-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Mer 26 Juil 2017, 22:26



Un bilan qui dérive
Feat Tany

Je sors tout juste de la forêt, déjà quasiment sèche, et me dirige vers mon dortoir. J'ai toujours cet étrange sentiment de culpabilité, comme si j'avais trahi Kupo. Pourtant au fond de moi, je sais très bien que ça n'est pas le cas! J'ai juste voulu l'aider mais... Était-ce vraiment la meilleure façon de m'y prendre? Aaargh, peu importe, je dois arrêter d'y penser. Et prévenir Tany, aussi, avoir son avis, et lui demander ce qu'elle en pense. Après tout, si elle ne m'en avait pas parlé, je n'aurais jamais suspecté que Kupo puisse avoir une telle peur de l'eau.

Je pousse la porte de ma chambre, et la découvre vide. Mes colocataires ne semblent pas être là pour le moment. Après m'être changée et avoir pris le temps de me refaire une mèche bleue, je m'installe sur mon lit avec mon casque et mon portable, et réfléchis à la meilleure façon de lui envoyer le message. Je pourrais aussi l'appeler, certes, mais qui sait, elle est peut-être occupée. Avec un message, elle pourra me répondre quand bon lui semblera. Je tape donc sur mon petit clavier, pour finalement envoyer:

"-Hey Tany, j'ai commencé à essayer d'aider Kupo pour sa peur de l'eau, ça t'intéresse de savoir ce qu'il en est?"

Puis en attendant une quelconque réponse, je m'allonge, musique aux oreilles, bras croisés sous ma tête, contemplant le plafond du dortoir. Mon téléphone mis sur vibreur et posé non loin, je suis sûre de savoir quand elle me répondra, en espérant que je n'aie pas trop à attendre. N'ayant plus rien à faire, je risque de finir par m'ennuyer.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Mer 26 Juil 2017, 23:13

POV Tany :

Bon sang, qu'est ce que c'est bon les vacances... Je regarde tranquillement autour de moi. Une plage de sable fin et immaculé, qui s'égrène en une plage baignée de soleil. Beaucoup de gens, des couple avec leurs enfants qui se baignes, des sexagénaires et exhibent leurs ventres tombants, des jeunes qui matent. Oui, je fais partie de cette catégorie. Malheureusement, on est pas dans Alerte à Malibu. Le Maître nageur ressemble plus à un... Nan, en fait il ressemble à pas grand chose. Il y a des métiers, pour les gens moches... Genre, assistant téléphonique. Je soupire, et cherche en vain quelqu'un de beau. Mais décidément, c'est pas la bonne année.

"Hey, salut. T'es cheveux roulant me font penser au vague de l'océan... Je peux m'allonger juste à côté de toi ?"

J'avoue que la poésie, c'est pas trop mon truc. Mais là, j'avoue que le mec est... Putain de canon ! Nan, je suis vraiment un cliché de fille sexy et facile... Mais bordel, si en plus il est capable de faire un peu de poésie... Je prends !

"Bien sur que tu peux... Mais pas trop près, grand fou !"

Si, met toi bien près. Bon, faut pas faire comme si j'étais aussi facile à cueillir  q'une pauvre pâquerette. Nan, je suis un chêne moi ! Nan, après c'est trop chiant et le type abandonne avant que les choses sérieuses ne commence. Je suis plutôt.... Un joli et élégant bonsaïs. Oui, c'est tout moi ça. Passons ! Je dois capturer ce beau gosse des plages sauvage, et le faire mien ! Ufufu....

"Comment tu t'appelles, envahisseur aux beaux yeux  ?"

Ouais, ça vole pas haut mais ça marche. J'allais lui dire de se rapprocher, quand j'ai entendu quelque chose vibrer dans mon sac. C'est bizarre, j'ai mis presque tout mes contacts en "muet", pour pas être dérangée, si ce n'est pur des trucs que j'ai vraiment envie de recevoir. Du coup, je saisit mon téléphone en ignorant complètement ce que Don Juan viens de me répondre, et je vois que le destinataire est... Luxia ? Wow, je déverrouille mon portable, et regarde le message avec une pointe d'angoisse.

"-Hey Tany, j'ai commencé à essayer d'aider Kupo pour sa peur de l'eau, ça t'intéresse de savoir ce qu'il en est?"

Woof, ça va. Du coup, elle veut me parler des progrès de Kupo sur sa peur de l'eau ? J'avoue que si elle réussi, je vais être un poil frustrée. Genre, moi j'ai eu beau essayé... Au moins deux fois, ça n'a jamais marché ! Mais bref, j'avoue qu'elle a un avantage... Mehehehhehehehe.

-Salut Luxia ! Alors comme ça t'as réussi à faire des progrès ? Vas-y, développe ?

C'est peut être un peu sec, et surtout je lui met bien la pression puisque je dit clairement que j'attends des progrès. Mais j'avoue que là, j'ai pas trop l'envie de faire une réponse correcte. Je verrouille donc mon téléphone, et le pose à côté de moi.

"Excuse moi, j'ai une conversations assez importante. Du coup comment tu t'appelles ?

Ouais, j'espère qu'il va pas mal le prendre. Un plan comme ça, faut pas le laisser filer....
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Jeu 27 Juil 2017, 14:53



Un bilan qui dérive
Feat Tany


Contre toute attente, la réponse se fait bien plus rapide que je n'aurais pu le penser. À peine quelques secondes plus tard, je reçois un nouveau message, qui est bel et bien signé Tany. Avec un petit sourire, je l'ouvre, heureuse de voir qu'elle est apparemment un minimum investie dans cette histoire, et qu'elle ne m'en a pas parlé juste comme ça, par accès de confiance, pour que je me débrouille ensuite de mon côté. Comme quoi j'avais raison, derrière ses airs un peu je-m'en-foutistes, elle tient à son frère.

"-Salut Luxia ! Alors comme ça t'as réussi à faire des progrès ? Vas-y, développe ?"

J'espère que ma réponse ne va pas trop la décevoir, surtout qu'elle semble pas mal attendre de moi, mais je ne vais pas non plus lui mentir. J'écris donc franchement:

"-Je sais pas vraiment si on peut parler de progrès vu que je sais pas trop ce qu'il en était à l'origine, mais en tout cas j'ai bien cerné le problème. Pour te donner une idée, j'ai réussi à le faire marcher quelques mètres dans l'eau d'une rivière, mais c'est clairement pas encore le moment pour le pousser à nager."

Pensant qu'elle pourrait peut-être m'aider à trouver des idées, j'ajoute un autre message:

"-En fait, j'ai déjà eu du mal pour lui faire faire ça, et je vois difficilement comment je pourrais l'emmener à la piscine ou quelque part pour le pousser à nager..."

...

"-Et puis, j'ai peur que si j'insiste il perde confiance en moi, tu vois?"

Il ne me reste plus qu'à attendre, encore. Je me demande ce qu'elle peut bien faire, de son côté.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Jeu 27 Juil 2017, 21:34

POV Tany

"Je m'appelle Eddy, et toi, c'est comment ?"

Eddy ? Ouais, pas si  moche. Mais bon, peut mieux faire. Enfin, je vais pas me plaindre, c'est quand même un beau morceau. Mais j'avoue qu'il tombe au mauvais moment, si Luxia est rapide à répondre il va me prendre pour une snob et me laisser tomber... Ouais nan, on m'oublie pas si facilement. Il faut au moins que je lui donne mon numéro et le tour est joué, même s'il se casse il me rappellera. Après tout, quel genre de garçon de me rappellerai pas ?  

"Moi c'est Tany."

"Tany, Eddy... ça va ensemble ! ça rime "

Waw, il est pas poète pour rien, il sait reconnaître des rimes ! Non mais sérieusement, j'ai l'air d'une fille sur qui ce genre de phrase toute faite va marcher ? Et puis mince, moi les beau gosse sans un gramme de matière grise, j'en veux pas. Tant qu'il ne me montre pas qu'il est un minimum intéressant, je le snob. Du coup, j'annonce d'une voix las :

"Ah ouais, cool..."

Vu sa tête, le message est passé. Je le laisse un peu réfléchir, parce que je viens d'entendre mon téléphone vibrer. Je le saisit donc, et lit le message de Luxia :

"-Je sais pas vraiment si on peut parler de progrès vu que je sais pas trop ce qu'il en était à l'origine, mais en tout cas j'ai bien cerné le problème. Pour te donner une idée, j'ai réussi à le faire marcher quelques mètres dans l'eau d'une rivière, mais c'est clairement pas encore le moment pour le pousser à nager."

L’amener marcher dans une rivière ? Je dois être fier ou dépitée ? Nan mais sérieux, il a du faire des efforts pour marcher dans une rivière ? Il est touché à ce point là, ou c'est juste pour faire l’intéressant ? Nan, pas son genre, il est assez ridicule comme ça. Elle enchaîne sur :

"-En fait, j'ai déjà eu du mal pour lui faire faire ça, et je vois difficilement comment je pourrais l'emmener à la piscine ou quelque part pour le pousser à nager..."

Ouais, je vois. C'est déjà très gentil qu'elle essaye de lui faire faire des efforts, je vais pas lui gâcher ses vacances à essayer de faire nager un incapable. En fait, la stratégie serait de lui faire comprendre qu'il grimperait dans l'estime de Luxia s'il y arrivait tout seul, mais je vais pas non plus lui dire de faire ça. La pauvre, j'espère qu'elle ne prend pas sa comme un échec... Le seul perdant, c'est Kupo. Alors que je commençais à lui répondre, elle enchaîne encore sur un message :


"-Et puis, j'ai peur que si j'insiste il perde confiance en moi, tu vois?"

Un grand sourire prend place sur mon visage. Alors comme ça on est attachée à Kupo, heiiiin ? Nan sans blague, cette fille avait l'air sympa, mais il y a un truc quoi. Je la vois pas amoureuse de Kupo en fait. C'est limite si je ne le vois pas amoureuse du tout. Je pense que ça viendra avec l'âge... Mais du coup, qu'est ce que je fais ? J'ai TRÈS envie de détourner le sujet. Genre, directement aller sur ce qu'elle pense de lui. Je suis certaine qu'il est amoureux d'elle. C'est mon devoir de grande soeur de lui dire ce qu'elle pense de lui, non ? Et puis, il m'a aidé deux ou trois fois dans mes propres relations... Ouais, je vais l'aider.

"Oooooh alors comme ça tu tiens à garder sa confiance ? Tu sais, entre fille on peut tout se dire, je répète jamais rien moi ;)"

Pfffff c'est tellement faux. Mais bon, je dois faire ce qu'il faut faire. Par contre, je suis pas sur de mon "entre fille". Genre, ça crée une sorte d'intimité entre nous deux qui sort de nul part ( les conventions de la société, m'voyez ?) mais en même temps, je crois qu'elle est pas super branché sur le côté girl power. Après, je me trompe peut être hein, j'avoue que là je juge carrément sur le physique, mais bref. J'allais envoyer un autre message, mais finalement faut pas jouer la forceuse. Alors je me ravise, et je reviens sur mon 100% muscle.

"Du coup, tu viens d'où ? Une beauté pareil, on en trouve pas partout...."

Mouais, un peu direct et phrase toute faite, mais j'avoue que ça marche. Il a bien mérité sa petite ligne de dialogue, mais je reste mystérieuse, bien sur....

"Je viens d'une campagne, bien plus au nord. Et toi ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Sam 29 Juil 2017, 16:18



Un bilan qui dérive
Feat Tany


"-Oooooh alors comme ça tu tiens à garder sa confiance ? Tu sais, entre fille on peut tout se dire, je répète jamais rien moi ;)"

...
Pourquoi j'ai comme un peu de mal à la croire? Ouais, elle m'avais parue sympa quand je l'avais rencontrée, mais elle n'avait pas non plus l'air d'être une personne extrêmement discrète ni qui faisait très attention à ce genre de choses... Je veux dire à la confiance qu'on peut lui accorder. Après... Je peut toujours me tromper, je n'ai vu d'elle que très peu de choses, et j'en suis encore à mon premier jugement.

Mais en fait, de quoi je m'inquiète? C'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher, Kupo et moi sommes juste amis, et c'est normal que je veux qu'il ait confiance en moi! En fait, je dirais même que c'est mon meilleur ami. Après ce petit instant de bug inexpliqué, je m'empresse de répondre, tapant frénétiquement sur le petit clavier de pixels:

"-Qu'est ce que tu insinues? >_> C'est normal que je veuilles garder sa confiance, on est amis, non?"

J'ai je ne sais pas pourquoi un drôle de pressentiment. Les musiques continuent défiler dans mon casque, certaines calmes, d'autres beaucoup plus énergiques, et pourtant je reste sans bouger sur mon lit. La flemme est encore plus puissante que la mélodie, il faut croire.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Dim 30 Juil 2017, 19:16

POV Tany :

"Je viens de Londres... C'est un peu, mais je regrette pas d'être venu..."

Ouais, les relations à distances c'est pas trop mon truc en fait. Genre, j'aime bien quand mon petit ami habite pas loin moi. En fait, les relations à distance ça ne rime à rien. Genre, Qui est réellement content de recevoir un "je t'aime" tout les soirs ? Enfin... Ouais, je sais pas comment l'expliquer, mais en tout cas c'est sur que j'ai raison.

"Dommage... C'est vachement loin d'où j'habite..."

Par contre, je ne suis pas du tout contre les amourettes d'été. Nan, ça c'est un truc bien. Je veux dire, c'est normal de se caser avec quelqu'un d'autre en été ! Ben oui, les relations, c'est des sortes de forfait. Genre, forfait année scolaire, forfait grande vacance, et même forfait vacances de deux semaines pour les plus affamés. Mais encore une fois, je m'égare dans des détails qui n'ont aucune importance. Tiens ! Luxia vient de me répondre ! Finalement, heureusement qu'elle est là, parce que toute seule avec Eddy j'avoue que je sais pas trop ce que je ferais en ce moment...

"-Qu'est ce que tu insinues? >_> C'est normal que je veuilles garder sa confiance, on est amis, non?"


"Hein ? Moi ? Insinuer quelque chose ? N'importe quoi ! Qu'est ce que je pourrait bien insinuer de toute façon ? C'est une relation amicale tout à fait classique, sans ambiguïté. Qui pourrait donc croire que vous formeriez un couple ? :'D"    

Ufufu.... J'ai un grand sourire devant mon portable, en attendant sa réponse. Par contre, il faudrait sérieusement que Kupo se mette à chercher si elle l'aime ou pas... Genre, il va pas rester comme ça toute sa vie, si ? On dirait une comédie de film barbant qui dure deux heures. Merci, mais je préfère... N'importe quoi sauf ça en fait. Ça, et les comédie totalement beauf.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Mar 01 Aoû 2017, 00:37



Un bilan qui dérive
Feat Tany

"-Hein ? Moi ? Insinuer quelque chose ? N'importe quoi ! Qu'est ce que je pourrait bien insinuer de toute façon ? C'est une relation amicale tout à fait classique, sans ambiguïté. Qui pourrait donc croire que vous formeriez un couple ? :'D"

Je tape sans réfléchir ma première réaction.

"-T'es pas sérieuse? ._."

Le pire, c'est qu'elle est pas la première à vouloir nous caser ensemble... Il y a aussi Artemis et tout ça... Mais pourquoi? Enfin... Je reconnais qu'on est proches, mais c'est mon meilleur ami! Et c'est tout. Enfin, je ne suis pas à l'aise avec les relations d'amour, tout ça. Pour moi, ça ne rime à rien. Sûrement à cause de mes parents. Mathieu? On était enfant, c'est différent. Je suppose que c'était plus un "amour" innocent d'enfants qu'une vraie romance. Nan, sérieusement, je n'y crois pas une seconde.

"-Nan, vraiment, Kupo est mon meilleur ami, et c'est tout. Pourquoi tu t'imagines ce genre de choses? .-."

Est-ce que je serais vraiment aveugle? Est-ce qu'il y aurait quelque chose, sous mes yeux, gros comme je ne sais quoi qui montrerait l'évidence même, mais que je ne verrais pas? Ou est-ce simplement les autres qui s'inventent des fantaisies pour s'amuser? Je ne vois que ça. Et puis, en fait, ça ne peut être que ça. Comment je pourrais ne pas voir quelque chose que les autres semblent trouver si évident? Puis Kupo ne pourrait pas... Enfin, je ne sais pas, ça ne me paraît tout simplement pas possible. Quelque chose ne tourne pas rond.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty (∩ ಠ ᨎ ಠ )⊃━☆゚.*

Message par Kupo Mar 01 Aoû 2017, 22:08

POV Tany :

"Qu'est ce qui te fait sourire, Tany ?"

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom. Genre, ça veut dire qu'il a écouté ce que j'ai dit, et ça c'est bien. J'aime bien être écouté. Et parler aussi, même si j'avoue que je suis pas la fille la plus intéressante du monde, je pense que discuter avec moi doit pas être une purge non plus... La plupart du temps...

"L'amour, Eddy... L'amour...."

Je ne lui réponds que ça. En soit, c'est pas si faux. C'est Luxia qui me fait sourire. Mais bon, ça doit aussi le toucher dans son petit coeur fragile de tombeur des plages, alors c'est faire d'une pierre deux coups. La réponse ne tarde pas  venir. En fait, elle vient très vite. Et ça, c'est bon signe.

"-T'es pas sérieuse? ._."

Ah. C'est mauvais ça. Je me mordille les lèvres, signe de ma frustration, et Eddy saute sur l'occasion pour balancer un :

"Un problème ?"

Avec le ton las de l'ironie, je réponds :

L'amour, Eddy.. L'amour...


Sérieux, c'est quoi ce smiley ? Je l'ai jamais vue, et déjà il m'énerve. Genre, il rajoute un côté ironique et foutage de gueule à sa phrase, j'aime pas du tout. De toute façon, le seul smiley horizontal qui est sympa, c'est ^^. Sinon, ils sont juste énervant. Genre, '-'. Ou encore ¯\_ツ_/¯. C'EST SUPER JE-M’EN-FOUTISTE ! Ah si, en fait il y a un sympa. (⌐□_□). Il a un côté badass et.... Oui, je suis en train de chercher des smiley horizontaux sur mon portable. C'est grave gênaaaaaaant. Oops, j'ai faut une référence qui non seulement n'existe que dans ma tête, mais en plus ne serait comprise par personne. Je suis.... Une génie incompris.

Et Luxia enchaîne sur un autre message :

"-Nan, vraiment, Kupo est mon meilleur ami, et c'est tout. Pourquoi tu t'imagines ce genre de choses? .-."


Je me remet à sourire. Hehe. Genre, ça fait tellement coupable le " C'EST JUSTE MON MEILLEUR AMI, RIEN DE PLUS HEIN". Tellement louche. Tellement coupable. Tellement facile. Il ne faut pas perdre de temps, il ne faut pas la laisser réfléchir. C'est totalement vicieux ce que je fais, mais si elle dit le moindre truc je le balance à Kupo. Bon ou mauvais.

J'avoue qu'en fait, mon effet de lui répondre tout de suite après son message est complètement tombée l'eau. En fait, je ne savais pas quoi répondre. Rester sur de l'ironie ? C'est pas assez sérieux, elle m'a mis un mur, je peux pas. Alors dans ce cas, est ce que je devrais être terre à terre, et tout lui balancer d'un coup ? Non, parce qu'elle va trop réfléchir, peut être se mentir à elle même et je n'obtiendrais rien du tout. Il faut la prendre en panique. Lui dire un truc, qu'elle soit surprise et que d'un coup, elle balance un truc. Que ce soit oui ou non, j'ai besoin de le savoir. Du coup, je dis :

"Ah... Bon ben c'est dommage. Ça te dérange si je lui dit ? Au cas où lui puissent éprouver quelque chose, tu vois ? "

Je suis absolument pas sure de moi, mais je sais que si je me relis je vais trouver ça nul et encore passer deux heures à écrire un message. Du coup, j'envoie direct.


Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Mer 02 Aoû 2017, 00:07



Un bilan qui dérive
Feat Tany


Un petit temps d'attente se fait sentir entre mon dernier message et l'arrivée du sien, pendant lequel j'observe mon plant de tomates. Oui, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de lui, et pour tout dire il se porte à merveille! Les fruits sont en train de mûrir, encore un peu verdâtres par endroits mais presque bons! Je vais avoir des tomates-eeeeuuuuh! Ouais il m'en faut peu, m'enfin les tomates c'est bon quand même. J'aime les tomates. Beaucoup trop. Tomatoes>all. Ah, enfin une réponse!

"-Ah... Bon ben c'est dommage. Ça te dérange si je lui dit ? Au cas où lui puissent éprouver quelque chose, tu vois ?"

Non seulement ça ne répond pas du tout à ma question mais en plus.... WAIT, WHAT? Lui dire quoi exactement? Enfin qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Bordel, elle voudrait pas être plus claire, des fois?

J'avoue être en panique. Je sens le mauvais coup à des milliers de kilomètres, littéralement. Elle dit n'importe quoi, mais elle réussit quand même à me faire paniquer! Tsss... Précipitamment, mais tout de même après un bon instant de réflexion, je réponds;

"-Mais enfin qu'est ce que tu veux lui dire? Il le sait, quand même! Enfin mais qu'est ce que tu cherches à faire au juste?"

...
Je ne sais pas si ça sera très très utile ni si ça jouera en ma faveur mais... C'est tout simplement ce que je pense. J'attends des explications de sa part, mais le problème, c'est que par sms je ne peux pas la contraindre à m'en donner... Et de ce que je la connais, je dirais qu'elle cherchera à contourner le sujet, encore, voire qu'elle ne me réponde même plus... J'ai juste à espérer...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Mer 02 Aoû 2017, 17:35

Franchement, je suis pas du tout certaine que mon coup de poker était une si bonne idée. Il faut qu'elle réponde vite, qu'elle essaie de me stopper avant que je ne fasse quoi que ce soit. Les yeux rivés sur mon téléphone, je me mordille toujours la lèvres. Il faut pas qu'elle réfléchisse, elle va tout foutre en l'air... Elle avait l'air intelligente quand je l'ai vue, ça se trouve elle va pas du tout se prendre au jeu. Le pire serait qu'elle réponde simplement un "ok". Eddy semble avoir compris que quelque chose se passe, et ne dit rien. Au bout de deux bonnes minute d'attente, je vois enfin une répondre s'afficher.

"-Mais enfin qu'est ce que tu veux lui dire? Il le sait, quand même! Enfin mais qu'est ce que tu cherches à faire au juste?"


Mmmh... C'est ni bon, ni trop mauvais. En tout cas, elle tente de m'arrêter. Mais à côté de ça, je "mais qu'est ce que tu cherches à faire".... ça me plait moyen ,dans le sens où elle se rend quand même compte qu'il y a un truc. Et pire encore, le "il le sait quand même". Comme si c'était... une évidence. Elle n'espère même pas que Kupo l'aime, elle espère que Kupo sait qu'elle ne l'aime pas... Et ça... Ouais non, c'est tout simplement mauvais. Je retire ce que j'ai dit, en fait c'est même super mauvais. En plus, avec sa question je peux pas chercher à en savoir plus. C'est elle qui passe à l'attaque... Mais je vais pas me laisser faire. Il faut éluder, et repartir de plus belle.

"Tu sais, je peux t'aider si tu veux...."

D'abord, je le regarde comme s'il venait de m'insulter. Moi ? Avoir besoin d'aide ? Dans du relationnel ? Tu m'as pas cerné, poète à deux balles. Mais au final, peut être qu'avoir un avis masculin sur la question peux être bénéfique. Alors autant être franche.

"J'essaie d'aider quelqu'un à se caser, et je demande à la fille sur qui il a un crush si elle aussi, mais visiblement c'est pas le cas."

"Vas y, montre"

Il semble bien content de pouvoir m'aider lui. Mais bon, moi aussi je suis bien contente d'être aidée. Il lit donc la conversation, et me dit après d'un ton pas convaincu :

"Franchement, tu t'es mal débrouillée. Genre, tu lui laisses trop le temps de répondre et tout. Mais là,
faut pas avoir pitié d'elle. Si tu dois forcer et pas être crédible, tu forces. Elle douteras forcément, en tout cas si elle l'aime."


Donc je dois continuer à bien forcer, quitte à la mettre très mal à l'aise ? Parfait, je sais super bien faire ça !

-Je cherche à faire rien du tout, calme toi ^^. T'es la première amie fille de Kupo, il est probablement un peu... Déstabilisé. Il doit s'imaginer des choses tu vois ? Alors voilà, je lui en parle, et c'est fini. Il est pas si moche, il trouvera bien quelqu'un d'autre ! x)

HEY. C'est bien non ? Genre là, je sous entends qu'il va vite l'oublier et qu'il va facilement la remplacer. D'ailleurs, je voulais caser ce mot mais j'ai pas réussi. Enfin bref. Je montre le message à Eddy, et ce dernier me répond d'un regard approbateur. Je lui sourit, et je recommence à attendre la réponse. J'ai l'impression que c'est moi qui parle à mon crush tellement je m'implique dans cette histoire.... Et quand je pense que l'autre ne saura jamais tout les efforts que je déploie pour lui ! SI SEULEMENT LE MONDE SE RENDAIT COMPTE DE MON OEUVRE !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Jeu 03 Aoû 2017, 15:19



Un bilan qui dérive
Feat Tany


La réponse se fait un peu attendre, mais ne tarde tout de même pas à arriver, plus vide de sens que jamais.

"-Je cherche à faire rien du tout, calme toi ^^. T'es la première amie fille de Kupo, il est probablement un peu... Déstabilisé. Il doit s'imaginer des choses tu vois ? Alors voilà, je lui en parle, et c'est fini. Il est pas si moche, il trouvera bien quelqu'un d'autre ! x)"

Mais... Mais mais... C'est n'importe quoi! Enfin est-ce que c'est même possible?!? Puis je ne sais pas si elle le fait exprès, mais la façon dont elle le dit laisse supposer que Kupo m'abandonnerait. Il ne ferait pas ça. Pas vrai? Il ne pourrait pas me trahir, après tout ce temps!

Puis je repense à tout à l'heure, à la rivière, à ce que j'ai fait, puis je commence à regretter et à douter de plus en plus. J'espère vraiment qu'il ne m'en veut pas... Mais je dois répondre à Tany. Répondre quoi au juste?!?

"-Mais qu'est ce que tu racontes, sérieusement?

-Kupo me laissera pas tomber.

-Il pourrait pas me faire un truc pareil.

-C'est une blague hein... Pas vrai?"


Je ne me sens pas bien. Est-ce qu'il pourrait sérieusement me laisser tomber? Enfin, je ne sais même plus de quoi on est parti pour en arriver là, je panique complètement. Est-ce qu'il me trahirait, après tout ce que je lui ai confié? Mais mon esprit ne peut s'empêcher d'énumérer une à unes toutes les erreurs que j'ai pu faire, et je commence à me mordre la lèvre.

...

Tout ça n'a aucun sens.

Mais d'un autre côté... Je ne peux non plus m'empêcher de penser que Tany est la soeur de Kupo, et qu'elle le connaît sûrement mieux que moi, ou que quiconque... Je dois arrêter de penser avant d'avoir mal à la tête, et attendre sa réponse.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Jeu 03 Aoû 2017, 16:45

"-Mais qu'est ce que tu racontes, sérieusement?

-Kupo me laissera pas tomber.

-Il pourrait pas me faire un truc pareil.

-C'est une blague hein... Pas vrai?"


Un énorme sourire se dessine sur mon visage. Je peux presque voir des étincelles de triomphe s'allumer dans mes yeux. Eddy me regarde aussi avec un regard de vainqueur, mais lui c'est surtout parce qu'il sait qu'il a réussi à me faire plaisir, et que c'est un très bon point. Mais bref. Elle panique complètement que Kupo puisse aller voir ailleurs. Je pourrais presque me contenter de lui envoyer ça, je suis certaine que ça le ferais assez réfléchir pour qu'il tente quelque chose. Mais bon, plus ça sera gros plus ça sera safe.

"Glace de la victoire ?"

Je regarde Eddy, qui semble avoir compris que le tour était joué. Je plonge ma main dans mon sac, pour en sortir quelques livres sterling, et je lui répond :

"Je prendrais une boules chocolat s'il te plait. Et merci d'ailleurs, je dois reconnaître que t'es sacrément doué..."

J'ai le temps de lui glisser un petit clin d’œil racoleur des moins subtils avant qu'ils ne s'en aille acheter les glaces, puis je reporte mon attention sur le message. Je réfléchit quelques instants... ça ne sert plus à rien de stresser pour aller vite maintenant, au contraire, elle doit attendre mon message avec impatience.... Bien sur que Kupo ne la laissera jamais tomber, et qu'il ne pourrait pas faire un truc pareil. Mais il faut mentir, et lui dire que ça pourrait toujours arriver et... Ouais nan, c'est encore plus la stresser pour rien, ça ne sert pas à grand chose. Lui dire que bien sur, c'est une blague, que Kupo ne la laisserai jamais tomber et voir sa réaction ? Ça serait pas mal ouais... Quoique, elle pourrait retourner s'enfermer dans ce quelle faisait tout à l'heure, en mode "on est juste meilleurs amis hahahah". Oh ! Je sais !

-Il te laissera pas tomber, ça fait rien si il a une autre copine si ? Vous resterez ami, après tout c'est ce que tu veux non ?

ALOOOOOORS ?! Ouais, je fais trop la maline, mais là... Elle va être en pleurs. Non, en fait je me vante carrément, mais je le mérite je pense. PFfffffff J'en peux plus comment je suis imbue de moi même. Mais genre, là je lui dis implicitement que c'est de SA faute, que c'est SON choix. M'enfin bref, j'ai encore une fois trop hâte de voir la suite. Et là, elle me réponds " Ah ouais, t'as trop raison, allé salu"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Jeu 03 Aoû 2017, 22:47



Un bilan qui dérive
Feat Tany


Je m'étais calmée, mais il faut croire que la peur de la trahison et de l'abandon est encore bien encrée en moi. Après, ce n'est sûrement pas aussi pénible que cette humeur instable que j'avais il y a quelques temps. Mais c'est tout de même bien présent, et me remplit de doutes. Je me demande ce que j'ai fait... Et la réponse m'arrête dans ma réflexion. Je ne devrais pas, tout simplement parce que je sais que ça ne rime à rien, mais je lis quand même.

"-Il te laissera pas tomber, ça fait rien si il a une autre copine si ? Vous resterez ami, après tout c'est ce que tu veux non ?"

Hum?
Et bien... Non, je suppose que ça ne me dérangerait pas. Enfin, Si cette personne ne fait pas en sorte que je m'éloigne de lui, je ne vois pas de problème. Bon, je m'imagine que ce serait bizarre, au début, mais bon... Je pense être capable de m'adapter à à peu près tout, maintenant. Oui, si cette personne ne m'en veut pas d'être son amie et l'accepte, je ne pense pas que ça pose de problème... Même si je peux imaginer que ça ne soit pas si simple.

Mais l'amour est quelque chose que je ne comprends pas, et que je ne comprendrai sûrement jamais. Je ne vois pas comment. D'ailleurs, je n'ai même toujours pas compris ce qui s'était passé pendant cette conversation, comme si on m'avait mis un gros coup de marteau sur la tête qui me rendait complètement sonnée.

"-Bieeen, oui, je suppose que si on peut continuer d'être amis tout va bien.

-Mais j'ai toujours pas compris ni le but de ta manœuvre, ni pourquoi tout ça ._."


Pourquoi on a parlé de tout ça en premier lieu, même? Elle ne fait qu'enchaîner les insinuations, c'est moi qui me suis emportée. Et c'est pour ça que je suis complètement perdue, je m'imagine des choses. Si ça se trouve, depuis le début, je suis complètement à côté de la plaque et on ne parle pas du tout de la même chose.

"-Excuse moi si je me suis emportée, ou si j'ai mal compris quelque chose."


(c) Rin sur Académie Tsuki


Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Ven 04 Aoû 2017, 00:20

Je jubile tellement de ma victoire ! Elle peut simplement rien faire, si ce n'est supplier ! Ouais ok, je me calme. Mais c'est tellement bon, le goût de la victoire sur ma langue... Non, en fait c'est simplement Eddy qui est revenu avec les glaces. Mais c'est tout aussi bon que le triomphe ! Il attend comme moi la réponse, couchés un poil trop près de moi. Mais c'est loin de me déranger. Il est beau et intelligent... Et un peu manipulateur sur les bords. Moi j'aime ! Le portable sonne. Nous échangeons alors un regard complice, je le déverrouille et affiche devant nous le grand final de cette histoire...

-Bieeen, oui, je suppose que si on peut continuer d'être amis tout va bien.Mais j'ai toujours pas compris ni le but de ta manœuvre, ni pourquoi tout ça ._."

Un poids de plomb d'écrase violemment sur nos âmes, broyant et déchiquetant tout notre triomphe récolté à notre sueur et à notre sang. Tout ses efforts, ses jeux mentaux, tout cet affrontement au sommet pour... RIEN ?! Je laisse échapper un petit rire nerveux, regardant le message comme si je l'avait mal lu. Elle est sérieuse là ? Juste.... la friendzone ? Qu'est ce que c'est que c'te fille ?! ça, à mon frère ? Il est tellement mieux qu'elle ! Pourquoi est il tombé amoureux d'elle, hein ? C'est pas possible bon sang ! Maintenant, je fulmine.

"Ouais, t'aurais d..."

"La ferme."

Je suis sèche. Je veux plus rigoler maintenant. De quel droit elle humilie mon frère de la sorte  ? Tsssk... Je dois absolument lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance. De toute façon, cette fille est stupide. Elle n'a même pas remarqué que Kupo était amoureux d'elle, comment pourrait elle savoir qu'elle est amoureuse de lui, hein? Et puis ça me saoule. Jouer les entremetteuse pour qu'une petite insensible avec une mèche bleu te refoule, nan mais ça va aussi ? Je prends un bon gros morceau de glace, décidée à me calmer. IL faut que je réfléchisse... Calmement.

Après une bonne dizaine de minutes de réflexions intenses... J'en arrive à la conclusion que c'est foutu. Genre, comment tu veux te relever après ça ? Elle vient tout simplement de dire que pour elle, Kupo n'était qu'un ami. Il va tellement galérer... Le connaissant, il va vouloir l'accrocher quand même, et ne pas l'oublier. Alors que bon, du peu que j'ai vu, il y a d'autres filles bien mieux fichues là bas. Faut pas abuser non plus, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, elle est horrible ! Arg, je suis vide d'idée là... Vaincu par une ado de 14 ans, vraiment ? Je reprends mon message pour voir qu'elle m'a envoyé un autre message.. J'avais même pas remarqué.

"-Excuse moi si je me suis emportée, ou si j'ai mal compris quelque chose."


-Il n'y a pas de manœuvre ou quoi que ce soit, Luxia.

Je ne sais même pas quoi lui écrire d'autre. Elle n'en a rien à faire que Kupo puisse aimer d'autres filles. C'est simplement un ami pour elle... Comment je peux luter contre ça sérieux ? Tsssk..

-Tu sais quoi ? Je viens de penser à un truc. Le mieux, c'est que tu lui dise toi même. TU sais, je t'ai dit qu'il pouvait s'imaginer des choses, alors si tu lui envoies un message et que tu lui dit toi même que tu ne l'aimes pas,
je pense franchement que ça l'aiderait à franchir le pas, tu vois ?


Pffff c'est totalement n'importe quoi. Mais bon, au moins je peux pas descendre plus bas dans la crédibilité, donc je continue d'éluder tout ce qu'elle dit, et j'attaque encore et toujours. Franchement, si il faut je peux y passer l'après midi hein. Oh well, il est déjà 16h30...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Sam 05 Aoû 2017, 01:09



Un bilan qui dérive
Feat Tany

De longues minutes se font sentir avant qu'une réponse n'advienne, si bien que j'ai cru que la conversation était terminée, pendant un instant. Mais non. as du tout. Cependant, malgré le fait que la communication ne se fasse que par messages texte, je sens que le ton a radicalement changé.

"-Il n'y a pas de manœuvre ou quoi que ce soit, Luxia."

Oui, bien sûr. Qu'elle essaye de me le faire croire. Je suis peut-être pas dans mon élément et un peu paumée, mais je crois pas être conne. Qu'elle aille faire croire ça à quelqu'un d'autre. Et puis c'est quoi ça, de mettre mon nom à la fin de son message? Elle a peur de pas s'adresser à la bonne personne? On est dans une conversation à deux, et fermée. Enfin, bien sûr que je comprends que c'est pour appuyer ses paroles toussa, mais ça me fait quand même tiquer. Est-ce que moi depuis le début j'ai une seule fois mentionné son nom dans un message comme ça? À part au tout début, NON! Mais bon...

"-Tu sais quoi ? Je viens de penser à un truc. Le mieux, c'est que tu lui dise toi même. TU sais, je t'ai dit qu'il pouvait s'imaginer des choses, alors si tu lui envoies un message et que tu lui dit toi même que tu ne l'aimes pas,
je pense franchement que ça l'aiderait à franchir le pas, tu vois ?"


Elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs... Et le fil de cette conversation n'a toujours aucun sens. En fait c'est pas un fil, c'est un sac de nœuds fait au mixeur. Bon, j'ai jamais essayé, mais je suppose que si on mettait un fil dans un mixeur le résultat serait pas beau à voir, ni pour le fil ni pour l'appareil.

"-Je pense que c'est toi qui t'imagines des choses.

-Kupo est loin d'être con, tu sais."


Son message repasse sous mes yeux. "...tu ne l'aimes pas..." Mais encore et toujours cette même question, c'est quoi, exactement, aimer? Enfin je comprends ce que ça veut dire dans son sens, mais je n'ai pas l'impression de ne pas aimer Kupo. C'est juste que je l'aime comme un ami, parce que je ne connais pas "l'amour" dont elle parle. Enfin, il y a tellement de sens! Amour parental, amour amical... Ce que je ne connais pas, c'est l'amoura avec un grand A. Je continue de trouver ce mot tellement trompeur... Il est toujours interprété n'importe comment, mais c'est quoi, le vrai sens?

Ca, je ne peux pas le lui demander, et ni à personne, d'ailleurs.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Lun 07 Aoû 2017, 13:38

"-Je pense que c'est toi qui t'imagines des choses.

-Kupo est loin d'être con, tu sais."


Hein ? Mais pourquoi elle élude ma question maintenant ?! Sérieux, elle veut quoi . J'y comprends plus rien à cette fille. J'ai envie de... Balancer mon portable dans la mer. Il faut que je me reprenne. Je la laisse m'énerver là, ce n'est pas bon du tout. Et moi, qu'est-ce que je dois faire hein ? Laisser Kupo comme ça, dans son espoir vain . L'aider, lui dire que c'est finie histoire qu'un jour il passe à autre chose . Ou... Mentir . C'est bien de mentir aussi. Lui dire que Luxia l'aime, il ira lui demander, elle dira non, il sera perdu... Mais elle aussi. Elle fera peut-être le lien avec moi, mais au moins elle s'en voudra. Kupo... Oubliera un jour de toute façon. Oh bon sang... Je suis vraiment en train de penser à faire ça . C'est tellement ignoble... Je sais pas. J'oublie totalement Eddy, qui semble comprendre qu'il vaut mieux ne pas parler pour l'instant, et je commence à écrire une réponse :

"Hey, je te demande pas la lune, ce n'est pas grand-chose à faire... Et puis, je pense vraiment pas m'imaginer des choses. Va le voir, et regarde comment lui te regarde. Tu verras, il te dévore des yeux. Mais bon, continue de pas le croire si ça te conforte toi. Par contre, dire qu'il est con parce qu'il t'aime... Non pas que je ne sois pas d'accord, mais tu devrais être un peu plus gentille avec lui. Ce n'est pas toi qui choisit qui tu aimes. L'amour, ça va, ça vient..."

Pfffff. Nan mais sérieux, c'est tellement cliché là. Je suis certaine que c'est la réplique d'un film tellement nul. Et puis là, je l'attaque bien directement. Je sais pas comment elle va le prendre, mais elle m'énerve alors j'en ai rien à faire.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Luxia Mar 08 Aoû 2017, 16:22



Un bilan qui dérive
Feat Tany

Le prochain message se fait un peu attendre... Soit elle commence à m'ignorer, et tout est terminé, et je considère que j'ai raison, soit elle est en train de taper un looooong message qui va encore plus me taper sur les nerfs! Toujours allongée sur mon lit, yeux fermés, casque sur les oreilles et m'endormant peu à peu, bien que tenue éveillée par les émotions que je viens de vivre, je laisse mon portable à mon côté. Je n'ai rien à faire... Je m'ennuie... Je crois que je vais dormir. D'ailleurs, seule dans ma chambre, je laisse échapper un bâillement. Une sieste... Pour me réveiller demain à quatre heure, c'est bien. Mais alors que je commence à plonger dans le monde des rêves, une nouvelle vibration se fait sentir sur le drap. Visiblement, elle n'a pas abandonné. Ouvrant un œil, je saisis l'appareil et lis;

"-Hey, je te demande pas la lune, ce n'est pas grand-chose à faire... Et puis, je pense vraiment pas m'imaginer des choses. Va le voir, et regarde comment lui te regarde. Tu verras, il te dévore des yeux. Mais bon, continue de pas le croire si ça te conforte toi. Par contre, dire qu'il est con parce qu'il t'aime... Non pas que je ne sois pas d'accord, mais tu devrais être un peu plus gentille avec lui. Ce n'est pas toi qui choisit qui tu aimes. L'amour, ça va, ça vient..."

...
C'est n'importe quoi. Tellement cliché de shojo... Elle a dû tellement flotter sur son petit nuages avec ses conquêtes qu'elle s'est mise à voir ses genres de comédies romantiques partout. Oui, depuis le début, c'est ça. Je ne sais même pas quoi répondre à tant de bêtise. En fait, je ne vais pas répondre, et tout simplement laisser couler, ignorer, et essayer de dormir.

...
Les secondes et les minutes s'écoulent lentement, mais je n'y arrive pas. Cependant, je persévère; le sommeil finira bien par venir à un moment donné.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Kupo Jeu 10 Aoû 2017, 01:54

Malheureusement, mon dernier message n'a pas vraiment l'air de faire effet. En fait, j'ai beau attendre pendant de longue minutes, aucune réponse ne vient. Eddy soupire, et je ne tarde pas à faire de même, et à lâcher mon portable. Qu'est ce que je fais, maintenant ? Je dit tout à Kupo ? Je lui dit qu'il n'a aucune chance ? J'ai un profond sentiment de mal être au fond de moi. En fait, j'ai pas envie d'être celle qui doit lui annoncer. En fait, ça devrait être Luxia qui lui dit directement. J'avoue, c'est injuste. Parce que c'est rare qu'après ce genre de déclaration, une amitié résiste. Ce n'est pas de sa faute si elle n'aime pas Kupo, et en tout cas je veux pas être celle qui brise leurs amitié. Il faudrait faire comprendre à Kupo qu'il n'a aucune chance... En douceur. Peut être que je pourrais le convaincre de parler d'amour avec elle ? Peut être que ça viendrait à l'esprit de Luxia  de dire, juste comme ça, qu'elle n'est pas amoureuse en ce moment, simplement de tendre une perche pour qu'il se rende compte. Mais en vrai, c'est sur réaliste. Comment je fais pour lui dire d'aller parler d'amour avec une amie à lui ? Il faut que ça soit implicite. Genre, qu'il pense que l'idée vient de lui. Mais ce genre de chose, c'est plus facile à dire qu'à faire.Je me retourne, et voit Eddy qui me fixe d'un air interrogateur. J'aimerai bien pouvoir lui expliquer tout mon pavé mental avec un seul mot... Peut être qu'un regard suffira, comme dans les livres.

Je reprends donc mon portable, cette fois dans l'intention de parler à Kupo, et commence à lui écrire. On repart sur des négociations difficiles....

~~~~~~~~~~~~~~~

POV Kupo :

Encore une après midi chaude qui s'abat sur l'académie. Tranquillement assis au pied d'un arbre, je lis encore Sherlock Holmes. J'en suis au Chien des Baskervilles, que j'ai presque fini. Le dénouement était particulièrement surprenant, ça fait longtemps que je n'avais pas été autant surpris en lisant un livre. Enfin, j'ai pas envie d'en dire trop, au cas où quelqu'un entendrais mes pensées, faudrait pas que je lui gâche la fin... Enfin, vous me comprenez.

Lire au pied d'un arbre, c'est vraiment quelque chose que je devrait faire plus souvent. Genre, la chaleur est supportable à l'ombre quand on ne bouge pas d'un pouce. La seul gêne, c'est les insectes. Mais bref ! Alors que je plongeais dans l'épilogue, mon portable vibre. Intrigué, je le déverrouille et découvre un message de ma sœur. C'est assez rare pour être souligné... Enfin, je dit ça mais c'est la seul à m'envoyer des messages, donc je vais pas me plaindre.

-Salut ! Bon, je vais pas tourner autour du pot, j'ai parlé avec Luxia...

-Wow, déjà une mauvaise nouvelle. Vas y, continue.

- Tssk... Je fais ça pour t'aider hein...

-Ah ? Je t'ai demandé de l'aide ?

-C'est ça, fait le type qui en a rien à faire. Toujours est il que c'est pas moi qui suis amoureux.

-Combien de fois je devrais te dire que je ne l'aime pas ?!

-Oui oui, c'est ça, à d'autre. Je te l'ai déjà dit, t'es pas discret quand tu la mates.

-Hein ? Bon, de toute façon t'as toujours raison, ça sert à rien de discuter avec toi.

-Oh... Tu veux un susucre, Sophie  ?

-Tssk...

- Donc, j'ai parlé à Luxia. Elle m'a dit qu'elle avais réussi l'exploit de te faire marcher dans un ruisseau.
Franchement, si elle t'aime pour un truc c'est soit ta taille, soit ta virilité, soit ton courage. Ou les trois.


- Génial, elle t'as parlé de ça... Faut que je lui dise que t'es pas digne de confiance...

-Ouais, c'est ça. En attendant, tu devrais tenter un truc, et maintenant. Je dit ça comme ça hein, peut être que je sais des trucs, j'en sais rien. En tout cas, juste un conseil, pas pitié soit un peu plus subtil que quand tu la reluques... Bye !

J'ai même pas l'envie de lui répondre. Encore une fois, en un message elle arrive à m'atteindre. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle cerne si facilement comment me toucher. Je suis prévisible à ses yeux, elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert... Et y laisser ses tâches d'encre. Je peux pas faire ça moi. Je sais rien d'elle en fait. Et encore une fois, elle arrive à me mettre le doute. J'ai jamais pris au sérieux le fait de parler à Luxai. Pour moi, c'est simplement une relation à sens unique, et même si j'aimerai connaître l'avis de Luxia sur notre relation, je n'oserai jamais demander. Mais là, elle arrive comme une fleur, me dit qu'elle sait tout et me fait comprendre que je devrais le faire. Arg, c'est pas vrai ! C'est odieux comme technique. Qu'est ce que je fais moi maintenant ? Me mordillant furieusement l'ongle du pouce, signe de frustration, je reprend ma lecture. Mais rien n'y fait, je n'imagine plus Holmes, expliquant dédaigneusement les derniers points sombres de l'affaire à Watson, mais un idéal ou ce qu'a dit ma sœur est vrai, et où Luxia m’aimerait.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Left_bar_bleue100/100Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo] Empty Re: Un bilan qui dérive [Pv Kupo, enfin Tany, enfin Tany, jouée par Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum