Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Sam 03 Déc 2016, 22:10

Rappel du premier message :

Il faut absolument que je me trouve un boulot. Je n'ai absolument rien. Pas le moindre sou. Déjà, si j'en avais, ce serait des yens, ce qui n'aide pas beaucoup en Angleterre, et puis je les aurais vite dépensés à force d'offrir des boissons aux jeunes filles... Il n'y a donc pas d'autres échappatoires, je dois trouver un travail. Et vite. Je me suis habillé comme d'habitude d'une chemise, que j'ai étiré au maximum dans l'espoir de lui donner un air repassé, et d'un jean. Je me promène en ville dans l'espoir de trouver une boutique à la recherche de nouvelles têtes. Je suis plutôt adroit... Ou pas. Serveur, on oublie. Quoiqu'avec les pourboires et tout ça... Ce serait exactement ce qu'il me faudrait.

Je passe donc de bar en restaurant et propose mes services. Je me fais recaler. Une fois. Une seconde. Et puis encore une fois... Avant qu'un petit café, au coin d'une rue, finisse finalement par accepter de me prendre à l'essai pour l'après midi. Je revêtit le tablier que l'on me donne et commence ma tâche. Ryo se tient calme, il observe, comme d'habitude. Je tente tant bien que mal de me tenir droit, et d'accomplir ma tâche correctement. Malheureusement, ma gaucherie me rattrape bien vite, et au bout d'une petite heure, je ne compte déjà plus le nombre de chocolats renversés sur des clients en colère et de plateaux écroulés sur le sol. Bien sûr, on ne tarde pas à me jeter dehors. N'empêche, j'ai réussi à garder mes quelques pourboires, et je tiens entre mes mains une petite dizaine de livres. C'est mieux que rien.

Je m'amuse à faire sautiller les petites pièces dans ma main, tout en prenant le chemin du retour vers l'académie. J'ai retiré cet affreux tablier. Il ne me reste que ma chemise blanche ornée d'une magnifique trace brune. J'essaye intérieurement de faire le bilan de cette journée quand j'entends une voix... désagréablement familière. Je tourne la tête. Elle provient d'un téléphone portable, tenu par un homme au visage tatoué. Je reconnais cette voix... Et cette langue... Du japonais! Impossible. Je ne peux m'empêcher de fixer l'homme en question. Je sens que Ryo se pose lui aussi des questions.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Mr. Kabuto Mer 07 Déc 2016, 21:21

Tetsuya ne semble pas convaincu par son nouveau nom. Tant pis! Tu n'avais qu'à me donner le tien! Bref, je m'échappe malgré le "Attends ! " que Tetsuya me lance. Je vais te sauver, ok? Je trouverai un moyen. Je me cache derrière la première chose qui se présente à moi, à savoir une pompe à essence, d'où j'écoute tout ce qui se dit dans le coffre en attendant de trouver un plan et de chasser mon mal de tête.

"-... Il est passé où, le gamin ?!"

Derrière toi-euh!!!!

"-Il a dû s'enfuir... saleté de personnes à pouvoir."

Il se croit vraiment en droit de me traiter de saleté? Alors que le groupe auquel il appartient baigne dans le trafic d'armes de drogues et les assassinats?

"-Bon, faut le retrouver, maintenant. Et y'a l'autre furie qui s'est réveillée.

-Bah, il est attaché, il ne pourras rien faire, donc si Erik a envie de se venger de lui pour ses bleus..."

Là, je suis content d'avoir pensé à lui retirer son bandeau. Je commence à avoir moins mal à la tête. Au total, pour l'instant, je dois avoir utilisé... 30-40 secondes de temps de fusion. Et sur mes cinq minutes, ça n'est pas négligeable. Surtout que je peux faire un malaise avant de les avoir atteintes. Il faut que je fasse attention.

"-Donc, surveille le type par terre avec ton "copain", je vais chercher le gamin avec Erik. Et veilles à ce qu'il n'utilise pas son pouvoir s'il en a un. Ah, ramène le gamin sain et sauf, tu sais qu'un certain groupe le veut en vie, bien qu'ils nous le laissent pour faire quelques petits... tests."

Je déglutie. Alors il y a un autre groupe que celui auquel j'ai déjà eu affaire, qui est allié à celui ci, et qui cherche des Tsukiens? Ces enfoirés... en plus une fois qu'ils auront fini d'exploiter mon pouvoir, alors QU'ILS lui ont donné naissance en tuant Ryo, ils me vendront au autres? Et si j'ai épuisé mon temps de fusion, je serai perdu. Ils auront les armes, et le pouvoir... Je maudis l'alliage Z. Et tout ce que sa création a entraîné.

Je ne peux pas laisser Tetsuya comme ça, avec ces deux affreux, même si il a son pouvoir... Et puis les deux autres me cherchent. J'aimerais dire que je réfléchis à un plan, mais non. Je tente le tout pour le tout. Je m'approche le plus discrètement possible du camion, sous ma forme palpable,refusant de gaspiller mon pouvoir dans cette situation. Une fois près de la camionette, je m'approche du coffre. Et, le plus rapidement possible, je claque une portière en plein sur l'un des types qui est chargé de surveiller Tetsuya. Celui ci se cogne violemment la tête et s'évanouit.Je me lance ensuite dans une lutte au corps à corps contre le deuxième. Je lui porte d'abord un coup de poing dans la mâchoire, pendant qu'il me met un coup de genou dans le ventre. Je l'achève grâce à un coup très vicieux, je veux bien l'admettre. Mais dans ce genre de situation, TOUT est permis. Je me tourne vers Tetsuya, qui doit être complètement paumé de me voir revenir avec le même physique qu'avant de partir, brun aux yeux noirs. Je commence à lui dire, essoufflée;

"-Tu vois, je t'avais dit que je re-..."

Mais une grosse masse vient s'abattre sur ma tête, et, épuisé par l'affrontement, l'adrénaline et Ryo, je perd connaissance.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Nakamura Jeu 08 Déc 2016, 18:59

Il ne se passait rien. Tes gardiens étaient trop occupés à discuter de tout et de rien en te jetant quelques coups d'oeil de temps à autre pendant que tu te creusais le cerveau pour trouver une idée. Elles ne manquaient pas, mais elles risquaient toutes de foirer à un moment... Bon, c'était pas trop le problème, il te fallait surtout trouver un couteau (ou autre truc qui coupe, vu que l'autre s'est barré). Sauf qu'à moins que la rôliste derrière son écran daigne faire de l'anti-jeu, bah tu trouveras pas (parce qu'elle est trop loyale et que sinon ça serait pas drôle). Donc t'étais condamné à écouter sagement leur discussion (ma foi très intéressante, surtout quand ça parlais de poulet) en attendant... le déluge. Donc ouais, le retour de ton compagnon, t'y croyais plus.

Alors que tu commençais à t'endormir, tu vis la portière s'abattre comme par magie sur l'un des messieurs, qui tombe sur le coup. Puis tu vit Koji apparaitre tel un Pokémon sauvage qui se battait contre le type restant. Pour abréger la lutte, il lui donna un coup... euh... dans le point faible de tous les hommes ? T'en avais mal rien que d'y penser, et sur le coup tu eu de la pitié pour ce pauvre type en train de se tordre de douleur par terre... Le gamin avait maintenant les cheveux noirs. T'étais un peu perdu avec toutes ces transformations soudaines.

Tu vois, je t'avais dit que je re-...

Il ne put terminer sa phrase car il s'effondra. Mais t'es sérieux là... Ca te faisait rire : il revenait en "héro" et paf il se faisait mettre K.O. Tu relève la tête pour voir ton copain que tu as couvert de bleu tenir un truc cylindrique et long en métal. Il se met entre toi et ton compagnon d'infortune, mais tu ne réussis pas à voir ce qu'il faisait ; premièrement parce que c'était une armoire à glace et que tu ne pouvais voir que son dos, deuxièmement parce que tu sentis quelqu'un te serrer le bras (et celui où t'avais mal, évidemment) et quelque chose s'enfonça dans ta peau. Et bizarrement, tu eu envie de piquer du nez. Mais pas encore... Et plus rien.

HRP:
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Rencontre mafieuse [Pv Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum