Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Ven 14 Juil 2017, 01:57

Rappel du premier message :

Voilà qu'une journée s'est écoulée depuis le banquet catastrophique. Heureusement, je n'ai pas été marquée physiquement grâce à l'intervention de Narok par contre, mentalement. Beaucoup d'images défilent dans ma tête. Certaines personnes ont connu pire c'est vrai, mais il faut reconnaître que ça reste marquant. L'image principale que je revois, c'est ce garçon, celui aux côtes cassées. Je me demande si il va bien d'ailleurs..

Faut aussi voir le côté positif des choses j'ai rencontré plusieurs personnes: Kupo, Ichiro, Artémis, Naomi... J'ai aussi découvert des choses sur moi-même: je peux porter des gens de faible corpulence. C'est cool en soit. Genre je pourrai faire le Saint-Bernard! Evacuer les gens et tout...

Pff faut que je sorte, j'ai pas envie de restée cloitrée dans ma chambre toute ma vie! Qu'est ce que je pourrai faire? Y a tellement de possibilités! Manger? Me balader? M'entrainer? Ouais je vais aller m'entrainer. Bonne idée. En plus ça me fait sortir, tant mieux.

Je m'habille. Un débardeur de sport, pour ne plus détruire un T-shirt, un short et des tennis. Voilà c'est bon. Faudrait que je me mette du fond de teint sur mes bras je le sais... Et pourtant j'en ai assez de me cacher... Qu'est ce que je dois faire pour "recommencer" une nouvelle vie? Nier le passé ou assumer mes actes?

Je vais tenter une expérience. Enfin... Oui on va dire ça. Je ne vais pas me cacher cette fois. Et puis mes plumes en trop cacheront mes bras. Je prends le temps de les observer. Zébré, voilà c'est le mot. Rayé par de très nombreuses cicatrices horizontales et fines. Lame de taille crayon la voilà la cause.

Je sors. Je suis assez nerveuse. Après si ça se trouve, personne ne le remarquera. Et puis je vais juste m'entrainer.
J'arrive au terrain. Je déploie mes ailes. Je serre les dents. Ca fait toujours aussi mal. Je cours et m'envole. Je virevolte et atterri. J'y arrive, enfin. Plus d'atterrissage foireux c'est possible? Je suis pas sûre donc je vais recommencer. Je cours alors et je m'envole.  

C'est parti.


Dernière édition par Astrid le Mar 25 Juil 2017, 09:08, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Mar 25 Juil 2017, 01:30

Je cherchais Ichiro du regard en vain... Mais où était-il bon sang?

Euh... Désolé j'ai glissé... Bien joué à toi ! Tu m'as battu à plat de couture... 

Ah je l'ai entendu mais où il est? Je n'eus pas le temps de m'interroger longtemps. En effet, d'un coup je me retrouve face au sol, écrasée par le poids de quelque chose sur le dos. Je reste là quelque secondes, la tête dans la terre et les touffes d'herbes. Ok là je dois vraiment être dé-gueu-lasse. Si ça se trouve on va m'expulser du lycée parce que je vais ressembler à une folle échappée d'un asile...

Je tourne la tête pour comprendre ce qu'il s'est passé et je vois Ichiro...sur moi. Malaise, malaise, je t'invoque! C'est pas croyable c'est une malediction! Je rougis à vue d'œil. Je tournais donc la tête et enfonçait discrètement cette dernière dans le sol afin d'éviter que mon camarade me vois. Est ce que lui aussi rougissait? Nos corps sont trop...collés. Je sens sa chaleur corporelle, ce qui me fait rougir d'autant plus. Raaaaah mais c'est pas croyable! Retour à la case départ...

Vraiment désolé de d'être tombé dessus...

Je sentais son corps de soulever. Le souffle court, le cœur battant la chamade. Je me retournais donc et m'assis en tailleur. J'ébouriffais mes cheveux pleins de terre et d'herbe et y découvrit sans surprise une fourmi que je déposais délicatement au sol. J'aime bien ces petites bêtes, elles sont adorables. Je regardais Ichiro et revoyais les quelques minutes défiler sous mes yeux. Ce souvenir me fis rougir et je détournais alors les yeux, gênée. Je jouais nerveusement avec une feuille pour occuper mes mains tremblantes et mes yeux. Bon faut que je lui réponde parce que la situation va se dégrader. Je regarde alors Ichiro essayant de ne pas rougir je lui répondis en souriant:

Ne t'inquiète pas Ichiro tout va bien. Je suis en un seul morceau tant mieux! Et toi? Tu m'as dis que t'avais glissé. Tout-tout va bien?

Est ce qu'un jour je vais comprendre ce qu'il se passe? Est ce que je serai... en train de tomber... amoureuse? Non pas possible. On se connaît pas assez. Je rougis encore à cause de cette pensée.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 13:37

Astrid, une fois dégagée de mon poids, secoua ses cheveux pleins de feuilles et de terre, les miens devaient être dans le même état que les siens. C'était drôle à voir en tout cas. Elle jouait avec une feuille et me dit :

« Ne t'inquiète pas Ichiro tout va bien. Je suis en un seul morceau tant mieux! Et toi? Tu m'as dis que t'avais glissé. Tout-tout va bien? »

Malgré le fait qu'elle semblait nerveuse, elle souriait. Au moins, je ne lui avais pas fait mal. Je lui répondis en souriant :

« Oui, ça va. Mon corps n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air.»

Je sentis alors un liquide chaud coulé sur ma joue. J'avais une petite plaie au niveau du visage sûrement due à une branche qui je m'étais prise de plein fouet. Je repris :

« Enfin j'ai juste quelques égratignures, rien de grave.»

Je m'essuyais vite la joue. Je ne voulais pas qu'un nouveau moment de gêne se mette en place si Astrid décidait d'éponger le sang à ma place... Il  fallait vraiment clarifier la situation. Je rassemblais tout mon courage mais à chaque fois que je regardai Astrid, je ne savais plus quoi dire. Je détournai la tête et regardai le sol. Je m'assis de nouveau en tailleur comme à mon habitude quand je voulais dire quelque chose d'important. Je balayai les questions que j'avais dans am tête et je rassemblai toute l'assurance que je pouvais en fuyant le regard d'Astrid avant de prendre la parole :

« Tu sais... Astrid... On se connaît pas beaucoup mais, de toutes les personnes que j'ai rencontrées à l'Académie tu es celle que j'apprécie le plus... M-mais... des fois... »

Je devais le dire ! Je ne pouvais pas m'arrêter au milieu de ma phrase ! Je repris  ma phrase :

« ...Je me demande si je ne ressens pas plus que de l'amitié pour toi... Tu as ce qu'il faut pour plaire aux gens. Tu es gentille, belle, intelligente, compréhensive enfin plein de qualités dans ce genre... Je n'avais jamais ressenti avant... voilà je te le dis franchement... Peut-être est-ce trop tôt... Peut-être tu ne voulais pas le savoir mais je ne veux rien te cacher.»

J'avais choisi la voie de la sincérité. Je devais paraître très nunuche voire ridicule. On se croirait dans un shonen... Mon rythme cardiaque accélérait. J'avais peur de la réponse d'Astrid. En parlant sincèrement, Astrid pourrait mal réagir... Je n'osais même plus la regarder. Mes cheveux décoiffés recouvraient mon visage. Pourquoi avais-je voulu clarifier les choses comme ça... Astrid allait me prendre pour ce genre d'obsédés... Le stress montait. Je ne rougissais pas.Seulement mes larmes perlaient sur mes joues. J'allais quand même pas chialer. Ça ferait la deuxième fois aujourd'hui. Malgré toutes les questions que je me posais, j'avais une affirmation. Dans tous les cas, je ne voulais pas perdre Astrid. Je rajoutai :

« Quelque soit ta réponse, je tiens à toi...Je ne voudrais pas que ce que j'ai dit gâche tout... »

Je pensais avoir tout dit. Tout dépendait d'Astrid maintenant...

Je pensais ironiquement : « Roulement de tambour...  »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Mar 25 Juil 2017, 18:53

 Oui, ça va. Mon corps n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air.

Je le regardais avec insistance, il ne semblait pas avoir remarqué la petite plaie sur sa joue. Cette fois je vais pas y toucher, ce serai nourrir ce foutu malaise. Il ajoute ensuite:

 Enfin j'ai juste quelques égratignures, rien de grave.


Ah bah il a remarqué sa blessure tant mieux. Il l'essuie. C'est mieux. J'hésite à lui proposer un mouchoir... Finalement je reste là à le regarder bêtement se nettoyer la face. J'aurai bien aimé l'aider mais je préfère rester en retrait. Bah en tout cas ça lui donne un petit air de combattant! J'aime bien... Oups, il me fais rougir... mon comportement confirme mes soupçons. Ichiro m'intéresse plus qu'il ne le devrait et c'est ça le soucis... enfin est ce que c'est vraiment un soucis? Il s'assoit en tailleur mais évite mon regard qu'est ce qu'il y a? Honnêtement je pense enfin je suis presque sûre que je.. tombe amoureuse. Je rougis de plus en plus. Ca me ressemble pas pourtant! Mais la question c'est est ce que c'est réciproque ? Ou plutôt, est ce que je suis la cause de cette gêne persistante?

Tu sais... Astrid... On se connaît pas beaucoup mais, de toutes les personnes que j'ai rencontrées à l'Académie tu es celle que j'apprécie le plus... M-mais... des fois... 

Des fois quoi? Je regarde le sol. Ma respiration devient haletante mon rythme cardiaque s'accélère. Qu'est ce qu'il veut dire? Pourquoi ça me fait cet effet? Est ce que je rougis? Je baisse les yeux et regarde mes mains, jouant nerveusement avec ma feuille. Pourquoi? On s'entends bien pourtant... Je suis si naïve que ça? Mais moi, qu'est ce que j'attends de lui? Est ce que je suis sure de mes sentiments? Oui, je n'ai jamais ressentis cela pour quelqu'un mais je n'ai jamais été amoureuse... Ca serai logique... Non?

 ...Je me demande si je ne ressens pas plus que de l'amitié pour toi... Tu as ce qu'il faut pour plaire aux gens. Tu es gentille, belle, intelligente, compréhensive enfin plein de qualités dans ce genre... Je n'avais jamais ressenti avant... voilà je te le dis franchement... Peut-être est-ce trop tôt... Peut-être tu ne voulais pas le savoir mais je ne veux rien te cacher.

Je suis là bouche bée. Ca fout une sacrée claque. Je le regarde avec de grands yeux. Il... Il... à le même problème que moi? Mais est-ce un problème? Je sais pas quoi dire. Je suis là comme une idiote le regardant avec de grands yeux, la bouche bée. Je ne vois pas ses yeux à cause de ses cheveux mais je vois des larmes qui perlent. Je vais pas rester là.

Quelque soit ta réponse, je tiens à toi...Je ne voudrais pas que ce que j'ai dit gâche tout... 

Sa dernière phrase me pousse à agir. Je ne réfléchis pas. Je me fiche de cette gêne qui se trouve entre nous. Je le prends dans mes bras. J'ai aussi les larmes aux yeux. Mon cœur bats la chamade. Je respire difficilement. Tout en le gardant dans mes bras je lui chuchote doucement.

Je-Je crois que-que J'arrive pas à parler c'est dingue! que je ressens la même chose. Tu ne gâches rien. Mais... tu trouves pas ça va trop vite?

Je ne sais pas si ça va bien se passer... Est ce que ça va créer des soucis? Et que va-t-il se passer ensuite? Je reste là Ichiro dans les bras, je suis bien là mais j'ai peur de l'embêter... Tout va trop vite...
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 21:39

Astrid se précipita et me prit dans ses bras et me chuchota avec difficulté :

« Je-Je crois que-que-que je ressens la même chose. Tu ne gâches rien. Mais... tu trouves pas ça va trop vite? »


Cette phrase me rassurait. Elle avait donc aussi des sentiments pour moi. C'était presque impossible... J'avais beau avoir plus d'assurance que les premiers jours dans l'académie et un état moins piteux, j'avais dû mal à croire ce qu'elle disait... Mais je la croyais, elle ne serait jamais allée aussi loin, elle était sincère, franche enfin tout ce que vous voulez. Je pleurais presque de bonheur... Ça ne m'était jamais arrivé avant, comme beaucoup de choses à Tsuki.  Elle avait aussi raison sur le fait que ça allait trop vite... Et je savais que beaucoup de relations « amoureuses », je n'étais pas sûr de pouvoir utiliser ce mot, qui se construisaient très vite prenaient autant de temps à se finir. C'était le pire des scénarios possibles ! Mais je ne savais pas quoi faire... J'étais dans les bras d'Astrid, j'étais bien avec elle. Je me mis mes bras autour d'elle et m'appuyai le menton sur son épaule. Je croyais avoir trouver la solution à notre « problème » si c'en était car je ne savais pas si c'était normal... Je lui dis à mon tour dans l'oreille :

« Je pense qu'on doit juste laisser le temps faire les choses... sans se précipiter. On doit apprendre à mieux se connaître, se découvrir... Je vais te le dire et j'espère pouvoir toujours te le dire. Je t'aime Astrid. Je ferai comme bon te semblera... »

Je sentais la douce chaleur qui émanait du corps d'Astrid. C'était agréable. Je venais de penser qu'on avait beau être caché en dessous d'un arbre, des gens pouvaient sûrement nous voir mais je m'en moquais. Je voulais juste rester avec Astrid. À la base, nous étions descendus de l'arbre pour faire une activité mais je n'étais plus sûr de vouloir m'évader des bras d'Astrid. Le voile de gêne avait à peu près disparu mais Astrid semblait inquiète. J'avais peur de lui avoir forcé la main. J'avais encore beaucoup de questions sans réponses mais je les balayais de ma tête. Je profitais de l'instant présent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Mer 26 Juil 2017, 10:52

Je pense qu'on doit juste laisser le temps faire les choses... sans se précipiter. On doit apprendre à mieux se connaître, se découvrir... Je vais te le dire et j'espère pouvoir toujours te le dire. Je t'aime Astrid. Je ferai comme bon te semblera... 

Son souffle sur mon oreille me fais frissonner. J'en ai la chair de poule. C'est normal, toutes personnes frissonnent lorsqu'on leur souffle sur les oreilles. Ca chatouille. Oui cette reflexion est idiote. Je réalisait qu'il m'avais aussi pris dans ses bras. J'étais bien. Vraiment. Je crois que j'avais besoin de ça. J'aimerai que le temps s'arête... Je me fiche de savoir ce que pensent les gens. Jamais je n'aurai pensé tomber amoureuse si vite, s'en est presque iréel. Est ce que je rêve? Si oui je veux pas me réveiller. Pas maintenant. Cela fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas pris dans les bras... Personne ne m'a jamais dis qu'il m'aimais. Sa révélation m'a fait rougir encore plus. J'enfonce ma tête dans son cou. Est ce que quelqu'un nous a envouté? Bah quoi? C'est possible on est dans une école avec des gens possédant des pouvoirs....

Et si j'arrêtais de me poser des questions? Et si je profitais du moment présent? Je suis tellement bien. Ces révélations ont peut-être été trop rapides mais elles étaient nécessaires à la mort du malaise. "Mort du malaise" drôle d'expression. Je repense à ses mots, ses phrases. Je garde tout gravé dans ma mémoire. Je ne veut rien oublier. Toutes ces épreuves, pour arriver à ça. C'est beau et triste à la fois. Toute cette souffrance endurée. Ces années de mutilation, harcèlement, dépression qui ont terminé par une tentative de suicide ratée. Je revis tout ça en quelques secondes. Des larmes perlent sur mes joues et je reste le visage dans le cou de Ichiro.

Ichiro je t'aime aussi et sache que je suis d'accord avec toi. Aller trop vite tuerai tout et puis au moins on verra si c'est sérieux ou non. J'espère sincèrement que ce n'est pas une amourette. Je tiens aussi à toi.

C'étais difficile de retenir et de cacher mes sanglots. J'ai pas envie de devoir quitter son étreinte je suis tellement bien. J'essaye d'arrêter de pleurer mais c'est difficile. Comme l'a dis Ichiro, je dois aller de l'avant. Mais je ne dois cependant pas oublier qui je suis vraiment. Je ne bouge pas. Combien de temps va-t-on rester comme ça? Certains diront que c'est stupide, que ça va trop vite etc... Mais on ne contrôle pas ça.... Si ça se trouve, ça va pas durer même si j'espère le contraire. Tout va trop vite... Je veux dire on se connaît que depuis hier si ça se trouve on se trompe... Je devrai arrêter de me soucier non?
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Jeu 27 Juil 2017, 12:26

Astrid restait dans mes bras et me dit à son tour :

« Ichiro je t'aime aussi et sache que je suis d'accord avec toi. Aller trop vite tuerai tout et puis au moins on verra si c'est sérieux ou non. J'espère sincèrement que ce n'est pas une amourette. Je tiens aussi à toi. »


Cela faisait quelques minutes que nous étions serrés l'un à l'autre dans nos bras. J'essuyais mes larmes. Je répondis à Astrid en souriant. Même si elle ne pouvait pas le voir, cela s'entendait dans ma voix :

« T'inquiètes, j'espère la même chose. »

Initialement nous étions venus nous entraîner... Des activités étaient vraiment un moyen de bien commencer à se connaître. Cela pouvait révéler certaines faces cachées, certains traits de personnalité. Mais j'étais bien dans les bras d'Astrid... je devrais faire une énorme effort pour me lever. Je déposai un baiser sur la joue d'Astrid. Je ne pensais pas qu'elle voulait aller plus loin. Comme nous l'avions dit, nous devions prendre le temps. Je pris mon courage à deux mains et je me levai,  me libérant ainsi de l'étreinte d'Astrid et le regrettai un peu. Pourquoi je suis parti, j'étais si bien... Je tendis ensuite la main à Astrid :

« Tu viens ? On a dit qu'on allait faire du sport, alors faisons-le ! »

Faire du sport, oui. Mais quel sport ? Je n'y avais pas pensé. J'étais un peu bête quand même... Je me retourne vers Astrid et lui demande :

« Une idée ? Après tout, c'est toi la sportive. »

Si je pouvais passer du temps avec Astrid et m'améliorer en même temps je n'hésiterai pas une seconde. Je ne me grattai plus l'arrière de la tête avec mon bras. Je me sentais libre. Clarifier ce qu'il avait entre Astrid et moi avait enlevé la frontière de malaise entre nous. J'étais tellement heureux. Je souriais au monde, et le remerciais de m'avoir fait la rencontrer. Sans mon passé, je ne serai jamais venu à Tsuki et n'aurai sûrement jamais pu vivre ça. Je commençais à accepter ce qui s'était passé dans mon enfance finalement...

Astrid était peut-être un ange tombé du ciel en fait , pensais-je avec amusement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Ven 28 Juil 2017, 17:55

T'inquiètes, j'espère la même chose.

J'étais... Comment dire? Soulagée, oui c'est le mot, soulagée. Je soupirai. C'est bon je m'étais calmée. Enfin, tout était clair. Non pas sans panique ni gaffe c'est vrai je vous l'accorde mais bon... c'est le principal non? Soudain, Ichiro bouge. Que fait-il? Il semblerait que ce soit la fin du "hug time!". Et là, il me fais un bisous sur la joue. Un choc électrique, voilà l'effet. Mais un effet positif hein. Je suis assez surprise mais ça fait tellement du bien. Je suis pas euphorique mais je me sens légère. Libre. Il se relève. J'ai envie de sourire bêtement, c'est dingue! Il se relève et me tends la main.

Tu viens ? On a dit qu'on allait faire du sport, alors faisons-le !

Je prends sa main et me relève. Je lui souris. Qu'est ce que je vais lui faire faire? On va y aller mollo au début, j'ai pas envie de le casser. Je réfléchissait à ce qu'on peut faire. Si ça se trouve il a une idée non? Je remarquai alors que mes plumes avaient presque disparues. Bonne ou mauvaise chose? Je sais pas trop, je suis perplexe.. D'un côté c'est gênant et ça tient chaud donc en été ce n'est pas très pratique mais d'un autre, elles camouflaient mes bras... Même si Ichiro m'a dis de ne plus me cacher, je ressens tout de même une certaine honte à m'exposer de la sorte, j'étais de nature asse pudique et cette situation me mettais un peu mal à l'aise. Assumer ses actes n'est pas chose facile, mais là il est temps d'agir en adulte et garder la tête droite malgré ce que j'ai fais. J'allais demander à Ichiro ce qu'il voulait qu'on fasse quand il ajouta:

Une idée ? Après tout, c'est toi la sportive.

Ah, là ça se corse. Faut trouve une idée. Escalader un arbre, déjà fait. On pourrait courir ouais c'est bien. Une petite idée un peu démoniaque me traversait l'esprit et je gardais cette dernière dans un coin de ma tête pour plus tard. Je fis vite fait un plan de ce que nous pourrions faire dans les minutes suivantes dans ma tête pour ensuite l'exposer à mon camarade.

On pourrait faire de la course si ça te tente, genre on commencera par s'échauffer et s'étirer puis on fera quelques tours de terrain! Qu'en dis-tu? Désolée, c'est pas très original comme idée....


Bon je sais, c'est pas très original comme idée mais c'est tout ce qui me passait par la tête et on a pas trop de materiel à disposition ici, c'est dommage... J'en profitais pour m'ébouriffer une seconde fois le cheveux pour retirer le reste de terre et d'herbe. Je regardais Ichiro avec un petit sourire, attendant sa réponse.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Sam 29 Juil 2017, 13:35

Astrid me répondit :

« On pourrait faire de la course si ça te tente, genre on commencera par s'échauffer et s'étirer puis on fera quelques tours de terrain! Qu'en dis-tu? Désolée, c'est pas très original comme idée.... »

Elle s'ébouriffa les cheveux, de l'herbe en tomba. La course n'était pas mon fort mais il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. On avait pas de matériel, on faisait avec les moyens du bord et puis je devais voir jusqu'où je pouvais aller avec mon corps maigrichon. Je ne pensais pas que je regretterais de m'être négligé autant d'années... Je dis à Astrid en souriant :

« Rien n'est normal dans cette académie donc faire quelque chose de pas très original c'est exceptionnel finalement ! »

Je rajoutai :

« Pas de problèmes pour courir mais cette fois, on évite la compét'. Je ne pense pas avoir une seule chance de te battre... »

À vrai dire, courir jusqu'aux terrains, mon entraînement et la course dans l'arbre m'avaient vidé de mes forces et je ne voulais pas risquer de me blesser le jour où je me remettais plus ou moins au sport. Je commençai à trottiner sur place. Je dis à Astrid :

« Quand tu veux ! Je suis prêt! »

Je voulais absolument me reprendre en main et je bouillonnais d'impatience d'avoir un corps de dieu ! Pas vraiment un corps de dieu mais un corps un peu plus tonique que le corps que j'avais aujourd'hui même si je savais que ça allait prendre du temps. J'étais motivé !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Sam 29 Juil 2017, 17:40

Rien n'est normal dans cette académie donc faire quelque chose de pas très original c'est exceptionnel finalement !

Je souriais. Remarque il n'avait pas tord en soit. On vivait comme dans une seconde dimension, une dimension où rien n'est...habituel. Un petit monde limité par les murs de l'académie Tsuki. Il ajoutait ensuite:

Pas de problèmes pour courir mais cette fois, on évite la compét'. Je ne pense pas avoir une seule chance de te battre...
 
J'eu un faible rire, c'est normal, la course dans l'arbre était épuisante Et puis je suis crevée. Avoir utilisé mon pouvoir a consommé mon énergie. Je m'étirais vite fait les bras et faisais des mouvement circulaires avec mes chevilles afin de les échauffer, il était hors de question de se faire une entorse ou de se blesser.  Je ne pus cependant retenir un faible bâillement. Ok j'étais crevée et le soleil commençait à entamer la fin de son cycle quotidien. On allait pas faire trop d'efforts pour aujourd'hui et puis Ichiro n'a pas l'air en état de trop pousser. Je prenais alors une grande inspiration en regardant Ichiro qui commençait à sautiller sur place.

Quand tu veux ! Je suis prêt! 

Parfait! Il avait l'air motivé et en plus, ce sera un bon moyen de mieux se connaître et passer du temps avec lui ne me gêne en aucun cas! Je continuais vite fais mes échauffements musculaires pour être prête. Je continuais ce manège quelques minutes.

T'inquiète pas je risque pas de faire de la compet', je suis crevée à cause de mon pouvoir. Je te conseille de t'échauffer, j'ai pas envie de te retrouver tout cassé!

J'eus un rire nerveux et m'arrêtais. J'étais parée à partir. J'organisais vite fait le plan de course. On allait courir genre 30 minutes peut être moins, ce sera un bon début. On va y aller en trottinant pour faire travailler les mollets et l'endurance. Du demi-fond, le voilà le nom, je suis pas la meilleure  en endurance donc en plus d'être avec lui, je progresserai. Tout gagnant! Je vais quand même éviter de trop le coller, j'ai pas envie de le gaver et puis ça me gaverai aussi en plus!

Tu m'as dis que t'étais prêt? Alors on y va! On va trottiner pendant une demi-heure ou moins si on est vraiment crevé. Comme ça on bossera bien l'endurance et puis ça va te faire les mollets!

Je commençait alors à partir en trottinant doucement pour attendre Ichiro.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Sam 05 Aoû 2017, 14:51

Astrid me dit en s'échauffant :

« T'inquiète pas je risque pas de faire de la compet', je suis crevée à cause de mon pouvoir. »

Bon au moins, elle était presque aussi crevée que moi. C'était bon signe dans le sens où j'étais pas trop largué... Après, Astrid avait pas mal utilisé son pouvoir alors que moi pas... Et son pouvoir pouvait avoir le même fonctionnement que le mien. Il y avait quand même une marge entre elle et moi et je n'étais pas prêt de la rattraper.... Astrid rajouta :

« Je te conseille de t'échauffer, j'ai pas envie de te retrouver tout cassé! »

Elle avait raison sur ce point. Me faire un claquage ou une tendinite ou un truc dans le genre n'était pas la meilleure des options. Elle se mit à rire. Je rougis car je ne savais pas trop pourquoi. J'avais fait quelque chose de ridicule? De bizarre? Pourtant je m'échauffais en suivant ses gestes...

On venait de s'échauffer. On commençait enfin à partir quand Astrid dit:

« Tu m'as dis que t'étais prêt? Alors on y va! On va trottiner pendant une demi-heure ou moins si on est vraiment crevé. Comme ça on bossera bien l'endurance et puis ça va te faire les mollets! »

Une pierre, deux coups! Comme le disait Astrid, on allait progresser et passer du temps ensemble. Ces deux activités en même temps, c'était juste génial ! On trottinait sans aller trop vite pour débuter, manquerait plus qu'on se blesse ! En tout cas j'étais bien aux côtés d'Astrid, même si j’essayais de pas trop m'approcher pour pas la gêner. Il fallait remettre ça une autre fois. Je dis alors à Astrid :

« On devrait faire ça régulièrement, se voir et s’entraîner, si tu veux... on pourrait se voir et ça nous obligerait à progresser. Certains jour à une certaine heure, ou chaque jour même... Enfin voilà tu m'as compris ! »

Je ne savais pas si j'avais été assez clair dans mon explication mais je voulais vraiment passer du temps avec elle.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Dim 13 Aoû 2017, 16:40

Ichiro était à côté de moi. Ca faisait du bien de s'entrainer avec quelqu'un, d'habitude j'étais seule et ça m'ennuyait. Et puis je suis avec lui et ça, c'est juste génial. Je rougis légèrement. L'air frais caresse mon visage. Courir, voler, ces sensations sont assez similaires en soit. C'est marrant, je me sens si... légère. J'ai presque l'impression de voler. J'inspire profondément avant d'expirer. Je doit contrôler ma respiration si je veux pouvoir courir au mieux. Je regarde brièvement Ichiro. On est pas vraiment proche l'un de l'autre. Je le regrette un peu mais c'est sûrement mieux comme ça. Mieux vaux ne rien presser. Et puis je ne pense pas être prête. M'engager d'un coup, tout ça, je n'ai pas assez confiance en l'Homme.

N'empêche, je me sens quand même stupide, après tout, je m'étais jurée de ne faire confiance à personne, et pourtant, j'avoue tout à la première personne qui passe. Mais en même temps, est ce que c'est n'importe qui à mes yeux? Justement non. Même si les choses sont claires entre nous, je ne peux m'empêcher de me poser des tonnes de questions.
Questions qui ne cessent de me bousculer. Je préfère ne pas les évoquer pour le moment. Je secoue la tête afin d'éviter de rester pensive et fais mine d'avoir éternué afin de ne pas avoir l'air stupide. Je regarde brièvement Ichiro de temps à autre juste pour vérifier s'il va bien.

On devrait faire ça régulièrement, se voir et s’entraîner, si tu veux... on pourrait se voir et ça nous obligerait à progresser. Certains jour à une certaine heure, ou chaque jour même... Enfin voilà tu m'as compris !

Je rougissais à vu d'oeil. Il voulait qu'on se revoit. C'est juste... génial. Un faible sourire gêné vint s'ajouter à mon visage rouge comme une tomate. Je dois avoir l'air stupide comme ça. Je commençais alors à lui répondre en bégayant. Ca me faisais vraiment plaisir.

M-Mais bien-bien sûr! A-avec plaisir! Ce serait génial!

Et là ma maladresse légendaire sort de sa planque. Je trébuche sur une racine et m'espatarre au sol. Je suis là étendue sur la terre, La tête dans les touffes d'herbes, je fis un face palm mental pour me punir de ma connerie. Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi? Je me tape discrètement la tête contre le sol. Bravo Astrid! Bravo!
Je roule sur le sol pour me retrouver dos à ce dernier. Je me relève pour me finir assise par terre. Je rougis davantage tout en lui souriant bêtement. Regardant Ichiro je lui soupirai tout en frottant l'arrière de ma tête avec ma main droite:

Pfiou, j'en ai marre d'être aussi maladroite... Donc je disais quoi déjà? Ah oui on parlais des entrainements! Bah moi je suis libre quand tu veux, j'ai aucun cours pour le moment! Et toi? Qu'est ce qui t'arrange?

Bon montrer ma maladresse, c'est fait. Qui sait, peut être qu'il ne voudra pas d'une usine à bêtises ambulante...
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017, 20:13

Astrid me répondit en esquissant un sourire :

« M-Mais bien sûr! A-avec plaisir! Ce serait génial! »

Une personne qui voulait bien me revoir, on n'en voyait pas tous les jours ! J'étais content qu'Astrid accepte ma proposition. Depuis tout à l'heure j'avais l'impression d'être dans un rêve, celui que tu regrettes après que ton réveil ait sonné mais là, ce n'était pas un rêve ! Enfin je crois... je me pince doucement pour vérifier quand Astrid trébuche et s'étale artistiquement sur le sol. Je m'arrête, perplexe. Ça me rappelais de mon premier jour à Tsuki, quand j'étais tombé d'un fauteuil de façon catastrophique. Après être restée plusieurs secondes sur le sol, Astrid roule sur le côté et se relève pour finir assise sur le sol. Elle soupire en me regardant et dit :

« Pfiou, j'en ai marre d'être aussi maladroite... Donc je disais quoi déjà? Ah oui on parlais des entrainements! Bah moi je suis libre quand tu veux, j'ai aucun cours pour le moment! Et toi? Qu'est ce qui t'arrange? »

Elle n'avait pas l'air mal en point. Je repensais de nouveau à la chute d'Astrid, ce qui me fit doucement rire que j'essayai de cacher pour ne pas paraître trop bizarre. Je lui répondis toujours amusé par sa petite aventure qui l'a menée au sol :

« Jolie chute en tous cas ! Niveau maladresse on peut aussi dire que je suis une catastrophe, au moins on est deux dans le même cas ! Sinon les cours n'ont toujours pas commencés... donc je n'ai aucune contrainte. On est pas obligé d'avoir des horaires fixes mais si tu veux on peut se retrouver chaque jour ici vers 17h, il fait plus frais et il fait encore jour à cette époque de l'année mais si tu préfères, tu peux me prévenir lorsque tu en as envie. C'est toi qui voit ! »

Je lui tends la main pour l'aider à se relever.

Bon, peut-être que se voir chaque jour est un peu excessif... Mais tant qu'on est en vacances autant en profiter.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Astrid Mer 04 Oct 2017, 18:35

Assise au sol, j'observais la visage d'Ichiro qui me regardait avec de grands yeux avant de se mettre à rire. Il se moque de moi ou c'est juste que ma chute l'a fait rire? Aucune idée. Face à cette incompréhension, je penche la tête sur le côté ne quittant pas des yeux son regard, les fesses toujours au sol. Son regard a l'air amusé.... Je dois le prendre comment moi là?! SOS teubée je vous invoque!

Jolie chute en tous cas ! Niveau maladresse on peut aussi dire que je suis une catastrophe, au moins on est deux dans le même cas ! Sinon les cours n'ont toujours pas commencés... donc je n'ai aucune contrainte. On est pas obligé d'avoir des horaires fixes mais si tu veux on peut se retrouver chaque jour ici vers 17h, il fait plus frais et il fait encore jour à cette époque de l'année mais si tu préfères, tu peux me prévenir lorsque tu en as envie. C'est toi qui voit ! 

Je me détendais légèrement. "Niveau maladresse on peut dire que je suis une catastrophe....." ces mots résonnaient dans ma tête. Je soupirai doucement, baissant légèrement la tête avant de la relever, le regard vif et le sourire aux lèvres. J'attrapais alors avec plaisir sa main puis me relevais légèrement afin de ne pas le brusquer. C'était marrant, tenir sa main comme ça.... Ca me gênais et je savais que mon visage n'allait pas de suite reprendre sa couleur originelle.... Je m'étirai vite fait en tendant mes bras vers l'arrière. J'inspectais vite fait mon corps pour évaluer les dégâts, je m'étais juste égratignée le genou droit mais ce n'étais pas grave. J'ébouriffais mes cheveux pour en chasser les quelques grains de terre qui auraient pu s'y loger. Une fois que j'eu terminé, je le regardais en m'échauffant vite fait les chevilles.

Bah moi ça me va, comme tu l'as dit on est encore en vacances alors autant en profiter! Personnellement, cette horaire me convient. Tu veux continuer ou tu veux arrêter?

J'étais contente qu'il propose qu'on se revoit si souvent, j'espère que je vais pas être trop collante.... Je veux dire, je sais pas comment m'y prendre avec les garçons.... La dernière fois que j'étais proche d'un jeune homme, il était bourré et a failli m'embrasser devant sa copine, mon ex-meilleure amie au passage.... Pfiou j'espère que ça se passera mieux avec lui, et puis on peut difficilement faire pire.... Je lâchais alors doucement sa main avec un peu de regrets, j'ai pas envie de le lâcher mais j'ai aussi pas envie de le faire fuir!

Hrp:
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro) - Page 2 Empty Re: Quoi de neuf depuis la dernière fois? (wow quelle originalité) (pv Ichiro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum