-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Mar 14 Fév 2017, 12:19


Avec Kyoku
 
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku
Ça y est, c'est le jour de la Saint-Valentin. Le jour des amoureux. Le jour où il y a le pus d'amoureux qui offrent leur cadeau à leur compagne. Sans en parler à Kyoku-chan, j'ai pensé à un cadeau dont je suis sûr que ça lui ferait plaisir. J'y ai pensé une semaine à l'avance. Je ne sais pas trop si la Saint-Valentin se déroule le 14 février au Japon, ママ (Mama (Maman) ) ne m'en a jamais parlé, m'enfin. C'est pour savoir si Kyoku-chan y pense à la Saint-Valentin. Enfin, peut-être que dans l'académie on en parle, mais bon.

HRP personnel:

Le cadeau a commencé à être mis en place le 12 février, soit deux jours avant la Saint-Valentin. Heureusement, ママ m'a transféré l'argent nécessaire. (et converti évidemment, les euros et les livres sterling ce n'est pas la même monnaie) J'en ai parlé au bijoutier de Thouhills, me disant qu'en deux jours, c'est faisable. C'est le cas, évidemment. J'ai payé le bijoutier pour la commande en attendant le jour de la Saint-Valentin. J'ai vraiment hâte de lui offrir ce cadeau très précieux tant qu'on est en couple.

Le jour de la Saint-Valentin, je décide de m'absenter un peu le matin. Je lui en ai parlé à Kyoku-chan que je ne vais pas à la salle de musique le matin. Je n'en ai pas marre, au contraire, mais je lui ai dit que j'ai un cadeau pour elle, comme c'est la Saint-Valentin. Elle le découvrira l'après-midi, elle n'a pas à s'en faire. Bref, je suis venu chercher le cadeau, comme prévu. Le cadeau a déjà été payé, je n'ai pas à m'en faire. J'ai parlé du cadeau à Kyoku-chan, mais elle ne sait pas encore quel est le cadeau. Quand elle me l'a demandé, je lui ai répondu: "Mystère et boule de gomme." car je n'ai pas du tout envie de lui gâcher la surprise.

L'après-midi, je la rejoins dans la salle de musique avec cette surprise.

 
▬ Kyoku-chan, tu peux fermer les yeux, s'il te plaît?

Lorsqu'elle a fermé les yeux, je dépose un baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la boîte. Comme je l'avais commandé, il y a deux colliers: un pour elle et un pour moi. Je m'assure à ce que Kyoku-chan ne triche pas. Je me mets derrière elle et je mets son collier avant de mettre le mien. Je me mets devant elle, maintenant elle est prête à ouvrir les yeux.

 
▬ Tu peux ouvrir les yeux, maintenant.

Lorsqu'elle ouvre les yeux, je sais que la première chose qu'elle remarque est que j'ai un collier, mais elle ne se doute pas encore qu'elle a la même.

 
▬ Regarde autour de ton cou. Joyeuse Saint-Valentin, mon amour.

Je me mets derrière elle, et je prends le pendentif des deux colliers afin de lui montrer que ça forme un cœur avec nos prénoms. En fait, pour vous donner une idée, voici le dessin de mon cadeau de Saint-Valentin. (à gauche c'est marqué "Okura" et c'est à Kyoku-chan et à droite c'est marqué "Kyoku" et c'est à moi)

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Scan0010


Je lui ai donné un cadeau pour la Saint-Valentin. J'espère qu'elle a aussi un cadeau pour moi. Je ne lui en veux pas sinon, mais je ne fais qu'espérer.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Mar 14 Fév 2017, 21:53

Nous y voilà ! La saint valentin ! Et la première saint valentin que je passe avec Okura. Ça me fait tout bizarre... En même temps, je suis heureuse, mais aussi anxieuse par rapport au cadeau que je veux offrir à Okura. J'ai peur que ça ne lui plaise pas. Comme on dit, c'est l'intention qui compte, mais c'est toujours mieux quand ça plaît.

Okura m'a prévenue qu'il ne serait pas là ce matin. Surement pour le cadeau. J'ai déjà essayé de lui faire avouer ce que c'est, mais ce dernier m'a répondu "Mystère et boule de gomme". Pour ma part, le cadeau que j'ai choisis pour Okura, reste simple : il s'agit d'un bracelet en cuire bleu. Je sais que ce n'est pas grand chose, et qu'il mérite mieux comme cadeau, mais l'inspiration, ce n'est pas trop mon truc. (sauf s'il s'agit de danse ^^)

Je me rends à la salle de musique ce matin. Je profite que Okura ne soit pas là, pour finir d'emballer son cadeau. Je le cache au niveau du piano. En suivant j'en profite pour danser un peu. Okura finit par arrivé, en début d'après midi :

"▬ Kyoku-chan, tu peux fermer les yeux, s'il te plaît?"

Je m’exécute suite à sa demande. Il en profite pour m'embrasser. J'entends un bruit, mais impossible d'identifier ce que c'est. J'attends qu'il est finit puis se dernier dit :

"▬ Tu peux ouvrir les yeux, maintenant."

J'ouvre les yeux. Je remarque que Okura porte un collier, qu'il ne portait pas tout à l'heure. Eh ! Mais il y a mon nom sur son collier !

"▬ Regarde autour de ton cou. Joyeuse Saint-Valentin, mon amour."

Autour de mon cou se trouve un collier identique à celui de Okura. Son nom est marqué dessus d'ailleurs. Il me rejoint, se plaçant derrière moi, pour montrer que les pendentifs, une fois réunis, forment un cœur :

"Il est vraiment très joli ! Merci mon cœur !"

Je l'embrasse, puis me dirige au piano, où se trouve mon cadeau. Je saisis ma petite boîte, la tendant vers Okura :

"Voilà mon cadeau ! Je suis désolée s'il n'est pas à la hauteur du tien... Joyeuse Saint Valentin."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Mar 14 Fév 2017, 22:28


Avec Kyoku
 
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku
 
▬ Il est vraiment très joli ! Merci mon cœur !

Elle m'embrasse et elle se dirige au piano, elle prend une petite boîte. Oh! Elle a pensé à un cadeau pour moi. Au moins elle a pensé à la Saint-Valentin. Elle me la tend tout en me disant:

 
▬ Voilà mon cadeau ! Je suis désolée s'il n'est pas à la hauteur du tien... Joyeuse Saint Valentin.

Je prends la boîte et je l'ouvre. Dedans se trouve un bracelet en cuir bleu. Je suis vraiment content du cadeau, de plus le bleu est ma couleur préférée. Je le mets avec joie et j'avoue qu'il me va très bien. Je lui fais un câlin, content de mon cadeau, même si le cadeau n'est pas à la hauteur des colliers en cœur, mais ce n'est pas grave, j'aime ce cadeau. Évidemment, pas autant que Kyoku-chan.

 
▬ Ce n'est pas grave. J'aime déjà ce cadeau.

Je me mets à l'embrasser. Je n'ai pas envie de compter combien de temps on s'est embrassé, je préfère en profiter. Après ce moment, je me mets à l'ordinateur et je mets une musique de slow. J'ai envie de faire un slow avec elle, pour une fois. Je lui prends une main et je mets l'autre main sur sa hanche. On commence à danser, front contre front, les yeux dans les yeux, se déposant des baisers de temps en temps. Lorsque le slow est terminé, je me mets à l'embrasser durant assez longtemps. Encore une fois, je n'ai pas envie de compter combien de temps on s'est embrassé, en profiter c'est déjà très bien.

 
▬ あいしてる。 (Aishiteru. (Je t'aime.) )

▬ ぼくも。 (Bokumo.)

On recommence à s'embrasser, mais cette fois langoureusement. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le faire langoureusement, mais peu importe, le baiser est agréable. Heu... attends un peu... pourquoi je commence à penser un peu au sexe tout à coup? Non, n'y pense pas, on est dans un jour romantique, je ne vois pas en quoi le sexe peut-être romantique. Ça a beau être capable d'intensifier les sentiments, je ne vois pas en quoi ça fasse en sorte que ce soit romantique.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Dim 19 Fév 2017, 21:44

Après m'avoir embrassé, Okura se dirige près de l'ordinateur, puis lance une musique de slow. Il me tend sa main pour que je puisse le rejoindre. Je me place donc à ses côtés. Il prend une de mes mains pour la garder dans la sienne, et place l'autre sur ma hanche. Je rougis légèrement, il ne m'a encore jamais touché aussi. Je place mon autre main sur son épaule, puis nous commençons à danser, front contre front, yeux dans les yeux. Nous nous échangeons quelques baisers pendant la danse. Une fois la danse terminée, nous nous sommes remis à nous embrasser. Je n'ai pas fait attention au temps. Je préfère profiter que de compter.

"▬ あいしてる。 (Aishiteru. (Je t'aime.) )"
"▬ ぼくも。 (Bokumo. (Moi aussi) )"

Soudain, Okura se met à m'embrasser, mais cette fois langoureusement. J'ai remarqué qu'il le fait de plus en plus souvent. Je ne comprends pas tellement pourquoi, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je l'imite donc. Puis je me mets, à réfléchir. Je me demande si Okura ne commence pas à penser au sexe. Je me souviens encore de la dernière fois. Il y avait eu confusion, mais ce dernier croyait que j'avais envie de lui. À ce moment, je n'y pensais absolument pas, mais là, je dois avouer que je commence à ressentir de nouvelles sensations. J'en ai honte. Je ne sais pas si Okura pense comme moi. Je suis en train de devenir une perverse. Au secours ! Mon esprit est plus sain ! Je remarque que je tremble légèrement. Penser à ce genre de chose me rends beaucoup trop mal à l'aise. Je place tout de même mes bras autour de son cou, essayant de me calmer.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Lun 20 Fév 2017, 09:55


Avec Kyoku
 
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku
Est-ce que vous voyez le paradoxe? Sinon, je vous renvoie à la routine musicale, mais si vous n'avez pas envie, je vous dis que j'ai légèrement peur du sexe. Le paradoxe étant que j'ai peur du sexe, mais j'ai envie de le faire malgré tout. Et ce paradoxe est couplé d'une contradiction (d'après moi) qu'est la Saint-Valentin. La Saint-Valentin est censé être un jour romantique où les amoureux s'offrent mutuellement des cadeaux. Et, encore une fois, le sexe, en quoi c'est romantique? Kyoku-chan se met à trembler. Ah! C'est le sujet du sexe qui la fait trembler? Elle met ses bras autour de mon cou. Je ne pense pas que ce soit ça qui peut l'empêcher de trembler. De toute manière, il y a une véritable contrad... Error: raison_d_Okura.exe a cessé de fonctionner! Je peux dire que là viennent beaucoup de molécules dans mon corps qui m'empêchent de réfléchir. Je me mets à embrasser son cou. Je peux dire que malgré ma légère peur du sexe, j'ai envie de Kyoku-chan. Je ne sais pas trop si Kyoku-chan pense comme moi, mais en tout cas je lui ai un peu fait savoir en lui faisant des bisous dans le cou. Pour une fois, j'espère que Kyoku-chan sera consentante pour une petite partie de... vous voyez.

 
▬ Kyoku-chan, et si on va dans un love hôtel?

Je n'ai jamais proposé ça comme ça. Je n'ai jamais eu envie de ma petite-amie avant Kyoku-chan. Je n'ai jamais fait une partie de jambes en l'air donc je ne sais pas ce que ça fait. En tout cas, il vaut mieux éviter de le faire dans la salle de musique, je rappelle. C'est une salle tout public, donc si jamais un Diamant nous voit le faire, je pense qu'il est possible qu'on soit renvoyé. Ma raison se répare peu à peu, mais il ne peut plus empêcher mes hormones.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Mer 22 Fév 2017, 18:12

Arrête d'y penser ! Arrête d'y penser ! Je ne suis qu'une grosse perverse ! Pourquoi j'ai un esprit si mal placé ? Idiote ! Idiote ! Idiote ! Je n'ai jamais pensé à ce genre de choses auparavant. Est-ce normal ? Est-ce que c'est ce que ressentent les couples ? Je me pose trop de questions...

Attends ! Qu'est ce qu'il fait là ? Il se met à m'embrasser dans le cou. Il n'a jamais fait cela avant ! Cela me gênes un peu. je ressens des frissons dans tout le corps. Je ne cesse pas trembler. Malgré tout je le laisse faire. Est ce qu'il se met à penser comme moi ? Cela me rassurerait, je me sentirais moins étrange. Mais je sais aussi, qu'il n'est pas à l'aise avec ce genre de choses.

Il se retire donc de mon cou. J'ai encore le visage rouge écarlate, suite à ce geste. Il semble tout de même gêné. Mais ce dernier finit par me sortir :

"▬ Kyoku-chan, et si on va dans un love hôtel?"

Je crois que je suis prête à m'évanouir. Est ce que j'ai bien entendu ? Ou c'est encore mon esprit qui me joue des tours ? Vu que nous sommes dans une salle publique, je vérifie autour de nous que personne, nous ai écouté. Je vérifie à la porte ainsi que dans le couloir. Personne... Je retourne donc auprès d'Okura. J'ai eu le temps de me calmer, même si je suis toujours si gênée.

"-Okura-kun... je sais que ce genre de choses te gênes. Te sens pas forcer... enfin je..."

AHH ! Je peux pas ! C'est trop malaisant comme situation ! Il dit avoir peur du sexe, mais il me sort quand même d'aller dans un love hôtel. C'est quand même pas très commun.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Mer 22 Fév 2017, 21:29


Avec Kyoku
 
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku
Kyoku-chan a vraiment l'air gênée suite à mes paroles. Elle se met à regarder autour d'elle, à regarder derrière la porte, comme nous sommes dans une salle tout public, lorsqu'elle se retourne vers moi, elle a vraiment l'air très gênée. Je la comprends, mais mes hormones, quoi.

 
▬ Okura-kun... je sais que ce genre de choses te gênes. Te sens pas forcer... enfin je...

Elle s'interrompt. Je sais qu'elle a envie de moi mais qu'elle se sent très gênée d'avoir envie de moi, car elle sait que j'ai légèrement peur du sexe, habituellement. Mais actuellement, l'envie surpasse la peur. Kyoku-chan est toute rouge, mais je pense que lorsque l'acte sera fait, elle ne le sera plus, enfin je crois, je ne l'ai jamais fait de ma vie, donc je ne sais pas de quoi je parle.

 
▬ Je ne me sens pas forcé, ne t'en fais pas. J'ai vraiment envie de toi. Mon envie de toi a surpassé ma peur. Tu as envie de moi, n'est-ce pas?

Je prends la main de Kyoku-chan et je colle mon front sur le sien. J'attends sa réponse même si je suis sûr que c'est une affirmation. Je me remets à l'embrasser langoureusement après sa réponse en commençant à caresser sous son débardeur avec ma main libre, mais seulement au niveau de sous le nombril, même si j'ai envie de lui toucher sa poitrine, je l'avoue. Mes hormones, tout ça, je peux le répéter tellement ça peut devenir évident. Je ne peux pas me retenir, ma peur étant presque neutralisée. Plus le temps du baiser passe et plus je monte ma main sous le débardeur, doucement mais sûrement. J'ai à peine touché son soutien-gorge que je retire ma main de sous son débardeur et j'interromps le baiser.

 
▬ Je ne le ferai que dans le love hôtel.

A peine je lui ai dit ça que je l'emmène hors de l'académie, allant au quartier animé pour aller dans le love hôtel. C'est là qu'on peut passer à l'acte. J'avoue qu'on a cherché un peu avant de le trouver, mais on ne peut ni le faire dans le dortoirs, ni dans la salle de musique, ni dans la rue, donc le love hôtel est la seule solution.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Ven 24 Fév 2017, 14:54

"▬ Je ne me sens pas forcé, ne t'en fais pas. J'ai vraiment envie de toi. Mon envie de toi a surpassé ma peur. Tu as envie de moi, n'est-ce pas?"

Okura... Je te trouve drôlement cash pour quelqu'un qui est censé avoir peur. Mais bon, je dois avouer qu'il n'a pas tort. Je commence à avoir envie de lui, mais je n'ose pas le lui dire. Je fais donc un geste de la tête pour exprimer mon accord.
J'ai un peu une mine honteuse, mais ce qui me rassure, c'est qu'il pense la même chose.

Il prend une de mes mains, puis colle son front au mien. En suivant, il se met à m'embrasser langoureusement. Je place mes mains sur ses épaules, tout en l'embrassant à mon tour aussi langoureusement. Soudain, je sens une des mains de Okura se glisser sous mon débardeur. ALERTE ! ALERTE ! Kyoku en surchauffe ! C'est trop soudain là ! Je ne suis pas prête psychologiquement ! Bon reste calme ! Si je commence à être paniquée pour si peu, qu'est-ce que ce sera quand on devra passer à l'acte ? Je le laisse donc faire, essayant de garder mon calme. Plus le temps passe, plus la main de Okura se glisse plus haut, jusqu'à ce qu'elle touche mon soutien-gorge. La main de Okura se retire soudainement, et celui-ci arrête aussi de m'embrasser.

"▬ Je ne le ferai que dans le love hôtel."

À peine, il me dit ça, il m'embarque hors de l'académie direction le quartier animé. J'imagine qu'il compte aller dans un love hôtel. Nous avons cherché un bon moment avant de tomber sur un love hôtel. Nous n'avons pas tardé avant de rentrer. Nous nous sommes présentés à l'accueil pour demander une chambre.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan] Empty Re: La Saint-Valentin pour Okura et Kyoku [PV Kyoku-chan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum