Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Enlèvement et châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Enlèvement et châtiment

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 17:57




Ils frappèrent là où les élèves ne s'y attendaient le moins. Sans doute avaient-ils oubliés ou s'étaient-ils bercés dans un sentiment de sécurité, se croyant à l'abris de toute conséquences. Ce matin là, l'Agence avait fait éruption à l'académie, trouvant des élèves Rubis dans un piteux état et complètement intoxiqués. Peu importe... L'équipe de fouille s'en chargerait. Pour l'heure, ils n'avaient qu'un seul objectif: La capture d'Alyssa Healey, Aleksei Leoska et Warren Kisuke. La fille fut prise en premier. Elle semblait encore à moitié endormie lors de sa capture, ce n'est qu'à la sortie du dortoir que les choses commencèrent à se gâter. Elle se débattait, criait, appelait l'un de ses professeurs à l'aide. Aleksei fut endormi et dépouillé de ses armes. Warren, dut être neutralisé en dernier, son pouvoir étant le plus puissant d'entre eux.

Une fois ceci fait, ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. L'équipe de fouilles se chargeraient de la suite. Il était clair que les élèves Healey, Leoska et Kisuke, n'allaient plus voir la lumière du soleil pendant un long moment.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Sam 25 Fév 2017, 11:38



C’était assez étrange… de voir deux grands hommes taillé comme des armoires à glace tant et si bien que pour eux passer les portes devaient être un problème de hauteur, mais aussi de largeur. Quoi que peut être de bien étrange, la plus part des rubis sont du genre à s’entretenir et se complaisent à se regarder un nombril musculeux. Mais pour autant, aucun Rubis n’a dans la trentaine, ils ont beau ne pas compter les membres les plus savant de l’académie, l’administration auraient déjà réagie. Quant à leur style vestimentaire… et bien, ni l’uniforme de l’académie, ni une tenue de personne normale… pour eux, c’était oreillette et tenue militaire. Mais que faisaient donc l’administration justement pour ne pas réagir à deux individus de leurs gabarits ? A vrai dire, l’administration avait réagi, ou du moins la représentante de l’administration, une surveillante de la maison Rubis était au bout du couloir leur désignant une porte tout en prenant bien soin de regarder par la fenêtre pour ne pas le regarder.

Les deux gorilles arrivèrent devant la chambre désignée, la 11F, quelqu’un à commander de gogo danseur ? à 4h du mat ? … La question allait se résoudre rapidement puisque après un regard entendu les deux hommes sortirent une photo de leur poche pectorale.
Enlèvement et châtiment 55edfa4c746a3
Une fois sûr de bien avoir le descriptif en tête ils ouvrirent la porte sans ménagement et se dirigèrent vers la première tête rouge qu’ils croisèrent.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 03:13



Enlèvement et Châtiment



Alyssa avait vécu la soirée la plus dingue de sa vie. C'était un savant mélange entre Ghostbusters et... Uno? Ou alors ça n'avait aucun rapport. ...D'ailleurs parlant de rapport... Avait-elle couché avec Venda finalement? Elle se rappellait avoir été dénudée, mais vers son réveil, elle avait une camisole qui n'était pas à elle... En tout cas, pas dans ses souvenirs embrumés par la drogue. Alyssa était dans un état peu glorieux. Elle faisait l'étoile sur le plancher pendant que Venda faisait une imitation de dracula dormant dans son cercueil, mais dans le garde-robe. Elle entendait des jurons au loin...

En effet, les Rubis les plus lève-tôt ou ceux qui avaient simplement envie de pisser avant de retourner dormir s'étaient retrouvés devant une salle de bain innondée et un plant de Marijuana nommé Pedro (c'était écrit sur le pot) qui siégait dans la cuvette. Ils pouvaient deviner que quelque chose de grave se tramait puisque deux hommes baraqués firent irruption dans les lieux, sans prêter attention à l'état déplorable de la maison Rubis. Ils venaient pour une cible particulière. Celle-ci ne fut pas très en état de réagir.

Elle se sentit soulevée comme une poche à patate et prise d'un sentiment de tournis. Il lui fallu sentir l'air frais de l'extérieur pour la faire réagir.

- ...What the fuck..., souffla-t-elle, quelque peu groggy et les yeux injectés de sang.

Un type la transportait comme si elle n'était rien tandis qu'un autre surveillait.

Elle ne connaissait ni l'un ni l'autre et bien franchement, le style Men In Black ne l'impressionnait pas.

- Hey ho! Vous me lâchez!?

La panique la gagnait alors qu'elle commençait à crier... Puis à hurler, puis à taper des poings. Son teint devait être aussi rouge que ses cheveux alors qu'elle se débattait.

- Putain, lâchez moi!!!

Sans état d'âme, ils la transportaient et passaient par le bâtiment principal. C'était un cauchemar, ou une mauvaise blague! Ses cris avaient attiré l'attention de quelques professeurs lève-tôt et pourtant aucun ne se bougeait pour elle. Avait-elle été si horrible qu'on la jugeait comme étant un cas à enfermer? Ou à emporter comme ça sans explications? Elle remarqua une tête blonde parmi ceux qui observaient.

- Lloyd... LLOYD!!!

Elle se remit à crier de plus belle, l'appellant. Lui qui avait risqué sa vie pour elle une fois... Lui qui disait tenir à elle... Alyssa avait mis tout ses espoirs en lui pour la sauver, se porter garant d'elle et la punir lui-même s'il le fallait, mais... Il n'en fit rien.

Il ne bougeait pas, comme s'il était paralysé ou comme s'il ne comprenait pas ce qu'il voyait. Il restait là comme ce garçon à la batte de baseball qui l'avait regardé se faire violer... Avant de s'enfuir lâchement. Oh, mais Lloyd ne se sauvait pas, non. Il la regardait. Leurs regards se croisaient sans ciller, mais il ne bougeait pas, malgré sa détresse.

Les larmes coulaient sur le visage d'Alyssa alors qu'elle baissa la tête, tremblant.

- Aaaah..... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!

Son cri de rage semblait avoir résonner dans tout le château.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Dim 26 Mar 2017, 11:03



Pauvre petite mégabitch, personne pour la retenir et personne pour la pleurer.

Les deux gorilles, impassibles face aux pleures et aux cris, au désespoir de la jeune fille, continuèrent leur chemin pour aller au portail et à une voiture puis littéralement lancer la jeune fille dedans, le côté conducteur était séparée de l’arrière par une épaisse vitre noire (toutes les vitres l’étaient d’ailleurs) et des protections en métal. Les deux gorilles ne lui laissèrent pas le temps de tenter de sortir par la portière opposée qu’ils étaient déjà assis chacun d’un côté de la petite rubis, la bloquant sur le siège central. Ils ne lui portèrent pas vraiment attention et restèrent plantés là à attendre la fin du trajet comme deux gargouilles.

Trajet qui fut étonnamment court, ou bien le chagrin d’Alyssa l’avait tenue suffisamment occupé pour qu’elle ne voit pas le temps passer. Il en reste qu’une fois arrivé, les deux gorilles sortirent sans rien dire, bloquant la vue de l’extérieure avec leurs corps massifs, et la laissait là sur la banquette, surement pleine d’interrogations. Elle entendait néanmoins des paroles d’échanger au dehors si elle prêtait l’oreille.

(Une voix masculine assez douce et plaisante)  « Vous l’avez amenée ? J’espère que vous ne l’avez pas brutalisé ! »

(Une voix à l’air de simplet et qui avait du coffre, une voix un peu rauque) « Hey ! C’est pas de notre faute si le dernier s’est cassé un bras en voulant s’enfuir ! En plus elle a pas arrêté de chialer comme une gamine quand on est sorti de son dortoir, aller appeler Loyd. (il écorcha son nom)

S’en suivit une imitation déplorable d’une midinette réalisée par la seule voix qu’Alyssa n’avait pas encore entendue.
Loyd loyd, ne me laisse pas ♥ je ne suis qu’une pauvre petite gamine torturée par ses sentiments hawwwww ♥

(de nouveau la voix douce) « Silence vous autres ! Etes-vous donc trop stupide pour avoir un cœur ? Allez-vous en maintenant, je ne veux plus vous voir. »

Deux personnes partirent, laissant de lourds bruits de pas sur un gravier fin. S’en suivit un silence de quelque minute. Puis finalement.

« Alyssa ? Tu veux que je te laisse un peu de temps avant que je n’ouvre la porte ? Tu veux peut être des mouchoirs ? J’en ai dans ma poche si tu en veux. »


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017, 01:35



Enlèvement et Châtiment



Alyssa avait l'impression de mourir intérieurement alors qu'elle se faisait conduire loin de l'académie. Elle vivait l'incompréhension la plus totale. Pourquoi ne l'avait-il pas sauvé? Pourquoi l'avait-il laisser partir? Lui qui avait risqué sa vie pour elle sur le toit de l'académie, lui qui lui disait qu'il l'aimait... Lui qui lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas qu'un simple objet... Elle baissa la tête, n'ayant même pas la force de lutter, surtout qu'elle était coincée entre les deux lourdeaux dans la voiture. Mais même sans ça, elle se tenait mollement, comme une marionette à qui on avait coupé les fils. Comme si elle avait abandonné elle-même la volonté de vivre.

Elle ne réagissait pas plus lorsque la voiture s'arrêta après une période indéterminée. Qu'allait-on faire d'elle maintenant?

Probalement la punition qu'elle méritait... Après tout, elle n'était pas une bonne personne.

Elle souria faiblement et amèrement.

- C'est ça ma punition? Me faire vivre un rêve pour me le détruire?

Elle ne s'adressait à personne en particulier et personne ne lui répondit d'ailleurs. Le sourire vide de joie d'Alyssa disparu alors que les deux gorilles sortirent de la voiture. Elle pouvait entendre leurs conversations dehors, la faisant bouillir intérieurement de rage. Un autre type parlait... Ouais, elle connaissait le genre. Les deux abrutis stéréotypés et le ''gentil'' tout aussi cliché. Après Lloyd elle ne croirait plus personne... Plus jamais.

« Alyssa ? Tu veux que je te laisse un peu de temps avant que je n’ouvre la porte ? Tu veux peut être des mouchoirs ? J’en ai dans ma poche si tu en veux. »

L'adolescente ne répondit pas. Ses yeux étaient secs, comme si elle avait déjà pleurer toutes ses larmes. Elle s'en fichait un peu rendu là. Quant à lui demander s'il voulait lui laisser du temps.

- Pff..., fit-t-elle, haussant les épaules, même si elle savait pertinement que ce n'était pas une réponse.

En même temps, elle voyait pas l'intérêt. Permission ou non, il allait l'entuber comme tous les autres.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Jeu 30 Mar 2017, 10:21



L’homme à la voix douce ne semblait pas perdre patience malgré la réponse plutôt évasive d’Alyssa. Il continua à attendre qu’elle veuille bien lui donner une réponse claire tout simplement, la communication avait ses règles pour que tout le monde puisse se comprendre et établir des relations. Répondre à une question en faisait partie et donc la balle était dans le camp d’Alyssa, quelques mots lui suffiront, mais il devait avoir un début de quelque chose pour en savoir un peu plus.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 03:09



Enlèvement et Châtiment



Alyssa avait fermé les yeux, s'attendant à ce que la porte s'ouvre, mais ce ne fut pas le cas. Qu'est-ce que le type cherchait à faire? Il attendait vraiment une invitation? Shit, il allait l'attendre longtemps celui-là. Alyssa espérait presque par méchanceté qu'il se mette à pleuvoir. ...Ouais, même être chiante mentalement ne la satisfaisait pas mentalement. Elle se replia sur elle-même, serrant ses genoux. Elle avait une boule dans la gorge, sans pour autant parvenir à extérioriser ce qu'elle ressentait cette fois. Pourquoi la faisait-on encore souffrir? S'ils voulaient à ce point se débarrasser d'elle, elle n'avait plus qu'à reprendre sa route et vivre comme elle le faisait autrefois. Avant elle ne s'attachait pas, avant elle ne souffrait pas...

C'était beaucoup plus simple. Elle manipulait et partait, plus jamais le contraire.

- ...Vous faites quoi? J'ai pas toute la journée, dit-elle sarcastiquement.

Au fond attendre dans une voiture ou dans une cellule, c'était la même chose. C'était long et chiant... Plus vite ce type lui dirait ce qu'il voulait d'elle, plus vite elle partirait ou se réveillerait de ce cauchemar. Une partie d'elle-même espérait encore que ce ne soit qu'un cauchemar... Après tout ce que Lloyd lui avait dit, il l'a laisserait vraiment partir comme ça?

- Que sommes-nous?, souffla-t-elle, se remémorant les paroles qu'il lui avait dit.

Pourquoi avait-elle aussi mal? Elle avait besoin d'un remontant... Et vite.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Lun 03 Avr 2017, 11:06



- ...Vous faites quoi? J'ai pas toute la journée, dit-elle sarcastiquement.

L’homme de l’autre côté de la porte ne rit pas ni ne dit rien. Ce n’était pas exactement son genre de rire, à ces boutades ou bien répondre à des piques. Il en dit donc simplement toujours rien.

- Que sommes-nous?

Humm ? Elle avait dit quelque chose ? Il n’avait pas entendu puisqu’elle l’avait dit à mi- mot. Mais en vérité dans tous les cas il ne pouvait pas entrer, puisque les portières s’ouvraient de l’intérieure… Un petit détail à adapter peut-être ? C’était bien plus sûr comme ça il le savait, ça empêchait que quelqu’un en vienne prendre l’élève en car-jacking et ne leurs fasse une disparition sur les bras, une en plus tout du moins. Il n’avait plus qu’à l’amadouer puisqu’elle ne semblait pas vouloir sortir.

« Écoute, je crois savoir que tu aimes l’alcool non ? Entre autres choses du moins… hum, si tu viens avec moi et comme je sais que ton départ n’a pas été facile… j’ai une bouteille de vieux whisky qu’un patient m’a offerts si tu acceptes je t’en sers pour te faire partager après t’avoir montré les lieux ? Mais tu dois me promettre de ne rien faire qui puisse nous mettre dans le pétrin d’accord ? Et puis je ne pense pas qu’on me laisse donner de l’alcool à un patient donc si tu pouvais garder ça entre nous… »


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Lun 10 Avr 2017, 01:54



Enlèvement et Châtiment



L'homme n'entrait toujours pas... Là, ça devenait ridicule. Fallait dire une commande magique? L'inviter à ''pénétrer'' dans la voiture? Est-ce que la porte ne s'ouvrait que de l'intérieur? Si c'était le cas, c'était assez con, ça... Pour en rajouter, le monsieur continua comme pour l'amadouer.

« Écoute, je crois savoir que tu aimes l’alcool non ? Entre autres choses du moins… hum, si tu viens avec moi et comme je sais que ton départ n’a pas été facile… j’ai une bouteille de vieux whisky qu’un patient m’a offerts si tu acceptes je t’en sers pour te faire partager après t’avoir montré les lieux ? Mais tu dois me promettre de ne rien faire qui puisse nous mettre dans le pétrin d’accord ? Et puis je ne pense pas qu’on me laisse donner de l’alcool à un patient donc si tu pouvais garder ça entre nous… »

Whoa... Okay, ça sentait le piège à plein nez. Aussi évident qu'un pédophile avec une camionnette avec ''Free Candy'' écrit en noir sur blanc. Alyssa soupira.

- Je suis pas stupide, vous savez...

Elle ouvrit cependant la porte.

- Mais y'a des limites à s'emmerder. ...Vous voulez juste coucher avec moi c'est ça?

La deuxième phrase était sortie méchaniquement, comme à l'époque... Les adultes qui l'avaient cotoyé avant ne voulait que ça. Elle les regardait, les plus sérieusement du monde en leur demandant s'ils voulaient coucher avec elle. Évidemment sur le coup, ils étaient choqués, ou faisaient comme si. Ils avaient surtout peur des répercussions avec une fille aussi jeune, mais quand elle commençait à se déshabiller, ils oublaient magiquement ce détail et se laissaient aller à leur vices. Comme par réflexe, elle porta la main à sa robe lolita, en soupirant.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Jeu 20 Avr 2017, 08:55



- Je ne suis pas stupide, vous savez...

Cette petite introduction piqua la curiosité de l’homme.

- Mais y'a des limites à s'emmerder. ...Vous voulez juste coucher avec moi c'est ça?

Ha … bon… difficile de répondre après ça. Avait-elle tant d’apriori sur les hommes ? Mais l’homme de l’autre côté de la porte ne comptait pas exactement se laisser enfermer dans du pré-pensé, ni dans la petite case de goujat sans cœur où Alyssa semblait vouloir l’enfermer.

« Ma foi, c’est une question à laquelle je ne m’attendais pas exactement. Mais sans compter que tu ne me connais pas, et que je ne t’ai jamais vue que sur la photo de ton dossier, et en laissant tous les principes moraux auxquels je tiens de côté, tu peux me dire ce qui t’as poussé à m’accuser de ça ? Pardon, mais pour moi ce genre de déclaration est une accusation assez outrageuse. »

On pouvait entendre des bruits de gravier alors que l’homme prenait ses aises en préparant un petit espace relevant d’un confort tout relatif sur les petits cailloux.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Sam 22 Avr 2017, 04:41



Enlèvement et Châtiment



Alyssa sortit du véhicule, de tout évidence, s'il voulait le faire, le type n'était pas vraiment du genre banquette arrière. Alors qu'elle quittait, il lui répondit.

« Ma foi, c’est une question à laquelle je ne m’attendais pas exactement. Mais sans compter que tu ne me connais pas, et que je ne t’ai jamais vue que sur la photo de ton dossier, et en laissant tous les principes moraux auxquels je tiens de côté, tu peux me dire ce qui t’as poussé à m’accuser de ça ? Pardon, mais pour moi ce genre de déclaration est une accusation assez outrageuse. »

Elle roula les yeux au ciel. C'était définitivement sa malédiction depuis qu'elle était arrivée à Tsuki. Les gens lui étaient insensibles ou du moins faisaient comme si. Cela avait pris du temps, mais elle avait eu Noa, Lloyd aussi... Malgré tout ce qu'ils avaient dit avant, son utilité se résumait à ça.

- C'est ce qu'ils disent souvent pour bien paraître. Le masque fini toujours par tomber et je me retrouverai dans votre lit. Ça a été comme ça avant, ce le sera toujours. À moins que je suis pas assez jeune?

Alyssa ne réalisait pas vraiment à quel point ses propos pouvaient être choquant. Sa perception de la normalité était tordue, elle avait commencé à le réaliser. Mais... encore une fois, elle avait été abandonnée. Par l'homme qui commençait à lui faire croire qu'elle avait plus de valeur, que sa perception de la vie était erronée. Quel était la vérité? À quoi ou en qui pouvait-elle avoir confiance? Par réflexe, elle ramena ses bras contre elle, tremblant. Jetée comme un déchet, ignorée quand elle avait besoin d'aide. Ce qui était son seul refuge lui était encore refusé aussi.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez vous...

Les larmes montaient à nouveau dans ses yeux rouges alors qu'elle fixait le sol, sans regarder une seule fois l'homme avec qui elle avait à faire. Qu'allait-on faire d'elle? Être dans l'attente, dans l'inconnu et exposée à ses pensées douloureuse était un vrai calvaire pour elle.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Mer 03 Mai 2017, 10:19



Ha, enfin elle était sorti, Le grand blond qui était son interlocuteur se révéla donc à elle. Grand, les cheveux court un peu en bataille et des très fins. Il avait pour signes distinctifs de porter des lunettes et d’avoir une petite cicatrice à la commissure gauche de ses lèvres. Il avait une simple chemise à carreau qu’il portait étrangement bien, et un pantalon en velours taillé droit accompagnée de chaussure en cuir classique. Il portait aussi sur son visage une expression interrogative avec  une dose non négligeable de mécontentement. Mais quand elle renchérit, il changea d’expression.

- C'est ce qu'ils disent souvent pour bien paraître. Le masque fini toujours par tomber et je me retrouverai dans votre lit. Ça a été comme ça avant, ce le sera toujours. À moins que je suis pas assez jeune?

-Plus jeune… mais … hooo.

Il avait une mine franchement dégouté et avait des frissons de dégout qui passaient ostensiblement sur son corps. Il se leva quand Alyssa continua avec ses questions absurdes.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez vous…

L’homme l’avait entendue comme un « qu’est ce qui ne va pas chez moi » c’est assez courant de voire des patients rejeter la fautes sur les autres et poser des questions qui les concernes quand se les poser à eux-mêmes est trop dur ou qu’ils ne trouvent pas de réponses. La pauvre petite avait les yeux baissés, les bras tremblant et il soupçonnait une monté de larme également. Il affichait maintenant un visage peiné et compatissant, visiblement, voir Alyssa ainsi le touchait. Il sorti un mouchoir en tissu de sa poche, parfaitement plié en triangle avec de fines broderies orange sur les tours qu’il lui tendit.

-Allons, pourquoi ne pas commencer par te montre cette endroit ?

Il s’écarta pour la laisser voir le bâtiment qui se trouvait derrière lui. Il était visiblement moderne  même si en pierre, ce qui donnait une impression étrange à cause de l’architecture travaillé selon des goûts actuels mais un matériau principalement vieillot. Du reste, le bâtiment n’avait pas d’étage et semblait s’étaler de part et d’autre des jardins qui l’entouraient. Il y avait quelques personnes qui se baladaient et elles portaient toutes le même accoutrement, une espèce de survêtement orange avec des baskets de la même couleur.

Il lui laissa le temps de prendre des repères dans ce grand espace avant de l’inciter à avancer en plaçant son bras dans son dos sans la toucher et l’autre ouvert vers la grande porte d’entrée. Il l’accompagna donc dans le bâtiment, lui présentant le hall (sur la face sud), la cafétéria (au centre), l’infirmerie (à l’ouest entre les bureaux et le hall), et finalement son bureau (tout à l’ouest). La porte de son bureau se trouvait tout à l’ouest du bâtiment et ressemblait parfaitement aux autres si ce n’était la plaque avec son nom.  L’intérieur du bureau était spacieux, il n’y avait pas de bureau, juste une armoire, et plein de sièges différents, des poufs en passant par des fauteuils à d’apparence confortable il y avait une table basse central avec des papiers dessus ainsi que des crayons de toutes sortes. Le sol était recouvert d’un plancher chauffant et les murs assez simple, dans des couleurs pastels, portaient de rare décoration tel qu’un tableau ou deux qui présentait des portraits flous inidentifiables et un grand tableau de forêt sur le mur près de la porte. Il fit quelque pas vers la table et se laissa tomber dans un pouf sans aucun souci pour les formes.

« Je suppose que maintenant tu comprends mieux pourquoi tu es là non ? »


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 04:57



Enlèvement et Châtiment



Alyssa regarda enfin de haut en bas l'homme qui lui faisait face. Franchement pas dégueulasse. Il faisait du genre simple mais distingué et la cicatrice était juste le défaut qui falait pour pas qu'il ait l'air trop d'un ''pretty boy''. Par contre, il affichait cette expression de saint homme offensé. Une chose toujours aussi déstabilisante pour l'adolescente, autant que le geste qu'il fit: lui donner un mouchoir bien trop décoré. Elle le prit mais le regarda sans s'en servir, ravalant ses larmes à la place. Elle qui croyait avoir déjà pleuré tout son lot...

-Allons, pourquoi ne pas commencer par te montrer cette endroit ?

Elle haussa les épaules avec désinvolture, mais le suivit. Avait-elle le choix? Son regard se baladait sur le bâtiment, mais principalement vers les employés.

- Pas mal dans le genre ''Orange is the New Black''...

Sérieux, c'était quoi cet endroit? La Rubis voulait juste partir, retourner à sa vie d'avant. Pas d'attache, pas d'emmerdes... De retour à sa position de pouvoir! Elle n'eut pas trop le choix de continuer la visite guidée, serrant les dents et regardant d'un oeil morne tout se qui se présentait à sa vue.

Ils arrivèrent enfin à leur destination et son ''hôte'' s'installa sans cérémonie avant de prendre la parole.

« Je suppose que maintenant tu comprends mieux pourquoi tu es là non ? »

Sans doute pas pour des préliminaires... Alyssa ravala cette réplique et croisa les bras.

- Normalement les psy n'organisent pas un enlèvement digne des enfermements à Guantanamo et c'est sur base volontaire, non?




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Mer 10 Mai 2017, 12:31

- Normalement les psy n'organisent pas un enlèvement digne des enfermements à Guantanamo et c'est sur base volontaire, non?

L’homme baissa un peu le regard, gêné.

« Oui, à propos de ça, je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire à ce sujet. Je ne suis pas en charge d’autre chose que de mes patients ici et je n’ai aucun contrôle sur comment mes patients sont amenés. Tu as toutes mes excuses. »

Il laissa planer quelques secondes de silence, lui laissant potentiellement le temps de réagir puis reprit.

« Alyssa, tu es ici pour parler de ton problème d’addiction à la drogue. En tous cas c’est pour ça que tu as été amené, mais je pense qu’il y a d’autres sujet à aborder n’est-ce pas ? Est-ce que tu veux commencer avec un sujet en particulier ? Et tu peux me tutoyer et m’appeler Gramm si tu le souhaites. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 21:17



Enlèvement et Châtiment



L'homme afficha une mine piteuse comme s'il n'avait rien manigancé. Mais oui, bien sûr...

« Oui, à propos de ça, je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire à ce sujet. Je ne suis pas en charge d’autre chose que de mes patients ici et je n’ai aucun contrôle sur comment mes patients sont amenés. Tu as toutes mes excuses. »

- Cool story, bro..., maugréa-t-elle, s'adossant contre un mur.

Il fallait dire qu'il avait tout l'apparence d'un pion, mais quand même... Le traitement de ses ''patients'' devrait être un peu de ses affaires. Son bureau a pas les petites boîtes à suggestions? Dans le genre ''svp, remplacez la machine à café'' ou ''hey, c'est possible de pas engager des gorilles consanguins du Texas pour emener les patients?''

« Alyssa, tu es ici pour parler de ton problème d’addiction à la drogue. En tous cas c’est pour ça que tu as été amené, mais je pense qu’il y a d’autres sujet à aborder n’est-ce pas ? Est-ce que tu veux commencer avec un sujet en particulier ? Et tu peux me tutoyer et m’appeler Gramm si tu le souhaites. »

Elle lui lança un regard venimeux en s'avançant vers elle, la démarche bien assurée, comme celle qu'elle adoptait avec tout le monde depuis son arrivée à Tsuki. Depuis qu'elle s'était dit que c'est elle qui commandait.

- Je vais mettre quelque chose au clair, Gramm, je ne suis pas dépendante à la drogue. Je fais ce que je veux pour m'amuser et tout ce passait très bien jusqu'à ce que Warren et sa bande se prennent pour des Chuck Norris à cette fête. Je n'ai pas à payer pour leur connerie.

Elle avait dit cela en étant à une distance minime du visage du psychologue. Quelques centimètres encore et elle pourrait l'embrasser et voir si son manège de monsieur pur et sans reproche pourrait rester.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Narok Lun 15 Mai 2017, 11:01



Sans être perturbé par la proximité de la jeune fille Gramm ne fit rien d'autre que de l'écouter avec attention en la regardant droit dans les yeux. Sans lui demander de reculer ou quoi que se soit il se contenta de lui répondre avec patience.

"Tu as raisons tu ne dois pas payer pour les autres élèves, mais ce n'est pas le cas je te rassure. En vérité tu dis n'être pas consommatrice de drogue, alors tu pourras surement m'en dire plus sur le plant de cannabis qui a été retrouvé dans les toilettes du dortoir Rubis? Il semblerait que ce soit toi qui ais été propriétaire de ... pédro? Je ne suis plus certain de son nom."

Il rapprocha son visage de celui D'Alyssa tandis qu'il se penchait en avant pour montrer son impassibilité face à l'intimidation que représentait la position de la rubis face à la sienne.

"Tu conviendra de toutes manière que le temps nous dira avec certitude si tu était addicte à quelque chose puisque coupé de tout dans cette établissement les premiers signes de manque apparaîtront d'eux même et si tant est que tu ais raison et que rien ne viendra à créer un manque alors tout est pour le mieux. Mais même dans ce cas là j'espère que tu sauras profiter de ta présence ici pour faire le tri dans certaines choses qui semblent t'occuper l'esprit. Comme ta certitude que je veuille coucher avec toi, ou si je me tante à élargir l'idée, que tu penses que tout le monde ne s'intéresse à toi que pour le sex?"

Il marque définitivement la pause pour la laisser penser à ce qu'il venait de dire et lui donner la possibilité de répondre. Il avait toujours son visage avenant avec un sourire amical et ne perdait pas son apparente bonne humeur.


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Enlèvement et châtiment Left_bar_bleue100/100Enlèvement et châtiment Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 00:15



Enlèvement et Châtiment



"Tu as raisons tu ne dois pas payer pour les autres élèves, mais ce n'est pas le cas je te rassure. En vérité tu dis n'être pas consommatrice de drogue, alors tu pourras surement m'en dire plus sur le plant de cannabis qui a été retrouvé dans les toilettes du dortoir Rubis? Il semblerait que ce soit toi qui ais été propriétaire de ... pédro? Je ne suis plus certain de son nom."

Alyssa resta silencieuse, le regard vide, la poker face parfaite. Dans son esprit, l'hemisphère gauche et l'hemisphère droit de son cerveau semblaient jouer à pong le temps que ses souvenirs se mettent en place.

- Pedro...

Pedro... Le plant de pot... La toilette. OH! Pedro 1, toilette 0! Pedro était le plus fort, il fallait le mettre représentant Rubis. Sur le coup, Alyssa presque le goût de rigoler, jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle était toujours dans la merde dans le bureau du toubib. Ouais, ça nique le rire facile.

- ...Pedro appartient à personne, c'est un peu la mascotte des Rubis.

Oh mais qu'elle se sentait conne et arrogante. Fallait croire qu'il restait encore quelque chose en elle qui voulait défendre son caractère de cochon.

"Tu conviendra de toutes manière que le temps nous dira avec certitude si tu était addicte à quelque chose puisque coupé de tout dans cette établissement les premiers signes de manque apparaîtront d'eux même et si tant est que tu ais raison et que rien ne viendra à créer un manque alors tout est pour le mieux. Mais même dans ce cas là j'espère que tu sauras profiter de ta présence ici pour faire le tri dans certaines choses qui semblent t'occuper l'esprit. Comme ta certitude que je veuille coucher avec toi, ou si je me tante à élargir l'idée, que tu penses que tout le monde ne s'intéresse à toi que pour le sex?"

Fronçant les sourcils Alyssa s'approcha du psychologue de manière à ce que leur nez pouvaient presque se toucher.

- J'ai horreur des mecs comme vous. Vous la jouer professionnel, franc jeu soit-disont, politiquement correct. Mais je sais comment l'histoire va se finir. C'est toujours ainsi. Et ça ne changera jamais.

Elle avait volontairement laissé des pauses entre ses phrases comme pour mettre un poids supplémentaire derrière ses mots. Alyssa le savait plus que quiconque. Elle ne pouvait pas y échapper, pas depuis cette soirée dans la cours d'école. Avec cette éprouvette... Et ce garçon a la batte de baseball qui regardait. Il n'avait rien fait. Il s'était enfui. Comme Lloyd, Lloyd n'avait rien fait non plus.

Après tout, elle ne méritait pas d'être sauvée.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement et châtiment Empty Re: Enlèvement et châtiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum