-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I'm here [PV Nysphri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Dim 30 Juil 2017, 17:27

Après plusieurs longues heures d'avions j'y étais, j'étais à l'académie Tsuki. Par chance mon bus m'avait déposé à quelques mètres de l'entrée, ainsi je n'avais pas eu à demander mon chemin ou a me perdre dans les innombrables ruelles de Thoulis. De ce que j'en avais vu cela semblait être une jolie ville, un peu paumée certes mais les paysages verts n'en restaient pas moins agréables à regarder. Je pense que de toute façon que de toute façon il n'y avait pas plus paumé que mon village natal, j'étais bien content d'en être enfin débarrassé et d'avoir enfin plus d'indépendance. Ouaip',  c'était un peu comme si je repartais à zéro.

Après être resté plusieurs minutes à colmater devant le portail de l'académie mes écouteurs vissés aux oreilles, je me décidais enfin à l'ouvrir. Mais... Rien. La porte ne bougea pas d'un poil. Si elle était bloquée mon pouvoir aurait certainement été utile mais je semblais comprendre qu'elle était tout simplement verrouillée. Dans ce cas aussi j'aurais pu essayer de l'ouvrir de force grâce à mon pouvoir mais... C'était nul. Non, ce qui serait marrant ce serait d'escalader le mur juste à côté. Je m'empressais alors de me rendre devant le dit mur, un sourire satisfait sur les lèvres.

Je regardais en face de moi. Ce mur était excessivement grand et ferait renoncer l'envie d'y grimper à quiconque de sensé, mais... Je n'ai jamais été quelqu'un de sensé. Alors je commençais à escalader, le moins maladroitement possible. Certaines pierres dépassaient du béton et faisaient d'excellent points d'appui. Je n'avais même pas réfléchi aux conséquences et encore moins aux risques qu'engendrait mon acte mais par chance j'arrivais indemne en haut.

A califourchon sur le mur, j'observais la vue. L'académie semblait immense, bien plus que mon ancienne école. C'est vrai que les petites écoles de campagne ont un charme, mais ce n'est rien comparé à cette académie au style ancien. Cette bâtisse donnait un air mystérieux au lieu, peut être même légèrement lugubre. Mais ce n'était pas pour me déplaire, cela ne me donnait que davantage envie d'entrer.
N'importe qui aurait été anxieux en se retrouvant soudainement dans un endroit aussi grand et loin de chez soi, et je ne dérobais pas à la règle. Mais je ne laissais rien transparaître, c'est tellement banal que d'être anxieux, je devais montrer que j'étais au dessus de tout ça. Qui s'intéresserait à quelqu'un de banal ? Personne.

J'aurai pu rester assis là, à regarder la vue durant un moment mais mon envie de découvrir l'académie de plus près ne devenait que plus forte chaque secondes passant.
Malheureusement je risquais de me perdre à y aller seul, je devais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Je plissais alors les yeux pour mieux voir en dessous de moi. Il y avait un élève là, en bas. Je n'arrivais pas à voir la raison de sa venue ici, mais je savais qu'il me serait utile.

« Hey toi ! »

Je pensais avoir parlé assez fort pour qu'il m'entende malgré notre distance. Mais je me demandais surtout s'il m'avait vu... J'esquissais un sourire à cette pensée, s'il ne m'avait pas vu sa réaction pourrait être amusante. Alors j'attendais comme ça un instant, sans doute en attendant de voir une quelconque réaction, puis me décidais enfin à descendre. C'est vrai qu'en regardant en bas je fus soudain prit de vertiges, mais je me persuadais que ce n'était qu'une impression et que de toute façon je ne pouvais pas rester éternellement ici. Même si... Peut être que si les pompiers venaient à ma rescousse les gens auraient pitié de moi... Non je devais descendre par moi même.
Une fois sur la terre ferme je commençais à me diriger vers l'élève que j'avais observé plus tôt.

« Salut ! »

Je lui adressais un rapide signe de la main puis je m'avançais davantage vers lui.

« Je suis nouveau et je viens d'arriver, tu pourrais m'aider s'il te plaît ? »

Maintenant que j'étais proche de lui je pouvais mieux voir à qui je parlais. Ce garçon semblait avoir mon âge, ou peut être un peu plus, et étrangement ça me soulageait. En Suède j'avais l'habitude de traîner avec des gens tous plus âgés que moi alors j'étais heureux de pouvoir enfin me faire un ami de mon âge, peut-être car l'inverse m'aurait rappelé de mauvais souvenirs, qui sait.

« Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr... »

J'avais légèrement approché mon visage du sien, prenant un air confus et faisant mine d'être gêné. Mon regard qui, jusqu'à présent fixait le sol à mes côtés, rencontra finalement le sien. Ses yeux étaient étranges, orangés autour de la pupille puis turquoise sur les contours de l'iris. Je n'avais jamais vu ça auparavant et j'avoue l'envier par apport à ça, moi aussi j'aurai aimé avoir des yeux aussi spéciaux... Avoir les yeux bleus c'est d'un banal pour quelqu'un venant d'un pays nordique. Je me demandais d'où il venait lui. Je trouvais son physique relativement passe-partout avec ses cheveux châtains et sa peau pâle mais je supposais avoir plus d'indices lorsqu'il se mettrait à parler.

Je me reculais finalement et reprenais ma place initiale. Je fouillais alors un instant dans mon sac à dos avant d'en sortir ma précieuse lettre marquée d'un petit cœur vert. Elle était légèrement froissée mais rien de très grave. À vrai dire toutes mes affaires étaient roulées en boule et entassées les unes sur les autres dans mon sac, sans doute parce que j'avais jugé inutile de prendre une valise.
Une fois mon bagage refermé je reportais mon attention vers mon interlocuteur et lui adressais un sourire amical.
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 17:32

Nysphri était arrivé il y a un jour, il s'était installé et grâce à une personne de son dortoir avait pu visiter brièvement l'académie et il s'était déjà battu mais il n'était pas encore tout à fait confiant, il faut dire que l'académie est vraiment vaste et puis il n'avait rien à faire alors il était parti faire un tour de l'académie mais plus en détail cette fois.
Alors qu'il arrivait bientôt à la fin de son périple, Nysphri passa devant le portail, il ralentit et admira quelque peu cette entrée tout de même impressionnante, puis au moment où il voulait repartir il vit un jeune homme lui adresser la parole :

« Salut ! »
« Je suis nouveau et je viens d'arriver, tu pourrais m'aider s'il te plaît ? »


Nysphri eu un air surpris, se demandant comment diable avait-il fait pour venir ici sans qu'il s'en aperçoive,
(peut-être son pouvoir) pensa-t-il.
Ce garçon devait avoir à peu près le même âge que Nysphri, peut-être un an de moins, il devait faire entre 1m60 et 1m70, il avait un style vestimentaire particulier et était fin avec une peau pâle, ses cheveux étaient blanc et rose et il avait en revanche un visage avec des traits très fins presque dignes d'un ange.
Nysphri le regarda dans les yeux mais l'inconnu continua :  

« Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr... »

Le nouveau venu était désormais près de lui mais ça ne semblait pas le déranger, déranger Nysphri, en voilà une idée folle, lui qui est toujours à la recherche de nouvelles aventures, il pris donc un grand sourire et répondit chaleureusement :

Salut ! Ça serait avec plaisir ! Mais laisse moi me présenter, je suis Nysphri Soliogas, enchanté, je suis de la maison émeraude, je suis arrivé hier mais je connais déjà à peu près bien la géographie de l'Académie, tu as des affaires je suppose, on pourrait donc commencer par les dortoirs tu ne crois pas ?


Dernière édition par Nysphri le Lun 31 Juil 2017, 16:23, édité 1 fois
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Dim 30 Juil 2017, 17:38

« Salut ! Ça serait avec plaisir ! Mais laisse moi me présenter, je suis Nysphri Soliogas, enchanté, je suis de la maison émeraude, je suis arrivé hier mais je connais déjà à peu près bien la géographie de l'Académie, tu as des affaires je suppose, on pourrait donc commencer par les dortoirs tu ne crois pas ? »

Je le regardais un instant, essayant d'emmagasiner toutes ses paroles. Il s'appelait Nysphri et il était dans la maison émeraude, tout comme moi. Un point commun de plus, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire à cette pensée. Puis j'acquiesçais, il en avait peut être pas l'air mais mon sac à dos était plutôt lourd alors j'étais content de pouvoir le déposer rapidement.

« Je m'appelle Nils Ekström et je suis aussi de la maison émeraude ! »

Ouais on était juste tout les deux dans la même maison mais j'ai toujours été du genre à m'extasier pour un rien, ce qui avait souvent tendance à agacer les autres. Ainsi on commençait à se rendre aux dortoirs. Je me contentais de le suivre tout en observant autour de moi. Mais le silence autour de nous devenait pesant, pour moi en tout cas. Étais-je si ennuyant qu'il ne voulait pas me parler ? Je m'empressais de ranger ma lettre puis je continuais la conversation.

« Et tu viens d'où ? Apparemment cette académie est internationale et vu ton accent ça m'étonnerait que tu sois de la région. »

Mon ton était un peu plus sec, on pouvait sans doute sentir que j'étais un peu énervé. C'était sans doute les heures d'avions qui m'avaient fatiguées, enfin c'est ce que j'aimais me dire.

« Désolé je voulais pas avoir l'air aussi méchant »

Je soupirais. Pourquoi je venais tout gâcher ? J'étais sur le point de me faire un ami, alors pourquoi il fallait que je réagisse comme ça. Je devais me rattraper, faire comme si de rien n'était et montrer que je peux être cool. Quand j'agis comme ça ça semble plaire aux autres...

« Et y'a des trucs que je dois savoir ? Genre y'a un couvre feu ? Ou un uniforme ? J'espère pas, être au lit a 22h c'est pas trop mon délire »

Mes amis me faisaient toujours rentrer tard chez moi et c'était une habitude que j'avais du mal à perdre. Je suis ce qu'on peut appeler un oiseau de nuit, j'ai toujours préféré vivre la nuit et dormir la journée, la nuit tout est plus calme et serein.
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 17:42

Après avoir fini sa phrase, Nysphri regarda de nouveau le jeune homme, il avait l'air heureux puisqu'il esquissa un sourire pendant la présentation, Nysphri se demandait pourquoi il souriait, mais au final ça l'importait peu tant que la personne en face était souriante, il l'était aussi, alors il répondu avec un sourire chaleureux comme il a l'habitude de faire.
Le nouveau montra qu'il était d'accord pour se rendre au dortoir puis il dit :

« Je m'appelle Nils Ekström et je suis aussi de la maison émeraude ! »

(tiens lui aussi est un émeraude, tant mieux, je pourrai lui montrer le dortoir de l'intérieur comme ça !
Et puis un nouveau camarade c'est toujours bon à prendre.)
pensa-t-il.
Son nom était donc Nils Ekström, il devait sûrement être étranger, son prénom était plutôt banal mais c'est au niveau de son nom qu'il se démarquait, bref il commencèrent tous deux à se diriger vers le dortoir émeraude, Nysphri bien sûr était devant servant de guide. Ils ne parlaient pas beaucoup, ça ne dérangeait pas Nysphri mais il cherchait tout de même quelque chose à dire mais sans trouver, puis Nils prononça :

« Et tu viens d'où ? Apparemment cette académie est internationale et vu ton accent ça m'étonnerait que tu sois de la région. »

Il dit ça avec un ton un peu sec qui ne choquait pas plus que ça Nysphri et au moment où il voulait répondre Nils répliqua :

« Désolé je voulais pas avoir l'air aussi méchant »

Nysphri voulait dire que il n'y avait aucuns soucis, et répondre à sa précédente question mais Nils soupira et coupa encore son élan :

« Et y'a des trucs que je dois savoir ? Genre y'a un couvre feu ? Ou un uniforme ? J'espère pas, être au lit a 22h c'est pas trop mon délire »

Cette fois s'étais trop, il n'était pas agacé mais voulait juste sortir ce qu'il avait à dire, il pris alors vite les devants et dit :

Ahah mais ne t'inquiète pas comme ça ! T'as rien fait ! Et oui tu as raison, je suis français et malheureusement mon accent est loin d'être parfait... et toi alors t'es britannique ? Et sinon désolé mais il y a effectivement un couvre feu, 23h pour nous à part si tu as moins de 15 ans ou plus de 17 mais ça m'étonnerait je me trompe ? Et aussi vraiment désolé pour toi, mais regarde moi, je sais que j'ai un style vestimentaire classique, mais porter une cravate, pantalon en tissu bleu une chemise blanche et une veste bleu c'est pas moi qui l'ai décidé ! Donc oui, il y a un uniforme.

Il disait ça en lui tapotant l'épaule, ce qui était une mauvaise habitude qu'il avait avec les inconnus mais pour une fois Nysphri ne se sentit pas gêné, ils continuèrent à marcher et puis commencèrent vite à voir le bâtiment du dortoir.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Dim 30 Juil 2017, 17:50

« Ahah mais ne t'inquiète pas comme ça ! T'as rien fait ! »

Je sentis aussitôt sa main se poser sur mon épaule, ce geste avait un effet rassurant sur moi. Peu à peu je reprenais mon calme et un nouveau sourire s'affichait sur mon visage.

« Et oui tu as raison, je suis français et malheureusement mon accent est loin d'être parfait... et toi alors t'es britannique ? »

Je n'arrivais pas vraiment à voir s'il avait dit ça dans le but de me blesser ou non mais à en juger par son ton neutre je supposais qu'il me posait simplement la question. J'étais heureux d'entendre que mon accent n'était pas si prononcé que ça, qui sait ça pourrait peut-être être utile de me faire passer pour un britannique un jour.

« Non je suis suédois, ça doit s'entendre aussi je pense. »

« Et sinon désolé mais il y a effectivement un couvre feu, 23h pour nous à part si tu as moins de 15 ans ou plus de 17 mais ça m'étonnerait je me trompe ? »

J'avais pensé juste, il avait bien le même âge que moi. Pour une raison inconnue j'étais fier de ne pas m'être trompé mais également un peu déçu qu'il ait deviné mon âge si facilement, est-ce-que j'avais autant une tête de gamin que ça ? J'aurai pensé qu'avec mes vêtements et mon style on m'aurait pensé plus âgé. Mais je repensais surtout à ce qu'il avait dit, un couvre feu à 23h... C'est chiant. Mais il doit forcément avoir des moyens de sortir de son dortoir après cette heure, je ne m'inquiétais pas plus que ça de ce côté là. Ou peut-être qu'il serait temps que je me couche a des heures normales...

« Bien vu, j'ai 15 ans. Dans ce cas j'espère que mes colocataires seront sympa, même si je sais même pas dans quel dortoir je suis »

J'avais bien regardé ma lettre mais ce n'était pas marqué dessus, ou du moins je b avais rien vu à propos du dortoir dans lequel j'étais supposé être. C'était un peu in

« Et aussi vraiment désolé pour toi, mais regarde moi, je sais que j'ai un style vestimentaire classique, mais porter une cravate, pantalon en tissu bleu une chemise blanche et une veste bleu c'est pas moi qui l'ai décidé ! Donc oui, il y a un uniforme. »

Moi porter un uniforme ? Plutôt crever. Je n'ai jamais compris le principe d'un uniforme, certes au moins y'a plus de discrimination au niveau vestimentaire mais bon si tu veux embêter quelqu'un tu trouveras bien autre chose à lui reprocher.
Je commençais à regretter d'être venu ici, c'était presque comme s'il y avait encore plus de règles que chez moi. J'avais peut-être plus mes parents sur le dos mais si cette académie était aussi stricte je penserai pas le supporter bien longtemps. Mais je me contentais de hausser les épaules et d'adresser un petit sourire moqueur à Nysphri.

« Tu as le droit d'avoir des goûts vestimentaires douteux tu sais, je suis pas du genre à juger les autres. »
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 17:55

« Non je suis suédois, ça doit s'entendre aussi je pense. »

(Suédois alors, je me disais bien que son nom sonnait comme dans les pays nordiques, mais bon la géographie c'est pas non plus mon fort...) pensa Nysphri,

« Bien vu, j'ai 15 ans. Dans ce cas j'espère que mes colocataires seront sympa, même si je sais même pas dans quel dortoir je suis »

Nysphri avait donc bien deviné son âge ! Il était un peu fier de lui mais ne le montra pas par peur de passer pour quelqu'un qui se croit supérieur.  À propos du dortoir il dit :

Ah le dortoir... Moi j'ai mis où je voulais être dans l'inscription, mais toutes les chambres déjà occupées du dortoir émeraude sont complètes tu devras donc aller dans une chambre vide...

Il pris un air un peu gêné de devoir lui annoncer ça puis alors que Nysphri terminait sa longue phrase, Nils haussa les épaules avec un petit sourire moqueur et dit :

« Tu as le droit d'avoir des goûts vestimentaires douteux tu sais, je suis pas du genre à juger les autres. »

Nysphri pris un air énervé, mais en réalité cette réflexion le faisait rire alors il rigola et donna un petit coup dans le dos de Nils comme si ils étaient de vieux amis puis dit :

Ahah, qu'est-ce que ça veut dire ?! Et j'espère bien, j'aime pas les gens qui jugent.

En disant ça il perdit son sourire, il eu une expression amer car ça lui rappelait ses anciens amis qui n'en était pas vraiment finalement, il se rappelait qu'il le jugeait toujours (des amis tu parles... Ils se sont amusés avec mon pouvoir alors qu'il savaient que j'avais mal et quand ils ont vu ce que je pouvais faire ils m'ont fuis...). Puis il se rendit compte qu'il allais plomber l'ambiance alors il repris vite son sourire naturel.
À la réflexion Nysphri trouva qu'il avait dit trop de mauvaises nouvelles dans sa précédente phrase alors il se rattrapa vite pour ne pas inquiéter le nouveau venu :

Mais ne t'inquiète pas, t'as choisi la meilleurs maison, même si je suis là que depuis hier j'ai déjà vu que chez les émeraudes on sait s'amuser et c'est chaleureux, pour le couvre feu t'inquiète pas il est pas souvent respecté ahah, et pour l'uniforme y'a rien à faire malheureusement mais tu t'y fera vite, pour le dortoir ne t'en fais pas, je crois qu'on peut aller dans les chambres des autres tant que ça reste dans le même étage bien sûr, mais je te raconterai ça plus tard du coup tu seras seul juste pour dormir et puis il y a beaucoup de nouveau donc tu ne seras pas seul bien longtemps, en tous cas t'as l'air sympa ça fait plaisir !

Nysphri dit ça d'une traire et se rendu compte qu'il parlait beaucoup, il espérait ne pas agacé Nils en faisant ça, il se dit qu'il devrait travailler là-dessus dans le futur.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Mar 01 Aoû 2017, 22:09

« Ah le dortoir... Moi j'ai mis où je voulais être dans l'inscription, mais toutes les chambres déjà occupées du dortoir émeraude sont complètes tu devras donc aller dans une chambre vide... »

Mon sourire s'effaça aussitôt. Je serais donc seul le soir ? Mais je ne voulais pas ! Je n'étais pas venu ici pour me retrouver tout seul dans un endroit que je connaissais à peine ! Être seul était quelque chose qui m'angoissait beaucoup, je faisais toujours tout pour être accompagné peu importe la situation. Seul dans mon dortoir j'allais sans doute faire des crises d'angoisses ou ne pas dormir de la nuit, je pouvais déjà m'imaginer agonisant au fond de ma couette.

« Mais je veux pas être tout seul, ça me fait peur ! »

Comme un enfant je me plaignais et balbutiais des paroles incompréhensibles, faisant mine de bouder. J'avais l'impression que je m'étais fait arnaquer et j'aimais pas trop ça. 
Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je sentais Nysphri me donner une tape dans le dos en rigolant.

« Ahah, qu'est-ce que ça veut dire ?! Et j'espère bien, j'aime pas les gens qui jugent. »

J'esquissais un sourire, c'était plutôt amusant de le taquiner. 
Aussitôt il se remit à parler.

« Mais ne t'inquiète pas, t'as choisi la meilleurs maison, même si je suis là que depuis hier j'ai déjà vu que chez les émeraudes on sait s'amuser et c'est chaleureux, pour le couvre feu t'inquiète pas il est pas souvent respecté ahah, et pour l'uniforme y'a rien à faire malheureusement mais tu t'y fera vite, pour le dortoir ne t'en fais pas, je crois qu'on peut aller dans les chambres des autres tant que ça reste dans le même étage bien sûr, mais je te raconterai ça plus tard du coup tu seras seul juste pour dormir et puis il y a beaucoup de nouveau donc tu ne seras pas seul bien longtemps, en tous cas t'as l'air sympa ça fait plaisir ! »

Ce garçon... parle beaucoup. Mais ses paroles m'avaient quand même rassurées. Je trouvais ça gentil qu'il veuille me remonter le moral, cela voulait sans doute dire qu'il m'appréciait. Lui même avait dit que j'avais l'air sympa, j'avais réussi ! Peu à peu je me remettais à sourire. Le soir je n'aurais qu'à aller dans le dortoir de Nysphri en attendant le moment où je tomberai de fatigue, mais pour cela je devais d'abord savoir dans quelle chambre il était. Même si pouvais être marrant je me voyais mal toquer à tout les dortoirs à neuf heures du soir. 

« Tant mieux dans ce cas et toi aussi tu as l'air sympa ! »

Je mettais mes mains dans mes poches puis continuais.

« Toi tu es dans quel dortoir ? »


HRP:
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Mer 02 Aoû 2017, 00:19

« Mais je veux pas être tout seul, ça me fait peur ! »

Nysphri avait l'air embêté pour son nouveau camarade mais continua à parler sans savoir quoi dire pour l'aider.

Nysphri se rendit compte qu'il avait peut-être trop parlé d'un coup et qu'il était peut-être dur de répondre à une phrase aussi longue, mais Nils semblait quelque peu rassurer et il repris petit à petit un sourire (cool j'ai réussi à le rassurer on dirait !) Rapidement il répondit :

« Tant mieux dans ce cas et toi aussi tu as l'air sympa ! »

Nysphri pris un grand sourire et le remercia chaleureusement :

Merci ahah ! Tu verras on va bien s'amuser !

Le nouveau mis les mains dans ses poches et continua :

« Toi tu es dans quel dortoir ? »

Nysphri réfléchit un moment pour être sûr de ne pas se tromper et répondit :

Moi ? Je suis dans la chambre 5M !

Puis à force de marcher et de discuter, ils arrivèrent devant les dortoirs, et Nysphri pris la parole :

Là à gauche c'est le dortoir émeraude, au milieu c'est celui rubis et là-bas à droite c'est le saphir,
tu verras le notre est le mieux décorer !


En disant ça Nysphri poussa légèrement Nils par le dos et il entrèrent dans le dortoir...
Comme d'habitude le foyer était chaleureux, avec ses fauteuils à tous vas et ces jeux disposés un peu sur toutes les tables, il avança pour laisser la place à son camarade avec un grand sourire.

C'est beau n'est-ce pas ? Au fait, où sont tes bagages ?
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Lun 04 Sep 2017, 19:27

« Merci ahah ! Tu verras on va bien s'amuser ! »

Je ne pouvais que davantage esquisser un sourire en entendant cela, évidemment que nous allions nous amuser, j'étais là pour ça ! J'allais passer outre ces quelques règles futiles et profiter de ma pseudo-liberté pour faire ce que je voulais ! 

« Moi ? Je suis dans la chambre 5M ! »

J'acquiesçais d'un simple signe de la tête, son dortoir était juste à côté du mien, ça pourrait être pratique.

« 5M... D'accord je note, ne t'étonne pas si tu reçois de la visite dans ce cas. »

Je me retournais aussitôt vers mon interlocuteur pour lui adresser un clin d'œil. Même si je ne lui laissais pas le choix j'étais intiment convaincu que ma présence ne le dérangerait pas, je l'appréciais et cela semblait réciproque, alors pourquoi refuserait-il de passer plus de temps avec moi ? 

« Là à gauche c'est le dortoir émeraude, au milieu c'est celui rubis et là-bas à droite c'est le saphir, tu verras le notre est le mieux décorer ! »

Un étrange sentiment de fierté m'envahissait soudainement, comme si cette information me rendait inutilement heureux ou supérieur aux autres maisons. 
J'avais continué à lui emboîter le pas sans même remarquer que nous étions arrivés.

« C'est beau n'est-ce pas ? Au fait, où sont tes bagages ? »

Suite à ces paroles je jetais un rapide coup d'œil autour de moi l'air distrait. En effet la décoration, quoique légèrement trop vieillotte à mon goût, était agréable à regarder et convenait parfaitement au lieu.

« Ouaip' c'est joli... »

Mais ce n'était pas pour observer l'intérieur que j'étais venu ici, et je préférais largement reluquer mon camarade de là où j'étais. J'esquissais un sourire, les quelques mèches brunes qui cachaient son visage et ses joues à peine rosées lui donnaient un air adorable, n'importe qui aurait été de mon avis.
Je secouais légèrement la tête comme pour chasser toutes ces vilaines pensées de mon esprit puis me retournais légèrement en désignant mon petit sac à dos et commençais à avancer vers la direction donnée par Nysphri.

« Et ils sont là, je vais déposer mes affaires, tu m'attends ? »

Sans vraiment attendre sa réponse je partais en direction de ma chambre d'un pas enjoué. J'avais rapidement trouvé mon dortoir, qui était bel et bien vide comme je l'attendais. Je ne pouvais cacher ma déception en découvrant cela mais j'essayais de profiter de cette situation pour choisir la meilleure place où dormir. Puis je m'empressais de ranger mes affaires dans la première armoire venue avant de sortir. 
Je n'avais pas prêté attention à la décoration de la chambre ni vraiment visité la pièce, tout ce que je voulais c'était d'être loin de cet endroit de solitude pour pouvoir essayer de me rapprocher de celui qui semblait être mon unique connaissance.

On pouvait aisément voir que je n'étais pas au meilleur de ma forme mais je me forçais à esquisser un léger sourire en retournant auprès de Nysphri. 

« Me revoilà ! Eheh tu avais raison le dortoir était vide... Ça fait bizarre d'être seul vu que je vivais avec mes 4 frères et sœurs. »

J'avais nerveusement commencé à me frotter l'avant bras, mais je reprenais un air plus confiant en relevant davantage la tête.

« Tu as des frères et sœurs toi ? »
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Mer 06 Sep 2017, 21:00

Nysphri observait attentivement Nils, il l'appréciait déjà beaucoup étant donné la gentillesse qu'il avait envers lui.

« 5M... D'accord je note, ne t'étonne pas si tu reçois de la visite dans ce cas. »

Puis il remarqua que le nouveau lui adressait un petit clin d'oeil, ça l'amusa et il ricana l'air joyeux, il était content bien sûr de pouvoir recevoir de la visite surtout celle d'une personne aussi agréable !

« Ouaip' c'est joli... »

Ce n'était pas forcément une réponse convaincante pour Nysphri mais bref, Nils le reluquait mais étrangement il n'était pas gêné.

« Et ils sont là, je vais déposer mes affaires, tu m'attends ? »

Il allait dans sa chambre amener ses affaires, puis il revint toujours avec son léger sourire agréable.

« Me revoilà ! Eheh tu avais raison le dortoir était vide... Ça fait bizarre d'être seul vu que je vivais avec mes 4 frères et sœurs. »

Il se frotta l'avant-bras de manière nerveuse et perdit son air habituel ce qui intriguait Nysphri, mais il décida de ne pas s'attarder sur ça.

« Tu as des frères et sœurs toi ? »

Enfin, il sourit, et dit en rigolant :

Mais voyons, t'apprendra que j'ai toujours raison

Puis il lui rendit le clin d'oeil que Nils lui avait donné il y a quelques minutes et répondit à sa question :

Nope! Je suis fils unique. 4 frère et soeur, c'est déjà pas mal dis moi, ça va te changer là c'est sûr ahah.

Puis il s'approcha de lui en lui tapotant encore une fois l'épaule et lui dis avec son plus beau sourire :

Bon alors, tu veux faire quoi maintenant?
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Mer 04 Oct 2017, 15:10

« Mais voyons, t'apprendras que j'ai toujours raison »

Je tournais brusquement la tête vers Nysphri un air abasourdi. Non mais il se prend pour qui lui ? Tout le monde sait que c'est moi qui ait toujours raison enfin...
Un petit "Eh" de surprise sorti de ma bouche tandis que mon regard se dirigeait vers le sien, un air de défi dans les yeux. Je détournais finalement le regard en prenant un air vexé et faisant mine de trouver un soudain attrait à regarder le sol.

« Alors ça ça m'étonnerait... »

C'est en relevant la tête que je remarqua qu'il m'avait rendu mon clin d'œil,  je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire à cette vision. Nous semblions être sur la même longueur d'onde et cela me rendait démesurément heureux.

« Nope ! Je suis fils unique. 4 frères et soeurs c'est pas mal dit moi, ça va te changer là c'est sûr ahah. »

Alors comme ça il était fils unique, cela expliquait pas mal de choses... J'esquissais un sourire moqueur et lui répondit.

« Ça explique pourquoi monsieur ne se sent plus pisser. »

Puis je pouffais légèrement comme pour lui signifier qu'il ne devait prendre ma remarque au sérieux, du moins pas complètement.
Et il continua,

« Bon alors, tu veux faire quoi maintenant ? »

Je réfléchissais un instant, passant négligemment une main dans mes cheveux. Le plus logique aurait certainement été de visiter l'Académie mais j'avais le goût de l'aventure et ne pas connaître les lieux me donnait une possible excuse pour arriver en retard. Enfin, tout ce que je voulais c'était passer davantage de temps avec cette nouvelle connaissance alors je me contenterai d'accepter sans rechigner ce qu'il souhaite faire.

« Hm je sais pas, je ferai tout ce que tu désires. »

Je lui adressais un sourire angélique et me tournais complètement vers lui.
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Jeu 05 Oct 2017, 19:31

Eh

C'est la première chose que Nils dit après la réplique de Nysphri, on dirait presque qu'il était choqué ce qui rendait la situation comique, Nysphri le regarda, ils avaient tous deux une sorte d'air de défi dans les yeux, ce qui lui fit esquisser un petit sourire provocateur. Nils détourna ensuite le regard en prenant presque un air vexé, ce n'était pas du tout le but escompté mais bon, ça amusait Nysphri d'autant plus.

« Alors ça ça m'étonnerait... »


Nysphri plus qu'être amusé était heureux en voyant cette personne qui semblait penser de la même manière que lui, quoi que pas tout à fait, mais assez pour être de très bon amis.

« Ça explique pourquoi monsieur ne se sent plus pisser. »

Il haussa les sourcils d'indignation mais ne put s'empêcher de rire mais il voyait bien que Nils n'était pas sérieux.

Après la question de Nysphri , il passa sa main dans ses cheveux, Nysphri le regardait attentivement.

« Hm je sais pas, je ferai tout ce que tu désires. »

Cette phrase dite avec cet intonation était presque comme une voix venue de ciel, il réfléchit un instant et lui répondit :

Je pense que le terrain d'entraînement peut être sympa tu verras, en plus il n'est pas très loin.


Nysphri disait avec bien sûr avait une idée derrière la tête, il avait envie de voir son pouvoir et optionnellement de lui montrer le sien, il se doutait qu'il allait accepter et de toute façon, il n'avait pas le choix. Ils se dirigèrent donc vers le terrain d'entraînement.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nils Mar 10 Oct 2017, 23:36

« Je pense que le terrain d'entrainement peut être sympa tu verras, en plus il n'est pas très loin. »

J'acquiesais d'un simple mouvement de tête, lui signifiant que sa proposition me convenait. Après tout suite à mes paroles je ne pouvais qu'accepter ses propositions mais celle-ci semblait suffisamment alléchante pour que ne puisse m'en plaindre. En effet j'étais excité à l'idée de rejoindre ce fameux terrain d'entrainement. Je ne me doutais pas que l'Académie disposait de telles infrastructures et il me languissait de découvrir le pouvoir de ce cher Nysphri. J'avais déjà essayé d'imaginer quel genre de don un individu comme lui pourrait avoir, sans succès, vu sa carrure il me semblait invraisemblable que son pouvoir soit très violent mais je restais néanmoins sur mes gardes.
Puis, j'étais également excité à l'idée de lui montrer mon pouvoir, dont j'étais si fier. Il n'était pas très impressionnant certes, mais son côté pratique était indéniable et je le trouvais malgré tout plutôt classe.

Ainsi, sans même que je ne le remarque, nous avions commencé à marcher. Je relevais brusquement la tête, ignorant combien de temps elle était restée baissée à révasser. Je me contentais de jeter un furtif coup d'œil en direction de mon camarade en esquissant un petit sourire. Sa vue n'était définitivement pas désagréable et en ajoutant à cela son caractère somme tout aussi charmant, cela rendait un mélange plutôt plaisant.

Malheureusement le trajet était plus long que je ne le pensais, et ne sachant quoi dire d'autre je fouillais un instant brièvement dans la poche avant de mon sac avant d'en sortir triomphalement un paquet de cigarettes déjà bien entamé. Je l'ouvrais et en sortait une négligemment avant d'enfourner le paquet dans ma poche. D'un geste las j'aggripais mon briquet et m'amusais un instant à éteindre puis rallumer la flamme, comme pour retarder l'échéance, avant de finalement allumer ma cigarette. Mon coeur se serra lorsqu'elle atteignit ma bouche, comme si le peu de raison qu'il me restait refaisait soudainement surface, mais je savais qu'il était déjà trop tard lorsqu'un vif goût de goudron fumé me prit à la gorge. Je fixais le ciel, l'esprit vide.
Je tournais finalement mon regard vers Nysphri.
Alors, qu'est-ce que tu vas dire ?
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Nysphri Dim 15 Oct 2017, 12:50

Nils était d'accord et ils commencèrent donc à se diriger vers le fameux terrain, Nysphri se positionnait légèrement devant bien sûr pour montrer le chemin à son nouvel ami.

Nysphri le regardait en essayant de parler pour rompre le silence mais il avait l'air ailleurs et regardait vers le sol alors il décida de ne pas le déranger et de continuer à avancer en le regardant de temps en temps, et se disait que il était content d'avoir rencontré Nils, il avait l'air particulier mais aussi particulièrement intéressant.  

Nils sortait quelque chose de son sac ce qui attirait l'attention de Nysphri, c'était un paquet de cigarette, sur le coup Nysphri eu un instant de réflexion puis perdit son sourire un et détourna le regard en reprenant sa route à vive allure, il n'avait rien de spécial contre les fumeurs, mais il trouvait que c'était un défaut et fut vraiment déçu même si il ne l'avouera jamais.

Il ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'oeils furtifs à son camarade, Nils avait tout de même l'air hésitant, il rallumait plusieurs fois son briquet et finit par allumer la cigarette, Nysphri avait déjà côtoyé des fumeurs sans jamais rien leur dire mais là il prit la parole comme par automatisme :

Pourquoi tu fais ça ? ça t'apporte quoi sérieux, je suis sûr que c'est dégueulasse en plus.

Il disait ça en le regardant droit dans les yeux avec un air froid sans vraiment s'en rendre compte puis paniqua légèrement et détourna le regard, et voyait qu'ils arrivaient vers le terrain.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I'm here [PV Nysphri] Left_bar_bleue100/100I'm here [PV Nysphri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I'm here [PV Nysphri] Empty Re: I'm here [PV Nysphri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum