-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Kyoku Mer 06 Sep 2017, 18:25

Après une longue journée de cours intensifs, me voilà à la dernière heure. Et avec une chance inouïe, il se trouve que cette dernière heure de cours est libre pour moi. Je vais pas vous mentir, je suis plutôt contente. Déjà que les cours de cette journée, étaient vraiment pénible, je pense que cette heure de libre, je la mérite. Mais, même si mes journées de cours sont pénibles, je me sens tout de même... plus vivante. En fait, depuis que Liam est venu à mon aide. J'espère bientôt pouvoir le revoir. De toute façon, on compte se revoir pour les cours de danses, alors je ne devrais pas tarder à le revoir. Sans lui, je pense que j'aurais pu faire une grosse bêtise, la pire bêtise de ma vie.

Tiens, j'ai évoquer les cours de danses, j'ai qu'à aller m’entraîner. Si il faut que j’entraîne Liam, il faut d'abord que je m'exerce moi même, pour être capable de bien lui expliquer les pas. Bon ! Direction le salle de musique ! Elle n'est pas encore fermée en plus... Super ! J'entre donc dans la salle, posant mes affaires sur une chaise. Je m'échauffe avant de lancer la musique. Je ne veux pas risquer de me faire un claquage, ou de me fouler la cheville. Poignet, bras, jambes, chevilles, cervicales... C'est bon ! Je cherche une chorégraphie de Tango, et lance la vidéo. En premier, je regarde la chorégraphie, sans rien faire, analysant les pas. Ensuite, je relance la vidéo, suivant les pas que les danseurs effectuent. Je m'éclate toute seule. C'est plutôt marrant !


Dernière édition par Kyoku le Dim 10 Sep 2017, 13:24, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Okura Enisarin Mer 06 Sep 2017, 18:59


Avec Kyoku
L'heure des explications
Ça fait trois jours que ça me travaille. Ça fait trois jours que j'ai été confronté à Liam. Il me donnait une semaine pour lui en parler. Mais en tout cas, rien n'a changé: je souffre encore de la rupture, même si c'est moi qui l'ai fait. C'est parce que je l'ai fait contre ma volonté. Je voulais rester en couple avec Kyoku, mais ma perte de sentiments a tout gâché. Avant que je perde des sentiments, ça a duré presque un an. Un an où j'ai été le plus actif dans le couple, un an où je voulais l'épouser, vivre avec elle... bref vous connaissez la suite. Mais comme je ne pouvais que rompre avec elle, tout est tombé à l'eau. Je n'ose pas trop approcher de la salle de musique depuis ce jour, mais là, j'ai vraiment besoin de lui en parler. En plus, à cause de la tristesse intense, mon pouvoir refuse de s'activer. J'ai tendance à oublier ce genre de choses, donc j'ai essayé de reproduire un mouvement, mais ça n'a pas marché du tout.

C'est lentement et avec peine dans le cœur que je marche en direction de la salle de musique. Cette marche est particulièrement émouvante car je sais que Kyoku est là, comme à son habitude, surtout quand on était en couple. Mais le couple n'y est plus. Je prends mon courage à deux mains et quand j'arrive à la porte, je respire, mais cette respiration est complètement saccadée. Je prends la poignée de porte et je commence à ouvrir la porte, doucement. Je me sens trop mal pour ouvrir la porte normalement. Quand j'ai ouvert la porte, avec une profonde tristesse et une grande culpabilité que je suis de toute façon incapable de cacher, j'aperçois Kyoku, bien évidemment, mais ça me fait toujours mal, comme j'ai encore souvenir du moment où j'ai rompu avec elle. Mes paroles commencent à raisonner dans ma tête. "Kyoku-chan... heu..." Je me rappelle des rudes hésitations avant d'annoncer la rupture, c'est comme si j'hésite encore. "C'est fini..." Les souvenirs de sa réaction me reviennent, j'avais vu qu'elle prenait mal cette rupture. "ごめなさい。 (Gomenasai. (Pardon.))" Et comme un lâche, je l'avais laissée sans explication. Mais là, elle va les avoir, c'est certain. Mais c'est difficile de lui dire.

▬ Kyoku?

Je sais que ma présence lui fait ressurgir la rupture, peu importe l'humeur d'avant que je n'arrive. Si elle me frappe, je ne lutterai pas, je mérite les coups. Je mérite de l'avoir quitté sans lui expliquer le pourquoi du comment. Je la laisse réagir de ma présence, en fermant peu à peu mes yeux et en enlevant mes lunettes, au cas où elle va me frapper. En fait, j'aimerais qu'elle me frappe, même, pour l'avoir fait souffrir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Kyoku Ven 08 Sep 2017, 22:45

Je bouge au rythme de la musique. Je peux pas dire si mes pas sont exactement les mêmes que ceux de la vidéo. Il faudrait que je trouve un miroir ou une glace que je pourrais positionner pour voir si mes pas sont synchro avec ceux de la vidéo. Le problème c'est, où est ce que je vais trouver un miroir moi ? Surtout assez gros pour voir les pas... Faudra que j'aille en ville faire un tour moi. Bon en attendant je continue ma danse. Elle se termine quelques minutes après. Je suis tout de même plutôt fière de moi.

Kyoku?

Tiens, quelqu'un m'appelle ? Je me recoiffe légèrement, reprends mon souffle et réponds :

-Oui ?

Je me retourne pour voir de qui il s'agit, et... je pense que je n'aurais pas du me retourner. Là... devant moi... Okura ? Mais qu'est ce qu'il fiche là ? Je... Je fais quoi ? Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Je ne veux pas pleurer ! Pas après tout ce que j'ai vécu ! Pas après l'aide précieuse de Liam ! Et j'ai absolument aucune envie de lui parler ! Je saisis mes affaires, éteints l'ordinateur et commence à quitter la salle.

-Je te laisse la salle...
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Okura Enisarin Sam 09 Sep 2017, 09:24


Avec Kyoku
L'heure des explications
Kyoku n'a pas l'air de vouloir me frapper ou autre, donc je remets mes lunettes. Je la vois qu'elle n'ose pas me regarder. Elle prends ses affaires, éteint l'ordinateur et commence à quitter la salle, sauf que j'ai vraiment besoin de lui parler, pas de la salle.

▬ Je te laisse la salle...

Je n'ai pas envie de gâcher trois jours de réflexion et de torture psychologique pour la laisser sans la moindre explication. Donc, sans la regarder, je lui prends le bras, afin qu'elle ne quitte pas la salle. J'ai vraiment besoin de lui en parler, je suis en train de subir une torture psychologique suite à la rupture et au fait que je lui ai laissé sans la moindre explication. J'ai vraiment besoin de lui en parler.

▬ Il s'agit d'autre chose. J'ai vraiment besoin de te parler. Je souffre déjà de la rupture, mais le fait que je t'ai laissé sans explication me torture. Tu as besoin de savoir pourquoi je t'ai fait une chose pareille. Et je ne veux pas gaspiller ces journées de torture psychologique pour te laisser à jamais dans l'ignorance.

Je veux qu'elle le sache, ça me libérera un peu de la peine que je suis en train de subir. Pour dire, toutes les nuits, je rêve même d'être sur un bateau dans un océan subissant une gigantesque tempête et des tsunami partout, je tente tant bien que mal de lutter, et surtout que mal car les tsunamis sont au-delà du supportable, mon bateau se détruit irrémédiablement, je me retrouve à la mer et la mer est tellement agitée et froide que je ne peux pas nager, et donc je me retrouve à me noyer... bref, mon cerveau me répète ce rêve tous les soirs pour me rappeler que je suis en train de subir une vraie torture psychologique. Je veux m'en libérer le plus vite possible.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Kyoku Sam 09 Sep 2017, 12:04

Alors que je m’apprêtais à quitter la salle, perdus entre colère et tristesse, Okura m'attrape le bras pour m'empêcher de partir. Il a intérêt à me lâcher et rapidement, sinon je pense que je vais lui en coller une en plein dans son visage !

-Il s'agit d'autre chose. J'ai vraiment besoin de te parler. Je souffre déjà de la rupture, mais le fait que je t'ai laissé sans explication me torture. Tu as besoin de savoir pourquoi je t'ai fait une chose pareille. Et je ne veux pas gaspiller ces journées de torture psychologique pour te laisser à jamais dans l'ignorance.

Mais il se fout de moi ou quoi ? Il dit souffrir, mais il oublie un truc c'est que c'est lui qui m'a jeter comme une ordure. Et puis merde quand tu quitte quelqu'un, la moindre des choses c'est de dire pourquoi ! En fait, je me rends compte que je suis bien mieux sans lui. Je me retourne vers lui, folle de rage, et me mets à crier :

-Tu veux pas me laisser dans l'ignorance hein ? Ben c'est déjà fait ! Tu sais même pas à quel point j'allais mal. Et essaye même pas de me faire croire que tu comprends, car je sais pertinemment que c'est faux ! J'étais dans une dépression pas possible ! J'ai même penser au suicide, et je n’exagère pas ! Sans l'aide de Liam, je pense que serais même pas devant toi à l'heure qu'il est ! Ta souffrance psychologique, oublie moi et tu verras que tu iras mieux ! Et la moindre des choses quand on quitte quelqu'un c'est d'expliquer pourquoi ! Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche complètement de ton explication ! Et lâche moi maintenant !

Je fais un grand mouvement avec mon bras pour qu'il puisse me lâcher. Ça y est je me remets à pleurer. C'était tout ce que je voulais pas faire. Putain ! Je suis qu'une fragile !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Okura Enisarin Sam 09 Sep 2017, 12:38


Avec Kyoku
L'heure des explications
Elle se met dans une rage folle, m'engueulant comme je le mérite.

▬ Tu veux pas me laisser dans l'ignorance hein ? Ben c'est déjà fait ! Tu sais même pas à quel point j'allais mal. Et essaye même pas de me faire croire que tu comprends, car je sais pertinemment que c'est faux ! J'étais dans une dépression pas possible ! J'ai même penser au suicide, et je n’exagère pas ! Sans l'aide de Liam, je pense que serais même pas devant toi à l'heure qu'il est ! Ta souffrance psychologique, oublie moi et tu verras que tu iras mieux ! Et la moindre des choses quand on quitte quelqu'un c'est d'expliquer pourquoi ! Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche complètement de ton explication ! Et lâche moi maintenant !

Elle me fait un grand geste au bras pour me lâcher, et commence à pleurer. Ca y est, c'est fini, Liam va me faire la peau. Déjà que j'ai subi deux coups de sa part, que je mérite, mais alors là, je pense que je mon visage sera méconnaissable. Mais avant de subir ce que je mérite, je me mets devant la porte pour l'empêcher de passer.

▬ Kyoku, je vais te dire les raisons de la rupture, je pense que c'est comme ça que j'irai un peu mieux, mais dis-toi que c'est très difficile de t'oublier à l'heure actuelle! Je ne veux juste pas que tu l'ignores plus longtemps, je veux que tu saches maintenant pourquoi je t'ai fait une chose pareille, après je te laisserai tranquille! Je sais que la souffrance que je t'ai infligée est impardonnable, et je mérite les coups que Liam m'a fait, même s'il n'y en a que deux! Laisse-moi te raconter les raisons, s'il te plaît! Je n'aurai plus l'intention de m'approcher de toi après, je te le promets!

J'ai déjà eu le courage de m'approcher d'elle et de lui dire que je veux lui parler des raisons de la rupture. Il faut absolument que je lui dise le pourquoi du comment. Il faut que ces paroles sortent. Il faut que je commence à me libérer de cette peine. Il faut que je mette un point final à tout ça. Il faut que je commence à penser à autre chose. J'ai besoin que je lui explique.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Kyoku Sam 09 Sep 2017, 13:56

RHAAAAAAAA ! Je suis en train de péter un câble ! Pourquoi est ce qu'il a fallut qu'il revienne alors que j'allais enfin mieux ? Et je ne veux pas de ses explications ! Il peut se les mettre là où je pense ! J'en ai marre ! Je veux juste partir d'ici ! C'est là que je me dis que j'aimerais la présence de Liam à mes côtés. J'en demande trop, et il a déjà fait beaucoup pour moi. Mais sa présence à le don de me rassurer, comme la dernière fois. Je veux partir, mais Okura barre l’accès à la porte :

-Kyoku, je vais te dire les raisons de la rupture, je pense que c'est comme ça que j'irai un peu mieux, mais dis-toi que c'est très difficile de t'oublier à l'heure actuelle! Je ne veux juste pas que tu l'ignores plus longtemps, je veux que tu saches maintenant pourquoi je t'ai fait une chose pareille, après je te laisserai tranquille! Je sais que la souffrance que je t'ai infligée est impardonnable, et je mérite les coups que Liam m'a fait, même s'il n'y en a que deux! Laisse-moi te raconter les raisons, s'il te plaît! Je n'aurai plus l'intention de m'approcher de toi après, je te le promets!

Mais lâche moi ! Retourne dans ton coin et fiche moi la paix ! Et pourquoi est ce qu'il insiste tant pour me dire ses raisons à deux balles maintenant ? Il comprend pas que c'est trop tard ? Et Liam s'est battu avec lui ? Je souffle d'agacement avant de lui dire :

-Ok... Tu as intérêt à te dépêcher ! Et sache que ça ne changera pas ce que je ressens et ce que je pense de toi ! Aussitôt tes paroles finies, je m'en vais !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Okura Enisarin Sam 09 Sep 2017, 14:26


Avec Kyoku
L'heure des explications
Kyoku souffle d'agacement avant de me dire:

▬ Ok... Tu as intérêt à te dépêcher ! Et sache que ça ne changera pas ce que je ressens et ce que je pense de toi ! Aussitôt tes paroles finies, je m'en vais !

Je hoche la tête avant de prendre une grande respiration, donc je suis obligé de lui épargner les détails, donc je vais plutôt lui faire un résumé de la raison de la rupture.

▬ En fait, il y a plusieurs mois, je commençais à me rendre compte que je perdais sentiments pour toi, et je commençais à tout faire pour raviver la flamme qui était en moi, Hortense m'y a aidé, mais sans le moindre succès. Je commençais à désespérer et avec Hortense, je me suis rendu compte que tout ce que je faisais était de retarder l'inévitable et que la rupture était la seule chose que je peux faire. Je suis le premier à ne pas vouloir de cette rupture, mais je ne pouvais tout simplement pas être passif dans le couple, car ça ne se construit pas seul. Voilà pourquoi je t'ai quittée.

Ca y est, tout le résumé est dit. Je me dégage donc de la porte de la salle pour laisser Kyoku partir. C'est la dernière fois que je la vois, et j'espère que cette peine s'allègera avec le temps.

▬ Tu peux partir, maintenant. Et je vais te laisser tranquille, pour ne plus jamais m'approcher de toi.

Je vais dans la direction opposée à celle dont elle va aller (si elle tient parole mais ça je n'en doute pas), à savoir en allant plutôt vers les instruments, et je lui dis, en soupirant:

▬ さらば、 ハサノさん。 (Saraba, Hasano-san. (Adieu, Hasano-san))

Je n'ai jamais pensé utiliser ce terme que j'ai même failli oublier. Je vais commencer à jouer du piano. Je commence à improviser au piano, en espérant que ça me fasse oublier la relation que j'avais avec Kyoku. J'espère que ce couple sera vite enterré car je ne veux pas subir la tristesse encore longtemps. Pour l'instant, je me sens moins coupable car je viens de lui donner la raison, mais je me sens encore coupable car la rupture est encore douloureuse pour l'instant, mais j'espère qu'elle sera moins douloureuse.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Kyoku Dim 10 Sep 2017, 13:23

Il prend une grande inspiration avant de commencer à parler :

-En fait, il y a plusieurs mois, je commençais à me rendre compte que je perdais sentiments pour toi, et je commençais à tout faire pour raviver la flamme qui était en moi, Hortense m'y a aidé, mais sans le moindre succès. Je commençais à désespérer et avec Hortense, je me suis rendu compte que tout ce que je faisais était de retarder l'inévitable et que la rupture était la seule chose que je peux faire. Je suis le premier à ne pas vouloir de cette rupture, mais je ne pouvais tout simplement pas être passif dans le couple, car ça ne se construit pas seul. Voilà pourquoi je t'ai quittée.

Tout ça... pour ça ? Je m'en doutais un peu de toute façon. Mais j'aurais tout de même préférer ne pas connaitre. J'ai de nouveau le cœur lourd. Mais c'est pas vrai ! Est ce que je vais réussir à me sortir de cette situation un jour ? Je me le demande. Faudrait vraiment que je travaille mon mental... J'en ai marre d'être aussi sensible. Alors que je suis plongée dans mes pensées, je redresse la tête pour voir que Okura n'est plus devant la porte. Il a plus rien à dire ?

-Tu peux partir, maintenant. Et je vais te laisser tranquille, pour ne plus jamais m'approcher de toi.

C'est peut être un peu pousser comme parole non ? On finira bien par se recroiser un jour. Nous sommes de la même académie. On finira bien par se revoir... Mais je sais pas si ce sera en bon terme, comme aujourd'hui. Bon... ben je vais partir alors... Je franchis la porte avant d'entendre une dernière fois Okura

さらば、 ハサノさん。 (Saraba, Hasano-san. (Adieu, Hasano-san))

Ah... Il compte vraiment plus me voir alors... Bon... ça a le mérite d'être clair. Je pars en direction de ma chambre, le cœur de nouveau lourd.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Left_bar_bleue100/100L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications [PV Okura][Terminer] Empty Re: L'heure des explications [PV Okura][Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum