-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP post punition N°2 [Kupo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Dim 22 Jan 2017, 04:04

La serre....Un lieu dont le directeur aimait bien l'existence pas vrai....le même directeur dont le bureau est remplit de gens bizarres qui m'ont fait ça....J'avais mal, j'étais épuisé, pas rasé, habillé négligemment....j'avais froid. Je ne sentais plus les muscles de mon corps. Je ne sentais pas d'auras....J'étais privé d'une partie de moi même, j'étais en colère, désespéré, et déçu, frustré de moi même... Pourquoi je ne m'étais pas douté d'une telle possibilité ? J'ai rien pu faire....On a rien pu faire....Maintenant je suis là...assis...dans le froid....à une heure aussi tardive...Dans le lieu qu'un directeur absent aime...
J'avais envie de tout casser ici...mais les forces me manquaient.

Chacune de mes expirations laissaient une vapeur froide remonter vers mon visage légèrement palis. Qui aurait cru qu'un jour je vivra ça....Le destin en a fait des surprises....J'étais obnubilé par un tas de questions qui ne faisaient que me polluer l'esprit. Qu'est-ce qu'il foutait dans le bureau ? Pourquoi on nous a viré nos pouvoirs ? Pourquoi je.... Warren...Je sais que tu m'entends pas, que tu es surement déjà parti loin...mais...Pardonne moi...Pardonne moi de t'avoir servi au fond ce que je pensais être le mieux : Un adversaire à ta mesure....alors que je n'étais qu'à des années lumières...Pardonne moi de t'avoir fait courir ce danger...cette souffrance...De nous deux, tu étais celui qui était au plus mal.

De plus....Le suicide de Law...Et cet homme....Ren...Représentant rubis hein ? Arrêtez de me faire croire que ce monde n'est qu'illusions ! Arrêtez de me prendre pour un con ! Tu veux la guerre Tsuki ? Tu l'auras. Plus rien ne m'échappera....Pouvoir ou pas, une fois que je serai d'aplomb....Je les défoncerai tous...Déviance....Tu crois t'en sortir comme ça....alors que tu attaques l'académie avec des élèves apparemment....On verra....Élèves, professeurs, amis, ennemis. Profitez de cet instant vulnérable dans lequel je me trouve...Maintenant la mort ne m'atteindra plus...Car j'ai une raison de plus de vivre.
Et toi le directeur ? Tu fou quoi hein ? Tu crées une académie pourquoi ? Pour te la toucher ? Toi....Vivement que j'te parle avant que je te mette mon poing dans la.....Ah....Saleté de douleur....ces produits dans mon corps....je souffre bordel ! Même le martyre souffre pas autant !

Je me tenais le ventre, plié en deux...J'entendais quelqu'un rentrer et...Je me figeais, par pur instinct défensif. Je respirais par la bouche. Mes cheveux sales étaient gras et un peu long, ils me couvraient les yeux....Quelle humiliation...cet état...c'était le ver de terre....pire...la poussière...J'espère qu'elle ne m'a pas remarqué....malgré la vapeur qui ressort de ma respiration ainsi qu'au pot cassé à mes côtés que j'avais fais tombé en essayant de tenir debout.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Dim 22 Jan 2017, 18:05

Pour une fois, je me réveille sans avoir fait de cauchemar. C'est plutôt une bonne nouvelle. En ce moment, ils se multiplient. Je stress pour plein de choses. Trop de choses.  Je cauchemarde donc trop, mais heureusement tout n'est pas noir. Il me reste le chocolat ( oui, c'est une bonne chose.) et surtout, a ma grande surprise, Tany. Depuis que je suis partie, elle semble dire que je lui manque. C'est aussi le cas pour moi. Alors on a arrêté de se disputer, et maintenant c'est devenue ma confidente. Je lui dit tout. Elle fait des commentaires, parfois elle me taquine mais elle ne va pas trop loin. Bien sur, ça marche dans les deux sens. Tany me confie des trucs aussi. Bon, comme elle le dit, dans ses histoires il n'y a pas de folle qui fait pousser des forêts quand ça lui chante, de cow-boy qui tire des pop-corn ni de fanatiques de gratin, mais ça  nous fait du bien de se rapprocher, ma sœur et moi.  Je décide d'arrêter de penser, et de me lever.


~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est donc après une journée plutôt remplies, à base de cours, mais surtout de chocolat, que je me promène dans le parc. Je j'ai qu'une veste mais je n'ai pas si froid que ça. Je décide de sortir mon portable, pour parler à Tany.

"Salut"
"Hey p'tite tête !"
"C'est quoi ce surnom ?..."
"Me juge pas, j'ai eu une journée de merde..."
"Ouais bah perso elle était plus... ennuyante..."
"Me fait pas croire ça. Qui c'est qui passe ses journées dans une acad' de super héros ?"
"Et alors ?"

Pas de réponse. Je continue de marcher, et tombe sur une sorte de grand bâtiment en verre. Je crois que c'est une sorte de.... bah oui, c'est évident que c'est une serre. Immédiatement, ma théorie "Tsuki = Harry Potter" refait surface. A l'intérieur ce cachent des plantes  magiques. Même s'il y a une porte, je ne sais pas trop si les élèves lambdas ont le droits d'y entrer.. Je tente ? Ma curiosité l'emporte, et j'ouvre la porte de la grande serre.

A l'intérieur, je suis étonné de trouver d'étonnantes plantes et fleurs plus colorées les unes que les autres. On est en plein hiver, il ne devrait pas y avoir ce genre de plantes, surtout en Angleterre ! Conclusion : Ce sont des plantes magiques. Par sécurité, je décide de ne pas les toucher. J'avance prudemment, en faisant le moins de bruit. Magnifique... e remarques des plantes en pot, avec des longues feuilles. Pour moi, ce sont des jeunes mandragores, c'est sur.  Bon, avant de me retrouver face à une plante carnivore géante, je devrais filer moi... C'était par là la sortie, non ?

Je marche le plus doucement possible. Mon souffle crée une buée blanche tant il fait froid. C'est bête, il devrait faire chaud dans une serre.... OU alors je vais tomber sur une plante de glace, et me faire manger. A cette idée, je commence à marcher beaucoup plus vite. Je tombe sur... Mince, c'est probablement un surveillant... Bon, il a un petit peu l'air de m'attendre ici depuis deux jours vu son état. Il y a un pot cassé, à coté de lui. Quoique. Je suis pas du genre à changer d'avis, mais là il a pas l'air de m'attendre. Il a pas l'air d'un surveillant en fait. En fait j'en sais rien...

"Euh... Bonjour ? ça va ? "
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Dim 22 Jan 2017, 21:26

Je vois...J'entends quelqu'un...Qu'est-ce que c'était ? Un surveillant ? Un mec jaloux qui veut me péter la tronche ? Peu importe...J'étais bien ici, personne n'allait me déranger. Laissez moi...Je ne veux voir personne. Laissez moi revenir à la terre...
Je l'entends se rapprocher doucement..Qui c'était ? Je tournais légèrement ma tête, tout doucement moi aussi. J'avais l'impression que c'était un effort surhumain...Le froid masquait la douleur....laissant place à une brûlure augmentant crescendo.

"Euh... Bonjour ? ça va ? "

Cette personne était petite....Un élève donc. Jeune en plus si mes yeux sont toujours d'aplomb. Il devait se demander qu'est-ce que je foutais ici...Finalement les rumeurs s'estompent vites ? J'en doute....Warren a disparu je sais pas du tout comment il va ni où il se trouve. L'invincible qui part plus bas que terre...Je vais devoir remonter la pente pour l'aider...Il a fait beaucoup et....arrrrg....Je me pliais légèrement....La voilà....Les fluides qui coulent... Ces salopards....
Je répondais d'une voix faible, sans réel intérêt...regardant ses pieds. Il devait soit être un homme des cavernes, soit un mec qui s'intéresse à pas grand chose...Il avait pas l'air de réellement comprendre la situation. J'en deviens méfiant....la blague...

Tu crois vraiment dans mon état je vais bien ? Ouvre les yeux....tu comprendras...

J'étais fermé...qui l'aurait cru. Un nouveau râle de douleur me prenait le flanc cette fois...Saloperie de merde....Même le froid ne m'aide pas à inhiber les produits qu'on m'a injecté. Pour combien de temps j'en avais ? Des jours ? Des mois ? Des longues années d'agonie ?

Saleté...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Lun 23 Jan 2017, 22:25

Il avait légèrement tourné la tête vers moi. Il avait l'air... faible. En fait, il est probablement malade. Ou alors il  abusé de son pouvoir, et voila comment il se retrouve. Si ça se trouve c'est une Luxia 2.0 et il vient de faire pousser toute les pantes alentours. Woaw, ça m'étonne pas qu'il soit un peu fatigué alors...

"Tu crois vraiment dans mon état je vais bien ? Ouvre les yeux....tu comprendras..."

Oui bon ça va, c'est vrai qu'il à pas l'air bien. Mais.. Bon ok, c'était une question idiote, je sais. Il est UN PEU en train de se tordre de douleur devant moi. Je devrais probablement l'aider. Déjà, je ne vais pas poser plus de question. Il a déjà pas mal galérer pour répondre à un "ça va". Ensuite... Arf, j’étais sensé le passer à la fin de l'année mon Diplôme de secouriste ! Bon ok, il va peut être falloir poser un peu plus de question...

"Saleté..."

En fait il est peut être malade ? Une maladies grave ? Et il fait une crise devant moi ? Nan, pas de conclusion active. Je l'ai bien compris après mon quiproquo avec Marco = Il faut bien observer avant de tirer des conclusions de ce genre. Donc j'observe... Bon ok, là c'est clair qu'il lui faut de l'aide.

"Bon, je crois que j'ai compris le message. Tu veux que j'aille chercher de l'aide ? Ils pourront peut être te donner des trucs à l'infirmerie, t'as vraiment pas l'air bien là..."

Ouais, je le tutoie alors que je ne sais même pas si c'est un élève. Mais s'il souffre au point de se tordre de douleur, je pense pas qu'il va râler parce que je ne le vouvoie pas si ? Je cherche si je n'ai pas quelque chose sur moi, mais il est rare de se balader avec du matériel médical, surtout à treize ans... J'ai juste du chocolat blanc. Peut être que manger lui redonnera des forces ? Je pends donc un gros morceau et  m'approche de lui pour lui proposer.

"Tiens, si t'es malade tu devrais manger, ça te fera du bien. T'inquiète pas, c'est du chocolat blanc, rien de méchant."

Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Mer 25 Jan 2017, 22:08

J'vais finir comme un vieux qui radote putain...J'ai mal j'ai mal....mais tais toi saleté de conscience ! Serre les dents et endure !
Et vu de son observation, il était pas du genre à perdre son sang froid le môme...tant mieux sinon j'allais vraiment pourrir.
Il en vient à une conclusion simple et évidente :

"Bon, je crois que j'ai compris le message. Tu veux que j'aille chercher de l'aide ? Ils pourront peut être te donner des trucs à l'infirmerie, t'as vraiment pas l'air bien là..."

Je respirais par la bouche...C'était tellement cliché sérieusement..Moi qui souffre comme dans un shonen, j't'en foutrai de la fiction vie de merde ! Je peux pas rester seul ? Abandonné à mon sort ? C'était trop demandé hein...Moi qui voulait aider des gens....tss....hypocrisie assumée quand tu me tiens...

"Tiens, si t'es malade tu devrais manger, ça te fera du bien. T'inquiète pas, c'est du chocolat blanc, rien de méchant."

Il me tendait du chocolat blanc...Je riais doucement avant d'être pris dans une quinte de toux. Je crachais un peu de sang par terre et mes mains étaient tâchées de ce liquide rouge si précieux. Mes entrailles me brûlent...Ma gorge est sèche. J'ai la tête qui tangue un peu. J'ai qu'une envie c'est de m'allonger et d'attendre que le destin me dise ce que je suis destiné d'être. J'ai soif...J'ai sommeil...Je veux être une larve....laissez moi en paix...

De l'eau....Donne moi de l'eau...Essaie de m'aider à me relever...Emmène moi où tu veux ça m'est bien égale...

J'essayais de me relever seul malgré le froid. C'était vain, j'avais mal partout, je tremblais tout seul. Je tombais sur les genoux en toussant à nouveau, ma main devant la bouche. J'ai l'impression d'avoir des tonnes et des tonnes sur les paupières...Je vois flou, pas plus loin que deux mètres....et encore c'était pas si mal...Une nouvelle crise me sautait à la gueule...Ce sang sur mes mains...ça me faisait penser à Law....Les images me hantent....Je me tenais le crâne...Combien de temps avant que je pète un câble hein ?

Law...Law.....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Jeu 26 Jan 2017, 21:28

Bon, j'avoue que je commence à me dire que le chocolat blanc n'est peut être pas le remède miracle pour ce qu'il lui arrive... En fait, je me dis surtout qu'il fait peut être un peu plus qu'un crise d’hypoglycémie quand il se met à cracher du sang. Je pousse même un petit hoquet de surprise ridicule. Bon, va falloir que je réfléchissent. Lui donner à manger, non. Aller chercher quelqu'un à l'infirmerie ? Si il avait besoin de moi,  je ne serais pas là et pouf, il meurt seul dans d'atroces souffrances. Ouais, pour moi il est en danger de mort là. Bon, réfléchis vite !

"De l'eau....Donne moi de l'eau...Essaie de m'aider à me relever...Emmène moi où tu veux ça m'est bien égale...
"


Euh... Je suis pas assez fort du tout en fait. Le type à beau être salement amoché, il n'en reste pas moins baraqué. Et grand. Aucune chance que je ne puisse le sortir de l'infirmerie. Utilise mes pouvoirs ?  Ouais nan, inutile dans cette situation. Wait , peut être qu'avec de l'eau il reprendra un peu de force et là il pourra me soulager d'un poids... Bon, c'est stupide mais il lui faut de l'eau dans tout les cas. Il doit y avoir de l'eau quelque part dans cette serre. Bon, elle sera pas potable, donc a la fois j'ai enfin de pas le faire, à la fois j'ai pas envie de l'abandonner ici. BON, qu'est ce que je peux faire ? De l'eau, de l'eau..... quelqu'un a le pouvoir de créer de l'eau par ici ? ARF ! Bon ok, je prends le risque d'aller chercher de l'eau.

"Law...Law....."

"Hein ? Bon écoute, je reviens promis, je vais te chercher de l'eau et après j'essaie de t'emmener à l'infirmerie ça marche ?

Je n'attend pas sa réponse, et court le plus vite possible vers... mince, ou est ce que je pourrais trouver de l'eau ? Réfectoir ? Trop loin. Toilette ? pas moyen de lui emmener. Quoique... Je rentre en vitesse dans l'académie, et court vers ma chambre pour y prendre la boite réfrigérante de Skylinn, dans laquelle se trouvait il y a longtemps un chien en chocolat blanc. Je fonce jusqu'à ma salle de bain, nettoie la boite vite fait et rempli la boite d'eau jusqu’à un bon quart. Et la referme ensuite, et court vers la serre pour retrouver le type malade. Grâce au couvercle, l'eau ne tombe pas même si elle est sacrément secouée. J'arrive en face de la serre, et ouvre la porte Mince, il est ou déjà ?!

"Hey ! Je suis là ! J'arrive, t'inquiète pas !

Puis je me met à rechercher le type malade dans la serre, me repérant grâce aux plantes, en faisant un bon gros buit d'eau qui remue et en tendant l'oreille pour l'entendre si il m'appelle.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Sam 28 Jan 2017, 15:38

"Hein ? Bon écoute, je reviens promis, je vais te chercher de l'eau et après j'essaie de t'emmener à l'infirmerie ça marche ?

Brave petit...Il était partit à vitesse grand V....Je faisais quoi moi en attendant ? J'allais me lever je te dis...c'est pas mon corps meurtri qui va empêcher mon esprit de le diriger. Bouge....bouge je te dis ! J'arrivais pas à tenir droit, si je devais donner une image pittoresque de ma démarche ce serait un putain de chétiflor...
Je tenais à moitié sur mes jambes, heureusement qu'il y avait des appuies où poser mes mains dans cette serre...L'air froid qui rentrait dans mes poumons était brûlant. Endure encore un peu...encore...

"Hey ! Je suis là ! J'arrive, t'inquiète pas !

Je l'entendais marcher...Il me cherchait. J'entendais aussi le bruit d'un remous....comme s'il avait de l'eau...Je me fiais au bruit pour le rejoindre...marchant lentement, très lentement. Je disais faiblement :

Ici...

Je l'avais rejoins, et dès qu'il me tendait la boite en plastique j'allais tout boire....Y'avait de l'eau qui perlait depuis mon menton pour mouiller mon haut...Le liquide allait jusque dans mon estomac...C'était rafraîchissant...Et ça faisait tellement de bien..Je lui redonnais sa boite, d'une main tremblante. J'essuyais mon menton et le contour de ma bouche pour lui dire après une expiration satisfaite :

Merci p'tit gars...Tu me permets de prendre appuie sur ton épaule ? Je pourrais pas aller jusqu'à l'infirmerie comme ça...Si tu y tiens je t'expliquerai tout là-bas...

S'il acceptait, j'allais me diriger vers l'infirmerie avec lui comme béquille. Si non...Je me démerderai tout seul, il a déjà aidé, je vais pas abuser. J'ai besoin d'un lit...et d'anti douleur...quoi que...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Lun 30 Jan 2017, 20:31

"Ici..."

Je trouve... ou plutôt il me trouve en  peu de temps, et j'ai à peine le temps de lui donner la boite d'eau qu'il la prends et boit   comme si c'était la première fois depuis des jours. C'est peut être le cas. Il boit si vite qu'il s'en met partout. J'ai bien fait d'aller chercher l'eau avant de l'emmener à l'infirmerie, il en avait besoin apparemment. Il me redonne la boite, et je met en place la couvercle tandis qu'il s'essuie le visage de sa main fébrile. Bon, je crois qu'il est temps de l'emmener à l'infirmerie... Il est capable de tenir de bout quand même. Euh.. peut être pas justement. Je devrais lui proposer mon aide, mais il me devance.

"Merci p'tit gars...Tu me permets de prendre appuie sur ton épaule ? Je pourrais pas aller jusqu'à l'infirmerie comme ça...Si tu y tiens je t'expliquerai tout là-bas..."

Bon, c'est le moment fatidique entre guillemets. L'étape la plus difficile pour nous deux. J'accepte d'un hochement de tête, et me place à côté de lui en saisissant ma boite de mon autre main.

"C'est parti, accroche toi !

Il prends appuie sur moi comme il le dit. C'est fort, mais je pense qu'il ne repose pas totalement sur moi. Nous avançons donc dans la serre. Je remonte le chemin vers la porte. Nous y arrivons rapidement, et je l'ouvre d'un coup de pied. La manœuvre pour passer est un peu compliquée, mais nous réussissons finalement et nous traversons le parc en laissant la serre derrière nous. Je me demande ce qu'il veux "m'expliquer" quand on sera à l'infirmerie. Comment il est arrivé là, c'est certain.  Déjà je me demande ce qu'il a comme maladie, et ensuite pourquoi il est dehors, dans une serre par ce froid de canard.

"On y est presque.. tu tiens le coup j'espère ?

Je ne veux pas qu'il s'évanouisse. L'important, c'est de lui parler un maximumu je crois. Capter son attention ailleurs, bref, lui faire comprends qu'il ne faut pas aller vers la lumière.

"Bon, je sais que c'est pas le moment, mais c'est important de se focaliser sur autre chose si tu veux pas tourner de l’œil ! Alors.. Tu t'appelles comment hein ? Euh non, je crois que c'est mieux que tu parle pas... Bref, du coup moi c'est Kupo Anira, je viens de pas loin d'ici ! une ville à l'Ouest de l'Angleterre. Et... Bon, je sais pas trop quoi te raconter... euh.... j'était en école secondaire et... Bon, tu préfère peut être le silence... DU toute façon je trouve rien à dire...  

Ah ! J'ai l'impression d'être trop bavard ! Tu souffres ? I d'ont care, je raconte ma vie ! Nan mais sérieux ! Bon, je vais me taire c'est préférable hein...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Mar 31 Jan 2017, 00:11

Il avait accepté de m'aider. Brave gars...Finalement on pouvait compter sur les élèves ici...Il dégageait rien de menaçant...Après tout, mon idée de taupe dans les élèves étaient certainement trop....comploteur ? Non...Pas encore...Mais ce p'tit gars, je lui était reconnaissant, je le remercierai....Un jour.

"C'est parti, accroche toi !


J'essayais de me tenir le stricte minimum sur lui. J'étais lourd, et l'écraser allait rien arranger. Il me guidait dehors, je radote mais j'l'aime bien ce gosse. Qui sait...une idée d'en faire un poulain me traversait l'esprit. J'étais aussi dérangé que ça pour que le sens des priorités me quitte ? Certainement. Son coup de BOOTSSSS me faisait légèrement sourire. Il en a dans le pied le p'tit...Il me plait...J'suis candide à ce point ? Tu m'étonnes...Ce serait hypocrite de ma part non ? Je sais pas...

On y est presque.. tu tiens le coup j'espère ?

J'opinais simplement...Il était consciencieux. Il devait penser que j'allais rendre l'âme...Il aurait pas tord...

"Bon, je sais que c'est pas le moment, mais c'est important de se focaliser sur autre chose si tu veux pas tourner de l’œil ! Alors.. Tu t'appelles comment hein ? Euh non, je crois que c'est mieux que tu parle pas... Bref, du coup moi c'est Kupo Anira, je viens de pas loin d'ici ! une ville à l'Ouest de l'Angleterre. Et... Bon, je sais pas trop quoi te raconter... euh.... j'était en école secondaire et... Bon, tu préfère peut être le silence... DU toute façon je trouve rien à dire...

Je riais doucement avant de tousser un peu de sang. Il était mignon...J'essuyais mes lèvres avec mon poignet de libre. Kupo Anira....J'oublierai pas ton nom petit. J'écoutais son discours à moitié...un peu en train de partir et de lutter, mais ça me permettait de rester avec lui. On arrivait à l'infirmerie...L'infirmière connaissait le délire...Elle avait déjà pas mal essayé de choses sans succès....même les pouvoirs faisaient rien...A par des anti douleurs, j'avais rien de bien cool à me mettre dans le bide pour guérir. J'expliquais à ce p'tit homme, qui s'était certainement assis devant moi :

Tout d'abord....Merci Anira....Kupo. Sache juste que je suis pas malade. Disons que....Il faut éviter d'enfreindre le règlement...Y'a des gens trop forts...beaucoup trop fort...On est pas en sécurité ici....
N'utilise jamais ton pouvoir dehors....Jamais...Sinon...Tu subiras les pires douleurs de ce monde...en plus de perdre ton don...Si tu tiens à tes amis...empêche les de faire des conneries tu veux ? Prend exemple sur ce que je suis actuellement...un tas de viande qui souffre et qui subit des spasmes avant de cracher son sang tel un chien...
Promet moi ça Kupo...Je refuse que les autres élèves souffrent comme moi et...mon mentor.


J'étais devenu fou ? Je savais même pas structurer mes paroles. Je dois passer pour un gros taré sans cervelle....Je me tenais le front. Prenant une grande inspiration. Voyons voir déjà ce qu'il interprète avant de révéler des choses aussi gros...De toute façon vu mon état, ne pas lui révéler grand chose s'avérait peu crédible, je me contenterai du strict minimum.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Jeu 02 Fév 2017, 22:04

L'homme rit doucement à ma blague, puis tousse et finalement, du sang se retrouve une fois encore à tâché l'herbe craquante. L'infirmerie n'est plus loin, j'espère qu'il ne va pas lâcher avant quand arrive. Je lui jette un rapide regard, et découvre qu'il a l'air de lutter pour ne pas s'effondrer parmi les tiges  gelées. J'ouvre rapidement la porte, et nous rentrons finalement dans l'infirmerie en un seul morceau.

L'infirmière semblait connaitre le type, après avoir pris de ces nouvelles, elle est partie chercher des médicaments en soupirant. Je lance des regards discrets à Monsieur Malade, mais ce dernier a le visage crispée par la douleur. Quand la femme revient, elle donne un médicament au nom imprononçable à l'homme ( faut vraiment qu'il me donne son nom, j'en ai marre de l'appeler comme ça ! ) et s'en va. Il avale tout rond ce que je prends pour des antidouleurs. Je m'avance, pour lui demander si ça va, mais il est plus rapide et prends la parole :

"Tout d'abord....Merci Anira....Kupo. Sache juste que je suis pas malade. Disons que....Il faut éviter d'enfreindre le règlement...Y'a des gens trop forts...beaucoup trop fort...On est pas en sécurité ici....
N'utilise jamais ton pouvoir dehors....Jamais...Sinon...Tu subiras les pires douleurs de ce monde...en plus de perdre ton don...Si tu tiens à tes amis...empêche les de faire des conneries tu veux ? Prend exemple sur ce que je suis actuellement...un tas de viande qui souffre et qui subit des spasmes avant de cracher son sang tel un chien...
Promet moi ça Kupo...Je refuse que les autres élèves souffrent comme moi et...mon mentor."


J'écarquille grandement les yeux. Ce type est baraqué comme un boxeur, il à l'air fort et je pense qu'il pourrait se frotter à n'importe qui. Donc déjà quand il me dit qu'il y a des gens plus fort... forcément, il y a des gens aux pouvoir plus fort. Il y a peut être quelqu'un qui a simplement le pouvoir de retirer la vie quelque part dans ce monde, mais je sais maintenant, ou du moins je confirme, parce que j'avais déjà une théorie là dessus, qu'il y a des gens très fort qui bossent pour le directeur. Mais... waow. Il a fait une grosse bêtise j'espère, parce que pour être privé de son pouvoir ET en plus lui faire subir les pires douleurs de ce monde... Waow. Se tenir à carreau... Il faut trop que j'informe Maxime. C'est à lui que je pense en premier parce qu'il veut découvrir la vérité sur cette académie, alors le pense que cette histoire pourrait le convaincre de prendre de moins gros risque. Même si je ne m'en fait pas vraiment pour lui, on voit au premier regard qu'il est intelligent.

"Bah.. j'avoue que c'est surprenant quoi. Donc c'est les gens qui nous surveillent qui t ont volontairement infligé ces douleurs ? C'est horrible ! Tsssk, on pensais que Tuski pouvait être une organisation maléfique, tu en ai la preuve vivante.

On peut même aller beaucoup plus loin. Parce que je suis certain qu'ils ont profité de cette punition pour faire lui subir deux ou trois tests. Et ils ont visiblement tous été concluant : Ils ont trouvé le moyen de supprimer nos pouvoir. Voir même de l'extraire ? Ou alors quelqu'un d'autre peut à volonté nous retirer nos pouvoirs.  Dans tout les cas, je ne pense pas que la bêtise ne mérite une telle punition. Infliger les pires douleurs... c'est de la torture à l'état pure. Mais peut être que ce type le méritait ? Peut être c'est il servi de son pouvoir avec une mauvaise intention ? Peut être a t il tué quelqu'un ? Tant d'hypothèse....

"C'est donc ça que tu chuchotais tout à l'heure... Tu n'a pas respecté les lois... Pfff... Enfin bref, si tu veux qu'un jour les douleur s'arrête, faut pas aller se promener dehors. En plus avec ce temps... Bon, je pense que l'infirmière va te faire le même sermon quand je serai parti, mais qu'est ce que tu faisais dehors par ce temps ? Euh.. nan laisse tomber c'est indiscret, tu fais ce que tu veux....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Jïnn Sam 01 Avr 2017, 00:10

Mon discours insensé et pourtant franc l'avait atteint. Pas besoin de pouvoir, ni même d'une force surnaturelle pour comprendre un être humain. Il était aussi choqué, peut-être même effrayé de ce que je venais de lui révéler. En même temps, c'était compréhensible. On ne peut vivre en paix de cette manière, pas comme ça. Je...J'ai envie de dormir...Tiens encore un peu mon gars, le p'tit bonhomme il a besoin de paroles qui lui donnent espoir ou...non. Pas de suite.

Je savais pas réellement quoi lui dire. Ses réponses me laissent perplexe, ai-je du mal à accorder confiance à quelqu'un ? Ce seront mes dernières paroles avant de rejoindre morphée et la douleur. Je ne devais pas tout lui dire, pour sa propre sécurité :

Ecoute...Pour ton bien, je te dirai pas tout. Cependant....*koff koff* Reste vigilant, et fais rien d'insensé. Le froid m'aidait à inhibé la douleur. Quand on voit son corps dans le plus profond de ses entrailles, je t'assure que l'image te hante jour et nuit, au point de ne plus dormir non pas à cause de la douleur, mais à cause de ce cauchemar. Quoi qu'il arrive...N'utilise jamais ton pouvoir en dehors de Tsuki....Jamais....Ils te retrouveront, ils te traqueront et ils te tueront.  Maintenant file avant que l'infirmière ne revienne....Rien ne dois fuiter Kupo. Je t'ai partagé un fardeau sans le vouloir, car je suis fragile, mais ne flanche pas....Du moins, jusqu'à mon retour.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue200/300RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Kupo Sam 01 Avr 2017, 14:06

Je suis donc là. Au beau milieu de l'hiver, dans une infirmerie rassurante et calme. Et pourtant, je suis paniqué. Après avoir aidé un homme mystérieux à sortir de la serre, je l'ai raccompagné non sans mal jusqu'ici. Il m'a promis des explications, et voilà que maintenant je regrette presque de lui en avoir demandé. Ce qu'il se passe ici.. C'est trop pour moi. Trop perturbant. On est pas dans un jeux, et pourtant. Mais j'ai retenu la leçon. Ne jamais utiliser mon pouvoir dehors. Jamais, au risque de devenir un légume, comme ce type. Néanmoins, il a probablement résisté à la "punition" seulement parce qu'il est fort.  Je suis prêt a parié que si j'y passais... Peu de chance que j'en revienne encore capable de marcher.

"Ecoute...Pour ton bien, je te dirai pas tout. Cependant....*koff koff* Reste vigilant, et fais rien d'insensé. Le froid m'aidait à inhibé la douleur. Quand on voit son corps dans le plus profond de ses entrailles, je t'assure que l'image te hante jour et nuit, au point de ne plus dormir non pas à cause de la douleur, mais à cause de ce cauchemar."

Waow. C'est à en faire frissonner la peur elle même. Mais pour moi, c'est un avertissement de taille. Ne jamais utiliser son pouvoir dehors.... Je fait oui de la tête, pour lui montrer qu'il à toute mon attention et que je prends bien en compte ses judicieux conseils.

" Quoi qu'il arrive...N'utilise jamais ton pouvoir en dehors de Tsuki....Jamais....Ils te retrouveront, ils te traqueront et ils te tueront.  Maintenant file avant que l'infirmière ne revienne....Rien ne dois fuiter Kupo. Je t'ai partagé un fardeau sans le vouloir, car je suis fragile, mais ne flanche pas....Du moins, jusqu'à mon retour."

Son retour ? Il va donc partir ? Peut être dans l'espoir de se faire soigner. Ou alors pour se venger. Mais il n'est pas de taille... Nan, l va se faire soigner. Puis probablement se venger, s'il a un pouvoir un minimum offensif.

"Je ne... flancherais pas. Je t'attendrais. Et je respecterais tes conseils. Ne pas utiliser son pouvoir dehors. Merci à toi de m'avoir parlé. Rétablie toi bien, là où tu va."

Après un geste entendu, je reprends :

"Au revoir."

Puis je part de l’infirmerie. Je cours jusqu'à ma chambre. Personne. Normal, je crois qu'ils sont tous au foyer. Ou en cours. Peu importe. Allongé sur mon lit, j'ai l'impression que le fait de m'avoir tout révélé me met automatiquement en danger. Peut être sont ils déjà sur ma piste ? Dans le couloir, juste derrière la porte... Ou un sniper patient posté à un endroit stratégique ? Ces pensées noires ne m'aideront pas à m'endormir. Même après une nuit agitée, je suis encore effrayé par les paroles du malade. Est il déjà parti ? Mais surtout... Vers où est il parti ? Pour l'instant, je ne dois pas m'en soucier. Je dois tenir ma promesse. Et ne pas flancher.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RP post punition N°2 [Kupo !] Left_bar_bleue100/100RP post punition N°2 [Kupo !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RP post punition N°2 [Kupo !] Empty Re: RP post punition N°2 [Kupo !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum