et j'coupais le tout en tranche. Alley hop ! J'fais pété le p'tit alcool de mûres ! Ouai une mini bouteille. C'était pas spécialement haut en degré, mais ça passait bien. Puis quitte à détruire la diète, autant s'amuser. Je lui tendais la bouteille d'une main et une part de fondant en disant :

Te prives pas. On est là pour profiter, comme quoi j'devrai sortir de l'académie largement plus souvent.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Sam 14 Jan 2017, 16:43

J’étais soulagée que tout soit fini et que tout le monde semble aller bien. A part moi qui était vraiment épuisée, j’avais l’impression que c’était moi qui avait combattu le renard à la place de Jïnn tellement j’étais fatiguée. J’étais restée sous ma forme de renard trop longtemps, il fallait que nous retournions à l’extérieur désormais afin que je redevienne normal que l’on souffle un peu.

Beaucoup trop d’émotions pour aujourd’hui, mon cœur allait finir par exploser, j’avais l’impression d’être passée par toutes les émotions possibles et imaginables en quelques heures. Maintenant j’aimerai juste me détendre et continuer la soirée que Jïnn et moi avions commencée. Retournons dans la joie et la bonne humeur dans notre petit logement de fortune, racontons-nous des histoires qui font peur au coin du feu et endormons nous tranquillement lorsque la fatigue aura prit le pas sur notre esprit festif.

Je soupirais légèrement d’ailleurs, le renard avait accepté la proposition de Jïnn enfin, LES propositions de Jïnn, j’étais à la fois soulagée mais aussi un peu gênée. Soulagée parce que j’allais pouvoir compter sur le renard pour m’aider à maîtriser mon pouvoir mais aussi gênée parce qu’il allait garder contact avec Jïnn… Comme il l’avait bien dit ça m’arrivait de me retrouver dans des situations plutôt gênantes et évidemment le renard était aux premières loges, donc s’il gardait contact avec Jïnn, et qu’il l’informait de ma moindre chute ou gaffe et bien mon esprit se transformerait sûrement en salle de cinéma… Sortez le pop-corn pour regarder le bêtisier de l’été avec Asura Fang comme actrice principale ! Génial vraiment génial, merveilleuse idée Jïnn…

Je crois que c’est la pire idée du siècle, et la pire décision que le renard ai pris ce soir… Bon pour le coup, je n’aurais qu’à faire attention à là où je mets les pieds, à ce que je dis, ce que je fais, wow quelle vie devoir faire attention à ses moindre mouvements et ses moindre paroles. Déjà que c’était assez gênant de devoir aller aux toilettes ou prendre une douche en sachant qu’on n’était pas tout à fait seule dans sa tête, d'ailleurs j'espère vraiment qu'il ne va pas inviter Jïnn à une soirée cinéma lorsque je fais ce genre de choses alors là non il n'avait pas intérêt…

Enfin bon, au moins, Jïnn semblait avoir retrouvé sa bonne humeur et son humour légendaire, il semblait prêt à partir. Il me tenait toujours dans ses bras, telle une charge ou un sac de pommes de terre tiens. Bon au moins j’avais mon « porteur » personnel et j’aurais pas à marcher, déjà je me demandais bien comment on allait rentrer… Bon faisons confiance à Jïnn, si il sait rentrer il sait comme ressortir.

« "Hahahahahahaha ! T'as bien raison ! On file, on te laisse tranquille ! Puis j'ai le dessert qui va cramer vite ! Ah ouai une dernière chose avant que je me barre ! Tu pourrais me battre en un coup plus tard si tu dérouilles un peu, t'as juste été trop inactif pendant longtemps, donc si tu cherches quoi faire, tu sais ce qu'il te reste à faire justement héhé. Djana ! »

Il adressa un petit signe de la main au renard, qui lui fit un signe de la tête comme pour lui dire au revoir. Alors qu’ils se détestaient presque au début ils sont devenus presque amis maintenant, c’est quoi ce délire ? Les combats ne sont pas vraiment sensés rapprocher les gens, si ? Aucune idée en tout cas ils étaient vraiment bizarre ces deux-là, comme l’a dit le renard c’était assez bizarre que Jïnn se montre aussi gentil avec lui alors qu’au départ il avait clairement montré qu’il n’était pas là pour se faire des amis…

Tiens, nous étions en train de disparaître… C’était l’heure de rentrer, j’adressais un dernier regard au renard en lui souriant, avant de quitter cet endroit dans lequel je ne reviendrai sûrement pas avant un moment.

Mes yeux s’ouvrirent peu à peu, je regardais vaguement autour de moi, nous étions enfin de retour. Jïnn se tenait à côté de moi, il rangea son matériel de cuisine avant de se tourner vers moi, l’air souriant mais un peu fatigué. J’imagine que ça devait être aussi éprouvant pour lui que pour moi tout ça, surtout qu’il venait de se battre, il devait être fatigué.

« "Mission accomplit ! Tu vois, suffit d'y croire et de foncer, ça passe. Pour fêter ça : Fondant ! Bon, j'écarte ma diète de fou mais pour toi j'ferai une exception ! Sinon tu te sens bien ? »

Je lui souriais gentiment en hochant la tête, je vois qu’il prenait encore le temps de se préoccuper de moi alors que c’est lui qui avait dépensé le plus d’énergie dans l’histoire. Il faisait comme si de rien n’était d’ailleurs, bon je suppose que c’était mieux comme ça.

Il se préoccupait de son gâteau pour l’instant qui était resté sur le feu, je me demande combien de temps s’est écoulé depuis notre départ. Son gâteau n’avait pas brûlé et tout semblait intact, j’avais l’impression que cette partie à l’intérieur de mon corps avait duré une éternité pourtant…

Je ne pouvais m’empêcher de repenser au combat et tout le reste, en me disant que nous avions eu de la chance, car ça aurait pu très mal se passer… Jïnn aurait pu être blessé, et je me serai dis que j’aurais dû me taire encore une fois. Par ailleurs, je fus rapidement sortie de ces pensées obscures, par l’intéressé, qui me tendait une part de gâteau et une petite bouteille.

« Te prives pas. On est là pour profiter, comme quoi j'devrai sortir de l'académie largement plus souvent ».

Je lui souriais timidement avant de récupérer le gâteau et la petite bouteille que je posais sur le sol. Je respirais un bon coup avant de reprendre ma forme initiale par la même occasion, bizarrement, je me sentais moins épuisée que toute à l’heure. Je pensais m’écrouler directement en revenant à moi.

Là, je ressentais juste une légère fatigue, c’était assez bizarre mais j’étais quand même contente au moins je pourrais continuer à profiter un petit peu avec Jïnn à moins que cette fois ce soit lui qui tombe de fatigue. Il avait beaucoup utilisé son pouvoir aujourd’hui, surtout durant le combat, je pense que c’est impossible qu’il ne soit pas ne serait-ce qu’un tout petit peu fatigué après tout ça. Ça me semblerai normal en tout cas…

D’ailleurs… ! Je posais l’assiette sur mes cuisses avant de me mettre à tâter le sommet de mon crâne et ouf… La broche était encore là, je soupirais de soulagement avant de reprendre mon assiette, je ne pense pas que ce soit vraiment possible mais je m’en serais voulue si je l’avais oublié là-bas… Surtout que comme nous avions pu le constater il semblerait que cette petite broche puisse devenir une arme assez dangereuse… Donc mieux valait que je garde toujours un œil dessus on ne sait jamais.

« Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi ce soir… Nous ne nous connaissons pas plus que ça et pourtant tu as pris un gros risque pour moi et je t’en suis infiniment reconnaissante. Excuse-moi également j’aurais dû te faire confiance, mais bon sache que je m’en serais quand même voulue à mort si je avais été blessé par ma faute.»

Je lui souriais gentiment avant de poser ma tête sur son épaule, en gonflant légèrement les joues, il n'allait pas s'en tirer si facilement d'ailleurs par rapport à une certaine chose!

« D’ailleurs, je te préviens si vous vous fichez de moi tous les deux si il m’arrive quelque chose de gênant c’est toi que je vais taper pas le renard, donc ce sera à toi d’assumer ! »

Je lui faisais une petite grimace avant de commencer à déguster son gâteau. Il était vraiment bon tiens, c’était vraiment un bon cuisinier que ce soit pour les repas comme pour le dessert. J’étais assez satisfaite de pouvoir continuer cette soirée normalement, sans soucis et sans préoccupations, comme il l’avait bien dit, ça faisait du bien de quitter un peu l’enceinte de l’académie. Surtout que je n’avais jamais dormi dehors comme ça, je pouvais dire que j’étais contente que la première fois soit avec Jïnn.

« Pour répondre à ta question au fait… Oui je me sens mieux et ça c’est grâce à toi. Je suis posée tranquillement dans un lieu paisible je mange un délicieux gâteau et tout ça en bonne compagnie. Je suis très contente d'être sortie ce soir puisqu'au moins ça m'a permit de faire la connaissance d'une personne aussi formidable et généreuse comme toi. »
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Sam 14 Jan 2017, 23:04



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Tout est cool bro. J'ai une nana canon et sympa devant moi, j'ai eu un beau combat, on se fait un fondant, de l'alcool. Vous voulez quoi d'autres ? Brat Pit en string ? Ouai non déconnez pas, faîtes pas chier ! Et voilà que la belle renarde redevienne la belle humaine. La belle et la bête à la fois, c'marrant ! Faut toujours garder la pêche, moi j'en suis la preuve, j'ai la pêche ! Et pas....l'abricot ! Badum tss....J'devais me faire défoncer la gueule un jour....non mais les blagues de merde ça va une fois pas douze, j'suis con putain.
Son sourire timide me rendait encore plus souriant hahahaha, les timides...une longue histoire. Elle vérifiait si sa broche qui servait de lance sans pointes à l'autre renardo di caprio était encore sur sa tête, c'était bien le cas. Bah voilà ! Akuna ma tata comme on dit. Rigolez pas j'ai vraiment une tête qui s'appelle comme ça !

« Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi ce soir… Nous ne nous connaissons pas plus que ça et pourtant tu as pris un gros risque pour moi et je t’en suis infiniment reconnaissante. Excuse-moi également j’aurais dû te faire confiance, mais bon sache que je m’en serais quand même voulue à mort si je avais été blessé par ma faute.»

Ah ouai ! J'suis un sofa, bah écoute, ça me dérange pas du tout hahahaha. J'aurai bien voulu la serrer contre moi et tout mais vu le contexte, c'était genre pédobear the running gag quoi. Surtout que....si ça se trouve...elle a une b....brassière ! Jolie rattrapage, j'me démerde bien héhé. M'enfin, je lui patpatais la tête au moins. C'était déjà ça. Par contre, j'avais une envie folle de lui tirer les joues, comme une mamie. Non mais attendez ! C'est illégale une si belle bouille je suis désolé monsieur l'agent ! Mais ! Ok ok.....Je pense que j'perds les pédales et j'ai même pas picolé en plus !

« D’ailleurs, je te préviens si vous vous fichez de moi tous les deux si il m’arrive quelque chose de gênant c’est toi que je vais taper pas le renard, donc ce sera à toi d’assumer ! »

J'pouvais pas m'empêcher de rire un peu de manière bourru, c'était bon ça ! Olalala, les dossiers arriveront et j'y ai même pas pensé. A la base si je voulais lui parler oklm à ce renard avec nos énergies c'était surtout pour lui dire "Wesh, ferme la et tu t'arrêtes" quand ça partirait en banane, mais je pense qu'on va se contenter des soirées potins mouhahahaha. Surtout qu'Asura doit en vivre des trucs débiles si ça se trouve, moi je dis : OUI.

« Pour répondre à ta question au fait… Oui je me sens mieux et ça c’est grâce à toi. Je suis posée tranquillement dans un lieu paisible je mange un délicieux gâteau et tout ça en bonne compagnie. Je suis très contente d'être sortie ce soir puisqu'au moins ça m'a permit de faire la connaissance d'une personne aussi formidable et généreuse comme toi. »

Owwwwwww....C'était chouuuuuuuuuuu. Je prenais un air faussement chialeur. Je mettais mon index en dessous de mon oeil avec faire semblant de virer une larme et de mettre mon autre main sur mon coeur façon téléréalité :

Ooooooooooooooh....Mais arrête sinon je vais pleurer.....en plus tu vas me faire rougir et mon égo va devenir aussi énorme que....mes muscles ?

Et la j'étais reparti pour une bonne barre de rire, putain heureusement que j'ai pas dis ses seins hahahahahaha. Oh ça va ! Me traitez pas de pervers de suite moi ça m'amuse ces conneries ! En plus je la regardais dans les yeux, limite en train de pleurer de rire avec ma voix grave. Putain de clown que je suis... Pour le coup je m'essuyais vraiment une larme. Puis je la regardais tendrement :

Plus sérieusement...Merci du compliment. J'avoue ça fait toujours plaisirs d'en recevoir haha. Toi aussi j'te remercie de me porter compagnie, je me fais pas chier comme ça ! On va s'en payer des bonnes tranches c'est moi qui te le dis hahaha. D'ailleurs, ça te dis un p'tit jeu ? Chacun pose trois questions à l'autre et on est obligé de répondre honnêtement...Si on sait que l'autre ment, la personne exige un gage, partante ?  

Je craquais mes doigts, machinalement. J'avais plus qu'à attendre sa réponse mais j'peux préciser autres choses ! Toujours donner des possibilités de sorties :

Ou sinon...On peut se raconter des histoires, débattre, enfin, j'trouve ça fun de trouver un concept de jeu, ça rendra le truc dynamique avant d'aller dodo, n'est-ce pas ?



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Dim 15 Jan 2017, 14:44

Jïnn semblait étrangement ivre, ou hystérique je sais pas trop, il était plein d’énergie en tout cas, moi qui pensait qu’il allait tomber de sommeil et bah il semblerai que non c’était tout le contraire, on aurait dit qu’il pouvait tenir comme ça toute la nuit sans s’arrêter. On dirait presque qu’il avait un petit coup dans le nez pourtant on avait pas bu, enfin il m’avait donné une bouteille mais c’était pas de l’alcool si ? J’espère que non quand même, vu comme je suis fatiguée si je me mets à boire en plus, je vais commencer à raconter des bêtises encore une fois trop parler et pour finir je vais m’endormir sur lui, bon en vrai ça changeait pas trop de d’habitude sauf que ce serait sûrement en pire. Ce serait dommage qu’il prenne la fuite à cause de ça, bon de toutes façons c’est lui qui m’avait donné une bouteille donc…

Bon Asura tu devrais parfois arrêter de te monter la tête deux secondes et profiter de l’instant présent, tu es trop à fond dans tes principes et dans ceux que grand-père et grand-mère t’ont inculqué tu devrais te lâcher un peu, vivre des expériences et arrêter de penser à « si je fais ça il va arriver ça ». C’était vraiment pénible oui, j’étais peut-être… trop bien éduquée en fait ? Est-ce que c’était possible au moins d’avoir été « trop bien éduquée » tellement que ça en devienne grave ? Bon j’espère pas quand même sinon ce serait peut-être mon cas… ? Bon y’a deux secondes j’étais en train de me dire qu’il fallait que j’arrête de me monter la tête et voilà que je recommence… Tu es incorrigible pauvre cerveau.

Enfin bon… Jïnn faisait le clown à nouveau comme à son habitude, ce qui me fit bien rire. Après mon petit discours un peu "sentimental" il s’était mis à faire semblant de pleurer en essuyant une petite larme inexistante sur son visage. Quel comédien je vous jure.

«Ooooooooooooooh....Mais arrête sinon je vais pleurer.....en plus tu vas me faire rougir et mon égo va devenir aussi énorme que....mes muscles ? »

Et le voilà qui rigolais à gorge déployée en plus, son rire était plutôt communicatif, donc je me mettais à rigoler moi aussi comme une idiote à ses bêtises. Au moins y’avait une bonne ambiance et il recommençait à prendre les choses à la rigolade comme à son habitude ! J’adorais vraiment quand il était comme ça, il se prenait pas la tête contrairement à moi, au contraire, il mettait ses soucis et préoccupations de côté juste pour profiter du moment, s’amuser et tout le reste.
Il s’arrêta de lire une seconde afin de me regarder plus sérieusement, avec tendresse cette fois et comme d’habitude mes joues trahissaient ma gêne.

« Plus sérieusement...Merci du compliment. J'avoue ça fait toujours plaisirs d'en recevoir haha. Toi aussi j'te remercie de me porter compagnie, je me fais pas chier comme ça ! On va s'en payer des bonnes tranches c'est moi qui te le dis hahaha. D'ailleurs, ça te dis un p'tit jeu ? Chacun pose trois questions à l'autre et on est obligé de répondre honnêtement...Si on sait que l'autre ment, la personne exige un gage, partante ? »

Pour le coup c’est vrai que là c’était moi qui l’avais complimenté alors qu’au début c’était tout le contraire. Je le gratifiais d’une petite grimace amicale, avant de me redresser. Mieux vaut que je reste assise et pas à moitié couchée sur son épaule sinon je suis sûre que même dans une telle position je serais capable de m’endormir très facilement, et je me voyais mal baver sur son épaule. Attends est-ce que je bave vraiment en dormant ? J’espère au moins que je ne ronfle pas… Je n’ai jamais posé la question à mes compagnes de chambre mais je pense que si je ronflais elles m’auraient déjà fait la remarque du moins je pense… Je me demande si Jïnn ronfle et bave durant son sommeil, ce serait assez drôle si c’était le cas. C’est paradoxal dans un sens, si c’est moi qui ronfle et bave c’est gênant et si c’est lui qui le fait c’est marrant ! Bon normal c’est un garçon et moi une fille donc… Rha cerveau arrête de rentrer comme ça dans ce genre de débats inutiles ! Tu ne t’arrêtes donc jamais !

Heureusement qu’il ne peut pas lire dans mes pensées sinon il se serait bien fichu de moi, même si je suppose qu’avec le renard… il peut très bien savoir à quoi je pense… En vrai c’était vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée ça… Bon je pense que j’ai tout mon temps pour y réfléchir plus tard, pour l’instant son idée de jeu m’intéressait !

« Ou sinon...On peut se raconter des histoires, débattre, enfin, j'trouve ça fun de trouver un concept de jeu, ça rendra le truc dynamique avant d'aller dodo, n'est-ce pas ? »

Ça aussi c’était assez particulier, on devait être dynamique pour dormir, je pense que si on rendait les choses dynamiques il est clair que le sommeil irait voir ailleurs ! Mais bon j’aime bien l’idée de jeu, c’est ce qu’ils font dans les colonies de vacances non ? Vu qu’il n’y a ni télévision ni internet ils inventent des jeux et se divertissent avec ça !

Moi j’adore l’idée j’étais une personne très joueuse, son idée de questions n’était pas mal d’ailleurs, mais quel genre de questions je pourrais lui poser… Ce genre de jeux me faisait un peu penser à action ou vérité, dans le sens ou on doit dire la vérité sinon on prend un gage. Je me souviens que quand j’étais petite nous jouions beaucoup à ce jeu à l’école, nous avions tous peur de prendre « action » de peur d’avoir des actions plutôt… particulières ?

Enfin bon pour le coup c’était juste des questions et un gage donc je n’avais pas trop à m’en faire, à moins que ce soit des questions vraiment gênantes, je doute que j’ai à mentir. Je ne savais pas mentir dans tous les cas c’était très simple de deviner si je mentais ou non, donc si je prenais le risque de mentir je me prendrai un gage à coup sûr. Bon… même si Jïnn semble très taquin je doute qu’il me pose des questions trop personnelles.

Je fini de manger mon gâteau, j’avais posé l’assiette à côté de moi, et je m’étais allongée sur le ventre à côté de Jïnn en prenant la petite bouteille à la main. Position de réflexion!

« Hmm, je suis d’accord pour l’idée de jeu ! On peut en essayer plusieurs ce n’est pas un soucis, on a qu’à commencer par les questions enfin si tu veux bien monsieur le comédien. »

Je le regardais un instant en plissant les yeux, l’air de réfléchir, je jouais avec la petite bouteille, à la recherche de questions, je bu quelques gorgées tout en réfléchissant. Quel genre de question peut-on poser dans ce genre de jeux et surtout quel genre de questions ne pas poser ? Peut-être que je devrais commencer par les questions basiques, pas trop compliquées pas trop personnelles, bon c’était pas le top en question mais je pense que ça devrait quand même faire l’affaire. Puis trois d’un coup c’était beaucoup donc il ne fallait pas m’en demander trop !

« Aloooooors, déjà je pense qu’on devrait rendre le concept de questions un peu plus intéressant, je vais te poser trois questions comme tu l’avais suggéré, tu devrais obligatoirement y répondre en disant la vérité bien sûr, sinon comme dit tu auras un gage. Mais… afin de répondre à la question tu devras effectuer une action en même temps, c’est un peu comme action ou vérité mais un genre de remake. »

Je me mis à tâter son ventre avec mon doigt, tout en continuant à réfléchir à quel genre de choses je pourrais lui demander de faire. Eh, mais son ventre il était vachement dur en fait, c’est vrai qu’il n’avait aucune trace de graisse sur son corps j’avais oublié… pas comme certaines. Ahem. Je toussotais avant de prendre une nouvelle gorgée d’alcool.

« Bon ça rends le jeu un peu plus difficile pour moi aussi parce que je ne suis pas douée en recherche de questions ! Donc, tu devras tenir en équilibre sur une main, les jambes en haut la tête en bas, en répondant à ces trois questions : Quelle est la chose la plus gênante que tu as faite depuis ton arrivée ici ? Tu préférerais mourir brûlé vif ou noyé ? Et pour finir quelque chose de plus banal, Quel est le sens de la vie pour toi ? »

Je pense que ça pourrait aller pour le moment, le connaissant ce serait une partie de plaisir pour lui donc je n’avais pas trop à m’en faire pour ça.

« Bon je sais que ce ne sont pas les questions les plus excitantes au monde et qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, mais c’est déjà un bon début, ça se trouve je serais plus inspirée pour la suite ! »
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Dim 15 Jan 2017, 19:55



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Oh oh oh ! Moi je la sens joueuse et super motivée ! C'était le bon esprit, je sens que j'vais m'en taper des barres ce soir hahaha. En plus rire ça augmente la longévité pas vrai ? Donc une pierre deux coups ! Par contre....qui sait ce qu'elle est capable sous alcool, je crois que j'ai donné la bombe nucléaire à la corée du nord....ce qui est cocasse car elle ressemble à une coréenne  héhé.....Du sud j'espère. Enfin bref !

Regardez moi ce chat ! Enfin un renard qu'elle disait ! Hahaha, je souriais doucement. Elle était marrante allongée comme ça la bouteille à la main. Faudrait pas qu'elle se bourre haha. J'aimerai pas la ramasser à la petite cuillère. Puis imaginez si elle pose des questions gênantes héhéhé. J'ai deux trois questions de types qualitatives si elle va sur ce terrain là. On va se marrer je le sens bien, vraiment bien. Elle est cool sérieusement.

« Hmm, je suis d’accord pour l’idée de jeu ! On peut en essayer plusieurs ce n’est pas un soucis, on a qu’à commencer par les questions enfin si tu veux bien monsieur le comédien. »

Monsieur le comédien ? Oh tant d'honneurs, je rejouais la même scène que tout à l'heure oulala. Si ça continue je vais être imbus de moi même héhéhé.  Puis elle buvait un coup pour l'aider à réfléchir. Je sens qu'elle va en vouloir plus, bah ouai j'étais déjà chiant en demandant 3 questions, si en plus elle en rajoute hahahaha, ça va partir loin, ça me plait ! Aller envoie ! Dit dit dit ! Je suis tout excité héhé.

« Aloooooors, déjà je pense qu’on devrait rendre le concept de questions un peu plus intéressant, je vais te poser trois questions comme tu l’avais suggéré, tu devrais obligatoirement y répondre en disant la vérité bien sûr, sinon comme dit tu auras un gage. Mais… afin de répondre à la question tu devras effectuer une action en même temps, c’est un peu comme action ou vérité mais un genre de remake. »

J'opinais, totalement d'accord. Cela ma plaît ! Et elle me plaît aussi, une joueuse experte ! C'était vraiment une bonne idée, très bonne idée ! Son doigt me tatait le bidon, j'comprenais pas trop pourquoi, mais ça me dérangeait pas haha. Bon par contre j'suis pas le nounours avec une bedène confortable désolé. Après on risque pas de se casser les dents sur ces adbo ! Moi j'en suis fière de mon armure. Et bah dis donc ! ça y va sur l'alcool haha. Moi j'lui tâtais la joue d'un doigt, en mode poke.

« Bon ça rends le jeu un peu plus difficile pour moi aussi parce que je ne suis pas douée en recherche de questions ! Donc, tu devras tenir en équilibre sur une main, les jambes en haut la tête en bas, en répondant à ces trois questions : Quelle est la chose la plus gênante que tu as faite depuis ton arrivée ici ? Tu préférerais mourir brûlé vif ou noyé ? Et pour finir quelque chose de plus banal, Quel est le sens de la vie pour toi ? »

Je me levais doucement et je commençais à accomplir la tache en question. Putain, va falloir répondre vite sinon le sang va vite me monter....descendre à la tête. Elle ajoutait :

« Bon je sais que ce ne sont pas les questions les plus excitantes au monde et qu'elles n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, mais c’est déjà un bon début, ça se trouve je serais plus inspirée pour la suite ! »


Je disais rien et je me mettais en position. Une main....Elle a pas précisé avec ou sans pouvoir donc j'utilisais mon pouvoir juste pour être à l'aise. Répondons à la première question en souriant. Mes cheveux tombaient haha, j'devais avoir une de ces dégaines.

La chose la plus gênante c'était pendant la grosse commission. C'était un peu dur de tout sortir donc j'ai fais un hadoken par mon trou d'ball et BOUM. Y'a plus de toilettes. Bon heureusement on sait pas que c'est moi...j'ai fuis vite fais héhéhé....Enfin....Je sais qu'au moins si j'pousse fort sans faire trop gaffe j'peux déborder....Putain c'est vraiment gênant enfaîte..

Je passais sur un doigt, et je faisais des pompes sur un doigt, la tête en bas....la seconde question....Brûlé ou noyé....Je comptais pas mourir mais quitte à choisir....Brûlé je pense. c'est toujours plus classe. Ou mieux ! J'ai la réponse !

Une question bien dure que tu me poses ici...Moi j'compte pas crever de base, du moins pas de suite, dans 100 ans on en reparlera....Après si vraiment je devais choisir je prendrai la brûlure comme la vague d'énergie que j'ai balancé, puis j'tomberai dans l'océan et mon corps coulerait au fond de la flotte. Avoue ce serait trop une mort stylée héhé.

Je restais sur deux doigts cette fois, puis je la regardais dans les yeux, la troisième question était assez compliquée...car subjectif. Les cartésiens c'était mieux. 2+2=4. Ouai, je suis pertinent moi des fois c'est ouf. Reprenons...avec une petite hésitation....ses yeux étaient super beaux putain.

Pour le sens de la vie...Je pense que les hommes se demandent cela pour palier un manque, un vide intérieur. Je pense que y'a des choses qui nous dépassent dont il n'est pas pertinent de s'y intéresser. Nous sommes intelligents, nous avons une conscience....enfin, je t'évite de rédéballer mon cours sur Pascal et la philosophie haha. Moi en tout cas, je vois la vie comme ça : Je veux m'amuser, progresser et faire ce que je pense juste. J'ai fais des promesses à des personnes et je compte bien m'y tenir. Devenir champion du monde en arts martiaux, comprendre les racines de nos pouvoirs, leur raisons d'êtres...Et ne jamais oublier ceux qui étaient derrières moi. Et bien entendu, devenir super balèze avec mon pouvoir et naturellement ça va de sois. Qui sait...j'me trouverai aussi une femme et je ferai des enfants....Cette perspective m'a déjà traversé l'esprit mais je suis surement trop bizarre pour qu'une femme éprouve de l'amour pour moi, je suis bien trop chiant.

Je me rasseyais en souriant. Je la laissais réagir avant de demander moi même mes questions. Cela veut rien dire....poser moi même mes questions. Qui sait, si ça se trouve elle pourrait aussi penser que j'ai mito un peu....enfin j'pense pas que j'ai mito hahaha. Je lui prenais la bouteille pour boire une gorgée avant qu'elle la finisse la bougre !

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Lun 16 Jan 2017, 22:29

Je sentais que nous allions bien nous amuser surtout avec ce concept d’actions, questions, réponses. Jïnn semblait tout aussi excité que moi en tout cas, j’aimais bien ce genre de petits jeux, ça contribuait à la bonne ambiance et on pouvait se taper de bonnes barres avec ça au moins. Le plus difficile c’est de trouver les bonnes questions, les réponses ça devrait aller, puis je ne pense pas qu’il me mentira et vise versa, sauf pour le délire mais à la limite c’est pardonnable.

N’empêche j’avais hâte de voir quel genre de questions il allait me poser, j’étais assez curieuse, je me demandais si il se contentera de questions plutôt simples ou si il rentrera dans la difficulté. Parce qu’il faut dire que répondre à une question et réaliser une tâche en même temps c'est assez compliqué. Mais bon c’est ça un peu le but ! Quand c’est trop simple c’est ennuyeux je trouve,  puis un peu de difficulté ne fait jamais de mal ce n’était rien de méchant.

En vrai, pour réfléchir j’avais besoin d’occuper mes mains, donc je jouais avec tout ce qui pouvait me passer sous la main, comme la bouteille d’alcool ou même le ventre de Jïnn, ça semblait l’amuser et tant mieux. Il s’était mit à tâtonner ma joue pendant que j’étais en pleine réflexion, je trouvais ça plutôt marrant, on se « pokait » mutuellement.
Enfin bref, après mes explications il s’était empressé de réaliser l’action que je lui avais soumis, pied en l’air tête en bas !

Bon il avait utilisé son pouvoir évidemment, ce qui n’était pas très juste d’ailleurs, sachant que je ne pouvais plus utiliser le mien aujourd’hui sinon je finirai dans le coma, mais bon je n’avais pas précisé donc il était dans son droit on va dire. En tout cas, il était totalement ridicule comme ça, je pouffais légèrement de rire en attendant les réponses à mes questions. J’étais curieuse d’entendre ses réponses, le connaissant ça allait sûrement être marrant surtout pour les plus grosses hontes.

« La chose la plus gênante c'était pendant la grosse commission. C'était un peu dur de tout sortir donc j'ai fais un hadoken par mon trou d'ball et BOUM. Y'a plus de toilettes. Bon heureusement on sait pas que c'est moi...j'ai fuis vite fais héhéhé....Enfin....Je sais qu'au moins si j'pousse fort sans faire trop gaffe j'peux déborder....Putain c'est vraiment gênant enfaîte.. »

J’explosais de rire, et j’essayais une petite larmette qui coulait de mon œil,  je m’attendais à un truc ridicule mais pas à ce point là. Je ne pensais pas que son pouvoir pouvait agir sur ce genre de choses, il avait carrément massacré ces pauvres toilettes à cause d’un pet (ou d’autre chose) qui ne voulait pas sortir. Franchement, il était doué mais vraiment.

Il avait eu de la chance que personne ne soit là pendant l’incident, enfin j’espère qu’il n’y avait personne sinon ce serait quand même la honte… Je doute quand même qu’il y ai eu quelqu’un sinon je pense que ce malencontreux événement aurait fait le tour de toute l’académie et bonjour la réputation ensuite ! Pour le coup il avait raison en tout cas, c’était vachement gênant ! Le pauvre.

Allons-y, question suivante, j’attendais la suite évidemment, avec impatience. Pour marquer le coup, il était maintenant en équilibre sur un seul doigt et faisait des pompes, je lui faisait une légère grimace comme pour dire « frimeur va », parce que pour le coup il frimait ! Evidemment quand on utilise son pouvoir c’est toute suite plus simple ! Enfin bon brûlé vif ou noyé ? Que va-t-il choisir ? Pour moi les deux sont aussi horribles l’un que l’autre.

« Une question bien dure que tu me poses ici...Moi j'compte pas crever de base, du moins pas de suite, dans 100 ans on en reparlera....Après si vraiment je devais choisir je prendrai la brûlure comme la vague d'énergie que j'ai balancé, puis j'tomberai dans l'océan et mon corps coulerait au fond de la flotte. Avoue ce serait trop une mort stylée héhé. »

Sa réponse me fit sourire, c’était plutôt original comme réponse oui ! Quand on regarde bien il n’avait pas vraiment fait de choix, puisqu’il était brûlé et noyé à la fois non ? En tout cas pour le coup note maximale pour l’originalité de la question ! Puis il avait raison ce serait une mort assez stylée mais un peu bête, mourir à cause d’une telle énergie.

Personnellement je ne vois pas Jïnn mourir d’une autre façon que pendant un combat, vu qu’il se bat assez souvent de ce que j’ai compris, il peut mourir à tout moment non ? Enfin j’espère que non pour le coup, ce serait bien qu’il vive encore quelques années, enfin ce serait bien pour lui en tout cas. Personnellement si je devais m’imaginer mourir, je pense que je mourrais d’une façon assez bête, sois en tombant et en me fendant le crâne sois parce que quelqu’un en aurait marre de mes conneries et finirai par me tuer. Oui bon c’est une possibilité assez mince que je meurs assassinée mais c’est possible quand même, après tout on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et en parlant de vie d’ailleurs… Question suivante !

Bon, je me demande si sa réponse sera plus sérieuse pour cette fois-ci ou pas du tout, il était imprévisible là-dessus. Il semblait réfléchir en tout cas, il me regardait dans les yeux et je faisais de même. Peut-être avait-il besoin de fixer quelque chose pour réfléchir,  va savoir, en tout cas ça ne l’empêchait pas de frimer avec son appui sur deux doigts cette fois.

« Pour le sens de la vie...Je pense que les hommes se demandent cela pour palier un manque, un vide intérieur. Je pense que y'a des choses qui nous dépassent dont il n'est pas pertinent de s'y intéresser. Nous sommes intelligents, nous avons une conscience....enfin, je t'évite de rédéballer mon cours sur Pascal et la philosophie haha. Moi en tout cas, je vois la vie comme ça : Je veux m'amuser, progresser et faire ce que je pense juste. J'ai fais des promesses à des personnes et je compte bien m'y tenir. Devenir champion du monde en arts martiaux, comprendre les racines de nos pouvoirs, leur raisons d'êtres...Et ne jamais oublier ceux qui étaient derrières moi. Et bien entendu, devenir super balèze avec mon pouvoir et naturellement ça va de sois. Qui sait...j'me trouverai aussi une femme et je ferai des enfants....Cette perspective m'a déjà traversé l'esprit mais je suis surement trop bizarre pour qu'une femme éprouve de l'amour pour moi, je suis bien trop chiant.’ »

Bon, je restais un peu bouche bée par rapport à sa réponse, je ne m’attendais pas à une réponse aussi détaillée. C’était digne d’un philosophe ça, mélangé à sa personnalité on va dire. Je trouvais sa réponse assez sincère et intéressante, il avait une vision de son avenir bien à lui. Il avait des objectifs à atteindre et il comptait bien y arriver, on pouvait lui faire confiance là-dessus en tout cas. Par contre, concernant son avenir amoureux, il semblait beaucoup plus septique. Il avait beau avoir confiance en ses capacités, et se montrer sûr de lui lorsqu’il  parle de la réalisation de ses objectifs, mais il restait quand même une part de doute en lui, un petit manque de confiance. Je trouvais ça assez… mignon.

Il avait repris une position normale, et en avait profité pour chiper la bouteille. Bon il avait bien fait parce que je pense que si il avait attendu plus longtemps il l’aurait trouvé vide. Oui bah quoi ? J’aime bien ce genre de petits plaisirs mais ça reste occasionnel, je ne me vois pas finir alcoolique. Bref, je m’étais assise à mon tour, les bras croisés, je suppose qu’il attend une quelconque réaction de ma part avant de poser ses questions. J’étais quand même un petit peu stressée, je me demandais sur quoi il allait m’interroger.

« Tout d’abord, je ne pense pas que tu aies menti dans tes réponses ! Elles étaient plutôt originales et vu les questions je doute que tu aies la possibilité de mentir. Surtout par rapport à la première réponse, je pense pas qu’il y ai plus gênant que ça, enfin je crois… »

Je marquais une pause en lui souriant, il est vrai que question situation gênante je doute qu’il y ai pire. A moins qu’il ai été prit en flagrant délit en train de se… non je ne pense pas ce serait exagéré quand même, et je ne pense pas qu’il se permettrait de me raconter ça. Ca restait quand même plus intime que son histoire de toilettes non ? Ou peut-être pas va savoir en tout cas, j’étais assez satisfaite de la réponse j’en rigolais encore d’ailleurs,  je n’aurais jamais pensé qu’une telle chose était possible avec son pouvoir. Bon après vous me direz qu’il ne l’a peut être pas fait exprès et qu’il ne contrôle pas mais quand même si il avait ce genre de soucis à chaque fois qu’il devait aller « faire la grosse commission » je pense que l’académie se trouvera rapidement en peignerie de toilettes, pour les garçons en tout cas.

« Ensuite ! Pour ta seconde réponse c’est plutôt original de mourir comme ça, même si je ne te le souhaite pas d’ailleurs, me concernant je pense que la mort la plus agréable c’est de mourir de cause naturelle,  que ton cœur s’arrête de battre normalement quoi ! Mais c’est vrai que mourir de la façon dont tu l’as imaginé serait une mort assez stylée ! »

Mourir sans aucune souffrance, voilà ce que je préférais même si bizarrement, ce genre de morts arrivaient rarement, étant donné le grand nombre de façon dont on pouvait mourir, la mort de cause naturelle était une parmi tant d’autres. On ne choisi pas sa mort comme on dit, ni le jour où la faucheuse vient taper à notre porte.

« Pour ta troisième réponse, je suis très surprise de constater que tu as une âme de philosophe, je ne m’attendais pas à une telle réponse de ta part.  Tu as une vision assez claire de ton avenir concernant tes objectifs, ce que tu veux réaliser et je trouve ça vachement impressionnant et admirable. Je te dis chapeau en tout cas, je pense que si tu m’avais posé une telle question je n’aurais pas su répondre aussi bien que toi.  Par contre, tu m’as l’air un peu moins sûr de ton avenir, concernant ta vie amoureuse ou même familiale. Je trouve ça assez mignon puisque c’est comme une petite faiblesse que tu laisses transparaitre, une incertitude, en tout cas je le vois comme ça moi. Et puis au moins ça montre que derrière ces abdos et  ces muscles que tu as quand même un cœur qui aimerai être aimé ! Enfin je l’interprète comme ça en tout cas ! Moi je te dis que tu n’es pas chiant du tout tu es amusant et de bonne compagnie donc de ce côté-là tu n’as pas à t’inquiéter, tu verras dans quelques années tu seras dans ton salon à manger du popcorn sur ton canapé avec ta femme et un ou deux enfants à tes côtés. Et tu te souviendras sûrement de ce que je t’ai dis haha ! Si tu es un garçon assez posé, fidèle et tout le bla-bla y’a pas de raison que tu finisses seul. »


Je lui ferais une petite pichenette sur le nez, en lui souriant gentiment. On était passé à une conversation plutôt sentimentale je dois dire,  bon c’était un peu de ma faute, je rentrais un peu dans les détails de sa réponse et cette partie en particulier avait attiré mon attention donc je me devais d’intervenir ! Bon je ne suis pas devin non plus, mais rien n’est impossible, vu son caractère et tout le reste je suis sûre qu’il se trouvera quelqu’un.  Enfin bref, je m’étirais un bon coup avant de reprendre la parole à nouveau, même si j’avais déjà beaucoup parlé en fait, comme d’habitude.

« Bon, désolée de rentrer dans ce genre de détails plutôt sentimentaux mais bon, c’est rien de méchant ! J’attends vos directives et vos questions capitaine Jïnn ! »
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Dim 22 Jan 2017, 03:04



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Oh bah tiens ? Je suis étonnant à ce point ? J'ai pourtant rien dis de bien transcendant ou de magique...J'ai un talent d'orateur merdique c'est ça ? Je me suis mal exprimé ? Pourquoi j'ai l'impression de faire considérer comme un enfant....c'était quoi le mot....beau ? Swag ? Meugnon ? Oula....J'ai peur chef !
Par contre wallah elle picole plus pour ce soir, j'ai pas envie de ....glouglouglouglouglou...qu'elle soit défoncée, sinon après on fera des bêtises et j'serai pap.....OULA NON CALMOS !
Je me demande sur quoi je vais pouvoir lui poser des questions, j'suis pas trop trop dans la mesure en ce moment...En plus elle parait stressée héhé...Je trouverais bien.

« Tout d’abord, je ne pense pas que tu aies menti dans tes réponses ! Elles étaient plutôt originales et vu les questions je doute que tu aies la possibilité de mentir. Surtout par rapport à la première réponse, je pense pas qu’il y ai plus gênant que ça, enfin je crois… »

Je riais un peu gêné, c'était nerveux héhé...J'avoue que vu comme ça c'était vraiment chelou, en même temps désolé j'avais la chiasse ! La constipation ça pardonne pas ! Manger son poids en viande pour renouveler le stock de Ki ça laisse bien des séquelles en composte hein ! Olala....Pourquoi j'ai raconté ça ? Ah ouai c'est vrai, je suis sans aucun complexes. Je souriais après, tout comme elle, après tout pourquoi mentir pour s'inventer une vie... Enfin moi j'comprenais pas l'optique de mito comme ça, t'as une de merde bah...travailles à la rendre plus belle quoi.

« Ensuite ! Pour ta seconde réponse c’est plutôt original de mourir comme ça, même si je ne te le souhaite pas d’ailleurs, me concernant je pense que la mort la plus agréable c’est de mourir de cause naturelle,  que ton cœur s’arrête de battre normalement quoi ! Mais c’est vrai que mourir de la façon dont tu l’as imaginé serait une mort assez stylée ! »

Je riais doucement, j'avoue que j'étais inspiré pour une telle connerie. Après, dans le respect de la physique, mes vagues d'énergies sont comparables aux soleil, pas en terme de puissance pure, mais d'énergie en soit. Les jouls que j'dois balancer ça doit être assez vénère pour désintégrer un corps....Je pense que je devrais plus souvent réfléchir à mes conneries. M'enfin....J'ai pas croisé encore des ennemies vraiment méchants et tout le bordel. Une partie de moi le désire fortement mais....j'ai un mauvais pré-sentiment. J'y repenserai plus tard.

« Pour ta troisième réponse, je suis très surprise de constater que tu as une âme de philosophe, je ne m’attendais pas à une telle réponse de ta part.  Tu as une vision assez claire de ton avenir concernant tes objectifs, ce que tu veux réaliser et je trouve ça vachement impressionnant et admirable. Je te dis chapeau en tout cas, je pense que si tu m’avais posé une telle question je n’aurais pas su répondre aussi bien que toi.  Par contre, tu m’as l’air un peu moins sûr de ton avenir, concernant ta vie amoureuse ou même familiale. Je trouve ça assez mignon puisque c’est comme une petite faiblesse que tu laisses transparaitre, une incertitude, en tout cas je le vois comme ça moi. Et puis au moins ça montre que derrière ces abdos et  ces muscles que tu as quand même un cœur qui aimerai être aimé ! Enfin je l’interprète comme ça en tout cas ! Moi je te dis que tu n’es pas chiant du tout tu es amusant et de bonne compagnie donc de ce côté-là tu n’as pas à t’inquiéter, tu verras dans quelques années tu seras dans ton salon à manger du popcorn sur ton canapé avec ta femme et un ou deux enfants à tes côtés. Et tu te souviendras sûrement de ce que je t’ai dis haha ! Si tu es un garçon assez posé, fidèle et tout le bla-bla y’a pas de raison que tu finisses seul. »

Waaaaaaah, comment elle se la joue Psy ! Vas y j'dois appeller Kumi-san, il est sur Skype ou pas ? *drulululudrulululu* Vas y j'dois apprendre à le call mon grand ! Hey frère répond ! Kumi-san ? Kumi-saaaaaan ? Merde il doit pas capter dans son bled paumé. Du coup mon corps il fait quoi ? Bah il sourit un peu de manière crispé, j'étais pas spécialement philosophe. Je me grattais la tempe avec ma cicatrice...Elle me brûlait plus....Bizarre hein....M'enfin, je dois quand même avouer que le fait qu'elle trouve qu'un gars musclé est forcément un gars insensible...mais non ! Tu dis nawak trou d'balle ! Ah mais oui ! M'enfin, j'reste sensible moi ! J'ai des sentiments, c'est ce qui fait que je suis humain en parti. Puis non ! Manger du pop corn jamais ! c'pas diète ton truc ! Enfin posé...Ouai non j'suis bien trop agité pour me poser, j'veux vivre des aventures, les gosses ce sera quand j'serai plus vieux. Après j'ai le temps, j'ai largement le temps. Je note qu'elle est loin d'être conne au moins, et ça me plait ses observations, j'vais pas pouvoir lui cacher grand chose de toute façon.
Ah ouai j'oubliais ! La pichenette dans le pif héhé. J'me contentais de sourire légèrement amusé par ça. L'alcool ça décoince une personne comme du D-stop vaisselle c'est ouf.

« Bon, désolée de rentrer dans ce genre de détails plutôt sentimentaux mais bon, c’est rien de méchant ! J’attends vos directives et vos questions capitaine Jïnn ! »


Ok....suc.....*se met une baffe virtuelle dans la gueule* Wow ! De la part de Warren connard ! T'as cru que j'allais laisser ton mauvais penchant se dire ça ? Tarba....J'ai honte d'être toi fils de pute ! *crache dessus*. Non mais oh....On peut pas interpréter un truc sans doubles sens ? Je rêve...Bon, après cet instant de réflexion masqué par des pensées chelou, j'avais trouvé mes directives comme elle dit.

Alors, voici mes trois questions, traite les dans l'ordre qui te plait. 1 : quitte à rester dans le love ma besta sista oulala je prenais un vieil accent de meuf bimbo de télé réalité pour le côté fun avant de reprendre une voix normale mais amuséeSi tu devais sortir avec quelqu'un, ce serait qui ? Et pourquoi ?
2 : Si on était les deux derniers humains de l'univers, est-ce que tu repeuplerais la terre avec moi ?
La j'explosais de rire, le manque d'inspiration était réel putain de merde3 : Quelle est la chose la plus folle que tu ais faîtes ? Et tu répondras à tout ça....En me massant le dos tout le long !

Héhéhéhé, j'avoue que là j'étais diabolique, un vrai enculé du jeu de action ou perds ta dignité héhéhéhé. Wow, Satan m'attends en enfer je pense. J'suis sur il en aurait tellement ras le cul de moi qu'il se tirerait une balle ou m'enverra au paradis. Je lui patpatais la tête doucement avant de la rassurer un peu, car ouai j'suis pas totalement un connard !

Bon après, j'sais que j'pose des questions supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers bizarres ! Mais bon, si tu réponds pas hihihi tu sais ce qui t'attends ! J'suis un gros sadique wow....J'suis presque étonné de moi haha. En vrai prends ton temps, rien ne presse on a toute la nuit...enfin presque.

En attendant j'essaie de contacter Kumi-san, il répond toujours pas sur skype ? 'Tin ! C'est de la merde le hado télécom ! J'vais me plaindre à la Hotline c'est moi qui te le dis ! Enfin bref faudrait qu'un message du genre "Kumi-san ! Dit moi si elle me ment ok ? D'ailleurs, tu veux jouer ou c'est bien trop enfantin pour toi ?". Ouai ce serait pas mal ! J'me mettais donc allongé sur le ventre, me préparant à me faire masser le dos. Si elle demande de virer le haut j'dirai pas non, un bon masseur doit savoir masser peau contre peau ! Ouai, j'ai cité un pote de dojo....pervers en passant, mais c'était fun.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Dim 22 Jan 2017, 14:45

Jïnn m’avait réellement impressionnée par rapport à ses réponses, elles étaient à la fois drôles et réfléchies. Il semblait avoir les pieds sur terre en tout cas, enfin en ce qui concerne la troisième réponse, après pour la deuxième je ne pense pas qu’il puisse mourir de cette façon ! Puis il avait d’ailleurs fait preuve de courage pour la première question, je veux dire, si il m’était arrivé un truc pareil j’aurais été incapable de raconter ça à quelqu’un… C’est vachement gênant je veux dire, c’est un moment très intime et si en plus il arrive une gourde à ce moment précis, je pense que j’aurais enterré ce souvenir à tout jamais.

En attendant, j’avais hâte de connaitre mes questions, hâte et peur à la fois, je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’il allait me demander. Est-ce qu’il allait rester soft ou il serait plutôt trash ? Bon il est peut-être taquin et tout le reste mais je ne pense pas qu’il ira trop loin dans ses questions, au contraire je pense qu’il me posera des questions un peu bêtes toutes simples, pas des questions trop gênantes. Et en ce qui concerne l’action… Je ne sais pas trop on a pas la possibilité de faire un grand nombre d’actions non plus vu l’endroit où on est. Après si il a de l’imagination je suis sure qu’il pourra trouver quelque chose d’assez drôle.

Je devrais réfléchir moi aussi, à mes prochaines questions et à l’action que je pourrais lui donner. Mine de rien c’était difficile de réfléchir à trois questions différentes et une action qui pourrait mettre l’autre suffisamment en difficulté pour qu’il ait des difficultés à répondre. Déjà ce serait bien que je choisisse une action qu’il puisse réaliser sans utiliser son pouvoir, mais avec un pouvoir pareil… Ça risque d’être vachement compliqué sachant qu’il a l’air de pouvoir presque tout faire avec. Nous verrons bien ! J’attendais ses questions et son action peut-être que ça me donnera des idées !

« Alors, voici mes trois questions, traite les dans l'ordre qui te plait… »

Je déglutis légèrement, préparons-nous à toutes éventualités, déjà j’avais la possibilité d’y répondre dans l’ordre que je souhaitais. Vu son air amusé je suis sûre qu’il va me sortir une énorme bêtise, je le sentais venir. Voilà qu’il prenait un air de Bimbo superficielle, genre comme celles qu’on voit à la télé, ça allait être drôle…

« 1 : quitte à rester dans le love ma besta sista oulala, Si tu devais sortir avec quelqu'un, ce serait qui ? Et pourquoi ? 2 : Si on était les deux derniers humains de l'univers, est-ce que tu repeuplerais la terre avec moi ? 3 : Quelle est la chose la plus folle que tu ais faîtes ? Et tu répondras à tout ça....En me massant le dos tout le long ! »

Wow c’est quoi ces questions et cette action hyper gênantes ? Je rougissais. Je devais lui masser le dos en plus, non pas que je n’aimais pas masser ou quoi, mais c’était une action particulièrement sensuelle, enfin je trouve… Après je me fais peut-être des idées… Mais avec ces questions-là aussi ! Je suis sûre que c’est parce que je me suis immiscée dans sa vie sentimentale… entre-autre. Ça lui a donné des idées évidemment… Le pire dans tout ça c’est qu’il semblait plutôt fier de ses questions, il s’était mis à rigoler. Il savait bien que j’avais des difficultés à m’exprimer correctement quand j’étais mal à l’aise, et que j’allais forcément dire des bêtises. Il avait été malin sur ce coup là mais je n’allais pas me laisser avoir.
Je gonflais légèrement les joues l’air boudeuse, pendant qu’il caressait le sommet de mon crâne, comme pour me rassurer. Me rassurer alors qu’il avait posé des questions gênantes ? Genre : T’inquiète tu vas arriver à aligner deux mots sans bégayer comme une sotte. Très rassurant franchement, vraiment très rassurant, merci beaucoup Jïnn, je me vengerais !

« Bon après, j'sais que j'pose des questions supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers bizarres ! Mais bon, si tu réponds pas hihihi tu sais ce qui t'attends ! J'suis un gros sadique wow....J'suis presque étonné de moi haha. En vrai prends ton temps, rien ne presse on a toute la nuit...enfin presque. »

Mais quel sadique celui-là ! Il savait très bien que ses questions étaient particulières, et en plus il me rappelait qu’il y avait un gage à la clé si jamais je n’y répondais pas ou si jamais je mentais. Ça risque d’être compliqué en plus, même si je ne mens pas le ton de ma voix peut donner cette impression, ou si j’hésite ou je bute sur des mots je suis sûre qu’il pensera que je ne dis pas forcément la vérité… Bon va vraiment falloir faire attention sur ce coup, surtout qu’il peut rentrer en contact avec le renard pour savoir si je mens ou pas… Eh mais c’est de la triche ça aussi ! Déjà qu’il est avantagé par son pouvoir si en plus il communiquer avec un être qui entend mes pensées h24 c’est vraiment injuste !

En vrai je n’ai aucun avantage pour ce jeu, je ne pouvais pas tricher en tout cas ça c’est clair et net. Que ce soit dans son action ou ses questions je suis forcément en difficulté. Même si j’avais un peu bu je n’étais pas suffisamment audacieuse pour répondre à ce genre de questions sans sourciller. Je faisais une légère grimace en voyant Jïnn s’allonger sur le ventre, en vrai il en profitait un peu pour se faire chouchouter celui-là. Bon après il a quand même bien mérité ce petit moment de détente, il s’était battu contre un renard légendaire en utilisant une grande partie de sa puissance, donc… Je suppose que je lui dois bien ça après tout. Je n’étais pas une grande masseuse, mais j’allais faire de mon mieux au moins. Dans tous les cas je ne pense pas qu’il ait des arrières pensés, du moins je l’espérais. Je soupirais, avant de m’approcher de Jïnn qui s’était allongé sur le ventre, je m’asseyais sur son postérieur avant de relever son tee-shirt afin de pouvoir l’enlever.

« Tu m’excuseras mais étant donné que tu m’improvises masseuse, je me sers de tes fesses comme tabouret. Je te demanderai juste de faire un minuscule effort, juste pour que je puisse t’enlever ton tee-shirt. Si jamais tu attrapes froid ensuite il ne faudra pas me taper. »

Je finissais de retirer son haut, avant de le plier et le poser à côté de lui. Si j’avais su j’aurais pris une huile de massage avant de sortir ce soir… Evidemment je n’aurais jamais pu deviner que j’aurais à masser un espèce de grand gaillard et m’occuper de lui comme un bébé parce qu’il a réussi à mettre une dérouillée au renard qui m’embêtais et me piquait mon goûter.

Bon, je m’y mettais, je posais mes mains sur son dos afin de commencer à réaliser mon action. Je commençais par le bas de son dos, au-dessus de ses fesses, j’exerçai une légère pression avec mes pouces en faisant glisser mes mains de bas en haut. Je réfléchissais en même temps à mes réponses, il fallait que j’essaye de parler normalement et que je prenne mon temps pour ne pas buter sur des mots. On dirait que je me préparais à passer un oral.

« Bon, je vais commencer à répondre à tes questions mais tu n’as pas intérêt à te moquer de moi sinon tes petites fesses vont en pâtir ! Alors, première question… Si je devais sortir avec quelqu’un ce serait qui et pourquoi… A vrai dire, je ne pense pas que je sois déjà tombée amoureuse, le seul amour que l’on m’a obligé à connaître jusqu’ici c’est l’amour des études. Donc en gros je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni une fille d’ailleurs au cas ou si tu te posai la question je suis hétérosexuelle. Mais si je devais répondre à cette question, sans pour autant avoir quelqu’un en vue, je dirais que je sortirai sûrement avec un garçon assez drôle, gentil, qui sache de me comprendre je suppose, bon après des trucs de base, la fidélité, la douceur, l’intérêt, et tout le blabla, je ne suis pas très difficile, enfin je crois, va savoir… Quelqu’un que je pourrais considérer à la fois comme mon meilleur ami, et mon amoureux, je pense que ce serait le mieux pour moi. Sachant que je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime les choses romantiques, enfin TROP romantiques, je trouve ça un peu nianian, je ne dis pas que tu ne peux pas être un minimum romantique avec ton copain ou ta copine mais bon… on va dire que le romantisme c’est à petite dose, bref je pars un peu loin là ! Et pour le pourquoi, tout simplement parce que c’est le minimum qu’une fille puisse demander.»

En réalité c’était une question un peu difficile pour moi sachant que je n’avais jamais connu l’amour, je pouvais seulement donner une réponse approximative, j’étais dans l’impossibilité de dire ce qui me plairais ou non chez un garçon. Surtout question physique je ne m’étais jamais attardée sur la beauté du visage ou du corps d’un garçon, pour moi c’était un être humain tout comme moi puis basta. Dans un sens je me demandais d’ailleurs, comment les garçons me voyaient, si ils me trouvaient jolie ou non. Je ne m’étais jamais vraiment posé la question à savoir si j’étais belle ou pas du tout, j’avais déjà trouvé des filles jolies à cause de leur singularité mais sans plus.

Je continuais mon massage en faisant courir mes doigts le long de la colonne vertébrale de Jïnn, au moins, mes mains étaient occupées, ça m’aidait à réfléchir. Je continuais mon massage au niveau de ses omoplates, avant de me diriger mes ses épaules que je massais énergiquement. Je souriais légèrement avant de répondre à la prochaine question, qui ma foi était assez particulière.

« Je dois dire que la question suivante est assez bizarre oui, on dirait un peu Adam et Eve. Je pense que oui pour être franche, je repeuplerai la terre avec toi, ceci-dit, ça voudrait dire qu’il faudrait que je tombe enceinte énormément de fois et que nos enfants pratiquent l’inceste d’ailleurs pour que la terre soit repeuplée plus rapidement… Ce qui est en soi assez glauque.  Ça ne me déragerai aucunement de repeupler la terre avec toi mais je pense que la difficulté sera l’accouchement, les couches, les cris, et les pleurs. Et je ne pense pas pouvoir donner le sein à autant d’enfants… Oui bon je pars un peu loin je crois. »

Bah oui, quand on parle de repeupler la terre il faut penser à tout ! Couches, nourriture, et tout le reste parce qu’en vrai ça n’a rien de facile. Ça voudrai dire que j’aurais des millions d’enfants et de petits-enfants en plus. Il faudrait qu’ils grandissent aussi très vite ces enfants afin de peupler la terre plus rapidement parce que oui déjà que l’inceste c’est chelou mais si en plus ils se permettent de faire l’amour très jeune… Euh je vais m’arrêter là je pense et passer à la question suivante.

« Aloooors dernière question… La chose la plus folle que j’ai pu faire… Franchement je ne sais pas vraiment, je n’ai pas eu une vie aussi palpitante que toi moi ! Mais bon la chose la plus folle que j’ai pu faire c’est rencontrer mon renard avec un certain Jïnn ! Sinon ça aurait été la plongée sous-marine en Nouvelle Calédonie alors que je ne sais pas du tout nager… Mouais non notre petite aventure de ce soir me semble bien plus intéressante ! »

Je lui souriais gentiment, tout en continuant de le masser, j’étais au niveau de son cou cette fois. J’espère qu’il sera satisfait de mes réponses, dans tous les cas j’avais été franche. Et bizarrement j’avais réussi à parler sans buter sur des mots ou quoi, ce qui était un exploit d’ailleurs. J’espère aussi que monsieur le renard a fermé son bec et qu’il n’aidera pas Jïnn, je doute qu’il fasse ça de toutes façons. Il devait être épuisé par son combat lui aussi, il avait bien besoin d’un repos bien mérité. Jïnn aussi d’ailleurs, j’espère qu’il profitait bien de son petit massage et qu’il se sentait détendu, je dois dire que le fait de le masser m’avait tout aussi détendu, vu l’heure et la soirée que nous avions passé, se contenter de choses simples pourrait nous faire du bien.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Dim 22 Jan 2017, 20:20



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Quand j'y pense, je suis quand même un gros bâtard ! Bah ouai moi j'pouvais tenter de niquer le système mais elle, elle était vachement dans la mouise hahahaha. J'ai le renard sur Skype qui répond toujours pas, mais j'ai le détecteur de mensonge de toute façon, suffit que je renforce mon ouïe pour entendre son cœur battre. Elle devait se dire que j'utilisais mon pouvoir sur tout et n'importe quoi....ce qui est....vrai à moitié. Faut pas oublier que je multiplie juste ma force naturelle de base. Si j'étais un baptou fragile aux joues roses, je serai pas aussi fort que maintenant. Puis j'ai découvert qu'en m'entraînant sous pouvoir, je pouvais naturellement atteindre des seuils plus grands de bases. Donc repousser les limites humaines basiques. Enfin ça...je dois l'approfondir.

Quoi qu'il en soit, ça se voit que j'l'ai mise en Position Latéral de Sécurité mouhahahhaa. J'étais un vrai sadique, j'adore voir la gêne des gens, c'est bon enfant, on se marre bien et tout le tatouin. Du coup, résultat des courses, j'étais allongé sur le ventre et mon cul servait de coussin ! T'as de la chance qu'il est bombé ce con ! Être une planche de surf c'est chaud....faut des formes pardi !

« Tu m’excuseras mais étant donné que tu m’improvises masseuse, je me sers de tes fesses comme tabouret. Je te demanderai juste de faire un minuscule effort, juste pour que je puisse t’enlever ton tee-shirt. Si jamais tu attrapes froid ensuite il ne faudra pas me taper. »

Hahahaha, si j'ai froid j'te ferai un câlin. Pourquoi ? Car je partage ! Hahahaha, j'suis un gros enculé putain. J'suis un sale gosse c'est chaud. J'devrais me calmer non ? Non. C'est cool la débandade. Puis j'finissais torse à poil, c'est aguicheur tout ça dis donc ! Oulalala on avait dit pas le premier soir. Vous pensez que le Psy est une bonne option ? Sans doute....Mais au moins je voyais qu'elle avait un bon fessiers bien rebondit, c'était pas certaines aux dojo qui avaient des cul couteaux suisses putains. Le truc te touche tu te fais empaler par un os quoi. Après, moi j'aime tous....enfin presque tout, chez les femmes, j'suis pas difficile.
Et en plus ! Elle s'improvise mais finalement elle y arrive pas si mal que ça ! On reconnait la finesse et la sensibilité féminine, moi ça me détendait, le bas du dooooooooooooos aaaaaaaah....J'vais fondre.


« Bon, je vais commencer à répondre à tes questions mais tu n’as pas intérêt à te moquer de moi sinon tes petites fesses vont en pâtir ! Alors, première question… Si je devais sortir avec quelqu’un ce serait qui et pourquoi… A vrai dire, je ne pense pas que je sois déjà tombée amoureuse, le seul amour que l’on m’a obligé à connaître jusqu’ici c’est l’amour des études. Donc en gros je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni une fille d’ailleurs au cas ou si tu te posai la question je suis hétérosexuelle. Mais si je devais répondre à cette question, sans pour autant avoir quelqu’un en vue, je dirais que je sortirai sûrement avec un garçon assez drôle, gentil, qui sache de me comprendre je suppose, bon après des trucs de base, la fidélité, la douceur, l’intérêt, et tout le blabla, je ne suis pas très difficile, enfin je crois, va savoir… Quelqu’un que je pourrais considérer à la fois comme mon meilleur ami, et mon amoureux, je pense que ce serait le mieux pour moi. Sachant que je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime les choses romantiques, enfin TROP romantiques, je trouve ça un peu nianian, je ne dis pas que tu ne peux pas être un minimum romantique avec ton copain ou ta copine mais bon… on va dire que le romantisme c’est à petite dose, bref je pars un peu loin là ! Et pour le pourquoi, tout simplement parce que c’est le minimum qu’une fille puisse demander.»


Elle a un excellent profil la demoiselle dis donc ! Bon elle est innocente et totalement pure dans les faits mais elle était pas spécialement coincée. Du moins, moins que les p'tites pucelles effarouchées quand on parle de zizi. Je riais doucement car elle me faisait rire mine de rien. C'était bien une asiatique pure...Le travail, la pression invivable....J'ai jamais connu ça, et pourtant j'suis à moitié japonais malgré mes traits occidentaux. J'ai aussi retenu qu'elle allait me talquer les fesses si j'faisais le con héhéhé. Et j'ai pas un p'tit cul ! La preuve ! Tac ! J'remontais un peu mon cul pour la soulever de deux centimètres hahahaha. J'suis un gamin bordel.
Sinon le profil de mec qu'elle cherche était classico classique, les nanas pensent toutes pareils presque ? Bof j'sais pas, j'me détend là, j'suis méga bien, elle a les mains chaudes en plus...

« Je dois dire que la question suivante est assez bizarre oui, on dirait un peu Adam et Eve. Je pense que oui pour être franche, je repeuplerai la terre avec toi, ceci-dit, ça voudrait dire qu’il faudrait que je tombe enceinte énormément de fois et que nos enfants pratiquent l’inceste d’ailleurs pour que la terre soit repeuplée plus rapidement… Ce qui est en soi assez glauque.  Ça ne me déragerai aucunement de repeupler la terre avec toi mais je pense que la difficulté sera l’accouchement, les couches, les cris, et les pleurs. Et je ne pense pas pouvoir donner le sein à autant d’enfants… Oui bon je pars un peu loin je crois. »

Elle était drôle Asura. J'étais tellement mort de rire en entendant ça hahaha. Si j'pouvais tourner ma tête à 360° je l'aurai déjà fait, même si c'est méga glauque. Mais du coup je retiens un truc : Je suis baisable ! Nickel ! Un point pour Hadodor ! Cela n'a aucun sens......ta gueule ! Je pense ce que je veux ! Mais....J'suis vraiment bizarre des fois....Puis au moins elle était terre à terre, j'avoue que faire des milliers de gosses c'est chaud, puis l'inceste....le truc surexploité par les hentai quoi. Très peu pour moi, c'est de la chiasse, j'ferai pas ça, même si j'adore ma fraternité inexistante. Puis tu peux me donner le sein à moi...*se met un coup de marteau virtuel* WOW ! Tu t'es pris pour qui connard ! Putain de pétage de câble !

« Aloooors dernière question… La chose la plus folle que j’ai pu faire… Franchement je ne sais pas vraiment, je n’ai pas eu une vie aussi palpitante que toi moi ! Mais bon la chose la plus folle que j’ai pu faire c’est rencontrer mon renard avec un certain Jïnn ! Sinon ça aurait été la plongée sous-marine en Nouvelle Calédonie alors que je ne sais pas du tout nager… Mouais non notre petite aventure de ce soir me semble bien plus intéressante ! »

J'opinais, même si elle pouvait pas voir mon visage. Il est vrai que c'était marrant de jouer à ce jeu, puis, je doute qu'elle ait menti d'une quelconque manière. Après tout les émeraudes savent globalement pas mentir, si ? Quoi que...Oublions les maisons, c'est de la merde tant qu'on a pas organisé le Tenkaichi Budokai de la mort façon hunger games avec du drama comme dans harry plotter. Ouai ouai, harry plotter, vous lisez bien. Wait....Je m'adresse à qui comme ça ? La matriceeeeeeeeee ! Wouhouuuuu ! Je répondais donc calmement :

J'avoue que c'était vachement cool ce soir ! Moi même j'le range dans mon top 5 des hauts faits les plus bizarres jamais accomplit par ma personne hahaha !
Soit dit en passant, tu t'improvises masseuse mais c'était pas du tout une torture si tu vois ce que je veux dire ! C'était très agréable, moi j'suis pour des heure sup héhé.


J'attendais qu'elle bouge ou autre, de toute façon j'étais bien, puis mon cul devait être confortable ! Il le faut ! Pour le bien de l'humanité ! Hado hado....SWEET ASSSSSSSSSS ! Bon, j'vais devoir revoir mon magasin où j'achète ma bouffe car il doit y avoir de la drogue dedans, c'est pas permis....Je pars trop en couilles, faut qu'j'me calme, inspire, expire, inspire...expire....Ouai là ça marche ! Enfin j'crois... Je poursuivais en la regardant du coin de l'oeil étant encore de dos :

Je pense pas que tu mentes, de toute façon j'ai le Kumi-san qui me sert d'agent double ! Pas vrai Kumi-san agent infiltré 1756 matricule b alpha 75 ? Allo ? Alloooooo ? Je mimais un téléphone avec mes doigts, pétage de câble, quand tu me tiens.Merde ! L'agent Kumi s'est fait repéré, le skype marche pluuuus ! Noooooooooooooon ! Hado télécom t'es que de la chiasse ! Installe la fibre !

Je la regardais voir si j'avais bidé ou pas, puis en fonction, je toussais quand même un peu pour dire qu'en gros j'allais dire un truc sérieux. Je pense que le fondant était enfaîte un gros space cake sa mère. C'est le mal putain, j'fais émeraude vu comme ça.

Non plus sérieusement, je sais que tu es honnête, tu peux pas avoir de secret pour moi car....je pointais mon oreilleJ'entends ton cœur battre haha. Puis de toute façon pas besoin d'avoir des pouvoirs quand on sait avoir du contact humain. D'ailleurs mon pouvoir tu vois, je pourrais facilement m'en détacher, car au final il ne fait que démultiplier ma force de base...donc si je m'entraîne pas à être "normal" bah du coup j'serai qu'une sous race.
Mais je divague ! Tu as des ordres Sergente ?


J'étais toujours souriant, quel classe cet homme ! Wesh ferme là t'es torse nue à te faire masser par une fille qui connait rien à la drague, ni au sexe, ni même qui connait les bisous ! T'es qu'un connard de profiteur ! Mais non ! Mais si ! Oh conscience ferme ta gueule ! Tu veux te battre c'est ça ? Vas y viens ! Le sang de tes morts !


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Lun 23 Jan 2017, 22:26

En réalité c’était pas désagréable de le masser, au contraire sa peau était douce et son postérieur était assez confortable ni trop dur ni trop mou, j’étais plutôt bien là où j’étais. De plus, j’étais assez surprise de voir que j’avais réussi à répondre à ses questions sans trop de difficulté, je ne me sentais pas plus stressée que ça à vrai dire. J’étais assez détendue même si sur le coup quand j’avais entendu les questions auxquelles je devais répondre, j’avais toute suite paniqué, mais au final ça ne s’était pas passé si mal que ça. Et heureusement d’ailleurs.

En tout cas pour le moment j’étais toujours en mode « masseuse », j’attendais la fameuse réaction de Jïnn ainsi que ses commentaires évidemment. S’il y en avait. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, sa question était à double sens non ? Ce n’était pas une façon de me demander si j’accepterai de coucher avec lui ? Bah, même si c’était le cas, ça risquait pas je ne suis pas le genre de filles à faire ce genre de choses avec un mec que je connais depuis à peine quelques heures. Une fille facile comme on dit ? Bon je dois quand même dire que mes critères façon garçons ne sont pas si impressionnants que ça d’ailleurs.  Un garçon normal avec qui je m’amuserai bien me suffit largement, tant qu’il sait se tenir je suppose que c’est bon non ? Je veux dire, qui voudrai d’un mec, coureur de jupons, mal éduqué, crade, sans aucune tenue, sans morale ni valeur ? A part des filles bizarres ou qui aiment souffrir, je ne vois pas qui…

D’ailleurs, je me demandais comment je me comporterai quand je me serais trouvé quelqu’un, est-ce que je serais jalouse ou plutôt tolérante ? Va savoir, je n’ai même pas une petite idée de comment je pourrais être franchement, si je serais câline ou pas du tout… Il faut dire que je ne me connais pas vraiment sur ce point, je suppose quand c’est normal quand on n’a eu aucune expérience amoureuse.  A mon âge ça sonnait un peu faux voir ridicule, je veux dire, tout le monde est déjà tombé amoureux au moins une fois a déjà eu son premier baiser son premier copain. Puis y’a moi, qui suis sûrement en retard sur mon temps… Bon après je veux dire, Grand-père et Grand-mère souhaitaient que je me concentre d’abord sur mes études, et le reste on verrait après, j’étais restée dans cet optique d’ailleurs. Donc je m’étais interdite toute relation, amoureuse ou amicale avec des garçons, je ne souhaitais pas leur désobéir donc je faisais tout simplement ce qu’ils me disaient de faire. Bon ça ne me dérangeait pas plus que ça sachant que j’avais plus soif de connaissances que de garçons, c’est assez bizarre de penser ça…

Enfin bref ! Jïnn avait l’air d’être plutôt d’accord avec mes questions notamment avec la dernière. Il est vrai que cette soirée avait été particulière pour lui comme pour moi, et franchement, je m’étais bien amusée même si je dois dire que la partie combat était aussi stressante que fatigante. Je n’avais jamais eu la possibilité de faire ce que j’ai fais ce soir, c’était une expérience unique et je peux dire qu’elle restera dans nos mémoires à tous les deux.

« J'avoue que c'était vachement cool ce soir ! Moi même j'le range dans mon top 5 des hauts faits les plus bizarres jamais accomplit par ma personne hahaha !
Soit dit en passant, tu t'improvises masseuse mais c'était pas du tout une torture si tu vois ce que je veux dire ! C'était très agréable, moi j'suis pour des heure sup héhé. »

Je lui souriais, satisfaite de voir que cette soirée avait été aussi spéciale pour lui que pour moi. Satisfaite également de voir que je n’étais pas une si mauvaise masseuse que ça au contraire, il appréciait, j’étais assez fière de moi pour le coup.

Je continuais donc sur cette voie en me mettant à masser sa nuque et le haut de son dos.  Des heures sup, pourquoi pas ? Il le méritait après tout, il avait bien travaillé aujourd’hui et s’était comporté en véritable héros avec moi. Un héros très galant d’ailleurs, et attentionné, c’était vraiment quelqu’un de bien en tout cas. D’ailleurs je me demande si c’était le genre de garçons qui pourrait me plaire ? Je veux dire, Jïnn est plutôt gentil, il est attentionné,  assez drôle et a l’air plutôt sincère. Bon après c’est peut-être juste une image qu’il donne de lui,  ça se trouve en réalité il n’est pas du tout comme ça, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer un Jïnn méchant… D’ailleurs il était dans quelle maison déjà ? Rubis non ?

Les Rubis ne sont pas sensés être rebelles avec un sale caractère ? Il avait plutôt l’air d’un Emeraude, ou un Emeraude avec quelques trais de Rubis… Rah, c’est compliqué de cerner quelqu’un comme ça. Bon au pire des cas, on verra par la suite, si on se revoit un jour d’ailleurs. N’empêche ça se trouve il est gentil comme ça simplement parce que nous ne sommes que tous les deux ? Si il y avait ses potes ou je ne sais qui autour de lui peut-être qu’il serait différent ? Hm,
trop tôt pour le dire je ne le connais pas en profondeur et je ne l’ai pas vu sous toutes les coutures pour dire ça.

J’aurais bien voulu pouvoir lire dans ses pensées d’ailleurs, pour savoir à quoi il pense ou tout le reste, vu la façon dont il se comporte on a l’impression que ses pensées sont un vrai champ de bataille d’ailleurs… Voilà que je pars encore dans des réflexions inutiles, comme d’habitude j’ai envie de dire.

« Je pense pas que tu mentes, de toute façon j'ai le Kumi-san qui me sert d'agent double ! Pas vrai Kumi-san agent infiltré 1756 matricule b alpha 75 ? Allo ? Alloooooo ? Merde ! L'agent Kumi s'est fait repéré, le skype marche pluuuus ! Noooooooooooooon ! Hado télécom t'es que de la chiasse ! Installe la fibre ! »

J’explosais de rire, il est complètement taré celui-là, je me demandais d’où il pouvait bien sortir une telle imagination. Il sortait sa connerie comme ça, comme si c’était tout naturel. C’était la raison pour laquelle je me disais que ses pensées devaient être comme un champ de bataille, remplit de conneries, oui des conneries à la place des mines qui peuvent exploser à tout moment et sortir par sa bouche. Ouep, c’était une image assez bizarre en vrai. Bon au moins on ne s’ennuyait pas avec lui, surtout que notre petit jeu était propice à la connerie tiens. Ah mais, il fallait que je réfléchisse à mes questions moi ! Je ne savais même pas quoi demander en plus, et l’action n’en parlons pas. Va falloir être imaginatif cher cerveau donc pour une fois dans ta vie aide moi à sortir quelque chose d’intelligent et de recherché.
Je continuais à le masser tout en réfléchissant à mes questions, pendant qu’il s’éclaircissait la voix afin de reprendre la parole.

« Non plus sérieusement, je sais que tu es honnête, tu peux pas avoir de secret pour moi car.... J'entends ton cœur battre haha. Puis de toute façon pas besoin d'avoir des pouvoirs quand on sait avoir du contact humain. D'ailleurs mon pouvoir tu vois, je pourrais facilement m'en détacher, car au final il ne fait que démultiplier ma force de base...donc si je m'entraîne pas à être "normal" bah du coup j'serai qu'une sous race.
Mais je divague ! Tu as des ordres Sergente ? »


Oh le bougre, je savais bien qu’il avait une méthode en dehors du renard pour savoir si je mentais ou non. Je lui pinçais légèrement la peau du dos, les joues gonflées, en mode « Sale tricheur va ! ». Facilement se détacher de son pouvoir ? Mouais mouais, en attendant il l’utilisait pour pouvoir me feinter ! Je l’ai dis et je le redis, je me vengerai. En attendant place aux questions et à l’action !

Je me demande bien ce que j’allais pouvoir lui poser comme question tiens, je doute pouvoir le déstabiliser avec mes questions, à moins de lui poser des questions un peu trop personnelles mais ça risque de le déprimer  plus qu’autre chose. Et franchement c’était pas le moment sachant qu’on s’amusait bien tous les deux, donc évitons de plomber l’ambiance si tu le veux bien cher cerveau. Continuons à poser des questions simples, restons courtois et bon joueurs, continuons à promouvoir la bonne ambiance, la bonne entente et l’amusement. Même si monsieur a essayé de me mettre mal à l’aise, franchement je l’aurais un jour… je l’aurais ! Pourquoi ça me rappelle une pub ça ? Cerveau, tu fais quoi là à te rappeler de détails inutiles alors que tu es sensé m’aider à trouver des questions… On ne peut vraiment compter que sur soi-même.

« Bon c’est donc mon tour, pour l’action, tu devras juste rester là à profiter du massage que je t’offre. Je vais être gentille sur ce coup-là, cependant tu me dois quand même un massage ce n’est pas juste sinon y’a que toi qui est détendu. Par contre je doute que tu puisses te servir de mes fesses comme tabouret. »

Oui, je reste soft pour l’instant, dans tous les cas je n’avais pas vraiment envie de bouger pour l’instant. J’étais bien où j’étais, et quand on a trouvé une position confortable on ne la lâche plus. Bon maintenant c’était le moment de poser des questions, en vrai j’avais aucune idée de ce que j’allais demander. Je continuais à masser le dos de Jïnn au niveau des côtes cette fois, tout en réfléchissant à mes questions.

« Tant qu’on y est autant resté dans ce thème, tu réponds aux questions dans l’ordre que tu veux évidemment je ne t’impose rien. Donc ta première question : Quelle est ta pire expérience amoureuse ? La deuxième sera : Quelle est la pire chose que tu as pu faire à une fille ? La dernière : Si tu devais avoir le choix entre avoir l’immortalité, et posséder toutes les richesses du monde et entre trouver la personne qui te correspond, tu choisirais quoi ? »

Bon c’était des questions de merde comme on dit, mais au moins j’en apprendrai plus sur lui et sa personnalité de ce côté-là. Puis je saurais si il préfère être riche qu’heureux, parce qu’évidemment ce n’est pas parce qu’on est immortel et riche qu’on est heureux. Bon après je ne vais pas rentrer sur ce terrain en m’interrogeant moi-même sur la question, je préférais avoir son point de vue. Etant donné ses précédentes réponses, je m’attends à une réponse plutôt originale de sa part. Originale et surtout sincère, parce que s’il choisi la réponse la plus honnête simplement pour ne pas se faire passer pour un bougre il était mal barré en tout cas.

« J’attends votre réponse avec impatience cher soldat, n’oubliez pas qu’un mensonge de votre part pourrait aboutir une punition. Je doute que vous aimeriez rester attaché à un poteau en plein soleil sans eau ni nourriture, et dévoré par des fourmis. »

Je souriais légèrement, en reprenant ma tâche, toujours avec douceur et application, en attendant la réponse de Jïnn. J’espère qu’il saura m’étonner, dans le bon sens du terme.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Jïnn Dim 29 Jan 2017, 02:11



LA TRANSFO QUI PETE LE CODE



Aïe Aïe Aïe ! Ma peau du dos hé ! Evidemment je montrais rien mais ça fait bobo sniff...Mais du coup j'ai une théorie. Une théorie de quoi ? Une théorie de type mental à facteur probable signifiant un certain imprévu et....ouai ok j'ferme ma gueule. En gros j'me demande si dans sa tête à l'autre dame ça part en couilles. Bah ouai c'est une liberté limitée, mais c'est jouissif de dire nawak, sinon socialement je serai encore plus inadapté que prévu, tu m'étonnes...
Elle allait me poser quoi comme question ?

« Bon c’est donc mon tour, pour l’action, tu devras juste rester là à profiter du massage que je t’offre. Je vais être gentille sur ce coup-là, cependant tu me dois quand même un massage ce n’est pas juste sinon y’a que toi qui est détendu. Par contre je doute que tu puisses te servir de mes fesses comme tabouret. »

Ouh ce massage au niveau des cottes....J'en frissonnais, elle savait faire la bougre ! Improvisation mon cul ! Moi je dis, ce sera ma masseuse à temps plein, de toute façon elle aura pas le choix sinon....bah ouai sinon quoi ? J'suis trop gentil pour un truc pareil, donc non j'ferai rien, putain de con que je suis. Après tes fesses j'peux m'en servir autrement qu'en tabour...*ROAD ROLLERRRRRRRRRRRRRRR ! MUDA MUDA MUDA MUDA !Aïe....Conscience je te déteste...On peut pas aimer le popotin d'une jolie fille ! Non mais je rêve ! J'te jure j'vais te défoncer ! Y'a pas dark vador qui veut venir me chercher ? J'suis dark side j'le jure ! Plus côté charnelle que....OK OK PAS TAPER !

« Tant qu’on y est autant resté dans ce thème, tu réponds aux questions dans l’ordre que tu veux évidemment je ne t’impose rien. Donc ta première question : Quelle est ta pire expérience amoureuse ? La deuxième sera : Quelle est la pire chose que tu as pu faire à une fille ? La dernière : Si tu devais avoir le choix entre avoir l’immortalité, et posséder toutes les richesses du monde et entre trouver la personne qui te correspond, tu choisirais quoi ? »

AH ! Mais c'pas de la merde comme question ça ! Olalalalala. Enfin, j'suis jamais vraiment tombé amoureux, bon j'ai parfois jeté des "je t'aime" mais c'était dans le feu de l'action de la danse à l'horizontale quoi. La pire chose à une fille....hihihihi j'en ai fais des conneries hahahahaha. Par contre la troisième était assez pertinente....Je dois réfléchir un peu....Oh oui vas y masse moi la, ouai ouai...oh ouai continue, oh putain c'est bon...J'donnerai tout pour aller au hammam moi !

« J’attends votre réponse avec impatience cher soldat, n’oubliez pas qu’un mensonge de votre part pourrait aboutir une punition. Je doute que vous aimeriez rester attaché à un poteau en plein soleil sans eau ni nourriture, et dévoré par des fourmis. »


Euuuuuuuuuuuh. CHEF OUI CHEF ! Oh oui continuez de me masser chef olalalala. Moi j'veux bien être punis se....*Voit un couteau sous sa gorge OK OK je déconnais putain ! T'as 0 sens de l'humour conscience de merde va ! Bon, après les questions : Les réponses !

Alors madame, je tiens à vous signaler que ce massage est divin, je suis tenté de vous proposer un jour une sortie dans un hammam ! Pour après si vous avez pas peur de voir un corps à moitié nue ça me va. Quoi qu'il en soit je vais répondre dans l'ordre !  Donc première question : Pire pire...J'ai jamais réellement eu de relations amoureuses, charnelles oui, mais amoureuses....Je pense pas. Car après tout, qu'est-ce que l'amour ? Est-ce l'hormone d'attachement durant 3 ans ? Ou le cliché du coeur qui bat vite etc...Après, Y'avait une fille qui était amoureuse de moi...mais un peu trop, au point de m'attaquer avec des vrai armes blanches pour me faire la peau ! J'te jure j'ai bien failli crever par un amour fou envers moi.

Et ouai c'était même pas du pipo ! Elle était tarée la conne ! Heureusement qu'elle est parti à l'étranger car wow c'était l'une des rares meuf à me faire flipper ma race putain. J'avais un frisson en y repensant....elle me coiffait dans mon sommeil wesh ! J'en pouvais plus ! Bon après elle était pas méchante, mais un brin excessive la Yandere ! Je veux plus y penser.
Suivant :

Ensuite...Ouai j'ai déjà fais un sale coup à une nana hihihihi, j'en suis pas fière mais c'était drôle hahahaha. Comment expliquer ça....En gros y'avait une nana dans mon dojo, elle était toujours énervée, donc pour lui faire une blague on a fait une embuscade. Sur le toit y'avait un système crée pour qu'elle prenne un coup  traversé alourdis ensuite un pote lui a mis une poubelle sur la tête un autre l'a poussé avec un coup de pied sauté dans la piscine et moi j'avais rajouté des bananes et une odeur de putois dans la poubelle. Bon au final, elle a jamais été plus calme, et on s'est fait défoncé la gueule puisqu'elle était plus forte que nous hahahaha, on était des sales gosses tu peux le dire.

Ah ce moment, tellement drôle, j'en riais tout seul, j'devais pas en rire. Mais putain on peut pas nous en vouloir à 12 ans si ? Roh ça va faîtes pas de chichi c'était rigolo ! Puis en plus on a fini par terre pendant une semaine vu qu'elle nous avait latté les couilles. Puis même si elle était vachement belle, elle était trop souvent colérique hahahaha.
Après bon, voilà quoi, faut pas le refaire....quoi que...
Bon...la dernière question....complexe mais pas tant que ça quand on réfléchit :

Cette question est assez dure.....en apparence. C'est simple j'ai le raisonnement suivant : Être immortel c'est super chiant, puis vivre trop longtemps ça rend insensible et moi ça me botte pas du tout. Faut pas détruire le cycle naturelle de la vie et de la mort, sinon le fondement même de l'univers n'a aucun sens. L'immortalité est alléchante pour les personnes ayant des remords ou des buts nauséabonds envers le monde en général. Les richesses du monde...Pour en faire quoi ? Pour finir gros, à se payer des putes et être qu'une loque, ouai mais non merci, moi j'suis pas matérialiste, j'me démerde de rien. Après, on peut aussi envisager les points positifs, dont au lieu de faire la grande gueule et dire que j'résoudrai tous les soucis de notre monde avec l'argent ou mon immortalité, je préfère avoir une personne qui me correspond pour avoir une vie heureuse, passer le flambeau, tout en vivant des aventures qui me feront dire plus tard que j'ai eu une vie bien remplit. héhé. J'sais pas si j'me suis bien exprimé...Mais j'pense avoir été honnête.

J'essayais de me retourner pour me mettre sur le dos et ainsi la regarder dans les yeux, ce genre de question c'était assez important et plonger mon regard dans le sien ce sera preuve que j'suis pas bizarre ou mito. Bon après ce serait gênant car elle sera assis sur....ouai mais non izi j'me contrôle il se passera RIEN, absolument rien ! Puis j'fais pas ça à une fille trop sympa, c'était pas correct !


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Asura Sam 04 Fév 2017, 12:27

Voilà, j’avais finalement réussi à poser mes trois questions, elles me donneront un petit aperçu sur ce que pense réellement Jïnn, ainsi que sur sa sincérité. Je pense qu’il est difficile de mentir à ce genre de questions, de plus le connaissant, du moins par rapport au peu que j’ai vu : Il était assez blagueur. Donc si jamais il avait fait quelque chose de mal à une fille je pense qu’il en rigolerai. Du moins je pense, après il faut voir si c’est vraiment quelque chose d’horrible ou si ça passe on va dire, bien que je ne pense pas que ça changera grand-chose sur la façon dont je le vois actuellement.

Pour moi il n’est pas bien méchant, au contraire il est très gentil et il m’a aidé qui plus est. Mais tous les gens ont leur mauvais côté, on ne peut pas être parfait pas vrai ? C’est ce que j’aurai aimé découvrir ce soir, si ce cher Jïnn a belle et bien une ou deux histoires plutôt sombre à raconter. Ensuite, il est facile de dissimuler ce genre de choses quand on ne veut pas que ça se sache, donc si jamais il avait des histoires de ce genre dans sa petite tête je ne pense pas qu’il en parlera.

Dans tous les cas, je continuai mon massage, tranquillement et minutieusement. Au final c’était dommage que je me retrouve sur son dos, je ne pouvais pas réellement savoir si il mentait ou non, car en général quand les gens mentent ça se voit sur les trais de leur visage. Bah, je ferai avec, au pire j’aurai juste à écouter le ton de sa voix. Si jamais elle tremble, ou elle vacille, je saurai qu’il ment et il n’a pas intérêt.

« Alors madame, je tiens à vous signaler que ce massage est divin, je suis tenté de vous proposer un jour une sortie dans un hammam ! Pour après si vous avez pas peur de voir un corps à moitié nue ça me va. Quoi qu'il en soit je vais répondre dans l'ordre !  Donc première question : Pire pire...J'ai jamais réellement eu de relations amoureuses, charnelles oui, mais amoureuses....Je pense pas. Car après tout, qu'est-ce que l'amour ? Est-ce l'hormone d'attachement durant 3 ans ? Ou le cliché du coeur qui bat vite etc...Après, Y'avait une fille qui était amoureuse de moi...mais un peu trop, au point de m'attaquer avec des vrai armes blanches pour me faire la peau ! J'te jure j'ai bien failli crever par un amour fou envers moi. »

Je relevais légèrement un sourcil. Il faisait traîner un peu trop la réponse à ma question, et il avait répondu de façon évasive, avant désenchaîner sur deux trois questions d’ordre philosophique…Est-ce qu’il cachait quelque chose ou est-ce qu’il disait vraiment la vérité ? Je veux dire, hors cas exceptionnel (c’est-à-dire mon cas à moi) bah tous les jeunes de son âge ont déjà eu des relations amoureuses non ? A moins que ce soit moi qui ne comprenne plus rien au fonctionnement de cette société, et que ce serait commun d’avoir des relations charnelles avant d’avoir des relations amoureuses. Mais… normalement quand un homme et une femme ont des relations sexuelles, ils ne sont pas censés éprouver des sentiments l’un envers l’autre outre l’attirance physique ? Bah, je comprends plus rien moi…

Puis pas des relations amoureuses hein… Que des relations charnelles ? Donc Jïnn, c’était le genre de mecs à juste coucher avec des meufs comme ça au tour à tour sans éprouver le moindre sentiment ? Un peu décevant je dois dire, bon après c’est un peu comme ça que les hommes fonctionnent je suppose. Personnellement, vu les valeurs et tout le reste que l’on m’a inculqué, je ne pense pas pouvoir faire ce genre de choses. Je ne sais même pas si je pourrai sortir avec ce genre de personnes sans me demander si justement je ne suis pas une de ses « conquêtes », et souffrir de cette situation. Franchement, très peu pour moi.

« Ensuite...Ouai j'ai déjà fais un sale coup à une nana hihihihi, j'en suis pas fière mais c'était drôle hahahaha. Comment expliquer ça....En gros y'avait une nana dans mon dojo, elle était toujours énervée, donc pour lui faire une blague on a fait une embuscade. Sur le toit y'avait un système crée pour qu'elle prenne un coup  traversé alourdis ensuite un pote lui a mis une poubelle sur la tête un autre l'a poussé avec un coup de pied sauté dans la piscine et moi j'avais rajouté des bananes et une odeur de putois dans la poubelle. Bon au final, elle a jamais été plus calme, et on s'est fait défoncé la gueule puisqu'elle était plus forte que nous hahahaha, on était des sales gosses tu peux le dire. »

Et il en riait en plus… C’était assez méchant de faire ça à une fille quand même mais ça va ce n’était rien de grave. Du moins c’était moins grave que je ne le pensais en tout cas. Ca va on va dire que c’était juste une petite blague faite par des gamins un peu taquins et qui se sont fait punir par la suite. Donc on va dire que c’est acceptable en tout cas. Bon après je n’aurai pas aimé être à la place de cette fille surtout avec cette histoire de poubelle, si c’est pour sentir mauvais pendant plus d’une semaine… Moi qui tiens à mon hygiène corporelle je pense que j’aurais pris bien plus d’une dizaine de douches par jours rien que pour pouvoir retirer l’odeur… J’aurai vraiment pas pu supporter ça.

Enfin bon ! Cette réponse passait beaucoup mieux que la précédente, donc on peut dire que ça va pour l’instant, enfin je suppose. Même si j’étais toujours… Dubitative ? C’est vrai quoi, il donne l’image d’un mec bien qui aide les autres et tout le reste mais est-ce que c’est vraiment lui ? Bon, je suppose que je ne connaîtrai jamais la réponse, du moins peut-être pas ce soir, je verrai bien par la suite si nous avons l’occasion de nous revoir. En attendant, la réponse à la dernière question était celle qui m’intéressait le plus, je me demande s’il la prendra au sérieux ou au contraire il en rigolera.

« Cette question est assez dure.....en apparence. C'est simple j'ai le raisonnement suivant : Être immortel c'est super chiant, puis vivre trop longtemps ça rend insensible et moi ça me botte pas du tout. Faut pas détruire le cycle naturelle de la vie et de la mort, sinon le fondement même de l'univers n'a aucun sens. L'immortalité est alléchante pour les personnes ayant des remords ou des buts nauséabonds envers le monde en général. Les richesses du monde...Pour en faire quoi ? Pour finir gros, à se payer des putes et être qu'une loque, ouai mais non merci, moi j'suis pas matérialiste, j'me démerde de rien. Après, on peut aussi envisager les points positifs, dont au lieu de faire la grande gueule et dire que j'résoudrai tous les soucis de notre monde avec l'argent ou mon immortalité, je préfère avoir une personne qui me correspond pour avoir une vie heureuse, passer le flambeau, tout en vivant des aventures qui me feront dire plus tard que j'ai eu une vie bien remplit. héhé. J'sais pas si j'me suis bien exprimé...Mais j'pense avoir été honnête. »

Après avoir répondu, il s’était mis sur le dos afin de me regarder dans les yeux, je me retrouvai assise au niveau de son bassin. Je le fixai également l’air sérieux les sourcils légèrement froncés, j’analysai chaque trais de son visage à la recherche de n’importe quel plissement ou déformation qui pourrait indiquer un quelconque mensonge de se part.

Je mordillai doucement ma lèvre en analysant sa réponse, qui dans un sens, était tout à fait logique. Il est vrai que devenir immortel c’est le rêve de tout Homme, mais le problème c’est que l’immortalité est ennuyeuse est douloureuse. On voit nos proches mourir les uns après les autres, on peut se retrouver sans but précis ni rien, je ne pense pas que ce soit avantageux. Au sujet de l’argent, on va dire que ça n’attire pas les bonnes personnes, et l’argent peut avoir un certain control sur nous donc forcément… je n’aurai pas pris cette option moi non plus. Donc sa réponse était : trouver la personne qui lui correspond et mener une vie heureuse.

Je souriais légèrement en tapotant son ventre, au moins il n’était pas avare c’était un bon point. Malgré la première réponse, qui me laisse de gros doutes sur lui, Jïnn avait quand même réussi à rattraper le coup avec les autres questions. Tant mieux j’ai envie de dire… Puis je pouvais voir sur son visage que ce n’était pas un mensonge pour cacher une quelconque soif de pouvoir d’argent et de jeunesse éternelle.

« Je dois t’avouer que ça m’étonne quand même que tu n’aies jamais eu de relations amoureuses, je veux dire, tous les garçons de ton âge ont déjà au moins eu une copine non ? A moins que tu sois du genre, super jeune ou que tu te préserves pour la bonne personne. Ce qui n’a aucun sens pour le coup puisque tu as déjà eu des relations charnelles comme tu l’as dit. Je suppose que tu n’as juste pas envie ou que tu es du genre, vachement difficile.»

Je préférai être sincère avec lui par rapport à sa première réponse en lui faisant comprendre indirectement que c’était un peu dur à avaler. Bon je ne vois pas trop pourquoi il me mentirai là-dessus, sachant qu’il avait avoué avoir eu d’autres type de relations. A moins que ce soit par honte je ne vois pas vraiment l’intérêt de cacher une telle chose, sachant que j’avais été sincère avec lui sur ce point en disant que je n’avais aucune expérience dans ce genre de relations. Enfin bon, ce point n’a pas vraiment besoin d’être éclairci de toutes façons je n’en vois pas l’intérêt.

« Concernant la seconde réponse, c’est quand même vachement méchant de faire ça à une fille surtout la partie poubelle… La pauvre j’imagine que vous vous êtes pris une belle dérouillée par la suite. Je pense que je t’aurai étranglé aussi tu m’avais fait ce genre de blague, sentir la poubelle ce n’est pas trop mon truc donc forcément… Enfin bon ce n’est rien de grave en tout cas et ça c’est plutôt rassurant, au moins tu n’es pas vraiment méchant questions mauvais coup et tu as l’air de respecter les filles donc ça va. »

Bon c’est sur que martyriser les filles à coup de poubelle ce n’est pas la meilleure façon de les respecter mais au moins elle n’avait pas eu le cœur brisé ou en pleure donc ça va en fait. Je m’attendais à quelque chose de pire du genre gros connard je ne saurai pas vraiment dire quoi mais quelque chose de vraiment horrible. Bon ce n’était pas le cas heureusement, donc c’était plutôt rassurant.

« D’ailleurs, je suis assez contente que ton massage te plaise c’était la but de toutes façons. Et je ne suis jamais allée dans un Hammam donc je serai ravie d’y aller avec toi ça me ferait encore une fois une première expérience réalisée avec toi qui plus est. Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec des gens à moitié à poil en fait mais c’est pas très grave. »

Les gens sont à moitié à poil dans un Hammam ? Va savoir je m’en fiche un peu je doute que ça se fasse de toutes façons. Je ne connais aucun Hammam à proximité de l’académie, donc aucun risque je pense. Je m’étirai longuement avant de bailler, il se faisait tard et franchement je commençais à avoir sommeil. Je doute que nous fassions long feu en tout cas, la nuit avait déjà bien commencé et nous devions retourner à l’académie le lendemain.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne [Pv Asura ] - Page 3 Empty Re: Sortie Nocturne [Pv Asura ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum