Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 23:41

Le soleil brillait haut.
Romy avait apporté ce qu'il lui fallait. Une chaise pliante, un chapeau à large bord qui teintait de rouge la lumière vive en périphérie de son champ de vision, Gens de Dublin de James Joyce et un Thermos de jus d'orange frais - il faisait trop beau pour qu'elle commence l'alcool avant 18 heures.
Malgré un mois de mars timide, il faisait assez beau pour qu'elle choisisse une robe légère, au motif frais, à losanges bleus et blancs. Sa peau de rousse supportait difficilement le soleil aride de l'été ; celui-là était parfait.
Il y avait peu d'élèves dans le voisinage. Vraiment très peu. C'était peut-être un jour d'examen... Que pouvait-elle en savoir? Son petit coin solitaire lui plaisait bien. Elle avait élu domicile dans une petite clairière à la lisière du parc, près d'un bosquet autour duquel tournaient quelques insectes. Le vent ne l'atteignait pas et la rumeur douce d'une cascade parvenait jusqu'à elle à travers le tympan de velours de la végétation qui l'entourait. Elle n'était pas en vacances, mais peu s'en fallait.
Elle reprit son paragraphe là où elle s'était arrêtée.

"Si elle partait, demain elle serait sur la mer avec Frank, en route vers Buenos Aires. Leurs places étaient retenues. Pouvait-elle reculer après tout ce qu'il avait fait pour elle? Sa détresse lui donna comme une nausée, et elle continuait à remuer les lèvres, en fervente et silencieuse prière."

Elle s'interrompit.
Les tourments du personnage d'Eveline s'échappèrent de son esprit. Elle avait entendu comme un cri.
Ça venait de la même direction que le son suave et liquide de la cascade.

Du bruit, de nouveau. Comme si quelqu'un essayait de se débattre...

Bon Dieu, Est-ce qu'ils leur font suivre des cours de natation ici?
Elle se leva avec effort, le poids de son propre corps endolori de soleil retombant sur ses muscles anesthésiés de bonheur, et se tourna vers le chemin pavé qui descendait au point d'eau, là où une rambarde empêchait normalement les gens de tomber dans le petit torrent.
Un cri, encore une fois, et des bruits d'éclaboussures, comme lointains.
Une voix de garçon.

J'arrive, j'arrive. Romy posa son livre dans l'herbe et prit le chemin en toute hâte, pieds nus, espérant au fond d'elle que ce n'était pas une sombre plaisanterie de gamin immature en manque d'heures de colle...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Liam Mer 22 Mar 2017, 13:50

Aujourd'hui c'est une journée très agréable alors j'ai décidé de sortir. J'ai même décidé un truc incroyable, je vais apprendre à nager. Bon vous me direz ''C'est qui qui va t'apprendre ?''. Hé ba personne...J'vais apprendre à nager tout seul comme un grand, mais par n'importe quel grand. Un grand des X-mens. A Tsuki tout le monde a un pouvoir, à Tsuki tout le monde s'entraîne avec son pouvoir. Sauf moi, depuis les deux mois de mon arrivée j'ai juste mangé des cookies volés dans le distributeur du hall alors... J'ai élaboré une technique pour apprendre à nager tout en entraînant mes pouvoirs. J'ai mis du film plastiques sur des cartes de jeu pour les rendre waterproof et je vais les placer sous mes pieds, mes mains, ma nuque et les autres dans mon dos. Je vais aller dans l'eau et vu que la gravité dans l'eau et moins forte grâce à sa densité (j'ai volé un livre dessus dans la bibli) je vais pouvoir faire une sorte de Jetaquapack avec mes cartes.

J'équipe toutes mes affaires, scotches les cartes imperméable sur mes membres, met des habits et un short de bain, j'prend aussi une serviette et j'y vais. J'ai laissé mon tél dans la chambre parce que j'en ai pas besoin et Koji n'est pas un voleur alors je lui fais confiance. Je m'approche d'une sorte de cascade avec une rambarde en métal pour ne pas tomber. Je pose mes affaires et commence à me déshabiller devant la chute. Je met mes lunettes de plongées et me met dans la même position que Jésus, les bras écartés perpendiculairement au corps et les jambes collés. Je me laisse tomber en arrière passant au dessus de la rambarde de sécurité.

-WHAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

La sensation est juste géniale, je me sert de mes cartes pour perdre 10 kg lors de la chute. L'impact sera moins douloureux et en plus je me met en bouteille pour retomber uniquement sur mes pieds et ressortir de l'eau comme une torpille. Mon plan marche à peu près comme prévu sauf que je n'avais pas remarqué le fait qu'il y a du courant dans le cours d'eau à cause de la cascade. Je me met au début à nager grâce à mon pawa mais je remarque très vite que quelque chose ne va pas. Je m'épuise bien trop vite, la force du courant m'emporte vers l'inconnu petit à petit. Je me prend de l'eau dans les yeux et les narines de plus mon pouvoir commence déjà à faiblir. Une de mes cartes se tord de trop et j'en perd le contrôle. J'ai perdu la capacité d'un pied, je me concentre et remonte un peu le courant en nageant manuellement et en étant boosté par mon pouvoir. Je trouve un endroit ou il y a moins de fond que les autres, j'y pose mon pied et pousse sur ma jambe pour sortir mon haut du corps de l'eau. Je prend une énorme respiration et...

-AAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Le courant balaye finalement mon pied et replonge ma tête sous l'eau. Je fais un poirier pour me remettre la tête vers le haut et essayer de remonter mais le film plastique que j'avais mis sur plusieurs de mes cartes commence à pendouiller à force d'être tiré par le courant. Mes cartes ramollissent une à une et certaines se déchirent. Je bande ma volonté et me sert de mes dernières forces pour essayer de rejoindre les rochers quand je vois une ombre au dessus de la rambarde. J'arrête mon geste et me propulse vers le haut avec mes jambes et mes cartes restantes. Je fais de grands signes à la personne là haut pour qu'elle me voit. Je commence à saigner des yeux, du nez, de la bouche et des oreilles. J'ai trop forcé sur mon pouvoir. Mes muscles sont en feu et avec le sang imbibant mes lunettes de plongées et bouchant mes oreilles je perd 2 de mes sens. Je me sers pas du goût ni de l'odorat mais sinon ça ferais 4. Mes muscles sont en feu, je me laisse couler...

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Left_bar_bleue220/250Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Invité Mer 22 Mar 2017, 22:50

-AAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

En effet, elle eût difficilement pu ignorer le dérangement.
Romy hâta le pas dans les marches et parvint finalement au torrent, se penchant par-dessus la rambarde. Au même moment quelque chose émergea de la surface de l'eau... Un jeune homme - visiblement - qui se mit à gesticuler frénétiquement avant de retomber à l'eau. Romy eut le temps de voir qu'il portait des lunettes de plongée et un simple short de bain - il n'était donc pas tombé accidentellement - et surtout que son visage saignait, laissant de grands filets rosâtres couler sur son torse étroit...
Il disparut de nouveau, happé par l'eau qui l'entraînait vers une zone moins turbulente mais plus profonde, quelques mètres en contrebas.
Romy n'avait pas beaucoup de temps pour réagir. Elle laissa tomber son chapeau dans l'herbe, fit passer sa robe au-dessus de sa tête d'un geste rapide et alla enjamber la rambarde, notant dans un coin de sa tête que les sous-vêtements qu'elle avait choisis ne rétrécissaient heureusement pas à l'eau froide. Crétine, tu penseras à ça plus tard. Empêche-le de crever, déjà. Elle se tint debout sur les rochers de la rive, se campant sur ses jambes pour empêcher le courant de dérober ses tibias sous elle, et avança jusqu'à ce que l'eau lui arrive en haut des jambes. L'eau n'était pas assez claire... Elle plongea ses bras, fouilla quelques instants et attrapa un bras osseux pour le remonter avec force.
Le jeune homme était en piteux état. Pourquoi saignait-il autant? Il n'avait pas de blessure visible... Romy l'adossa à la rambarde pour l'examiner un peu avant de le ramener sur la terre ferme. L'épuisement le rendait livide et elle ne savait pas s'il était conscient. Des trucs bizarres - comme des cartes à jouer - étaient restés collés à ses mains et à son dos. Il pouvait être lycéen, peut-être plus, peut-être moins.
Déconcentrée, Romy ne vit pas venir le remous et son léger déséquilibre la fit déraper sur une pierre. Aaah! Elle assura sa prise in extremis, à moitié écroulée dans l'eau peu profonde. Quelque chose lui avait écorché le genou - et elle était trempée jusqu'à la taille maintenant. Heureusement le jeune garçon n'avait pas eu le temps de glisser.

Elle lui glissa un bras dans le dos et l'autre sous les genoux pour le soulever et, tant bien que mal, parvint à le faire passer par-dessus la rambarde et à l'allonger sur le chemin réchauffé par le soleil, sans le cogner par terre ou risquer d'aggraver son état physique indéfinissable.
Cela fait, Romy s'assit auprès de lui et s'accorda une seconde pour souffler. Cette eau était vraiment glaciale. Qu'est-ce qui avait pris à cet énergumène de venir faire un si étrange baptême de rivière?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Liam Jeu 23 Mar 2017, 19:37

J'crois que je viens de déduire un truc incroyable. La noyade c'est pas bien pour la santé...Par contre c'est hyper classe et ça change si vous avez soif. Bon revenons à nos poissons (concours de circonstances). J'ai froid, je sens qu'on m'attrape le bras et qu'on me tire vers la terre ferme. Mes fuites sanguines commencent légèrement à s'arrêter. Je le sent à nouveau sur ma peau...Le froid, mais d'une mauvaise manière cette fois. Tout à l'heure il caressait mes cheveux mais maintenant il est près à m'arracher la peau d'une perfide dague de froid. Il me réveille un peu plus. La fille me porte et je dois l'avouer j'ai un peu honte. Nan pas parce que je suis macho mais parce que j'ai du mal à porter 45 kg et elle peut en porter 47 bien plus longtemps que moi je suis sûr. La gêne vient du fait que je suis faible surtout... Je sens le sol chaud, elle m'a posé sur la terre ferme. On a du passer à nouveau la rambarde. Je crache un peu d'eau et finis par me relever péniblement. Très péniblement. Je retire mes lunettes et laisse couler le sang sur le sol, j'ai les yeux rouges explosés. Je me sert de l'eau resté dans mes cheveux pour m'essuyer un peu le visage.

Je vais chercher ma serviette et m'essuie le corps. Je me frictionne un peu pour me réchauffer et essuie les dernières traces de sang sur ma tête. J'ai enfin retrouvé ma tête de Liam naturelle. Je laisse apparaître mon éternel sourire de satisfaction sur mon visage. Je me retourne pour observer ma sauveuse, elle a environ mon âge vu son physique mais ses yeux en disent plus long. Elle est jolie mais n'est pas maquillé. C'est le genre de fille qu'on peut qualifier de ''beauté naturelle''. En plus elle m'a l'air hyper sympa vu qu'elle m'a sauvé. Je retire mes cartes scotchés contre moi, presque toutes inutilisables ou trop froissées sauf 3. De toute façon j'ai plus envie d'utiliser mon pouvoir aujourd'hui. Je me dirige vers mon héroïne du jours pour la saluer comme il se doit.

-Bonjour je m'appelle Liam Wickettson mais tu peux m'appeler Liam, c'est très gentil à toi de m'avoir sauvé de ma bêtise. Tu t'appelle comment ?

Je crois que j'ai avalé trop d'eau. Depuis quand j'ai autant de prestance quand je parle ? Je viens de recevoir une réponse qui me signale que c'est de la politesse et pas de la prestance...Bon ba on peut pas tout avoir. Je m'installe sur le sol et m'allonge pour me réchauffer...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Left_bar_bleue220/250Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 23:55

-Bonjour je m'appelle Liam Wickettson mais tu peux m'appeler Liam, c'est très gentil à toi de m'avoir sauvé de ma bêtise. Tu t'appelle comment ?

Le jeune garçon s'était relevé malgré sa faiblesse et était allé chercher sa serviette qu'il avait laissée à proximité de la rambarde. Débarrassé des traces de
sang et de ses lunettes de plongée, il avait retrouvé figure humaine - une apparence générale plutôt ingénue et malingre, que venait contredire la relative gravité de son regard bleu.
Romy s'était relevée en même temps que lui, histoire de l'aider à ne pas chanceler s'il avait eu besoin d'un soutien. Il venait tout de même d'échapper à un sort plutôt douloureux.
Lorsqu'il lui adressa la parole en souriant, elle eut un instant de surprise vite dissipé en une étincelle de plaisir. "Tu t'appelles comment." Tu vois que tu n'as pas encore l'air d'une vieille peau.
Liam - joli nom - s'était rallongé sur les dalles. Au vu de sa position et de la chair de poule sur sa peau, il avait froid. Romy se dirigea vers lui, grimaçant lorsque son genou plia (elle devait s'être égratignée) et posa sans cérémonie une main sur son poignet, pour que la toxine Romyllique agisse. Elle se concentra une seconde et visualisa l'effet qu'elle voulait provoquer. Chaleur. Légère fièvre. Meilleure sensation d'éveil. Comme d'habitude l'hypothalamus de son interlocuteur se plia à sa demande et un flot d'hormones ciblées envahit le corps de Liam, saturant son sang de messagers chimiques qui fonctionneraient sous une minute ou deux.
- Je m'appelle Romy, Liam, et crois-moi c'était bien naturel.
Elle s'interrompit.
Elle était toujours en sous-vêtements. En soi ce n'était pas grave - pas plus qu'un maillot de bain - mais elle alla quand même rechercher sa robe en clopinant, abandonnant Liam pour quelques secondes. Lorsqu'elle eut renfilé le vêtement et repris place sur le sol que le soleil chauffait, elle reprit.
- Enfin en présence d'autres élèves ce sera Miss Koryama si tu veux bien. Question de crédibilité. Tu veux marcher un peu? Ça t'aidera à te remettre en train.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Liam Sam 25 Mar 2017, 14:53

Je suis bien au sol, j'ai froid mais je suis bien au sol. J'ai des frissons de partout, j'ai beau avoir enlevé toute l'eau de mon corps j'ai quand même froid. Je pense que je risque de choper une bonne crève et de me réveiller avec un bon rhume. Je voyais le soleil faire de son mieux pour me réchauffer histoire de m'aider mais sa puissance ne suffisait pas. Je vis l’héroïne du jour se rapprocher de moi et mettre sa main sur mon poignet. Elle fait quoi là, elle prend mon pouls ? Je vais très bien pourtant au niveau du co...HAAAaaa...C'est bizzare, très particulier comme sensation. J'ai mon poignet qui chauffe et ça s'étend sur tout mon corps qui était pourtant glacé. J'ai légèrement la tête qui tourne, c'est sans doute du à ma mauvaise utilisation poweresque plus la manipulation corporelle de la part de la fille qui m'a sauvé. C'est pas naturel du tout ce qu'elle est en train de me faire, j'ai bien l'impression que Mademoiselle use de son pouvoir afin de m'aider encore une fois. Elle est en train de réchauffer mon corps et ça c'est génial. Une fille radiateur, c'est classe comme pouvoir. Je suis sûr que si elle travaillait son pouvoir elle pourrait faire brûler les gens rien qu'en les effleurant style combustion spontanée par radiateur. Elle me regarde et je la regarde...

-Je m'appelle Romy, Liam, et crois-moi c'était bien naturel.

Hooo, une si douce est belle voix pour cette charmante Romy. En plus d'être sympa et belle, elle a une belle voix. Rien que ça fait qu'elle est plus classe que moi. Par contre ! Le Stratémode vient de m'informer d'un truc qui casse toutes mes théories. Elle vient de dire un truc qui est quand même vachement doutant faut dire ce qui est...Son ''et crois-moi c'était bien naturel'' est hyper déconcentrant.. Ba non c'était pas naturel Romy ! J'ai hyper froid et je me les gèles mais d'un coup mon corps se réchauffe pile quand elle me touche le poignet. C'est pas naturel, soit elle s'est mal exprimé soit elle me ment. Je pense pas qu'elle me mente après m'avoir sauvé 1,5 fois de moi même
mais à moins que son pouvoir soit lié aux influences sur la nature humaine je suis pas sûr de comprendre. Elle se releva et se rhabilla et ensuite repris place non loin de moi.

-Enfin en présence d'autres élèves ce sera Miss Koryama si tu veux bien. Question de crédibilité. Tu veux marcher un peu? Ça t'aidera à te remettre en train.

Stupidité 1 – Liam 0. Voilà se qui s'appelle être con. En même temps c'est pas ma faute elle est hyper jeune et jolie et gentille. J'pensais qu'elle était Saphir ou encore Émeraude mais en fait non elle est Diamant. Je savais pas qu'il pouvait y avoir des Diamants gentils à part Stef' que je pensais être l’exception qui confirme la règle mais bon...On fait tous des erreurs. A part ça Miss Koryama me propose de marcher pour récupérer un peu. Elle à raison, je sens que je dois marcher pour pouvoir me sentir un peu mieux et ne plus avoir ce léger bourdonnement dans la tête. Elle aussi il me semble a mal à une jambe. Je bande ma volonté pour me relever de ce sol qui semble aussi doux qu'un matelas et de mon corps qui me sert aussi bien de couette en guimauve. Je pose mes mains sur le sol et tente de me relever mais une plus grosse part de moi et pour rester au sol. Je retombe lamentablement au sol et expire bruyamment. Je pense que je vais continuer à discuter au sol en fait...

-Tu peux m'expliquer comment t'a fais pour me réchauffer comme ça précisément plutôt ? j'me sens pas d'attaque pour marcher...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Left_bar_bleue220/250Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 17:00

-Tu peux m'expliquer comment t'a fais pour me réchauffer comme ça précisément plutôt ? j'me sens pas d'attaque pour marcher...

En effet, le jeune garçon n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Sa tentative de se lever avait moyennement fonctionné, et il était retombé sur le sol assez piteusement. Sa carrure très fine accentuait encore l'impression de faiblesse qu'il donnait. Il ne semblait plus avoir froid, mais Romy savait ce qu'il en était. La gêne qui l'envahit lorsqu'il s'aperçut de sa bévue était aussi assez visible.
La jeune professeur de biologie eut un sourire compatissant et attrapa fermement la serviette du jeune homme pour la resserrer autour de ses épaules. Elle-même avait les poils des jambes dressés - et elle n'avait aucun moyen de contrôler sa propre température corporelle.
- En gros je peux contrôler une partie de ton cerveau qui sert de thermostat à tout ton corps - l'hypothalamus. Là je viens de provoquer une impression de chaleur par exemple, mais je pourrais aussi te donner faim ou soif, ou t'endormir, ou descendre ta température. Par contre ça ne dure pas plus de 5 minutes et ça ne stimule pas ta circulation sanguine donc je te conseille de te réchauffer réellement, même si tu ne peux pas trop bouger.

Tout en parlant elle se concentrait pour réguler son intervention - il ne fallait pas que la fièvre soit forrte au point de l'affaiblir, surtout pas - et stabilisa la température de Liam à une estimation de 38 degrés. Le soleil était également de la partie, bien que timide comme c'était toujours le cas aux premières heures du printemps; sa lumière était suffisamment intense pour qu'elle ait à plisser les yeux pour le regarder en face.
L'eau séchait sur ses membres mais elle avait renfilé sa robe trop vite - le bas collait à la peau de ses jambes. Un frisson la parcourut. Les pointes de ses cheveux étaient trempées elles aussi, faisant couler des ruisselets dans son dos.
- Aaa-tschh. Pardon. Elle avait étouffé l'éternuement dans son coude.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Liam Dim 26 Mar 2017, 18:27

Cocon's mode activated by Romy. C'est totalement génial son pouvoir, il m'a réchauffé en deux deux et ensuite elle m'a séché un peu avec ma serviette. Par contre chuis un peu dég, encore une personne qui m'a pris en pitié. Sérieux je suis pas quelqu'un qu'on prend comme ça en pitié. Normalement je suis sensé péter le style, avoir la classe et gagner au Poker. Mais depuis que je suis arrivé à Tsuki j'ai eu presque aucuns moments de classe et ceux que j'ai eu ont tourné à la catastrophe. L'incident entre les 3 élèves qui voulaient me tuer, les deux combats acharnés contre le distributeur ou j'ai perdu et ou il m'a cassé 3 côtes et déplacé une métacarpe. Le fait que des gamins de 12 ans me battent au bras de fer et que tout le monde veuille casser mes châteaux de cartes. Mes camarades de chambre que je suspecte d'enquêter pour savoir ou je planque ma réserve de cookies aux chocolats blancs. Pleins de trucs m'arrivent depuis que je suis à Tsuki mais aucun n'est stylé. Mais aujourd'hui les règles ont changés. J'ai pu rencontrer Romy qui m'a vu pour la première fois en train de faire du jetpawa-pack. Ce truc est stylé, plein de choses ont été cool aujourd'hui. Quoique je me suis pratiquement noyé mais en excluant ça c'est une super journée.

-En gros je peux contrôler une partie de ton cerveau qui sert de thermostat à tout ton corps - l'hypothalamus. Là je viens de provoquer une impression de chaleur par exemple, mais je pourrais aussi te donner faim ou soif, ou t'endormir, ou descendre ta température. Par contre ça ne dure pas plus de 5 minutes et ça ne stimule pas ta circulation sanguine donc je te conseille de te réchauffer réellement, même si tu ne peux pas trop bouger.

Son pouvoir est encore plus complexe que prévu par contre. Moi qui n'ai jamais été instruit je ne devrais pas piper un mot de ce qu'elle dit et pourtant. J'arrive à comprendre, elle explique de manière claire et précise et ça c'est un truc qui gère. Mais j'dois quand même me réchauffer de manière naturelle par contre.

-Aaa-tschh. Pardon.

-A tes souhaits.

Elle a éternué dans son coude et s'est excusé. On dirait bien qu'elle est malade. Je me redresse légèrement en m'aidant de mes mains mais en restant assis. Je me frictionne une nouvelle fois le corps mais avec plus de hargne. Je pense que j'ai assez récupéré pour tenter de me relever et d'aller chercher mes vêtements.En fait non je pense que je vais rester au sol, je tente de me servir des loies de la physique en donnant un coup de serviette vers mes affaires pour les attirer vers moi. J'y arrive finalement et enfile un T-shirt à manches longues. Je me repose ensuite au sol en me servant du reste de mes vêtements comme oreiller.

-C'est un peu compliqué comme pouvoir mais c'est sympa à utiliser je suis sûr. Tu m'a l'air un peu enrhumé, tu veux aller à l'infirmerie ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Left_bar_bleue220/250Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Invité Sam 08 Avr 2017, 18:01


Le jeune garçon récupéra ses vêtements tout en restant au sol et enfila le haut avant de refaire une pause.
Il semblait récupérer lentement - d'ici quelques minutes il faudrait qu'elle l'aide tout de même à se relever, histoire qu'il aille au moins sur l'herbe au lieu de se meurtrir le dos sur ce plancher.

-C'est un peu compliqué comme pouvoir mais c'est sympa à utiliser je suis sûr. Tu m'a l'air un peu enrhumé, tu veux aller à l'infirmerie ?

Elle sourit tout en se balançant d'avant en arrière pour faire jouer les muscles de son bassin.
- Oh pas de souci. J'ai juste un peu froid aussi.
Elle passa une main sur son genou, où l'égratignure, plus petite qu'il n'y paraissait, avait cessé de saigner, et tordit ses cheveux pour les essorer. Encore heureux qu'elle n'eût pas porté ses lunettes ce jour-là - elle les aurait perdues, ou cassées, ou embuées d'une eau de rivière trouble, et c'était toujours la galère pour se faire rembourser.

- Sinon, en attendant que tu puisses bouger, et si tu m'expliquais ce que tu faisais dans ce torrent?
Elle avait parlé sur le ton de la plaisanterie, tout en renversant la tête pour mieux goûter aux rayons du soleil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Liam Dim 09 Avr 2017, 15:30

-Oh pas de souci. J'ai juste un peu froid aussi.

    J'confirme, il fait pas hyper hyper chaud. Mais bon, on fait avec la météorologie qu'on peut. Ho bien joué Liam t'a réussi à placer un mot savant dans une phrase, j'pensais pas ça possible de ta part. J't'emmerde Strat', va crever en mourant au fond de mon esprit. Reprenons, après cette démonstration d'amitié pure et dure avec mon esprit Strat' je voudrais qu'on reparle de Miss Romy. Elle a froid, j'me proposerai bien de lui prêter ma serviette mais bon vu que je me suis séché avec elle est trop humide. Donc il nous reste qu'a rentrer à l'infirmerie, ça va être tendu vu que je peux pas réellement marcher et qu'elle est blessée au genou il me semble. D'ailleurs je jette un coup d’œil à sa blessure qui est moins pire que prévue. Tant mieux, elle m'en voudra pas trop de m'être mis en danger comme ça.

-Sinon, en attendant que tu puisses bouger, et si tu m'expliquais ce que tu faisais dans ce torrent?

    Bonne question Miss, à vrai dire je commence à douter de mes réelles intentions moi-même. Je peux très bien dire que c'est juste pour le fun et que je m'ennuyais que j'ai sauté dans le torrent pour faire du Jetaquapack. J'pense que je me mens à moi même là, j'ai sauté dans le cour d'eau et j'ai bien  vu qu'il y avait du courant, et pourtant j'ai quand même sauté. Pourquoi j'ai fais ça, pour entraîner mon pouvoir ? Nan c'est bien trop simple comme réponse, mon instinct de survie m'aurai empêché de sauter sinon. Il me faut trouver la véritable réponse, je crois que je touche au but. J'ai toujours pensé que voler était une étape très très importante pour l'homme, voilà pourquoi je voulais voler sans avion ni autres assistances que mon pouvoir. Je suis faible physiquement, c'est une évidence. C'est pour ça que je cherche toujours à me prouver que je peux faire quelque chose que les autres n'arrivent pas à faire. J'pense que je souffre d'un complexe d'infériorité mais j'm'en fou. Du coup ça passe nan ? Bon on verra ça plus tard.

-En fait j'pense que j'essayais de me prouver que j'étais capable de voler grâce à l'eau. J'vais pas te faire un cours mais en gros la densité de l'eau et 500 fois plus importante que celle de l'eau il me semble alors je pensais que en utilisant mon pouvoir je pourrais voler en atténuant la gravité grâce à l'eau qui m'entourait. J'ai juste pas pris en compte le courant.

   Ça me semble correct comme résumé. Bon par contre le froid me glace le sang au final. J'vais rentrer à l'intérieur. Je récupère toutes mes affaires, me relève et fait un clin d’œil à Romy.

-Excusez moi mais j'ai trop froid je vais rentrer.

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Left_bar_bleue220/250Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam] Empty Re: Tiens, un coin sans élèves ! Ah non... [Pv Liam]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum