Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Stormka Sam 18 Mar 2017, 20:36

Rappel du premier message :

illustration du cours:

Bon, bienvenus en cours de sport. Aujourd'hui StormKa sympa n'est pas là, alors tenez vous bien...
Le principe est simple.
On fait une course d'orientation, avec une carte pour que tout le monde puisse s'y repérer. Le but est d'arriver de l'autre côté de la forêt où vous attends une ligne rouge tracée au sol (symbolisant la fin du parcours). Vous remarquerez que j'ai souligné "arriver", le but n'étant pas de faire le meilleur temps, juste de finir la course... car à partir de 10 minutes après le début de l'épreuve, j'entre en jeu pour m'occuper des retardataires, et croyez-moi, vous ne voulez pas que je "m'occupe" de vous. Il est important de savoir que la durée de l'épreuve est d'environ 30 minutes, 40 pour les plus lents. Vous aurez bien sûr le droit de vous défendre avec vos pouvoirs, me tendre des pièges, se mettre en équipe, effacer vos traces, même me taper dessus dès le départ y'a pas de soucis, tout les moyens sont bon pour me ralentir, n'ayez pas peur de me faire mal.
Bon, je vous cache pas que j'ai un très bon odorat, l'ouïe fine, que la forêt est à moitié mon habitat naturel et donc que je pourrais vous suivre à la trace sans problème. À vous d'être soit sur l'offensive en tentant de me stopper, soit sur la défensive en fuyant le plus vite possible.
Sinon niveau gameplay c'est très simple, il faut réussir à passer 5 tours sans se faire chopper. Lors de votre cinquième post vous pourrez dires que vous avez franchis la ligne d'arrivée, à part si vous vous arrêtez en cours de route ou que c'est moi qui vous trouve. Niveau environnement, la plupart des chemins forestiers sont petits et sinueux, bien que le sentier principal soit large et dégagé, les arbres et les buissons nombreux, le relief suffisant pour offrir quelques cachettes et la faune quasi-inexistante. Vous pouvez bien sûr couper à travers bois et non suivre des chemins déjà tracé, votre carte et votre boussole vous aideront à vous y retrouver.



Cours Forest! Cours!


Je suis venus un peu en avance pour pouvoir disposer tout ce dont j'ai besoin, à savoir une table avec mon chrono, les plans avec les boussoles, et des photocopies du dossier de chaque élève. J'en connais déjà quelque uns -la plupart d'entre eux ayant participé au "gros fight"- et je leur ai accordés à chacun un surnom pour mieux me rappeler de leurs pouvoirs respectifs.
Je suis venu avec mes fringues habituelles: mon éternel short bleu déchiré, un chasuble Tsuki-Tigers-Team un poil serré et sans chaussures (de toute manière c'est un peu galère à porter pour moi). Les seuls trucs qui changent un peu de l'ordinaire sont mes lunettes de soleil rondes (so hipster u know) et une étrange pochette accrochée à ma ceinture en mode Kakachi, tmtc...
Les élèves arrivent les uns après les autres, jusqu'à l'horaire prévu. J'aurais peut-être du faire ce cours de nuit, tiens! ça aurai été drôle je pense.
[...]
14h30. Bien, tout les élèves sont là, miracle. On va pouvoir commencer.
Bonjour à tous, je suis Mr. Poliakov, mais appelez-moi StormKa (ou même Tigrou), je vous en pris, je suis pas fan des formules de politesse à rallonge. Aujourd'hui on va faire de la course d'orientation, le but n'étant pas d'être le plus rapide, simplement de passer la ligne d'arrivée. Vous aurez tous dix minutes d'avance sur moi et tout les coups sont permis, exceptés sur vos camarades. Si je vous rattrape, c'est la fin de la course pour vous, mais comprendrez tout cela très vite... Bon j'vous distribue les plans et vous attendez le sifflet pour partir, ok?!.
Je donne un plan de l'endroit à chacun avec une petit boussole cerclée de métal, et réajuste mes lunettes avant de continuer.
Bien, bonne chance à tous, on se retrouve tout à l'heure! TRIIIIIIIIT!!!
Aller hop, c'est parti. Je m'appui contre un arbre tout en lançant mon chrono réglé sur 10 minutes.

Edit: on a un participant mystère qui vous aidera en cours de route. J'en dis pas plus. (c'est pas venda mdr)


stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 18 Mar 2017, 22:16, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue55/150RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas


RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Artemis Dim 08 Oct 2017, 20:59

Je sors de l'eau, trempée. Nan? Sans blague. La bonne nouvelle, c'est que le tigre n'est pas juste derrière moi. Un petit regard pour vérifier quand même. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il y a des oiseaux. Qui peuvent m'aider. Comme mes gourdes. D'ailleurs, quand j'y repense, je ne suis pas sûre d'avoir bien fait de les prendre. Mais vu ce que j'ai du faire pour avoir leur contenu, je ne vais pas le verser dans la rivière.

A cause de l'eau, j'ai de la boue partout. Tant cas faire, je me roule par terre. Je suis donc couverte de boue. Oui, ça me répugne. Oui il faut que je réfléchisse avant de faire quelque chose de débile. Genre me rouler dans la boue façon cochon. Trop tard. J'en rajoute un peu sur mon visage et mes cheveux du coup. Je continue d'avancer en courant. C'est le moment de prendre un peu d'avance. Je ne remonte pas sur les arbres, ça prendrai trop de temps. Autant courir tant que je le peux. Je jette un coup d'oeil à la carte. Où suis-je ? Je ne sais pas. Je ne me trouve pas. Tant pis, on court tout droit. Je verrai après, quand j'aurai un bon point de repère.

Pendant que je cours tout droit, j'écoute un peu les autres. Je crois entendre des craquements, et puis un rugissement. Peut-être juste mon imagination. Mais je me pose une question existentielle. Genre comment on fait pour devenir ventriloque en 10 min ? En 10 min c'est pas possible ? Comment ça ? Bon, quand cette course sera finie, j'essayerai d'apprendre. Ça serai trop cool ! Pouvoir rugir d'un autre endroit que là où je suis tu vois le truc ? Trop cool.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Venda Mar 10 Oct 2017, 05:04

Bon, là, c’est génial de faire " Oui, on continue ! ", mais à part continuer de progresser dans les hautes branches des arbres, j’ai pas grand-chose à décrire, so je vais tenter de mettre de l’action. Atta, merde, j’ai un blanc, soudainement. C’est quoi l’objectif, déjà ?... Fuir le tigre pendant un temps imparti ?... Non, y a pas de chrono… Ah oui, non, c’est vrai, une ligne à franchir. Bah, du coup, on va s’amuser. Je m’arrête et sors mon iPhone pour y composer un numéro, histoire de passer un coup de téléphone transatlantique. Pendant que ça sonne à l’autre bout du fil, je me remets en chemin, histoire de pas rester trop statique. Finalement, ça décroche au bout de trois sonneries.

- Allô ?

J’entame la conversation à voix basse en français :

- Yo, Eden, c’est Venda !

- No shit ! Comme si qu’j’avais pas vu ton nom sur l’écran.

- Lol ! Quoi de neuf, sinon ?

- Rien, pis toi ?

- Boarf, pas grand-chose. J’fais un remake de course d’orientation. Chuis dans un arbre pis chuis poursuivie par un tigre.

- Nice story, bro !

- Ouais, j’t’le fais pas dire. Bon, là par contre, j’va avoir besoin d’mes deux mains, donc j’te laisse.

- Ok, bye.

- Bye.

Sacrée Eden, toujours les commentaires adaptés aux situations ! C'est pas comme sa grande sœur, hein, Tori ??? Je raccroche et range mon téléphone et ouais, je déconnais pas, j’ai vraiment besoin de mes deux mains pour me hisser sur une branche un peu plus haute. J’appuie aussi mes pieds sur le tronc de l’arbre pour me donner une poussée, parce que c'est mieux.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue95/150RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Invité Mar 10 Oct 2017, 13:40

Ys sauta du dos de Noa et s'élança à la clairière de la sorcière. Il alla jusqu'à la demeure après avoir franchit la clairière. Il n'y avait personne de chez personne. Il se mit donc récupéra un maximum de lierres sur la ruine. Tresser un filet était rapide. Le plus dur était le cadre, mais le mur faisait un cadre parfait. Après, il fallait attaché à un bout, puis l'autre. Enfin, on passait les mailles avec d'autres lierres. Vu le nombre, Ys doubla l'épaisseur du filet. Cela supporterait sans problème le poids du prof. De plus, cela serait difficile à couper avec un couteau ou des griffes. Il le détacha rapidement, mais précautionneusement du mur. Le but était de moins l'abimé que possible.
Il l'installa à l'endroit prévu. Il y avait déjà un peu de cette saloperie qui courrait depuis les arbres, il l'utilisa donc le terrain pour cacher le fil et la commande à distance.
Il fit un autre filet, plus grossier qu'il posa sur la grotte vide. Le recouvrant grossièrement de feuilles et de mousses. Il posa aussi des lianes tombant pièges. C'était des fausses relier à la grotte.
Il fit le déclencheur. Monter la pierre qui activerait le piège ne fut pas facile, mais il y arriva.
Faisant un essai, il remit tout en place après.
Noa devait avoir sentit la pierre tomber. Le signal était donc lancé. Il effaça au maximum les traces du vrai piège, laissant le faux bien visible. Il renouvela le signal avec une autre roche, juste au cas où .
Rentrant dans Sa planque, il attendit patiemment la venue du professeur et de Noa. Si, ils réussissaient leur coup, le jeu s'en verrait bouleversé.
Observant le trou, il ne pouvait être vu de l'endroit d'où arriverait Noa et Stormka. Il faudrait qu'ils se retournent...Et encore là, ils auraient seulement le droit à leur jet de perception avec un bon malus, comme diraient nos amis les rolistes.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Kupo Mar 10 Oct 2017, 20:14

Hem... Et bien, je marche toujours en forêt. Toujours la même forêt, je suppose... Je.... Les feuilles sont d'un vert magnifique. Et je ne vous parle pas des branches, craquantes à souhait. J'essaie comme je peux de calmer mon petit coeur fragile, après la choc émotionnel que fut cette rencontre avec la bête. Ce piège était vraiment une mauvaise idée... Et puis, de toute façon, à quel moment je me suis dit que partir sans les autres, et de tendre une embuscade à un TIGRE, ça pouvait être une bonne idée ? Super félin professeur de sport contre Kupo, 13 ans et une VMA de 9, Gone wrong.

Ah, mais voilà. Maintenant que l'action est retombée, je n'ai plus grand chose à décrire. Je m'avance toujours vers la ligne d'arrivée, enfin je crois. Aucun bruit aux alentours ne semble m'indiquer que quelqu'un ne soit proche. Je sais pas pourquoi, je sens qu'un truc va me tomber dessus à un moment. Pas le tigre, parce qu'il m'a déjà embêter, je pense qu'il à d'autre chats à fouetter (hehehehe), mais quelqu'un d'autre... Mon ange gardien, peut être ? Ou alors quelqu'un d'autre... Genre, Koji. Je sais pas pourquoi il me vient à l'esprit, mais... Koji.

Bon, et bah c'est pas tout, mais j'en encore un paragraphe à faire, moi. Et je ne sais toujours pas à quoi penser, moi...Peut être mon dernier cours de maths ? C'était super chiant. Fin. Maintenant, le paysage. C'est magnifique, mais je l'ai déjà décrite un million de fois, cette forêt. Alors... Hem... J'aime bien les forêts.... Le printemps aussi, c'est bien... Après sport j'ai physique, mais ça se trouve je vais pas survivre, et donc rater le cours ! Purée, c'est dur le remplissage... Mais j'arrive enfin à la fin ! Enfin, il me reste encore pas mal de marche, et peut être des rebondissement.. Enfin, j'espère, parce que l'air de rien 3 paragraphes pour dire que je marche dans une forêt... Meh !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Mr. Kabuto Lun 16 Oct 2017, 12:52

Koji : #CC6666

Je continue donc de courir pendant quelques minutes, suivi sans arrêt par Ryo. Enfin, quelques minutes... C'est le temps ressenti, hein... J'aurais dû penser à prendre une montre, ça aurait pu servir. Mais non, tu est con Koji, et tu le resteras pour un bout de temps. Si ça se trouve ça fait à peine quelques secondes que la course a commencé, et c'est juste moi avec mon impatience de légende qui me suis auto-persuadé que ça faisait plusieurs minutes. Mais je pense quand même pas... enfin, y'a des limites, quand même, non?

Bref. Est-ce qu'on s'en fout? Oui, complètement. En plus, je commence à fatiguer. Je suis endurant mais pas inépuisable... Pas totalement. Et j'ai la flemme, bordel. Alors je me met à ralentir, pour lentement reprendre mon souffle. Je pense avoir suffisamment d'avance pour avoir le temps de me reprendre, puis en cas de problème, si je sens quelque chose, je pourrai utiliser Ryo et courir à toute vitesse. Mon plan est parfait. JE suis parfait. Je m'aime. Et je sais pas quoi écrire pour faire mon remplissage, aussi, mais chuuut.

Je ralentis donc, mais fais en sorte de garder une allure énergique, continuant ma progression au sein de l'immense forêt de Touhills. Et je m'ennuie. Et Ryo aussi. Comment je le sais? Il gueule, depuis tout à l'heure, il se plaint, c'est chiant.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits] - Page 2 Empty Re: RUN!!! RUN FOR YOUR LIFE!!! [cours de sport-ft.inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum