Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Eryn Sam 13 Mai 2017, 20:36

Rappel du premier message :

Comment elle avait atterri là au juste ? A écouter ce brun raconter des inepties et des trucs sans intérêt. Enfin… sans intérêt… le peu qu’elle assimilait lui donnait l’impression qu’il avait beaucoup envie de parler de lui-même.
Il lui montrait ses pectoraux avec un sourire qui se voulait séducteur mais qui lui donnait plutôt le tournis. Enfin, c’était peut-être bien toutes les bouteilles qu’elle s’était enquillée qui lui donnait le tournis à vrai dire.

Bref, tout ça pour dire que ce type la faisait bien chier à la coller comme un pot de colle et qu’elle n’avait pas la force de le rembarrer, trop occupée à se noyer dans son verre. Un coude sur la table, sa main tenant sa tête et l’autre main libre tenant son verre. Elle n’avait pas l’air du tout dans son assiette.
Le garçon profitait qu’elle ne réagisse pas pour se rapprocher de plus en plus et elle ne faisait que lui jeter un regard vide, elle n’était pas vraiment là.

Pourquoi ? Elle ressassait le dernier moment où elle l’avait vu, au souvenir de ce qu’il avait dit, de son « problème », ses lèvres se pincèrent et elle resserra la main sur son verre. Putain quel bor**
Autant de honte que de colère, après tout, elle ne l’avait imaginé comme une victime, elle ne pensait pas lui faire du mal. Et il avait choisi de lui tourner le dos avec un regard haineux…

Elle ne l’avait plus revu depuis et cela faisait un moment.

Un regard triste et elle vida son verre.

Pourquoi ce brun se faisait des idées ? Peut-être bien qu’elle avait testé son pouvoir de séduction sur lui en début de soirée et qu’elle n’avait pas réussi à se débarrasser de lui. Si bien qu’il se sentit dans son bon droit quand il glissa sa main derrière sa nuque et l’embrassa.


Dernière édition par Eryn le Lun 29 Mai 2017, 20:52, édité 1 fois
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas


Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Re: Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Eryn Dim 02 Juil 2017, 21:17

Eryn ne s’attendait certainement pas à ce qui suivit le haussement d’épaule. Après tout, Akatsuki était loin d’être bavard de ce qu’elle en avait vu. Et les mots sortaient de sa bouche à lui. Enfin, vu toutes les différences, elle n’aurait pas dû en être aussi surprise mais l’incrédulité fit disparaitre la tristesse.
Il fallait se concentrer, la jeune fille semblait prête à livrer quelques informations sur le jeune homme qui pourrait s’avérer utile après tout.

Alors elle ne le laisserait pas insensible. Possible mais pas avéré, elle ne savait pas trop quelle confiance accorder aux propos de la drôle de jeune fille en face d’elle. Et puis elle admit bien vite qu’elle n’était pas vraiment un indicateur fiable non plus. Bon, perdait-elle son temps ou quoi ?

Y aller délicatement ? Elle partait où là exactement ? Le regard perplexe de la jeune fille s’agrandit. Et puis elle eut un petit sourire moqueur, il avait profité et pas qu’un peu. Elle avait donc eu raison de penser que c’était la jeune fille en face d’elle qui l’avait chauffé.

« Si je puis me permettre… Je m’interroge sur certains trucs. Tu connais Akatsuki depuis combien de temps ? Et vous êtes combien à le connaitre comme ça ? Vous échangez souvent de place ou c’est parce que tu voulais être là ? »

Peut-être allait-elle se fâcher de telles questions ou continuer sur sa lancée pour savourer le son de sa propre voix. Dans tous les cas, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?
La jolie blonde accompagna sa question d’un regard interrogateur et intriguée avant de ramener ses cheveux d’un geste de la main vers son épaule droite.
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Re: Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 02 Juil 2017, 22:19

Alyssa pu continuer à parler sans se faire interrompre une seule fois. Peut-être que la blonde écoutait attentivement ses paroles, les buvaient même ? Ou tout simplement attendait-elle de pouvoir en placer une... La jeune femme préféra opter pour la première option, cela était plus gratifiant. Mais il y avait son expression, sur le visage. Elle semblait... surprise ? C'est vrai que la première fois peut surprendre, on se retrouve souvent très vite noyé dans le flot d'information déversé à la minute si on n'avait pas le réflexe d'interrompre avant qu'il ne soit trop tard, qu'on ne puisse même plus en placer une.

La blonde avait finit par réagir ! Donc la première option se confirmait. Enfin... plus ou moins. Mais cela prouvait qu'elle l'écoutait. En tout cas, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle pose ces trois questions, pourtant si simples. Mais quand même un peu déplacées et hors sujet. La dernière fit bien rigoler Alyssa, à tel point qu'elle eu du mal à contenir son rire. A quoi cela pourrait lui servir, de savoir tout cela ? Et puis, changer de place... Haha... Sa deuxième question était quelque peu... mystérieuse. Le connaître comment ? Aaah, elle était vraiment mignonne, cette petite... Si drôle... Elle se demandait, peut-être pourrait-elle la faire marcher un peu ? Laisser les réponses le plus flou possible et la laisser deviner ? Tout lui balancer, de but en blanc ? Tant de choix possibles... Elle finit par répondre, amusée :

Mais c'est que tu es curieuse, toi ~ Hm... Laisse-moi réfléchir un peu... Elle prit le temps de faire une petite pause, comme pour impatienter son interlocutrice, avant de reprendre : Ça ne fait pas si longtemps que ça, enfin j'ai aussi l'impression que si... Mais je ne sais plus combien de temps, c'est pas important de toute façon ~ Et puis je fais ce que je veux, c'est pas lui qui va m'empêcher de venir ~ Par contre, tu entends quoi par "le connaître comme ça" ? C'est vaste, tu sais ~

Oui, très vaste... Mais la jeune femme se demandait toujours pourquoi elle lui demandait ça tout à coup. Curiosité ? Cela pouvait très bien cacher quelque chose... Mais venant d'une aussi jolie demoiselle, elle n'espérait pas, ça serait quand même dommage... Non pas qu'elle lui fasse confiance, mais elle n'avait pas très envie de lui en vouloir, après... Elle regarda quelques secondes la blonde avant de demander :

Mais pourquoi toutes ces questions ? Tu peux les lui poser directement à lui, aussi, il va pas te bouffer ~ Enfin... A moins qu'il ne te fasse peur ? Ce que je peux comprendre, hein, mais t'inquiète, il mords pas ~ Enfin, pas souvent. Si tu l'embête, je pense pas qu'il va rester à te regarder sans rien faire, ce qui est normal, après tout. Je comprends pas les gens qui ne se défendent pas quand on les embête, d'ailleurs, à croire qu'ils ont peur qu'un truc chelou leur arrive... Enfin bref, je m'égare un peu, comme on me le dit souvent ~ Et pourtant, je n'en ai pas tellement l'impression souvent, de m'éloigner d'un sujet... Oups, je recommence ~

Oui, elle recommençait. Parfois même, elle en venait à perdre le fil de la conversation, à se demander comment elle avait bien pu commencer. Il fallait vraiment qu'elle corrige ce défaut, un jour, mais elle ne le ferait pas. Parce qu'elle récidiverait aussi sec. Telle une incorrigible bavarde...

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Re: Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Eryn Lun 03 Juil 2017, 19:02

Cela sentait l’arnaque tout ça, la grosse arnaque et elle venait de tomber en plein dans le piège.  La jeune fille en face faisait mine de répondre à ses questions mais l’embourbait dans un discours à la politicienne sans jamais répondre à ses questions.
Eryn sentit ses épaules s’abaisser, découragée.

Et lorsque les mots comme bouffer apparurent dans le discours, l’estomac de la jeune fille émit un grognement pour signaler son mécontentement d’être encore vide après la soirée de la veille. Bien sûr elle fit mine de rien et fronça les sourcils à l’idée saugrenue de se laisser faire quand on se faisait ‘embêter’. Alyssa la prenait pour une carpette ou quoi ?
Bordel… Elle n’allait jamais s’arrêter de parler ou quoi ? La jeune fille commençait à avoir le sentiment qu’elle ne cherchait qu’à lui faire perdre son temps… Il fallait l’arrêter à tout prix !

C’est pourquoi, quand son ventre grogna à nouveau, elle saisit la nuque de la jeune fille et l’embrassa langoureusement pour la faire taire. Le baiser dura, ou ne dura pas… Quoi qu’il en soit, quand il fut fini et qu’elle la lâcha, Eryn grogna plus qu’elle ne dit.

« Merci de tes non réponses mais là j’ai vraiment très très faim. Alors je vais y aller et me prendre à manger en ville. »

Eryn glissa une main sur son ventre, caressant la zone douloureuse. Non, elle ne caressait pas un bébé. Et fit un petit sourire à la jeune fille avant de se pencher pour ramasser son sac qui avait du tomber dans la « bagarre ».
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Re: Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 03 Juil 2017, 20:21

La blonde ne semblait pas porter un réel intérêt au discours de notre très chère moulin à parole. Ce qu'elle racontait était un minimum intéressant, tout de même ! Noyé sous des informations inutiles, certes, mais intéressant... Pour peu que l'on prenne la peine de trier les information, de les démêler, de ne prendre que l'essentiel. Et seulement l'essentiel. Mais c'était quand même un exercice de taille.

La réaction de la blonde fut soudaine. Elle se rua sur ses lèvres. Alyssa ne fit rien, trop surprise et coupée dans son élan. Ce fut très court, même un peu trop à son goût, mais tout de même, si elle voulait la faire taire, c'était réussi ! Elle ne réussit même pas à l'ouvrir ensuite, le temps sûrement d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Puis Eryn décida de prendre congé, prétextant avoir faim. Oh... Dommage.. Et puis... comment ça, ses non-réponses ? Elle lui avait répondu, c'était déjà ça ! Certes, un peu vaguement, mais elle lui avait répondu ! Franchement... Mais bon, ce n'était qu'un détail. Elle se contenta de hausser les épaules.

Bon... Te perds pas en route, ça serait con ~

Puis elle tourna les talons, se dirigeant vers le canapé du salon pour s'y affaler comme un gros sac de patate. Elle resta là, quelques secondes, avant de sentir des chatouilles sur sa jambe. Elle se redressa un peu et vit le gros chat blanc la frôler avec ses poils. Elle se releva et, dans un coin, distingua un tissu blanc. Elle le ramassa et vit... une écharpe ? Elle n'était pas à elle... A qui était-elle, dans ce cas ? Elle haussa les épaules. Ce n'était pas important, au final.

Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ] - Page 3 Empty Re: Boire est-il une raison de vivre [pv Akatsuki et pas de MJ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum