-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le rp de la PLS [Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rp de la PLS [Warren] Empty Le rp de la PLS [Warren]

Message par 'Weiss Sam 16 Sep 2017, 00:17

Weiss somnolait au soleil.
Si elle avait dû résumer en un mot la vie qui était désormais la sienne, c’eût été fatigue.
Ou même, fatigues.

Fatigue psychologique. Elle n’aurait su dire où cette écrasante sensation prenait sa source, si ce n’est dans ces quelques jours flous qu’elle préférait ne pas se rappeler, mais ce qui en elle avait échappé à cette défection de souvenirs lui criait qu’elle en avait marre. Viscéralement. De quoi donc ? Difficile à définir. Marre de nager comme une forcenée pour crever une surface illusoire. Marre d’agir. Marre d’être. Depuis plusieurs mois, elle récupérait d’une nuit blanche démesurée qui avait brûlé en elle tout ce qu’il y avait à brûler.

Un petit sourire caustique lui tordit les lèvres. Il lui restait au moins ça – l’ironie.
Avant, elle se considérait comme une battante. Désormais… Quelle excuse avait-elle pour s’enfoncer dans cet état de renoncement ? Elle ne se souvenait pas de ce qui avait marqué le début de sa catatonie et ne voulait pas s’en souvenir. Ce n’était pas qu’elle avait échoué à s’en remettre, non. Elle n’avait même pas essayé. Pas envie. Pas envie de faire le moindre effort. C’était encore un miracle qu’elle continuât d’aller en cours. À n’en pas douter, cette ancienne Edelweiss prise dans sa rage d’exister, qui aurait tué pour vivre un peu plus, l’aurait considérée comme une loque humaine indigne de son intérêt. Ce qui était regrettable pour l’ancienne Edelweiss, puisqu’elle n’en avait strictement rien à foutre.
Fatigue physique, aussi. C’était la suite logique des choses. Weiss dormait tout le temps, et si elle n’était pas fatiguée, elle le devenait à force de dormir. C’était plus agréable. Ça lui épargnait l’ennui de devoir réfléchir. Elle ne faisait rien d’autre que manger, se laver, dormir, et assister à ce qu’il fallait de cours pour pouvoir continuer de manger, se laver et dormir le plus tranquillement possible dans un avenir proche.

Elle ne pouvait pas se déclarer heureuse. La sensation de bonheur était quelque chose de trop puissant pour convenir à son état d’indifférence profonde. Mais, clairement, elle n’était pas malheureuse. Cette paix vaguement mélancolique était, sinon enviable d’un point de vue extérieur, du moins tout à fait appréciable.

Et voilà qu’on venait la troubler.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Le rp de la PLS [Warren] Empty Re: Le rp de la PLS [Warren]

Message par Warren Jeu 28 Sep 2017, 00:31

Des jours et des jours de stress. Tout se goupillait lentement… Trop lentement… Rationnellement, évidemment, tu savais que tu étais obligé d’attendre, tu ne pouvais pas vraiment faire autrement, mais c’était long, si long… C’était insupportable. Tes dernières nuits étaient bercées par la gloire, par la réussite, mais aussi parfois par de cuisants échecs. Par un résultat nul en dépit de mois de préparation minutieuse. Tu voyais tes stratégies tomber à l’eau, une par une, une coordination entre membres faible, une synchronisation inexistante, des massacres, le visage de ta meilleure amie… C’était le pire. Il est triste de le dire, mais c’était le pire des cauchemars que tu pouvais faire. Rêver de ta meilleure amie. Cet air glacé avec lequel elle tentait de t’abattre… Pire encore. Tu ne l’avais pas revue depuis… Et tu ne savais pas si tu devais vraiment la revoir. Elle n’y comprendrait rien, la pauvre… Mais le traumatisme était réel. Ce n’était pas rien, loin de là. Une simple pensée à ces événements suffisait à te faire replonger. ‘Weiss… Comment la retrouver ? Ce nom, tu l’adorais, et tu le détestais en même temps. Elle ne pouvait que rester haut dans ton cœur… Mais c’était en même temps un problème. Le problème était ta meilleure amie. C’était déprimant. Vraiment déprimant.

« … »

Que faisais-tu dans le jardin ? Tu étais si occupé que tu étais totalement perdu. Temporellement, physiquement, mentalement. Tout commençait à perdre de ses couleurs. Voilà un sujet que tu n’aurais jamais dû aborder. Voilà que le monde se teintait de gris. Même plus de noir, pas plus de blanc. Seulement du gris. Le monde devenait monochrome, monotone. Tu ne savais toujours pas où te menaient tes pas. Cela avait-il une réelle importance ? Tu étais simplement en train de chercher à te tirer de cette ambiance terne. Du mieux que possible… Avec le peu de volonté qu’il te restait. Guidé seulement par la vengeance… Piètre vie, mais c’était pourtant tout ce que tu avais. C’était tout ce à quoi tu pouvais servir, avant de tirer ta révérence et passer à autre chose… Un de ces jours, peut-être.

Quelque chose de perturbant entra dans ton champ de vision. Ton cerveau sembla mettre beaucoup trop de temps pour reconnecter tes yeux. Ce qu’il interpréta fut bien trop pour ton cœur. Tu te rendis compte que tu t’étais arrêté juste aux pieds de… ‘Weiss. Ta réaction fut immédiate : tu eus un brusque sursaut, et tu tombas en arrière, sur les fesses. Tu redécouvrais ce visage… Expressif… Sans cicatrice… Mais c’était le même visage qui avait tiré toi de multiples coups de feu, contre qui tu t’étais battu d’abord dans la réalité, puis pendant des semaines dans tes cauchemars… Le même. Tu ne pouvais rien dire. Juste la regarder, la bouche entrouverte, clignant plusieurs fois des yeux pour bien t’assurer que tu ne rêvais pas.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le rp de la PLS [Warren] Left_bar_bleue100/100Le rp de la PLS [Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum