-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 01:57

ft. ...

ft. ...

Un bracelet coûte que coûte
Travis dans un éclair de génie, se mit un jour à marquer en face d’un homme arrogant une chose à faire. Se fabriquer un bracelet. Vous allez me dire, à quoi ça sert ? Elle ne voulait pas se fabriquer un bracelet pour être jolie le jour où un homme l’invitera, elle voulait s’en faire un pour pouvoir augmenter son pouvoir. Voilà son idée : Il faut prendre une ficelle et attacher quelques matériaux tel que de la roche du verre de l’acier etc. Mais pour ça elle devait aller tout trouver ou acheter, et ça c’était une autre paire de manche. Elle était sortie fouiller les magasins à la recherche d’offres intéressantes. Elle vagabondait dans les rues, s’arrêtant chez tout type de marchands. Pierres, miroirs, bois, carrelages. L’esthétique n’était pas le but premier de ce voyage. Seule elle léchait les vitrines de toute la rue. Elle rentra tout d’abord dans un magasin de pierre précieuse. Améthyste, jade et ambre ont été acheté pour 25£. Ensuite elle aperçut dans une ruelle un meuble en bois alors elle cassa un bout et l’emmena avec elle. A coté se trouvait un petit miroir qu’elle cassa en petits bouts pour en prendre un. Elle acheta une barre de fer de musculation qu’elle demanda à faire couper ce qui lui revenu à 15£ de plus. 40£ parti dans les matériaux. Elle s’assit à une table et se mit à fabriquer le bracelet en reliant tout ça. Habillé d'un jean noir et d'un T-shirt de Linkin park bleu foncé, elle se triturait les méninges pour trouver une disposition pratique. Face à son jus de goyave elle essayait de ne pas passer pour une pas doué même si de temps en temps sa langue se tirait toute seule avec ses efforts.  


Dernière édition par Travis le Sam 02 Sep 2017, 21:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Miss Rose Johnson Sam 02 Sep 2017, 19:46

Rose se promenait dans la ville qui avoisinait l'académie pour la première fois. Elle ne connaissait pas du tout cette partie de l'Angleterre, et elle avait quelques courses à faire. Enfin, une course et une recherche pour être précis. La jeune femme espérait trouver dans une boutique artisanale caché dans le vieux quartier de la ville, un collier, en ambre, il parait que ça déstresse, et puis c'est joli. Mais la raison la plus importante, c'est qu'elle était à la recherche d'un salon de tatouage, espérant trouvé un emploie qui lui permettrait de tatouer en plus de ses cours. Elle avait passé les dernières années de sa vie à tatouer, et cela lui manquait. D'ailleurs, elle a son matériel dans son sac, au cas où l'occasion se présenterai.
La jeune femme se baladait dans le centre de la ville et trouva LA boutique parfaite pour réaliser son achat. Elle rentra dans ce magasin de pierres, il était désert, à l’exception d'une jeune fille. Après quelques recherches rapides, Rose choisit un collier en ambre. Elle paya son achat et sortit de la boutique, la première mission était remplie. Elle avait heureusement échangé tout son argent en livre, et elle s'était rendu compte que toutes ses années à travailler sans effectuer une seule dépense l'avait rendue plutôt riche.
La deuxième mission, quand à elle, fut plus difficile à accomplir, et se soldat par un échec. En effet, il n'y avait aucun salon de tatouage qui pourrait l'employer dans cette ville. Pour tout dire il n'y avait carrément aucun salon de tatouage. Rose, déçue, décida d'aller boire un café et de manger un peu avant de rentrer à l'académie. Elle passa par le quartier branché, et vit une jolie petite vitrine, modeste, et derrière une petite pièce pas très grande, mais suffisamment. Le tout était à vendre. Et puis vint l'idée de génie, Rose s'étonna de ne pas y avoir encore penser. Elle prit en photo l'affichette, et se promit de revenir le lendemain, et d'acheter cet endroit, et d'ouvrir son propre salon.
Toute contente de cette résolution, Rose n'oublia pas son envie d'aller manger. Elle se dirigea vers un café en terrasse, très beau. Mais toutes les tables étaient prises. Elle n'avait que deux solutions, partir, ou s'incruster à table avec quelqu'un et espérait que cette personne le prenne bien, soit gentille et accepte. Elle choisit cette deuxième solution, quitte à repartir en cas d'incruste ratée.
Elle jeta son dévolue sur une jeune fille seule, qui était en train de bricoler avec concentration. Je m'assoie en face d'elle.

"Bonjour, désolée de te déranger, mais il n'y a plus de place ailleurs. Est-ce que je peux rester ? Je peux t'aider avec ton ... bracelet ? si tu veux, je suis plutôt manuelle. Moi c'est Rose ! Oh, si je te dérange, dit le moi hein!"
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Enil Sam 02 Sep 2017, 21:22

Je n'avais encore jamais visité ce quartier-ci. Il en avait bien d'autres qui m'étaient inconnus. Bizarrement, le fait d'être loin de mon pays et de ma ville natale m'avait donné envie de mieux connaître celle-ci. Peut-être pour qu'elle puisse la remplacer le temps que la douleur d'avoir dû tout quitter passe. Dès que j'avais un petit moment de libre suffisamment long, je sortais de l'Académie et continuait à explorer un peu plus chaque jour cet endroit. Il y avait vraiment de tout. Si certains lieux n'avaient rien d'extraordinaires à mes yeux, d'autres me paraissaient être plus précieux que des trésors. J'y avais découvert des boutiques en tout genre et quelques unes vendaient vraiment des choses peu courantes, de bonnes qualités ou encore extrêmement pratique. Cependant, je n'étais pas encore satisfaite. Je voulais vraiment connaître ces lieux sur le bout des doigts. Peut-être qu'un jour je devrais me mettre à me promener avec quelqu'un histoire ne plus être aussi seule. Mais pour l'instant, je n'avais pas d'idée précise sur la question, j'étais seule et même si cela me désolait, tant pis.

Je marchais sans but réel. J'étais un peu déçue. Cette zone était loin de mes attentes. Moi qui avait entendu dire qu'elle était remplie de vie et se trouvait très animée, je tombais de haut même si je n'aurais été que très peu étonnée de voir qu'elle se transformait une fois la nuit tombée. Je soupirai et commençai à compter les petites pièces dans mon porte-monnaie, me préparant mentalement à prendre un bus afin de rentrée. Je continuais d'avancer en effectuer cette tâche, évitant parfois de justesse un autre passant ou un obstacle qui m'aurait fait trébucher. Quand j'eus finis, je me rendis compte que j'avais tout pile assez d'argent pour rentrer. Je balayai la zone du regard, détaillant l'endroit où je venais d'arriver. Il s'agissait d'une terrasse d'un café. Assez joli dans son style et même j'avais un peu faim, je ne pouvais pas me permettre de prendre quelque chose sinon je devrais faire le retour entièrement à pieds. Je me mis donc à faire demi-tour avant d'être tentée pour de bon.

En passant, je frôlais l'une des tables où une jeune fille un peu plus âgée que moi était déjà installée tandis qu'une dame se joignait à elle. J'entendis rapidement les paroles de cette dernière.

"Bonjour, désolée de te déranger, mais il n'y a plus de place ailleurs. Est-ce que je peux rester ? Je peux t'aider avec ton ... bracelet ? si tu veux, je suis plutôt manuelle. Moi c'est Rose ! Oh, si je te dérange, dit le moi hein!"

Je m'arrêtai net et me tournai complètement vers la table. Les mots s'échappèrent de ma bouche.

" Oh, vous faîtes un bracelet ! Vous comptez le faire pour une occasion particulière ou par envie ? "

Ma phrase finie, je me mordis la lèvre. Zut ! Pourquoi parlais-je toujours sans réfléchir. Je rougis légèrement, gênée.

" Désolée, je ne devrais pas m'en mêler et puis je ne vous connais pas... C'est juste que comme je fabrique des bijoux,
ça m'a intéressée mais je ne voulais pas vous déranger... pardon."


Du coin de l'oeil, je reconnus Miss Johnson qui avait fait un cour de solfège. Je lui souris poliment.
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 22:07

ft. Qui veut

ft. ...

Un bracelet coûte que coûte
Travis s’acharnait sur la pauvre ficelle, minutes après minutes le travail devenait de plus en plus important. La vie continuait autour, le bruit des passants s’estompait et les voitures ne faisait peu de bruit, elle avait construit une bulle afin de ne pas être dérangée. Il devait être 4h de l’après-midi et le soleil tapait sur sa peau blanche, une gouttelette de chaleur et de concentration coulait sur son front. Elle essayait de les entourer, puis de les percer, puis de les coller. Mais rien y fait, dans son équation elle avait oublié la maladresse et le manque de travail manuel. 20 minutes. 20 minutes de souffrance et de concentration, son café était depuis longtemps froid mais elle n’avait aucune envie d’abandonner cette idée. Cette idée était juste parfaite, elle se devait de la réussir cela ne pouvait que lui apportait du bien. Plusieurs serveurs l’interrompirent dans sa tâche mais restant calme elle leur dit juste d’éviter de la déranger. Elle savait qu’elle faisait perdre de l’argent mais elle ne voulait pas le faire dans sa chambre. Elle c’était déjà fait voler des gants après tout ce n’était pas sûr là-bas.
Quelques temps après elle lâcha son bracelet, et laissa tomber sa tête sur la table. Elle soupira un bon coup et la releva. Quand ses yeux remonta elle aperçut une jeune femme toute tatouée un peu plus âgé qu’elle, elle était vraiment très fine et avait un très jolie visage.
"Bonjour, désolée de te déranger, mais il n'y a plus de place ailleurs. Est-ce que je peux rester ? Je peux t'aider avec ton ... bracelet ? si tu veux, je suis plutôt manuelle. Moi c'est Rose ! Oh, si je te dérange, dit le moi hein!"

Elle resta bouche bée aucun mot sortit pendant 20 secondes.
" Oh, vous faîtes un bracelet ! Vous comptez le faire pour une occasion particulière ou par envie ? "
Trop d’informations.
" Désolée, je ne devrais pas m'en mêler et puis je ne vous connais pas... C'est juste que comme je fabrique des bijoux, ça m'a intéressée mais je ne voulais pas vous déranger... pardon."
Elle leur montrait les chaises face à elle comme pour les inviter à s’asseoir. Et elle prit doucement la parole.
« Je vous en prie, installez-vous, il y a beaucoup trop de monde ici. Je te remercie de ton aide… Rose. Simple et très mignon. Je suis effectivement en pleine galère avec tout ça depuis bien 20 minutes »  Elle sourit gênée et baissa la tête. Elle se sentait conne de demander de l’aide comme ça. Quand elle releva la tête elle regarda les deux jeunes femmes «  Je fais ce bracelet par nécessité, vous connaissez Tsuki ? Enfin bref on va dire que c’est pour quelque chose d’important. Oh vous êtes du métier. La chance… Je n’arrive pas à tout rassembler. Ah et mon nom est Travis. Ravie de vous rencontrer. Et toi » Elle regardait la jeune fille du métier   «  Quel est ton nom ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Miss Rose Johnson Lun 04 Sep 2017, 21:52

Aussitôt Rose avait-elle finit de parler qu'une jeune fille s'exclama :

" Oh, vous faîtes un bracelet ! Vous comptez le faire pour une occasion particulière ou par envie ?
Désolée, je ne devrais pas m'en mêler et puis je ne vous connais pas... C'est juste que comme je fabrique des bijoux, ça m'a intéressée mais je ne voulais pas vous déranger... pardon.""


C'est en remarquant que la jeune fille lui souriait poliment que Rose la reconnut. Enil, qui avait assisté à son cours de solfège.

« Je vous en prie, installez-vous, il y a beaucoup trop de monde ici. Je te remercie de ton aide… Rose. Simple et très mignon. Je suis effectivement en pleine galère avec tout ça depuis bien 20 minutes »

Rose, soulagée, se détendit enfin sur sa chaise. Elle ne se sentait plus comme une intruse maintenant.

«  Je fais ce bracelet par nécessité, vous connaissez Tsuki ? Enfin bref on va dire que c’est pour quelque chose d’important. Oh vous êtes du métier. La chance… Je n’arrive pas à tout rassembler. Ah et mon nom est Travis. Ravie de vous rencontrer. Et toi, quel est ton nom ? »

Tsuki. La nouvelle prof mit un moment à se rappeler que c'était son lieu de travail. La façon dont la jeune avait présenté l'académie pas comme une école l'avait un peu perdue. Mais oui, elle connaissait. Elle avait passée cette journée tellement concentrée sur ses recherches qu'elle avait presque oubliée qu'elle était prof dans une académie spéciale.

"Enchantée Travis! Oui, je connais Tsuki, je suis prof là bas ! Alors, montre nous ce bracelet, attache le à ton poignet! "

En y réfléchissant, elle regretta un petit peu d'avoir préciser qu'elle était prof, elle avait un peu peur qu'après ça, les deux filles soient un peu gênée et n'osent pas parler librement. Chose qu'elle ne voulait absolument pas. Mais bon, de toute façon, Enil le savait déjà, donc whatever.

"Vous voulez manger quelque chose ? Je vais prendre un café et un moelleux au chocolat s'il vous plaît."

Ajouta-t-elle a l'intention du serveur qui était juste à coté. Il prit en note sa commande et attendit celle des deux autres.
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Enil Mer 06 Sep 2017, 14:06

La jeune fille que je ne connaissais pas encore désigna les chaises face à elles avant de prendre la parole.

" - Je vous en prie, installez-vous, il y a beaucoup trop de monde ici. Je te remercie de ton aide… Rose. Simple et très mignon. Je suis effectivement en pleine galère avec tout ça depuis bien 20 minutes. Je fais ce bracelet par nécessité, vous connaissez Tsuki ? Enfin bref on va dire que c’est pour quelque chose d’important. Oh vous êtes du métier. La chance… Je n’arrive pas à tout rassembler. Ah et mon nom est Travis. Ravie de vous rencontrer. Et toi, quel est ton nom ?
- Enchantée Travis! Oui, je connais Tsuki, je suis prof là bas ! Alors, montre nous ce bracelet, attache le à ton poignet!"

Je leur souris de plus belle avant de m'asseoir à la place de libre tandis que la jeune fille répondait à la demande. Je lissai mécaniquement le tissu de ma jupe qui couvrait mes jambes comme s'il n'était pas assez droit à mon goût avant de replacer une mèche de cheveu derrière mon oreille et de lui répondre. En réalité, je cherchais plus ce que j'allais lui répondre pour éviter encore une fois que les mots ne sortent avant que je n'y ai réfléchi un minimum. Pas la peine de les embêter plus que nécessaire.

" Je suis ravie de te rencontrer, Travis. Je m'appelle Enil ! C'est ma mère qui m'a appris à faire des bojoux donc c'est plutôt elle qui est du métier mais tous ceux que je porte sont mes créations, même s'ils ne sont pas forcement aux goûts de tout le monde, moi je les aime bien."

En parlant je désignai le bracelet en cuir que je portais toujours à mon poignet droit et un autre plus épais sur le gauche. Celui-ci était en réalité une sorte de manchette de bracelet. Un ensemble de plusieurs bandes assez fines collées ensembles. Elles étaient toutes violettes mais leurs teintes atteignaient différents niveaux. A ce qui semblait être le centre du bijou était incrusté un tout petit miroir qui pouvait à peine tenir dans la main d'un nouveau né. J'en relevai le cache afin de le montrer avant de le refermer doucement. Très pratique quand on a quelque chose dans l'oeil, un peu moins quand on veut se remaquiller mais il me convient bien.

" Et, oui, je connais Tsuki, j'y suis élève. Vu que tu en as parlé, toi aussi, non ? "


En fait, je m'étais rendue compte qu'avant de recevoir cette lettre, je n'avais jamais entendu nul part le nom ou ne serait-ce qu'un mot au sujet de cette académie alors je me disais machinalement que toute personne qui en parlait avait au moins dû en recevoir l'invitation.

Je me demandai pourquoi est-ce que Travis faisait ce bracelet. Elle disait que c'était par nécessité, aurait-ce un lien avec son potentiel pouvoir, si elle en avait bien un ? J'haussai discrètement les épaules tout à mes pensées. Peu importe la raison, de toute façon je savais en faire alors si je pouvais l'y aider et si elle acceptait mon aide je n'allais pas lui refuser. J'avais toujours rêvé de pouvoir réaliser des commandes de bijoux alors aider à en fabriquer pouvait très bien me suffire. Je clignai des yeux avant de reporter mon attention sur les deux personnes avec moi.

De son côté, Miss Johnson avait commandé une boisson et un gâteau et nous avait demandé si nous voulions quelque chose. Je demanda poliment en promettant de le lui rembourser. Même si quelqu'un aurait dit que ce n'était que pour une fois et que me payer une boisson n'aurait tuer personne, j'avais été élevée comme cela. Ne pas attendre quelque chose des autres, c'est toi qui donne mais tu n'attends pas à recevoir quelque chose de la sorte. Je lui souris malgré tout pour ne pas paraître odieuse ou prétentieuse alors qu'elle semblait vraiment gentille.

" Du coup, pour ton bracelet, Travis ! Tu en es où ? Et tu voudrais qu'il ressemble à quoi au final ?"
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Invité Mer 06 Sep 2017, 21:39

ft. ...

ft. ...

Un bracelet coûte que coûte
"Enchantée Travis! Oui, je connais Tsuki, je suis prof là bas ! Alors, montre nous ce bracelet, attache le à ton poignet! "
Une prof ? Sûrement. Elle se renseignerait plus tard sur sa matière. Elle regarda son bout de fil avec ses pierres et regarda Rose de nouveau avec un air triste dans ses yeux. Elle n’avait pas avancé et ses gants la dérangeaient de plus en plus au vue de la chaleur importante. Elle avait réussit à entourer l’améthyste avec la ficelle, mais rien n’y faisait ça ne tenait pas et c’était très moche. Elle soupira.
"Vous voulez manger quelque chose ? Je vais prendre un café et un moelleux au chocolat s'il vous plaît." 
Elle ne savait pas bien si elle avait soif ou faim mais rester là comme une cruche sans faire marcher la boutique la gênait.

« La spécialité du jour s’il vous plaît. Ou votre dessert phare »
Demanda-t-elle poliment au serveur qui semblait apprécier le fait qu’elle est enfin commandée. Il partit à cause de l’absence de réponse de l’autre fille présente.
 Je suis ravie de te rencontrer, Travis. Je m'appelle Enil ! C'est ma mère qui m'a appris à faire des bojoux donc c'est plutôt elle qui est du métier mais tous ceux que je porte sont mes créations, même s'ils ne sont pas forcement aux goûts de tout le monde, moi je les aime bien."
Enil ? Original mais joli. Tout autant original que ses bracelets, pas à son goût mais elle ne pouvait nier le talent d’Enil.
" Et, oui, je connais Tsuki, j'y suis élève. Vu que tu en as parlé, toi aussi, non ? "
Elle hocha la tête doucement pour acquiescer. Et elle rajouta un « depuis peu » pour donner des précisions.
" Du coup, pour ton bracelet, Travis ! Tu en es où ? Et tu voudrais qu'il ressemble à quoi au final ?"
Elle lui montra aussi le bracelet à la limite du défait.
« Je suis pas douée avec mes mains… Je n’ai pas nécessairement envie qu’il soit magnifique, juste accessible et pas tache non plus. C’est pas vraiment pour faire beau à vrai dire et je serais très heureuse que vous m’aidiez juste à le fabriquer, mais il faut qu’il soit mettable uniquement autour de mes gants. Il ne faut surtout pas qu’il touche ma peau. »
Le serveur servit les commandes. Il lui ramena un énorme donuts aux pommes et miel. A sa vue Travis salivait. Elle prit une bouchée et sourit de plaisir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Miss Rose Johnson Dim 10 Sep 2017, 12:14

" Je suis ravie de te rencontrer, Travis. Je m'appelle Enil ! C'est ma mère qui m'a appris à faire des bijoux donc c'est plutôt elle qui est du métier mais tous ceux que je porte sont mes créations, même s'ils ne sont pas forcement aux goûts de tout le monde, moi je les aime bien."

Rose jeta un oeil sur les bijoux de la jeune Enil et elle les trouva très beaux, le genre qu'elle aurait pu porter.

" Et, oui, je connais Tsuki, j'y suis élève. Vu que tu en as parlé, toi aussi, non ? "

La jeune fille commande en promettant de rembourser Rose. Elle lui sourit pour lui dire qu'il n'y avait aucun problème. Enil lui sourit en retour.

" Du coup, pour ton bracelet, Travis ! Tu en es où ? Et tu voudrais qu'il ressemble à quoi au final ?"

« Je suis pas douée avec mes mains… Je n’ai pas nécessairement envie qu’il soit magnifique, juste accessible et pas tache non plus. C’est pas vraiment pour faire beau à vrai dire et je serais très heureuse que vous m’aidiez juste à le fabriquer, mais il faut qu’il soit mettable uniquement autour de mes gants. Il ne faut surtout pas qu’il touche ma peau. »

Elle tendit le bracelet pour le montrer et ensuite le posa quand le serveur arriva avec leurs commandes. Rose prit le bracelet et y ajouta quelques décorations jusqu'à ce qu'il lui semble solide. Ensuite, elle le tendit à Enil pour qu'elle approuve avec son expertise.

"Tu veux bien regarder si il te semble bien ? Tu es un peu l'experte entre nous!"

Ensuite, Rose s'attaqua à son moelleux au chocolat, qui en fait n'était pas un moelleux, mais trois moelleux alignés avec de la chantilly par dessus. Gourmande, Rose commença par la chantilly, mais une question lui vint à l'esprit.

"D'ailleurs Travis, pourquoi est-ce qu'il ne faut pas qu'il touche ta peau ? Si tu as envie d'en parler bien sur! "

La jeune femme pouvait en effet très bien comprendre qu'on est pas envie de parler de ça, surtout qu'elles n'étaient pas au sein de l'Académie. Continuant de manger et finissant son café, Rose fut prise d'un doute, avait-elle prit son porte monnaie ? Saisissant son sac à main, elle commença à sortir le barda qui prenait de la place et à le mettre sur la table. Le sachet contenant son matériel pour tatouer se retrouva donc sur la table, en compagnie de son carnet à dessin et de ses clefs. Le débalement de ses affaires continua jusqu'à ce que, victorieuse, elle sorte son porte monnaie, plein de monnaie anglaise et coréenne.
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Enil Mer 13 Sep 2017, 11:59

Depuis peu... Elle aussi était élève là-bas, je ne m'étais pas trompée. Son bracelet devrait certainement lui être utile dans ce cadre même si j'avais un peu de mal à bien délimiter ses fonctions. Elle n'avait rien ajouté à ce sujet, peut-être ne voulait-elle pas en parler. Je n'insistai pas et écoutai la suite.

" Je suis pas douée avec mes mains… Je n’ai pas nécessairement envie qu’il soit magnifique, juste accessible et pas tache non plus. C’est pas vraiment pour faire beau à vrai dire et je serais très heureuse que vous m’aidiez juste à le fabriquer, mais il faut qu’il soit mettable uniquement autour de mes gants. Il ne faut surtout pas qu’il touche ma peau. "

J'hochai doucement la tête en me penchant afin de voir le bracelet que Miss Johnson tenait désormais et ajustai selon les besoins qu'elle voyait. Le bracelet me semblait un peu fragile voire carrément cassant  dès qu'il serait porté. Je ne fus pas la seule à le remarquer car du coin de l'oeil je vis la Diamant ajouter des décorations jusqu'au moment où elle me le tendit jugeant certainement qu'il était suffisamment solide.

Entre temps, le serveur était arrivé, nous apportant respectivement un moelleux aux chocolat recouvert d'un crème chantilly aussi appétissante que blanche et légère, un donuts aux pommes et miel qui m'avait l'air sucré et coulant de délice et enfin une part de tarte aux fraises dont les fruits rouges reposaient sur une pâte croustillante et doré à souhait. En lançant de vagues regards au bijou, j'avais laissé ma pâtisserie face à moi, osant à peine y toucher.  Elle brillait au Soleil et avait tout ce qu'il y avait de plus appétissant mais j'attendis quelques secondes jusqu'à apercevoir l'une des autres commandes être entamée. Pression relâchée pour un instant, je saisi la cuillère d'argent et en coupai un petit bout avant de le porter à ma bouche. Le goût coïncidait sincèrement avec l'apparence. Je ne pus pas en reprendre car je me fis rappeler à l'ordre lorsqu'on me tendit également le bracelet de Travis.

"- Tu veux bien regarder si il te semble bien ? Tu es un peu l'experte entre nous!
- Bien sûr, pas de problème. "

Je posai ma cuillère et m'essuyai le plus rapidement possible les lèvres et les mains avec l'une des serviettes qui accompagnaient les commandes. Je saisis doucement le bijou en le faisant glisser entre mes doigts. Une fine corde où étaient attachés des petites choses comme des pierres précieuses ou des matériaux assez peu communs à ce genre de bijou. Travis avait précisé qu'il était pour nécessité, sûrement un rapport avec son pouvoir.

Je resserrai légèrement la ficelle par endroit, l'enroula sur elle-même en certains points avant de la tirer pour éviter qu'elle ne cède et ajusta quelques-unes des décorations pendantes. Mes gestes étaient presque mécaniques, je ne les méditais que très peu avant de les effectuer. Mes pensées, elles, vaquaient ailleurs. Le sujet de l'accessoire les tourmentant toujours, je cherchais s'il y avait une possibilité pour qu'il puisse être mise facilement, seule dans la pire des situations où elle n'aurait personne sous la main afin de l'aider à l'attacher, mais sans qu'il ne soit trop large auquel cas il glisserait soit au sol, si son bras suivait la ligne de son corps, soit vers son bras, si par exemple elle levait la main. Or, d'après ce que je compris, ça ne pouvait simplement pas s'imaginer car il risquerait d'entrer en contact avec sa peau, chose qu'elle semblait vouloir éviter.

Tout en cherchant, j'expliquai avec le plus de précision qu'il m'était actuellement possible d'avoir, le problème que je voyais. J'attendis les réactions de deux jeunes femmes avant de poser le bijou au centre de la table pour qu'il soit visible par nous trois. Peut-être que je voyais une contrainte là où il n'y en avait pas ? Ou alors, peut-être avaient-elles déjà trouvé une réponse à mon interrogations.

Puis, l'enseignante de musique souleva une seconde question à laquelle je n'avais pas de réponse mais qui était liée à ma première.

" D'ailleurs Travis, pourquoi est-ce qu'il ne faut pas qu'il touche ta peau ? Si tu as envie d'en parler bien sur! "

Tout en écoutant la réponse de la jeune fille aux yeux aussi turquoise que la pierre du même nom, je repris une seconde bouchée de gâteau puis décidai de laisser la pâtisserie à plus tard. Je n'arrivai tout bonnement pas à me concentrer et à la manger. Fichue gourmandise !
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 21:37

ft. ...

ft. ...

Un bracelet coûte que coûte

Rose prit alors le bracelet et y ajouta, semblerait-il, quelques améliorations anotables aux yeux de Travis qui n’était clairement pas l ‘experte de la table. Elle maniait de ses doigts délicats le bracelet puis le déposa devant elle tout en s’adressant à Enil.
"Tu veux bien regarder si il te semble bien ? Tu es un peu l'experte entre nous!"
C’est vrai que face à elles elle avait clairement plus de niveau sur les bijoux qu’elles réunis. Rose après la question commençait à déguster sa chantilly. Travis était heureuse de la voir déguster son gâteau, elle sourit à sa compagnon de table.
- Bien sûr, pas de problème. "
Elle avait devant elle une magnifique tarte aux fruits qu’elle lâcha allégrement pour checker le bracelet. Elle le tritura dans tout les sens le bracelet et lui redonna un vrai aspect de bracelet. Travis sourit en voyant son nouveau sésame vers de nouvelles possibilités pour son pouvoir. Elle appréciait sincèrement la présence des deux jeunes femmes.
Enil nous expliqua qu’elle ne savait pas comment éviter de faire toucher sa peau et son bracelet.

« Ne t’inquiètes pas » Elle montra ses gants «   Il y a un emplacement pour une ficelle décorative. Je le coincerais là pour qu’il ne touche pas ma peau. »
L’enseignante prit la parole.
" D'ailleurs Travis, pourquoi est-ce qu'il ne faut pas qu'il touche ta peau ? Si tu as envie d'en parler bien sur! "
Elle baissa la tête gênée et soupira.
« Mon pouvoir est très contraignant. Ma peau se change en ce que je touche sous certaines conditions »
La jeune prof prit son sac à main laissant à vue ses instruments.
« судьба!» S’écriât la jeune Travis
Elle regarda le jeune prof prenant ses mains dans les siennes.

« Vous tatouez ?! J’ai toujours rêvé de me faire tatouer ! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Miss Rose Johnson Lun 25 Sep 2017, 18:09

«   Il y a un emplacement pour une ficelle décorative. Je le coincerais là pour qu’il ne touche pas ma peau. »

Rose, concentrée dans la recherche de son porte monnaie avait un petit peu décroché et avait posé sa question pour replonger dans la conversation. La réponse ne tarda pas!

« Mon pouvoir est très contraignant. Ma peau se change en ce que je touche sous certaines conditions »

Contraignant, à coup sûr, mais très intéressant tout de même ! Pas comme son pouvoir à elle qui était, somme toute, assez inutile en cas de problème. Mais bon, elle espérait une évolution future. Elle aurait aimé voir une de ses transformations! Cela devait être assez impressionnant!

« судьба!»

Russe ! Oh, les vieilles habitudes reviennent! Durant ses voyages, Rose essayait de reconnaître les différentes langues, et là, russe! Par contre ce que ça veut dire ... Bonne question, Rose aurait parié sur un juron.

« Vous tatouez ?! J’ai toujours rêvé de me faire tatouer ! »

Rose sourit, elle était vraiment contente que la jeune fille ai reconnu son matériel, enfin la partie de son matériel qu'elle avait transporté. C'était assurément une jeune fille intéressée par son art.

"Et oui ... C'était même mon métier il y a pas si longtemps, même si ça me semble une éternité. Quelle sorte de tatouage aimes-tu ?"

Déjà, l'esprit de Rose virevoltait dans tous les sens! Elle imaginait déjà retatouer, et prit la décision de s'occuper du fameux salon dès que possible. Bien sûr, pour tatouer maintenant, il faudrait acheter du cellophane, et du coton, et, et... On ne plaisante pas avec l'hygiène dans ce métier!

"Tu y a déjà bien réfléchis ? Le premier tatouage, c'est du sérieux!"

Hum, dixit la meuf recouverte n'est-ce pas! En Corée, cette question aurait été inutile, rien que pour trouver le salon il faut être motivé ! Pour ne pas exclure l'autre jeune fille et pour laisser un échappatoire à Travis, Rose enchaîna :

"Sinon, en général, vous pensez quoi du tatouage ?"
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Enil Mer 04 Oct 2017, 20:24

" - Ne t’inquiètes pas. Il y a un emplacement pour une ficelle décorative. Je le coincerais là pour qu’il ne touche pas ma peau.
- Tu as vraiment pensé à tout, on dirait. "

J'accompagnais mes paroles d'un sourire. La cause qui l'avait poussée à vouloir ce bracelet devait vraiment lui tenir à cœur ou au moins prendre une grande place dans sa vie pour qu'elle ait eu le réflexe de penser à ce genre de détails. Je savais que beaucoup ne l'aurait pas fait et se serait retrouvé bien embêté au moment venu mais pas Travis.

J'étais toujours autant curieuse en ce qui concernait son pouvoir et j'attendais patiemment d'entendre ce qu'elle allait répondre à la Diamant. Si elle lui offrait une réponse, bien sûr. Mécaniquement, je faisais tourner mon couvert dans ma main, le faisant danser entre mes doigts et frôler mes ongles vernis de violet simplement pour passer le temps. Finalement, la réponse de la jeune fille aux yeux turquoise arriva.

" Mon pouvoir est très contraignant. Ma peau se change en ce que je touche sous certaines conditions. "

Je cessai mon manège durant quelques secondes, essayant d'imaginer ce que cette particularité pouvait créer. Honnêtement, je trouvais son pouvoir beaucoup plus utile en cas d'attaque et moins dangereux que le mien. Je soupirai légèrement. Comment faire pour que mon pouvoir ne soit plus un danger public ? Il faudrait bien que je me penche sur cette question un jour et le plus tôt serait le mieux. Mais j'avais beau avoir la volonté, je n'avais pas les connaissance nécessaire. Je notai mentalement le fait de trouver quelqu'un pour m'y aider. Je sursautai légèrement, sortant de ma bulle de rêveries et d'idées, lorsqu'une une nouvelle exclamation de la part de Travis atteignit mes oreilles.

" судьба ! Vous tatouez ?! J’ai toujours rêvé de me faire tatouer ! "

Je penchai légèrement la tête sur le côté, n'ayant pas compris le premier mot qu'elle venait de prononcer. Je supposai qu'il provenait de sa langue natale, même si j'ignorai laquelle. De la même manière que j'utilisai la mienne par défaut, elle avait dû en faire de même, peut-être sans s'en être rendue compte. Je ne me formalisai pas la dessus, même si je mourrai de curiosité, et choisis de reprendre la conversation qui continuait d'avancer autour de moi.

" Sinon, en général, vous pensez quoi du tatouage ? "

J'avais dû raté une phrase à force de penser à tout et à rien et de laisser mon esprit divaguer à chaque occasion. Je faillis me faire mentalement la morale de manière autonome mais me ressaisis. Je saisis fermement mon couvert comme pour m'affirmer que je devais rester concentrée avant de sourire à celle qui venait de poser la question.

" Moi, je trouve que ça peut vraiment être super joli. Il y a vraiment des motifs géniaux qu'on peut faire faire sur sa peau. Le seul problème c'est que ça ne part pas alors il faut être sûre de ce qu'on veut avant de s'en faire un. "

Je réfléchis quelques secondes avant d'ouvrir la bouche une seconde pour ajouter quelque chose rapidement. Même si je ne visais personne en particulier, on m'avait demandé mon avis alors autant aller jusqu'au bout de ma réflexion, en espérant qu'aucune ne le prenne pour elle.

" Par contre, je ne vois pas l'intérêt de se faire un tatouage parce que d'autres le font. Pour moi, ça doit rester quelque chose de personnel. Si tu t'en fais faire un, c'est ton problème donc ce n'est pas la peine de se faire tatouer si c'est juste pour ressembler à telle ou telle personne. "
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un bracelet [Rp solo ou Libre] Left_bar_bleue100/100Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Invité Sam 14 Oct 2017, 11:10

ft. ...

ft. ...

Un bracelet + un tatouage!
C'était son ancien métier! Elle en était plutôt ravie! Une super expérience cette escapade!
Les tatouages plutôt simple et lourd de sens! Je trouve ça très beau de marquer sa peau pour ne jamais oublier! Puis après c'est une culture dans certaines régions! Comme la Polynésie! Oui après mon premier tatouage serait représentatif de ma première transformation. Horrible soit le souvenir je me dois de me le rappeler. C'est un très beau métier que vous faisiez là!"
Après ce petit monologue Enil répondit et argumenta sur sa manière de penser. Elle aimait bien Enil, d'ailleurs à l'interjection de tout à l'heure elle ne put réprimer un sourire. Cette femme semblait très pur mais très franche!
"Je suis très contente de vous avoir rencontrer et j'aimerais vous revoir. En tant qu'étudiantes on se reverra sûrement Enil mais pour vous j'aimerais savoir dans quelle discipline vous travaillez afin de peut-être prendre des cours avec vous!"
Son enthousiasme avait prit le dessus elle était tellement contente d'avoir enfin rencontrer des personnes sans gros problèmes derrière!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bracelet [Rp solo ou Libre] Empty Re: Un bracelet [Rp solo ou Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum