-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Drague et drague [PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Lun 06 Fév 2017, 20:18


Drague et drague


Avec Charlotte


Nouvelle journée pour le dieu de la beauté! Pas que le plus beau, le plus fort aussi. Après mon échec de la drague sur Kyoku et avoir appris qu'Okura est en couple avec elle, je sais que rien ne va me décourager à draguer d'autres filles, je suis sûr qu'aucune autre ne me résistera. Personne ne pourra me trouver moche. Même mes cheveux ne diront jamais le contraire, mon physique sera là pour faire tomber toutes les filles à mes pieds. Je marche dans la serre, c'est là où il y aura beaucoup de filles, donc je suis sûr que j'aurai beaucoup de conquêtes. D'un coup je vois une femme, elle a plus l'air d'être dans la Maison Diamant, mais ce n'est pas ça qu'elle va m'en empêcher. En plus, elle a des seins qui peut faire craquer n'importe quel garçon, même Kyoku ne pourra pas rivaliser malgré ses seins attirants. En plus, j'ai l'impression qu'elle est encore plus belle que Kyoku, j'en profite. Attention, c'est l'heure de la drague! Mais attention, petite leçon pour la drague du dieu: ne pas faire une remarque sur les seins. On risque de se faire passer pour un gros pervers, ce qui est mauvais... sauf si on est Zeus mais lui je suis supérieur à lui. Oui, je suis le dieu supérieur au dieu des dieux car je suis le dieu des dieux des dieux.

Bonjour jolie fille. Dis-moi, c'est quoi ton petit prénom?

Evidemment, il faut lui demander son prénom. Sinon on pourrait passer pour un obsédé. Hé Zeus! Si tu es là, prends mon exemple! Ha ha! Et puis, je suis sûr qu'elle a un joli prénom, et ça pourrait amener à un deuxième conseil: complimenter son prénom. Souvent le prénom est à l'image du physique de la personne. J'ai l'intention de lui dire "Les jolies filles portent toujours de jolis prénoms." car je sais que son prénom sera très joli.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Mar 07 Fév 2017, 15:10

J'étais tranquillement dans le parc intérieur, je matais les garçons qui passaient. Quand ils me regardaient, je prenais la pose et je les regardais avec insistance, enchaînant clins d'oeil et mouvements de lèvres. Je croque en toute splendeur ma pomme rouge. Puis un gosse vint m'accoster.

Bonjour jolie fille. Dis-moi, c'est quoi ton petit prénom?

Une vaste blague. Ce garçon pense réellement me séduire avec ses dragues à 4 balles ? Il est pire que pitoyable. Je le regarde, l'air offusqué. Mon pouvoir ne s'activait pas, il n'était donc ni riche ni pauvre… Bref, complètement inintéressant. Comment allais-je me débarrasser de lui ? Le repousser violemment, l'insulter, l'ignorer ?
Je continue à le regarder, c'est si inhabituel que ce soient les hommes qui viennent me voir dans cette académie… En soit, je n'ai rien à perdre si j'entre dans son jeu. Subitement, je le regarde avec grande admiration.

« Je m'appelle Charlotte, hi hi. Tu es un très beau garçon… Si seulement j'étais assez jolie pour que les garçons comme toi s'intéressent à moi... »

Bien sûr que les garçons comme lui s'intéressaient à moi. Je jouais la carte de la bonasse qui sait pas qu'elle est belle. Je fais « accidentellement » tomber ma pomme.

« Oh ! Je suis une réelle empotée, pardonne-moi. »

Je me penche pour ramasser ma pomme et que cet intriguant jeune homme puisse admirer ma somptueuse poitrine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Mar 07 Fév 2017, 15:55


Drague et Drague


Avec Charlotte


Elle me regarde, offusquée, une pomme rouge dans la main. Mais après un moment, la femme me regarde avec admiration. Ha ha! Au moins une femme qui reconnaît ma beauté légendaire. Plus beau qu’Apollon! Evitez de dire "Je suis beau, hein?" car on peut rapidement se faire rembarrer.

Je m'appelle Charlotte, hi hi. Tu es un très beau garçon… Si seulement j'étais assez jolie pour que les garçons comme toi s'intéressent à moi...

Mais tu es une déesse de la beauté, chérie! Avec un joli prénom, en plus. Pourquoi tu ne le reconnais pas? D'un coup, elle fait tomber accidentellement sa pomme rouge.

Oh ! Je suis une réelle empotée, pardonne-moi.

Ce n'est pas grave. Je commence à avoir l'intention de ramasser sa pomme quand elle le ramasse elle-même. Je la laisse faire, il n'y a pas de problème. Et je vois que ses seins sont plus beaux que je pensais! Attention à ne pas dire "Boobies!". Je fais comme si je n'ai pas vu ses seins alors que c'est justement ça qui fait que je drague cette déesse. (ça et le fait que j'ai envie qu'il y ait toutes les femmes à mes pieds, aussi) Quand elle a fini de ramasser sa pomme, je continue ma drague.

Mais tu es magnifique, tu ne le sais pas? Tu as un très joli prénom. On peut confondre tes cheveux avec de l'or, tes yeux avec le ciel, tu brilles de mille feux... bref, tu as tout pour plaire.

J'aurais pu parler de son nœud sur la tête qui en réalité ne changerait pas grand chose à sa beauté mais que j'aimerais complimenter pour continuer de la séduire, mais je ne vois pas de comparaison. Et oui, même le dieu des dieux des dieux ne trouve pas d'idée pour son nœud papillon. Mais ce n'est pas grave, je peux en trouver, ne vous en faites pas. Je peux déjà compenser avec d'autres aspect de son physique. Elle mérite le dieu des dieux des dieux, j'en suis sûr et certain. Foi divine!

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 15:23

Le jeune homme semble me trouver intéressante. Et ma stratégie avait l'air de marcher à merveille. Première étape réussie, il me trouvait mignonne, niaise et mon physique l'attirait. Deuxième étape, fallait que je joue avec les émotions : les larmes factices.

Mais tu es magnifique, tu ne le sais pas? Tu as un très joli prénom. On peut confondre tes cheveux avec de l'or, tes yeux avec le ciel, tu brilles de mille feux... bref, tu as tout pour plaire.

MDR. Il en faisait beaucoup trop, ses dragues étaient tellement déjà vues. J'ADORE CA !! J'adore tant être complimentée.
Enfin, bref, passons aux larmes. Je commence doucement à pleurer et à gémir. Si il ne fond après ça.

"Si tu savais... J-Je n'ai jamais eu trop de succès avec les garçons. Ils me trouvent t-trop moches et disent que en plus de ça, ma poitrine est minuscule."

J'y suis allée fort, là. MAIS BON, j'adore tellement en rajouter, je devrais être actrice... Si après ça, il ne court pas à mes genoux pour me consoler. Je trouve vraiment que je suis une séductrice de talent. Après qu'il m'ait consolée, on passera à la quatrième étape : l'insistance physique. Il faudra qu'il soit limite en train de baver devant ma plastique parfaite. Puis on passera pour finir à la dernière étape, je lui cuisinerai un bon petit plat. EEEEEEET, si toutes ces étapes fonctionnent, il sera apte à me donner pleeeeeeeeeeeein d'argent !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Jeu 09 Fév 2017, 13:29


Drague et Drague


Avec Charlotte


La petite déesse (pourquoi petite? Elle est plus âgée que moi!) commence à pleurer et à gémir. Oh! Pourquoi elle se met tant à pleurer? Ne t'en fais pas, le Dieu de la beauté est là pour toi. Je la prends dans mes bras pour essayer de la consoler.

Si tu savais... J-Je n'ai jamais eu trop de succès avec les garçons. Ils me trouvent t-trop moches et disent que en plus de ça, ma poitrine est minuscule.

Bon, vu qu'elle dit elle-même qu'on dit que sa poitrine est minuscule, (je ne vois pas pourquoi, sa poitrine est déjà assez grosse pour séduire, j'ai plus l'impression que les mecs veulent la poitrine de taille Z) je pense me permettre de lui en parler. Normalement, c'est très déconseillé, mais si elle en parle, c'est qu'il faut lui en parler. Et oui, les draguées peuvent vous rayer les interdits, souvenez-vous en.

Ne pense pas ce que disent les autres hommes. Ils veulent peut-être juste des poitrines les plus grosses possibles, peut-être à cause des vidéos superficielles. Alors que les tiennes sont déjà assez séduisantes. Et je ne vois pas en quoi tu es moche. Tu ressembles à une déesse, tellement tu es magnifique. C'est juste que ces hommes sont peut-être déjà en couple et qu'ils ne disent ça que pour baisser l'attirance qu'ils doivent avoir sur toi.

Et encore, je ne dis pas que je suis le Dieu de la beauté, bien sûr. Zeus est capable de changer son apparence pour pouvoir faire du sexe afin que ses maîtresses aient des demi-dieux. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je ne suis qu'un pauvre prétentieux. Tss! Il y a plus prétentieux que moi. Il y a des gens qui se prétendent parfaits! Même moi, dieu des dieux des dieux, je ne me considère pas comme parfait. Je peux dominer la planète est au-delà, je peux séduire n'importe quelle fille, même si j'ai échoué avec Kyoku (preuve de plus que même le dieu des dieux des dieux n'est pas parfait) mais je ne peux pas être parfait! Sinon j'aurais gagné toutes mes matchs du monde, j'aurais vaincu tout le monde au combat, Kyoku serait déjà tombé sous mon charme... bref la perfection n'existe pas.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 16:20

D'un coup, le mec se permet de me prendre dans ses bras. Sérieusement ? En vrai, il est plutôt mignon. Mais commencez pas à croire que je craque pour lui. Je ne craque sur personne, même pas sur dieu. Cependant, un dieu pourrait me donner plein de choses. Cela serait plutôt cool. Revenons-en à nos moutons. Le mec avait vraiment l'air intéressé. En même temps, comment ne pas être intéressé pas moi ! J'suis tellement séduisante et pulpeuse.

Ne pense pas ce que disent les autres hommes. Ils veulent peut-être juste des poitrines les plus grosses possibles, peut-être à cause des vidéos superficielles. Alors que les tiennes sont déjà assez séduisantes. Et je ne vois pas en quoi tu es moche. Tu ressembles à une déesse, tellement tu es magnifique. C'est juste que ces hommes sont peut-être déjà en couple et qu'ils ne disent ça que pour baisser l'attirance qu'ils doivent avoir sur toi.

Il est littéralement hypnotisé par ma personne. La cible parfaite qui va me donner plein de biff et plein de cadeaux. Parfait. Moi qui hésitais à démarrer un jeu de charme avec lui, j'ai bien fait. Il fallait passer à la quatrième phase de séduction : l'insistance physique. Il fallait vraiment mais vraiment qu'il bave devant moi tellement je suis attirante.
Pendant que je suis dans ses bras, j'appuie longuement ma poitrine contre son torse. Puis je le repousse lentement.

« Tu me trouves vraiment jolie ? Hi hi. Tu es pas mal aussi, sache-le. »

Je me recule légèrement puis croise les bras de manière à mettre en valeur mes seins. Puis je mets mes mains dans mes cheveux blonds. Je prend une pose vulgaire et je souris.
Plus qu'à passer à la dernière phase la cuisine. On sais tous que les hommes raffolent de la nourriture et qu'ils rêvent tous d'une femme qui puisse leur mijoter de bons petits plats.

« Tu sais, je suis la cuisinière de l'école. Je peux préparer un plat rien que pour toi, si tu veux. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Jeu 09 Fév 2017, 21:12


Drague et drague


Avec Charlotte


Pendant qu'elle est dans mes bras, la Charlotte appuie longuement sa poitrine sur mon torse avant de me repousser un peu. Ha ha! De toute manière, elle m'excite, oui, mais cette drague n'est là que pour pour avoir une autre conquête. Je joue le rôle d'un amoureux, oui, mais ça ne veut pas dire que je le suis, je maîtrise le langage non verbal. Vous voyez, c'est un peu du cinéma, un couple s'embrasse, mais c'est uniquement pour la beauté de la forme. (comme moi! Ha ha!)

"Tu me trouves vraiment jolie ? Hi hi. Tu es pas mal aussi, sache-le.

Tu es vraiment magnifique. Comme une vraie déesse."

Comme moi je suis un dieu! Ha ha! Mais je me retiens de le dire car je n'ai pas envie de me faire passer pour un sale prétentieux. Charlotte recule légèrement pour faire une pose sexy en me souriant. A l'extérieur, je me retiens de baver car ça peut gâcher toute la drague, mais à l'intérieur de moi, je bave vraiment tellement elle est encore plus belle avec cette pose.

"Tu sais, je suis la cuisinière de l'école. Je peux préparer un plat rien que pour toi, si tu veux.

Je n'ai pas vraiment faim. Mais parce que je t'aime bien, pourquoi pas."

J'ai envie de l'embrasser, juste comme ça, pour faire croire que je tombe vraiment amoureux d'elle, donc j'approche mon visage du sien avant de reculer pour lui faire croire que je n'ose pas. (de toute manière, dans la réalité, j'ai déjà embrassé des dizaines de filles avant elle et je n'hésiterai pas à l'embrasser si ça me chante, après tout, je suis meilleur que James Bond) Je ne rougis pas, mais je commence à faire le mec mal à l'aise. Et oui, l'expression corporelle marche aussi. Faites du théâtre pour la drague, c'est très important... même si j'en fais pas et je suis autodidacte car je suis le dieu des dieux des dieux.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 19:55



Drague et drague
feat. Oswald Eston



Le garçon, qui ne m'avait toujours pas dit son nom avait vraiment l'air de s'intéresser à moi.

"Tu es vraiment magnifique. Comme une vraie déesse."

Une déesse, moi ? Bien sûr. Je suis belle, maligne, intéressante et belle, belle, belle, belle, belle et belle.  Après tout. C'est tout ce dont une fille à besoin. Je voyais dans ses yeux qu'il avait envie de moi. A force, j'arrivais à reconnaître l'expression de désir sur le visage d'un homme. La, c'était certain, il me voulait.

Je n'ai pas vraiment faim. Mais parce que je t'aime bien, pourquoi pas."

Il joue le mec distant, qui n'a pas vraiment faim. Mais il n'attend qu'une chose, que je l'emmène dans mes cuisines pour lui mijoter un bon petit truc.
Je le vois s'approcher, comme si il voulait m'embrasser… YES ! Jackpot ! Puis… Je le vois se reculer légèrement. M-Mais, pourquoi ? Il devait sûrement avoir la frousse.
A toute vitesse, je fonce sur ses lèvres et l'embrasse langoureusement. Le baiser dure quelques secondes, je retire mes lèvres et lui fais un sourire coquin.

« Suis-moi, je t'emmène dans mes cuisines ! »

Ravie, je lui prends la main afin de l'emmener vers mes cuisines. Plus qu'un petit plat à lui préparer et il sera mûr. Prêt à me donner des millions de cadeaux.  


Code by Aekko




Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Sam 11 Fév 2017, 20:29


Drague et drague


Avec Charlotte


Après ce jeu de "Oh! Je suis trop timide pour t'embrasser", elle se met à m'embrasser langoureusement. Ha ha! Pour une fille qui se sous-estime, elle m'embrasse bien. Ca a duré quelques secondes mais c'est largement assez pour que je m'en rende compte. Elle a vraiment l'air d'être tombée amoureuse de moi. Ha ha! Une nouvelle femme à mes pieds pour le dieu de la beauté! Lorsqu'elle retire ses lèvres des miennes, elle me fait un petit sourire coquin en me prenant la main.

Suis-moi, je t'emmène dans mes cuisines !

Elle m'emmène dans les cuisines et elle me prépare un bon petit plat. Je savais que j'aurais affaire à une magnifique Diamant (approprié car elle brille comme du diamant) mais avant qu'elle m'en parle, je ne savais pas qu'elle est la cuisinière de l'académie. J'attends qu'elle ait fini de me faire le plat et j'espère que ce plat est aussi précieux le nectar et l'ambroisie. (je ne les ai pas goûté, un comble pour un dieu, quand même) Lorsque je l'ai goûté, je me rends compte que le plat est divinement bon. Ha ha! J'ai fini tout le plat tellement le plat est un délice. Lorsque j'ai terminé le plat, je me mets à embrasser langoureusement Charlotte. Pendant que je l'embrasse, je me rends compte que... oh non! Ce n'est pas le moment! Elle a été séduite par ma drague divine! Non! Bon, je me sens minable. Lorsqu'on a terminé de s'embrasser, je pense que Charlotte commence à ressentir ma peine. J'ai toujours mon air amoureux de Charlotte, héritage de mon côté prétentieux pour le langage non-verbal, mais c'est juste que je n'ai plus mon côté joueur et c'est tout.

Oups! Je pense que tu viens de remarquer que tu as affaire à un bipolaire.

Ah mais oui c'est vrai, le côté prétentieux du minable que je suis n'a pas donné son nom! Charlotte n'a pas du tout l'air impatiente, mais il faut bien qu'elle connaisse mon prénom, afin qu'elle connaisse mieux le connard que je suis vous voyez.

J'ai oublié de me présenter: je m'appelle Oswald Eston.

J'ai peur qu'elle me rejette juste pour avoir été prétentieux. Je me sens un peu nul, quand même. Le gros bide des familles à cause de mon côté prétentieux.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Mer 15 Fév 2017, 10:51



Drague et drague
feat. Oswald Eston

Il me suit dans les cuisines, je lui concocte un délicieux met et il semble apprécier car il finit toute son assiette. Le petit dragueur s'approche de moi et m'embrasse langoureusement une seconde fois. Il était complètement raide dingue de moi. Je commence pendant que je l'embrasse à penser aux choses qu'il pourrait m'offrir, il n'est pas très riche… Je vais devoir fouiner dans son passé pour trouver les objets précieux que sa famille possède et qu'il pourra me léguer. Pendant le baiser, je le sens changer tout à coup, il retire ses lèvres des miennes et me regarde avec nervosité. Je ressens en lui une sorte de gêne, sa personnalité qui changeait d'un coup…

Oups! Je pense que tu viens de remarquer que tu as affaire à un bipolaire

Okkk. C'était un peu bizarre, première fois que je rencontrais un bipolaire. Mis à part si on me considérait comme bipolaire, avec mes deux personnalités.
Après, moi, je m'en fiche, c'est juste pour le plaisir de draguer et d'être apprécié par des garçons que je fais ça. Et (surtout) pour avoir des trucs des gars en retour.

J'ai oublié de me présenter: je m'appelle Oswald Eston

OUPS ! C'est l'erreur que je fais à chaque fois. Comme je m'en balec complet du nom des gens, j'oublie de leur demander à chaque fois.
Malgré le fait qu'il soit bipolaire et qu'il ne soit plus aussi dragueur qu'avant, je décide de continuer à le draguer, même si je me prends un rateau, je n'aurai rien perdu de grave, c'est pas comme-ci ce gosse était richissime.

« Il n'y a pas de problèmes, tu sais. Je t'accepte comme tu es, hi hi. »


Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Mer 15 Fév 2017, 11:55


Drague et drague


Avec Charlotte


Charlotte ne semble pas du tout énervée ou autre chose lorsque je lui ai avoué ma bipolarité. Je sens qu'elle préférerait mon côté prétentieux.

"Il n'y a pas de problèmes, tu sais. Je t'accepte comme tu es, hi hi."

Au moins elle ne me rejettera pas car je suis bipolaire, qui m'accepte comme je suis. Je prends ses deux mains et je me remets à l'embrasser langoureusement. Je ne sais pas si elle habite dans un appartement, mais en tout cas, je commence à avoir envie d'elle... en même temps comment résister à sa beauté que je suis vraiment incapable d'atteindre? Il faut vraiment avoir un bon mental pour résister à son physique. Je ne sais pas si Okura a déjà rencontré Charlotte, mais je pense sincèrement qu'il pourrait tromper Kyoku pour elle. (Quoique, il a vraiment l'air d'aimer Kyoku, comme il a empêché un connard tel que moi de continuer de la draguer) Au bout d'un instant, je retire mes lèvres de celles de Charlotte et je me mets à embrasser son cou en commençant à mettre mes mains sur sa poitrine. Est-ce qu'elle va se mettre à comprendre que j'ai envie d'elle ou est-ce qu'elle va crier au pervers? Je ne sais pas, je la connais à peine, mais elle a l'air de m'aimer. De toute manière, oui, je peux avoir envie d'une personne que je connais à peine, mais je vous rappelle que lorsque j'ai fait l'amour avec Noa, je ne le connaissais pas trop. Donc c'est legit, non? J'interromps mes baisers dans le cou pour lui chuchoter à l'oreille. J'ai un peu peur qu'elle refuse ma proposition, mais je me dis que ce n'est pas si probable qu'elle refuse.

"Est-ce que tu habites dans un appartement?"

Je ne pense pas trop que je peux faire l'amour dans les cuisines. Je sais que c'est plutôt réservé au personnel (quoique) mais le faire dans les cuisines, je ne pense pas que ça puisse passer. Certes je suis capable d'enfreindre les règles de temps en temps mais je pense qu'un autre membre de la Maison Diamant peut nous griller et nous virer. Je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes avec ça.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 15:42



Drague et drague
feat. Oswald


Je me demandais si il allait partir en courant maintenant qu'il avait changé de personnalité. Sa première personnalité était charmeuse et sans peur. Je sentais que sa deuxième personnalité était plus retenue…
Cependant, il commence à s'approcher de moi et à m'embrasser langoureusement une nouvelle fois. Stupéfaite qu'il prenne les devants, je le regarde tendrement. Il avait l'air complètement absorbé par mon infinie beauté. Un bipolaire comme lui doit être compliqué à soudoyer mais je n'avais rien à perdre alors je décide de rentrer dans son jeu.
Puis, avant même que je ne puisse rentrer en action, le petit Oswald commence à me toucher la poitrine. Il me la caresse lentement, et je le regarde suavement une nouvelle fois.

"Est-ce que tu habites dans un appartement?"

Ohhh. Les choses commencent à devenir fortement intéressantes. Cette question ne pouvait signifier qu'une seule chose, il avait clairement envie de sexe. Et cela ne me dérangeait pas du tout, j'en ai vus passer des garçons.

« Un appartement ? Oui, j'en ai un… »

Je fais une pause dans mon discours pour toucher son torse à travers son T-Shirt. Je colle mes jambes contre les siennes et descend doucement ma main pour la passer sous son T-shirt…

« Tu veux y aller ? »

J'espérais vraisemblablement ne pas y aller trop fort. Mais après tout, il m'avait embrasser et toucher les seins alors qu'il avait changé de personnalité.


Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Oswald Eston Dim 26 Fév 2017, 19:53


Drague et drague


Avec Charlotte


Charlotte ne crie pas du tout au pervers. Ouf! Elle ne connaît peut-être pas les joies du sexe, si je puis dire, mais elle n'a pas du tout l'air d'être contre de genre de chose. Je retire mes lèvres du cou pour que je la regarde, et elle me regarde de manière suave.

"Un appartement ? Oui, j'en ai un…"

Je m'en doutais bien. De toute manière, je ne pense pas qu'on puisse le faire dans la cuisine, alors qu'on peut se faire éjecter de l'académie pour ça. Elle se met à toucher mon torse assez musclé, héritage de mon côté prétentieux, et colle ses jambes aux miens. Je continue de lui embrasser son cou pendant qu'elle commence à glisser ses mains sous mon T-shirt. Oh! Le contact d'une femme qu'on peut comparer à Apollon qui touche directement mon torse. Que ça donne encore plus envie de faire l'amour avec elle. Ça m'excite beaucoup. Elle a peut-être déjà fait l'amour à d'autres gars, finalement.

"Tu veux y aller ?

Avec un immense plaisir. Mais avant toute chose..."

Je glisse mes mains sous son haut afin de caresser directement sa poitrine pendant un petit temps avant de retirer mes main, de lui prendre la main et de me lever. Je pense qu'elle va m'emmener dans son appartement afin qu'on puisse faire l'amour. Je connais tout le toucher de sa poitrine, et je vous passe les détails de mon intention, on est dans un RP avec des enfants, je n'ai pas envie de les choquer. Mais en gros, le goût de sa poitrine lorsqu'on est dans l'appartement. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus? Il n'y a pas que ça, mais je n'ai pas envie de donner plus de détails, n'ayant envie de choquer personne.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Drague et drague [PV Charlotte] Left_bar_bleue100/100Drague et drague [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Drague et drague [PV Charlotte] Empty Re: Drague et drague [PV Charlotte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum