-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 23:28

Aujourd’hui j’état dans la serre, accompagné de Moon ma fidèle corneille. Inutile de me chercher au puisqu’en relaté je suis en hauteur. Perché a quelque mètre au-dessus du sol, assis sur l’une des espèces de barre de fer qui forme la charpente, balançant mes pieds dans le vide et écoutant a fond de la musique avec mon téléphone. Avec la résonnance je n’ai même pas besoin de mon enceinte, si ce n’est pas beau ça !

Moon quand a elle était posée à côté de moi se laissant caresser. Tout se passait plutôt bien j’observais les fleurs depuis mon point de vue en hauteur … enfin … quand je dis les fleurs …. On va dire les végétaux hein parce que vu la saison si je ne me concentrais que sur les fleurs y’aurais pas grand choses a regardé …. Appart peut être les hellébores, les cyclamens … brefs !

Sur ce … allé savoir pourquoi ! il me pris l’idée de jouer les équilibriste en marchant sur la barre telle un funambules. Par ailleurs je fis pousser un de mes vecteurs dans le bas de mon dos, afin de corriger mon équilibre telle un balancier, à la manière des queues des chats des singes, ou autre mammifères arboricoles … tout ce passait bien cependant le barre se trouvait être légèrement humide par endroit et donc glissant ce qui devait arriver arriva et forcément je tombe dans le vide.

Heureusement je fus suffisamment réactif pour me servir de mon vecteur pour attraper la barre de fer et donc stoppé ma chute … je me retrouvais la tête en bas balançant dans le vide face un inconnus. Fidèle à moi-même imperturbable je le saluais avec un sourire.

_ Bien le bonjour jeune homme ! Belle journée n’est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 01:11

Ahhhhhh les corvés, les corvés et les corvés, y'a juste ça dans la vie ou quoi? Une prof m'avait demander d'aider à prendre soin des plantes, je sais pas trop, je pense plutôt faire pleins de trou dans le sol.... Non Non Non et Non! Mon instinct animal reprend le dessus, je me concentre et sort dehors. Quittant le bâtiment. Je me dirigea vers la serre. J'observait les alentours, calme. J'entendis un garçon sur une branche. Il ce promenait comme une funambule sur la clôture en fer. La chose la plus frappante chez lui était son regard. En effet celui-ci était rouge. Il était grand et plutôt musclé. Ses cheveux étaient noirs et mi-longs. Puis, la clôture devait être mouiller car il glissa. Par un coup de chance, il fut suffisamment réactif pour ce servir de son vecteur pour attraper la barre de fer. Il ce retrouva la tête en bas balançant dans le vide face à moi. Il me salua avec un sourire.
- Bien le bonjour jeune homme ! Belle journée n’est-ce pas ?
Je le regarda, neutre comme toujours, je lui répondis
- Tsk, qu'est-ce que tu veux?
Lui dis-je, les bras croiser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 11:25

La personne en face de moi était visiblement plus jeune et aussi plus petit que moi. Les cheveux blanc et un regard où se mélange le vert et le bleus, très jolie je dois dire.

- Tsk, qu'est-ce que tu veux?

Je ne pus m’empêcher d’arboré une mine surpris l’espace de quelque instant avant de retrouver mon face un accueil aussi peut … sympathique avant de retrouver mon expression naturel. Arborant un léger sourire moqueur.

_ Hé bien ! Ce n’est pas la politesse qui t’étouffe ! Un simple bonjour sa me parait être le minimum ! Tu ne serais pas rubis toi par hasard ?

Je fis pousser quatre tentacules dans mon dos et m’en servit pour prendre appuie sur le sol afin de redescendre plus facilement sans tomber. Une fois les pieds sur terre je fis disparaitre mes 5 tentacules et me retournais vers mon interlocuteur toujours avec un sourire.

_ Je plaisante ! Je sais bien qu’il ne faut jamais se fié aux stéréotypes et préjugé. Dis-moi, il ne me semble pas t’avoir encore croisé … tu es nouveau non ?

J’espère qu’on lui a déjà fait la visite guidé, parce que la pour le coup, autant je suis serviable d’habitude, autant aujourd’hui je n’ai pas du tout envie de m’y collé !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 22:33

L'inconnu en face de moi regarda mes yeux, qu'est-ce qu'ils ont mes yeux? Quand il entendit ma réponse il afficha une mine surprise l’espace de quelque instant, puis repris son air de tout à l'heure. Arborant un léger sourire moqueur, il me répondit
- Hé bien ! Ce n’est pas la politesse qui t’étouffe ! Un simple bonjour sa me parait être le minimum ! Tu ne serais pas rubis toi par hasard ?
Je faillis m'étouffer. Moi! Une Rubis?! Qu'elle impertinence, je me repris et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux rouge arborèrent subitement une teinte violacer et des tentacules sortis de son dos. Beurk! Quatre pour être exact. Il s'en servit pour reprendre son équilibre et retomber à terre. Une fois à terre il fit disparaître ses quatre tentacules et ce retourna vers moi, encore avec son maudit sourire. Il continua son discoure en rajoutant ceci,
- Je plaisante ! Je sais bien qu’il ne faut jamais se fié aux stéréotypes et préjugé. Dis-moi, il ne me semble pas t’avoir encore croisé … tu es nouveau non ? Je suis lança une remarque qui pourrait surement le surprendre compte tenu qu'il ne me connaissait pas.
- Le seul Rubis ici c'est toi
Me blâmer pas, j'avais senti cette maudite odeur sur ses vêtements, je garde mon flair même quand je suis pas transformer, il est moins performant, certe, mais est toujours présent. Je continua de le regarder dans les yeux. Je me décida à répondre,
- Alors, messieurs veux un bonjour? Alors, le voici.
Je pris un air de gentleman et continua,
- Bien le bonjour, quel est votre nom? Pour ma part je m'appelle Enkiro, ravis de faire votre connaissance.
Je n'aimais pas faire le gentleman, mais il valait faire mieux faire de bonne connaissance avant de ce faire des ennemis. Je lui répondis, un air dégouter dans la voix,
- Content?
Lui dis-je en me détournant, retournant à ma tâche.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 23:19

- Le seul Rubis ici c'est toi

Je profitais du fait qu’il me regardait dans les yeux pour prendre un air espiègle.

_ bravo tu as deviné ! C’est mon regard qui m’a trahit ?

A mes mots mes yeux prirent une teinte violacées, émettant une faible lueur et mes pupilles étaient devenus fendus telle les félins ou certains serpents … plus serpent enfaite puisqu’il s’agit de mon animal totem.

- Alors, messieurs veux un bonjour? Alors, le voici.

A ces mots le jeune homme pris des faux airs de bourgeois

- Bien le bonjour, quel est votre nom? Pour ma part je m'appelle Enkiro, ravis de faire votre connaissance. Content?

Pour finalement me tourné le dos. Bon ! On vas dire que le fond il maitrise … maintenant c’est la forme qu’il faudra amélioré mais passons …

_ Beaucoup mieux ! Moi c’est Noa et le plaisir est partager … enfin je crois ….

Je mis à réfléchir quel pouvait bien être sa maison … bon déjà c’est sûr, ce mec-là, ce n’est pas un saphir ! Trop grande gueule … quoique en comparaison a Narok … ouais on va dire que Narok c’est l’exception qui confirme la règle … si il était rubis … je l’aurais surement croisé au dortoir …donc il ne reste que émeraude … difficile à croire vu son tempérament. Quoique … dans le genre Kendra n’est pas mal non plus …. Je remarquais qu’elle s’afférait a l’entretien des plantes c’est pourquoi je demandais machinalement.

_ Tu t’intéresses au jardinage ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 00:07

_ bravo tu as deviné ! C’est mon regard qui m’a trahit ?
À ses mots ses yeux prirent une teinte violacées, émettant une faible lueur et ses pupilles étaient devenus fendus telle les félins, chats, serpents etc... Tsk, quel parfait idiot pour croire que c'était son regard qui l'avait trahi, un regard d'idiot ne révèle jamais rien. Je lui répondit d'un ton sec,
- Non, grace à ton odeur
Je lui répondit d'un ton dont j'était sûr qu'il ne comprenne pas.
- D'idiot, et seul les Rubis on une odeur d'idiot
Bon okay, je me mentais à moi même, c'est pas ma faute si je ne tiens pas les Rubis dans mon coeur. La raison? Ils sont trop, prétentieux, Agaçant, Idiot et incompétent. Ce n'est pas ma faute, je n'aime pas ces gars là. Bref, ça arrive que je devienne ami avec certain d'eux, mais c'est assez rare, même très TRÈS TRÈS rare, même presqu'impossible, mais bon, tout peut arriver n'est-ce pas?

Après avoir fait mon imitation, le bouffon noir répondit,
- Beaucoup mieux ! Moi c’est Noa et le plaisir est partager … enfin je crois ….
Je soupira. Il ne me lâcherais pas les talons celui là. Je me retourna pour le fixer. Il parraîssait pensif, sûrement car il ce demandais de quel maison j'étais. Je faillis m'étouffer encore une fois. Je me rendit compte qu'il m'avais traiter de jeune homme. Je me calma, je me souviens que "jeune homme" était une façon très poli de dire garçon. Noa ajouta, si c'est bien ça son nom.
-Tu t’intéresses au jardinage ?
Pourquoi voulait t-il savoir mes préoccupations. Je lui répondit en me retournant. Je me préparais à me transformer, je m'étira le cou, les chevilles et les poignets.
- Ouais, bof, j'aime pas ça, genre, adore ça, mais y'a pas plus utile que moi pour faire des trous
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 12:01

- Non, grâce à ton odeur …D'idiot, et seul les Rubis ont une odeur d'idiot

J’ai l’impression qu’il n’a pas saisit le gaga par rapport au fait que mes yeux sont habituel rouge … enfin depuis pu mais ça c’est une autre histoire … Bref alors comme ça on peut déterminer l’intelligence d’une personne a son odeur. Cette bonne blague, ou plutôt se mensonge … il était suffisamment près pour que je puisse percevoir les battements s de son cœur avec ma capacité sensitive et savoir si il ment, et ce même si je n’ai plus l’ouïe fine …. Ce qui est bien dommage … même si je me plaignais tout le temps de ses désagrément les avantages me manque je dois dire. Enfaite mon ancien pouvoir dans son intégralité me manquais. Bref revenons à nos moutons.

Tandis que j’étais en pleine réflexions sur son appartenance à quelle maison le dénommer Enkiro me regarda avec insistance pour finalement retourner à ses occupation en se s’étirant les articulations tout en répondant à mon autre question.

- Ouais, bof, je n’aime pas ça, genre, adore ça, mais y'a pas plus utile que moi pour faire des trous

Face à cette remarque je ne pus m’empêcher de lever un sourcil en pointe interloqué.

Comment ça ? Et dis-moi … (je pris un ton sarcastique) t’es toujours aussi agréable avec les inconnus ou c’est juste mon appartenance à la maison rubis qui te met autant à cran ? Est-ce par préjugé totale, ou tout simplement une mauvaise expérience vécu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 17:35

Quand je lui dit qu'il n'y avait pas plus utile que moi pour faire de bon gros trous, il afficha un air surpris, levant le sourcil. Je le regarda et me pencha. Il me dis,
Comment ça ? Et dis-moi …
Il prit un ton sarcastique pour continuer sa phrase
t’es toujours aussi agréable avec les inconnus ou c’est juste mon appartenance à la maison rubis qui te met autant à cran ? Est-ce par préjugé totale, ou tout simplement une mauvaise expérience vécu?
J'haussa les épaules, je ne vais pas commencer à raconter toutes mes aventures à tous, mais tous, mais vraiment tous les pauvres inconnues que je rencontre. Je lui répond d'un façon... Hasardeuse.
- Ouais, bof, on pourrait dire une mauvaise expérience vécu. Genre, ouais.
Je le regarda d'un air distrait et lui répondit sans le regarda, trop concentré pour le regarder,
- Et si tu veux vraiment savoir, bah, habitue toi car je suis toujours comme ça, désagréablement, désagréable.
Je me mit à quatre pattes et me transforma. Une queue me poussa et des oreilles, puis le reste. J'étais un Jack Russel noir et gris. Je le regarda et agita la queue. Je me dirigea vers l'endroit ou je devais faire un trou. Je commença à creuser. De la terre volait partout autour de Noa, tout autour de lui, ne le touchant pas d'un pouce. Je me releva et me retransforma. Je me frotta les main contre mes hanches et le regarda, je lui dis,
- Et bah, voilà tes réponses pour ce qui est des trous, maintenant tu veux bien m'exuser, mais j'ai un cours ou je suis supposer être en se moment.
Je lui fit au revoir de la main en lui disant
- Au plaisir
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 19:23

- Ouais, bof, on pourrait dire une mauvaise expérience vécu. Genre, ouais. Et si tu veux vraiment savoir, bah, habitue-toi car je suis toujours comme ça, désagréablement, désagréable.

_ Je vois … mafois ce n’est pas plus mal de resté fidèle à sois même en toute circonstance

Suite cela je le vis se métamorphoser petit a petit en petit chien cour sur patte. Bon faut dire ce qui, est en humain il n’est particulièrement grand non plus …. Bref, ayant des connaissance plus que limité dans le domaine des race des chiens (j’ai fait une formation en jardinerie moi pas animalerie). Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est de petite taille et bicolore. Enkiro sous sa forme canine s’atteler à creuser a trous, en prenant soins de ne pas m’atteindre avec c’est projection de terre. J’apprécie le geste ! Comme quoi je me doutais bien qu’il n’était pas méchant. Ceci dit son pouvoir était très intéressant.

- Et bah, voilà tes réponses pour ce qui est des trous, maintenant tu veux bien m'excuser, mais j'ai un cours ou je suis supposé être en ce moment. Au plaisir

_ Un autre polymorphe animal ? Très intéressant j’étais comme toi avant …. Malheureusement il y a eu un petit imprévu qui a causé … en changement en moi …. Si je puis me permettre un conseil profite bien des joies de la métamorphose …on peut s’en retrouver privé très facilement …. Moi-même je regrette d’avoir perdu ce talent … Moon ? Tu viens ?

Je tendis mon bras a l’horizontal et ma corneille qui était resté sur son perchoir vint se posé sur mon épaule. Ainsi nous quittions tous les deux les serres tout en saluant à mon tour le jeune émeraude
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro) Empty Re: funambule ...ou pas (pv Enriko heu je veux dire Enkiro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum