Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Warren Mer 13 Sep 2017, 12:55

Te triturer la tête semblait en passe de devenir ton passe-temps favori. Des semaines et des semaines de réflexion derrière toi. Tu étais devenu obsédé par la renaissance de la maison Ambre. Rien d’autre ne t’importait pour le moment. Il n’y avait qu’Ambre. Il y aurait des membres, tu ne t’en inquiétais pas. Les gens viendront, comme avant. Tu avais ton bras droit. Tu avais ton bras gauche. Tu attendais d’ailleurs quelques nouvelles de ce dernier… Qui ne devraient pas tarder à arriver. Pour l’organisation d’éventuelles stratégies, tu en avais besoin. Cependant… Il te manquait quelque chose. Tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Quelque chose… Ou quelqu’un. Qui te semblait si proche… Et si lointain à la fois. Non, tu ne trouvais pas. Cette impression t’était fortement désagréable, comme si un démon te susurrait à l’oreille que ton oubli était impardonnable. Mais rien à faire. C’était terrible de vivre avec une omission consciente.

Puis, le déclic vint. Dans ton casier. De la part de ton seul et unique  disciple, Jïnn. Il avait bien compris les enjeux, ça ne t’étonnait guère de sa part. Les précautions qu’il avait prises pour te contacter avaient largement de quoi te mettre en confiance pour lui confier la place de bras droit. Le contenu de sa lettre, encore plus. Tu l’avais trouvé. Et tu comprenais à présent beaucoup mieux les paroles du démon susurrant. Comment avais-tu pu l’oublier, vraiment ? Sans lui, nul ne saurait dire ce que tu serais devenu. Beaucoup plus d’aspects que l’on ne pourrait penser de ta personnalité seraient différents s’il n’avait pas été présent. Sa place était déjà toute décidée au sein du projet. Et cette fois, tu n’avais absolument aucun doute quant à l’adhésion du quatrième et dernier pilier de la Maison Ambre. Hakaishin Warren, le fondateur. Ulli, le bras gauche. Jïnn, le bras droit… Et pour finir, Myo’… Le Joker.

Tu t’étais empressé de répondre à sa lettre, bien évidemment. Tu avais également laissé un sms à Ulli, pour le mettre au courant de la nouvelle. C’était exceptionnel, car dans l’urgence, et tu t’étais empressé de l’effacer, invitant à faire de même : l’on était jamais trop prudents, surtout lorsqu’il s’agit de l’Agence ou de Deviance. Tu voyais ton projet avancer, lentement, mais sûrement, tout prenait forme progressivement… Une dernière rencontre fatidique, et le plan allait pouvoir se passer comme prévu. Avec Myo’ à tes côtés pour mener la bataille… Pour toi, c’était clair comme de l’eau de roche. Vous serez inarrêtables.

18 heures vint. Jïnn ne t’avait sans doute jamais vu dans un état aussi fébrile. Toi aussi d’ailleurs, tu n’en pouvais plus de faire les cent pas en attendant l’heure du rendez-vous. Même assis, tes jambes refusaient de se tenir tranquilles. Vous vous levâtes enfin pour partir à la serre, et tu pris les devants pour une fois. Il s’agissait après tout d’une rencontre importante et tu allais, pour une rare fois, parler beaucoup plus que lui. Ta voix s’était un peu aggravée, mais ton meilleur ami, ton frère d’une autre mère, devrait tout de même la reconnaître avec quelques efforts.

Vous arrivâtes tous les deux, et patientâtes. Pas très longtemps cependant : au loin, tu reconnus sa silhouette. Les mains dans les poches, tu portais cette sempiternelle et longue veste noire près du corps sur les épaules, et un pantalon noir assez large se perdant dans le noir profond de ma veste arrivant presque au ras du sol. Myo’ arriva devant vous. Sans complexe, tu te mis à le dévisager. Il y avait longtemps que tu n’avais pas vu cette tête, et à vrai dire… Elle t’avait manqué.

« Myo Monacelli... »


Dernière édition par "Hakaishin" Warren le Jeu 14 Sep 2017, 13:33, édité 1 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue100/100Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Invité Mer 13 Sep 2017, 16:25

Il devait être 17h30 quand je sortie finalement de ma dernière heure de colle de la semaine, ça va c'était sympa, le type qui me surveillait était plutôt cool. Enfin d'un point de vu extérieur j'dirais, le type était complètement fasciné par ma faculté à copier instantanément le pouvoir de quelqu'un d'autre mais il parlait trop et j'ai horreur des gens qui piaillent sans respirer. Boh, et puis il était vrai que c'était quelques choses de plutôt sympa m'enfin j'avais quand même beaucoup de mal à réagir convenablement sur certain pouvoir. Cette colère enfouie en moi constamment m'empêchait tout simplement d'établir un véritable contrôlé sur tout les pouvoirs que j'ai pu utilisé. Mise à part celui d'un type, celui d'un type que j'ai longuement estimé mais qui s'est volatilisé du jour au lendemain.

Ouais ouais je sais ça fait longtemps que j'vous ai pas parlé de ce gars mais bon, ces dernier temps j'essayais de ressentir cette même sensation que me procurait son pouvoir pour exercer une influence presque parfaite sur celui de tout les autres. Ouais ouais je vous parle bien de ce gars la qui prétendait être mon meilleur pote et qui s'éclipse comme ci il ne s'était jamais rien passer entre nous.. J'm'étais fait à l'idée qu'il était mort ou quelques choses dans le genre, m'enfin bon, j'espérais tout de même au plus profond de moi même qu'il avait trouvé meilleur refuge qu'ici. Pour tout vous dire, j'supposais qu'il était l'origine de cette colère constante, j'ai jamais pu digéré son mépris et surtout pas à un moment comme celui qu'on avait vécu l'année dernière. J'avais fini par perdre un de mes gars lors de la bataille puis lui qui s'en suivit quelques temps après.. C'était surement à cause de s'fumier que j'avais perdu une partie de mon âme ce jour la mais j'lui en voulait pas, j'lui en voulait pas par ce qu'il avait surement une raison de faire ça, il avait toujours une raison de faire certaine chose. Pour mon bien qu'il disait, quel bel enfoiré..

J'dérivais dans les couloirs jusqu'à arriver devant mon casier, jetant mes cours sur papiers à l’intérieur je vis une petite feuille glisse de celui ci pour venir tomber à mes pieds. En refermant mon bloc de métal, je m'abaissa pour ramasser le petit bout de papier qui s'était coincer sous ma chaussure.

" Ici Jïnn,
Avec un ami on aimerait te parler dans la serre. Si t'as encore mon pouvoir tu reconnaîtras l'aura qui sert comme encre et ma présence. On a qu'à considérer ça comme ton premier entraînement. Rendez vous à 18h00 au crépuscule "

Avec un ami? C'est quoi le problème? Qu'est ce qu'ils me veulent encore? Voilà les questions qui me traversèrent l'esprit quand je chiffonna le bout de papier avant de le jeter dans la poubelle qui se trouvait sur mon chemin. Je pris donc à la suite de cela le sentier pour me rendre vers les serres. J'étais tout de même serein, Jinn' semblait être réglo avec moi, il surement du capté de quel bord je faisais partie quand il a vu que sa puissance ne m'avait pas tuer quand elle est rentré en moi. Par moment j'avais la vu qui me jouait des tours, alternant entre la vision d'aura et la vision normal. J'étais pas encore tout à fait habituer à ce genre de puissance, même après quelques jours sa merde était toujours imprégner en moi et j'avais du mal à la canaliser.. J'comptais en profiter pour lui en toucher deux mots lors de cette rencontre au crépuscule. Quoi qu'il en soit, si sa partait en embuscade, j'avais qu'à utiliser le pouvoir de téléportation que le surveillant m'avait filé juste avant, une bonne technique de salope mais bon, j'avais la flemme de me faire soulever pour rien moi aussi.

Au crépuscule qu'il disait, cet enfoiré se croyait dans Zelda ou une connerie comme ça mais bon j'aimais bien son flow, le type était vachement impressionnant. Il était rare de voir ce genre de gars encore saint d'esprit, à sa place, j'aurait déjà conquit un pays sans aucun soucis, sauf que lui, il était bien conscient de sa puissance mais sa modestie ne le laissait pas trop en exagéré, quel dommage..

Il était donc 18h quand je franchis les portes de la serres et comme ça semblait logique, j'me pris une énorme claque en rentrant la dedans. Au sens figuré bien entendu, une bonne grosse claque d'aura, à croire que tout les mecs chaud du bahut c'était donné rendez-vous au plus près de la nature. Je pensais qu'il fallait que je renifle suffisamment fort pour capter d'ou ça venait, alors j'me pavais la dedans en lâchant quelques reniflement. J'avais l'air con mais c'était drôle et ça marchait plutôt bien puis que je tomba nez à nez avec eux (nez à nez t'as capté?). Il avait donc Jinn et un autre type, qui me dévisageait du regard.

« Myo Monacelli... »

Qu.. Quoi? Mais comment ce type la pouvait connaitre mon nom de famille? Je ne l'avais jamais vu de ma vie et puis, jamais personne n'avait osé m'appeler de la sorte. Non non non je pouvais pas le croire.. Je m'avança d'un pas puis m'arrêta à quelques mètre d'eux, observant sans relâche le type à la cape noir. Je cherchais encore et encore qui pouvait être ce type, mais rien, rien ne me vint en tête à par.. Non non ça ne pouvait pas être lui. Mais c'était bel et bien le seul ici qui pouvait connaitre mon nom, j'avais toujours veiller à m'inscrire sous mon simple prénom, redoutant ce jour la.. Mais je ne pouvais pas le croire, j'aurais tellement voulu sourire ou crier de plaisir mais rien ne vint une nouvelle fois, ma fierté avait complètement prit le dessus.. Je soupira longuement, me résignant à la seul façon de savoir qui il était. Une attaque que lui seul pourrait paré, quelques choses de rapide et efficace. Quelques choses que seul Encounter pouvait contrer.

« Va te faire foutre. » lançais-je froidement avant de leur tourner le dos.

La seconde d'après je me téléporta entre l'inconnu et le saiyen, légèrement accroupie je repoussai Jinn en appuyant sur la hanche qu'il me donnait en vision de ma main droite pour à la fois copié son pouvoir et le déstabilisé quelques instants pour qu'il me laisse un simple ouverture de quelques secondes. Une fois cela fait, je tourna les hanches vers la gauche, faisant presque face à l'autre personne avant de continuer de m'abaisser pour prendre une meilleur impulsion et permettre à mon uppercut du gauche de partir en direction du menton de celui ci pour venir lui asséné un violent coup par surprise.. Enfin tout du moins j'avais essayé même si j'espérais au fond de moi que ça soit bien lui, m'évitant de foutre potentiellement un prof qui voulait tout simplement me rencontrer..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Jïnn Mer 13 Sep 2017, 19:26

Eh bien...Voilà que le terrain de jeu était en place. Les pions manquaient. L'équipé Ambre manquait d'un Joker, pour appuyer le roi. Il semblerait que le prochain champ de bataille approche, avec tout cela arrivait assez vite mine de rien, il en avait oublier l'essentiel : la préparation. Il songeait déjà aux possibles participations qu'ils pourraient faire pour aider logistiquement Ambre, mais ça allait coûter chère. A y réfléchir comme ça, en présence du maître, cela semblait être un bon challenge qui tatouait sur son visage un léger sourire mi nerveux, mi excité. On jouait dans la cours des grands après tout, rien n'était drôle ou rose.

Une fois le message reçu et son maître à ses côtés, Jïnn suivait pour une fois. Cette étape importante devait être menée à bien par le fondateur. Encore faut-il que l'Italien comprenne tout cela. Il aurait été plus facile d'employer les mots, cependant est-ce efficace ? Notre protagoniste doutait. A vrai dire, il laissait couler. Il ne connaissait pas Myo autant que Warren, donc il avait pleinement confiance en son jugement. D'ailleurs...Le voilà qui approche. Ce pouvoir de copie était très intéressant, pour pas dire presque flippant. Copier autant de puissance d'un coup sans qu'il explose, ça doit venir d'une énergie spirituelle ou d'un mental d'acier. Jïnn ignorait le passé et les antécédents de la furie d'Italie mais une chose est sûr, c'est que le Joker forçait son respect. Il se retenait de rire. Pourquoi ? Car finalement, apprendre à tout l'escouade à manier la première étape du hado, c'était épineux et une perte d'aura significative pour les futures armes qu'il avait prévu de fabriquer. Il allait donc devoir choisir et par défaut, il y avait à présent Myo qui pouvait arriver jusqu'à la deuxième et la troisième étape.
Le fondateur du hado gardait néanmoins quelques techniques secrètes qu'il ne disait à personne, au cas où. La toute puissance se mérite et...la transmettre était tout aussi beau que dangereux. De toute façon, chaque choses en son temps.

Myo était enfin là, il pouvait voir à présent la tenue totalement "civile" du Junalkin. Il ne jugeait pas forcément bon le fait de devoir sortir la veste en cuir noire et tout le bousin de gang. Il avait juste une bête chemise blanche et un pantalon noire totalement classique en fibre élasthanne. Cela tranchait un peu avec Warren, mais bon, tant pis. A la suite des premières paroles du fondateur, Myo ne semblait pas réellement réaliser une chose, mais quoi ? Est-ce que leur relation transcende toute relation amicale ? De fratrie ? Est-ce un disciple de Encounter ? Peu importe...Le test allait commencer. Jïnn avait croisé ses bras et ne bougeait plus. Il sentait bien l'envie "agressive" ou du moins d'attaquer de Myo, l'expérience lui permettra de faire de même avec le temps. Malgré cette téléportation assez surprenante, le jeune homme ne sourcillait toujours pas. Bander sa volonté pour y transférer l'énergie permettait de savoir où la téléportation allait mener. Néanmoins, Warren n'était pas encore rechargé totalement en aura vu que le Junalkin bossait pour alimenter de manière la plus efficace les troupes.
N'empêche, cet uppercut tout de même rapide pourrait décrocher une tête avec la force du hado ajoutée à celle de Myo, à voir comment le fondateur réagit, mais il ne se faisait aucun soucis. Attention cependant au surplus de confiance. Restons stoïques pour le moment.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue200/300Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Warren Jeu 14 Sep 2017, 13:17

Des retrouvailles… Pour le moins particulières. Des mois et des mois sans voir ton meilleur ami. Des mois d’isolement. En le revoyant devant toi, tu avais surtout l’impression de ne pas l’avoir vu pendant une éternité. Lui n’avait pas changé le moins du monde. La même tête, ces cheveux rouges, une barbe à peine naissante, la même expression plaquée sur le visage… Tu n’étais pas habitué à ce que ce soit toi qu’il regarde avec cet air. Comme quoi, tout peut arriver. L’on est jamais à l’abri des aléas de la vie.

A vrai dire, tu savais que le regarder comme tu le faisais était une mauvaise, une très mauvaise idée, quelque chose qu’il ne pouvait que mal interpréter. Mais toi, tu avais le droit, et tu voulais qu’il le comprenne. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne te reconnaisse. Tu voulais qu’il se rende compte de lui-même qu’il s’agissait bien de toi. Et pour ne rien cacher, tu t’attendais même à ce qu’il te réprimande. Tu avais tes raisons, bien sûr. Se faire envoyer dans une dimension parallèle n’a rien de bien joyeux, surtout contre son gré. Déjà quelques mois que cet épisode est terminé… Et pourtant, tu n’en avais rien oublié. Tu revoyais le visage de ta meilleure amie inexpressif, uniquement marqué par les larmes… Non, ce n’était pas le moment, tu devais te calmer. Tu devais parler d’autre chose. Le sujet du jour était le Joker. Ton meilleur ami. Ton regard ne sourcillait pas. Tu attendais sa réaction, et rien d’autre.

Enfin, il daigna bouger. Un soupir. Et des mots fleuris. Avait-il déjà deviné ? Ou pensait-il que… Bonne question. Mais cet homme, tu le connaissais bien. Il était impossible qu’il eût été satisfait de cette brève rencontre. Il voudrait forcément des réponses. Au moment où il esquissa un geste, tu activas Encounter, au cas où. S’il s’en allait maintenant, tu serais dans l’obligation de l’empêcher de partir. Quitte à te battre contre lui, ce qui en soi était une solution pour qu’il te reconnaisse. Tu fus soudainement pris d’un gros doute : et s’il savait déjà ? S’il avait vraiment deviné, mais qu’il t’en voulait au point de ne plus rien avoir à faire avec toi ? Non… Si c’était vraiment le cas, tu le forcerais à cracher les réponses que tu voulais entendre. Il était hors de question qu’il s’en tire sans dire un mot…

Soudainement, il disparut. Tu n’eus pas réellement le temps de réfléchir à la raison que ton ouïe t’indiqua qu’il était derrière toi. Donc c’était l’attaque surprise, hein. Tes réflexes te forcèrent à te retourner, mais tu t’arrêtas en plein mouvement. Tu allais faire plus efficace que cela. Il te voyait à présent de profil, et était suffisamment dans ton champ de vision pour que tu saches quoi faire. La rapidité d’exécution de son geste t’indiqua qu’il avait pris le pouvoir de Jïnn… De fait, il était bien plus dangereux… Potentiellement. Tu n’avais toujours pas récupéré ton aura que tu avais l’impression de le voir : il gaspillait beaucoup plus d’aura qu’il ne devrait. Et Encounter revenait toujours, plus puissant… Son poing se rapprochait de ton menton, mais tu ne bougeas pas. Puis, il toucha… Encounter. De multiples couches d’Encounter. C’était là l’une des failles de la nouvelle version de ton pouvoir que tu étais aisément parvenu à contourner : la couche en elle-même était moins résistante. Mais de multiples couches additionnées pouvaient à nouveau arrêter n’importe quoi sans problème. Autant dire que ce coup de poing n’était que formalité. Son poing s’était donc heurté à quelques centimètres de ta peau, et tu choisis ce moment pour finir ton mouvement. Mais ce n’était pas fini : sortant ta main droite de ta poche, tu l’armas assez rapidement et tu lui décochas une droite directe. Qui elle, fit mouche. Soupirant légèrement, tu te remis bien droit en sortant ton autre main de sa poche pour te gratter les cheveux. Jamais tu n’avais paru aussi détendu depuis ton retour à l’académie. Un petit sourire malin apparut sur ton visage, et tu tendis une main à ton vieil ami pour l’aider à se relever.

« Ça va mieux, frérot ? »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue100/100Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Invité Ven 15 Sep 2017, 20:15

Le truc était simple, efficace et suffisamment rapide pour briser la garde de n'importe qui. Mais pas lui, pas lui par ce qu'il était bien celui que j'avais toujours estimé, celui que je n'ai jamais réussi à toucher de mes poings.. Ce prénom la que je connaissais presque aussi bien que celui de mes parents, ce même nom la qui raisonna dans ma tête quand je transperça la première puis la deuxième barrière de ce gars la qui s'appelait Warren. C'était bel et bien lui, j'avais esquissé un sourire, d’orgueil à première vu alors qu'il montrait tout simplement la satisfaction de mon acte. J'étais content de retrouver cet ami la qui m'avait permit de garder le droit chemin pendant toutes ces années, j'étais même assez content de recevoir un direct du droit en plein visage.. Comme ci toutes la haine que j'avais accumulé ces derniers temps était tomber au tapis.

J'avais terminé mon envol après son coup dans les petits buissons qui nous entouraient. J'étais assis dedans, tel un roi qui attendait son spectacle. Je pencha la tête en arrière, quelques instants, avant de passer le haut de ma main sur ma lèvre inférieur. Elle saignait un peu, il m'avait pas raté. Même si j'me doutais qu'il avait pas vraiment eu le choix, faut dire que le pouvoir de Jinn m'avait bien booster sur cette action la, j'aurais prit beaucoup plus chère si il n'avait pas été la.

« Tu fais chier. » disais-je en me relevant, écrasant le buisson de ma main gauche pour m'appuyer. « On avait dit qu'on utiliserait pas Encounter. » continuais-je en m'approchant un peu plus d'eux. « Même si j'pensais que j'allais en faire qu'une bouchée avec le pouvoir de Jinn. » terminais-je sarcastiquement en regardant quelques instant Jinn, taquin.

J'venais de retrouver mon frère et je pensais qu'à ça, qu'à cette fameuse compétition qu'on avait instauré entre nous. J'étais content de retrouver ça, de retrouver une atmosphère que j'ai toujours respecté et un ami qui m'avait terriblement manqué. J'aurais pu le serré dans mes bras si je le pouvais mais ma terrible fierté m'en empêcha, et puis il venait de me foutre une droite, j'allais quand même pas le remercier de m'avoir frapper. Même si je le méritais..

Alors je soupira, longuement, me demandant qui avait bien pu lui foutre cette nouvelle gueule. Une vieille gueule soit dit en passant, j'préférais ses traits d'avant, j'me demandais comment allait finir son air subtilement arrogant.

Warren et Jinn se connaissaient donc, j'pouvais pas reprocher au saiyen de ne pas m'en avoir parler avant. Il ne pouvait pas se douter que des gars aussi différent pouvait faire une paire aussi fusionnelle que celle ci. J'supposais tout de même qu'il s'attendait à ce que je réagisse de la sorte en revoyant mon ancien ami, il ne m'avait pas empêcher de subtiliser son pouvoir et n'avait pas essayer non plus de m'arrêter dans mon élan. Peut être que lui aussi savait ce que c'était que de se battre avec quelqu'un qu'on chérissait.

Je fis craquer ma tête d'un côté puis de l'autre, je repassa le haut de ma main sous ma lèvre, plus longtemps cette fois ci car elle semblait ne pas vouloir se calmer. Je respira un grand coup, il me devait des explications et je ne voulais pas qu'il m'épargne les détails, je savais pertinemment qu'il avait des problèmes mais je voulais l'entendre de sa bouche.

« Qu'est ce que t'as encore foutu putain? » lançais-je en le regardant dans les yeux, soutenant son regard comme il l'avait toujours fait quand je lui ramenais des emmerdes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Jïnn Lun 18 Sep 2017, 23:16

Jïnn opinait machinalement. Le maître avait réussi à palier bien des handicapes. Comme quoi, lui aussi s'était enfin mis au travail. La complémentarité avec son génie naturelle était totalement terrifiante en vérité. En tout cas, il appréciait son ingéniosité. Pour le coup sans encounter et l'expérience des assauts à haute vitesse, notre protagoniste ne lui donnait pas réellement une forte probabilité de contrer. Enfin...Après tout, c'était Warren. Que voulez-vous de plus ? Voilà le trio de l'enfer. Avec un peu d'entraînement, les perspectives de travail d'équipe avec Myo comme pivot étaient presque infini...Voilà qu'il partait dans ses pensées tandis que Myo parlait. En soi, il écoutait, évidemment. Il esquissait un léger sourire au vu de la complicité apparente entre lui et le fondateur.

En faire qu'une bouchée ? Pas sans travail et c'est pas dit mon chère. En voilà du futur boulot...L'entraînement d'un jeune pousse prometteur. Et dire que y'en a un autre en prévision déjà s'il se montre digne. Alala...Parfois il souhaiterait juste dormir et ne rien faire même si c'est s'opposer à sa nature la plus profonde.
D'ailleurs, la dernière question de Myo venait à récolter un léger rire nerveux assez étouffé de la part de Jïnn. Il se doutait bien que ça allait être long à raconter plus faire le briefing pour ambre. Du coup, fallait profiter pour lui parler un peu avant le long discours :

-Hmmm...Si ça t'intéresse je peux t'apprendre. Je te garantis pas une victoire contre...Il venait d'apprendre le nom du pouvoir de Warren, depuis le temps tiens...Encounter, mais je te garantis que tu progresseras jusqu'à des points insoupçonnés. Tu te doutes que je suis bien plus sévère qu'ne boxe. Enfin ça, on en parlera plus en détails plus tard. Pour l'instant, je pense que Warren veut répondre à ta question...car ouais...Il s'en ait passé des choses.

Il avait hésité à rajouter un "c'est ma faute" mais bon...il s'attendait à ce que le maître lui dise que non. Enfin, comme avec Taylor à l'infirmerie en somme. De toute façon, ce qui est fait, est fait. On ne peut revenir en arrière donc autant avancer. Il espérait toutefois que Myo' ne soit pas rancunier, sinon c'était surement une future droite dans la gueule ou dans la bide en terme de paiement pour tout ça. Dans tous les cas, il prendrait les coups sans réagir défensivement. Voilà de quoi purger ses péchés du passé.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue200/300Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Warren Mer 27 Sep 2017, 23:55

Le sang. Le sang était de retour. Quelle douce, délicieuse sensation que de retrouver son frère d’armes rencontré certes au lycée, mais que l’on a l’impression d’avoir connu toute sa vie. Lui et toi, c’était les mêmes veines. Le même sentiment. Le même feeling. Celui qui ne laissait pas place au doute ni disparité. C’était le sang qui fait sourire, le sang qui te rend la forme en un rien de temps, qui te réveille d’un coup et qui referme les pires des plaies mentales. C’était bien plus qu’un ami. C’était un frère. Warren, tu venais de retrouver ton frère. Et cette fois, il était hors de question de t’en séparer. Il était temps de montrer au monde le réel lien vous unissant.

Peut-être l’avais-tu un peu trop secoué, à la réflexion… Mais finalement, n’aurait-ce pas été lui manquer de respect de ne pas frapper avec force ? Puis qui sait, peut-être n’aurait-il pas été convaincu si tu ne l’avais pas réellement frappé. C’était une possibilité à ne pas écarter. En tout cas, tu ne le regrettais pas. La main dans tes cheveux finit sur ta nuque, après un mouvement visant à plus ou moins les remettre en place. Au vu de leur important nombre, c’était une mission presque impossible… Un peu comme les siens en fait. Ce dernier se releva d’ailleurs du buisson. Tu lui passas un petit coup d’Encounter sur les vêtements pour le débarrasser d’éventuelles feuilles tenaces. Myo’, le seul et l’unique… Le meilleur d’entre tous. Ton frère.

« Eh, situation d’urgence mon gars… Puis, j’sais bien qu’il y a que ce genre de droite qui pouvait te remettre les idées en place. Pas vrai ? »

Tout cela suivi d’un clin d’œil avec un petit sourire malin. Effectivement, tu ne l’avais pas raté du tout. Sa lèvre saignait sans la moindre retenue. C’était que tu regrettais presque d’avoir abîmé sa gueule d’ange. Elle n’avait vraiment pas changé, tout le contraire de toi. Ces mêmes cheveux, ce même air avec toi… C’était apaisant. Tu n’avais jamais été autant apaisé depuis ta sortie des locaux de l’Agence. D’ailleurs… Oui, le voilà qui attaquait le sujet. Ton regard devint un peu plus dur, plongé dans le sien. Il était fort rare que tu sois autant sérieux en sa présence. Mais cette fois… L’enjeu était réel. Au petit rire étouffé derrière toi, tu te retournas vers ton disciple.

« Jïnn… Soigne donc sa lèvre, s’il te plaît. Et, effectivement… Il s’en est passé, des choses. »

Ton regard revint sur ton frère.

« Myo’, il ne s’agit plus de casser des bouches cette fois. C’est beaucoup plus important que ça. On va former un groupe. Un groupe qui va libérer cette académie. J’sais ce que tu ressens vis-à-vis de cet endroit, c’est la même chose pour moi… Et il faut que tu me rejoignes dans cette cause. Écoute bien ce que je vais te raconter, car c’est un peu tendu à suivre. »

Là, tu remontas ma manche gauche, pour laisser apparaître mon bracelet inhibiteur de puissance.

« Je suppose que je n’ai pas besoin de te préciser la provenance de ce bracelet… Car oui, il s’agit encore d’eux. L’Agence a bourdé. Ils ont voulu me punir soi-disant deux semaines dans le noir, avec un repas par jour pendant quelques temps. Mais… En réparant une erreur, ils m’ont laissé pourrir dans une autre dimension pendant un mois… J’viens d’un monde parallèle, frère. J’suis pas censé appartenir à ce monde-là. L’autre moi, je sais pas ce qu’ils en ont fait, mais… En tout cas, là d’où je viens, l’académie est morte, le secret a été percé et… Y a des choses étranges qui se sont passées. Quand j’suis sorti, j’avais ce nouveau corps, j’suis allé en ville, puis une fois revenu à l’académie en ruines… Tout le monde a été buté, ou presque. Les autres sont devenus des mercenaires, des genres de robots. Ma… Ma meilleure amie a essayé de me tuer… »

C’était horrible de s’en souvenir. Ça l’était encore plus à raconter. Tu repris assez difficilement la parole. C’était bouleversant. Vraiment. Après quelques secondes où tu repris un souffle à peu près normal, tu terminas, simplement :

« On va se venger de Deviance et de l’Agence. »

Il ne s'agissait plus de montrer ce masque froid, impassible. Tu étais face à Myo', ton frère et en présence de Jïnn, ton disciple. Ton visage exprimait de la fureur. De la pure fureur.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue100/100Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 02:13

Quel bonheur, mais vraiment quel bonheur d'entendre pour une fois des paroles censés. Tout cela m'avait réchauffer le cœur mais ma fierté m'empêchait une nouvelle fois d'explosé de joie comme un enfant pourri gâté. Quel bonheur d'entendre pour la première fois depuis un long moment les paroles sarcastiques qui m'ont tend apporté toutes ces années la.. Je le voyais sourire, d'une nouvelle façon serte mais je le voyais quand bien même sourire de satisfaction. Je voyais dans ses yeux les regrets de tous ces derniers mois, je ne lui en voulait pas.. Je ne lui en voulais pas le moins du monde par ce que la qualité première que l'on me reprochait de ne pas utilisé assez souvent m'obligeait à lui pardonner puis ce que c'était lui.. Oui oui c'était bien mon vieille ami et peut être même mon seul ami sur cette terre.

« Jïnn… Soigne donc sa lèvre, s’il te plaît. Et, effectivement… Il s’en est passé, des choses. » lança t-il sereinement.

Je m'approcha donc du présumé médecin.. Ce type la savait tout faire! Et comme il m'avait dit précédemment j'aurais effectivement bien besoin d'un entrainement pour maitriser un pouvoir aussi vaste que celui ci. J'en profiterais surement pour lui faire parvenir mes troubles de la vision peut être qu'il saura d'ou ça vient. Mais au cas ou après qu'il ai fait ce qu'il avait à faire je pose ma main sur son épaule comme pour le remercier avant de lui tendre un sourire complice aux airs excités:

« Si tu veux qu'on s'foute sur la gueule pour progresser. » entamais-je en retirant progressivement ma main de son épaule, continuant de lui sourire « Je suis ton homme. »

Après mon geste affectueux, je me tourna un peu plus vers mon vieille ami, écoutant attentivement ce qui allait suivre. Et j'étais pas au bout de mes peines.. L'annonce qu'il me fit me glaça complètement, j'étais presque inerte en l'entendant raconter tous ce qui avait pu lui arriver. J'étais troublé, pétrifié, presque aveugler par les sentiments de haine qui pouvait se propager en moi. J'étais complètement aveuglé par les images de guerre qui s'éparpillaient dans tout mon cerveau. En passant par cette attaque surprise de robot invincible, la mort de Maxime, la douleur qu'avait pu éprouver Eliz.. Je me sentais à nouveau coupable de tous ce qui s'étaient produit. J'en voulais à moi même d'avoir été aussi impuissant malgré tout les efforts que j'avais produit. J'arrivais à ressentir toute la douleur qu'il avait pu connaitre tout au long de ce périple.. Ils ont fait de lui un moins que rien et cela, je ne pouvais plus l'accepté, toutes ces visions horrible qu'ils ont pu lui transmettre, non non ça je ne voulais pas qu'il se réalise.

Je baissa la tête un instant, entrevoyant le bracelet qui lui entouré le bras.. C'était bien leur marque de fabrique. Mais je continuais d'abaisser la tête, résigné par l'idée de s'attaquer à une puissance aussi colossale que celle ci. Ces monstres surentraîner qu'ils possédaient, je ne voulais pas les revoir ici, le massacre aurait été inévitable.. Et je ne voudrais en aucun cas revivre ce traumatisme une nouvelle fois, je pensais à tous ces nouveaux qui n'en savait rien, j'avais peur pour eux. Mais cette peur me rendait plus fort, j'avais peur pour mes autres camarades, pour les gens que j'estimais, pour mon frère..

Je releva brusquement la tête vers lui, le regard brillant, les yeux rouges et mouillés.. Des pleures qui ne semblaient pas vouloir sortir naturellement, non, ils restaient aux abords de mes yeux comme toujours. J'essayais de pleurer pour évacuer toutes cette haine mais rien, rien ne sorti. J'entrevoyais une solution à tous ça, j'étais pour tous ce qu'il voulait faire et je me devais de l'épauler jusqu'au bout de toutes ces choses.

« Un grand pouvoir implique de grande responsabilité.. » les yeux toujours aussi humide je le regardais profondément, aucune tristesse n'émanait de moi, tout cela n'était que colère et haine indescriptible « Et sache que je te suivrais partout ou se pouvoir malsain te mènera. » continuais-je en plaçant mon poing gauche contre sa poitrine. « C'est une promesse que je te fais la mon frère. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Jïnn Dim 01 Oct 2017, 22:53

Bon et bien, Jïnn tenait un petit peu la chandelle finalement. A vrai dire, lui même ne savait pas trop comment se placer face à quelqu'un aussi proche de Warren. Enfin du coup, ouais...Le raccommodage de la p'tite lèvre de l'Italien. Il trouvait pas franchement ça nécessaire, mais bon, pourquoi pas, ça l'occuperait une petite seconde le temps d'le remettre à neuf.
Il tendait doucement sa main et une sorte de douce chaleur apaisante pouvait se ressentir dans le corps de Myo, toutes ses plaies, courbatures, petites douleurs ou autre venaient de littéralement disparaître. Il était au top de sa forme.
Le fait que le Joker parle de se foutre sur la gueule laissait un sourire énigmatique sur le visage du Junalkin. Il avait un projet encore mieux en tête. Pas besoin d'en venir à se taper sur la tronche, c'était plus rentable et faisable à cette échelle de puissance.

S'en suivi du long discours du pourquoi on en était là et la colère montait, ça se sentait. Ce sentiment était partagé, mais malsain. Assez malsain pour ressentir un profond malaise en Jïnn qui serrait les dents pour se convaincre que c'était une bonne idée. En réalité, à trois, et les autres....aucunes chances de perdre hein ? Puis..Il le fallait, quitte à atteindre des extrêmes. Quoi que...A voir s'il se sentait prêt à ôter la vie. Tout ce jouera sur l'action.
A la suite du brofist de Myo, Jïnn venait et posait une main sur chacune de leur épaule, pacifiquement. Il avait un léger sourire rassurant mais il se rassurait lui même à vrai dire, fallait bien une voix de la raison un peu lourde :

-A défaut d'être la mauvaise voix de la raison, ne laissons pas la colère dicter notre conduite. Si on la laisse faire, on se fera avoir. Cependant, j'ai travaillé mon sujet avant de venir et pour rester en état d'alerte en toute situation...J'vais ajouter Myo à la conférence skype, ça te va Warren ? Il aura un peu de mal au début mais avec le temps ça sera naturel de communiquer par le hado.

Des légers crépitements pouvaient s'entendre et des petits "éclairs" de Ki entourait le corps de notre protagoniste qui venait d'insulfler la moitié de son aura journalière en Warren et en Myo. Le fondateur devrait retrouver ses automatismes naturels et Myo devrait se sentir presque habiter, enfin...à voir. Chacun réagit différemment. L'italien devrait par contre sentir des sortes de "voix" dans sa tête, une sorte de communication exclusive au hado. Le message était "Myo, tu me reçois, c'est Jïnn ?". Juste histoire de le faire tiquer un peu. Il en venait aux explications :

-Avec de l'entraînement j'ai pu atteindre les 150m de distance. Ce qui est bien c'est qu'en étant dispersé on peut faire comme des antennes relais. Ainsi si l'un de nous trouve quelque chose ou est en galère, suffit d'envoyer un signal et le reste de la bande rapplique. Pour communiquer, il suffira de faire varier ton énergie, tu verras c'est assez instinctif Myo. On pourrait aller plus loin mais faudrait se concentrer un peu trop pour ça et dans le feu de l'action c'est pas le plus recommandé. Sinon sensei, ça fait quoi de retrouver un peu d'aura ? Elle est à ton goût ? Tu devrais pouvoir décupler ta puissance par...50 environ. Chaque jour je t'en redonnerai pour que tu puisses être au maximum comme avant.

Bon il parlait beaucoup, mais il le fallait pour expliquer tout ça à Myo. La connexion entre les trois protagonistes était faîte à présent. Le réseau de communication était établit à jamais, c'était un grand pas.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue200/300Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Warren Dim 01 Oct 2017, 23:53

Tout était dit. Tu avais l’impression de t’être forcé à vomir les derniers mots pour qu’ils passent plus vite, pour t’ôter ce goût amer qu’ils représentaient. De la pure haine, du dégoût, de la rage, tout ce que tu gardais derrière cette glace habituelle, tout ressortait face à ton frère. Et, évidemment… Il n’y était pas indifférent. Tu étais presque gêné de lui infliger tes sentiments. Mais tu ne pouvais pas les retenir, pas face à lui. Il était ton meilleur ami, et devait savoir, tu te présentais à lieu sans masque ni détour. C’était comme ça que vous étiez. De véritables frères, oui… Il semblait presque autant bouleversé que toi. Après tout, il y avait de quoi, être écarté de tout cela, alors qu’il avait dû s’inquiéter pour toi… Lui semblait toujours aller aussi bien. Ce fut une maigre consolation. Mais tu repris bien vite espoir lorsqu’il te refit cette promesse. Celle qui vous lie. Celle de ne jamais lâcher l’autre. Le soutien de Myo t’était d’une valeur si indescriptible… Tu ne pouvais plus abandonner. C’était certain. Aussi, pour le confirmer, ton poing se releva vers lui. Pas pour le frapper cette fois, mais pour le poser contre sa poitrine aussi. Le serment était de nouveau scellé, et il était plus fort que jamais.

Ce fut Jïnn qui, finalement, vous ramena un peu sur terre. Et il n’avait pas vraiment tort, tu le savais. À sa demande, tu repris ta position initiale, et tu le dévisageas rapidement avec un petit sourire, en hochant la tête. Jïnn… Il avait beaucoup changé. Au départ, il était fonceur, jovial, très peu sérieux, mais d’une loyauté sans faille. Si ce dernier trait de caractère s’est accru, pour le reste… Il était devenu bien plus calme et réfléchi. Il avait mûri depuis votre première rencontre. Grandement mûri. Et cela suffisait à te rendre fier de lui. Peut-être devrais-tu lui dire un jour… Mais plus tard. Ce n’était pas encore l’heure…

Et voilà ce qui revenait… Enfin. Un immense bien t’envahit. Et ce mot n’est même pas assez fort pour décrire ce que tu ressentis à ce moment précis. Ta force, ta puissance… Tout revenait en même temps. Tu reprenais le pouvoir. Chaque parcelle de ton corps, chacune de tes cellules se retrouvaient surpuissantes, comme auparavant… Tu aurais même juré pouvoir sentir Encounter jubiler au fond de toi. Tu fermas les yeux et relevas, afin de mieux accueillir ce cadeau de Jïnn. Enfin, enfin… Les quelques restes de vulnérabilité persistantes venaient tout juste d’être pulvérisées par ton aura. Par ta nouvelle aura… Tu le savais. Tu ne l’avais pas encore vue, mais tu le savais. C’était familier… Et à la fois différent d’auparavant. Tu écoutas le reste de ce que ton disciple avait à dire, avant de te concentrer rapidement, respirant doucement. Puis, tu pris d’un coup ton inspiration, concentrant ton aura : explosion d’énergie et de bien-être. Tu n’avais pas oublié les automatismes, jamais ton corps ne pourrait les oublier à présent. Jamais tu n’oublierais la manière dont on se transforme en Super Saiyen. Ou plutôt… En Great Max Warren. Il aurait été plutôt malavisé de tester sa puissance maximale ici, et tu le savais. Tu aurais bien trop attiré l’attention. Aussi, tu te contentas du premier stade seulement… Et il te semblait déjà bien plus que nécessaire. Tu n’ouvris les yeux qu’après t’être habitué à ce suprême bien-être parcourant ton corps. Et la première chose que tu constatas fut ton changement d’aura : de ce rouge teinté d’or que tu possédais, elle était passée à un noir pur, plus évasif, comme des flammes, mais d’intenses ténèbres. Et elle était dense, t’entourait de partout… Tu pris une mèche de tes cheveux et constatas qu’ils étaient devenus noirs également. Eh bien… Le changement était réel. Bien heureusement, tu avais encore le parfait contrôle de ton aura, suffisant pour te transformer sans rien faire exploser. Ton frère, en revanche, risquait d’avoir un peu plus de mal… Tu lui lanças un regard dont tu ignorais la couleur pour voir comment il s’en sortait, tout en pliant et dépliant un peu tes doigts pour te refaire à ce puissant corps, et enfin, tu répondis à ton élève après un soupir de soulagement et un petit sourire :

« … C’est fort agréable. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue100/100Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Invité Mer 04 Oct 2017, 20:12

J'étais fière, fière de retrouver en mon seul véritable ami cette petite étincelle qui reflétait dans ses yeux quand il croyait en moi. Il croyait en moi et en mes capacités. J'étais fière, fière d'être à la fois son ami et son compagnon de guerre. Jinn et lui étaient de grands hommes, respectable et admirable. On avait sans doute pas eu la même histoire mais on était tout les trois réunis ici, en ce glorieux jour, pour mener à bien le destin de cette école qui n'était jusque la qu'une terrible mauvaise histoire.

Je ressentais une nouvelle fois cette puissance colossal s’imprégner totalement de mon être, j'étais à nouveau confiant, très très confiant. Je souriais, malicieusement, comme ci je raffolais de cette mystérieuse énergie qui décuplait tous mes sens, tout mes muscles et toutes mes réflexions. Qu'est ce que c'était agréable de se sentir aussi puissant que cela, j'aurais adoré jouer les dictateurs avec ce pouvoir la, les forçant tous à me baiser les pieds comme de sombre merd.. Un intonation retenti dans ma tête, je fronça les sourcils, perplexe devant ce qui venait de se produire. J'avais eu le malheur de ne pas écouter la première parti du discours du saiyen. Mais désolé aussi! C'est de sa faute, j'redoutais le moment ou il se lançait dans de longue explication interminable. Ce mec la avait un sens du détail incroyable. C'était jamais trop méchant quand je l'écoutais à moitié, c'était juste à cause des effets malfaisant que la drogue avait sur moi. J'avais la fâcheuse tendance à me perdre complètement dans ma tête pendant l'espace d'un instant, m'empêchant de toujours me concentrer totalement sur ce qu'on me disait.

« ...Avec de l'entraînement j'ai pu atteindre les 150m de distance. Ce qui est bien c'est qu'en étant dispersé on peut faire comme des antennes relais. Ainsi si l'un de nous trouve quelque chose ou est en galère, suffit d'envoyer un signal et le reste de la bande rapplique. Pour communiquer, il suffira de faire varier ton énergie, tu verras c'est assez instinctif Myo. On pourrait aller plus loin mais faudrait se concentrer un peu trop pour ça et dans le feu de l'action c'est pas le plus recommandé. » continua t-il.

Je compris enfin de quoi il en retournait. Grosso modo, on avait notre manière de communiquer en morse.. Je sais ce que vous vous dites, ce type la est incroyable mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous raconte cette histoire. Alors si vous voulez suivre les aventures de Jinn le magnifique c'est la salle d'à côté. M'enfin bref, j'me perd à vous dire toutes ces conneries, cette histoire c'était nous qui allions l'écrire et personne d'autre. Je me concentra donc un peu plus sérieusement à la suite de ça, les laissant discuté entre eux de leur complicité d'un temps. J'étais pas égoïste loin de la, la relation qu'il entretenaient ne les regardait que tout les deux. J'envoya donc le même signal en retour au deux, simple et efficace, de quoi leur laisser supposé que c'était reçu.

Mes yeux tiltèrent à la suite de ça, me laissant entrevoir l'aura colossal qui émanait de Warren. Elle était toute noir, sombre et terrifiante. Ces cheveux avaient prit presque 1 mètre et il étaient tout aussi noir que le revêtement qu'il ornait à présent. Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était, assez spectaculaire à voir et cela lui allait plutôt bien. Fallait quand même que j'vous le précise qu'il avait réussi à me foutre la trouille l'espace d'un instant, j'étais encore un peu fonsdé veuillez m'excusé, le tend que j'capte que c'était bel et bien lui tout ça tout ça.

« … C’est fort agréable. »

L'instant d'après je compris à quelle point la chose était incroyable. Je soupira un long moment en regardant à quelle point son aura pouvait être puissante, je la ressentis en moi dès lors que ça transformation avait abouti.. Mais si il pouvait faire sa, alors moi aussi, je pouvais faire comme Jinn alors par conséquent je pouvais surement faire comme lui. Je respira un grand coup avant de fermer les yeux, canalisant mon énergie pour quelle ne fasse qu'un avec moi. Je me pencha à la suite de ça légèrement en arrière plaquant mes mains contre mes poches avant de relacher le tout d'un mouvement sec, laissant toute cette puissance me submerger..

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] 3705235de2a1b98f33ebd188d88ba5a4099020457ae9f6hq

« Agréable tu dis? Moi je la trouve succulente.. »

Le regard rouge, les cheveux totalement relever, je regardais l'aura rouge bordeaux m'entouré complètement, elle n'était pas aussi impressionnante que celle de mon compagnon d'arme mais elle n'en restait pas moins aussi surprenante que la sienne, à ma manière. Je passa ma langue plus d'une fois sur ma lèvre inférieur, me délectant complètement de l'état dans lequel je me trouvais. Je jubilais intérieurement.. C'était donc ça le hado ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Jïnn Sam 07 Oct 2017, 23:38

Jïnn se remettait en question l'espace d'un instant. Autant le Hado était une ressource totalement exploitable et source de nombreuses facettes intéressantes à exploiter. Autant le sentiment de bien être et de quiétude pouvait être un réel fléau.
Pour le fondateur, la maîtrise était claire et nette. Ses preuves, ils les avaient fait avant, pendant et après la forêt. Le Junalkin se convainquait que ce dernier allait avoir le self Control nécessaire pour ne pas tomber dans cet aspect un peu dépendant et drogué, laissant ouvert le champs du chaos.

Néanmoins, pour l'Italien, il en doutait. Cette extase était aussi bénéfique pour la confiance et l'orgueil qu'elle était néfaste. Il se rassurait en se disant qu'il était présent pour l'aider à canaliser tout cela.  En plus, une trop forte émotion pouvait littéralement entraîner une roue libre sur le contrôle de cette énergie. La serre pouvait potentiellement exploser à tout moment. L'idée de revoir l'agence ne lui plaisait pas vraiment. Tout comme l'idée de voir que son pouvoir serve à une destruction infondée et insensée.

Malgré tout cela, Jïnn admirait ces nouvelles auras, tous ces nouveaux potentiels infini. A vrai dire, pour Warren, le voir aussi puissant était normal, sa maîtrise d'encounter allié au Ki fraîchement travaillé par notre protagoniste était une combinaison très intéressante pour ne pas dire totalement invincible en terme de combat physique. L'essence même de l'être de son maître semblait différente, comme s'il était effectivement venu d'ailleurs. Un certain doute et vide s'installait dans son cœur. Était-ce ce même Warren qu'il avait affronté à la suite de son non contrôle sur lui même dans la forêt ? Toutes les explications fournis précédemment le laissait perplexe mais il appréciait cette nouvelle transformation avec cette aura noire...Le yang...Une énergie calme qui préférait mordre plutôt qu'aboyer. Finalement, l'essence même de son maître était en adéquation avec ce qu'il était.

Pour Myo, l'aura semblait transpirer de passion, de combativité, d'ambition. Cette aura rouge était différente de la première qu'il avait vu. D'ailleurs, le guerrier du hado venait de se rendre compte que le groupe était potentiellement assez visible....M'enfin...Pas besoin de faire la voix de la raison pour cette fois. Il allait leur montrer une surprise, une chose que même lui ne maîtrisait pas encore assez bien pour tenir le temps potentiel maximum. Jïnn restait en forme basique par contre, pas besoin d'attirer plus de regards possibles ou de s'enivrer de la puissance. Il s'était promis de ne pas retomber dans cet état. S'autorisait à poser ses mains sur leurs épaules de manière bienveillante, il prévenait au passage :

-Essayons de pas trop montrer notre puissance, ça peut nous faire repérer. M'enfin pour l'instant, c'est pas si grave...Je vais vous montrer quelque chose...Tu te souviens Warren quand je te parlais de fusion ? J'en suis pas encore au stade de fusionner deux entités mais...Je peux faire ça...Prêtez moi un peu de votre énergie..

Notre protagoniste se permettait d'aspirer un tout petit peu de Ki de ces deux compagnons. Disons...1% chacun. Cette aura d'excellente qualité pouvait remplir sa poche vide en quête d'une aura utilisable à 100%. Ainsi, une sphère se créait à présent entre les trois hommes. Cette sphère était partagée de bleu, de rouge et de noir avant de finalement devenir arc en ciel. Elle était aussi grosse qu'un petit poing fermé d'un enfant. Cependant, ils pouvaient sentir qu'elle ferait tout péter à la ronde sur une grande distance, peux-être même toute l'académie ou les 3 quarts.

-Parmi les gens, certains ont une qualité d'aura supérieure aux autres. De cette façon je peux démultiplier la puissance encore plus facilement. Sur une sphère c'est facile mais...sur un corps entier c'est pas tenable jusqu'au bout sans entraînement parfait niveau contrôle. Goûtez donc...

La sphère se divisait alors en deux, entrant dans leurs corps, leur donnant un plaisirs trois fois supérieurs au moins. Dans cet état, le moindre mouvement incontrôlé pouvait tout faire déraper. Jïnn se fiait à son jugement et en sa confiance. Après tout, il allait en falloir pour ce groupe qui bravera des tas d'obstacles et d'épreuves plus folles les unes que les autres. Par contre, fini de jouer avec le Ki, on parlait choses sérieuses. Cela se voyait à son regard.

-Bien, maintenant qu'on s'est amusé...Parlons peu parlons bien. Pour la suite des opérations, j'ai déjà des tactiques et autres moyens logistiques à mettre en place. Pour cela, il va nous falloir un lieu de rencontre secret, totalement à  l'abri des regards. Pour cela, j'ai l'autorisation d'un diamant qui a une maison dans le quartier touristique. Il est militaire mais comptez pas sur lui pour avoir du matos type armement modernes. Cependant on aura des locaux en sous sol et des véhicules citadins et un logement surtout. Vous en pensez quoi ? Et quelles sont nos objectifs à courts termes pour l'instant ? J'pourrais épiloguer des heures sur les techniques que j'ai mises au points mais j'pense qu'on en parlera autour d'une table et pas dans cette...serre.

Plus de temps pour niaiser. Cette fois on avance. On ne peut plus reculer.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue200/300Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Warren Mar 10 Oct 2017, 20:36

Ce flot d’aura continu.. Enfin… Il avait tout pour te satisfaire. Il était rentré à la maison. Ton corps, ta chair, ton sang, tes muscles… Tous s’en rendaient compte, car elle coulait lentement en toi, elle reprenait ses droits. Ta puissance. Et tu pouvais encore monter, tu pouvais aller encore plus loin… Mais ce n’était pas encore le moment, pas maintenant. Vous étiez trop voyants, et au cas où tu ne saurais pas gérer toute cette force… Cela te rappelait tout de même bien des souvenirs, ce combat contre la forêt. Contre Jïnn… Voilà qui te donnait un peu envie de te défouler, mais tu refoulas bien vite cette idée de ton esprit : ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Une bonne surprise, d’ailleurs : ton frère semblait avoir une bonne maîtrise de son aura. Il venait lui aussi de se transformer. Il était de toute manière évident que cet état lui plairait. Vous étiez les mêmes à ce niveau-là. La puissance vous a toujours emballés. Comment la refuser ? Bien que tu aies un peu changé à ce niveau-là, c’était fondamentalement la même chose. Tu ne jurais que par la puissance pour servir tes intérêts, lui c’était pour se sortir de l’ennui. Mais au bout la compte, la recherche et la manière de le faire étaient les mêmes. Cet aura d’un noir pur, profond, intense… Était-ce là le fruit de tes nouvelles convictions ? Les ténèbres envahissantes lorsque toutes les couleurs ont déjà tenté leur chance ? La dernière des nuances, celle qui réapparaît toujours ? Celle qui était au début, et qui demeurera à la fin ? Qui sait.

T’étant donc à peu près habité à cet état, tu fermas lentement les yeux, pour les rouvrir après un soupir, « éteignant » ton aura, mais gardant ton état. Moment précis où Jïnn posa ses mains sur votre épaule respective à Myo’ et toi. La fusion, disait-il… C’était fort probable qu’il t’en ait parlé. Tu fouillas un instant dans ta mémoire et retrouvas. La fusion d’aura, lui permettant de les additionner, ou plutôt de les multiplier, pour un résultat pour le moins… Terrifiant. Au moins ça. S’il était arrivé à ce stade… Décidément, sa progression était incroyablement exponentielle. Tes yeux étaient rivés sur la petite boule qui venait de se créer. Si petite… Et pourtant avec une force démesurée. C’était une véritable bombe nucléaire que tu avais sous les yeux. Et elle était toute petite... Puis elle se divisa en deux. Tu avais presque peur d’entrer en contact avec. Si elle t’explosait dessus, tu n’en mourrais pas, mais ce serait uniquement du fait d’Encounter. Tant de force… Puis elle entra en toi, et provoqua un gigantesque frisson, presque similaire à des tremblements. Ta puissance venait de se démultiplier… Et le contrôle en était encore moins facile à garder. Mais tu forças par la volonté ton aura à se calmer. Elle résista tout de même un peu, puis finit en réserve. Tes tremblements avaient tout de même duré quelques secondes, Ton bien-être, simplement plaisant était de retour. Car celui que tu venais de ressentir était un peu trop pervers. Trop de puissance d’un seul coup… Tu venais de la retrouver, en recevoir trop éveillerait un peu trop de vice. Tu voulais d’abord mieux prendre l’habitude, avant d’en recevoir plus… Et de retester ce « Gattai Ki ».

Soupirant une nouvelle fois pour te calmer après cet incroyable amont d’énergie, tu revins à ta forme normale. Cette dernière est déjà bien boostée de toute manière. Tes cheveux cependant avaient poussés. Beaucoup trop. Voilà qui soulignait un grand changement intérieur… Ils étaient redevenus roux, aussi. Ça au moins, c’était normal. Te disant que tu les recouperas plus tard, tu écoutas plutôt ce que Jïnn avait à dire. Il faisait bien de poser ces questions. De cette manière, je pourrais mettre Myo’ au courant de mes plans… Ainsi que notre invité du soir. Il avait fait vite… En espérant qu’il avait tout ce qu’il fallait. Une aura s’approchait, effectivement. Pas de doute, ça ne pouvait qu’être ici…

« Par ici, Ulli. Nous sommes là. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue100/100Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Spera Mar 10 Oct 2017, 21:28

Cette journée avait été longue et éreintante, non seulement j'avais passé ma journée à me remettre dans le bain du travail, mais en plus j'avais un petit "job supplémentaire" à effectuer. En effet suite à la refondation de la Maison Ambre, Warren avait besoin de noms pour son projet. J'avoue moi-même ne pas savoir très exactement ce qu'il souhaite. Tout ce que je sais c'est qu'il veut de la puissance, toute la puissance dont il pourra disposer. C'est donc avec cette idée en tête que j'ai commencé à trier les élèves possédants des capacités qui seraient utiles à Warren. Pas seulement des pouvoirs, mais aussi des aptitudes naturelles : capacités au combat, résultats de tests... Tout ce qui rendait une personne "puissante", je le notais dans une longue liste. Le plus dur a été de faire la liste du personnel. Ça j'en suis pas peu fier. Parce que bon faut le dire, mais c'est louche de voir un prof d'info fouiller les dossiers des gens comme ça, encore pour les élèves j'peux balancer un "c'est pour les cours t'inquiètes", mais pour les profs c'est déjà plus louche.

D'ailleurs je me suis permis de cacher mes traces au maximum, même si il reste de potentielles traces en local, c'est pas comme si je pouvait discrètement bousiller un PC "par accident" et l'emmener en réparation, à savoir chez moi. Enfin bref, j'ai fait un score parfait pour le coup, mais ça m'a tout de même pris quelques journée sans parler de la partie travail normal. C'est donc légèrement caféiné, mais aussi le sang plein de sucre - ou devrais-je dire plein de nutriments de macarons - que je suis appellé à un certain coin de la serre par ce cher Warren. Bon au moins j'ai un gros dossier il va être content. Reste encore à savoir ce qu'il prévoit pour le futur de l'Académie outre "make Tsuki great again". C'est beau je me tape des références du futur. C'est le genre de truc qui n'auraient pas été possibles y'a un an... Ça me fait penser que le temps est passé vite pour moi. Pas seulement dû à la suite d'évènements qui m'ont amenés ici, mais tout simplement grâce à ce satané cerveau frit qui loupe la moitié des infos que je reçois. Ma mémoire est un gruyère.

Enfin quoi qu'il en soit. Je finis par arriver aux alentours du lieu de rendez-vous, à vrai dire j'ai même pas fait attention au contenu exact du message. Je me suis contenté de lire l'endroit et d'y partir. Ou alors j'ai oublié, peut-être ? Soit. Une fois dans les parages, l'ambiance semble électrisante et pourtant je suis pas encore devant Warren... Et c'est pas ma faute ! Ça promet.

Après un léger moment, il me semble voir celui que je pense être Warren au loin ainsi que des têtes familières, cependant je ne peux absolument pas dire qui sont exactements ces personnes... Quoi que je reconnais peut-être le brun. En Nouvelle-Calédonie si je me trompe pas. Pour l'autre... Je pourrais pas dire, saloperie de mémoire. Enfin bref. À ce moment j'arrive l'air de rien alors que Warren m'a repéré au loin et indique à mon air perdu l'endroit où se tenir. Je lui répond d'un grand sourire. À vrai dire j'ai retrouvé ce vieux sourire presque niais d'antan. Du moins c'est ce que je fais croire aux gens. Je pense pouvoir affirmer que je ne serais plus jamais le niais d'antan, mais comme les sourires sont faciles pour cacher le plus grand mal, j'use de ceux-ci pour tranquillement me réintégrer et trouver mon utilité dans tout ce merdier qu'est l'Académie, prise en étau entre Deviance et l'Agence. C'est ainsi que je me place face à ces trois personnes et que je me tourne vers "le chef" lui montrant au passage le lourd dossier que je transporte.

- Salut ! Dis-donc ça à l'air sympa ici. Du coup j'ai ce que tu voulais Warren.

Pour le coup je sais pas trop ce qu'ils faisaient... J'étais un peu paumé. Et ça se voyait je pense. Je gardais toujours ce même air innocent et perdu alors que je scrutais les différentes têtes à intervalles plus ou moins réguliers. L'ambiance était non seulement étrange, mais ils avaient tous l'air entrain de faire... Des trucs ? Oui ? Je suppose. J'ai dû les interrompre peut-être.

- Du coup...?

Toujours légèrement gêné et aussi un peu à nerfs... Le café ? Peut-être... En tout cas la situation n'était pas très anodine, ce qui semble logique en fin de compte... Au final, je ne trouve rien de mieux à faire que de garder un air joyeux que je trouverais presque ridicule aujourd'hui. Comme quand je trainais avec la vieille Ambre ou du moins deux de ses fondateurs.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Left_bar_bleue65/150Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Invité Mer 18 Oct 2017, 18:17

Quel incroyable sentiment de puissance je pouvais ressentir ce soir la, j'adorais tellement ça que certaine de mes pensés les plus tordu me proposa même d'aller me nourrir au près de cette aura encore délicieuse que celle que je disposais à présent. Effectivement, Warren maîtrisait son sujet beaucoup aisément que moi. Je ne l'enviais pas du tout au contraire j'étais fière de le voir ne rien perdre de tout son sang froid même avec un pouvoir aussi puissant que celui ci. J'étais juste comme attiré par cette soif de puissance qui me torturait l'esprit à chaque fois que j'en venais à utilisé cette force.. Je me devais de la dominé, quoi qu'il arrive, je ne devais en aucun cas manqué de respect à toute cette puissance offerte. Je suis un véritable copieur de pouvoir certes, mais en aucun cas je me permettrais de souiller l'origine d'un pouvoir qui ne m'appartiendra surement jamais.

J'étais arrivé à un stade ou toutes ces vulgaires copies ne me donnerait jamais l'occasion de ressentir ma propre identité, j'étais contraint à vivre sous l'emprise de tout ces réel détenteur de pouvoir. Moi, je n'étais.. Ou plutôt je ne suis qu'une vulgaire copie de quelqu'un d'autre. Comme à ce moment la, ou je n'étais qu'une pauvre copie de ces deux autres puissance qui m'entouraient.

Alors que Jinn nous démontrait une folie de plus la palette presque interminable que lui offrait son pouvoir je continuais d'observé tous ses mouvements machinalement, supposant comme à chaque fois que ça ne me serait que bénéfique si j'me retrouvait à court d'aura. C'est alors que cette puissance colossal m'envahi complètement une fois que cette petite sphère de je ne sais trop quoi c'était introduite en moi. Elle ne dura que quelques secondes, mais cette force la m'avait tellement secouer que je me retrouva un genoux à terre quelques instant, reprenant mon souffle pour digéré cette atmosphère insoutenable que mon esprit avait supposé l'espace d'un moment. Je me suis senti si fort que j'aurais pu m'envoler l'instant d'après pour survolé le monde en quête de royauté. J'étais bien trop égoïste pour mérité une force tel que celle la, alors je me jura tout le long de ma respiration difficile que jamais plus je ne requérais à une force aussi puissante et prononcé tant que mon égoïsme ne se soit complètement dissipé pour laisser place à un grand cœur prêt à servir pour les convictions de quelqu'un d'autre.

Alors que je me redressais complètement, dissipant l'aura rouge meurtrie qui m'entourait j'observa un étrange bonhomme faire son entré dans l'endroit ou l'on se trouvait. Des cheveux mi-long, un visage jeune et fatigué, une dégaine d'élève à première vu mais un semblant de sérieux pour que l'on ne doute pas une seconde de ses capacités. Je ne savais pas trop qui il était, ça tête me disait vaguement quelques choses mais sans plus, j'avais du le croiser il y a un moment m'enfin bon, j'me persuadé de ça, méprisant le fait que la drogue avait bel et bien atteint l'endroit ou se trouvait ma mémoire à ce moment la.

Je me permis de ne pas lui répondre, supposant que c'était le rôle de celui qui l'avait invité ici de faire toute les formalités. Je le laissa donc faire, si il le faisait, profitant du moment pour glisser ma main dans une poche pour y sortir une clope légèrement froissés. La redressant quelques peut, je glissa à nouveau ma main dans une autre poche pour y sortir un briquet et allumer cette seul et unique cigarette que je disposais dans mes poches.

Puis je repris, soufflant la fumé de cigarette derrière moi, supposant une nouvelle fois que les génies du sport comme Jinn ne pouvait en aucun cas supporté cette vapeur nocif.

« J'aurais deux ou trois noms à proposé pour les hostilités si vous le voulez bien, j'me garde le droit de partir en premier sur les lieux quand nous seront prêt à cette éventualité. Et puis.. Si j'me trompe pas, c'est pour ça que tu as fait appel à moi pour ce job la tipo? » lançais-je en terminant mes dires pour Warren.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret] Empty Re: Le dernier pilier [Joker & All Might + un invité secret]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum