Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 02:57



Château
Nom :
Prénom :Johnny
Âge :40 ans
Physique : Johnny porte son habit de super-vilain, son habit rayé violet, mais en plus il porte des lunettes de soleil en forme de tournesol, ainsi qu'une cape violette à fourure.
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!!



Ainsi le grand jour était arrivé. Le matin était ensoleillé, le ciel est bleu, les faucons chantent, le jour souriait à Johnny,
il pouvait le voir à travers de ses lunettes en forme de fleur de tournesol. Il se tenait fièrement debout sur son char allégorique, son habit fraîchement repassé, avec une cape violette flottant au vent, digne d'un roi... Il faisait chaud dans cet habit, mais quelqu'un de sa stature ne se laissait pas déranger par de telles frivolités.

- Johnny 1, les faucons sont en place?

- Non, moi j'ai le chameau.

- Toi t'es Johnny 2... Et comment ça LE chameau? J'en voulais quarante! QUARANTE!

Apparement que son clône n'avait pas put en louer plus d'un. Apparement que ça coûte de l'argent un chameau. Daagh!
Et après quand Johnny a voulu s'acheter les bébés faucon multicolore, on lui a dit qu'il n'avait pas assez d'argent. Alors il les as volé! Oui, il les as volé! Les volatiles étaient dans leurs cages attendant impatiemment de voler en position de combat vers le chateau. Patience mes mignons...

Bon, il avait son char allégorique avec un portrait de lui même en grand derrière lui. Magnifique peinture d'ailleurs, ses yeux clairs ressortaient bien. Il avait un chameau chevauché par Johnny 2, le metteur en scène de cette parade. C'est bien ça qu'on dit? Peu importe! Johnny 1 s'occupait des faucons pendant que l'autre jetterait les confettis mauve, magenta et or dans tout le château.

C'est ainsi que la folle parade commença.

Prenant un porte voix alors que Johnny avança, il chanta.

- Faîtes plaaace au PRINCE JOHNNY!!!!!! SALUT AU PRINCE JOHNNY!!!

Oui, il reprenait la chanson du génie de la lampe dans Aladdin, ET ALORS?! Le Génie pouvait aller se rhabiller après son interprétation grandiose de cette chanson. Toute façon, avec son nom dedans, ça pouvait juste faire fureur!

Le portail s'ouvrit, avec l'aide de ses deux clones qui ne se faisaient pas nommés. Ils ne se souvenaient pas du trois quart de leurs intructions à part ''Ouvrir porte''. Bon, on allait oublier les cracheurs de feu aussi hein!

Arrivant triomphalement aux portes de SON château, Johnny débarqua de son char, saluant les élèves qui croisaient.
Ou devrait-il dire plutôt SES élèves! Oui, le château lui appartenait, du coup ce qui allait dedans aussi.

- Hahahaha!! Bonjour! Bonjour (en français), ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!, lança Johnny tandit que son clône jetait joyeusement les confettis.

Bien, bien! Il attirait l'attention! Après tout il avait une importante, non une vitale information pour tous et chacun. Il retira ses lunettes et les jeta sur le côté, exquissant son plus beau sourire.

- Allez! Libérez moi les faucons!

À sa demande, son entrée fut conclue par les oiseaux multicolores qui s'envolaient vers leur liberté. De son côté, le chameau brouttait la pelouse plus loin après avoir fait... rien du tout en fait.

- Approchez mes amis! Je veux voir vos charmants petits visages!


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Marco Wakasa le Sam 19 Aoû 2017, 06:52, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Venda Mer 16 Aoû 2017, 03:35

J’étais planquée dans un arbre près du portail depuis 7 minutes déjà. Ça faisait tellement longtemps que j’en avais oublié la raison pour laquelle j’étais là, mais vous savez comment ça se passe, les télépathes potentiellement à l’écoute ? On oublie, on redescend et BAM !, on se fait attraper par le truc qu’on fuyait. Du coup, je veux surtout pas descendre de ce putain de végétal, parce que je veux prouver que je sais me montrer plus maligne que cet enfoiré de prédateur et parce que je veux le faire chier jusqu’au bout.

Le truc, c’est que je commence grave à me faire chier sur ma branche… Si au moins j’avais amené mon Rubik’s Cube pour… Ah non, laissez-faire, j’ai rien pensé, mdr. En plus, juste pour me faire chier, je suis sûre que c’est une diversion pour me faire sortir de ma planque, y a quelqu’un qui se met à gueuler dans un micro ou un mégaphone, une connerie du genre.
- Hahahaha!! Bonjour! Bonjour (en français), ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!

What the fuck, il croit vraiment qu’il va m’avoir comme ça ?... Quel con ! Pire distraction ever, si vous voulez mon avis, les télépathes. Comme si j’allais me laisser berner, pffft ! Oh, tiens, un chameau ! . . . Wait, un chameau ? Ça vie pas dans le désert, sous le soleil brûlant, ces animaux-là ? À moins que ce soit le pouvoir d’un élève ?... OH MAIS, LE SOLEIL ! Voilà, c’était ça que je fuyais ! Maintenant que j’y pense, il fait chaud et je suis montée pour être à l’ombre. Merde, c’est con… Du coup, j’ai plus de raison de rester dans cet arbre, je vais aller voir ce qu’il se passe avec l’autre excité qui salue le vide dans 3 langues différentes.

Je saute en bas de ma branche et atterris dans une roulade comme si de rien était, après tout, c’est que 3 mètres de hauteur, puis après avoir remonté mes lunettes de soleil sur mon nez, je vais en direction du bruit. Apparemment, il est question de faucons…

- Approchez mes amis! Je veux voir vos charmants petits visages!

AH PUTAIN, C’TE TORTURE !!! MES OREILLES, MERDE ! J’avais pas pensé au fait qu’en me rapprochant, évidemment, le son s’amplifierait. Je suis encore un peu loin pour voir ce qu’il se passe, du coup, je lance une rafale d’ultrasons. Apparemment, c’est un dude en salopettes avec son mégaphone, mais c’est un peu flou, parce que j’ai mal aux tympans. Merde, il veut qu’on approche ? Bah je vais approcher ! Regardez-moi faire ! Je prends mon élan et bondis sur le mégaphone. Il m’a tellement pas vu venir !

- C’est rien contre vous, hein, c’est pour le bien de mes tympans !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue95/150FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Margaret Cavendish Mer 16 Aoû 2017, 11:21



Makumo




Le fil doré disparu, laissant place aux autres plus cristallins qui peuplaient le monde. J'ouvrais doucement les yeux, assis à l'ombre d'un arbre. cela faisait bien 30 minutes que je m'étais posé ici pour exercer mon ouïe. J'essayais encore de faire le tri dans tous les fils qui représentaient les sons. Parfois la masse sonore était telle que je pensais ne jamais retrouvé ce que je cherchais, mais avec de la concentration et en étant minutieux je parvenais à retrouver mon chemin dans la marée sonore qui m'entourait. J'avais entendu, un cœur battre pas loin. Je levais les yeux pour voir une fille assise sur une branche dans un arbre un peu plus loin, elle aussi semblait écouter. J'avais donc vu juste.

I : Tu as encore des progrès à faire.

Un événement inattendu m'empêcha de lui répondre. Au loin je captais une voix qui semblait donner des ordres, un chameau ? C'est quoi ce bordel. Soudain mes oreilles furent agressées violemment par l'arrivé en fanfare d'un ... type chelou ? Non mais franchement c'était quoi cette cape violette et ces lunettes tournesols ? Pour bien enfoncer le clou il sortit un mégaphone pour bien m'achever. La jeune fille de l'arbre semblait elle aussi troublée par ce vacarme. Avant que je n'ai pu réalisé, elle courut vers le nouvel arrivant qui continuait son brouhaha sur son estrade. Je fit de même me couvrant les oreilles pour les protégés.

- Hahahaha!! Bonjour! Bonjour (en français), ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!

Tiens, il parlait français. J'étais tellement habitué à parler anglais ici que ma propre langue me semblait étrangère maintenant. En approchant je vis plusieurs perroquets prendre leur envol et un chameau se tourner vers les pelouses de l'académie pour en faire son quatre-heure. La fille était arrivé avant moi et avait désarmé l'énergumène. Je crois que l'aimais déjà celle la !

- C’est rien contre vous, hein, c’est pour le bien de mes tympans !

Oui exactement, un peu de respect pour les personnes sensibles merde ! Je ne pus me demander ce que ce gars faisait ici. Il avait été employé par l'académie pour faire une sorte de spectacle ? Ou alors c'est un artiste errant venant faire son show ? Partant sur cette hypothèse, je m'adressais à lui en me massant les tympans.

- (en français) Bonjour euh ... Johnny, l'académie ne vous a pas prévenu que certains élèves ont l'ouïe très ... sensible ?



Dernière édition par Makumo le Mer 16 Aoû 2017, 15:05, édité 1 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue0/200FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Stef' Mer 16 Aoû 2017, 11:49





FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY


C'était encore une belle journée de soleil qui berçait l’Académie, dans les jardins de laquelle Stefan se promenait une fois encore. Il aimait beaucoup ce paysage, et commençait à se faire à la chaleur, si bien que porter sa combinaison, son écharpe et ses gants par un temps pareil ne le dérangeait quasiment plus. Il arrivait près du portail, quand une scène des plus étranges se déroula sous ses yeux, digne d'un dessin animé.

Une voix, très certainement amplifiée par un appareil quelconque, se fit d'abord entendre, résonant dans tous les environs.

"-Faîtes plaaace au PRINCE JOHNNY!!!!!! SALUT AU PRINCE JOHNNY!!!"

Un char franchit ensuite le portail, tiré par... un chameau, et laissant descendre un homme qui rien qu'au physique ressemblait au parfait inverse de l'irlandais. Il était vêtu au moins aussi extravagamment, si ce n'était encore plus, avait des cheveux foncés, et des yeux clairs, cependant encore cachés derrière de grandes lunettes.

...Un signe, peut-être?...

"-Hahahaha!! Bonjour! Bonjour, ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!

Trop curieux, il n'avait pas attendu qu'il le demande pour s'en occuper. Il n'était qu'à à peine un mètre de tout le spectacle, aux premières loges. L'inconnu ôta enfin ses immenses lunettes, balançant au passage un ordre à ce qui ressemblait à des clones, ou peut-être des frères jumeaux, derrière. Juste après, des oiseaux multicolores s'envolèrent vers le ciel, déployant des ailes de toutes les couleurs et qui ne manquèrent pas d'émerveiller l'irlandais.

"-Approchez mes amis! Je veux voir vos charmants petits visages!"

Après une pareille entrée, il en était certain. Le gamin devait faire connaissance avec cette homme. Avec un peu de chance, ils s'entendraient bien! Il avait l'air trop âgé pour être un élève, ça lui ferait un bon camarade diamant! Alors qu'il s'approchait encore, une jeune fille surgit de nulle part pour dégager le mégaphone.

"-C’est rien contre vous, hein, c’est pour le bien de mes tympans !"

Lui expliqua-t-elle ensuite. L'irlandais n'en avait pas grand chose à faire, et alla aborder l'excentrique, un magnifique sourire innocent aux lèvres, ignorant complètement Makumo qui s'adressait déjà à lui;

"-Bonjour! Vous venez d'arriver? Votre entrée était magnifique! Bienvenue! Je suis Stefan Smith, professeur de langues de l'académie!"

Il lui tendit sa main.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Artemis Mer 16 Aoû 2017, 12:34

Promenade tranquille dans le jardin, car on ne le dit pas assez, mais parfois, il faut ne rien faire. Mais bon, il faut croire que dans cette académie,
ce n'est pas possible de ne rien faire. Toujours accompagnée de mon désormais inséparable chat, je déambule gentiment sans faire de mal à personne, dans le parc, avec mes écouteurs dans les oreilles. Mais là, en superposition à ma musique j'entends DU DISNEY! Enfin, c'est l'air d'une musique Disney mais pas les paroles. En tout cas, c'est gagné, je l'ai dans la tête pour la journée! Super! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, à genoux, soyez jaloux Voilà, comme ça, vous l'aurez dans la tête aussi!

- Faîtes plaaace au PRINCE JOHNNY!!!!!! SALUT AU PRINCE JOHNNY!!!
Hahahaha!! Bonjour! Bonjour, ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!


Bref, le gars qui chante est dans une espèce de char, avec une peinture de lui, pas narcissique pour un brin. Son sosie,
ok, donc le gars a un sosie, est sur un chameau! Un chameau! hyper cool! Un sosie on avait dit ? Et bah non, il y en a deux! Le gars a aussi ramener des perroquets et autres oiseaux colorés. Mais qui est donc cet énergumène ? Il parle français, mais vive la France! Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Les pigeons oiseaux s'envolent! Je m'approche légèrement suffisamment pour voir le chameau qui s'éloigne de mon coté!

- Approchez mes amis! Je veux voir vos charmants petits visages!

Oui bah là, je m'éloigne plutôt! J'entends derrière moi un vol de mégaphone, et une voix que je reconnais, mais sur le coup...
qui est-ce ?

"-Bonjour! Vous venez d'arriver? Votre entrée était magnifique! Bienvenue! Je suis Stefan Smith, professeur de langues de l'académie!"

Stef', c'est ça, j'ai eu un cours avec lui une fois! Bref, je vais vers le chameau, qui est un très bel animal! Je discute un peu avec lui, jusqu'à lui demander si je peux monter sur son dos. Il est domestique et à fait ça toute sa vie, alors il accepte.
Je retourne vers la parade et les gens, triomphante, galopant sur mon ami chameau! Il galope et je ne le dirige pas trop, aussi passe-t-il en courant entre la main de Stef' et le fameux prince Ali Johnny! Je redresse la trajectoire et nous retournons, au pas cette fois, près du fameux énergumène.

"BONJOUR!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 12:55

Ys revenait d'un footing qu'en il vu ce cortège ridicule. Au moins, il pouvait entrer sans utiliser son badge. Il put entendre ses paroles alors qu'il franchissait le portail.. (ainsi que les remarques de ses compagnons tsukiens)
Il sentait monter en lui le rôle du valet attaché au château. Puis une entrée aussi artistique méritait…
Merde un prof me grille. Je le connais pas lui ? Prof de langue, donc non. Très clairement, il ne le connaissait pas.
Toujours en jogging, il dépassa le char et mit genou à terre. Après tout, Law lui avait réservé une arrivée grandiose avec Jïnn. Il allait en faire de même pour les quintuplés.

Français, d'un ton de domestique- Salutation noble seigneur. Bienvenu dans l'humble académie artistique de Tsuki. Vous auriez du nous prévenir de votre arrivée, nous aurions préparé une petite réception de bienvenue.

Ok, là mon gars tu y vas un peu fort.
Ys regarda le sol pour s’empêcher de rire. Il respira trois fois avant de continuer.

- Puis-je faire quelque chose pour votre humble personne ?

Bon ok, il n'aimait pas accueillir les nouveaux. Des gens comme Noa, Jïnn, le faisait largement mieux que lui. Mais là, comme avec le ninja, il allait faire une exception. Enfin quoi qu'avec le ninja, il n'avait pas à se plaindre, il avait fait connaissance du la jolie Jahia.
Il se permit de lever légèrement les yeux, pour jeter un coup d’œil aux personnages et leurs attirails.
L'un d'eux devait avoir un pouvoir sur les animaux. Qui sait, peut être même se transformer et il aurait en fait des Sextuplés devant lui sans le savoir ?  Bon pas du supposition, juste des faits. Utilise ta tête comme la psy te la apprit et pas pour la fracasser par terre en histoire non vérifié.
Il se mit donc en quête d'indices sur d'autres traits de caractères, des particularités physique lui permettant de facilement les différencier.



Dernière édition par Ker Ys le Mer 16 Aoû 2017, 13:12, édité 1 fois (Raison : (5 ou 6 car 3 Johnny plus 2 non nommé qui ouvrent le portail. Si plus ou moins pas hésitez à me le dire.))
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Sam' Mer 16 Aoû 2017, 13:21

Il fait beauuuuuuuuu ! C'est génial ! Tout le monde transpire, se précipite vers les quelques points d'ombres du parc... ça rend les gens si prévisible ! Il suffit de se cacher dans un arbre, et un idiot viendra forcément se reposer à son ombre à un moment ou à un autre. Et là, le tour et joué, je tombe de l'arbre, je lui fais peur, je cours et comme il fait trop chaud il me laisse filer. Bref, l'été est une saison idéale pour faire peur aux gens. D'ailleurs, je suis en ce moment même cachée dans les feuillages, à attendre quelqu'un. J'espère que ça va être un couple. C'est trop drôle les couples. Genre, la fille exagère tout pour faire comprendre au mec qu'elle a besoin d'être protégée, et le mec se lève et fait genre il va me poursuivre mais en fait il fait rien. En plus, ça fait deux gens d'un coup, donc c'est génial. Mais décidément, aujourd'hui n'est pas la bonne journée.

"Faîtes plaaace au PRINCE JOHNNY!!!!!! SALUT AU PRINCE JOHNNY!!!
Hahahaha!! Bonjour! Bonjour, ohayo! Approchez, approchez n'ayez pas peur!"


Oh ! C'est quoi ça ? Je sais pas, mais il se passe quelque chose ! Déjà que je suis bien dégoûtée d'avoir raté le banquet, qui apparemment était une géniale catastrophe,  hors de question que je ne loupe une nouvelle fois un événement potentiellement drôle ! Je saute de mon arbre, et me réceptionne habilement sur les deux jambes, et cours en direction de là où j'ai entendu "Prince Johnny" crier.

Le temps que j'arrive, il y a déjà plein de monde, et une sorte de char. Sur ce char, il y a trois type qui se ressemblent, l'un avec un mégaphone. On voit également une peinture qui représente surement l'un des types, mais il se ressemblent comme deux... Enfin, trois gouttes d'eau, donc c'est difficiles de savoir qui est représenté. Surement le Prince Johnny.   Il y a également un chameau, et des perroquets qui volent dans tout les sens. C'est sympa comme animation, mais c'est dans quel but ? Le ridicule ne tue pas, en voici la preuve ? Ou alors le résultat d'un cours d'arts plastiques très très très abstraits ?

Au moment où je m'approche, une fille aux cheveux gris subtilise le megaphone. C'était rapide ! Comme une ombre, elle est passée et Wooch ! Plus de mégaphone. Il y a aussi un type qui à l'air un peu moins marrant, qui se masse la tête et qui doit surement dire un truc du genre "Vous avez dérangé mon équilibre naturel làààààà mais qu'est ce que je vais faire maintenaaaaaaant ?!" et qui va partir pleurer. Il y a également un adulte, mais qui ne semble pas être fâché contre le Prince. Au contraire, il lui serre la main en regardant avec admiration son char et son costume ridicule. En vrai, j'aime bien sa cape. Mais bref ! Le plus intéressant, c'est bien sur le chameau ! Mais le temps que je ne détaille la scène, il est déjà parti. Dommage, je voulais au moins le car... OH ! NON ! C'est une blonde qui le chevauche ! Elle galope à toute vitesse dans le jardin. Mais peu après, elle va rejoindre le prince. Alors là, si tu crois que mon chameau va m'échapper si facilement ! Je cours les rejoindre, et prends tout de suite la parole, quitte à peu être couper la parole à quelqu'un.

"Bonjour, prince Jhonny ! Bonjour, monsieur !"

Voilà, politesse c'est fait. J'ignore ensuite royalement la fille-ombre parce que je ne sais pas où elle est et le fragile dérangé parce que c'est un fragile dérangé. Oh, tient, un autre type. Il s'avance, se met à genou devant le char, et demande d'un ton... Vous savez, ce ton retenu et roulant qu'emploient les majordomes.

"Salutation noble seigneur. Bienvenu dans l'humble académie artistique de Tsuki. Vous auriez du nous prévenir de votre arrivée, nous aurions préparé une petite réception de bienvenue. Puis-je faire quelque chose pour votre humble personne ?"


OOooooh trop marrant. J'irais bien avec lui, mais j'ai un chameau à fièrement chevaucher, alors ça sera pour une autre fois ! Je m'adresse donc à la cavalière blonde, et lui dit du même ton qu'en enfant emploierais pour demander un jouet à sa mère au magasin.

"Salut ! Dis, je peux monter avec toi sur le chameau s'il te plait ???"

Waaaaaaaaah j'ai trop hâte ! Si elle accepte... ça va être génial !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 22:32



Faites place au prince Johnny
Feat Les inscrits ?

Quelques jours étaient passés depuis le cours dans lequel je m’étais sentie très mal à l’aise. Depuis, je m’étais promis de ne plus répondre aux affiches tant que je ne saurais pas lire l’anglais. C’était dommage parce que je souhaitais rencontrer plus de personnes que ceux qui m’était donné de voir en cours pendant la semaine, et avec qui je ne pouvais pas parler. Non pas que je ne tentais pas, mais la communication était très difficile à cause mes difficultés en anglais. J’avais l’impression de ne pas beaucoup progresser et cela me démotivait beaucoup. Etais-je bête ou m’y prenais-je mal ? Je ne savais pas. En tous les cas, ce n’était pas mon genre de déprimer en si peu de temps. Je décidai donc de sortir pour me changer les idées par une promenade. Peut-être ferais-je une rencontre intéressante ?

Après être sortie dans le jardin, je me mis à marcher en regardant la beauté des lieux. Le vent léger faisait voler mes fins cheveux que j’avais attachés en une demi-queue et ma robe d’été rose et blanche. Même que je sentis une bourrasque avant qu’un poids ne se fasse sentir sur mon épaule droite. Curieuse et surprise, ou le contraire, je regardai ce que c’était : un oiseau vert. Ce dernier poussa même un cri avant de s’envoler à nouveau, mais vers la ville. Je couru donc vers le château pour ensuite aller à l’entrée de l’académie. C’est là que je vis un spectacle qui me laissa cois quelques instants. Trois personnes toutes pareil parlaient, enfin une surtout, à côté d’une charrette. Et, près d’eux, se trouvaient des personnes qui parlaient sans que je les comprennent toutes parmi lesquelles je reconnu Stef’ et une des filles qui étaient dans le même cours que moi avec Renart et tout. Mais il y avait aussi un chameau. Pour être allé dans un cirque avec mon papa, je reconnu l’animal sans problème et cela me fit sauter de joie en m’exclamant en français :

- Génial !! Un cirque !!

Sur ce, je couru vers le chameau pour le caresser. Je n’avais pas pu le faire la dernière fois que j’en avais vu. Du coup j’étais euphorique à l’idée de pouvoir m’en approcher, toucher son pelage… Toute contente, je vis même quelques oiseaux comme celui qui m’avait conduite jusque-là. En en voyant un vers je le remerciai en français tout en découvrant le pelage du grand animal du désert :

- Merci bel oiseau. Grâce à toi j’ai pu voir le cirque.

Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 02:56



Château
Nom :
Prénom :Johnny
Âge :40 ans
Physique : Johnny porte son habit de super-vilain, son habit rayé violet, mais en plus il porte des lunettes de soleil en forme de tournesol, ainsi qu'une cape violette à fourure.
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!!



Aaah! Le plan fonctionnait à merveille, oui venez fidèles serviteurs, ou devrait-il les considérer comme ses sujets ou même… ses fans?! L’une d’elle était tellement en délire qu’elle lui arracha son mégaphone des mains. Quelle impertinente! Une qualité fortement appréciée!

- Hahahaha! Allons, allons, suffisait de demander!, ria-t-il, ignorant complètement ce qu’elle disait.

Il sortit un marqueur permanent pour écrire son autographe sur le mégaphone que la jeune femme tenais.

- Tiens!

Il lui tapota l’épaule avant de se tourner vers les nouveaux arrivants. Ah, c’était dur la popularité et… Quoi?! On lui parlait en FRANÇAIS?! Mais ils étaient en Angleterre! C’est quoi ce multiculturalisme?!...Ah, il les avait salué en trois langues? Ah mais bien sûr qu’ils allaient répondre en Français, la langue des intellectuels. Oui, Johnny acquiesça pour lui-même comme pour valider cette pensée alors que le petit Français lui parla.

- (en français) Bonjour euh ... Johnny, l'académie ne vous a pas prévenu que certains élèves ont l'ouïe très ... sensible ?

- ...Sensible? Sensible?! Mais c’est un mot de faible! Et l’académie Tsuki est une école pour les forts!, lança l’homme en pointant le Français du doigt dans un geste théâtrale.

Même ses clones acquiesçaient derrière lui… sauf celui qui lançait toujours les confettis mauve, or et magenta, en déversant généreusement sur la tête du sensible. Ça lui apprendra.
Puis, soudainement! Quelque chose capta le regard du protagoniste de cette histoire. Un homme se démarquait de la foule, de part ses habits et son foulard jaune faucon miniature (traduction hrp : un canari) Essayais-t-il de lui voler la vedette?! Mais Johnny ne s’énerva pas. Un souverain se doit d’être patient et puis… il y avait cette aura… Oui, comme si c’était une rencontre décidée par le destin! Comme si cela allait changer sa vie! Allaient-ils être amis ou ennemis?

L’anglais serra la main tendue de l’autre homme, mais avec plus de réticence, comme pour jauger son caractère.

"-Bonjour! Vous venez d'arriver? Votre entrée était magnifique! Bienvenue! Je suis Stefan Smith, professeur de langues de l'académie!"

Haha! Il fallait dire qu’il avait du goût! Il s’était peut-être trompé sur son compte… Une minute! Un professeur! Il était donc officiellement son subalterne! La chance lui souriait aujourd’hui. Tellement qu’il permit exceptionnellement à ce que les gamins jouent avec le chameau.

- Le chameau s’appelle Monsieur Boris, j’insiste sur le monsieur. C’est le chameau d’un prince après tout!

Il mentait. Le chameau n’avait pas de nom, mais il venait de lui en donner un au hasard. Et puis ça sonnait bien. Sans que Johnny le sache ou s’en préoccupe, le zoo de Thouhills lançait un avis de recherche sur un ‘’Cinglé en costume criard’’ qui était parti avec le chameau de location.

Un autre Français se joint à l’accueil, posant un genou à terre.

- Salutation noble seigneur. Bienvenu dans l'humble académie artistique de Tsuki. Vous auriez du nous prévenir de votre arrivée, nous aurions préparé une petite réception de bienvenue. 

L’un de ses clones poussa un cri de joie.

- Une réception?! Qu’est-ce que je dois mettre?

Un autre Johnny s’occupa de lui dire que sa tenue serait parfaite alors que l’original regardait son serviteur de haut, un mélange d’autorité et de fierté.

- Puis-je faire quelque chose pour votre humble personne ?

C’était ça les avantages d’être directeur? Ce boulot était génial! Que pouvait-il demander?! Il pouvait exiger n’importe quoi? Vraiment n’importe quoi?!

- Puis-je que tu me le proposes je prendrai! ...Un lait au chocolat, dit-il au bout d’une réflexion.

Hmm, sa phrase manquait de punch.

- Je veux dire… Un lait au chocolat, et que ça saute!, ordonna-t-il.

Voilà, beaucoup mieux!

Mais le mieux restait à venir, deux mignonnes, adorables petites filles arrivaient. L’une le saluait par son nom et l’autre caressait le chameau.

- Envoyez les bonbons!

Ses clones se dépêchèrent de chercher un gros sac violet en velours et de lancer partout des sucettes, et des petites barres de chocolat. Johnny adorait les enfants. Il ne suffisait que des bonbons pour subjuguer leur petits cerveaux et en faire de dociles alliés.

- Je vais passer au plat de résistance, mesdames et messieurs!, lança-t-il d’une voix forte.

Même sans microphone, sa voix grave portait déjà bien.

- Je vous annonce que vous avez devant vous… Votre nouveau directeur!

À ces mots, deux de ses clones lâchèrent le lancé de bonbons pour sortir chacun une trompette et sonner une musique tels des héraut médiévaux.

Seul celui avec les confettis n’avait pas arrêté depuis le début, il vidait carrément le contenu de son sac.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 17:37

Un chocolat chaud, rien que cela. Puis des rapaces en l’air.. ; Bon Ys se devait de répondre aux exigences de son maître. Après tout, accueillir un nouveau élève, même s'il était plus vieux que lui ne durera qu'une poignée de minutes. Bon, ou allait il trouver cela. La psy bien entendu. Vive les pouvoirs utiles. Enfin bien plus que le sien.
Ys commençait à se retirer quand l'autre abruti annonça : Nouveau directeur.  Merde, ce n'était pas un élève. De plus un nouveau directeur, il en avait pas entendu parler. Mais bon, il n'entendait pas tout non plus. Vu comme il était sérieux se disant cela, ça paraissait crédible.
Passant le hall, il rencontra un jeune primaire. Cédric, croyais t il que la psy avait dit en les présentant. C'était un jeune saphir, pas sur de lui d'à peine une décennie. Il cru se souvenir que son pouvoir était lié à ce qu'il écrivait quand s'était lu, ou un truc du genre.

-Salut Cédric. Puis-je te demander un service.

Déjà, bien que la psy l'ai nommé comme référent auprès du gamin en cas de problème, le petiot n'en n'avait jamais abusé.
Oula, mauvaise approche vu comment il sert son carnet sur lui.

-Oui.

Minuscule et tremblant.

-Puis je t'emprunter une page


L'enfant serra encore plus son carnet.

-Promit, je ne lirais rien. Je dois écrire un mot pour le secrétariat. J'ai actuellement deux missions : Porter un message au secréterait et Voir la psychiatre. J'ai donc besoin de ton aide pour porter le message au secréterait. Je peux compter sur toi pour me rendre ce service.


Il accepta de la tête, me tendant son précieux et son crayon. J'ouvris la dernière page pour être sur de tomber sur une ou rien n'était écrit et prépara mon mot.


Au secréterait

Bonjour.
Je m'appelle Ker Ys, classe...( ce qu'il y a besoin pour être sur d'être correctement identifié) me permet de vous déranger, via l'intermédiaire de mon messager, pour vous signaler l'arrivée du « prince Johnny » à l'entrée. Ce personnage haut en couleur dit être le nouveau directeur. Il est accompagné d'un quatuor de jumeaux (enfin je pense). Voilà les informations. Si vous les connaissiez déjà, désolé du dérangement.
Sincères salutations
Ker Ys

Il le remit non cacheté au préadolescent et lui demanda de remettre cela à une personne du secrétariat. Il reparti précipitamment, laissant Cédric faire ce qu'il souhaitait. (Ci possible la tache confiée. Cela serait bête que l'administration se fasse surprendre entrain de se tourner les pouces).
Puis il alla frapper à la fenêtre du cabinet de la psy, après avoir jeté un œil pour vérifier qu'il n'y avait pas de patients. Elle ouvrit la fenêtre, l'air agacée.

-Salut, désolé, je souhaiterais un Lait chocolat, s'il te plaît.
-Re. Je ne suis pas distributeur de boissons.
-Ce n'est pas pour moi, c'est la demande d'un nouveau qui vient d'arriver. Et ne voulant pas manquer à mes devoirs, j'ai pensé à toi.
-Tu fais chier. D'accord, je te prête le petit thermos avec sa tasse bouchon. Cela s’appelle reviens après.


Ys revint en courant avec son butin, près à servir son humble majesté le directeur, près à servir.
(libre au mj de décider s'il le fait ou pas et surtout quand, histoire que je puisse raccroché à l'histoire après.)
La psychiatre semblait de mauvais poils, comme ce matin. Il allait falloir résoudre ce problème un peu plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Margaret Cavendish Jeu 17 Aoû 2017, 18:32



Makumo




Tout s’enchaîna très vite après mon intervention. Tout d'abord le cinglé me traita de fragile parce que mon ouïe était dix fois plus puissante que la sienne, bah voyons ...

I : Et dire que c'est un mec habillé comme une tap**** qui vient nous donner des leçons de fragilité ...

Je me sentais mal que l'on se moque de moi en publique et ce taré en rajouta en m'enterrant littéralement sous les confettis. Je regrettais déjà d'être sorti de sous mon arbre pour voir ce qu'il se passait. Je me tus le laissant se pavoiser devant les autres. je commençais à perdre pied, tout ça c'était comme les humiliations que j'avais connues. Les autres qui étaient toujours là. Les larmes me montaient au yeux mais je n'en laissais rien paraître. malgré tout j'vais de plus en plus de mal à respirer ...

I : Calme toi vite sinon notre pouvoir va ... eh merde fait chier !

Ma vue s’obscurcit et je savais déjà que j'étais devenu aveugle, encore. J'étais complètement perdu, je n'avais pas fait attention à mon environnement et ne pouvais me repérer. Je tendis la main à la recherche de quelque chose à agripper pour me repérer dans cette situation. Je finis par toucher une écharpe, je ne me souvenais plus à qui elle appartenait, mais elle devait bien être portée par une personne ? Je fis glisser mes doigts pour découvrir qu'il y avait bien quelqu'un devant moi. Je m'adressais à lui. (Stef)

"Dé-désolé, vous pourriez me dire où je me situe par rapport au char ?"

Soudain, le directeur de la cage aux folles s'adressa à nous comme étant le nouveau directeur.

E : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

C'était très étrange, rien n'avait annoncé sa venu. Je n'y croyais pas mais dans le doute, évitons de nous faire remarquer. J'écoutais donc ce qui se passait autour de moi et entendit la voix d'un garçon qui demandait du papier pour prévenir le secrétariat, excellente idée. si c'es un imposteur, on sera vite fixé. J'attendais donc de voir ce qui allait se passer, toujours accrocher à mon bout d'écharpe.
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue0/200FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Venda Sam 19 Aoû 2017, 06:34

Alors que je me préparais à m'enfuir dans un sprint acharné et en soulevant un nuage de poussière imaginaire afin que l'individu ne récupère surtout pas son mégaphone, celui-ci, l'individu, pas le mégaphone, hein, se met à rire.

- Hahahaha! Allons, allons, suffisait de demander!

Pire encore, soupçonnant une habile ruse pour déjouer mes plans, je ne démarre pas au quart de tour, mais j'agrippe solidement mes deux mains à l'objet et... What the hell ?! Je suis pas folle, il vient bien de déboucher un marqueur permanent, là ? Je reconnais le " squick ! " Avant que j'ai le temps de demander ce qu'il a l'intention de faire de ce marqueur, il en pose la pointe sur le mégaphone auquel je me cramponne toujours aussi fort, d'ailleurs, je commence à ne plus sentir mes jointures. Je crois qu'elles deviennent bleues ou blanches, mais on saura jamais... Quoiqu'il en soit, je suis en gros mode " What the fudge ?! " pendant que l'autre rebouche son crayon indélébile et me tapote l'épaule.

- Tiens!

Je rêve ou il a signé son nom plutôt que de récupérer ce qui lui appartenait ?... Ah et puis, vous savez quoi, les télépathes ? J'ai mal à la tête maintenant à cause de tout ça. De toute manière, tout ce qui m'importe pour le moment, c'est que ce mégaphone ne puisse plus jamais faire de mal... à mes oreilles. Bah oui, vous avez cru quoi ? Que j'étais devenue altruiste et que j'agissais maintenant pour le bien commun ? Oh heeeeeeeell no ! Je sens que ce mégaphone va pouvoir faire chier bien d'autres gens ne s'appelant pas

Du coup, je m'éloigne, ni vue, ni connue de la scène de crime et vais enterrer mon trésor dans la serre... Je déconne, sous mon lit, ce sera une cachette amplement suffisante.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue95/150FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Artemis Dim 20 Aoû 2017, 22:05

"Salut ! Dis, je peux monter avec toi sur le chameau s'il te plait ???"

Une petite fille m’accoste, pendant que je continuais ma chevauchée. Elle veut monter, une rapide question au chameau qui est vraiment gentil et aime bien les enfants plus tard, je descends et monte la petite sur le chameau.

- Génial !! Un cirque !! Merci bel oiseau. Grâce à toi j’ai pu voir le cirque.

Une autre petite fille, française, comme moi, après avoir suivit un oiseau, vient caresser le chameau.

"Tu veux monter toi aussi ?

Sans attendre de réponse, je l'installe elle aussi sur la bête. Elles sont trop mignonnes toutes les deux !

- Le chameau s’appelle Monsieur Boris, j’insiste sur le monsieur. C’est le chameau d’un prince après tout!

Mouais, je tiens "Mr Boris" par sa longe, et lui demande son nom, son vrai nom.

-Mon vrai nom est Yaki, je viens du zoo de la ville, mais cette énergumène m'a emmener.
Ils doivent me chercher là bas.

-Oulà, tu veux que je lui dise de te laisser partir?

- Non, pas tout de suite, je m'amuse bien et on pourrait lui jouer un tour avant!

-Oui, tu as raison, ce pourrait être drôle! Une idée?

-Non pas encore, mais ne t'inquiète pas Ary, ça va venir!


Je m'approche un peu du "prince" pour écouter, tout en tenant la longe de Yaki. Les petites profitent comme ça de la petite promenade. Le prince n° 2 ou 3 nous jette des bonbons dessus, ce qui fera surement le bonheur des petites. Après cela, le n°1 prit la parole de manière hyper solennelle, dit.

- Je vous annonce que vous avez devant vous… Votre nouveau directeur!

Lui ? Un directeur ? J'ai en effet ouï dire que le vrai directeur était peu présent, mais de là à en changer pour .... ça.
Et personne ne dit rien. Je ne veux surtout pas que son entrée soit aussi réussi. Non mais, je ne veux pas pour directeur d'un homme qui vole un chameau moi.

"Et bien monsieur, si vous êtes le nouveau directeur, vous devez avoir la lettre de l'académie non ? On en besoin pour aller chercher à manger. "

J'affabule complétement, mais je l'entends déjà son PAS BESOIN DE LETTRE PUISQUE JE SUIS LE PRINCE JOHNNY!


HRP : Lors de mes dialogues avec les animaux, vous n'entendez que le bruit d'un chameau, un espèce de beuglement. Vous ne comprenez pas.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Sam' Lun 21 Aoû 2017, 12:55

La cavalière blonde semble accepter de me faire monter sur son fier destrier. Elle descend, et me souris avant de m'attraper pour me faire grimper sur le chameau. Génial ! Maintenant c'est moi la cavalière ! Je regarde tout le monde de haut avec un grand sourire. C'est génial. Génial ! Super génial ! J'ai envie de galoper, moi aussi !

Une autre fille arrive, et crie un truc que je ne comprend pas. Elle parle en quoi exactement ? Elle a pas dit assez de mot pour que je la sache. En plus, je suis mauvaise en langue, je saurais pas différencier du latin et de l'espagnol ! Mais là, il me semble que ce n'était ni l'un, ni l'autre. Enfin, qui s'exprime en latin de nos jours ?

Et donc, le Prince Johnny répond à tout le monde, toujours plus charismatique. Même l'adulte semble émerveillé devant lui. Et je suis certaine que je chameau doit se dire " Si j'était un humain, j'aimerai être celui là !". Enfin, c'est aussi cool d'être un chameau.


" Le chameau s’appelle Monsieur Boris, j’insiste sur le monsieur. C’est le chameau d’un prince après tout!"


Mr Boris ? C'est nul ! Surtout pour un chameau ! Ça fait trop... Cirque. J'aime pas les cirques. Enfin, j'aime plus depuis qu'on m'a dit que les animaux étaient maltraités. Enfin, j'aime encore un peu, mais je me sens coupable d'aimer du coup. C'est compliqué ! C'est comme les zoos. En soit, j'adore les zoos, ça permet de voir des animaux que tu verras jamais sinon, et puis c'est toujours un moment agréable. Mais quand tu sais qu'en fait, les animaux préférerait largement être dehors qu'enfermé dans des cages... Donc voilà, dilemme.

Le Prince Johnny revient à ses occupations de parler à tout le monde pour gagner de la popularité, tandis que moi je continue à profiter du panorama. Enfin, c'est pas non plus une superbe vue, mais c'est fou tout ce que vois quand on est plus grand. Il me tarde de grandir... Si je pouvais tout le temps comme ça... Mais le défaut, c'est que je pourrais plus grimper dans les arbres aussi facilement, je ne pourrais plus me faufiler sous les tables, les bancs et les lits. C'est quand même bien d'être petite.

Je sens quelque chose derrière moi. L'idée me vient que c'est la cavalière blonde, mais elle tient toujours les rênes du chameau. Est ce que cette personne est là depuis longtemps ? Je me retourne, et voit que c'est une fille de mon âge, ou peut être un peu plus jeune. C'est la fille qui parlait une langue inconnue tout à l'heure !  Je lui dit en anglais :

"Saluuut !"

Pendant ce temps, la cavalière se décide à nous faire nous promener un peu. Au pas, nous nous rapprochons du prince et de sa parade. Au moment où nous arrivons, il avance avec fierté :


"Je vous annonce que vous avez devant vous… Votre nouveau directeur!"


Hein ?! Sérieux ? Je sais pas trop si je suis déçue ou super contente. En fait, je suis déçue parce qu'on m'avait dit que la directeur était comme une légende ici. Genre, une fois tout les dix ans, il vient et fais un truc super cool. Mais là, c'est une arrivée en fanfare un peu minable, qui ne correspond pas trop à l'image que je m'étais fait de lui. Mais d'un autre côté, si le directeur est comme ça, et que ce n'est plus une légende, il va peut être faire changer des choses ! Genre, obligations d'avoir au moins cinq animaux chacun. Ou encore, des cours d'équitation sur chameau. Non vraiment, ça peut être génial ! Après, il faut voir s'il ne ment pas. La cavalière blonde, elle, n'a pas l'air de le croire :

"Et bien monsieur, si vous êtes le nouveau directeur, vous devez avoir la lettre de l'académie non ? On en besoin pour aller chercher à manger. "

Bon, elle est pas aussi rigolote que je ne le pensais. Elle doit être encore plus déçue que moi. Mais peut importe, si elle n'aime pas les cours d'équitation de chameau, c'est son problème !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 15:40



Faites place au prince Johnny
Feat Les inscrits ?

Peu après mon arrivée, alors que je caressai le chameau monté par deux filles, dont l’une était juste un peu plus grande que moi (en même temps j’étais courte sur pattes aussi !), des personnes lancèrent des bonbons de toutes sortes. Je ramassai donc deux sucettes, une à la pomme et une autre à la fraise, mes deux parfums préférés, quand j’entendis au-dessus de moi une voix féminine demander en français :

- Tu veux monter toi aussi ?

- Oh oui !! répondis-je avec entrain.

Je fus alors hissée sur le chameau afin que je puisse m’y assoir près de la fille aux cheveux violets et qui a l’air d’avoir mon âge. D’ailleurs, cette dernière me salut alors que le chameau fait un drôle de bruit :

- Saluuut !

- Bonjour, lui répondis-je en anglais mais avec un fort accent.

Pour pallier le manque de communication, je lui tendis une sucette au hasard comme pour lui proposer qu’on soit amies derrière le symbole de la sucette. Souriante, je tentais de ne pas montrer mon malaise devant la langue étrangère qu’était l’anglais. Il allait falloir que je demande à Stef’ de m’apprendre ou simplement m’expliquer des mnémotechniques pour que je puisse progresser plus rapidement. Après tout, il me semblait que je ratais beaucoup de choses : le nouveau qui ne cessaient de parler avec tous ceux qui l’entouraient, la jeune femme blonde qui paraissait poser une question et, concernant celle à qui j’avais donné une sucette avant de manger la mienne, je n’étais pas sûre de comprendre ce qu’elle allait me dire.

Néanmoins, je profitai d’être sur le chameau pour profiter du nouveau point de vue. C’était grisant et tellement joli !

Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Stef' Mer 23 Aoû 2017, 15:46





FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY

Feat du monde

Beaucoup de monde ne tarda pas à rappliquer, certains admiraient la grande bête de foire, d'autres s'étonnaient devant l'excentricité du nouvel arrivant, ou d'autres encore observaient les oiseaux colorés qui parsemaient le ciel. L'irlandais ne reçut pas de réponses à ses compliments, mais à la place il apprit que le chameau s'appelait apparemment Monsieur Boris, mais il remarqua surtout que le dénommé Johnny était loin d'être du genre modeste et humble. Enfin, ça n'allait pas empêcher Stefan d'être adorable avec lui pour le moment, mais il savait qu'il était moins à l'aise avec ce genre de personnes. En fait, ce genre de caractère un peu caricatural faisait beaucoup trop penser à ceux des antagonistes de dessins-animés, et c'était sûrement ce qui le dérangeait sans qu'il n'en ait vraiment conscience.

Alors qu'il constatait la scène avec passivité, il ressentit tout d'un coup une sorte d'étranglement qui était bien loin d'être agréable. Le professeur laissa échapper un petit bruit de détresse, mais la personne qui avait fait ça cessa bientôt, lui permettant à nouveau de respirer correctement. Il s'agissait d'un élève, apparemment perdu, dans le sens où il était tout simplement incapable de retrouver son orientation, qui lui demandait où il se situait par rapport au char. Se baissant pour prendre l'élève par sous l'épaule et l'aider à tenir debout, il expliqua du mieux qu'il put alors qu'une drôle de conversation se tenait autour. Il l'écoutait d'ailleurs d'une oreille particulièrement attentive.

"-Je vous annonce que vous avez devant vous… Votre nouveau directeur!

-Et bien monsieur, si vous êtes le nouveau directeur, vous devez avoir la lettre de l'académie non ? On en besoin pour aller chercher à manger."

Douta Artemis. Tenant toujours Makumo, l'homme vêtu de jaune ajouta, sans réaliser à quel point ses paroles pouvaient paraître cassantes et sèches, alors qu'il ne le vouait pas du tout;

"-Mais en fait... Ca n'est même pas une question de lettre ou non. L'académie a déjà un directeur!"

Heureusement, son expression faciale traduisant plus une certaine surprise allait peut-être aider à ne pas paraître trop froid.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 12:28



Château
Nom :
Prénom :Johnny
Âge :40 ans
Physique : Johnny porte son habit de super-vilain, son habit rayé violet, mais en plus il porte des lunettes de soleil en forme de tournesol, ainsi qu'une cape violette à fourure.
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!!



Tandis que son valet allait exécuter son ordre, les autres semblaient réagir à son annonce. La surprise se lisait sur les regards. Oui, lui aussi il serait étonné si quelqu'un de son statut se présenterait comme maître de ces marmots. Cependant, certains avaient en tête de le contredire, même de douter de lui! Non, mais! Il n'allait pas se laisser faire! Il était le directeur! Il faisait ce qu'il voulait et c'était lui qui commandait! C'est bien ce que ça fait un directeur non? Juste le nom devrait les faire trembler d'effroi! La blonde qui se faisait amie avec Mr. Boris fut la première à répliquer ouvertement.

"Et bien monsieur, si vous êtes le nouveau directeur, vous devez avoir la lettre de l'académie non ? On en besoin pour aller chercher à manger. "

''HAHAHAHAHA!!! Mais voyons, je n'ai pas besoin de lettre, je suis le prince Johnny!''

Ah! Voilà qui allait lui en boucher un coin, elle ne le verrait pas venir. Un de ses clônes acquiesça en rajoutant:

''Et puis c'est le Directeur qui écrit des lettres!''

''Oui oui!''

''Huh huh!''

Les deux autres avaient renchéris. Voilà, échec et mat, blondinette! Les enfants mangeaient leur bonbons, leur nourriture et leur source vitale, puisque c'était lui qui les leur avait fournis, elles se montreraient obéissantes pas vrai?

- Et puis, si je n'étais pas le directeur, ferais-je... ÇA?!

Il fit apparaître un bouquet de fleur et le donna à la petite fille assise au devant du chameau, celle aux cheveux violet. Un petit truc appris dans le livre du parfait magicien. Voilà! Ça allait faire l'affaire pour ces petits esprits influençables. Il avait dans son geste envoyé quelques pétales sur l'autre petite fille, il épousseta un peu les jambes du revers de la main. Voilà! Un directeur se devait d'être attentif!

"-Mais en fait... Ca n'est même pas une question de lettre ou non. L'académie a déjà un directeur!"

Le teint de Johnny vira au rouge alors qu'il inspirait profondément tel un buffle en colère. Alors non! NON, NON, NON! Il ne pouvait pas arriver à ce château et qu'il soit déjà occupé! Zut, s'il y avait vraiment un directeur... Il n'avait qu'à le renvoyer!

- Et bien, dites lui qu'il est viré! Je veux mon bureau et mon trône libre sur le champ! S'il n'est pas content, qu'il vienne me voir, je l'attends ICI!

Johnny ponctua ce geste en croisant les bras... Qu'il décroisa en voyant son valet arriver. À la bonne heure! Il commençait à perdre patience. Sans le remercier, le prince prit le termos et prit une gorgée du breuvage chaud.

- Toi, le livreur de boisson, comment te nommes-tu et de quelle maison es-tu?, demanda-t-il comme d'un ton solennel, comme s'il s'apprêtait à le faire chevalier.

Et c'était presque le cas. Ayant la réponse ou non, il ajouta.

- Je te nommes dirigeant de ta maison!

Voilà, un susucre pour son valet, il pouvait considérer la maison comme lui appartenant. C'est pas grave, Johnny avait le château. Qu'était une maison comparée à un palais?

Heureusement que personne ne pouvait lire les pensées de cet étrange personnage pour voir à quel point tout cela ne faisait aucun sens. Pendant ce temps, Cédric avait accompli sa mission, mais il était peu désireux de rester et de s'impliquer dans une histoire qui ne le concernait pas.

La secrétaire lut le papier, une fois... Puis deux. Elle était d'abord confuse, puis abasourdie. ...Johnny... Johnny Pendleton. Oh. Bien sûr.

Elle se plaqua la main sur le visage. Il était un cas particulier, on l'avait prévenue... Le directeur était-il à ce point en manque de personnel? D'ailleurs où était-il?! Il fallait arrêter ce cirque et... réparer les potentiels dégats de ce ''Prince Johnny''. Se levant, la secrétaire termina d'abord son café. Elle allait grandement en avoir besoin.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki


HRP: La secrétaire arrive au prochain tour MJ.


Dernière édition par Marco Wakasa le Ven 01 Sep 2017, 03:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 13:44

Ys revient à temps avec la thermos. Il prit l'air essoufflé, même si cette petite course n'avait eut l'air de rien.  Le soit disant Prince lui arracha le thermos de la main. Il ignorait ce qui s’était passé, mais le « Directeur » avait l'air Furax. Il mit donc genoux à terre, le regardant à moitié.

Mince voila qu'il me demande de quel maison je suis. Heureusement que je ne porte pas ma tenue. Bon, est ce que je lui donne ma vrai identité ? Vu sa politesse, un petit mensonge sera la punition.
Jïnn, un gars comme lui devrais savoir se tirer de problème éventuelles. Ou alors Noa. Non, je sais.

-Narok. Narok Devos, Monsieur. De la maison Saphir

Je ne le connaissait pas, mais en tant que représentant de ma maison, il devrait pouvoir gérer. Et le fait qu'il me connaisse peu pourrais jouer en mon avantage si l'autre « Clown » cherchait à me remettre la main dessus.
Quoi, il me nomme….  Intervention Divine. En espérant que le prof ne gâche pas tout. Ys enfila le masque de ses délires. Le plus sérieusement du monde et sur le ton d'une confession (pouvant être entendu par toutes personnes tendant l'oreille.), il répondit :

-Merci Monsieur, mais je représente déjà la maison saphir auprès des autorités de l'académie.
Ah oui, permettez moi de vous dire que ce thermos appartient à la psychiatre Mac-Agosse. Si elle ne le retrouvait pas, ou en mauvaise état…. Son contenu vous est offert, mais elle tiens à son thermos. Je préfère vous prévenir, c'est une femme dangereuse capable de rentrer dans votre tête et d'en ressortir des choses que vous vouliez garder cacher.


Allez Ys, tu pousses le bouchon plus loin ou pas. Argh j'hésite… Puis tanpis. Si c'est le vrai directeur, il sera au courant. Et je pourrais en apprendre plus. Sinon. Tanpis !

-Ah oui, monsieur, je tenais à vous prévenir que l'ennemi, des gens avec une certaine Déviance, ont prévu d'attaquer l'académie pour enlever des élèves et vous ridiculisez auprès de vos supérieurs. Et cela avant demain.

Vas y mon gars. Réagit maintenant ou pas. J'ai trop envie de continuer, mais cela devrait suffire a connaître sa légitimé sur l'académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 04:21



Faites place au prince Johnny
Feat Les inscrits ?

Depuis que j’étais arrivée, je ne faisais pas attention à ce que disaient les personnes autour de moi. Ce n’était pas bien d’écouter les conversations des adultes ou qui ne nous concernait pas. Alors, je tentai de me concentrer sur les personnes qui m’entouraient pour éviter de me mêler aux affaires des grands quand l’homme aux bonbons qui parlait tout le temps s’approcha de nous. Prétextant quelque chose que je ne compris pas vraiment en termes de sens, il fit apparaître un bouquet de fleur qu’il donna à la fille devant moi. Ravie de voir un tour de magie d’aussi prêt, je me mis à applaudir en riant sans me préoccuper des pétales de fleurs qui atterrirent sur moi. Je ne m’arrêtai qu’en sentant la chaleur et la douceur d’une peau sur ma jambe dénudée de ma robe relevée par ma position assise. Au début, rien ne se passa. Mais à la dernière seconde, juste avant qu’il ne reparte à sa conversation, je fis une lecture horrible. Tant et si bien que j’en laissai tomber ma sucette et celle que je proposais si la destinatrice ne l’avait pas prise.

Tremblante, je ressentis énormément de peine, comme si elle déchirait mon cœur alors que je voyais quelqu’un marcher sur des jouets ou une peluche se déchirer. Des larmes roulèrent sur mes joues tant c’était difficilement supportable. Mais le pire était encore à venir : quand je vis une poêle s’abattre sur moi, alors que des voix hurlaient, je me mis également à hurler tout en pleurant alors que je tenais ma tête entre mes mains. Souffrance, douleur et peine m’étreignaient comme jamais auparavant. C’était pire que tout ce que j’avais pu lire chez mon père et j’en étais comme blessée de l’intérieur. Plus consciente de rien, je ne parvenais pas à me calmer, tenant à peine sur le chameau.

Ma peine était d'autant plus grande que je pensais que tout cela m'appartenait. Quand l'avais-je vécu ? Pourquoi ? Par qui ? Je n'en savais strictement rien. Par contre, les émotions et la douleur étaient présents plus que jamais et je savais que c'était réel. Et si ça ne venait pas de moi, alors de qui ? Ne voyant pas de réponse dans mon chagrin, je ne pus que pleurer encore davantage en pensant qu'il devait s'agir d'un souvenir oublié qui était remonté à la surface.

Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Artemis Ven 01 Sep 2017, 19:28

''HAHAHAHAHA!!! Mais voyons, je n'ai pas besoin de lettre, je suis le prince Johnny!''

Ah bah celle là, je l'avais vu venir! Quelle originalité mon prince! Plaisanterie à part, je suis perplexe,
car je n'arrive pas à me faire un avis sur le personnage. D'un coté il est vraiment suspect et n'est pas, du moins je l'espère, le nouveau directeur. Mais d'un autre côté, si ça ce trouve, c'est un test, comme dans les totally spies quand Jerry fait croire aux filles qu'elles sont en vacances alors qu'elles doivent passer un test secret. Bah là si ça se trouve on passe un test, et le vrai directeur juge notre aptitude à réagir devant un gars bizarre voleur de chameau, ce qui assurément une situation que nous aurons à gérer dans notre vie future.

''Et puis c'est le Directeur qui écrit des lettres!''

Et v'là que derrière les sosies renchérissent. N'empèche, ok, un point pour cet argument. Mais t'as pas encore gagné mon coco. Je lui répliquerai bien un truc cinglant, mais je n'ai pas trop l'inspi. En plus, nous avons droit à un petit spectacle de magie, tandis qu'il offre un bouquet sorti de nul part à une petite sur le chameau. La première, celle aux cheveux violets. L'autre petite fille, pas celle aux cheveux violets donc, éclate en sanglot. Mon instinct de grande soeur protectrice reprend le dessus, c'est faux, je suis fille unique. Je la prends dans mes bras et la berce comme un bébé.

"La, la, ça va, ça va. Bah alors, qu'est ce qui ce passe chérie ?

En français car je l'ai entendu parler français!

Narok. Narok Devos, Monsieur. De la maison Saphir

Hé mais je le connais ce gars, on a eu un cours de sport ensemble, il s'appelle pas NaroK, mais un truc qui sonne breton d'après moi. Ys, oui, Ker Ys je crois. Je vais le laisser raconter ce qu'il veut, car j'ai bien envie qu'il remette à sa place ce Johnny.

-Merci Monsieur, mais je représente déjà la maison saphir auprès des autorités de l'académie.
Ah oui, permettez moi de vous dire que ce thermos appartient à la psychiatre Mac-Agosse. Si elle ne le retrouvait pas, ou en mauvaise état…. Son contenu vous est offert, mais elle tiens à son thermos. Je préfère vous prévenir, c'est une femme dangereuse capable de rentrer dans votre tête et d'en ressortir des choses que vous vouliez garder cacher.


Je rêve ou ? Il le menace, c'est subtil mais ... c'est une menace quand même. Il va tourner ça à la dérision, comme tout,
mais peut-être qu'au moins, le termos sera épargné.

-Ah oui, monsieur, je tenais à vous prévenir que l'ennemi, des gens avec une certaine Déviance, ont prévu d'attaquer l'académie pour enlever des élèves et vous ridiculisez auprès de vos supérieurs. Et cela avant demain.

Déviance ... En recroisant les infos que je connais, bah je sais pas grand chose. Je sais juste que c'est une agence et que c'est dangereux. Par contre, je ne sais pas si il raconte n'importe quoi. Mais l'idée est bonne, si c'est faux, si c'est vrai,
alors c'est flippant. Je vais aller dans son sens et voir comment ça tourne. Toujours la petite dans les bras, je rajoute.

"Oui, il a raison, il y a déjà eu des attaques à l'académie!"

Ca c'est vrai, j'en ai entendu parler.


Dernière édition par Artemis le Ven 01 Sep 2017, 21:43, édité 1 fois
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Left_bar_bleue100/100FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!) Empty Re: FAITES PLACE... AU PRINCE JOHNNY!!! (RP Semi-libre de PNJ. 1 Place de libre!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum