Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un cliché sauvage apparaît ! [PV: Emilie Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cliché sauvage apparaît ! [PV: Emilie Martin] Empty Un cliché sauvage apparaît ! [PV: Emilie Martin]

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 22:00

Akira méritait sa place dans le bâtiment rubis, c'était un peu dans sa nature d'être un électron libre, elle ne brisait pas les règles pour juste le plaisir de provoquer le chaos, elle le faisait pour faire ce qu'elle voulait c'est ça la liberté pour elle.
Cela ne faisait pas encore une semaine qu'elle était à l'académie que déjà elle se sentait chez elle, les cours . Elle y assistait plus pour faire acte de présence que de vraiment avoir la volonté d'évoluer. Enfin cela ne concerne uniquement que les cours dits « normaux », les cours de pouvoir l’intéressent déjà plus, ça lui plaît de voir les capacités des autres mais elle aime surtout apprendre à mieux charmer les gens.

Sinon aujourd'hui elle n'avait pas de cours, elle pouvait en profiter pour se reposer, elle pouvait rencontrer des nouvelles personnes mais pour les moments ce n’était pas une priorité. Elle passa rapidement dans sa chambre pour récupérer son sac avant de sortir de l'enceinte de l'académie. Elle était dehors, dans ce qui semblait être un parc dans les alentours de 20 h. Elle était avec une veste et sa chapka, cela lui donnait un air cliché mais elle aimait ça visiblement. Elle était vaguement cachée derrière un banc, juste assez pour ne pas se faire par le premier individu qui se baladerait. Adossée contre le bois, elle s’amusait et s’entraînait avec son butterfly, buvant une gorgée dans sa flasque puis répétaient ses différents tricks, elle aimait tenter de nouvelles figures avec de l'alcool dans les veines, le risque de s'entailler était plus important mais elle aimait tellement sentir l’adrénaline dans son corps.
Sans que ce soit surprenant ce qui devait arriver arriva, le couteau, dans son élan finit sa course dans la paume d'Akira, tandis que son sang recouvrait sa main, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire de sa stupidité. Une fois calmer elle commença à bander sa plaie, heureusement elle avait toujours de quoi s'entourer la main et de l'alcool, pour désinfecter cette fois.

Le temps passait il devait dorénavant être dans les 21h tandis que l'air se rafraîchissait, la neige ne tombait pas aujourd'hui par chance. Le temps malgré le froid était plutôt magnifique car le ciel était dégagé et on voyait distinctement la lune et les étoiles.
Elle sortit de son sac sa fiole, qu'elle finit faisant couler le long de sa gorge mais aussi sur sa bouche le reste de liquide qu'elle contenait rendant ses joues rouges et son tempérament joyeux. Elle sortit l'herbe de bison qu'elle se mit à mastiquer comme une campagnarde.

Elle sortit de son sac une feuille à rouler qu'elle déposa au cœur de ses mains. Elle prit un sachet qu'elle vida sur la feuille avant de prendre le temps de rouler avec une tête ridicule semblant se concentrer plus que nécessaire. Elle cracha son herbe pour apporter le produit final à ses lèvres avant d'y apporter une flamme sortit de son briquet. Elle se relâcha dans un nuage de fumée qui à chaque fois la faisais glisser de son appui et la précipitais de plus en plus en arrière. Elle finit totalement allongé en train de fumer sa paille.

Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée, et pourtant elle avait déjà l'impression d'avoir trouvé sa place.
Elle cracha sa dernière bouffée et le restant du papier qui retomba à côté. Qu'est-ce qu'elle était tranquille ici, seul sans personne pour lui faire des remarques, lui demander si elle était nouvelle et si elle avait besoin qu'on lui fasse une visite guidé. Dans tous les cas même si elle se plaisait elle remarquait quand même que son pays de naissance lui manquait mais ça elle préférait l'oublier pour vivre dans l'instant.

Pour finir elle s'écroula de fatigue comme à son habitude, elle devait aimer dormir dans les endroits insolites.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum