Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kaname Mar 19 Sep 2017, 11:12



Kaname KENJO

Maison SAPHIR



Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] 816936SaekoBusujimaanime1

♦️ Statut : élève
♦️ Travail : Professeur de Kendo dans le Dojo de sa famille
♦️ Origines : Japonaise -  Kagoshima
♦️ Logement : Dortoir 10F - Saphir
♦️ Pouvoir : Daemon / Animorphe
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 19
♦️ Taille : 1m75
♦️ Yeux : Bleu - Violet
♦️ Cheveux : Violet
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Sportive
♦️ Avatar : Saeko Busujima - High School of the Dead







Mental

♦️ Traits de caractère : Avant la fulgurante violence de l'assaut, le kendo est silence, recueillement, concentration. Le spectateur de ce combat y perçoit un mystère dense et impénétrable.
Tout comme le Kendo, Kaname est une femme calme, concentrée où les valeurs morales sont primordiales.
Samouraï des temps modernes, elle est contre les injustices et les persécutions.
Assez solitaire, elle attends son âme soeur qui lui fera découvrir le monde.
Avec toute la pression qu'on lui pose sur épaules pour reprendre le dojo familial, elle part souvent se " défouler " dans la forêt pour " massacrer " ce qu'elle peut mais elle veut que personne ne sache cet aspect de sa personnalité.
Assidue et ordonnée dans le kendo et ses passions, sa chambre l'est beaucoup moins comme elle le dit " c'est mon bazar organisé, je peux retrouver ce que je veux dedans ".
Kaname a été blessé en amitié, elle a du mal à s'investir de nouveau dans une nouvelle histoire, c'est pourquoi elle se tourne beaucoup vers Haru d'où son caractère solitaire. Elle préfère prendre un livre et monter en haut d'un arbre que de faire un karaoké entre filles discutant des garçons.
Si Kaname s'écouterait, elle ferait le tour du monde sur un catamaran pour découvrir le monde et voir toutes les plus belles aurores boréales au monde, mais son destin est déjà tracé par sa famille ce qui la rend mélancolique et en colère.
♦️ Aime : lire, le calme, la mer, son chat (Haru) et les éclairs au café
♦️ Déteste : brocoli, courir, les gens en retard, l'impolitesse
♦️ Autre :(-)

Physique

Lorsque Kaname & Haru se sont unis, Kaname s'est vu apparaître un tatouage en forme de pattes de chat sur son corps pour confirmer son lien avec Haru. Mais où se trouve le tatouage ?
Elevée dans une famille avec un lourd passé et de tradition, elle a connu toute sa vie le port du Hakama et autres Kimonos, du coup sa garde de robe n'est pas forcément développée. Porter l'uniforme scolaire lui va très bien mais depuis quelques temps, Kaname essaye de se libérer de ses entraves en ne fermant pas complètement les boutons de sa chemise pour voir ses formes plus qu'évidente, mettre des pantalons plus en plus moulant sans être vulgaire, mais le maquillage ne l'intéresse pas.  
On peut voir souvent Kaname porter à sa ceinture un Shinaï même à l'école et personne n'a réussit à lui faire enlever. De sa grande taille pour une japonaise, beaucoup de garçons se retournent à son passage mais elle n'y fait pas attention car elle doit son corps athlétique aux milliers d'heures passées au dojo. Ses cheveux violets descendent dans le creux des reins et se les attachent quand elle fait du sport.
Au premier abord, Kaname a l'air froide mais elle se déride au fur à mesure, la plupart des gens ont peur de lui parler vu son expression de colère qui émerge de son visage. 

Daemon / Animorphe

♦️ Avantages et ampleur :
Kaname est unie à son chat Haru (printemps).
Au quotidien, elle laisse Haru vivre sa vie de chat, lorsqu'elle se trouve toutes les deux, elles peuvent communiquer entres elles, Kaname doit parler à voix haute et Haru lui réponds par pensée de plus elle peut voir à travers les yeux du chat si elle le souhaite

♦️ Inconvénients et limites :
Malgré tout, garder le lien continuellement avec Haru consomme l'énergie vitale de Kaname.
Pour l'instant, elle peut voir à travers les yeux d'Haru que pendant 5min et pas plus de 3 fois par jour tout en gardant un temps d'attente de 2H.
Lorsque Kaname voit avec Haru, elle doit passer son corps en mode " ermite" c'est-à-dire, le corps devient inerte, cela implique qu'elle doit cacher son corps à l'abri. 
Elle essaye le moins possible de voir à travers les yeux du félin suite à la sensation désagréable que ça produit, puis trouver un endroit sécurisé pour son corps inerte est toujours délicat...
Les deux êtres ne peuvent être séparer de plus de 500m à moins de rompre définivitement le contact. Il y a quelques mois, Kaname a essayé une distance de 300m mais à arrêter l'expérience suite à la douleur ressentie lors de l'éloignement.
En cas de danger, l'autre ressent la peine de sa moitié.
♦️ Autre :
Kaname & Haru ont surtout une relation de confidente. Kaname étant de nature réservée, Haru peut être considérée comme sa meilleure amie,

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Emblam10


Histoire

Nous somme à l’époque Meiji (1868 – 1912), les arts martiaux se meurent peu à peu au Japon mais plusieurs grandes familles veulent assurer le maintien de cet art ancestral.

Après l’interdiction du gouvernement de porter des sabres (1876), la famille KENJO ainsi que trois autres familles décident de monter à la capitale pour faire valoir leur droit.

Ainsi, le gouvernement accepta le maintien de cet héritage culturel et la fondation Daï Nippon Butokukai est ouverte. La famille KENJO quand a elle ouvrit son centre (Butokuden) sur leur île pour perdurer l’enseignement des bonnes pratiques et vertus du Kendo.

Malgré la démilitarisation du Japon suite à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le kendo reste un sport populaire auprès des Japonais et qui baigne la vie quotidienne de la famille KENJO.

Nous retrouvons donc Kaname dans la petite ville de Nishinoomote (西之表市) dans la préfecture de Kagoshima une île au Sud-Ouest.

Depuis qu’elle est en âge de comprendre les paroles de ses parents, on lui explique qu’elle deviendra la future héritière du Dojo en tant que aînée de la famille.
On la prépare depuis sa tendre enfance à devenir la futur Maitresse du Dojo, on lui apprends toutes les règles, tout l’histoire de sa famille et on lui rabâche à longueur de temps que la gloire de sa maison est sur ses épaules.

Après une énième dispute avec ses parents, Kaname part dans la forêt prendre l’air et marteler son tronc d’arbre préféré puis elle entendit un bruit étrange, un cri de détresse d’un animal.

Kaname courra vers le bruit et trouva un chat attaqué par un Yokai à 5 queues. Le chat avait la patte coincé dans les racines du grand arbre et n’arrivait pas à la dégager, il hurlait comme ultime secours.
Sans réfléchir, elle s’arme de son shinai et frappa le yokai de toutes ses forces.
Après plusieurs enchaînements, elle réussit à effrayer le yokaï qui s’échappa.

Elle s'avança vers le chat affolé et lui dégager sa patte. Elle posa sa main sur le chat et une chaleur s’empara de son corps. Des paroles pénétrèrent dans sa tête, elle entendit une douce voix qui lui disait merci.

Kaname tourna la tête partout, elle cherchait d’où venait ses paroles et alors son regard croisa celui du chat, et Kaname se souviendra toute sa vie de ce magnifique regard jaune perçant. Puis d’autres paroles affluent dans sa tête, elle comprit que le chat s'appelle Haru (printemps) et que c’était un daemon.

Kaname ne comprit pas ce que c’était réellement un daemon mais en rentrant chez elle, Haru la suivait dans son ombre puis les jours passent et toutes les deux partagent de plus en plus d’émotions jusqu’à voir à travers ses yeux.

Notre jeune femme sursauta, elle voyait son propre corps et elle comprit qu’elle était dans le corps d’Haru. Elle comprit que d’avoir sauver Haru des mains de ce Yokai était le plus beau jour de sa vie, elle a trouvé enfin une amie.

A l’aube de ses 19 ans, Kaname enchaîne les séances de Kendo, on lui apprends comment tenir le Dojo de sa famille, etc..
Elle ne sait pas si elle veut reprendre le dojo, elle ne sent pas de taille, elle veut voir autre chose, connaître une vie normale d'une fille de son age, connaître l'amour, les amis, la ville.

Puis un soir comme les autres, affalée dans son lit, la fenêtre ouverte en plein mois de mars, elle voit une lettre se poser au rebord de celle-ci.

Elle s'approche et voit sur le devant un tampon avec écrit académie Tsuki, elle l'ouvre.

Chère Mademoiselle Kaname,

Nous avons l'honneur de vous compter dans nos effectifs pour la rentrée de cette année à l'Académie Tsuki, nous vous ferons parvenir les documents nécessaires à votre admission dans un prochain courrier.

A bientôt


Est-ce le début d'une nouvelle aventure ?



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Pandiwan aka Pandi
♦️ Anniversaire : 25/06/1989
♦️ Activité : Géomètre
♦️ Loisirs : BMX, plongée, manga, geeker, lire...
♦️ Tu aimes : les pandas ?
♦️ Tu détestes : on dit que j'aime pas les légumes mais bon j'en mange 2-3 quand même par exemple les patates !
♦️ Ton rêve :devenir astronaute mais bon je crois que j'ai pas le courage d'apprendre le russe, l'anglais, les maths, la physique, la médecine, etc.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ?: via un autre membre
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? -
♦️ Petit mot de fin : Gloire à la Horde, Gloire aux Pandas !



Dernière édition par Kaname le Lun 25 Sep 2017, 18:50, édité 23 fois
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue70/150Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Darren Mar 19 Sep 2017, 12:15

fneurst

Arg.
Ton code est cassé.
Ton pseudonyme doit être le nom de ton personnage et non pas... "pandiwan".

Bienvenue et bon courage pour ta validation

https://www.youtube.com/watch?v=EpizZcQmQuk
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 12:36

POUR L'ALLIANCE ! :^)

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Jïnn Mar 19 Sep 2017, 13:23

Oh nice, du kendo. Ça me plait ça !
Welcome aboard
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue200/300Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kaname Mar 19 Sep 2017, 14:54

Darren a écrit:fneurst

Arg.
Ton code est cassé.
Ton pseudonyme doit être le nom de ton personnage et non pas... "pandiwan".

Bienvenue et bon courage pour ta validation

https://www.youtube.com/watch?v=EpizZcQmQuk

C'est bon le nécessaire fait !
j'ai refait la mise en page et tout le tralala.. quand j'avais fait mon aperçu et j'ai vu que tout était décalé, je me suis dit : " je le ferai après manger j'ai trop la dalle !!! "

Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue70/150Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Darren Mar 19 Sep 2017, 16:50

Ensuite, ton avatar doit être en 200*400.

Le reste, ce n'est plus de mon ressort...
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Asuko Mar 19 Sep 2017, 19:43

Le vava de la fiche ... ce n'est pas le perso de Quiet ?
Asuko
Asuko

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Liam Mar 19 Sep 2017, 20:30

J'pense c'est Quiet qui a dû la ramener à Tsuki. Sinon sympa le pouvoir, le fait de rendre ton chat invisible c'est ptêtre un peu trop tôt pour quelqu'un qui vient d'arriver à Tsuki. Ensuite les pouvoirs ne sont pas héréditaires donc t'es la seule personne de ta famille à être connecté à ton chat j'pense. 5 Km c'est un peu beaucoup, et plusieurs heures quand on sait qu'a la validation les durées des pouvoirs sont grand max à 15,20 minutes pour les élèves c'est un peu grand...

Bref, bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue220/250Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Luxia Mar 19 Sep 2017, 20:32

Attention, il faudra que ton avatar soit en 200*400^^

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kaname Mar 19 Sep 2017, 20:33

Liam a écrit:J'pense c'est Quiet qui a dû la ramener à Tsuki. Sinon sympa le pouvoir, le fait de rendre ton chat invisible c'est ptêtre un peu trop tôt pour quelqu'un qui vient d'arriver à Tsuki. Ensuite les pouvoirs ne sont pas héréditaires donc t'es la seule personne de ta famille à être connecté à ton chat j'pense. 5 Km c'est un peu beaucoup, et plusieurs heures quand on sait qu'a la validation les durées des pouvoirs sont grand max à 15,20 minutes pour les élèves c'est un peu grand...

Bref, bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !

Holà merci pour tes remarques, j'en prends note et je modifie un peu ça !!!

Sinon je sais pas qui est ce " Quiet " mais non je ne suis pas venue avec lui ^^
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue70/150Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kaname Mar 19 Sep 2017, 20:34

Luxia a écrit:Attention, il faudra que ton avatar soit en 200*400^^

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!

je modifie ça demain. je pensais que c'était taille maxi 200 X 400 mais je modifirai
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue70/150Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Jïnn Mar 19 Sep 2017, 20:39

Attention m'dame ! Les doubles postes c'est satan !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue200/300Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Darren Mar 19 Sep 2017, 21:00

Bah du coup faudra modifier l'image dans ta fiche, elle est déjà prise par un autre membre.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kalth Mer 20 Sep 2017, 02:10

Hey! Bienvenue copine de géo IRL! Bon courage pour ta validation :3

Et bon courage aussi pour l'éventuel nerf de ton pouvoir ^^'
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 09:19

Bienvenue ma belle ;) <3
Je me demande qui t'as amené ici (huhuhuhuhuh)
et Loktar Ogar :D
(et les pandas c'est que des ours polaires qui se sont salis d'abord !!!!)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kaname Mer 20 Sep 2017, 16:47

Aiky a écrit:Bienvenue ma belle ;) <3
Je me demande qui t'as amené ici (huhuhuhuhuh)
et Loktar Ogar :D
(et les pandas c'est que des ours polaires qui se sont salis d'abord !!!!)

Les pandas ils sont pas sales....
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue70/150Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Kalth Mer 20 Sep 2017, 21:33

Des hordeuseeeeees! Ouiiiiiiiiiii!

Lok'tar Ogar mes amies! :D
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Tori Clark Mer 20 Sep 2017, 22:55

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue110/250Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017, 09:35

Kaname a écrit:
Les pandas ils sont pas sales....

Si si si ! Et respecte celle qui t'a amené ici ! non mais ! Pas possible ces vieilles ;p <3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Daaf Jeu 21 Sep 2017, 14:52

Les pandas c'est mignons, mais que les pandas. Pas les pandas roux, eurk.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE] Empty Re: Kaname KENJO, la voie du sabre japonais [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum